Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero

Aller en bas 
+29
sachi
¤ SaKu ¤
Makino
MichiyoOo
doyougetitdude
Iyona
Asuka
Chigu_Nippon
Suke
Lyra
toomoko
Michiyo0
ranoue8
Mini sushi
alistere
Sabrina
maya chan
lolitea
Sister_Rosette
lucille
June Jae
YUMii-32
Aivan
Saori
poufchka
sisilya
Noriko
Mellyna Yanou
lOka©
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 15:50

June Jae a écrit:
n'est tu pas parfois ne serait-ce qu'un tout petit jeu jalouse qu'elles aient des concerts des dbsk et tous ces goodies là bas alors qu'ici on a rien ?

Je suis une fan, pas une groupie. Non je suis pas jalouse, si ca serait le cas déjà d'une je serais plus une fan mais une groupie et de deux à l'heure actuelle je ne serais pas en France mais là-bas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 17:56

Du neuf...
Citation :
25th Japanese Single

■CD+DVD

1.Bolero
2.Kiss The Baby Sky
3.忘れないで
4.Bolero(less vocal)
5.Kiss The Baby Sky (less vocal)
6.忘れないで(less vocal)

[DVD]
Bolero (Video Clip)
Off Shot Movie
& Jacket Size Card


■CD
1.Bolero
2.Kiss The Baby Sky
3.忘れないで
4. Doush!te NEW REMIX
5.Bolero(less vocal)
6.Kiss The Baby Sky (less vocal)
7.忘れないで(less vocal)

Includes:
Jacket Size Card
12 Page Booklet
Credit: dnbn & Ringy@Soompi
Sources : dbsg lj community
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:00

Se serait super *o* ... Merci beaucoup pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 9:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 12:24

Ce serait ça la pochette ?
J'suis pas convaincue ! =S
Ca doit être fait par un fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 12:48

Bah oui c'est un montage x) ça se voit ^^'

C'est avec les tofs du calendrier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 13:00

oh bolero ? Ca promet xD
Nan sans dec', jpense que ça va bien donner (j'entend déjà la voix de junsu poser dessus lool)
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 19:34

Nullissime le montage... comme si on allait tomber dans le panneau avec des pix qu'on a déjà vu pour le calendrier >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 16:10

c'était couru qu'ils pouvaient pas quitter le Japon comme ça.... ils vont nous en f*outre encore combien des singles là bas ?
bref...y'a plus qu'à voir ce que ca donne =/
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 23:12

On a des previews:

Version Normale(LQ): http://fr.youtube.com/watch?v=1AYG3rvF6_E

Live: http://fr.youtube.com/watch?v=TDGPKbKnw5Y&feature=related

J'adore tout simplement, c'est le même compositeur que pour Love in the ice, ça ne m'étonne pas =p
Hâte d'avoir une version en meilleure qualité, ça promet vraiment pour les live, je trouve le 1er super malgré quelques fausses notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 0:49

Bolero sera dans l'OST d'un film, adaptation du manga très connu Subaru Ballet

Citation :
[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Subaru01wr2

Japanese/Chinese production with locale shoots in Tokyo, Shanghai

Warner Bros. Japan announced that it is producing a joint Japanese/Chinese film adaptation of Masahito Soda's Subaru manga about a budding ballerina. Actress and model Meisa Kuroki (Vexille's titular character, Crows Zero's RUKA, One Pound Gospel) has already been filming on location in Shanghai with director LeeChi-Ngai since October 28, after an earlier Tokyo shoot in September.The film's partners are planning a simultaneous 2009 opening throughout Asia, and are also hoping for releases in Europe and America.

The manga centers on Subaru (Kuroki) and her twin brother, both of whom love ballet and constantly visit ballet classes to watch the dancers. One day, the brother is bed-stricken by a brain tumor. While visiting her brother in the hospital, Subaru meets a formerly famous ballerina (Kaori Momoi) who was forced to give up dancing due to her declining physical condition. The former ballerina agrees to train Subaru to perhaps achieve her own ballet dreams.

The manga's 11 volumes have sold 1.8 million copies in Japan. The manga has yet to be released in North America, although it has been publishing in France, Germany, and Spain. Kuroki has been training for three hours nearly every day since June for her role, while Momoi is already a trained ballerina since she spent three years studying abroad at London's Royal Ballet School when she was 12.

Source: Sankei Sports via Ultimatum

Credits: DBSKnights + DNBN + animenewsnetwork~
Take Out With Full Credits~
Qui a la foi de tout traduire ? mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 9:39

Moi, comme d'habitude lol. Mais plus tard, là je n'ai pas le temps je dois partir. Quelqu'un d'autre aura peut-être traduit d'ici à mon retour ce soir ; p
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 20:43

Alors non seulement ils chantent pour la B.O. de Subaru, mais en plus ils apparaissent dans le film O.o

Citation :
TVXQ to appear in, sing for "Subaru"

Korean group TVXQ will be making their big screen debut in an upcoming movie based on a Japanese manga. Adapted from Masahito Soda's ballet-themed "Subaru," the film was first announced in November 2007 with Meisa Kuroki as the star.

The members of TVXQ will appear in one scene in which Kuroki's character visits a bar. They are said to have no speaking lines, but will perform on a stage during the scene. In addition, their song "Bolero" will be used as the movie's theme.

The movie, produced by Bill Kong and directed by Hong Kong's Chi-Ngai Lee, opens on March 20. "Bolero" will go on sale in January, before the movie's premiere.
Source: Nikkan Sports
Original post: Tokyograph
sources : dbsg lj community


Ma traduction bancale... mais je crois qu'on comprend le principal, hum ? mignone
Citation :
Le groupe coréen TVXQ fera ses débuts sur le grand écran dans un prochain film basé sur un manga Japonais. Adapté de Subaru, sur le thème du ballet, de Masahito Soda's, le film a été annoncé pour la première fois en Novembre 2007, avec Meisa Kuroki en vedette.

Les membres de TVXQ apparaîtront dans une scène où le personnage de Kuroki visite un bar. Ils ont dit n'avoir aucune réplique, mais ils se produiront sur scène durant cette scène (*o* j'veux voir ça !!). De plus, leur chanson Bolero sera utilisée comme thème du film.

Le film, produit par Bill Kong et dirigé par le hongkongais Chi-Ngai Lee, sortira le 20 Mars. Bolero sera en vente en Janvier, avant la première du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 21:05

Kiss the baby sky (LQ) : http://fr.youtube.com/watch?v=XiseAQ734BM&feature=related


Ca fait une bonne face B mais rien de plus, j'aime beaucoup les couplets mais le refrain (les voix de tête sont à l'honneur xD) ça fait chanson de Noël je trouve, bon c'est dans l'air du temps mais j'aime pas trop ^^ (surtout comparé au refrain de Bolero)
Revenir en haut Aller en bas
Chigu_Nippon
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Chigu_Nippon


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Nul part.
Date d'inscription : 05/01/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 21:57

Bolero (HQ) : https://www.youtube.com/watch?v=LOs1Dwo3FXk

Trop belle chanson *-*, les paroles ont l'air trop belle ^^
J'suis pressé de voir le clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiia-forever.forum-actif.eu
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 22:07

Chigu_Nippon a écrit:
Bolero (HQ) : https://www.youtube.com/watch?v=LOs1Dwo3FXk

Trop belle chanson *-*, les paroles ont l'air trop belle ^^
J'suis pressé de voir le clip !
J'ai trop envie de danser la valse °.° surtout sur le début de la chanson et le refrain *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 22:12

OH birdel la ballerine dans le clip comme elle danse ultra bien!! C'est pas avec mon hip-hop que je saurai gérer ça T.T yaaaah~ je suis jalouse!
Sinon les Toho bah comme d'hab les Toho au Japon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 22:14

Mdrrrrrrr pauvre Sao t'a choisi la mauvaise danse XDDDDDD
Perso j'aime bien la chanson comparé aux précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 22:17

*O* dommage c'est pas encore clear clear lol mais c'est déjà mieux que les autres versions ^^
Ca fait du bien après les 50 chansons "bouge ton body" coréennes une ptite ballade, même si j'étais pas chaud à la base.


EDIT: put*** la fin de la chanson O_o nan mais j'adore trop xD (ça fait fangirl en chaleur je sais, j'assume)
J'aime leur carrière jap tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 22:56

EKZACT c'est ce que je voulais dire dans ce post!*______*
La fin qui ressemble un peu à Love In The Ice avec Junsu et Jiji qui gueule (bon CM aussi mais lui on a trop l'habitude de l'entendre crier)
Je sais pas j'aime bien quand c'est soit Jiji qui chante et ya Junsu qui accompagne les autres voix ou l'inverse (je ne sais pas si vous me comprenez mais OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 23:03

Asuka a écrit:
EKZACT c'est ce que je voulais dire dans ce post!*______*
La fin qui ressemble un peu à Love In The Ice avec Junsu et Jiji qui gueule (bon CM aussi mais lui on a trop l'habitude de l'entendre crier)
Je sais pas j'aime bien quand c'est soit Jiji qui chante et ya Junsu qui accompagne les autres voix ou l'inverse (je ne sais pas si vous me comprenez mais OSEF)

Oui moi je comprends, quand j'ai entendu Junsu à la fin je me suis dis "houla Love in the ice numéro 2" xD en même temps c'est le même compositeur donc les 2 chansons se ressemblent ^^
Moi j'adore le refrain Gigi/Junsu et la fin quand tout le monde s'excite (surtout Changmin et son cri venu d'ailleurs) mais c'est dommage que la chanson sorte dans ce contexte, à mon avis elle va passer à la trappe =____=
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 23:12

poufchka a écrit:
Oui moi je comprends, quand j'ai entendu Junsu à la fin je me suis dis "houla Love in the ice numéro 2" xD en même temps c'est le même compositeur donc les 2 chansons se ressemblent ^^
Moi j'adore le refrain Gigi/Junsu et la fin quand tout le monde s'excite (surtout Changmin et son cri venu d'ailleurs) mais c'est dommage que la chanson sorte dans ce contexte, à mon avis elle va passer à la trappe =____=

Mdrrrrrr j'attends de voir un live pour entendre le cri de CM (si il se rate comme dans Mirotic au Golden Awards c'est FICHU XD)
Mais Comment Yoochun se défoule dans les aigus <3
Ah bah ce compositeur est vraiment très bon!Parce que pour me faire aimer leurs chansons japonnaises...
Je sens qu'on va frissoner en live^^
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008 - 23:21

Y'a déjà une version live mais elle ne dure qu'1min30, et euh c'est légèrement (voir plus xD) faux, surtout (voir que) Yuhno mais bonne nouvelle, le cri de Changmin est bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 2:53

Fufufu merci pour cette version *o*
Hqa je ne savais pas que c'était le même gars qui a fait love in the ice, ça se ressemble beaucoup. J'aime de plus en plus cette chansons!
La fin est WOUAH, comment Yoochun se donne à fond et tout *o* c'est beau bave coeur.
J'ai vraiment hâte de voir ça en live! Elle donne des frissons >_<.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 15:33

poufchka a écrit:

Ca fait du bien après les 50 chansons "bouge ton body" coréennes une ptite ballade, même si j'étais pas chaud à la base.


EDIT: put*** la fin de la chanson O_o nan mais j'adore trop xD (ça fait fangirl en chaleur je sais, j'assume)
J'aime leur carrière jap tombe par terre
C'est ce que je pensais, une ptite ballade c'était pas de refus! ^^

J'adoooooore! <3 Elle est trop belle cte song, vraiment! Ils se donnent à fond =)
C'est vrai que c'est du même niveau que Love In The Ice... Rah j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 0:40

SA MERE *0*
Ca fait longtemps que j'avais plus autant attendu la sortie d'un de leur single jap x)

C'te chanson est tout simplement superbe *o* J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai écouté !

poufchka a écrit:
quand j'ai entendu Junsu à la fin je me suis dis "houla Love in the ice numéro 2" xD
xD J'ai eu extactement la même réaction x) Ca m'a desuite fait tilt lol n_n
Pis ce passage est magnifique *o* Avec tout le monde qui s'emballe *____* Et Yoochun qui part dans les aiguës <3

Bref, vivement ce single et le MV *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 21:27

Je dois dire qu'au début de la chanson, je trouvais ça bof pas très accrocheur pour moi mais plus la chanson avance plus ça monte en puissance.

Donc je dirai juste que pour le moment je trouve la chanson pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 15:12

La VERITABLE pochette :
Spoiler:

Honnêtement je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 19:18

Ca aurait pu être pire ^__^ vu que c'est une chanson d'OST, c'est plus logique d'avoir une couverture qui va avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 19:24

C'est vrai c'que dit Mellyna.
Perso j'aime bien. Ca fait sobre et la fille est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero   [archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Tohoshinki's 25th Single: Bolero
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TOP ORICON - Bolero/KTBS/Wasurenaide
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [Archives]15th single - Together
» [archives] nouveau single des DBSK
» [ARCHIVES] JUNSU SINGLE AU JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: