Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero

Aller en bas 
+29
sachi
¤ SaKu ¤
Makino
MichiyoOo
doyougetitdude
Iyona
Asuka
Chigu_Nippon
Suke
Lyra
toomoko
Michiyo0
ranoue8
Mini sushi
alistere
Sabrina
maya chan
lolitea
Sister_Rosette
lucille
June Jae
YUMii-32
Aivan
Saori
poufchka
sisilya
Noriko
Mellyna Yanou
lOka©
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 13:04

Citation :
"Tentative Title" (CD Single + DVD specifications)
Release Date: Wednesday, January 21, 2009
Form: CD Single + DVD, jacket A
Trade Price: ¥ 1,890 (tax included)

more information:
CD single
1. Title TBD 1
2. Title Undecided 2
3. Title TBD 3
4. Title Undecided 1 (Instrumental)
5. Title Undecided 2 (Instrumental)
6. Title Undecided 3 (Instrumental)

【DVD】
1. Title Undecided 1 (Video Clip)

Benefit of their first limited press video
Short DVD off-shoot video

Benefit of their first limited press edition
Dong Bang Shin Ki jacket size card (1 sheet)
(Chosen randomly from six cards)

"Tentative Title" (CD own specifications)
Release Date: Wednesday, January 21, 2009
Form: CD single, jacket B
Trade Price: ¥ 1,050 (tax included)

more information:
CD single
1. Title TBD 1
2. Title Undecided 2
3. Title TBD 3
4. Title Undecided 1 (Instrumental)
5. Title Undecided 2 (Instrumental)
6. Title Undecided 3 (Instrumental)
7. Song Undecided (Remix) ※ (of previous song)

Benefit of their first limited press edition
Dong Bang Shin Ki jacket size card updates (1 sheet)
(Chosen randomly from six cards)
12P luxurious booklet.

Source: sharingyoochun.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 16:05

Boleroooooo...*o* #commence à fredonner l'air# Hem ! Après Tri-Angle, ils se mettent de nouveau aux airs de symphonie et de ballet avec Ravel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 16:42

C'est un air que j'entends chez moi depuis que je suis gamine... ça serait sympa qu'ils l'intègrent dans une de leur chanson *O*
Ca passerait bien~

A voir ! Faut déjà que ça se confirme x)
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 16:53

Pardonnez-moi, je suis une inculte mais,
du boléro...ça ressemble à quoi?

Sinon...soupir: un autre single jap. Bon, 2 ans au Japon, 2 mois en Corée, ça va quoi, ils peuvent repartir *Sad*. Pas impatiente DU TOUT pour ce single *Very sad*.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 17:04

Sortir un single au Japon ne veut pas dire quitter la Corée hein x)
Moi je suis content, j'aime bien quand ils chantent en jap, et puis ça fait une chanson de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 17:06

Sisilya il me semble que C ça nan : ici
Je suis aussi inculte que toi mais G fait une supposition par rapport à c'qui est dit
et c'qu'on dit les filles =) J'avais déjà entendu cet air mais sans y prêter attention.
J'me demande c'que ça va donner. Si C aussi bien que Tri-Angle j'suis partante *O*
C vrai que ça fait une chanson de plus ! En plus j'adore quand ils chantent jap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 17:18

Oui BOLERO est le titre d'un ballet composé par Maurice Ravel.. d'ailleurs on se demande si Ravel n'était pas atteint d'Alzeimer, à cause des morceaux répétitifs qu'on lui trouve O___o

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 18:05

Haaan la méchante ! xD

Mais le morceau n'est pas un peu trop lent pour en faire un remix ?
Enfin j'C pas comment i vont nous faire ça mais bon. C'que j'veux
dire C que le début endort un peu xD J'espère qu'ils ont pensé à
prendre la fin qui réveille un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 19:25

sisilya a écrit:
Pardonnez-moi, je suis une inculte mais,
du boléro...ça ressemble à quoi?

C'est une compo classique connue, je pense que tu as dû l'entendre au moins une fois ^^, voici -> https://www.youtube.com/watch?v=3-4J5j74VPw
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 19:33

HAN, j'ai dansé dessus en danse contemporaine :')
Que d'émotion. (enfin c'était une version remasterisée un peu plus rapide)

BREF, même si trop de singles japonais tue les singles japonais, bah faut faire avec. J'espère juste qu'ils ne vont pas rester longtemps au Japon pour ça, là ça me ferait ch*er...

Mais sinon ça reste une musique de plus alors je prends, et puis si ça a de la musique classique à l'intérieure, je prends encore plus.

Voilà, ça peut donner ce genre de truc en plus "rapide" (surtout vers la fin). Ca va être bien =D

http://fr.youtube.com/watch?v=6w3yR0NJYjM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
YUMii-32
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YUMii-32


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans mon monde, tout simplement.
Date d'inscription : 23/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 21:00

Haan ! Je savais pas c'était quoi "Bolero" mais c'est bizarre ... choc bleuté
J'imagine trop pas les DBSK dessus. Mais bon après ils peuvent faire un bon remix ^^

(En fait la version Aivan j'aime bien mais en version classique pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Foll3ver-x.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:01

Y'a aussi cette version (à 3min50) qui déchire :

http://fr.youtube.com/watch?v=G0T6WGIzWGU

C'est le Bolero de Craig Armstrong. (en fait c'est la même que ma danse contemporaine du dessus MDR)


Dernière édition par Aivan le Mer 26 Nov 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:01

allez, hop! quelques jours en corée et on retourne au japon... j'ai vraiment pas hâte, mais merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:02

Et puis j'avais pas vu, mais Beautiful You et Doushite machin truc ont presque atteint les 100 000 singles vendus, je pensais que c'était beaucoup moins donc je comprends pourquoi ils insistent au Japon, et puis qu'ils soient en Corée ou au Japon ça change rien pour moi, ils ont sortis leur album coréen pour faire plaiz à leur fans, c'est bon ils peuvent conquérir l'Asie maintenant =p

Jun Jae --> pas sûr qu'ils aillent au Japon, pour Mirotic version Jap, on n'a pas eu un seul live, ils se sont même pas déplacés une seul fois, donc ils peuvent très bien faire pareil, et puis y'a un truc que je comprends pas, en Corée, normallement ils sortent très peu de singles, donc vous voulez qu'ils restent en Corée pour quoi faire? pour le plaisir d'être en Corée? xD
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 23:34

j'ai franchement hate d'entendre ca, meme si je les ai decouvert alors qu'il chantaient en jap' je prefere quand ils sont en corée alors j'espère juste qu'ils vont y rester encore un peu meme si j'ai vraiment hate de decouvrir ce single
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 16:17

EUH KAYYY!

Je viens juste de voir tous les liens que vous m'avez mis...alors, question technique pour nos p'tits gars : Comment diable allez-vous chanter et danser dessus??? En hyper acceléré, ça sera trop moche, en version originale lente, ça sera soporifique!

Ahn...finalment, j'attends ce single avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 16:45

Citation :
donc vous voulez qu'ils restent en Corée pour quoi faire? pour le plaisir d'être en Corée? xD
non, mais qu'ils sortent leurs singles là bas quoi xD
Imagine, tu apprécies beaucoup un chanteur français, et il passe la majorité de son temps à sortir des chansons en tchetchene... ça t'agacerai pas ?
Ils ont trop de chansons en japonais à mon goût, pour des coréens, je trouve ça un petit peu... euh... lâche ? par rapport à leurs fans coréens...

J'avoue, je vois mal à quoi ressemblera le single >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 17:09

June Jae a écrit:
Imagine, tu apprécies beaucoup un chanteur français, et il passe la majorité de son temps à sortir des chansons en tchetchene... ça t'agacerai pas ?

XD C'est comme si je disais que je suis portugaise et que j'ai passé une bonne partie de ma vie en France, ca agace ma famille (qui est toute là-bas)......

XD je pense qu'ils sont assez "tranquilles" quand ils sont au Japon mdr! J'ai hâte de voir le résultat du bolero XD même si ca me fait bien rire d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 17:27

Citation :
XD C'est comme si je disais que je suis portugaise et que j'ai passé une bonne partie de ma vie en France, ca agace ma famille (qui est toute là-bas)......
c'est pas comparable xD je parle du domaine de la musique!

n'est tu pas parfois ne serait-ce qu'un tout petit jeu jalouse qu'elles aient des concerts des dbsk et tous ces goodies là bas alors qu'ici on a rien ? Si j'étais coréenne, j'en voudrais beaucoup aux fans japonaises :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 18:45

June Jae a écrit:

Imagine, tu apprécies beaucoup un chanteur français, et il passe la majorité de son temps à sortir des chansons en tchetchene... ça t'agacerai pas ?
Ils ont trop de chansons en japonais à mon goût, pour des coréens, je trouve ça un petit peu... euh... lâche ? par rapport à leurs fans coréens...

Ouai enfin ça pourrait être gênant pour moi si je comprenais quelque chose au coréen, là je vois pas ce que ça nous fait qu'ils ne chantent pas en coréen, surtout que l'album est déjà sortis, donc même si y'a un single, ça sera une chanson de l'album, donc vous n'aurez rien de plus en corée. Dans cette situation je vois pas ce que ça peut nous faire qu'ils aillent au Japon, surtout que pour le coup ils ne parlent pas de repartir 15 ans là-bas mais juste sortir un single, ça fait une petite différence.

Et puis dire que c'est lâche d'avoir fait des chansons en jap je vois pas pourquoi, les fans coréennes achètent tout, même leur chansons pourries en coréen, alors elles devraient aussi être prêtent à acheter en jap, et puis SM fait ce qu'il veut, il ne va pas être esclave des fans coréennes non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:25

Citation :
donc vous voulez qu'ils restent en Corée pour quoi faire? pour le plaisir d'être en Corée?
Bah moi je veux qu'ils restent en Corée pour faire des émissions coréennes, des lives coréens, des concerts à la O et pas à la T, qu'ils soient pas déguisés en esclave sexuel et qu'ils aient pas des coupes de mairde que même un clochard rejetterait, qu'ils sortent pas des chansons dans le genre à Somebody to love ou Rainbow et ce genre de niaiseries japonaises qui plombent presque la moitié des concerts, je veux qu'ils restent en Corée parce que les Tohoshinki se transforment en clowns et que les chorées japonaises sont merdiques...

Enfin, ce genre de choses quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:34

Mouai, ça me parait légèrement exagéré =) (sauf pour les coupes de cheveux mignone )
Enfin bon, ne relançant pas ce débat sans fin, chacun ses goûts, même si le fait qu'il retourne au Japon ne plait pas à grand monde moi je suis content, ça fera une chanson en plus et si elle est nulle tant pis je ne la garderai pas, mais si elle est bien c'est que du bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 20:27

ce qui serait bien ce serait qu'ils voyagent entre les 2 toutes l'annee! car perso chui contente aussi quand ils pondent 4000 chanson jap/an, y en a toujours quelqu'une de bien dans le tas! XD
mais je prefere egalement les emissions coreennes, beaucoup plus fun! (et leur style coreen n'est pas en reste!) ^^
bref, un melange des 2 c'est le must! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 21:53

>> Aivan
+1.
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 22:01

Citation :
qu'ils sortent pas des chansons dans le genre à Somebody to love ou Rainbow et ce genre de niaiseries japonaises qui plombent presque la moitié des concerts, je veux qu'ils restent en Corée parce que les Tohoshinki se transforment en clowns et que les chorées japonaises sont merdiques...
600% d'accord. Je digère pas leur visuel japonais. Parfois, on dirait qu'ils ont pas de goût là bas -___-

et j'avoue, les émissions coréennes sont plus fun!


ah, et puis leur accent coréen quand ils parlent en jap, c'est strange ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 22:02

lolitea a écrit:
ce qui serait bien ce serait qu'ils voyagent entre les 2 toutes l'annee! car perso chui contente aussi quand ils pondent 4000 chanson jap/an, y en a toujours quelqu'une de bien dans le tas! XD
mais je prefere egalement les emissions coreennes, beaucoup plus fun! (et leur style coreen n'est pas en reste!) ^^
bref, un melange des 2 c'est le must! ^^
J'aime beaucoup ton raisonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 22:09

mouai en tout cas moi j'ai hate surtout que le bolero s'est toute mon enfance et tout XDDDD j'espere qu'il vont bien la refaire au moin !!!! sa sort quand ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 2:12

Hum...mais c'est SUR que leur Bolero c'est LE Bolera music classic là? tombe par terre

M'enfin, les vidéos ça nous donnent un aperçu, mais ça sera pas forcément comme ça xD Comme tri-angle ils ont repris cette music-dont-j'ai-oublié-le-nom mais pas tout le temps et ça déchire...

Mais bon, en japonais...jsens le truc nian-nian....japonais quoi u_u
Zont intérêt de sortir une tuerie!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 14:04

Bolerooooooooo
Moi j'imaginais un son tango et espagnol
Avec des tyrhme comme pour Ride On xD
Bollleeeroooo Bolllerroooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TOP ORICON - Bolero/KTBS/Wasurenaide
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [Archives]15th single - Together
» [archives] Un nouveau single en Avril
» [Archives] THSK - Love in the ice - 12° single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: