Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon

Aller en bas 
+9
Bastella
lolitea
alistere
June Jae
lOka©
poufchka
Suke
lucille
Road
13 participants
AuteurMessage
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 18:30

A cause de leur carrière au Japon, ils ne pourront peut etre pas participé aux cérémonies coréennes d'award de fin d'année.

Ils ont sorti Mirotic en septembre à plus de 500 000 exemplaires, mais puisque le Japon les appelle pour la fin de l'année, ils ne pourront surement pas participé aux cérémonies censées les récompenser.

Le 4.12, SM a annoncé à Newsen que "le groupe devra partir pour participer à une émission Japonaise les 30 et 31" et qu'ils sont "actuellement en train de trouver une solution pour passer en Corée".

Le 29 sur SBS, le 30 sur KBS et le 31 sur MBC, les cérémonies auront lieu. Et les deux dernières dates vont etre chaudes.
Les DBSK devront aller au Japon car ils font parti des artistes les plus attendus au NHK Red & White Year-End Festival, l'événement musical le plus important au Japon.
Ils sont aussi attendus le 30 pour le Record Japan Awards, en tant que gagnants.

Voila quoi.
C'est limite a se demander s'ils sont coréens ou Japonais...

Source : Newsen
Credits : DBJR + Lenalee@Mydbsg.
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 0:40

alors la je sais pas trop comment ils vont faire!!!!! mais bon de toute facon que ce soit en corée ou au japon le fait qu'ils ne participent pas à tel ou tel evenement va avoir des recpercussion sur leur carrière dans ce pays mais en tout cas pour moi ils serait plus lgik qu'ils soient en corée, c'est quand même leur pays de plus les fans coréenne ont attendus très longtemps pour leur retour ce serait normal qu'ils restent un peu en corée non? enfin ce n'est que mon avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 14:13

.. oui mais si les émissions japonaises sont plus prestigieuses, c'est normal qu'elles soient privilégiées. Il faut que leur succès puisse prendre de plus en plus d'ampleur, et non se cantonner à la stricte Corée ( sinon, ils auront plus de chance de finir à la poubelle plus tôt que prévu ). Et pour ça, ils ne peuvent pas se contenter de sortir un single par ci, un p'tit album par là, faire 4 dates et puis rentrer en Corée. Un succès, ça s'entretient.. donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 14:22

Surtout que, l'émission japonaise est vraiment très très importante, c'est le truc où il faut être au Japon, en plus c'est vraiment rare de voir des étrangers dans cette émission, y'en a déjà eu biensûr mais qu'ils soient invités c'est vraiment super pour eux.
Et puis bon je suis d'accord avec Suke, faut arrêter avec cette exclusivité qu'ils sont censés donner à la Corée, ça fait 15 ans qu'ils ont été seléctionnés pour l'émission japonaise et ils ne le seront peut-être plus jamais alors que la Corée leur donnera encore des awards même dans 10 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 14:57

Wouah quel choix O.O Mais je suis aussi d'accord avec Suke :
Citation :
Il faut que leur succès puisse prendre de plus en plus d'ampleur, et non se cantonner à la stricte Corée
Même si c'est leur pays d'origine, il faut qu'ils soient logiques et qu'ils aillent
là où c'est bon pour eux et pour leur carrière =) Après c'est sûr que je serai
fan coréenne je serai un peu déçue mais bon j'les soutiendrai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 15:52

On pouvait s'attendre à une situation de ce genre, j'imagine qu'ils choisiront le camp japonais ...

Citation :
C'est limite a se demander s'ils sont coréens ou Japonais...
entre autre ouais, j'espère qu'ils resteront en Corée! on a le droit de rêver u__u

purée mais pourquoi c'est si chiant pour eux ? comment font toutes les stars américaines qui mènent une carrière dans tous les pays ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 17:13

Mais il ne faut pas voir ça comme ça.. un succès plus diversifié peut leur permettre de servir d'étendard pour la Corée, ils peuvent en être fiers, de ça.. en terme de modèle de réussite, en gros. Les japonais s'intéresseront peut-être de plus près à ce qui se fait en Corée du coup. Pareil pour tous les pays où ils pourraient aller. Pourquoi voulez-vous qu'ils restent exclusivement en Corée ? Vous préférez qu'ils en restent à un succès national alors qu'ils ont la chance unique ( parce qu'un groupe asiatique qui cartonne de façon internationale, il n'y en a pas 100 quoi ! ) de pouvoir le faire à l'échelle internationale ? ( du moins, le tenter ? ) Pourquoi les restreindre ?
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 17:36

Un d'ces gros problemes ca posent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:04

vistime de leur succes... XD

mis a part ca, perso chui contente pour eux d'etre autant demandé!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:13

Alors là ^^ les "pauvres" ils savent plus où donner de la tête. haha
Soyons sérieux si cette émission jap est aussi importante que vous avez l'air de le dire, c'est sûr que c'est plus intelligent de leur part qu'ils aillent là-bas. Même si les fans coréennes sont déçues elles vont pas les renier pour ça, faut bien qu'ils entretiennent leur succès à l'étranger... pour les raisons que vous avez déjà données (et je suis trop fainéante pour les réécrire)

Bref, je suis contente pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 20:21

Waou ça va être dur de gérer ça pour eux.

C'est vrai que si l'émission japonaise est prestigieuse, c'est stratégique d'y aller et puis s'ils veulent entretenir leur carrière en dehors de la Corée, il le faut aussi.

Mais d'un autre côté, ils viennent à peine de revenir en Corée après une longue absence et ils s'absentent déjà pour des émissions donc je peux comprendre que ça déçoive beaucoup les fans coréennes.

J'espère qu'ils arriveront à gérer cette situation sans trop décevoir d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:37

Certes les émissions au Japon sont importants mais moi je dis que les fans coréennes vont vraiment mal le prendre... Ils sont parti presque 3 ans pour étendre leur carrière au Japon et tout... Et maintenant ils ont annoncé leur COMEBACK EN COREE! Ils ont énormement manqué aux fans coréennes, par leurs absences aux cérémonies des récompenses les années précédentes ... Bon elles vont sûrement mal le prendre...

Mais c'est vrai que dans un autre côté, s'ils ne participent pas à la cérémonie la plus attendu au Japon... ça serait vraiment dommage... ILS SONT VRAIMENT FACE A UN DILEMME!! Mais en les connaissants, je sais qu'ils feront le bons choix!!
J'espère qu'ils réussiront à trouver une solution et qu'il n'y aura pas trop de tension à propos de ça!

FITGHTING LES DBSK POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 16:44

Citation :
Pourquoi voulez-vous qu'ils restent exclusivement en Corée ?
Moi j'm'en fout =D

Puis toute façon, vaut mieux qu'ils aillent au Japon pour entretenir leur carrière là-bas, puisque c'est bientot fini en Corée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Savadi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Savadi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 18:12

Ben c'est pas simple tout ça >.<

Je ne vais pas répéter la même chose, mais comme sushi j'espère qu'ils feront le bon choix ! De toute manière les vrais fans seront toujours là pour eux, quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama.forumactif.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 20:52

Lenalee~ a écrit:
vaut mieux qu'ils aillent au Japon pour entretenir leur carrière là-bas, puisque c'est bientot fini en Corée =D

J'espère que c'est ironique vu la situation actuelle x)
Et puis bon en Corée ils n'ont qu'à faire qu'une grosse remise de prix au lieu d'en faire une tous les 3 mois =p
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 23:02

"TVXQ! will join in NHK. kohaku music festival."
j'ai trouver ca sur youtube ! a mon avis c'est sur comme source mais je pense que ca aurait mieux qu'ils soient en corée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sushi


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 15:40

Je pense que c'est sûr et certain qu'ils vont participer au truc Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 20:49

oui faut qu'ils assument d'etre des boss quoi XDD bonne chance a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Empty
MessageSujet: Re: [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon   [archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] probleme pour les DBSK leur carrière au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] les dbsk consacrent 2 ans au japon?
» [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin
» [archives] Nouvelle chanson pour DBSK
» [ARCHIVES] Teaser pour le comeback des "DBSK"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: