| [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
|
+30Tisha Yuki-Chan xiaxounette ! suzumi06 -Bb3y-azn- sarangChangmin Mikki Cassi Lyra ChineSelOtuS Yunie971 daniellou Rose bunnylicious Bloody lolitea x-aznpowa-x Nezumi cecileuh494 stereo_sushi Heaven Meloti Iyona Shinly Sister_Rosette linyue Shashou ShinObu - TsubaSa - Steph 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 3 Mai 2007 - 18:40 | |
| Oui, je sais, mais je disais cela pour la première série ^^ | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 3 Mai 2007 - 19:16 | |
| L'exclusivité sera réservée aux personnes venant au Paris Anime Game Show ce Dimanche.. :-) | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 3 Mai 2007 - 22:03 | |
| Ah non, c'est injuste !!! Moi j'habite pas en Ile-de-France J'habite à 3h-4h en voiture de Paris, >.< donc je vais pas pouvoir venir aaaaaaaaaaaaaa !! Mais après le Paris Anime Game Show, vous dévoilerez le(s) gagnant(s) ? Et le(s) t-shirt(s) aussi :p !!! | |
|
| |
Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Ven 4 Mai 2007 - 2:55 | |
| Yeahhh sa c'est une très bonne idée !!! xDDD
bravo et courage à ceux qui le font personnelement je préfère même pas essayé tellement sa serait nul >.< mais j'ai hate de voir ce que sa va donner ^^
C'est pas juste Steph c'est du favoritisme !.. snif pourquoi j'habite pas Paris grr ! | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 5 Mai 2007 - 8:48 | |
| Rho lui >_< moi je fête l'anniv surprise de mon petit frère et je vais pas au Game Show na! Ci injuste j'ai toujours ton pot de nutella au fait! Cette fois personne ne l'a mangé ni ouvert Comme je suis forte xDDD Bon la première séries est finie ah c'est cool ça Ben je vais bombarder de design pour la seconde alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 5 Mai 2007 - 16:50 | |
| Y'a pas de séries >__> Vu le nombre de réalisations que je reçois u___u''
Faut se bouger quoi *-* Et ne cherchez pas à faire compliqué avec tout plein d'effets spéciaux.. c'est pour des t-shirts hein >___> | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 5 Mai 2007 - 18:48 | |
| - Steph a écrit:
- Y'a pas de séries >__>
Vu le nombre de réalisations que je reçois u___u'' Mouahahahaha xDDDD Steph tu es trop fort - Steph a écrit:
- Faut se bouger quoi *-*
Et ne cherchez pas à faire compliqué avec tout plein d'effets spéciaux.. c'est pour des t-shirts hein >___> Ouais aussi, j'oublie pas cet inconvénient, d'ailleurs il nous faut nous adapter. Parce que ce seront des tshirts mixtes? Ui *-* | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Sam 5 Mai 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
stereo_sushi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 642 Age : 37 Localisation : Bussy SG Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 8 Mai 2007 - 22:10 | |
| moi pas trop comprendre lol apres le pag show on devrait connaitre le gagnant?? ben c'est qui alors xDD l'est deja passé le PAG no? | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 13:16 | |
| J'ai pas tout suivis mais l'idée est interessante XD Quand est-ce qu'on voit le résultat ? J'ai vu près de chez moi ils font des tshirts comme vous dite ça coute 15 € env pour un motif dans les 12 cm.
je trouve ça cher MDR vu que moi je les fait à la main les tshirt et ils sont canons quand même XD | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 14 Mai 2007 - 2:38 | |
| - tisha a écrit:
- je trouve ça cher MDR
Va chez "Pimkie" ou chez "GAP", tu verras à combien sont les tshirt imprimés (j'ai pris le premier truc qui me flottait dans la tête) | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 14 Mai 2007 - 14:49 | |
| Ouais c'est vrai que les fringues c'est trop chers maintenant !! 100 francs pour un t-shirt TT !! Enfin bon, je disais 12 e le t-shirt mais la qualité est bof :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 15 Mai 2007 - 19:00 | |
| Hohayo ~ oh vous êtes toujours là XD Mais je reçois rien @__@ Vous faites quoi XDD
Bref, je suis là pour dire qu'il y aura un peu de retard lol La mise en page de la boutique a été remise à zéro car il y a eu une nouvelle version de la plateforme de la boutique.. donc je dois m'en occuper. =3
Autre chose, j'ai mis à jour le premier post qui apporte d'importants détails quant à la création des motifs... que j'avais omis de préciser (en fait, je n'en savais rien XD). | |
|
| |
xiaxounette ! Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 350 Age : 35 Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 15 Mai 2007 - 19:42 | |
| j'ai lu les nouvelles conditions !! je vais faire d'autres motifs !! ^^ et encore mieux que les precedents ! | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 15 Mai 2007 - 20:24 | |
| @Steph : quand tu dis que les t-shirts ne seront qu'en blanc ou gris clair, tu parlais que tu T-shirt (sans le motif) ou du motif aussi, en gros, on ne pourra faire que blanc et gris clair (t-shirt + mortif) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 15 Mai 2007 - 20:45 | |
| Il ne s'agit que des t-shirts =3 | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| |
| |
ayumi Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 21 Mai 2007 - 20:07 | |
| hiiiiiiiiii j'veux participer >< jury attendez-moiiiii XD | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 28 Mai 2007 - 13:51 | |
| Humm... une autre question : Les t-shirts qu'on avait envoyés et qui ne respectaient pas certaines règles (exemple : le t-shirt doit être "blanc" ou "gris clair"), on peut les renvoyer mais avec les modifications nécessaires pour respecter les règles ?
Et si j'ai bien compris, on a le droit à plusieurs couleurs maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Lun 28 Mai 2007 - 19:09 | |
| Selon la technique utilisée, le motif peut être placé sur des tshirts colorés.
Etant donné que les créations que j'ai reçus étaient en format d'image (png, bmp, jpg) sans mention, elles rentrent dans la première catégorie. Toutefois, certains motifs étaient destinés à des tshirts colorés, ils ne peuvent donc pas être réalisés (si ils avaient été sélectionnés). | |
|
| |
MissMoko Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Somewhereee... Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 17 Juil 2007 - 10:25 | |
| Mais justement il faut lire, c'est mieux pour évitez que deux ou trois questions soient posé plusieurs fois (au pire tu peux embêter Steph xD c'est lui qui est l'auteur du topic xDD) Mais tu peux juste te référer au premier pos, tout y est réexpliqué concrètement et très bien par Steph (je nomme ton prénom partout mais c'est pas de ma faute, c'est ton omniprésence ) ( Je dois aller bosser) Si certaines de tes questions restent sans réponses, je m'y ferai une joie d'y répondre dans la mesure du possible. Et dans le pire des cas, quelqu'un de plus rapide que moi y répondra | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 17 Juil 2007 - 17:24 | |
| - Fei a écrit:
- Bon j'ai pas osé lire tous les posts donc j'ai quelques questions :
-Est-ce qu'on peut y placer discretement une petite signature ? Je ne vois pas l'utilité si ce n'est pour une satisfaction personnelle ^^' -Est-ce qu'il faut mettre de préférence le lien du site ou forum pour pourquoi pas faire de la pub ? ;) Aucune obligation de ce côté -Est-il obligé qu'il apparaisse la tête d'un des membres dbsg ? Non -Est-il possible de prendre un logo apartenant à la jacket d'un de leur CD de musiques et ainsi le retravailler de façon à le rendre encore mieux ? Possible -Est-ce que l'on peut avoir des images de tee-shirt sur le quel on pourrait y placer le logo ? Tu peux tracer les traits d'un simple t-shirt avec Paint -Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ? Uai bah en fait il n'y aura que du blanc pour les débutants vu que ça compliquerai les choses avec les fonds des images ^^'
Désolé si je vous embête pour toutes ces questions mais je suis plutôt... pointilleux Voilou ~ hafeun x) PS : disouli si ci pas encore prêt mais la chaleur ne donne pas envie de se mettre au travail x'D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mar 17 Juil 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- -Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ?
Le gris précisé était destiné à la catégorie 1, soit la technique d'impression de basse qualité, dite numérique. Malheureusement je n'ai pas le code, mis à part qu'il s'agit d'un gris 'cendre'. Je peux toujours mettre l'échantillon de couleur, mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas à l'attente de la couleur de sortie. Pour les autres, peu importe la variation étant donné qu'il ne faut pas de fond au motif et que ça pourra être imprimé sur n'importe quel coloris de vêtement. M'enfin, si le motif est un motif 'plein', ce détail n'est pas à prendre en compte. :3 Voilou ~ j'espère que le malentendu est dissipé *-* | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
| |
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Ven 20 Juil 2007 - 16:53 | |
| Bah actuellement il n'y a pas grand chose mais je n'ai pas le choix de toute façon, faut bien que ça commence x) Ce sera prêt au mois d'Août, vu que j'aurai du temps libre *-* | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] Mer 15 Aoû 2007 - 10:48 | |
| - Steph a écrit:
- Ce sera prêt au mois d'Août, vu que j'aurai du temps libre *-*
Vu que tu as des vacances Mouaaahhhh buuuhhh Moi aussi j'en veux lol Bon j'ai de nouveau une imprimante qui fait scanner Je vais enfin pouvoir t'envoyer quelques trucs Par contre là vu qu'ilf ait froid, on va faire aussi des pulls | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] | |
|