Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?

Aller en bas 
+34
Soralia
Tisha
kaori
luciole
HyeMi
Koko
changmin4ever
Laii-chan
Saori
Sister_Rosette
hanachan
rising
-Bb3y-azn-
Marlou
tenshijanai
Mini sushi
ChooO
Kyo
Asuka
Wa
Bloody
Yunie971
Ullzang_Hero
kawai-chan (Ueko)
LoveYuyu
Betty
Iyona
kyosa
yana-chan
marudashi
Kalynh
Rose
Chikage
lolitea
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:47

je le mes dans le compartiment "on a perdu les dbsk"!

(mouhahahahah #fuis#)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:49

Ouais! I Miss You est belle comme chanson japonaise. C'est sûr et certain leurs chansons à succés sont et resterons des chansons coréennes, du moins pour moi, mais y'en a quelques unes de bien en japonais. Mais.... s'ils restent longtemps au Japon, espérons que tout se passe bien pour eux, même si on n'est pas toute ravie (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 23:57

ils pouraient pas se consacréer à l'Europe pour changer?
c'est vrai quoi Sad

et le Japon, pourquoi le Japon?
(perso je trouve que ça le fait pas quand ils chantent en Jap mais bon ^^')
Bref, je serai vraiment déçue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 0:04

Citation :
et le Japon, pourquoi le Japon?
pitetre parce que c'est le 2e marché mondial de la music apres les usa?! tombe par terre hihi

les usa ca doit etre +- 33%, le japon +- 17%, la france +- 6% et la coree... AUCUNE IDEE!!! XD (j'ai oublier sorry!) ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 0:06

Il ne reste plus qu'a espérer qu'ils viennent un jour ou l'autre en Europe, en plus ils sont déjà venu en Allemagne (bon que pour la Coupe du monde c'est vrai mais c'est déjà ça lol) et en République Tchéque, pourquoi pas la France? Alors que Changmin aimerait visiter toute l'Europe et Junsu adore la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:15

Soyons objéctive les filles:

-My Destiny = BOMBE

-Begin et autre balade de cette période = Potable xD

-Miss you, sky et autre musiques pro-eurobeatienne = de la M**** !!!

Bon, y'en a qui aime je respécte mais sérieusement vous allez pas essayer de nous faire croire que vous préférez qu'ils passent deux années entiére à nous pondre des chansons dans le genre de ça plutôt que d'autres chansons plus musicalement poussées dans le style de RS, O, beautiful things ou autre Fox Rain (même si leur dernier album vaut pas l'ancien m'enfin) !!! Parce que si c'est ça vous n'avez pas la même conception musicale, concernant les DBSG, que la plupart des fans Oo !!

En tout cas pas la même que moi xDD !!! Et j'avoue, oui ça me ferai (modérement) chier qu'ils perdent du temps (et pas de l'argent parce que avec LSM on est sur qu'il(s) (y) gagne(ront) =_______=) à se consacrer à leur carriére jap !!!!

Mais bon maintenant je suis plus surprise avec eux, enfin du moins jusqu'à ce qu'il y en ait un des cinqs qui finissent par physiquement ne plus supporter la cadence, parce que si déjà, en Corée, y'en a casi un à l'hosto toutes les semaines, je parle même pas s'ils s'embarquent dans une promo jap longue durée =__= !!

Ps: quand je pense que je voulais pas répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:20

AH non du touttt Shocked Désolé si je me suis mal exprimée^^' Je disais juste que bon ils ont quelques musiques japonaise bien, mais y'a rien à voir par rapport à celles coréennes.

Si ça ne tenait qu'a moi, ils n'iraient pas du tout au Japon pendant 2 ans!!!
D'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi ils iraient encore au Japon, alors qu'ils y sont déjà aller. ^^' Pour moi je pense que sa ne va pas leur apporter grand chose qu'ils aillent au Japon, mais bon je ne suis pas du tout une professionnelle n'y rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:21

Citation :
Mais bon maintenant je suis plus surprise avec eux, enfin du moins jusqu'à ce qu'il y en ait un des cinqs qui finissent par physiquement ne plus supporter la cadence, parce que si déjà, en Corée, y'en a casi un à l'hosto toutes les semaines, je parle même pas s'ils s'embarquent dans une promo jap longue durée =__= !!
mouhahaha! XD 1er qui quitte le groupe a gagner! hihihihihihihihihihihi! (mais oui je ris je ris! mes dbsk cheris!) hihi

Citation :
Ps: quand je pense que je voulais pas répondre XD
ouai ben je l'attendais moi ta reponse! (je me disais "hey quoi la namour?!" rougi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:24

Citation :
mouhahaha! XD 1er qui quitte le groupe a gagner! hihihihihihihihihihihi! (mais oui je ris je ris! mes dbsk cheris!)

hahahaha xD sadique, allé les paris sont ouverts :xxx !!

Bref, Chikage à mon avis s'ils retournent au Japon y'a pas à chercher une autre raison qu'une histoire de sous sous xD !! (Ah LSM si j'te tenais è_é) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:26

Ouais c'est sûrement ça malheureusement snif Quelqu'un a une autre proposition? lol Mais en effet y'a sûrement que celle-ci comme raison et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:29

Citation :
hahahaha xD sadique, allé les paris sont ouverts :xxx !!
max! hihi (mouhaha)

tout cas vu la reponse de jj, ils doivent etre specialement happy non plus! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:38

Bah j'attends d'avoir plus d'info quand même xD !
Mais je pense que de toute façon si on les envoie vraiment là-bas c'est que la raison est bonne ...
Et si ça fait vraiment baisser leur popularité (perte d'argent =x), ce qui m'étonnerait d'ailleurs ^^', ils vont pas rester longtemps au Japon ...
Donc tout ça reste à voir ... Moi perso qu'ils soient en Corée ou au Japon je m'en fou pas mal, c'est toujours les DBSK hein XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 1:39

Citation :
Moi perso qu'ils soient en Corée ou au Japon je m'en fou pas mal, c'est toujours les DBSK hein XD !
certe! leurs musics dans mon lecteur mp3 en moins! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 12:39

Je suis assez d'accord avec loli, on les a perdu au moment de " Sky " XD Franchement, je déteste cette chanson... { ' écoute " My destiny " à fond }
Mais bon, après, c'est vrai que leurs chansons en japonais sont faites pour plaire aux japonais ! Donc du moment que ça leur plait à eux ( de nous, ils s'en foutent un peu quand même XD ce qui est normal lol ) alors tout va bien.
C'est vrai aussi que dès qu'ils vont partir au Japon, y'en a plein qui vont pas se gêner pour " prendre leur place " et se faire une réputation... Après qu'ils soient en Corée ou au Japon, ouais bon, ça change pas tellement pour nous ( à part les musiques à la japonaise, bien sur U_U ) de toute façon, on les voit pas ! Je veux dire, pour les fans coréennes, ok, elles ont la possibilité de les voir et tout, mais nous.... Donc voilà, le principal, c'est qu'ils se portent bien et qu'ils n'aillent pas trop souvent à l'hosto !
( Qu'ils soient toujours aussi beaux, et qu'ils nous produisent de supers chansons si possible :p )
{ 'en train de chanter " My destinyyyyyyyyy " }
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 13:16

Rho vous être strop drôles XD Vous savez ils vont pas dans un camp d'entrainement militaire ou se faire torturer. Peut-être qu'ils vont y prendre du repos ne sait on jamais =) Ils en auraient bien besoin de repos.

Ensuite "My Destiny" rho j'adore trop musicalement parlant. Et on arrète de dénigrer les chansons jap des tvxq. Il est vrai que certaines ne sont pas du tout d'un goût certain mais bon passons. D'ailleurs comme je le vois tout le monde adore "Sky" hihi J'avoue que sur celle là heu...la première fois que j'ai vu le clip, je me suis dis j'ai peut-être pas cliquer sur le bon lien haha Moi c'est la chorée que je trouve trop forte. Celui ou celle qui arrive à reproduire ces pas m'invite direct LOL.

Ils disent qu'ils vont se consacrer deux ans au Japon, c'est vrai que commercialement parlant c'est une aubaine :p M'enfin ils reviendront c'est pas si grave que ça Very Happy Moi perso j'adore le Japon!!!! tire la langue
* esquive une pierre de quelqu'un *

En même temps si ils se consacraient à l'Europe se serait le même topo, ils devraient encore et encore répéter au risque d'être fatiguer. Moi j'ai entendu personne dire je veux qu'ils viennent découvrir et prendre du bon temps en France. Ou encore ils s'y plairont, ici les loisirs et les activités sont géniaux.
* esquive une escouade de pierres de plusieurs personnes *

Enfin bon c'est mon avis, je me trompe surement dans ce que je dis, mes ce sont là mes propos que j'assume tire la langue Après peut-être que je me trompe et que je n'ai rien compris Smile
* s'est fais avoir par quelqu'un planqué derrière un mur *
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 15:31

Moi je pense qu'ils vont faire comme d'habitube c'est a dire , a partir de janvier japon jusqu'a septembre octobre avec un nouvelle album coréen!!

En ts cas moi j'aime pas quand ils vont au japon , je les prefere en VO LOL (la cote de popularity va baissé en corée , ça c'est sur : Big Bang en force?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 16:26

Moi je pense peut-être qu'ils commencent à avoir de plus en plus peur des fans coréenes :p Ben quoi ? Avec tout ce qui c'est passé, il y a plein d'anti-fan, ce qui n'existe pas au Japon. Beaucoup haissent completement les DBSK, mais ils les haissent tellement qu'ils se matent quand même leur live et se plaignent (bonjour le cerveau), surtout que les "anti-fans" ont plus la rages contre les Cassopeia (jarrive jamais à l'écrire désolé xD) car elles (il ya beaucoup plus de filles :p) critiquent tous les autres chanteurs et ne voyent que les DBSK dans leur champs de vision. Alors peut-être que les DBSK ont une envie d'un peu plus de "liberté" ou de "mentalité" au niveau des fans.

C'est sur leur cote en Corée va déscendre, et de nouveau groupe risque de surgirent, mais bon, tout le monde sait que ça va etre du copier coller sur les DBSK. On ne les remplacera jamais, et vous avez vu même avec une abscense remarqué en Corée, ils ont eu 4 awards ! Dont celui du meilleure groupe de l'année, je pense pas que ça jouerait forcement contre eux, si ils font un retour en force.

Peut-être que les deux années ne sont en réalité qu'une ou quelque mois, histoire de relancer leur carrière au Japon, personnelement j'adore les musique japonaise et leur album japonais aussi donc pour moi c'est ok mais bon pas trop longtemps non plus, c'est vrai que je prefere leur album coréen. Enfin bref j'ia mi 3 ans à tapé se message !

Et ce n'est qu'une rumeur on vera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 16:35

Tout à fait d'accord rien ne sers de crier au loup XD
Leur côte de popularité n'a jamais été aussi haute que maintenant, et je ne suis pas sûre que ce "pseudo" voyage aie d'impact sur leur groupe. M'enfin c'est vrai que ces filles de Cassio (je ne sais pas l'écrire non plus haha ) Mais en même temps elel risque d'être branlée mais de là à ce qu'il la perde haha

Par contre je veux voir les imitations de d'autres groupes, ceux qui se diront ils sont partis ont va leur chippé leurs places hihi Ca va péter du feu de Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 16:40

Citation :
(la cote de popularity va baissé en corée , ça c'est sur : Big Bang en force?!?)
certe certe, mais surtout BATTLE EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bave coeur (comment ca c'est pas le sujet?!) XD

de toute facon, c'est normal qu'ils vont perdre un peu point de vue cote de populariter mais il suffira d'un mois ou quoi quand ils reviendront pour tous les bouffer ces pitite groupe coreen (mouhaha) XD

parce que les dbsk c'est les best des best!!!! ohé (ouai chui gentille parfois!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 16:53

Je suis pas trop d'accord avec celle qui disent qu'on les a perdu avec Sky....moi je trouve que TOUTE leur chanson sans exception qu'elles soient coréenne ou Japonaise sont bonne
(a part les transformation exemple: o en coréen et o en jap..j'aime mieux coréen...)bref si c'est ce qu'ils veulent, c'est bien mais...qu'ils reviennent vite...je ne veux pas que quelqu'un prennenet leur place en coréeTT-TT ils sont les meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 16:58

Ah namour que t'es trop forte xD

Sinon on a jamais dit qu'on aimait pas le Japon hein, j'adore je suis J-pop addict à la base lol mais bon je dis juste que musicalement je détéste ce qu'ils font quand ils décident de faire promo là-bas !!

Maintenant c'est juste musicalement que j'aime pas ça, et aussi les looks mortellement moche qu'ils adoptent m'enfin ! On peut pas décider de ce qu'ils font, et je suis même pas sur que eux même puissent réellement donner leur avis, et vu la réaction de JJ tout reste à confirmer !! Je m'emballe pas, mais je sais juste que si ils se consacrent définitivement au Japon pendant deux ans, les 3 pauvres vidéos que je téléchargeais d'eux y'en aura définitivement plus aucunes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 17:14

Bloody a écrit:
Ah namour que t'es trop forte xD
Sinon on a jamais dit qu'on aimait pas le Japon hein, j'adore je suis J-pop addict à la base lol

Ouais keupine!!!!!!!!!!! hihi

Bloody a écrit:
Met aussi les looks mortellement moche qu'ils adoptent m'enfin !

hihi ça je le contesterai pas car y'a bien du vrai dans ça Very Happy

A bas les lanceurs de rumeurs tire la langue faut pas dire que leur côte de popularité va baisser ça va leur porter malchance XD
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 17:55

Trop tard , c'est deja fait , la malchance va leur tomber dessus !! LOL

2 ans au japon , sa passe a 1 an maintenant ...
(Qu'est ce que c'est fiable les fans LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 17:56

Je suis d'avis avec celles qui disent que leurs chansons Jap sont vraiment... pas terrible. Ok y en a certaines qui sont biens mais ça vaut vraiment pas leurs albums Coréens. S'ils vont là bas c'est pas pour le plaisir de toute façon (surtout vu la réaction de JJ >.<) c'est qu'une question d'argent, ils n'auraient pas décidés de partir là bas si c'était pour en perdre énormément (ilS ? mwé... LSM plutôt).
Je ne pense pas qu'ils vont laisser leur carrière en Corée en suspens pendant 2 ans (et s'ils le font le retour promet d'être terrible comparé aux chansons Jap, leurs chansons seront forcément géniales lol), limite ça serai pour sortir un 2ème album mais de la à rester si longtemps hu? (sinon on les ramènera en Corée par la peau des fesses moi j'vous l'dis diablotin )

Et puis quand on est fan on le reste ^^, y aura toujours les anciennes chansons qu'on pourra écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:01

Marlou a écrit:
Et puis quand on est fan on le reste ^^

T'as chippé ma réplique tire la langue Donc maitenant c'est un an! Si ça se trouve ils ont jamais dis qu'ils partaient et c'est une fan qui a mal interprétée =S
Avec tout ce que je lis ou j'entend sur elles, elles m'ont bien l'air hystérique à souhait hihi
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:23

C'est vrai , mais c'est trop énorme 2 ans !!! j'peux vraiment pas l'accepter ... c'est trop dureuh ! pourquoi le Japon d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:29

kawai-chan a écrit:
C'est vrai , mais c'est trop énorme 2 ans !!! j'peux vraiment pas l'accepter ... c'est trop dureuh ! pourquoi le Japon d'abord !

2e industrie du disque = ventes de cd et dvd = bénéfices = argent = SM joyeux
En gros voila ce qui a été conclu, lis un peu plus haut dans la même page je crois Smile mignone
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:42

Yunie971 a écrit:
Marlou a écrit:
Et puis quand on est fan on le reste ^^

T'as chippé ma réplique tire la langue

hu?
*remonte les coms* Oups désoléeee lol tu veux un copyright ? ^^

Il reste plus qu'à attendre une annonce officielle et là on pourra vraiment hurler ^^ "c'est vraiment inadmissible !"
(c'est un peu comme le téléphone arabe vous connaissez ? lol complétement HS, le truc d'origine est complétement modifié à la fin, on entend ce qu'on veut entendre en fait. Nan ça j'eux pas entendre >.< )
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 21:21

Moi je trouve pas sa si nul mais quand même 3 asn c'est énorme :s !!
Menfin
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 21:22

nyaaaaaah!! nonj ché pas possible;; jsuis ultra d'accord avec Loli...

bweeeeu on aura le droit a des navets en général pendant deux ans...

arf mais jminquiete deux fois plus pour leur cote de popularité!! oh
les cheris z'allez morfler!!! ya les SS qui poursuivrons et les Sujus
qui seront deux fois plus mieux (c'est french ca? )

god , jsuis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?   [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.
» [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon
» [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..)
» [archives] 16/02,Japon, vente du best selection 2010
» [archives] TVXQ dans un magazine français (spécial Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: