Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 15:08

Je viens de voir sur ce site une annonce elle rejoint l'article sur l'annonce de la pause des dbsk au japon. C'est une news datant du 6 avril 2010


"la pause carrière des DBSK en tant que groupe aurait de grandes conséquences financières pour l’agence Avex (entre 31 et 53 millions de dollars !)"


Afin de surmonter cette crise, l’agence de talent a déjà pris des mesures : réduction des effectifs (ils sont passés de 13 à 7 directeurs),…

Même le grand directeur de la maison mère d’Avex, Matsuura Katsuhito a déclaré : « Vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour notre agence de stopper les activités de groupe des DBSK. C’est délicat pour moi d’en parler parce que je dois prendre en compte le point de vue de l’agence coréenne, mais j’essayerai de garder le groupe, ne serait-ce que pour le fan club " Bigeast " ».

Les DBSK ont fait leur début en 2004 avec la sortie de leur premier album « Hug » et sont aujourd’hui un des boys bands les plus importants d’Asie. Ils sont connus également pour avoir le plus grand fan club du monde (plus de 800 000 membres).


La semaine dernière, le groupe a, à nouveau, marqué l’histoire de la musique au Japon en devenant les premiers artistes étrangers depuis 15 ans à amener leur single ET leur album en même temps dans le top 3 du classement Oricon.

source: otaku-inside.com



Et ben voilà une conséquence de tout ça , comme quoi sans les DBSK les maisons de disques vont se mordre les doigts. J'espère vraiment que ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 1:12

Ça c'est une nouvelle qui fait plaisir =D!
Revenir en haut Aller en bas
Su Yeon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Su Yeon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Date d'inscription : 20/01/2010

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 12:40

C'est clair ça fait plaisir ca prouve que c'était contre leur gré.
Keep the faith.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 23:17

Avex doit quand même avoir pas mal la mort contre Lee soo man . C'est a cause de lui que Avex doit stopper "temporairement" la carrière des DBSK au japon .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 19:50

Eden a écrit:
Avex doit quand même avoir pas mal la mort contre Lee soo man . C'est a cause de lui que Avex doit stopper "temporairement" la carrière des DBSK au japon .
Surement oui, il y a même un groupe facebook : https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=8106586217
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 16:57

oui ^^ je l'ai vu y'a une semaine ce groupe . c'est cool quand même plus de 200 membres c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 13:28

Wow ils vont perdre beaucoup d'argent tout de même :S
Enfin c'était prévisible!
Mais c'est pas pour autant que les fans vont arrêter d'acheter des goodies ou CDs qui sont sortis avant, donc les caisses ne seront pas vides pour autant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.   [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?
» [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon
» [ARCHIVES] Le groupe se met en pause
» [archives] 16/02,Japon, vente du best selection 2010
» [ARCHIVES] info en Vrac (Accident, Japon..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: