| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 4 Mai 2007 - 15:36 | |
| C'EST ChangMin... je VEUX que ce soit lui (même si on dirait qu'il y a une rasta à un moment XD) !! C'est SON nez et c'est SA bouche et... me regardez pas comme ça vous !! T_T
Bon ben aujourd'hui, un classement sur les MV avec une super choré (?)... En plus là, la VJ Isak elle m'a donné un fol (et faux) espoir en parlant de 'O' et des Dong Bang Shin Ki (et aussi dans les extraits des MV), j'ai croisé tous mes doigts tellement fort que j'en ai eu des crampes. Et VLAN !!! Même pas dans le classement T_T Commence à me courrir le Viewer's Choice, là...
Et puis y a eu un courier venant de France... j'me suis dit ça y est !! On va peut-être y avoir droit... mais non, le ou la zigoto a demandé une MV bizarre T_T OUIN !!
Monde cruel T_T | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 5 Mai 2007 - 12:59 | |
| la dernière fois un ou une français-e a demandé la la la de se7en ca ma fait rire qu'ils passent ce qu'on demande !
lundi pas cours donc je vais mater pop et i am a star et les enregistrer !!! ca a du bon les ponts surtout le lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 5 Mai 2007 - 14:26 | |
| i am a star de lundi c'est sur qui ? | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 5 Mai 2007 - 20:30 | |
| Hum, ca sera sur un ex membre de HOT, je crois puisque la logique le veut, car la derniére fois ils ont passé Kangta... (S'il faut c'est même pas ça...et moi j'ai pas l'air pretencieuse a me la ramener comme ca ! tsss) | |
|
| |
Soo Hee Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 15 Mai 2007 - 21:29 | |
| je suis dégoutée j'ai pas le cable donc je n'ai peut pas voir Arirang et KBS | |
|
| |
YunHo57 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 24 Mai 2007 - 15:20 | |
| Je regarde tOut le Temps Arirang et KBS WOrld !! Je n'ai jamais vu les DBSK encOre, sauf le Clip de MagOlpy - Bi Heng SO NyO (Flight Girl) Quand j'ai vu qu'il Y avait Micky et Les super JuniOr jété Je vOis très sOuvant les Super JuniOr Vivement que je puisse vOir les DBSK ^^ BibiXx' [K] | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 24 Mai 2007 - 18:01 | |
| Mon sattelite est mort !! J'èspère qu'ils passeront pas pendant que je répare mon décodeur TT Puis en plus arirang est pas près de repasser le "I'm star, real story" sur DBSK, il est passé 6 fois à la télé quand même TT BOn je vais look le programme s'il y a rien d'interessant quand même ^^ histoire de squatter chez quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 24 Mai 2007 - 18:51 | |
| 6 fois ?! Et dire qu ej'ai zappé ça T_T
Pfff... ils passent dix fois par semaine des clips d'Ivy et d'autres, et rien sur eux TT sinon au compte goutte bouché TT | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 25 Mai 2007 - 14:40 | |
| Eh ouais 6 fois moi aussi j'ai raté ! J'ai vu que la fin, le clip "o" en HD. Une pure bombe pour les yeux ! Faut aller sur le site de la chaîne, il faut demander à ce que DBSK passe sur la chaîne et il passera sur show extra. Allez postez go ! XD (Par ailleurs faut avoir de la chance pour être choisi) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 27 Mai 2007 - 17:30 | |
| bonne idée on va pourrir leur boite mail !! entre star real, pop in seoul et showbiz extra on a de quoi faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 27 Mai 2007 - 18:02 | |
| ^^ roooh voui !!
Ils vont être envahis par des mails frenchies 100% DBSKiens, ils vont rien comprendre XD | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 29 Mai 2007 - 12:21 | |
| Il faut le faire, je veux voir leur clip passer à la télé XD !! En plus je crois qu'ils évitent les français TT | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 29 Mai 2007 - 14:03 | |
| En attendant hier c'était les Su Ju dans I am et dè sque je voyais heechul je me mettais à hurler chulie d'amour !
résultat ma mère croit que je suis folle !XD | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 31 Mai 2007 - 12:53 | |
| Mdr moi elle pense que je le suis déjà. Mais si les DBSK ne passe plus à la télé, je pense que c'est parce qu'ils s'occupent tout d'abord de leur carrière au Japon. Lâcheurs TT | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 31 Mai 2007 - 18:02 | |
| Grave c'est des lacheur j'ai deja envoyer ya longtemp des messages! | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 1 Juin 2007 - 9:33 | |
| Alala c'est peine perdu on aura beau remplir leur message board, ils prendront jamais des messages de français... enfin bon, faut garder ESPOIR... DBSK in FRANCE TOMOrrow !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 2 Juin 2007 - 17:11 | |
| coucou tt le monde! on peut aller sur le site d'airirang et deamander le clip des DBSK!! trop chouette!!! je ne savais pas! merci beaucoup Tisha!! Bisoux tt lemonde!! |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 4 Juin 2007 - 22:23 | |
| VENDREDI sur arirang TVXQ! 'Spirit from the East' | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 4 Juin 2007 - 22:46 | |
| - iint0ox a écrit:
- VENDREDI sur arirang TVXQ! 'Spirit from the East'
NIARK !! Enfin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 5 Juin 2007 - 10:07 | |
| yes !!!
dis ca passe à quelle heure en france ???
merci d'avance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 5 Juin 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 5 Juin 2007 - 12:20 | |
| Ouais c'est ça je crois avec notre décalage horraire ça m'a complètement perturbée !! Enfin ils passent à la télé, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un tour sur mon écran plasma XD | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 5 Juin 2007 - 20:47 | |
| Yeahhh jvais [ enfin ] pouvoir matter ca =p Mercii pour l'info =) | |
|
| |
ruby93 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 6 Juin 2007 - 0:17 | |
| ouai enfin ils en on mis du temps!! merci pour l'info^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 6 Juin 2007 - 17:44 | |
| Ouaahh TrOp bien ca !! Je vais enfin pOurvOir les VOir J'espère plus que ce sera à 19h30 (yn) Raah je suis très contente ! Merci Merci bicOu pOur l'infO LOOVEUUHH DBSK Raah <3 [DiZOuléé m'empOrte un Peu mais suis Tellement COntente !!] BibiXx' [K] { Tite Question c'est bien à 14h ou à 19h30 ?} | |
|
| |
Reegah Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 7 Juin 2007 - 18:08 | |
| Haaa enfin!^^ Heuuu, je crois que c'est le même programme aux 2h....mais je m'avance pas trop hin?Moi je regarde toujours a 19h30, et c'est le programme correspond a celui du site^^ Par contre, ce n'est pas vendredi, mais aujourd'hui,pour 19h30. Avec le décalage horaire....enfin je crois O_o oula je suis plus sure de rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 7 Juin 2007 - 20:28 | |
| Ah nan hein !! Dis pas ça !! Je risque de le rater... TT EDIT : ouf c'est pas le cas... Le PiS de 14h et 19h30 c'est le même (je ne sais plus pour celui de 10-10h30). Et ils ne risquent pas de passer le jeudi, vu que c'est Pop Classic... ça passe tout sauf ce qui ressemble à du DBSk ou du SuJu. C'est plus le vendredi pour Hot Topic, c'est le jour le plus intéressant (le samedi et le dimanche aussi s'ils sont dans le classement) | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 7 Juin 2007 - 22:28 | |
| Ouff j'ai eu très peur la !! POuaahhhh:o_o: Je Veux pas le rater demain je regarde faut pas Que je ratte sa sinOn je vais m'en vOulOir!! Raaahh vivement demain BibiXx' à tOut le mOnde [K]
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 8 Juin 2007 - 17:34 | |
| Je viens de Regarder leur passage !!! Raaaahh COmment J'étais TrOp Heureuse !! EN Plus j'aime beaucOup " Spririt FrOm the East" Ralala je suis Beaucoup COntente là :] LOVEEUUH DBSK BICOU <3 Enfiin Voila Merci BeaucOup encOre pOur l'infO BibiXx' à TOut le MOnde [K]
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|