Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"

Aller en bas 
+16
SunnI
Cassi
shayinya-hinasumiiko
hanachan
Deedo-Chan
x-aznpowa-x
lolitea
- TsubaSa -
Iyona
kyosa
aminteitha
tenshijanai
Kalynh
MatXfate
Laii-chan
Meiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 21:26

lol! ^^''

perso si je devrais choisir y aurais pas photo... la D!!!!!!!!!!!!!!!!! (rien que pour les photos) rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 21:45

je sais pas trop, faut dire avoir vacations me tente pas mal *o* mais niveau concept '>>!!...walà quoi!
Junsu à l'air de s'eclater! lui qui revait d'etre un télétubbies, c'est peut etre pas ça tout à fait mais on s'y rapproche! xDD;;
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2006 - 23:10

Citation :
mais niveau concept '>>!!...walà quoi!
tu parle du concept du boitier????? parce que c'est justement ca que je trouve super original et qui m'attire dans cette version!!! hihi

de plus, quand j'ai apris qui avait pas les sous titre pour vacation ca m'avait un peut refroidie... ^^'''''

m'enfin bon, leur drama sont pas dificile a comprendre aussi! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 0:25

^ le boitier c'est sympatoch' ça me rapelle les boitiers pour les albums de Jrock (visual rock et co genre Dray , kagerou ou meme Mucc m'enfin genre ça quoi) non, je parlais plus du "theme" choisi *sgratte la tête* ça fait trop bizarre en fait ou plutot tres different ^^;;; (l'univers de balloons par exemple c'est tres "nyappy in the world" xD) et pour vacations je m'en doutais niveau absence de sous-titres c'est à la base pour les coréens c'est pas comme si c'etait une version pour l'international..mais on pourra toujours reccuperer les soustitres sur le net, voir meme les epis subbés (ex: le dvd de la version B, celui du single Miss you - "o" -sei.han.go)
Revenir en haut Aller en bas
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 15:20

trop excellente les pochettes!! haha j'adore le côté contes de Perrault de la version D!
moi je crois que je vais pas me prendre la tête 105 ans, j'achête les deux versions d'un coup , fo dire que ça revient au prix d'un cd acheté à la fnac Smile en plus grace à ma fidélité(hihi) g eu un coupon de reduction chez yesasia , le tout me revient à 18 euros ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 23:33

waahhhh merci pour les infos je veut l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"   [Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] [Info] réedition de "O Jung.ban.hab"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Info] YooJae dans "Golden Fish"!
» [Archives][Info] 8e single jp "Miss you"
» [Archives] [Info] VO de "one" de DB
» [Info] Chang min, bien plus qu'une "belle gueule"
» [Archives]Jung Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: