| [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
|
+30Tisha Yuki-Chan xiaxounette ! suzumi06 -Bb3y-azn- sarangChangmin Mikki Cassi Lyra ChineSelOtuS Yunie971 daniellou Rose bunnylicious Bloody lolitea x-aznpowa-x Nezumi cecileuh494 stereo_sushi Heaven Meloti Iyona Shinly Sister_Rosette linyue Shashou ShinObu - TsubaSa - Steph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 21:12 | |
| Hello :-) J'ai l'honneur de vous annoncer le lancement du 3e My DBSG Contest qui sera un petit concours de design d'après une idée originale de Mayuu ! ^o^ Merci de tout lire, et dans le bon ordre ci important XD Attention !Ce n'est pas un simple concours de création graphique, il faut une réelle connaissance dans la création de motifs. =========== Il n'y aura pas de date de clotûre pour ce concours.. sauf exception exceptionnelle. XD C'est donc un concours en continue.. selon le succès. :3 En quoi consiste ce concours ?- Il s'agit de réaliser sur votre ordinateur, un motif pour t-shirt (si le motif plait, il sera également proposé sur d'autres supports) "about" les DBSG, My DBSG, ou les deux. Mais ? Coumo faire ? o_o- Etre membre du forum - Avoir au moins 20 posts "utiles" - Avoir une adresse email - Concours individuel, ne vous mettez pas à deux pour le faire.. ^^" Qu'y a t-il à gagner ? Et qui décide ?Toujours pas de sponsor donc les gagnants remporteront : - leur motif imprimé sur un t-shirt d'une valeur d'environ 19,90 Euros - taille (couleur selon les cas) au choix - Il y aura plusieurs gagnants bien sûr (nombre indéfini, selon les réalisations)... =) Les autres pourront toujours acheter le vêtement sur la boutique en ligne. ====== Prenez bien note que c'est VOUS qui porterez ces vêtements, donc faites en sorte que vos réalisations soient "habillables". ^^ PAS DE PHOTOS Soyez créatifs et originaux... et fashion.. lol XD ====== Détails sur la création de motifs ====== Attention ça se complique par là.. ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, restez en au point numéro 1. XD 1) Pour débutant xD - Résolution maximale du motif lui-même (pas du fichier image) : 1500x1500 pixels. Plus grand c'est, mieux c'est. Si c'est trop petit, ça risque de ne pas pouvoir être imprimable. - Motif à plusieurs couleurs possible Placez les motifs sur un "tshirt" juste histoire d'indiquer où vous souhaitez qu'il soit placé. Le motif peut être placé à l'avant, à l'arrière, sur les manche à la fois si vous le souhaitez. Les t-shirts ne seront que "Blanc". Qualité d'impression moyenne, le prix aux alentours de 15 Euros par t-shirt.2) Pour vétérant XD - Fichier image de 300 pixels par pouce (ppp, dpi) - Fichier au format .psd non pixellisé (c'est à dire avec toutes les options, textes paramètrables) - Motif à plusieurs couleurs possible - Motif sans fond Attention, dans cette option, votre motif à intérêt à bien péter car il y a des frais pour le "moule" mdr XD Pour que ce soit rentable, il faudrait une dizaine d'achats donc appelez vos amis XD Les coloris des t-shirts seront dans ce cas, au choix et l'impression sera de meilleure qualité3) Pour expert *-* - Pour ceux qui se servent de graphiques vectorielles Le fichier doit être en .eps (Corel draw, Freehand, Illustrator, etc..). .eps qu'est ce ? : Un fichier image auquel on peut changer les dimensions sans en perdre la qualité d'affichage. - Résolution maximale du motif : 638 pixels - Motif sans fond Les coloris des t-shirts seront dans ce cas, au choix. Cette option est la meilleure au niveau qualité/prix.============ Pour ce qui est des vêtements, nous utiliserons la plate-forme gratuite Spreadshirt. Ils seront vendus en ligne et les bénéfices récoltés seront redistribués dans de futurs concours. - Exemple de boutique (que l'on pourrait se faire) - N'hésitez pas à surfer sur le net pour vous trouver des idées... =) N'hésitez pas pour les questions utiles.. =) --- Réalisations à envoyer par mail ou MP à moi ^^ --
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 17:23, édité 6 fois | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 21:26 | |
| Ouuah *o* J'adooore x) Quel idée ^^ Pas très forte en graphisme moi ToT mais j'aime ^^ Je pourrai être encore xD Jury ? *o* Si tu ne veux pas c'est pas grave XD | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 21:41 | |
| Wahou *_* Quelle idée ! Mayuu trop forte <3' Hum c'est chaud à faire quand même ( et chère ) haha xD Hey ji cru un T-shirt comme ça , ça coutait genre 5euros haha x'D ( Hey les Tshirt du site sont styliish *__*) Enfin bref =o je pourrai être jury me too ? é__è XD si tu veux bien de moii x) | |
|
| |
Shashou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...] Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 21:48 | |
| Mayuu et Steph?? THE DUO!!!!XD Mouarfff^^ L'idée n'est pas mal, en plus t'as bien fait::: Pas de photos, nan mais t'imaigine avec la grosse tete de Yunho sur le tee-shirt!! Sur le site les tee-shirts sont pas mal alors les gens soyez inspirés et je suis sur qu'un bon texte c'est mieux qu'une grosse tête XD C'est bon j'ai bien dis Steph oppa?^^" Sur ce, je peux être jury? Certes je ne sais pas utiliser ToShop mais j'ai du goutXD pas pour rien que je suis dans une école de Mode^^ | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 21:58 | |
| hum.. bonne idée je trouve ti forte mayuu *o* Moi je veux bien essayer mais j'ai pas de logiciel qui me permette de dessiner... je peux dessiner quelque chose et scanner ? ^^ Et je peux aussi faire partie du jury en meme temps ? =) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 22:12 | |
| Oki moi je marche ^^ je suis de la partie pour trouver un logo et autres.... merci pour l'idée, elle est géniale! | |
|
| |
Shinly Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 22:39 | |
| Oh c'est cool comme idée. Je fais pas le concours parce que je suis trop bidon pour creer des choses mais j'ai hate de voir vos oeuves^^ FIGHTING | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 22:44 | |
| ho yeah j'aimerais bien y participer mais juste info quel logiciel est le plus adapté pour ça? | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 23:29 | |
| *o* !!! Woaw Superbe idée !!!!!!! Mais, quelques questions : Le gagant il aura son motif imprimé sur un T-shirt, mais est-ce qu'il le recevra gratuitement aussi ? xD ! Ou est-ce qu'il devra le commander (et comment faire pour le commander ?) Et qui choisira la taille ? Sommes nous obligés d'avoir le choix qu'entre DBSG et MyDBSG ? Voilà lol | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 23:41 | |
| Moi j'ai pas du tout la fibre artistique ^^ mais je veux bien etre jury | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 23:42 | |
| Tsuby : pas la peine d'avoir du talent *o* Et voui, je te prends dans le jury XD
Shinoboule : hey ci pas le marché là XD ci de la qualité les t-shirts *o* Vué je te veux bien comme jury lol
Sashou XD : vué ouki pour être jury ^_^
linyueyuette : heu vué si ton scan est suffisemment bon ^^' Heu ouki pour le jury n_n
Iyona : dépend de ce que tu veux faire, mais l'idéal c'est bien sûr le combo Paint + Photofiltre xD Sinon Photoshop.. :3
Meloti : voui gratuit pour les gagnants, mais si ils en veulent d'autre faudra les acheter :3 Pour le choix du sujet, oui obligé (pas obligé pour les textes 'DBSG' 'MyDBSG'...). ^^'
-- Plus de place pour le jury lol -- Edit : oh disouli heaven u__u Bon allez je te prends dans l'équipe XD
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 23:44 | |
| Oh zut Je venais juste de poster pour demander à être dans le jury ^^ Tan pis, la prochaine fois alors! Edit: Oh merci bcp bcp Steph Jtadore ^^ | |
|
| |
stereo_sushi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 642 Age : 37 Localisation : Bussy SG Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 30 Nov 2006 - 23:50 | |
| super interessante l'idee ^^ je crois que je vais y participer pour le plaisir de fotoshopper xDDD | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Ven 1 Déc 2006 - 16:42 | |
| AHH JE PEUT ETRE JURY? en esperant que se soit pas trop tard parce raf ma parler de ce concour hier x__x.. | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Ven 1 Déc 2006 - 22:13 | |
| Nyooow trop bonne idée *o*
Mais genre les motifs, ben onles fait comme ca ou on fait sur un T-shrit "vierge" ? (esprit malplacé a la poubelle xD)
Mwa ca m'intéresse grav' trop *o* | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 2 Déc 2006 - 0:25 | |
| wOW~~ !! quelle merveilleuse idée ^^ !!!!!!
Je verrais si j'ai le "don" d'y participer mais j'ai pas trop saisis pour le logo ...hum... il faut faire sur les DBSK ou my dbsg ? c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 2 Déc 2006 - 18:30 | |
| Cecïle : nan plus de jury >O< Enfin, ti pourras toujours donner ton avis (*spoiler*) XD
Nezumouille : ti les fais sur un ordinateur XD
aznmachin : vué mais dans "l'éthique" d'un t-shirt.. >o> | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 2 Déc 2006 - 23:44 | |
| D'autres questions : Sommes-nous obligés de faire un motif avec tout le groupe (5 membres) ou motif avec un membre est possible ? Une même personne pourra-t-elle faire plusieurs motif ? Et donc, possibilité de gagner plusieurs fois ? Et quand ça commence ? Aura-t-on le choix de la couleur du T-shirt ? Pouvons-nous mettre le motif devant par exemple avec DBSG ou autre derrière (du T-shirt) ? | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Dim 3 Déc 2006 - 0:18 | |
| wooo dingue l'idee!! *___________*
je veux essayer aussi!!! ^o^ (lol) XD
on peut envoyer plusieurs partcicipation?? (par ex le meme mais avec des couleurs differente ou quoi...) ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Dim 3 Déc 2006 - 0:37 | |
| Meloti : A toi de voir, Oui, Ca a commencé, Oui, Oui. ^^ | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Dim 3 Déc 2006 - 12:19 | |
| Mdrr je sais que c'ets sur l'orid x'D Nan mais gfenre on passe juste le motif ou tu veux qu'on fasse genre ya un T shirt derrière le motif ? j'sais pas si tu comprends x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Dim 3 Déc 2006 - 13:56 | |
| Vué je vois XD Bah tu peux le faire sur un t-shirt pour indiquer où est-ce que tu voudras que le motif soit :3 | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 4 Déc 2006 - 21:04 | |
| Euh... d'autres questions (car je ne suis pas très sûre) : Peut-on mettre un motif derrière et un autre devant ? Peut-on prendre un fanart TVXQ comme motif pour le t-shirt ? Peut-on faire un motif comme leur t-shirt rouge (celui où il y a le portrait de chacun individuellement) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 4 Déc 2006 - 21:33 | |
| Oui, Oui, Oui (mais dans ce cas, en faire pour chaque membre >___>). ^^ | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 5 Déc 2006 - 9:31 | |
| Je viens de relire les consignes... encore une dernière question mdr... je commence à devenir chiante -.- : Est-il possible, quand tu dis 2 coloris, de prendre différents niveaux de vert ou rouge ou bleu... ? Par exemple, si on fait un t-shirt en noir et blanc, c'est possible qu'il y est du gris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 5 Déc 2006 - 17:57 | |
| Déjà, le blanc ce n'est pas une couleur imprimable XD Bref, non deux couleurs uniquement sinon ça va coûter plus cher. ^^ Ou alors, il faudra utiliser une technique d'impression de moins bonne qualité. Deux couleurs c'est largement suffisant pour faire un t-shirt.. hmhm regardez votre armoire ? XD | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 7 Déc 2006 - 23:28 | |
| J'aime ton humour mon Stephou tu sais *o* !! Enfin bref je vais p't'être essayer de pondre quelque chose aussi tiens !! mouhahaha viens à moi fibre artistiqueeeee | |
|
| |
stereo_sushi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 642 Age : 37 Localisation : Bussy SG Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 19 Déc 2006 - 20:53 | |
| question >> ou on en est niveau contest?? je veux juste savoir si avance un petit peu ^^ c'est tout bref steph jtenvoie une de mes nouvelle crea par mp =)) | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mer 27 Déc 2006 - 8:06 | |
| hmm question .. on a le droit de prendre le fanart des d autres ... pour les motifs? | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mer 27 Déc 2006 - 15:03 | |
| Je suis nulle pour créer mais je veux bien être membre du jury,
*Petite parenthèse : je suis analyste sur 3 forums et ils sont content de moi*
J'attend la reponse avec impatience car c'est une exelente idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
|