Moi j'aime bien. C'est sobre, c'est cool je trouve. Mais je m'attends à avoir les DBSK dessus quand même ! M'enfin, tant que la musique est bien, moi ça me va !
Makino Fan de TVXQ ^-^
Bon c'est minuscule et on y voit rien, mais voila, il y a quand même une cover DBSKienne! Même si elle est pas plus recherchée que celle de la danseuse XD elle est quand même pas moche
Et un nouveau layout sur le site officiel
Spoiler:
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
y en aura 2 normalement de pchette! (CD et CD+DVD) peut etre qu'ils seront sur l'autre! ^^
Bien vu loli n___n
Bref, moi j'aime bien ces cover...c'est pas très original certe mais c'est loin d'être moche ^^ Et pis le noir et blanc c'est classe *o* Et la danseuse est très jolie et j'ai vraiment trop l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part...mais où x)
Makino Fan de TVXQ ^-^
Ils ont changé l'histoire du manga =_______= Dans le manga jamais l'héroine n'aurait passer la serpillère XD Ils veulent faire une Cendrillon version danse classique dans ce film?! bouuh ! Et le passage en Suisse?! Ils vont le zappé c'est sure T_T raaah j'aime pas ca !
cokaly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Au fond du pot de Nutella Date d'inscription : 28/11/2008
ohhh J'adore "Bolero" ca m'donne envie de faire du classique au lieu du hip hop!! ptdrr j'ai de l'espoir!! Bref la chanson est vraiment super et le clip est comment dire ... "tres majestueux" lol en tout cas j'ai hate de les entendre en live surtout Junsu et son "SAGASHITEEEE HEEEEEE" par contre jai quelques appréhensions a propos de Kiss the baby sky" faut dire qu"ils ont mis la barre haute niveau octave lol!!