Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]

Aller en bas 
+30
Tisha
Yuki-Chan
xiaxounette !
suzumi06
-Bb3y-azn-
sarangChangmin
Mikki
Cassi
Lyra
ChineSelOtuS
Yunie971
daniellou
Rose
bunnylicious
Bloody
lolitea
x-aznpowa-x
Nezumi
cecileuh494
stereo_sushi
Heaven
Meloti
Iyona
Shinly
Sister_Rosette
linyue
Shashou
ShinObu
- TsubaSa -
Steph
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 18:40

Oui, je sais, mais je disais cela pour la première série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 19:16

L'exclusivité sera réservée aux personnes venant au Paris Anime Game Show ce Dimanche.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 22:03

Ah non, c'est injuste !!!
Moi j'habite pas en Ile-de-France Crying or Very sad J'habite à 3h-4h en voiture de Paris, >.< donc je vais pas pouvoir venir aaaaaaaaaaaaaa !!

Mais après le Paris Anime Game Show, vous dévoilerez le(s) gagnant(s) ? Et le(s) t-shirt(s) aussi :p !!! hu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 2:55

Yeahhh sa c'est une très bonne idée !!! xDDD

bravo et courage à ceux qui le font personnelement je préfère même pas essayé tellement sa serait nul >.< mais j'ai hate de voir ce que sa va donner ^^

C'est pas juste Steph c'est du favoritisme !.. snif pourquoi j'habite pas Paris grr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 8:48

choc bleuté Rho lui >_< moi je fête l'anniv surprise de mon petit frère et je vais pas au Game Show na! Ci injuste haha j'ai toujours ton pot de nutella au fait! Cette fois personne ne l'a mangé ni ouvert Comme je suis forte xDDD
Bon la première séries est finie ah c'est cool ça Smile Ben je vais bombarder de design pour la seconde alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 16:50

Y'a pas de séries >__>
Vu le nombre de réalisations que je reçois u___u''

Faut se bouger quoi *-*
Et ne cherchez pas à faire compliqué avec tout plein d'effets spéciaux.. c'est pour des t-shirts hein >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 18:48

Steph a écrit:
Y'a pas de séries >__>
Vu le nombre de réalisations que je reçois u___u''

Mouahahahaha xDDDD Steph tu es trop fort haha

Steph a écrit:
Faut se bouger quoi *-*
Et ne cherchez pas à faire compliqué avec tout plein d'effets spéciaux.. c'est pour des t-shirts hein >___>


Ouais aussi, j'oublie pas cet inconvénient, d'ailleurs il nous faut nous adapter. Parce que ce seront des tshirts mixtes?

Ui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 20:36

Yunie971 a écrit:
choc bleuté Rho lui >_< moi je fête l'anniv surprise de mon petit frère et je vais pas au Game Show na! Ci injuste haha j'ai toujours ton pot de nutella au fait! Cette fois personne ne l'a mangé ni ouvert Comme je suis forte xDDD
Bon la première séries est finie ah c'est cool ça Smile Ben je vais bombarder de design pour la seconde alors Smile

Pas une mauvaise idée :p !!! Mais bon, après faut trouver les bons motifs et tout =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
stereo_sushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
stereo_sushi


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Bussy SG
Date d'inscription : 16/02/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Mai 2007 - 22:10

moi pas trop comprendre lol apres le pag show on devrait connaitre le gagnant?? ben c'est qui alors xDD l'est deja passé le PAG no?
Revenir en haut Aller en bas
http://937honeykiss.skyblog.com
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2007 - 13:16

J'ai pas tout suivis mais l'idée est interessante XD Quand est-ce qu'on voit le résultat ?
J'ai vu près de chez moi ils font des tshirts comme vous dite ça coute 15 € env pour un motif dans les 12 cm.

je trouve ça cher MDR vu que moi je les fait à la main les tshirt et ils sont canons quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 2:38

tisha a écrit:
je trouve ça cher MDR
Va chez "Pimkie" ou chez "GAP", tu verras à combien sont les tshirt imprimés haha (j'ai pris le premier truc qui me flottait dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 14:49

Ouais c'est vrai que les fringues c'est trop chers maintenant !! 100 francs pour un t-shirt TT !!
Enfin bon, je disais 12 e le t-shirt mais la qualité est bof :s
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 19:00

Hohayo ~ oh vous êtes toujours là XD
Mais je reçois rien @__@ Vous faites quoi XDD

Bref, je suis là pour dire qu'il y aura un peu de retard lol
La mise en page de la boutique a été remise à zéro car il y a eu une nouvelle version de la plateforme de la boutique.. donc je dois m'en occuper. =3

Autre chose, j'ai mis à jour le premier post qui apporte d'importants détails quant à la création des motifs... que j'avais omis de préciser (en fait, je n'en savais rien XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 19:42

j'ai lu les nouvelles conditions !! je vais faire d'autres motifs !! ^^ et encore mieux que les precedents ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 20:24

@Steph : quand tu dis que les t-shirts ne seront qu'en blanc ou gris clair, tu parlais que tu T-shirt (sans le motif) ou du motif aussi, en gros, on ne pourra faire que blanc et gris clair (t-shirt + mortif) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 20:45

Il ne s'agit que des t-shirts =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 9:43

Steph a écrit:
Hohayo ~ oh vous êtes toujours là XD
Mais je reçois rien @__@ Vous faites quoi XD

J'ai bien pris comptes des nouvelles infos ^^

Mon scaner fais pas 300dpi il s'arrête à 250dpi puis de toute façon il viens de rendre l'âme hihi Crying or Very sad sleep
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayumi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 20:07

hiiiiiiiiii j'veux participer ><
jury attendez-moiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumii.skyblog.com
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 13:51

Humm... une autre question : Les t-shirts qu'on avait envoyés et qui ne respectaient pas certaines règles (exemple : le t-shirt doit être "blanc" ou "gris clair"), on peut les renvoyer mais avec les modifications nécessaires pour respecter les règles ?

Et si j'ai bien compris, on a le droit à plusieurs couleurs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2007 - 19:09

Selon la technique utilisée, le motif peut être placé sur des tshirts colorés.

Etant donné que les créations que j'ai reçus étaient en format d'image (png, bmp, jpg) sans mention, elles rentrent dans la première catégorie.
Toutefois, certains motifs étaient destinés à des tshirts colorés, ils ne peuvent donc pas être réalisés (si ils avaient été sélectionnés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
MissMoko
Nouveau \o/
Nouveau \o/
MissMoko


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Somewhereee...
Date d'inscription : 03/07/2007

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2007 - 20:32

Raah troo cool ! Eh beh comme j'suiis super inspirée par ce concours... Eh beh j'suiis biien décidée à y participer ! Nyyark ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moko-x.skyblog.com/
Invité
Invité




[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 3:05

Bon j'ai pas osé lire tous les posts donc j'ai quelques questions :

-Est-ce qu'on peut y placer discretement une petite signature ?
-Est-ce qu'il faut mettre de préférence le lien du site ou forum pour pourquoi pas faire de la pub ? ;)
-Est-il obligé qu'il apparaisse la tête d'un des membres dbsg ?
-Est-il possible de prendre un logo apartenant à la jacket d'un de leur CD de musiques et ainsi le retravailler de façon à le rendre encore mieux ?
-Est-ce que l'on peut avoir des images de tee-shirt sur le quel on pourrait y placer le logo ?
-Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ?

Désolé si je vous embête pour toutes ces questions mais je suis plutôt... pointilleux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 10:25

Mais justement il faut lire, c'est mieux pour évitez que deux ou trois questions soient posé plusieurs fois Smile (au pire tu peux embêter Steph xD c'est lui qui est l'auteur du topic xDD)
Mais tu peux juste te référer au premier pos, tout y est réexpliqué concrètement et très bien par Steph (je nomme ton prénom partout mais c'est pas de ma faute, c'est ton omniprésence haha)
( Je dois aller bosser) Si certaines de tes questions restent sans réponses, je m'y ferai une joie d'y répondre dans la mesure du possible. Et dans le pire des cas, quelqu'un de plus rapide que moi y répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 17:24

Fei a écrit:
Bon j'ai pas osé lire tous les posts donc j'ai quelques questions :

-Est-ce qu'on peut y placer discretement une petite signature ?
Je ne vois pas l'utilité si ce n'est pour une satisfaction personnelle ^^'
-Est-ce qu'il faut mettre de préférence le lien du site ou forum pour pourquoi pas faire de la pub ? ;)
Aucune obligation de ce côté
-Est-il obligé qu'il apparaisse la tête d'un des membres dbsg ?
Non
-Est-il possible de prendre un logo apartenant à la jacket d'un de leur CD de musiques et ainsi le retravailler de façon à le rendre encore mieux ?
Possible
-Est-ce que l'on peut avoir des images de tee-shirt sur le quel on pourrait y placer le logo ?
Tu peux tracer les traits d'un simple t-shirt avec Paint
-Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ?
Uai bah en fait il n'y aura que du blanc pour les débutants vu que ça compliquerai les choses avec les fonds des images ^^'

Désolé si je vous embête pour toutes ces questions mais je suis plutôt... pointilleux Smile

Voilou ~ hafeun x)

PS : disouli si ci pas encore prêt mais la chaleur ne donne pas envie de se mettre au travail x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Invité
Invité




[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 21:12

Citation :
-Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ?
Uai bah en fait il n'y aura que du blanc pour les débutants vu que ça compliquerai les choses avec les fonds des images ^^'

Soit j'ai mal compris ou...
Je suis très bien capable de faire un essai et de le faire en plusieur couleurs qui puissent aller au fond blanc et gris clair, si le fait que tu prétende que je sois un débutant pour ne pas donner une couleur grise clair précise, c'est plus la peine que je vienne poster, sans être offensif car du gris clair il y'en a plus de 500 différents même si la différence de couleur n'est pas flagrante(à regarder un dégradé de gris clair).

Un petit exemple :
Ce sont tous des gris clair mis à part le dernier qui pourrait se classer dans les foncés, bien qu'il y'ai plus foncé que ça.

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Griscases

Voilà, juste un petit minimum car dans le premier post ça ne parle que de résolution de format de fichier et de "fond", rien de précis comme j'ai expliqué au dessus.
En espèrant ne pas avoir offencé, si c'est le cas ça n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 22:15

Citation :
-Est-ce que l'on peut avoir le code hexadécimal de la couleur gris clair précisé ?
Le gris précisé était destiné à la catégorie 1, soit la technique d'impression de basse qualité, dite numérique.
Malheureusement je n'ai pas le code, mis à part qu'il s'agit d'un gris 'cendre'.
Je peux toujours mettre l'échantillon de couleur, mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas à l'attente de la couleur de sortie.

Pour les autres, peu importe la variation étant donné qu'il ne faut pas de fond au motif et que ça pourra être imprimé sur n'importe quel coloris de vêtement.
M'enfin, si le motif est un motif 'plein', ce détail n'est pas à prendre en compte. :3

Voilou ~ j'espère que le malentendu est dissipé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 0:34

Steph a écrit:
Voilou ~ hafeun x)

PS : disouli si ci pas encore prêt mais la chaleur ne donne pas envie de se mettre au travail x'D

Mdr !! Tu vas attendre l'hiver et cette fois-ci tu nous diras qu'il fait trop froid ? looooool

Sinon, euh... Tu as déjà choisi (avec les autres membres du jury) quel(s) modèles de t-shirt va/vont être imprimé(s) ? Ou tu attends qu'il y ait plus de modèles ? Smile C'est pour savoir si je peux encore attendre un peu ou si je dois envoyer mes créations tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 16:53

Bah actuellement il n'y a pas grand chose mais je n'ai pas le choix de toute façon, faut bien que ça commence x)
Ce sera prêt au mois d'Août, vu que j'aurai du temps libre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 10:48

Steph a écrit:
Ce sera prêt au mois d'Août, vu que j'aurai du temps libre *-*
Vu que tu as des vacances Sad Mouaaahhhh buuuhhh T_T Moi aussi j'en veux lol

Bon j'ai de nouveau une imprimante qui fait scanner in love
Je vais enfin pouvoir t'envoyer quelques trucs Smile
Par contre là vu qu'ilf ait froid, on va faire aussi des pulls tire la langue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 8:41

Hi !!!!! super idee , je soutient les participants !!!!!! faites de votre mieu !!!! contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]   [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]
» [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ]
» [ My DBSG Summer '07 Contest - Summer Time ! - FIN ]
» Bannière du Forum
» A la gloire des DBSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: