| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinrin 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 7 Déc 2006 - 21:51 | |
| Hello tout le monde!
Je ne suis pas sure mais je crois savoir que les dbsk vont interpreter "I'll be there" sur ARIRANG dans l'emission SHOW MUSIC TANK le 9 decembre c'est à dire bientot.
J'espere que c'est vrai >< | |
|
| |
betty bo Invité
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 7 Déc 2006 - 22:26 | |
| se serai super cool!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'espère trop que c'est vrai par contre sa passe à quelle heure l'émission parce que je ne connait absolument pas les différent horaires des émissions se qui est bien chiant car je loupe toujours les bon truc!!!! merci pour l'info |
|
| |
suzumi Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 9 Déc 2006 - 17:59 | |
| merci pour l'info, KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS DE LES VOIR!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *aux anges* j'ai zappé sur la chaine et je voyais des lives, je me suis dit ca doit etre la dessus qu'ils vont passez, puis les présentateurs on dit au revoir et tout, c'était la fin de l'émission, j'était trop deg, puis ils font (en coréen, mais sous-titré anglais) "maintenant place a 5 hommes qui ont conquéris l'asie" (ou un truc du genre) j'ai direct enregistré et je les ai vu.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *dsl de cette hystérie, mais je suis trop contente!!!!!* | |
|
| |
kawai-chan (Ueko) Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 10 Déc 2006 - 19:27 | |
| Est ce que sur les chaines de la freebox ya ????? | |
|
| |
rainygirl Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 103 Localisation : in my lovely world Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Info crucial : km net festival Ven 22 Déc 2006 - 21:08 | |
| salut à toutes et à tous ^^ voilà, c'est juste pour vous donner une petite info qui me semble cruciale : pour toutes et tous ceux qui ont Arirang, le 23 décembre, c'est-à-dire demain, il y aura la diffusion du Km net Festival à 11 h 00 (enfin si je ne me suis pas trompée ). C'est dans cette remise de prix où Junsu avait manqué pendant une partie de la soirée. Donc si vous êtes aussi fan d'eux que moi, je vous conseille vivement de ne pas la zapper Alors tous sur Arirang demain à 11h00 ^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 22 Déc 2006 - 21:47 | |
| C'est de l'info ça ! Je dois voir ça ! Merci beaucoup ! :o) | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 23 Déc 2006 - 0:21 | |
| Rhhooooo la la la je vais voir ça mercii beaucoup pour l'info | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 23 Déc 2006 - 1:23 | |
| demain 11h du matin ? ok c'est noter ! ya interet que je ne zappe pas cte fois ci ^_^ | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 23 Déc 2006 - 2:30 | |
| NON Sérieuux demain ? XD mdr Ohlala non non faut pas que je le rate ! XD trop envie de voir sur la télé et touut XD Et sinon ya pas une rediffusion ? =o Je me rapelle l'année dernière ils l'ont passey 2 fois ou 3 XD Jespere vont rediffuser XD mdr
MErci pour l'info en touut cas =DD | |
|
| |
kokoro kara sukidayo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : les enfants grandissent vite TT Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 24 Déc 2006 - 19:06 | |
| je l'ai vu mais pas entier j'ai du partir foutu boulot snifffffffff hero etai booooo comme un dieu | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 26 Déc 2006 - 15:50 | |
| Je l'ai vu !!!!!! Pas en entier, j'ai pris juste apres la show des SJ Juste apres les DBSK recevaient le prix du meilleur groupe je crois, Junsu n'était pas là Pis apres a la fin ils ont gagné un autre prix je sais plus ce que c'était lol (moi et ma mémoire :/) et c'est la que Micky a pleuré ! (gros zoom sur lui en train de pleurer...) Junsu était là, ils etaient trop bien fringué !!! J'aurais trop aimé les voir faire un show !!
Enfin moi j'ai vu l'émission il était minuit lol Et le midi j'avais pu voir le clip de show me your love, j'étais trop fan ce jour là !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Moon Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : St-Hilaire (pas loin de Toulouse 31) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 28 Déc 2006 - 10:49 | |
| c'est bete qu'on ne puisse pas les capter avec l'adaptateur. | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 9:49 | |
| je suis entrin e pleurer ... je eux les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir a la télé ! T_______T | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [News] Emissions prochaine Mar 2 Jan 2007 - 18:03 | |
| Vous souvenez vous de ça : Ou encore de ça : Humm... Bien comme plusieurs se posaient la question : -C'est quoi cette emission ? Je me suis aussi intérrogé et j'ai découvert que : Les Dong Bang Shin Ki participeront prochainement à une emission nommé Shin Donghwa's "Itdda! Obtta!' lors du 56 ème épisode avec comme autre invité : Kim Jongmin, Chur Yeonja, Song Euni, Kim Jura. Cette emission sera diffusé le 5 janvier 2007 (forcement xD), à 18h50 (heure coréene) ce qui équivaut environ à 10h50 chez nous (Merci Iyona pour la correction :p ). Je ne sais pas sur qu'elle chaine encore, si j'ai de plus ample information j'éditerais. En attendant : https://www.youtube.com/watch?v=3nP1aG0yKn4 (A noter le bruit des omoplates qui bougent ahhh beurk !! Humm ca me passe partout !) Translation credit : Amanda@cyxion Source : Bestiz credits: Rebecca*Ling@CassiopeiaFamily
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
tenshijanai Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : ds les bras de Teddy ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 18:11 | |
| J'ai vu sa sur soompi!!! C'est un peu gor ce qu'il fais avec sa bouche Yunho !! LOL Merci pour l'infos ! | |
|
| |
Chikage Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 18:41 | |
| IRkkkkkk lol Je suis d'accord le bruit des omoplates d'Hero, sa aurait put être évité lol
Sinon c'est trop dommage que l'émission soit à 3 ou 4h du matin pour nous, ^^' Je risque pas de la regarder | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 18:53 | |
| dit si c'est 18h50 heure coréenne c'est donc à 10h50 en France! vu qu'il y a 8h de décalage nan? peut être je me trompe hein lol | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 19:33 | |
| Ahh.... Si c'est 10h50 on pourra le voir^^ Qui à l'heure exacte? | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 20:18 | |
| Iyona : "dit si c'est 18h50 heure coréenne c'est donc à 10h50 en France! vu qu'il y a 8h de décalage nan? peut être je me trompe hein lol"
Oui désolé j'ai compté dans l'autre sens moi xD Merci :p | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 21:15 | |
| Merci pour les info !! =) j'essayerais de voir ! Dommage il y a pas de chaine comme ça jap x_x! | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 21:54 | |
| Ouais c'est dommage. Moi je regarderai sur Arirang, c'est peut être sur cette chaîne là . | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 2 Jan 2007 - 23:08 | |
| haa ba j'espère que ça sera sur Arirang ou bien KBS world en tout cas à 10h50 devant la télé !!!!!! hihi | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 3 Jan 2007 - 12:28 | |
| HAAAANN !! *o* MERCI BEAUCOUP !!!! Je pense que ça passera sur Arirang parce que je crois qu'à cette heure-là sur KBS c'est des dramas. Enfin je me trompe peut-être... merci pour l'info !! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 3 Jan 2007 - 21:35 | |
| YEAHH~! pour MKMF je l'ai vu ..mais pas en entier j'ai rater un peu XDDD
et puis pour l'emission..j'espère aussi que sa sera sur Arirang !!!!!!!! <3
merci pour l'info !! | |
|
| |
jess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : kelke part en france Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Jeu 4 Jan 2007 - 17:17 | |
| o merci pour l'info!!moi aussi je veux que se soit sur arirang parce que j'ai que cette chaîne lol!!!! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 5 Jan 2007 - 15:53 | |
| ah ****** je l'ai loupé snif | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 5 Jan 2007 - 16:02 | |
| Euh moi j'ai rien vu, est-ce normal ? | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 6 Jan 2007 - 16:01 | |
| ouei juste pour dire tout à l'heure il y avait KBS gayo festival sur KBS world T___T je suis arivé à la fin T___T | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 6 Jan 2007 - 16:30 | |
| C'est horrible la langue de Yunho !!!! Argh...Ca me donne des frissons lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 6 Jan 2007 - 17:14 | |
| KYAHH~! j'ai rater !!! l'emission avec la langue et les homoplates XP TT_TT
c'était vraiment sur Arirang ? Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|