Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism

Aller en bas 
+10
Ullzang_Hero
changmin4ever
ChineSelOtuS
Kalynh
Dwich
oO°++Miyuchi++°Oo
Mini sushi
Betty
kyosa
DoLpHiN_JuNsU
14 participants
AuteurMessage
DoLpHiN_JuNsU
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
DoLpHiN_JuNsU


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : thailand
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 16:37

The lead singer of the popular group TVXQ or Tong bang shin gi in Korean, U-know YunHo (20) was taken ill after drinking juice that had laced with glue by a woman who failed to appreciate his performing skills. The singer, who was in the middle of recording a program for KBS, started vomiting on Saturday evening and is still undergoing treatment. A 20-year-old identified as Go, who is on leave of absence from a two-year college course in South Chungcheong Province, confessed the crime to Youngdeungpo police station in Seoul on Sunday.
The group¡¯s agency SM Entertainment said U-know YunHo was at the KBS studios in Yeouido, where the singer was filming a variety show, when he drank some orange juice that Go had given to him outside the green room, and immediately told his manager that the juice tasted of glue and began vomiting. After receiving emergency care at St. Mary¡¯s Hospital in Yeouido, he was transferred to an unspecified hospital in Gangnam for examination.

In a letter that accompanied the glass of juice, Go wrote, ¡°Be careful what you say, you won¡¯t last long. Do you have any idea how many people change the channel as soon as TVXQ comes on?¡± along with other, similar sentiments. SM Entertainment says doctors checked to see if the toxins had made it into the star¡¯s system but no serious harm was done. ¡°Since Sunday afternoon, U-know YunHo has been in stable condition and hopes quickly to regain his health and see the fans again,¡± it said.

Police quoted Go as saying she was a member of an online community of TVXQ haters and did not care for the way U-know YunHo sings or dances. She decided to put bond glue in juice she had bought at a convenience store but thought he would smell the glue and throw it away. She insisted she did not expect the singer actually to drink the juice. Police say it is unlikely Go intended to commit homicide, so they are treating the case as assault.

(englishnews@chosun.com )


Credit:soompi

am sorry i don't know France language
i reply Eng
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 17:39

Cette fille ne va plus à l'école depuis deux ans !! Je me disais bien qu'elle faisait rien de sa vie pour faire un truc du genre !

Et Yunho qui a hâte d'être en forme pour revoir les fans implore il est génial TT-TT

an online community of TVXQ haters non mais là ils déraillent grave !! C'est quoi ces conneries !! C'est des révoltés du succès d'autrui ça !! C'est que des jaloux qui font rien de leur vie et qui haissent ceux qui réussisse la leur !!!! Non mais vraiment, un site pour détester les tvxq T_T C'est la limite du ridicule...

J'espère qu'ils vont bien traiter la cause !! Vous vous imaginez si la police ne lui fait rien du tout !!! Tous les anti vont se révoltés puisqu'il n'y aurait pas de conséquences !?!

Thank you very much DoLpHiN_JuNsU !!

FIGHTING YUNHO !!! FIGHT DBSG !!!<

ET À MORT LES ANTI !!!

*XD Kyosa qui perd les pédales*
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 17:44

Eu, quelqu'un de gentil pourrai traduite s'il vous plait ^^ !!! hihih

Miciii
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 17:55

kyosa a écrit:
J'espère qu'ils vont bien traiter la cause !! Vous vous imaginez si la police ne lui fait rien du tout !!! Tous les anti vont se révoltés puisqu'il n'y aurait pas de conséquences !?!

Thank you very much DoLpHiN_JuNsU !!

FIGHTING YUNHO !!! FIGHT DBSG !!!<

ET À MORT LES ANTI !!!

*XD Kyosa qui perd les pédales*

Je suis tout à fait d'accord avec toi là !!

Merci beaucoup pour le texte !! Abat ces Anti là !

* Mini sushi aussi perd les pédales xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 19:05

Bon, voilà, j'ai traduis ce texte (avec Google) :

Citation :

Le chanteur principal du groupe populaire TVXQ ou Dong Bang Shin Ki en Coréen, YunHo (20) a été pris à la défectorisation après avoir bu du jus mélangé avec de la glue qui avait été lançé par une femme qui n'a pas apprécié ses qualifications d'exécution. Le chanteur, qui était au milieu d'enregistrer un programme pour la chaine KBS, à commencé à vomir le samedi en soirée et subit toujours le traitement. Une femme de 20 ans a été identifiés, qui est sur le permis d'absence d'un cours de deux ans d'université de la province du sud de Chungcheong, ont admis le crime au commissariat de police de Youngdeungpo à Séoul dimanche. Le groupe de divertissement de l'agence SM dit que YunHo était aux studios de KBS dans Yeouido, où le chanteur était pelliculé par une exposition de variété, quand il a bu le jus d'orange qui lui avait donné en dehors de la salle verte, il à immédiatement dit à son directeur que le jus d'orange avait le goût de la colle et a commencé à vomir. Après la réception du soin de secours à l'hôpital de Yeouido, il a été transféré à un hôpital non spécifié dans Gangnam pour l'examen.Dans une lettre qui a accompagné la bouteille du jus d'orange, à été écrit : << Faite attention ce que vous dites [...] Avez-vous une idée combien de personnes changent de chaine dès que vous apparaissé ? >> Le divertissement de SM indique que des médecins ont vérifiés pour voir si les toxines l'avaient transformé en le star (désolé mais j'ai pas pu comprendre ce bout) le système mais aucun mal sérieux n'a été fait.Depuis dimanche après-midi, YunHo a été en état d'espoirs stables de regagner rapidement sa santé et de revoir ses fans.La police disent qu'elle était un membre d'une communauté en ligne des "Anti-TVXQ" et ne s'est pas inquiétée de la manière que YunHo chante ou danse. Elle a décidé de mettre la colle dans un jus qu'elle avait acheté à une bazarette mais pensait qu'il sentirait la colle et la jetterait. Elle a exigé qu'elle ne s'est pas attendue à ce que réellement le chanteur boirait ce jus. La police dit qu'il est peu probable qu'elle soit commis pour un homicide, ainsi ils vont traité la cause.

Mais pourquoi la police ne va (peut-être) pas mettre cette folle en prison T.T ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 19:11

Merci pour la traduction Smile

Rah je sais pas pas non plus ! Cette est completement dingue et elle est en liberté -__-" sa me fou la rage ! J'espere qui vont la mettre en prison diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 19:24

a merci pour la traduction !!! ^^

Bon, bah je sias pas trop quoi dire, mais la police franchment !! si ils ne a mettent pas en prison... ahh ca v m'enerver encore plus + !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 20:03

A ce que j'ai compris la fille a des problèmes, c'est ça? elle se sent perdu? ce n'est pas une raison pour s'en prensre à autrui. Ca me rapelle le banjun drama l'invité non invité, qui montrait la jalousie d'un gars qui n'avait pas réussi et qui voulait s'occuper du cas des DBSG, bref ce que je veux dire c'est qu'on doit accepeter les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font si elle n'aime pas voir les DBSG à la télé bah elle s'avance près du moniteur ou prend sa télécommande et change de chaîne c'est ausii simple que de dire bonjour.
Heureusement qu'il va bien et qu'ila eu l'idée de tout recracher ohé . Voyant son désir de rester en contact avec ses fans nous pouvons en deduire qu'il a toujours cette meme force, il ne laisse rien transparaître bien que j'en suis sûre ça l'ait affecté.

ps: vous ne pensez pas que les anti-fan se trompent de facon pour faire bouger les choses. Je ne sais pas mais je regarde un drama actuellement traitant du show business et un moment m'a retenu. Le chanteur a demandé à une sois-disant anti fan de lui donner une critique franche sur son travaille car il jugeait cela plus juste que de demander à des fans qui acquiesceront peu importe si l'album est bon ou pas. Ou je voulais en venir? bah juste que quand l'anti fan a donné son avis, tout était construit,elle a donné des arguments et ses impressions. Ainsi les anti fan qui sont contre les DBSG ne méritent meme pas de porter ce nom, car leur critiques sont sans fondement, pour pouvoir dire que leur travaille n'est pas bien il faudrait au moins prendre le temps d'écouter ce qu'ils font, d'observer leur evolution etc afin d'emettre des commentaires objectifs ... bref je vais m'arrêter là sinon je vais ennuyer tout le monde.

Yuhno Power FIGHTING boxe , j'ai oublié de dire : je les trouve vraiment excellent, certes nous pouvons faire quelques critiques mais ils essaient de corriger leurs erreurs, et cela se voit durant leur live ou le nouvel album qu'ils ont sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 20:07

C'est vriament etonnant qu'il l'ai relacher ! hu?
Je ne pensait pas qu'elle serait en liberté !

Enfin bref .. J'espere quand meme qu'elle sera jugée .. a cause d'elle je n'ai pas bien dormi cette nuit ..

En esperant que ça ne reproduise plus avec n'importe qu'elle star dans le monde parce que c'est vraiment horrible tout ça !

en tout cas Yunho remet toi vite sur pied !

Merci pour la trad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 20:14

Bon serieux jtrouve sa abuser ken meme de ne pas la mettre en prison koiiii ToT

Et pis Yunho serieux cmt il essaie de se donner des efforts et tout !!! et pis ces sois disons "ANTI-TVXQ" les jugent grrrr !! C'est bon on sait kelles sont jaloux stouu xD

Bref tout sa pour dire que YUNHO ON ES TOUS AVEC TOI !!!
FIGHTING !!!!!

Sinn ThanK U pour l'info et la traduc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 21:22

faut vraiment qu'ils arete les anti fan !
rien que une comunauté comme sa ....... faut vraiment etre perturbé !
A mort !!!

DBSK fighting !!!!!!

thx for informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Invité
Invité




[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:18

Merci bocoup pour la traduction!!!C'est horrible!!!c'est dégueulasse,je ne sais pas quoi dire!!pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 3:38

AH que non...je le prend juste pas...cette pauvre fille pas vraiment intelligente...et puis..il l'ont relacher les salud...c quoi leur but? comment ils font pour la croire...c claire qu'a va pas dire: oh je suis trop frière de se que j'ai fait mais zut...il est pas mort...

tié...sa pas de sens...juste pas de justice...c trop chiant et frustrant...c pas crédible se qu'ils disent....tié elle était même sur un forum anti-dbsg...c débile

ah je suis trop frustréTT-TT
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 7:35

comment on peut detester des gens comme sa ,
aller jusqua un forum anti fan ..... javais jamais entendu sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 12:03

mais mdr les anti-fans ça me fait trop rire! alalala pauvre yunho, pauvre leader... non mais elles sont trop pas nettes ces coréennes, vivement qu'on aille là-bas, on va leur montre que les françaises sont 10x mieux :p ils vont plus nous lacher après XDD mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 22:43

anti fans.. kyaaaaaaa mdr terroristes a deux balles^^lol ca me fait rire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 11:38

lol ouais faut qu'il viennent vivre iciiii ! lol
ils vont voir notre gentillesse et tout xD"
ont a pas de déficience mentale =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 22:28

Purée mettez la en prison !
Ya pas de tolérance ! c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Sam 21 Oct 2006 - 18:23

thanks for the info
if you don't speak french, then send the info to a moderator, he/she will translate it! because everybody can't understand english here, especially young people ^^"

thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 10:09

lol ^^" so.... u really don't speak french ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Contenu sponsorisé





[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism   [Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] K-Pop Singer Encounters Toxic Criticism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [archives] [TAI YOU] Jeu concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: