Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?

+34
Soralia
Tisha
kaori
luciole
HyeMi
Koko
changmin4ever
Laii-chan
Saori
Sister_Rosette
hanachan
rising
-Bb3y-azn-
Marlou
tenshijanai
Mini sushi
ChooO
Kyo
Asuka
Wa
Bloody
Yunie971
Ullzang_Hero
kawai-chan (Ueko)
LoveYuyu
Betty
Iyona
kyosa
yana-chan
marudashi
Kalynh
Rose
Chikage
lolitea
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea

Féminin Nombre de messages : 5118

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Empty
MessageSujet: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 22:39

quelqu'un a des infos car je pige que dale! ^^''

je lis partout que les fan ralent parce que les dbsk vont sans doute consacrer les 2 voir 3 prochaines annees au japon (tout mais pas ca SVP!!!! vomi )

alors que jj a repondu quand une fan lui a demander "si il allaient aller 2 ans au japon" : "SUIS-JE FOU?" (lol rougi )

donc on peut prendre ca pour un NON???

bref, si quelqu'un a une reponse CLAIRE je suis toute ouie! ohé
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 22:54

QUOI?!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh nonnn!!!! Je peux râler aussi?! Pourquoi ils consacreraient 2 ans que pour le Japon?! Pas justeeeeee Sad
http://chikage-drama.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 23:20

Bah si on lui a demander s'ils y allaient et que JJ a dis "suis-je fou" c'st qu'ils n'y vont pas. Maintenant ils peuvent tres bien cesser leur activites coréennes sans pour autant vivre au japon 24h/24 pendant deux ans . Mais ca m'etonnerait qu'ils laissent leurs activites coréennes c'est un groupe coréen pas jap a la base. Et puis j'espere pas parce que leur carreire au japon est vraiment detestable pour moi.
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose

Féminin Nombre de messages : 1268
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 23:47

Noooooooooooonnnnnnn je rêve veut pas qu'ils aillent au Japon ils sont bien en Corée.

D'après Minnie c'est Non, j'espère

Oui ca serait simpa d'avoir plus d'info!
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh

Féminin Nombre de messages : 1421

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 23:57

Bon c'est clair que j'arrive pas du tout a chanter les chanson coreennes, mais elles sont beaucoup mieux que les japonaises !

Mon dieu please faites qu'ils n'y aille pas !

MDR sinon la reponse que JJ xD
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 0:15

C'est vrai que la réponse de JaeJoong peut montrer que c'est faux en plus elle est trop drôle hihi

En plus je ne vois pas trop pourquoi ils resteraient au Japon pendant 2 ans, c'est vrai qu'ils ne vont pas tarder à sortir leurs 2éme album en japonais (je crois, je ne suis pas sûre) mais c'est pas une raison Sad
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi

Féminin Nombre de messages : 1014
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 0:25

ou alors c'est peut être pas 2ans mais 2mois pour comme tu dit un 2e album ^^ (mais je dit ça je n'en sait pas plus que vous XD)
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 0:42

Ooooh non !!
Si c'est vrai, c'est bien triste... T__T
C'est claire que leurs chansons coréennes sont carrément mieux que leurs chansons japonaises !! ( bon, à part quelques unes, comme " My destiny ", y'a toujours une exception ou deux )
Mais pourquoi iraient-ils au Japon ?? Ca veut dire qu'ils ont vraiment beaucoup de succès là-bas alors...
Vous êtes coréens bon sang, alors restez en Corée !!!!!!!
En plus... 2 ans quand même, c'est pas mal...
Mais bon, y'a de l'espoir ^^ S'il est vrai que Hero a dit " suis-je fou ", c'est que non, ils y vont pas, ou alors il a mal compris la question !!
En tout cas merci pour l'info ^^ ( espérons que j'arrive à dormir :p non je rigole )
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 1:17

J'espère que ce n'est pas vrai >.<
Mais étant donné la réponse de JJ (XD) je crois que c'était une fausse alerte ^^
J'adore le Japon, mais les DBSG sont tellement mieux en Corée *0*
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 1:48

surtout que ce ne serais pas bon pour eux ! avec tout les nouveau groupes de chanteur qui font surface en ce moment et bein si ils partent ça va faire la même chose qu'avec les ss501 vous croyez pas ?
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona

Féminin Nombre de messages : 3045
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 11:19

ha j'en sait trop rien de tout ça mais j'espère pas qu'ils irons au Japon tout ce temps! ils sont tellement plus de succès en coéé puis leur song sont 10fois mieu! j'en voit pas l'interet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 11:24

Oh non!! Shocked Pitier que ca soit une rumeur!!!rumeur!rumeur!rumeur!Bon si c'est vrai bah tempi je crois qu'on va devoir faire avec ><° Mais j'espere que c'est faux!!!
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty

Féminin Nombre de messages : 2406

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 12:48

Alors....

Je confirme, c'est vrai, ma fan Cassiopeia ma dit qu'ils vont aller 2 ans au Japon ou 1 an je sais plus faut que je lui redemande ^^

Mais bon...j'aime bien le Japon mais bon...c'est embetant quoi -_-'
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu

Féminin Nombre de messages : 444
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 13:08

oh non Sad Enfin c'est pas pour ça qu'on aura plus de chanson, mais leur popularité risque de baissé en Corée, ca veut dire plus de Xman, plus de Heroine :'( :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 ans ? pourquoi pas 2 jours xD
http://www.magnolia79.skyblog.com
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 13:08

pas d'accord !! Veux pas qu'ils aillent au JAPON !!!! c'est des coréens alors faut qu'ils y resteuh !!!
http://us.cyworld.com/Kawai93
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 13:15

Quoiiii?!!! OHhh nonnnn Crying or Very sad Sad Sad Mais pourquoi ils y vont alors qu'ils sont super bien en Corée? Sad Et 2 ans c'est long.... ils vont faire quoi tout ce temps?
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 13:47

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?? Quoi ? C'est vrai alors ???
..........................................................................;
Sad Sad Sad
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 15:33

AH NON...pitié...pk ils font ca...déjà qu'au départ je trouvait sa dur qu'ils fassent pleins de choses au Japon...2 ans c'est trop
TT-TT.....je veux pas qu'ils perdent de la popularité et je veux pas....que pendant 2 ans les choses qu'ont voyent soit japonaise....j'aime bien le japon...mais j'aime mieux la corée TT-TT c'est trop triste...j'espère qu'ils vont changer d'idée -__-
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 15:36

Rho pas la peine d'en faire toute une montagne tire la langue Ils reviendront, imaginez si ils avaient dis on pars durant quatre ans en pelerinage en Antartique hihi Là ils y auraient eu de quoi s'inquiéter haha
Bon allez courage Smile
pinkysho
Invité

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 15:56

Yunie971 a écrit:
Rho pas la peine d'en faire toute une montagne tire la langue Ils reviendront, imaginez si ils avaient dis on pars durant quatre ans en pelerinage en Antartique hihi Là ils y auraient eu de quoi s'inquiéter haha
Bon allez courage Smile

XDDD

ils auraient jouer avec les nounours blancs, danser avec les pingouins, nager avec les phoques et dormis dans des igloos !!! XD

Enfin, sincèrement, je pense pas qu'ils iront deux ans au Japon ^^' d'un point de vue "marketing" c'est mauvais ^^'
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody

Féminin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 18:12

J'ai genre pas envie de répondre là xD tout ce que j'espére c'est que c'est faux et qu'ils ont pas pêté les plombs !! Sinon c'est clair je décroche pour de bon >_<
http://sjonline.free.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 18:31

pinkyshouz a écrit:

XDDD
ils auraient jouer avec les nounours blancs, danser avec les pingouins, nager avec les phoques et dormis dans des igloos !!! XD

hihi TROP FORT XD
Hum de toute façon on verra ce que ça donne, et puis quand on est fans on les reste tire la langue, heu en général Il a plein de lâcheuses dans l'air haha Seriez-vous des anti-fans? hihi *cours et vole à toute allure pour ne pas se faire assomer par des membres énervées*

Je ne vois pas pourquoi ils iraient au Japon, pendant 2 ans qui plus est. Et ce n'est pas parce qu'ils vont au Japon qu'ils feront que des trucs japonais tombe par terre. De toute façon il reste pour les seuls et uniques DBSG bave coeur

*pleure car, s'est fait capturée Crying or Very sad *
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa

Féminin Nombre de messages : 1268

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 18:32

...
ya un truc que je pige pas là.
Pourquoi ce serai si grave que ça qurils consacrent quelques années au japon?

C'est anticonstitutionnel ?
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 18:41

non mais la avec tout les nouveaux groups ça laisserais une énorme place vacante ! et ce serais idéal pour les autres !
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka

Féminin Nombre de messages : 2337

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 19:10

아이돌 그룹 동방신기가 내년에는 일본 활동에 주력한다

동방신기 소속사인 SM엔터테인먼트측은 16일 "동방신기가 내년에도 국내는 물론 국외에서 활발한 활동을 이어나가지만 일본 활동이 중심이다. 일본 가요계 최고의 자리에 오르는게 목표다"고 밝혔다.

Moi j'ai trouvé sa!sa dit que l'objectif des DBSK en 2007 sera de conquérir le marché Japonnais!mais en aucun cas ils disent qu'ils vont y rester pour 2ans...faut pas se prendre la tête les filles à la limite ils restent plus longtemps au Japon que en Corée ou autree...mais ils vont pas rester au Japon tout court!et puis ben qu'ils soient au Japon, en Corée, en Chine et autre sa ne change rien ils resteront les dbsk!
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 19:18

Wa a écrit:
...
ya un truc que je pige pas là.
Pourquoi ce serai si grave que ça qurils consacrent quelques années au japon?

C'est anticonstitutionnel ?
le truc qui me gene c'est que la mentaliter au japon n'est pas la meme qu'en coree, et que donc les chansons qu'ils produiront seront adapter au marcher japonais et PERSO je prefere 100000x plus leur production coreene!! rougi voila le pourquoi du comment du ralage collectif a mon humble avis! XD

maintenant leur populariter en coree je m'enfou! ^^''' (surtout que tout le monde sait que le marcher du disque au japon est beaucoup plus important donc tant mieux pour eux!)

mais voila quoi, ecouter pendant 2 ans des music pourries... hihi

m'enfin, ne jugeons pas trop vite! ^^'
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo

Féminin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 21:11

Oui j'ai vu une emission a la telé ou ils ont di que l'année prochaine ils seraient au Japon pour je ne sais combien de temps !! =) Yatta si c'est trois ans , je les verrais la bas hehe =D !! *un concert de dbsg le rêve*
http://direngrey000.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:02

mdr vous êtes trop drôles haha
J'avoue les chansons japonaises et coréennes o'ont pas la même tonalité :p
Mais de là à dire que c'est nul (fais comme moi pense-le mais le dis pas) tu dois dire c'est moins bien tire la langue
En même temps c'est vraiment bien, qu'ils arrivnent à adapter des chansons coréennes en japonaises Very Happy Ils sont trop forts.

loli a écrit:
mais voila quoi, ecouter pendant 2 ans des music pourries... hihi
>> écoute "rising sun" en chinois hihi
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:15

Citation :
Mais de là à dire que c'est nul (fais comme moi pense-le mais le dis pas) tu dois dire c'est moins bien
ma mere me dis pareil! rougi

bref, cela dis, on a quand meme quelque perles en jap aussi! (style BEGIN! bave coeur bave coeur bave coeur et my destiny qui est chouette aussi! ^^''' en fait, au debut tout etait bien, mais plus ca avance et plus ca devient nawak! @_@ je crois qu'on les a perdu a partir de sky! hihi hihi
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:26

je ne suis pas d'accord ! et miss you tu en fait quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? Icon_minitime1

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant