Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Archives] [Infos] En VRAC!

Aller en bas 
+28
Bloody
lolitea
Lyra
Mani-chan
MatXfate
*Ally*
Cassi
Miss-Si
ChineSelOtuS
Madoka
Luis
changmin4ever
yana-chan
LoveYuyu
Séraphine
Betty
nath.11
Mini sushi
}ï{
kimiyo
aminteitha
B i B i
vanessa95
Lana
Sister_Rosette
Laii-chan
Mitsuki
Gold_Rh0desiA
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 22:51

Et de Trois!

Le message des DongBangShinKi adréssé à leurs Fans n'a malheureusement pas eté suffisament entendu, Ils vont devoir quitter leur appartement pour de bon cette fois, les fans continu de venir squater devant chez eux. Certaines (depuis leur retour) sont meme venu au beau milieu de la nuit, scander leur amour pour le groupe, causant encore les memes nuisances aupres des residents et du groupe. Alors on ne sait pas encore s'ils pourront rester tous ensemble mais une chose est sure, ils devront quitter cet appartement tres bientot.

------------------------------

X-man à 5

La nuit derniere (vers deux heures du matin) les 5 membres des DBSK ont tourné un episode de X-man qui sera diffusé tres prochainement, selon un report d'une fan qui y assistait les 5 comperes semblent avoir passé un excelent moment, au "Of course" on a eu droit à un JaeJoong vs ChangMin, YunHo vs JunSu (je ne dirais pas qui a gagné qui xD) et à un tres joli duo Piano voix =) brefouille finalement, on a bien eu droit à un Xman avec les 5 membres.

A noter que JaeJoog renouvelera l'experience, mais cette fois là tout seul (vers le 15 octobre) et JunSu aussi, devra faire une apparition, dans un episode.

--------------------------------

DBSK sur MBC pendant un mois!!

Les DBSK auront egalment un show sur MBC, en gros, ils seront les invités du show "Over the mountains, across the rivers!" pendant un mois entier. Ils apporteront leur aide aupres de personnes agées. (benevolat)
Une emission speciale aura lieu le 14 octobre, pour la 200eme, ils visiteront une petite ville dans la province de Jeonlabukdo. Le realisateur du show à declarer, qu'ils eteaint tres interréssés par ce programme, car ils pourront evoluer librement, sans se soucier d'etre reconnu ou non.


----------------------------------

Yashim Man Man

YunHo Yuchun et seront eux aussi dans un autre show, de meme nature que LL, "Yashim Man Man" le concept est quelque peu different. Un talk show, l'idée c'est que en line des specatateurs debatent et choisissent un sujet, un theme, et etablissent un top 5 selon les reponses les plus recurentes, pour l'emission de la semaine suivante, les invités devront, devinez les reponses de ce top 5...
avec entre autres Kangta et JuHun!

(rester à verifier vu l'etat de santé de Yunho dernierement!)

--------------------------------

PROMO


DBSK se rendront en Chine, pour promouvoir "vacation" pendant 3 jours.
Fin septembre debut octobre.



---------------
source: Fairytale_Angel (AF)/cyxion
Resumé: Tsuyuu


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 23:48

Merci pour toutes les news^^ ça fait plaisir d'en avoir autant d'un coup ^^
Je suis dégoutée qu'ils aient encore à déménager...;_; Je ne veux pas qu'ils soient séparés, ci injuste >_<
Enfin bref, espérons, espérons...
Quand au reste, vivement qu'on puisse voir tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 23:56

Marchi Tusyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD
X Man à 5, j'ai vu avec qui ils terminaient u___u va y avoir des mortes (chez les célébrités xD) (non j'suis pas violente juste possessive xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 0:35

mais c'est pas vrai, ces fans qui comprennent rien à rien !!! è_é
je l'aimais trop moi leur appartement qu'on voyait dans le fan cam T____T mais à cause d'elle de quelques hystériques... voilà pffff

ah les X-Man !! j'ai hâte de voir tout ça !!

et même les autres show, ça m'a l'air très intéressant tout ça !!! Very Happy merci pour les infos !! ^^

ah! j'allais oublier, j'ai les images des filles qui participeront aux X-Man avec les TVXQ !
si vous voulez gardez le secret, cliquez pas sur le lien ! -____- ICI !!

et voilà leurs noms :
-Xiah - ChaeYun
-Micky - Yuri
-Hero - Yook Hye-seung (membre du groupe SUGAR)
-Max - Hwangbo
-U-Know - Bae SeulGi


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 0:49

Yes Yuriiiiiiii >.<, je l'adore. La revanche du Love Letter lol. Non franchement même comme ca je suis super pressée de les voir surtout Jaejoong et mon Changminou (surtout avec ca timidité XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 1:12

xD! en tout cas je dis bonne chance à Yook Hye-seung *ahem* ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 1:31

lol paix à son âme tu veux dire Tsuyuu XD, elle aura pas fait long feu la pauvre.... XD sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Lana
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lana


Nombre de messages : 174
Localisation : partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 2:24

merci bcp pour les infos!

c super domage k'ils ne pourront plus vivre ds leur appartement! c koi leur problème, o fans coréennes? je comprends vrmt pas pk elles font sa!! j'espère juste ke les dbsk n'auront pas à vivre chacun ds leur appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 2:38

Ah mai c'est pas vrai, elles comprennent rien à rien ces stupides fans coréennes. Elles veulent vraimen qu'ils vivent séparer ou quoi, elles sont vraiment stupides, c'est halucinant. Ca y'est elles m'ont encore énervé !!!!!!!! Shocked choc bleuté grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! enervé

Et merci pour toutes ces news en vrac, en plus ça a l'air vraiment très intéressant toutes les emissions qu'ils vont faire, j'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile hihi

Merci encore pour les dernières news toutes fraîches !!!!!!!!!

kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 4:51

ah merci pour les infos!! yorai il un peu + d'info concernant leur passage en chine?? ils vont faire des dédicace? merci davance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Invité
Invité




[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 7:01

Merci pour toute ses infos!! Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 8:35

Sister_Rosette a écrit:
lol paix à son âme tu veux dire Tsuyuu XD, elle aura pas fait long feu la pauvre.... XD sans rancune!
sans rancune xDD;; au moins elle en en aura profité, la veinarde! c'est deja ça =)b

Pour le passage en chine, je sais pas trop, ça me parait assez bizarre vu leur emploi du temps,
mais l'info semble etre veridique, donc à suivre (fait confiance à fairy_tale d'AF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 8:36

Houla merci opour ces infos ^^
vrailment trop co**** ces fans coreennes T_T s'ils demenagent et qu'ils habitent plus ensemble...Ce sera finit les delires sur le pourquoi du comment avec Meiko sur msn snif

QUOI?! hu? YUYU d'amuuuuur s'est encore blessé?! PTIN T_T snif

Sinon, Hwangbo et Bae SeulGi on interet a dormir sur une oreille T_T toutes facons, elles sont moches XD

*pars deprimer*


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 8:38

merci bcp pour outes ces news ^^ c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 10:48

snif on sera de nouveau perdu de leur adresse... on bon s'ils peuvent retrouver le calme, c une bonne chose pr eux!

merci pr tous les info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 11:50

Et de Trois!
Les pauvres, et ouais la vie d'artiste c'est pas tout beau tout rose faut aussi voir les cotés négatifs...

X-man à 5
J'ai hâte de voir ça, je compte sur vous pour nous tenir au courant lorsque la vidéo sera en ligne Very Happy

DBSK sur MBC pendant un mois!!
Quelle bande de veinard ces personnes agées, 5 jeunes beaux gosses a leur service @_@

Yashim Man Man
Hâte de voir ça aussi !

PROMO
Ca va être TRES prochainement !

Merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 12:44

Merci pour toutes ces infos =D...

Elle comprennent vraiment rien ces fans T_T...A cause d'elles y vont peut être devoir se séparer =( ...

J'ai trop hate de voir l'épisode X-Man avec JJ et Maxou aussi... Les autres on l'ai a déjà vu dedans xD...

Je veux trop voir toutes les émissions en gros ! xD

Merci *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 12:54

noooooonn je suis trop dégouter qu'ils doivent quitté leur appartement et qu'ils ne vivrons plu ensemble T^T

sinon pour le reste des new j'ai hate de voir ca!!

en plus pendant les vacances de toussaint je vais peut etre allez en chine mais rien est encore sur >_<

en tout cas merci beaucoup beaucoup Tsuyuu ^^
bisoux ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 13:00

Merci pour toutes les infos !!!

P***** les fans elles ont une pousser d'hormones là ou quoi sérieux elles me soule (quoique je pense que les DBSK ça leurs soule plus mas bon, moi aussi je compatis lol) nos pauvre chéris !! il vont venir en France y'a personne qui les embetera ( quoique non je rigole) il vont être plus tranquille en France lol.Elles sont vraiment .... rhaaa elles m'enervent, non mais fanchement ils n'ont pas que ça a faire de déménager tous le temps avec leurs c****** j'espere qu'ils vont pas se separer enfin vivre separement, non mais franchement c'est fille je les tuerais !! sérieux c'est chiant !! là, je pense que le groupe en a marre ! et les voisins aussi -_-' lol, bon bah j'espere qu'ils vont déménager dans un coin plus tranquille (en France hihihi !!! lol je rigole) un appartemment sympathique et tout bon bah voilà ^^

Les 5 membres dans X-man que rever de mieux !!! j'suis vraiment très precer de voir ça moi !! surtout les VS !! lol enfin bref, ils ont tourner vers deux heures du matin !!!! WAAA !! *tombe par terre * pfiouu moi je suis en train de dormir a cette heure là (pas en grande vacance mais quand même) j'espere qu'ils ont eu assez de force lol !!

c'est bien qu'ils fasent du bénévolat (quoique y'a plus de vieux que de jeune je rigole lol !! ) mais c'est bien ^^

Yoochun et Yunho ensemble (encore ! ) lol hihi bah ne fait pour tout vous dire j'ai pas très bien compris l'histoire lol) mais bon bah on va dire que ça va être bien -_- lol

la promo, en cHine hihi !! génial mais nous on attend aussi le drama (on la toujous pas vu -_-) bon bref

bah ci bien continuez comme ça, mes bébés

ils ont encore beaucoup de boulot, ça change pas et les vacances ?? !!

lol

FIGHTING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 13:44

Si on habitait en corée et qu'on savait où ils habitaient,on ferait toutes pareil XD
Mais bon,au bout de 2 voir 3 avertissements,serait temps de se calmer :/
Ca se trouve ils font genre on déménage mais en fait ils restent XD
Puis bon,qu'ils habitent tous en ensemble ou non,ça ne change rien pour nous XD

J'veux voir toutes les émissions par contre! Et leur comeback =)

Merci tsuyuu :P
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 20:17

Mais lol quoi, je veux bien reconnaitre que les français sont pas tout le temps inteligent mais la c'est abusé quoi.... Je veux pas qui se sépare mes tit DBSK SadSadSadSad

Et mon YunYun bléssé put1 non j'ai les boules d'un coté car si il se blesse facilement il risquerait de n'etre plus dans le groupe....non non non NON NON ET NON !!!

Moi je retiens que le bad dans l'histoire, en esperent que YunYun aille mieux et que ces fans coréenes se rachetent ce que j'appelle clairement de la raison et un cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 20:28

Ouah, merci pour toutes ces news ^^

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ? Sad Sad Sad quoi ?! Tout ça parce que leurs fans ne veulent pas les laisser tranquille ??????!!!!!! Abusé !!!!!! Je ne veux pas être méchante, mais... Elles ne peuvent pas se contrôler un petit peu ?!
lol Quoique remarque, en ici, je sais pas si on aurait réussi.. ( je suis sur que si :p )

Oh, trop cool, les cinq membres dans x-man, trop fun Smile

C'est trop géniale pour la promo ;) un petit voyage en Chine, c'est cool ^^

Et pour le reste, c'est cool aussi ^^

( en espérant bien fort que U-know se rétablisse complètement !! et vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 21:50

ouais les pauvres... mais ils vont bien se séparer un jour,dommage car il y a une bonne ambiance dans le groupe et tout... mais ils devaient se séparer cette année vous savez...........
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 5:40

kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...\o\
Mon ChanGMin dans X-man.....je ne peux pas crois!
*o*

.............\o\
PARFAIT!

"PROMO"

DBSK se rendront en Chine, pour promouvoir "vacation" pendant 3 jours.
Fin septembre debut octobre."

................TT___TT


merchiiiii pour tous ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Madoka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Madoka


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 13:39

oooh j'éspère qu'il seront pas obligés de se séparer!!! >.<

Les 5 membres dans X-man!! trop cool ^o^ J'ai hâte de voir Changmin ^_^

merci pour ces tites news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Madoka10.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 22:35

Ohh Merci pour ces infos !!! Smile Smile Smile
Elles abusent ces fans ken meme T_T sa se fe po !! Elles s'en f**tent de leur life uo koiii !! >0< Y a pa interet kil se separe pour habiter a cose de sa !!

Bref sinon trop trop hate de voir lemission dans X-Man !!!!! hihi
Rahlala ChaeYeon pk elle est aevc Junsu elle !!! J'aime po trop cette fille ToT surtout dans les emissioss la !! XD Bref Yunho j'adore la meuf avec ki il est ahah!!

Rahlala !! Jvx alleii en Chine la fin septembre debut octobre !! Tristeuhhh les cours !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 19:19

Rolalala elles sont vraiment bornées ces fans Coréenes pfff !!!! >.<
Merci beaucoup pour toutes c'est informations !!!
Thanks kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 21:30

kyaaa ces saletés de fans!!!! >o< elles écoutent rien!! mais en tout cas sympa pour les show *o* et merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 19:39

Oh nooon!!! ils vont devoirs quitter leur appart'...
bref merci beaucoup pour toutes les autres infos Tsuyuu!!
:x
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 19:41

ah voila a cause des ces fans .......ah sa minerve pffff et en plus elles sont sourdes!! merci pour linfos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] [Infos] En VRAC! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Infos] En VRAC!   [Archives] [Infos] En VRAC! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] [Infos] En VRAC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..)
» [archives] Quelques infos
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [Infos] 2nd Asia Tour Concert 'O'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: