| [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! | |
|
+17Mani-chan Madoka yana-chan Sa-Chan Luis Deedo-Chan MatXfate - TsubaSa - Iyona Asuka rising kimiyo Kalynh narith vanessa95 Laii-chan Sister_Rosette 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 3:47 | |
| Avec un album et 8 singles à leur actifs, les Tohoshinki ne compte pas en rester avec leur aventure Japonaise!! Ils travaillent deja sur le digne successeur de " Heart, Mind & Soul"!! Entre promo, lives, dramas, programmes Tv en tout genre que se soit en Republique de Corée, au Japon et dans le reste de l'Asie, on se demande encore où ils arrivent à puiser toute cette energie pour toujours aller de l'avant!! ETA: la photo est là juste histoire d'égailler mon poste xD; ----------------------------- source: Baidu Bar Résumé: Tsuyuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 10:20 | |
| Cooooooool *o* merci de l'info
(huhu la photo, Changmin colle a Yunho *o*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 11:06 | |
| ok merci pour l'info!!la photo est trop bien!!! |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 12:24 | |
| C'est ca de devenir connus lol, j'attend leur deuxième album jap avec impatience, mais pas de surmenage sinon ca va pas aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 13:47 | |
| ^ Ils travaillent trop! sans déconner il n'y a qu'à voir les photos d'eux en partance pour Tokyo il y a quelques jours ! ils avaient de ces tetes! - Margot a écrit:
- Cooooooool *o* merci de l'info
(huhu la photo, Changmin colle a Yunho *o*) bien sur! c'est que t'as remarqué en premier sur la photo huh?! >D!! |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 14:31 | |
| merci pour l'info ! ce sont nos dieux de l'est, ils ne s'arrêteront pas de sitôt ! ^^ vivement leur 2e album japonais ! <3 on attend tout ça avec impatience! pour l'instant, on se met le 3e album coréen sous la dent xD | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 15:32 | |
| Oh c'est cool ça iol prépare un nouvel album japonais !!!!! J'ai hâte de voir ça et qu'il sorte !!!!!!!!!! lol^^ Merci pour l'info !!!!!! Kisssssssssss !!!!!!!!!!!! P.S. Superbe photo oci !!!! | |
|
| |
narith Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 368 Localisation : bobigny (region parisienne) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 16:42 | |
| ah c'est super tout ca mais bon a aller trops vite j'espere qu'ils vont pas bacler l'album jap et perdre leurs cote en corée. parcequ'ils sont de moin en moins présent sur la scene coreenne bon en gros ils ont tout le mois d'octobre pour cartonner et ramener un maximum de publique avant la sortit de l'album des SS501 mais bon a eux de definir leurs priorité ^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 18:00 | |
| Waaa c'est cool tout ça ! Merci pour la new ! | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 18:40 | |
| ça date lgtemps déjà cette photo... ils sont tjrs si bo!! | |
|
| |
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 18:46 | |
| oOo bonne nouvelle en l'occurence... ca prouve qu'ils plaisent a tout le monde... c'est choubichou tout ca !! en plus avec leur new style et jolis accents... ca va claquer... *bave deja* donc voila^^ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 18:48 | |
| Ouahhh trop fort!!!Eh vui les DBSK sont partout!!!!^^ Merci pour l'information^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 19:47 | |
| ha merci pour l'info ils travaillent beaucoup di donc faut pas trop etre surmené quand meme!! sinon pour leur 2ème album jap j'espère qu'il sera meilleur que l'autre avec plein de musiques inédites ça serait super!! | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 20:04 | |
| - narith a écrit:
- ah c'est super tout ca mais bon a aller trops vite j'espere qu'ils vont pas bacler l'album jap et perdre leurs cote en corée.
D'accord avec sa Bang Narith =O J'espère que se sera un bon album, pas avec des chanson coréenne reprise en japonais XD En tout cas merci Tsuyuu *o* ~ | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 20:35 | |
| merci pour l'infos!!!!!!!!!*-* | |
|
| |
Deedo-Chan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Yunho Forever Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 3 Oct 2006 - 22:08 | |
| C'est une année bien remplis pour eux en tout cas !! Oo | |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mer 4 Oct 2006 - 4:34 | |
| mon ChangMin est très beau en cette photo la! j'ai aimée beaucoup!
et le nouveau album japonais! ^^ OMG! J'attend avec impatiente! ^^
merchi pour l'info! XD | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mer 4 Oct 2006 - 21:25 | |
| Hoo mes c geniale !! merci beaucoup pour l'info et sublime photo ^__^ | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Ven 6 Oct 2006 - 19:06 | |
| yeah ~~ et ça continue !!! les pauvres, ils doivent bosser super dur !! Et ça en vaut la peine :p ( ouah, c'est vrai qu'il est grand Max XD ) | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Ven 6 Oct 2006 - 22:00 | |
| Déjà O__o lol pfiuuu j'arrive plus à les suivre xD nan peut-être pas non plus, on va pas s'en plaindre mais oui pas de surmenage!!
merci de l'info!! | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Lun 9 Oct 2006 - 12:50 | |
| Ils vont vrever de fatigue avec tout ça ... Allez-y mollo Mince !
Merci pour l'info ! | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Mar 10 Oct 2006 - 23:30 | |
| Ohh trop beauuu la pix !!! =) Merci pour l'info !! | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Ven 13 Oct 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Dim 15 Oct 2006 - 9:32 | |
| jaime bcp heart mind and soul mais sans plus^^" espérons que celui la sera mieu!^^ | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! Dim 15 Oct 2006 - 15:52 | |
| OH!!! ALLER FIGHTING... moi je trouve que tout ce qu'ils font sont génial alors lui le sera aussi!!! SARANGHAE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! | |
| |
|
| |
| [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!! | |
|