| [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) | |
|
+17suzumi06 Noriko Dwich Saori maya chan Andromeda Mx-chan Chigu_Nippon JunHae jaejang sisilya lili31 Tivy Mani-chan MingYue01 doyougetitdude Tite_Lotus 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 12:00 | |
| Quelques info en frac, une grosse flemme de ma part d'ouvrir un sujet par news...
Jae et Micky: un nouvel accident de voiture (13 Février 2008)
Hier quelques fans ont poursuivi la voiture dans laquelle Jae et Micky quittaient le tournage de "8 vs 1", ce qui a mener les garçon a entrer en collision avec une autre voiture. Heureusement ce na été l'histoire que de quelque taule froissée et aucun des garçons n'a été blessé.
Source; 小僾僾 @ Baidu Credit: Tite_Lotus
DBSK retourne au Japon (17 Février 2008) DBSK est retourné au Japon les 16 février dernier, le lendemain de la fin de leur programme chargé en Corée. Les garçons sont apparus lors de diverse programme TV incluant KBS2 TV's Happy Together (28 février), SBS's 8vs1 (25 février), Line Up (23 février) et Victory or Defeat (3 fevrier).
Selon SM Entertainment, la popularité des DBSK'S n'a cessé d'augmenter après la sortie de leur single "Purple Line". Le single est arrivé en tête du Oricon Chart et les Cassiopeias les aiment plus encore. Bien que les garçons n'aient pas été actifs en Corée, les Cassiopeias Inquiet et deçu n'ont jamais abandonné DBSK. DBSK a participé au tournage de ces programmes de TV, pour montrer sa reconnaissance envers ces fans.
Source: Hohobbs Credit: Tite_Lotus
Voilà voilà, j'en ajouterai peut-être d'autre
Lil
Dernière édition par Vats le Ven 22 Fév 2008 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 12:07 | |
| Merci pour les news!! ^^ L'accident je savais, mais un petit rappel des émissions TV ça fait pas de mal!! | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 13:04 | |
| - Citation :
- Hier quelques fans ont poursuivi la voiture dans laquelle Jae et Micky quittaient le tournage de "8 vs 1", ce qui a mener les garçon a entrer en collision avec une autre voiture.
j'étais au courant mais franchement u__u Elles ont pas un minimum de self-control les fans ?! O__o | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 14:05 | |
| merchi pour la news!XD a la la ...c'est cassiopeais vraiment...XD | |
|
| |
lili31 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : dans les bras de changmin Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
sisilya Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Come back. Eugain and Eugain. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 16:25 | |
| Elles vont finir par les envoyer botter les pissenlits! (o cimetière) Nan mais... Merci pour l'info tite_lotus. | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 17:59 | |
| quoi encore un accident mais ils vont finir par les tuer à cette allure faut se calmer là !!!!!
en tous cas merciii pour les news | |
|
| |
Tite_Lotus Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Somewhere with a naked GD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 19:44 | |
| C'est aussi ce que je pense ces pauvre garçon ont plus de chance de bouffer les pissenlit par la racine que de se marier.... (c'est d'un déprimant)
Lil | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 22 Fév 2008 - 21:07 | |
| - Tite_Lotus a écrit:
- C'est aussi ce que je pense ces pauvre garçon ont plus de chance de bouffer les pissenlit par la racine que de se marier.... (c'est d'un déprimant)
Lil c'est tellement bien dit !! non mais si sa continue.... en plus de sa !!! sa vas être les fans aussi mais cette fois de mes mains rrrrr>< | |
|
| |
Chigu_Nippon Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Nul part. Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Sam 23 Fév 2008 - 15:06 | |
| Rha ... c'est fans sont completements cinglées ! un jour elles vont réussir à les tuer >_<
C'est vraiment ridicul !
( merci pour les info ^^ ) | |
|
| |
Andromeda Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Dim 24 Fév 2008 - 0:50 | |
| ooooookkkkkkkkkk encore un accident, pourquoi ça m'étonne plus ^^??!! Elles sont totalement cinglées, ces filles. Il est passé où le self-control légendaire des asiat?? (il a jamais existé vous me direz. ^^) | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Dim 24 Fév 2008 - 19:19 | |
| waaaaaaaaaa les pauvres !!!!! TT_TT elles sont tarées s'est fan !!!! roooo trop mignonnes les fan K ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Dim 24 Fév 2008 - 20:17 | |
| Pauvres TVXQ qui se forcent à se montrer dans les shows TV coréens pour ne pas perdre leurs cassiopeia... ah le showbiz... Merci Lil~ pour ces infos!! | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Lun 25 Fév 2008 - 12:11 | |
| Ah c'est gentil pour leur fan d'aller dans ses programe TV, mais je pense que meme s'en ça les fan continuerai a les aimer et puis faut bien qu'il bouge pour ce faire connaitre partout. Quand tes fan tu l'es a fonc donc si tu ne l'est plus parce que tu est dessus tu ne l'etait pas vraiment ^^ | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Mer 27 Fév 2008 - 17:12 | |
| YEAH~ la classe XD Ils sont toujours autant au top *O* Ca fait plaisir de voir que le succès reste là où il est ixdé ~~ XD Bref~ retournez en Corée franchement et là vos fans seront au rendez-vous ^__^ (sans oublier les françaises XD)
Thanks pour les infos ^^ | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Mer 27 Fév 2008 - 22:58 | |
| Encore un accident ? o__O Rooh elles font chi¤¤ ces fan !! Elles vont finir par les tué ! è_é
Rooh! C'est vraiment troop mignion! Les fan en corée, assure !
Fighting!
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
lana100 Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Jeu 28 Fév 2008 - 22:34 | |
| Oh! merci pour les news ^^
Encore un accident ! xD
Les emissions les ais pas tous vu mais Line Up c'est trop marrant ^^
Merci TVXQ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Ven 29 Fév 2008 - 14:49 | |
| Maiiis maiiiis ... je suis pas d'accord moi la .... C'est quand meme fou ca ...poursuivi ? Hey ... Y'a fans et fans .... y'a fans hysteriques et fans trOp coOl ** comme nous toutes XD ** AAAH... Mais accident a cause de ces fans la alors pour moi c'est plus des fans mais des degenerees ... Non mais oooooh !!!! Oo biensur je vous bisoutes toutes !!!! |
|
| |
Chantoura Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Sam 1 Mar 2008 - 0:06 | |
| Roallaala comment j'ai eu peur quand j'ai vu l'annonce de l'accident!!! Heureusement qu'ils n'ont rien! Mais elles sont complétement folles ces fans!! Elles veulent les tuer ou quoi??!! Je trouve ça vraiment ridicule de leur faire courir des dangers comme ça juste pour avoir une photo ou un autographe d'eux. | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Sam 1 Mar 2008 - 13:01 | |
| Les fans, les fans, toujours les fans elles peuvent pas se contrôler hein ? A croire qu'elles le fassent exprès franchement c'est toujours la même chose et je pense que tant que rien de grave n'arrive a nos tit chéris elles se calmeront pas, elles prendront pas conscience de leur bêtise même si c'est triste à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pfff... Dim 13 Avr 2008 - 0:26 | |
| - jaejang a écrit:
- Tite_Lotus a écrit:
- C'est aussi ce que je pense ces pauvre garçon ont plus de chance de bouffer les pissenlit par la racine que de se marier.... (c'est d'un déprimant)
Lil c'est tellement bien dit !! non mais si sa continue.... en plus de sa !!! sa vas être les fans aussi mais cette fois de mes mains rrrrr>< j'étais au courant aussi pour l'accident, franchement elles sont aussi tarpets que les anti-fans!! en effet je crois que y a pas mieux comme description que de bouffer les pissenlits par la racine! |
|
| |
l'Ouistiti Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pas ici Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) Dim 13 Avr 2008 - 15:25 | |
| Le jour où elles vont les tuer, elles se rendront peut-être compte qu'elles sont bêtes...(pour ne pas dire autre chose) je trouve hallucinant qu'ils survivent à tout ça, après tous les accidents que leurs fans provoquent! m'enfin, ils n'ont rien eut... Happy Together et Line up...*.*...je crois que j'ai jms autant ri devant un écran-_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..) | |
|