Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Archives] Enfin en vacances!

Aller en bas 
+28
}ï{
~~Chaddy~~
Mani-chan
x-aznpowa-x
¤ SaKu ¤
Marlou
Laii-chan
vanessa95
Kyo
asia_style
kyosa
yana-chan
Saori
Lyra
LoveYuyu
changmin4ever
Betty
Kalynh
-Bb3y-azn-
ChooO
Sa-Chan
Rinrin
Duracel
kawai-chan (Ueko)
¤.Hero|Love.¤
Iyona
hanachan
Nissa noona
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:45

Citation :
NEWS

TVXQ who had won 4 Daesang at Various Korea Music Awards during the year end of 2006, will be resting from 1st of January to 20th of January. They will be having complete rest during that period. This is to encourage them to have more achievements in 2007 where they will be targeting the Japan's Music industry.

TVXQ leader; U-Know Yoon Ho wishes that he will be able to spend some time with his family members in his birthplace,Gwangju in 2007; whereas the other members also wishes to be able to have some free time with their own friends and family.

TVXQ'S Agent; SM Ent expressed: 'TVXQ had been receiving quite a number of awards and attending various events since they had debut in 2003. As they had quite been busy during the past year, We thought to allow them to have some rest and spend times with their friends.' On the other hand, TVXQ will be heading to Japan at the start of 2007. TVXQ will be filming some Japan CFs in 2007 and will be in Japan from the mid-of-January.

Full Translation : love*knots @ http://asianfanatics.net
Credits to: http://post.baidu.com/f?kz=160087788; iknowyoohon.com

Traduction:
Les tvxq, qui ont gagné les Daesangs des differents Music Awards de Corée de l'année 2006, se reposeront du 1er au 2O janvier. Il bénéficieront d'un repos total durant cette période. Dans le but de les encourager à accomplir de grandes choses en 2007 où ils viseront dès lors l'industrie Musical du Japon (ca veux dire qu'il vont vraiment y aller oui, mais pas pour 2 ans, oh Yeah!).


Le leader des TVXQ, U-Know Yunho souhaite pouvoir passer un peu de temps avec sa famille à Gwangju, sa ville natales, tandis que les autres membre veulent passer leur temps libre avec leurs propres amis et famille.

L'agent des TVXQ; SM Ent s'exprime:
"Les TVXQ ont recu un grands nombres d'awards et ont participé a beacoup d'évènements depuis leur début en 2003. Et comme ils ont été assez occupé durant l'année passée, nous avons pensé leur accorder des vacances pour se reposer et passer du temps avec leurs amis".

D'un autre coté, les TVXQ se concentreront sur le Japon en début d'année 2007. Ils y tourneront quelques pubs (?). Ils iront au Japon vers la mi-janvier.



Je suis trop heureuse! Enfin un peu de repos! J'espère qu'il ne vont pas encore tomber malade et psser ses vacances à l'hosto. J'espère qu'ils vont reprendre un peu de poids. J'espère qu'ils auront tout le succès qu'ils méritent au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:49

ça, c'est une bonne nouvelle !!!! Enfin des vacances pour eux ! Ils le méritent amplement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:50

c'est pas beaucoup 20 jours! avec tout le boulot qu'ils ont fourni!! ils méritent un mois ! nan c'est trop pas de DBSK ça tue!
haa c'est cool enfin des vacances! ils vont revenir tout frais tout beau! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 13:51

20 jours, c'est déjà mieux que rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:02

HOURA !!!!!!!!!
Et 20 jours, les filles, c'est déjà bien !!!
( Si ils pourrait en avoir plus souvent ce serait encore mieux mais bon ! ^^" )
Je suis vraiment contente pour eux !
Ils l'ont vraiment mérité, j'espère qu'ils vont en profiter le plus du monde !
Et comme ça on pourra les retrouver pleinement en forme à leur retour !!
M'enfin ... FIGHTING DBSK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawai-chan (Ueko)
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kawai-chan (Ueko)


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:13

Trop coool pour eux !!! enfin du repos ! ils l'ont mérité !
Vive eux XD !
Surtout pour le Japon, contente que ça soit pas 2 ans !!! T.T
L'anniv de Jae approche !!!!!!!! [Archives] Enfin en vacances! Emotion2
Aja Aja Dong Bang Shin Ki !
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Kawai93
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:46

Il était temps qu'il est enfin du repos ! Je pense que c'est du repos bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:08

YEEEEEEEEEEEEES!!
Ils le meritent apres tout ce qu'ils ont fait!

Qu'ils se reposent et comme ça ils seront frais et dispo' pour
realiser les "grandes choses" pour cette années nouvelle ^^

ils vont me manquer pendant 20 jours mais bon c'est mieux pour eux et sa passe avant tout x3

FIGHTING DBSG!

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:11

Mais c magnifique ca !!!!!!!!!!!!!!!! enfin du repos !! ils le meritent grave !!! jsuis super contente pour eux mais domage que c'est que pour 20 jour mais c deja ca !!! merci beuacoup pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:11

Oh mes pauvres chéris, il en était temps di donc!!!
vous l'avez vraiment mérité ^^
aaa vivement les pub japonaise alors^o^ (ouf...il y resteront pas deux pour faire une pub comme même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:23

Oo yeah je suis trop heureuse qu'ils prennent des vacances Very Happy !!
Allé bon repos
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:28

Enfin ! C'est vraiment pas trop tot !
Depuis le temps qu'on attend ça ! :o)
So happy ! haha
En plus 2o jours moi je trouve que c'est cool !
Ils vont avoir le temps de faire pas mal de choses avec leurs proches ... je pense que ça leur manquaient pas mal !
En tout cas moi je trouve ça super ! Enfin SM prend des bonnes résolutions pour une nouvelle année qui commence ! ;o)

En tout cas merci pour la new et la trad ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 16:39

Eh ben, ils se décident que mainteant, nan mais j'te jure

Mias au moins ils ont des vacances, ca va leurs faire le plus grand bien je pense tant mieux ^^ Aller Yunho va rejoindre ta p'tite famille ^^ hihi, et Micky il va faire comment ?

Bref...hum...je suis heureuse pour eux ^^ (mais leurs vacances sont courtes !! mdr ( la fille qui veut 1 an de vacance (le reve))) mdr. Bah arreter de rigoler, moi il me faudrais 1 an de vacance !! mdr

Voila

Merci pour cette joyeuse info ^^

EDIT :Ramenez nous des photos de vos vacances !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 16:46

ok le mec t'sais .. !
il dit qu'ils ont bcp travaillés ... et il leur laisse seulement 20jours?!
bon j'avoue,c'est déja bien qu'ils en aient mais ils pouraient en donner plus,ou alors,plus souvent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:43

Moi je suis contente pour eux, j'espère que pendant ces vacances ils pourront profiter de leur famille et amis, et qu'ils reviendront en pleine forme, je leur souhaite de tres bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:57

Contente pour eux, ils l'avaient bien mérités !!!!
Quoique que 20 jours c'est encore court pour tout ce qu'ils on eu...
Enfin c'est deja un grand geste de la part de SME ! (lol)

Qu'ils en profite bien! veux les revoir en forme et le moral remonté a bloc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:13

Oh y a de quoi se reposer quand-même avec 20 jours c'est 3 semaines! ils auront le temps de voir tous leurs amis et de pioncer un peu!! mais je suis toujours dégoûtée qu'ils partent au Japon juste après! enfin c'est la vie ^^

Bon repos les tivixqiou!! ^_____^/


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:20

Ah bah c'est bien!!!Jsui ravi pour eux!!Il vaut mieux 20 jours que rien pour eux!!Sinon crevée jusqu'a la mort diablotin Ok j'arrete!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 19:58

Oh yeeeeeees !
Durant 20 jours !!! Trop cooool ! Vacance ! Repos ! Amis ! Famille !
C'ets bien, je suis contente pour eux ^^ (alors que nous on reprends dans pas longtemps :p mais bon, c'est pas pareil )
J'espère qu'ils vont bien en profiter et qu'ils prennent soin de leur santé!

Meci bien pour l'info; ça fait trop plaisir à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 20:27

Kyaaaaaa trop contente ><
20 jours, c'est au moins ça !!!
DBSK en vacances, ça semble presque irréel lol
Vraiment, je leur souhaite du repos bien mérité et de faire tout ce qu'ils ont planifié ^^
Je les imagines quand on leur a dit qu'ils allaient être en vacances, faire des plans à n'en plus finir lol
Faites attention à vous les DBSK !!

Merci pour l'info ><
ça me rend toute heureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
asia_style
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
asia_style


Féminin Nombre de messages : 291
Localisation : dans mon lit ^___^
Date d'inscription : 30/11/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:01

enfin une bonne nouvelle sa va leur faire beaucoup de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-fallen-angels-x-x.skyrock.com
Kyo
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kyo


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng
Date d'inscription : 23/12/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:17

Oh pourquoi ne viendrais t ils pas faire un tour en France lol !! =D Je peux rever oui je sais x_x !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 23:40

Ah enfin uen bonne nouvelle, c'est vraiment génial pour eux depuis le temps qu'on attendait qu'ils aient "enfin" ces vancances !!!!!!!!!!!!!!
Ils le méritent largement !!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'ils vont en profiter à fond avec leurs familles et leurs amis rescpectifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus 3 semaines c'est super, ils vont pouvoir bien se reposer !!!!!!!!!!!! et puis c'est toujours mieux que rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!

Aja aja fighting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 13:12

.... vanessa, trop de points d'exclamations là xD

bref, pour en revenir au sujet principal, je suis ravie !
évidemment, 20 jours c'est vraiment rien comparé à leurs longues journées de travail acharné pendant des années mais comme on dit c'est mieux que rien !! =)
et puis ils vont vraiment beaucoup en profiter !!! dodo, manger, repos, sorties entre copains, visite aux parents !
c'est cool tout ça !
REPOSEZ-VOUS BIEN LES GARS ET REVENEZ-NOUS EN SUPER BONNE FORME !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:00

Franchement ça fait plaisir avec tout ce qu'ils ont donné cette année, ça ne peut leur faire que du bien même si 20 jours c'est pas beaucoup c'est mieux que rien du tout ! Ils pourront reprendre du poil de la bête (j'adore cette expression XD) et nous revenir en forme enfin aller au Japon en forme ^^"

En tout cas j'espère qu'ils profiteront bien de ces vacances pour se reposer, et voir leurs proches (Micky pourra pas les voir si loin c'est trop triste snif). Rien de mieux que des vacances pour commencer l'année Smile FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 17:03

Kyo a écrit:
Oh pourquoi ne viendrais t ils pas faire un tour en France lol !! =D Je peux rever oui je sais x_x !

huhu j'suis d'acc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 17:26

Woaaaaaaaah je suis trop contente pour eux, j'éspère qu'ils profiteront à fond de leur vacance, tout en espérant que rien du Drama Vacation ne leur arrivera (non non ils doivent vraiment se reposer) XD *délire powaa*
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 21:14

Bonne nouvelle ! je suis heureuse pour eux ! j'attendais ce moment depuis longtemps pour eux ! Repos mérité ^__^ Ils pourront repartir à nouveau en pleine forme parce que les pauvres ils tenaient meme plus, tous malades et tout... thanks !
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 21:58

oh~~ ! ci cool pour eujx !!
j'espère qu'ils vont bien se reposer pour être tip top lors des prochaines performances ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 22:56

Oh yeah ! ENFIN !
20 jours de vacances ! Il a fallu leur arracher des mains !

Bref, j'espère qu'ils se reposeront bien et qu'ils en profiterons bien ! xD

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Enfin en vacances! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Enfin en vacances!   [Archives] Enfin en vacances! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Enfin en vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Dating on Earth. Enfin diffusé ?
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: