| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|
+108EeYoon * ji yool * June Jae MlleShin alistere eomalia Num lOka© asiian-kariine Kévin yumi16 grace20 Sabrina doyougetitdude Linoa payia Helen maya chan Chigu_Nippon elodie aya x-aziia-32 MingYue01 YunHa lili31 daoshi suzumi06 HyeMi Honey Darklad Duracel Elodedy Yumiii Tivy ran' billette78 murderland MichiyoOo KuMa Lina lùv-Junsu YunHo57 Soo Hee Reegah K-Touch misslao Madoka hoshi-hoshi shisumi Namie annie Saori Mellyna Yanou iint0ox ruby93 Setsuna ludwika Ady Sarifa Solange Tisha ChooO Kirailla kmelia85 Kyo Chikage tenshijanai Moon Lyra ShinObu Miss-Si Kalynh rainygirl kawai-chan (Ueko) suzumi Sister_Rosette ayathuy heo kimiyo shayinya-hinasumiiko Iyona LoveYuyu jess lespadon hanachan ChineSelOtuS Yunsu Jny Kim SunnI vanessa95 x-aznpowa-x kokoro kara sukidayo -Bb3y-azn- kyosa AkatsuKi yana-chan changmin4ever Yumie Yuki-Chan aminteitha MatXfate rising Rinrin LuLu Heaven }ï{ Laii-chan Vats 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 19 Avr 2008 - 16:12 | |
| Me tarde de les voir ce soir Mais c'est bien à 21h30? Parce qu''à cette heure-ci, y a un drama qui passe >.< | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 19 Avr 2008 - 16:18 | |
| oui oui c'est bien a 21h30!!XD moi auchi je vais le re regarder lol | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 20 Avr 2008 - 4:38 | |
| - Lina a écrit:
- doyougetitdude a écrit:
- Mais en fait ça suffit pas d'avoir Numericable il faut l'avoir par satellite, moi j'ai avec le cable!
Fin je pense que c'est ça! Fais bien ch*er hein! J'ai Numéricâble par le câble et j'ai quand même Arirang^^ c'est peut être par rapport à ou on se trouve en France Oohh..mouais..La Normandie est tellement...euh non je dis rien xD On a tellement de relation avec la Chine ... Fin, ça craint bien du boudin tout ça !! | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 18:41 | |
| trop cool XD vendredi ya encore purple line !XD | |
|
| |
grace20 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Lens Pas-De-Calais Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 21:13 | |
| Tivy c'est à quelle heure purple line ??merci | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 21:28 | |
| je ne sais pas combien de fois je vais le redire lol heuresement que ya la touche citer !XD - Tivy a écrit:
maintenant la première diffusion de pops in seoul est a 14h00 et celle de showbiz extra a 16h00
pour les rediffs de pops in seoul sont :21h30 aprs je croi que c'est a 00h30(je ne sais pas je dors XD) et le lendemain a 10h30!XD voila!!
et pour les rediffs de showbiz extra elles sont justes avant celle de pops in seoul!XD voila!!XD j'espere que vous avez un tchi peu compris XP
kisu | |
|
| |
yumi16 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bientôt à Taipei Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 21:53 | |
| yaa génial faut que je vois ça =D | |
|
| |
Kévin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 22:13 | |
| OMFG O.o" Je pourrai pas regarder ~ T.T! Quelqu'un pourra me raconter ? X3 Oooh je suis dégouté :/ | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 5 Mai 2008 - 22:24 | |
| Han moi je pourrait rien voir na plus vu que ma mère a eut la superbe idée d'enlever le câble | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bientôt à Taipei Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 10 Mai 2008 - 12:06 | |
| ah je l'ai vu y a tout juste 5 minutes <3 Ils ont passé Purple Line tout à la fin de pops in seoul (merci tivy pour les horaires ) en fait j'ai regardé le rediff ce matin vu que hier j'ai pas pu voir. ah mazette, elle pète tout cette chanson! qu'est-ce que je l'aime <333 Et une petite astuce pour les gens qui n'ont pas le cable ou le satellite (en gros comme moi quoi xDD) vous pouvez regarder Arirang ici : http://www.tv-du-monde.com/arirang.htm moi c'est ce que je fais, bon évidemment la qualité n'est pas celle qu'on doit avoir par le satellite et compagnie -_- mais bon déjà on peut voir et c'est bien ^^ | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 10 Mai 2008 - 21:20 | |
| Mais ya que Purple Line que passe? Fin c'est déjà ça!! ^^ Pis aussi c'est parce qu'elle a été première au top oricon... en fait c'est logique! xD
Merci pour le lien, on peut regarder aussi sur le site de la chaîne (en fait ça renvoie au st de la chaîne ><') ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 11 Mai 2008 - 15:07 | |
| - yumi16 a écrit:
- ah je l'ai vu y a tout juste 5 minutes <3
Ils ont passé Purple Line tout à la fin de pops in seoul (merci tivy pour les horaires ) en fait j'ai regardé le rediff ce matin vu que hier j'ai pas pu voir. ah mazette, elle pète tout cette chanson! qu'est-ce que je l'aime <333
Et une petite astuce pour les gens qui n'ont pas le cable ou le satellite (en gros comme moi quoi xDD) vous pouvez regarder Arirang ici : http://www.tv-du-monde.com/arirang.htm moi c'est ce que je fais, bon évidemment la qualité n'est pas celle qu'on doit avoir par le satellite et compagnie -_- mais bon déjà on peut voir et c'est bien ^^ Merci pour le lien!! c'est trop cool!! je regarde là, enfin k'écoute un clip là qui apsse sur arirang TV! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 11 Mai 2008 - 22:35 | |
| de rien pour le lien - doyougetitdude a écrit:
- Merci pour le lien, on peut regarder aussi sur le site de la chaîne (en fait ça renvoie au st de la chaîne ><') !
Mais tu fais comment pour regarder sur le site de la chaine? parce que je vois pas trop ou faut aller sur le site en fait ^^' | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 11 Mai 2008 - 23:16 | |
| Alors...
1°) Tu vas ici et tu t'inscris (si tu comprends pas demande moi! ^^) : http://www.arirang.co.kr/Member/Sign_UpE001.asp?code=Si1 2°) Après tu vas là et tu cliques sur "low" ou "high" selon ta connexion internet je crois! ^^ (c'est dans 'video on demand'): http://www.arirang.co.kr/Tv/Tv_Video_On.asp?PROG_CODE=TVCR0112&code=Po6&m_view_t=Vi&ptitle=
Voilà, bon mattage! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 12 Mai 2008 - 18:20 | |
| okayy merci bien mais par contre on pas peut voir la chaine en direct, c'est juste si tu veux voir une émission que t'as loupé en fait? Mais on peut faire ça pour les autres chaines coréennes aussi? yatta! les Tvxq sont encore dans pops in seoul cette semaine! vendredi pour la version coréenne de sennen koi uta (je sais plus son nom précis > <' ) et dimanche pour purple line! | |
|
| |
asiian-kariine Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 20 Juin 2008 - 16:05 | |
| miicii pour les horaires de diffusion pour arirang =)... Ah pour contre j'ai pas Kbs world TT-TT... M'enfin j'ai arirang c'est déjà sa ^^ | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Dim 6 Juil 2008 - 19:08 | |
| YOUHOU!!XDD vendredi il y a purple line faut pas manquer parce que ils sont presque jamais là >.< enfin bon vouila ^^
ps:quand les clips du 4e album sortirons *O* ils n'y aura que eux ;p | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 7 Juil 2008 - 18:15 | |
| - Tivy a écrit:
- ps:quand les clips du 4e album sortirons *O* ils n'y aura que eux ;p
O.o J'y avais pas pensé ! ( j'sers à rien sérieux ! ) Ca va être Arirang à dooooonf alors ! ( comme beaucoup de fois xD ) | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 11 Juil 2008 - 15:26 | |
| C'est puissant Purple Line avec le son à fond *___* (je ne le répèterai jamais assez)
Amin', chanceuse, ton message est passé sur PiS O__o;; | |
|
| |
HyeMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : with JJ ? X] Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 11 Juil 2008 - 15:41 | |
| AMIIIIIIIIIIIIIIIN JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIS >___<
~*~
Han chuis contente, ça faisait longtemps que les TVXQ étaient pas passés *o*' | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 14 Juil 2008 - 20:05 | |
| youhou !XDD il y aura les dbsk sur shobiz extra vendredi pas manquer parce que c'est :"The Beijing Finale for TVXQ!" je croi bien que c'est sur leurs dernier concert qui aura lieu a Beijing XDD enfin bon voila !XDD kisuuu | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Lun 14 Juil 2008 - 23:38 | |
| J'ai pas fait les 16 pages désolée... J'imagine que sur 9 on peut pas voir la chaine ?! En tout cas merci pour le lien ça permet de voir la chaine malgré la qualité... | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 15 Juil 2008 - 17:30 | |
| - Tivy a écrit:
- youhou !XDD il y aura les dbsk sur shobiz extra vendredi pas manquer parce que c'est :"The Beijing Finale for TVXQ!" je croi bien que c'est sur leurs dernier concert qui aura lieu a Beijing XDD enfin bon voila !XDD kisuuu
Tu aurais l'heure de diffusion ? Ou C' à tout les Showbiz Extra de la journée ? | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 15 Juil 2008 - 18:32 | |
| Bas c'est a tous les showbiz extra de la journée c'est a dire:16h00-21h00 je croi que c'est a minuit mais pas sur XD et le lendemain a 10h00 voila^^ | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mar 15 Juil 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
eomalia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : 10160 pres de troyes Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Mer 16 Juil 2008 - 18:39 | |
| oh c'est ce vendredi xD
ah c'est genial je vais regarder alors ^^
j'ai pas vu la derniere fois que je suis aller sur le cite donc merci pour l'info ! | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 18 Juil 2008 - 17:33 | |
| J'ai vu les DBSK sur Arirang dans l'émission Showbiz Extra,il parlait de leur concert en Asie. Trooooooooop contente J'ai vu Jaejonngie trop bo avec sa news teinture. | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 18 Juil 2008 - 17:36 | |
| Le pas de danse de ChangMin était marrant XDD
Le gros hic, comme d'hab avec cette émission, y a toujours un décalage d'au moins 15 jours avec les interviews. | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Ven 18 Juil 2008 - 21:35 | |
| Ouai trop mDR quand Changmin il dansait. | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) Sam 19 Juil 2008 - 14:44 | |
| Ils étaient vraiment super <3 Ca fait drôle de les voir à la télé ( ça change de l'ordi quoi xD ). Et puis c'était sous-titré spanish donc c'était facile à comprendre ^^ ( Yunho trop beau <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
| |
|
| |
| DBSK sur nos télé! (Arirang, KBS, etc.) | |
|