| [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] | |
|
+32rising M0niShuu ChineSelOtuS Jun-Young nasseila Lyra Takeru soso Wa Linoa_san Noriko oO°++Miyuchi++°Oo Gold_Rh0desiA Madoka cecileuh494 Kenichi MatXfate Girly lespadon sosoE Pitch' Bloody ShinObu - TsubaSa - lolitea Laii-chan Sanchan Sister_Rosette Iyona Mayuu linyue Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 25 Mai 2006 - 14:32 | |
| Yosh :3 Les 2 gagnants, ou plutôt gagnantes de ce 2e concours sont... : - Iyona - Mayuu Congratulations ! ^o^ A bientôt pour un autre concours ! ^^ ====-=----------=-==== Hello :-) J'ai l'honneur de vous annoncer le lancement du 2e My DBSG Contest qui sera un simple concours d'écriture ! ^o^ Merci de tout lire, et dans le bon ordre ci important XDLa date limite de participation est fixée au 25 Juin inclus20 Juillet Ca vous laisse du temps pour bien préparer... En quoi consiste ce concours ?- Il s'agit d'écrire (sur ordinateur, ou sur feuille (à scanner par la suite)), un petit texte comprenant un minimum de 500 mots (je les compterai) dans lequel vous raconterez comment vous avez connu les DBSG, et ce que ça vous a apporté dans votre quotidien.Mais ? Coumo faire ? o_o- Etre membre du forum - Avoir une adresse mail - Etre bon en expression écrite ^^" - Concours individuel, ne vous mettez pas à deux pour écrire (je sais qu'y en a qui le feront quand même... XD) Qu'y a t-il à gagner ? Et qui décide ?Khamlette n'ayant pas encore dégotter de contrat ni avec Nestlé ni avec Ferrero, pas de chocolat cette fois non plus ^^" : - 2 gagnants seront sélectionnés : Ils remporterront chacun un CD+DVD du dernier single Japonais Begin (sortie le 21 Juin) ou alors un album 1st Live Concert Album - Le reste : prenez un mouchoir pour pleurer T_T (Lotus de préférence) Le jury est composé de :- Steph - Sanchan - Tsubasa - linyue - Takeru Seront pris en compte : - Le style d'écriture - Le vocabulaire utilisé - ... et les fautes d'orthographe.. non je plaisante XD Mais faites gaffe quand même :-p - La longueur du texte n'est pas un élément de jugement, donc pas le peine d'écrire un roman :-) Autre chose importante, si nous n'avons pas assez de participants, le concours se doit d'être annulé... T_T L'objectif primaire, étant d'en recolter au moins une dizaine. Les textes sont à me faire parvenir par Mail, MSN, ou MP.
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 19:37, édité 12 fois | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 25 Mai 2006 - 15:16 | |
| moi je veux bien participer lol mais bon ça va etre dur pour les jury de juger l'histoire vu que c'est une experience réelle et que chacun à son histoire, on peut pas dire qu'une est meilleur que l'autre ^^ Ca ne fait pas partie des critères de jugement. :-)oki ^^ bon ben je participe de toute façon faut juste écrire une petite histoire de notre rencontre ça va c'est assez simple =) il y a rien à inventer donc ci bon je te donne ça Steph dès que je l'ai fait ^^ (connais pas beaucoup d'adresses msn....-_-") Bonne chance à tou(te)s Au faite les critères de jugements c'est juste le "niveau d'écriture" ???
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 25 Mai 2006 - 17:04 | |
| Yeahh je participe ^^ Vous pouvez compter sur moi Khamionette et mon mari *o* | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 25 Mai 2006 - 17:49 | |
| haaa je suis nul en écriture et les jolies mot mais bon je vais quand meme essayé je m'inscri!!
si on écrit sur du papier décoré sa compte ?? XD | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 25 Mai 2006 - 17:58 | |
| Moi aussi je participe j'adore écrire moi (je sais j'ai pas mis la suite de ma fic XD) mais j'écris beaucoup.... | |
|
| |
Sanchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Dim 28 Mai 2006 - 21:23 | |
| Hum déjà que je ne suis meme pas capable d'écrire régulièrement les chapitres de ma fic !! en plus je ne me souviens plus comment j'ai connu les DBSG é_è ... par contre je veux bien faire parti du Jury ^___^ | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 16:17 | |
| moi c'est clair que je participe ! mais Steph ne fais pas ça maintenant, je t'en supplie! de toute façon tu n'es pas stupide, tu sais qu'on a tous et toutes des examens ! tu vas faire ça plus tard! n'est-ce pas? mais moi je suis partante ! je le suis TOUJOURS !!! surtout quand il s'agit des DBSG chiwi !! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 17:52 | |
| diiiiiingue! aaaaaaah chui trop nul pour raconter (et je crois que j'ai oublier comment je les ai decouvert en plus! Ô___o *reflechis*... ) ca a l'air fun tout cas!! ^^ m'enfin bon un jour entre 2 exams si j'ai de l'inspi... LOL! XD (qui sais, je vais peut etre me trouver un don cacher... heum HEUM!) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 18:02 | |
| Désolé si ça tombe durant les exams.. faites ce que vous pouvez sinon je repousserai. ^^"
Sanchan, ouki, recrutée ! ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 18:17 | |
| pour moi c'est bon je fini mes examens le 16 j'aurai encore 9 jours pour l'écrire =) | |
|
| |
Sanchan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 19:05 | |
| - Citation :
- Sanchan, ouki, recrutée ! ;-)
Yeahhh !! Merci Steph ^___^ | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 29 Mai 2006 - 19:15 | |
| Waoouuh je participerai peut etre ^^
et et on a le droit d'être jury ? =) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 11:17 | |
| Sam, vui mais tu ne pourras voter pour toi-même. :-) | |
|
| |
ShinObu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 826 Age : 34 Localisation : Epinay Sur Seine (93) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 12:13 | |
| Haha Oyoo J'aii cru on allait encore chanter et tout *o* .. mais non T__T je n'aime pas trop écrire .. je suis trop nulle pour ca T__T donc je ne sais pas si je vais y participer .. :S d'autant plus que je suis comme Sanchan X'D me rapelle plus comment je les ai connu enfin si .. vite fait haha enfin bref =) Heey Steph c'est toi qui à écrit My DBSG Contest # 2 sur la feuille là??? t'as une belle écriture *o* !!!!!
mdr nan ci pas moi xD vive Photoshop XDD
Ohlala moi qui y ait cruu T___T
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 12:59 | |
| Huuum....j'hésite encore entre paticiper ou être juge >___< c'est dur T___T, bon si vraiment j'suis inspiré j'écrirais lol mais bon .... 'fin voilà encore un post inutile XD !! | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 13:52 | |
| AHah Ok Ok
Je peux etre juge ? xDD
Ouki =)
Merciii =]
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pitch' *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1002 Age : 33 Localisation : Ici ou là xD Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 14:53 | |
| Mmmhh bonne idée ce concours J'essaierai de fire une tite participation =) | |
|
| |
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 16:27 | |
| huhu je ne sais pas trop si je participe,tout dépendra du temps que je pourrai y consacrer...n'empêche,le prix est une très bonne motivation *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 31 Mai 2006 - 18:17 | |
| on peut participer et faire parti du jury *o* trop bien ^_^ je peux faire les deux ????? Si ça te botte >__> | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: moi !!! Mer 14 Juin 2006 - 14:59 | |
| bah je vais participer !!! ^^ je vais vite m'y mettre... ça va etre un dur labeur mais j'y arriverai lol et que ne ferais-je pas pour mes chers TVXQ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 14 Juin 2006 - 20:50 | |
| oki moi je veux bien faire les deux XD héhé | |
|
| |
Girly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mar 20 Juin 2006 - 20:07 | |
| Nyooh!! un concours, trop bien!!! Allez, je vais chercher des feuilles et mon stylo encre bleu, spécial muse!!!!! Dés que j' ai fini, j' envoie par mp!! Ou plutot dès que j' aurais réussit à commencer !!! Ben oui, c' est important et surtout difficile d' écrire les premières lignes, mais j'y arriverais!!! Je veux le single Begin!!! | |
|
| |
MatXfate Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mar 20 Juin 2006 - 20:28 | |
| waaaa je vai bosser car je participe bon faut que je trouve l'idée!!!! | |
|
| |
Kenichi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Mer 21 Juin 2006 - 15:05 | |
| Ohhhh je participe! I love redaction! XD | |
|
| |
cecileuh494 동방신기 addict !
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : bussy st georges(77) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Jeu 22 Juin 2006 - 11:22 | |
| ohh j'aimerais bien y participeyy mais je sais pas si j'aurais la flem ou quoi xD ^^"" fin bref je verrais^^ | |
|
| |
Madoka Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 742 Age : 34 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Ven 23 Juin 2006 - 1:15 | |
| Nyoo j'suis pas trés doué pour écrire >.>'' Je verrai, on sait jamais peut-être que j'ai de l'inspiration quand il s'agit des DBSK En tout cas c'est sympa comme concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 26 Juin 2006 - 1:11 | |
| au fait steph ci quand la date limite ???? (j'ai toujours pas rien ecrit u_u lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 26 Juin 2006 - 16:02 | |
| Je pense entre le 15 et 20 Juillet, on verra bien. ^^ | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 26 Juin 2006 - 20:51 | |
| Je participe!!^^ Juste pour le plaisir d'écrire...(Pour le single? Nooo Pas du tout! *sourire innocent* Juste un petit peu... ) Bref, mais quand on écrit notre petit texte, si on l'envoie par mail , on l'envoie à l'organisateur ou à tout le jury? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] Lun 26 Juin 2006 - 23:07 | |
| A moi, je me chargerai de faire passer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ] | |
|