| [Archives] [Infos] En VRAC! | |
|
+28Bloody lolitea Lyra Mani-chan MatXfate *Ally* Cassi Miss-Si ChineSelOtuS Madoka Luis changmin4ever yana-chan LoveYuyu Séraphine Betty nath.11 Mini sushi }ï{ kimiyo aminteitha B i B i vanessa95 Lana Sister_Rosette Laii-chan Mitsuki Gold_Rh0desiA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] [Infos] En VRAC! Mar 26 Sep 2006 - 22:51 | |
| Et de Trois!Le message des DongBangShinKi adréssé à leurs Fans n'a malheureusement pas eté suffisament entendu, Ils vont devoir quitter leur appartement pour de bon cette fois, les fans continu de venir squater devant chez eux. Certaines (depuis leur retour) sont meme venu au beau milieu de la nuit, scander leur amour pour le groupe, causant encore les memes nuisances aupres des residents et du groupe. Alors on ne sait pas encore s'ils pourront rester tous ensemble mais une chose est sure, ils devront quitter cet appartement tres bientot. ------------------------------ X-man à 5La nuit derniere (vers deux heures du matin) les 5 membres des DBSK ont tourné un episode de X-man qui sera diffusé tres prochainement, selon un report d'une fan qui y assistait les 5 comperes semblent avoir passé un excelent moment, au "Of course" on a eu droit à un JaeJoong vs ChangMin, YunHo vs JunSu (je ne dirais pas qui a gagné qui xD) et à un tres joli duo Piano voix =) brefouille finalement, on a bien eu droit à un Xman avec les 5 membres. A noter que JaeJoog renouvelera l'experience, mais cette fois là tout seul (vers le 15 octobre) et JunSu aussi, devra faire une apparition, dans un episode. -------------------------------- DBSK sur MBC pendant un mois!!Les DBSK auront egalment un show sur MBC, en gros, ils seront les invités du show "Over the mountains, across the rivers!" pendant un mois entier. Ils apporteront leur aide aupres de personnes agées. (benevolat) Une emission speciale aura lieu le 14 octobre, pour la 200eme, ils visiteront une petite ville dans la province de Jeonlabukdo. Le realisateur du show à declarer, qu'ils eteaint tres interréssés par ce programme, car ils pourront evoluer librement, sans se soucier d'etre reconnu ou non. ---------------------------------- Yashim Man ManYunHo Yuchun et seront eux aussi dans un autre show, de meme nature que LL, "Yashim Man Man" le concept est quelque peu different. Un talk show, l'idée c'est que en line des specatateurs debatent et choisissent un sujet, un theme, et etablissent un top 5 selon les reponses les plus recurentes, pour l'emission de la semaine suivante, les invités devront, devinez les reponses de ce top 5... avec entre autres Kangta et JuHun! (rester à verifier vu l'etat de santé de Yunho dernierement!) -------------------------------- PROMODBSK se rendront en Chine, pour promouvoir "vacation" pendant 3 jours. Fin septembre debut octobre. --------------- source: Fairytale_Angel (AF)/cyxion Resumé: Tsuyuu
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mar 26 Sep 2006 - 23:48 | |
| Merci pour toutes les news^^ ça fait plaisir d'en avoir autant d'un coup ^^ Je suis dégoutée qu'ils aient encore à déménager...;_; Je ne veux pas qu'ils soient séparés, ci injuste >_< Enfin bref, espérons, espérons... Quand au reste, vivement qu'on puisse voir tout ça :P | |
|
| |
Mitsuki Hentai Queen *_*
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mar 26 Sep 2006 - 23:56 | |
| Marchi Tusyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD X Man à 5, j'ai vu avec qui ils terminaient u___u va y avoir des mortes (chez les célébrités xD) (non j'suis pas violente juste possessive xD) | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 0:35 | |
| mais c'est pas vrai, ces fans qui comprennent rien à rien !!! è_é je l'aimais trop moi leur appartement qu'on voyait dans le fan cam T____T mais à cause d'elle de quelques hystériques... voilà pffff ah les X-Man !! j'ai hâte de voir tout ça !! et même les autres show, ça m'a l'air très intéressant tout ça !!! merci pour les infos !! ^^ ah! j'allais oublier, j'ai les images des filles qui participeront aux X-Man avec les TVXQ ! si vous voulez gardez le secret, cliquez pas sur le lien ! -____- ICI !! et voilà leurs noms : -Xiah - ChaeYun -Micky - Yuri -Hero - Yook Hye-seung (membre du groupe SUGAR) -Max - Hwangbo -U-Know - Bae SeulGi
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 0:49 | |
| Yes Yuriiiiiiii >.<, je l'adore. La revanche du Love Letter lol. Non franchement même comme ca je suis super pressée de les voir surtout Jaejoong et mon Changminou (surtout avec ca timidité XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 1:12 | |
| xD! en tout cas je dis bonne chance à Yook Hye-seung *ahem* ^^;;; |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 1:31 | |
| lol paix à son âme tu veux dire Tsuyuu XD, elle aura pas fait long feu la pauvre.... XD sans rancune! | |
|
| |
Lana Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Localisation : partout à la fois Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 2:24 | |
| merci bcp pour les infos!
c super domage k'ils ne pourront plus vivre ds leur appartement! c koi leur problème, o fans coréennes? je comprends vrmt pas pk elles font sa!! j'espère juste ke les dbsk n'auront pas à vivre chacun ds leur appartement!! | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 4:51 | |
| ah merci pour les infos!! yorai il un peu + d'info concernant leur passage en chine?? ils vont faire des dédicace? merci davance... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 8:35 | |
| - Sister_Rosette a écrit:
- lol paix à son âme tu veux dire Tsuyuu XD, elle aura pas fait long feu la pauvre.... XD sans rancune!
sans rancune xDD;; au moins elle en en aura profité, la veinarde! c'est deja ça =)b Pour le passage en chine, je sais pas trop, ça me parait assez bizarre vu leur emploi du temps, mais l'info semble etre veridique, donc à suivre (fait confiance à fairy_tale d'AF ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 8:36 | |
| Houla merci opour ces infos ^^ vrailment trop co**** ces fans coreennes T_T s'ils demenagent et qu'ils habitent plus ensemble...Ce sera finit les delires sur le pourquoi du comment avec Meiko sur msn QUOI?! YUYU d'amuuuuur s'est encore blessé?! PTIN T_T Sinon, Hwangbo et Bae SeulGi on interet a dormir sur une oreille T_T toutes facons, elles sont moches XD *pars deprimer*
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:44, édité 2 fois |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 8:38 | |
| merci bcp pour outes ces news ^^ c'est noté | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 10:48 | |
| on sera de nouveau perdu de leur adresse... on bon s'ils peuvent retrouver le calme, c une bonne chose pr eux! merci pr tous les info!!! | |
|
| |
}ï{ 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 11:50 | |
| Et de Trois!Les pauvres, et ouais la vie d'artiste c'est pas tout beau tout rose faut aussi voir les cotés négatifs... X-man à 5J'ai hâte de voir ça, je compte sur vous pour nous tenir au courant lorsque la vidéo sera en ligne DBSK sur MBC pendant un mois!!Quelle bande de veinard ces personnes agées, 5 jeunes beaux gosses a leur service Yashim Man ManHâte de voir ça aussi ! PROMOCa va être TRES prochainement ! Merci pour ces infos | |
|
| |
Mini sushi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1462 Age : 33 Localisation : DBSK's HEART ♥ ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 12:44 | |
| Merci pour toutes ces infos =D...
Elle comprennent vraiment rien ces fans T_T...A cause d'elles y vont peut être devoir se séparer =( ...
J'ai trop hate de voir l'épisode X-Man avec JJ et Maxou aussi... Les autres on l'ai a déjà vu dedans xD...
Je veux trop voir toutes les émissions en gros ! xD
Merci *o* ! | |
|
| |
nath.11 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 34 Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 12:54 | |
| noooooonn je suis trop dégouter qu'ils doivent quitté leur appartement et qu'ils ne vivrons plu ensemble T^T
sinon pour le reste des new j'ai hate de voir ca!!
en plus pendant les vacances de toussaint je vais peut etre allez en chine mais rien est encore sur >_<
en tout cas merci beaucoup beaucoup Tsuyuu ^^ bisoux ^x^ | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 13:00 | |
| Merci pour toutes les infos !!!
P***** les fans elles ont une pousser d'hormones là ou quoi sérieux elles me soule (quoique je pense que les DBSK ça leurs soule plus mas bon, moi aussi je compatis lol) nos pauvre chéris !! il vont venir en France y'a personne qui les embetera ( quoique non je rigole) il vont être plus tranquille en France lol.Elles sont vraiment .... rhaaa elles m'enervent, non mais fanchement ils n'ont pas que ça a faire de déménager tous le temps avec leurs c****** j'espere qu'ils vont pas se separer enfin vivre separement, non mais franchement c'est fille je les tuerais !! sérieux c'est chiant !! là, je pense que le groupe en a marre ! et les voisins aussi -_-' lol, bon bah j'espere qu'ils vont déménager dans un coin plus tranquille (en France hihihi !!! lol je rigole) un appartemment sympathique et tout bon bah voilà ^^
Les 5 membres dans X-man que rever de mieux !!! j'suis vraiment très precer de voir ça moi !! surtout les VS !! lol enfin bref, ils ont tourner vers deux heures du matin !!!! WAAA !! *tombe par terre * pfiouu moi je suis en train de dormir a cette heure là (pas en grande vacance mais quand même) j'espere qu'ils ont eu assez de force lol !!
c'est bien qu'ils fasent du bénévolat (quoique y'a plus de vieux que de jeune je rigole lol !! ) mais c'est bien ^^
Yoochun et Yunho ensemble (encore ! ) lol hihi bah ne fait pour tout vous dire j'ai pas très bien compris l'histoire lol) mais bon bah on va dire que ça va être bien -_- lol
la promo, en cHine hihi !! génial mais nous on attend aussi le drama (on la toujous pas vu -_-) bon bref
bah ci bien continuez comme ça, mes bébés
ils ont encore beaucoup de boulot, ça change pas et les vacances ?? !!
lol
FIGHTING !!!!! | |
|
| |
Séraphine *Naine à la traine*
Nombre de messages : 548 Localisation : Minwooland <3 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 13:44 | |
| Si on habitait en corée et qu'on savait où ils habitaient,on ferait toutes pareil XD Mais bon,au bout de 2 voir 3 avertissements,serait temps de se calmer :/ Ca se trouve ils font genre on déménage mais en fait ils restent XD Puis bon,qu'ils habitent tous en ensemble ou non,ça ne change rien pour nous XD
J'veux voir toutes les émissions par contre! Et leur comeback =)
Merci tsuyuu :P | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 20:28 | |
| Ouah, merci pour toutes ces news ^^ Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ? quoi ?! Tout ça parce que leurs fans ne veulent pas les laisser tranquille ??????!!!!!! Abusé !!!!!! Je ne veux pas être méchante, mais... Elles ne peuvent pas se contrôler un petit peu ?! lol Quoique remarque, en ici, je sais pas si on aurait réussi.. ( je suis sur que si :p ) Oh, trop cool, les cinq membres dans x-man, trop fun C'est trop géniale pour la promo ;) un petit voyage en Chine, c'est cool ^^ Et pour le reste, c'est cool aussi ^^ ( en espérant bien fort que U-know se rétablisse complètement !! et vite ! ) | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Mer 27 Sep 2006 - 21:50 | |
| ouais les pauvres... mais ils vont bien se séparer un jour,dommage car il y a une bonne ambiance dans le groupe et tout... mais ils devaient se séparer cette année vous savez........... | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Jeu 28 Sep 2006 - 5:40 | |
| kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...\o\ Mon ChanGMin dans X-man.....je ne peux pas crois! *o*
.............\o\ PARFAIT!
"PROMO"
DBSK se rendront en Chine, pour promouvoir "vacation" pendant 3 jours. Fin septembre debut octobre."
................TT___TT
merchiiiii pour tous ces infos! | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Jeu 28 Sep 2006 - 13:39 | |
| oooh j'éspère qu'il seront pas obligés de se séparer!!! >.<
Les 5 membres dans X-man!! trop cool ^o^ J'ai hâte de voir Changmin ^_^
merci pour ces tites news!! | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Jeu 28 Sep 2006 - 22:35 | |
| Ohh Merci pour ces infos !!! Elles abusent ces fans ken meme T_T sa se fe po !! Elles s'en f**tent de leur life uo koiii !! >0< Y a pa interet kil se separe pour habiter a cose de sa !! Bref sinon trop trop hate de voir lemission dans X-Man !!!!! Rahlala ChaeYeon pk elle est aevc Junsu elle !!! J'aime po trop cette fille ToT surtout dans les emissioss la !! XD Bref Yunho j'adore la meuf avec ki il est ahah!! Rahlala !! Jvx alleii en Chine la fin septembre debut octobre !! Tristeuhhh les cours !!!! | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Ven 29 Sep 2006 - 19:19 | |
| Rolalala elles sont vraiment bornées ces fans Coréenes pfff !!!! >.< Merci beaucoup pour toutes c'est informations !!! Thanks kiss | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Ven 29 Sep 2006 - 21:30 | |
| kyaaa ces saletés de fans!!!! >o< elles écoutent rien!! mais en tout cas sympa pour les show *o* et merci pour les infos | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Sam 30 Sep 2006 - 19:39 | |
| Oh nooon!!! ils vont devoirs quitter leur appart'... bref merci beaucoup pour toutes les autres infos Tsuyuu!! :x | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! Sam 30 Sep 2006 - 19:41 | |
| ah voila a cause des ces fans .......ah sa minerve pffff et en plus elles sont sourdes!! merci pour linfos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC! | |
| |
|
| |
| [Archives] [Infos] En VRAC! | |
|