| [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa | |
|
+16ChineSelOtuS Kalynh Sa-Chan ludwika Saori Nezumi vanessa95 Takeru ChooO marudashi Marlou Kyo Sister_Rosette Laii-chan Iyona Steph 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 18:35 | |
| - Spoiler:
Le DVD du groupe TVXQ, 'All About TVXQ' est devenu la meilleure vente 2006 avec près de 47186 copies vendues depuis sa sortie. Depuis que le groupe a enregistré les meilleures ventes de disque et de tickets de concert, ainsi que remporté de nombreux prix lors de cérémonies en fin d'année, cette nouvelle récompense prouve qu'il est le plus populaire en Corée du Sud. Les ventes enregistrées, n'incluent pas celles réalisés en dehors de la Corée par d'autres licenses. Grâce à ce succès, un second DVD est prévu reprenant des performances live, un showcase et un drama dans lequel le groupe a joué, des vidéos de leurs activités au Japon mais également des clips vidéos de leur musique. Source : KBS Traduc : Steph :3 | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 18:46 | |
| ahh un deuxième en préparation trop cool!!! ils en ont vendu plein!!! alala trop fort!!! merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 19:04 | |
| haha ! mon porte monnaire va y passer c'est sûr !!! merci Steph my baby pour cette info DBSKment croustillante >___< m'en vais ! --->[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 19:41 | |
| Whoa c'est cool!!!J'ai meme pas le premiers alors qui s'en sorte un 2eme!!!Eh ben,c'est génial!!Je l'acheterai mais quand?! |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 19:44 | |
| Yeah, c'est une bonne nouvelle ca ^^. Ils sont au plus sommet de leur Art, pourvu que ca dur... ^^ | |
|
| |
Kyo Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Dans le coeur de Lee~li Houng Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 19:47 | |
| Yey thx pour l'info ! =D je le veux <3_<3 | |
|
| |
Marlou 동방신기 addict !
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^* Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 21:07 | |
| *fière* C'est les meilleurs ! J'ai pas le premier DVD même s'il a l'air trop bien, mon porte monnaie souffre trop en ce moment XD Mais je le veux, et le prochain aussi ^^ Merci pour cette info ! | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 21:41 | |
| deja que all about dbsk est super ^^ je suis préssée qu'il y en ait un autre ^^ en plus des chansons japonais y sont, c'est le paradis !!!! bon et bien je croit que je vais encore voir passer mon argent sous mon nez ^^ | |
|
| |
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 22:01 | |
| Rha là là, je vais déja demander le premier et puis on verra ^^' maintenant que je sais que je peux les acheter quand je veux =) | |
|
| |
Takeru Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 695 Age : 39 Localisation : Paris °oO Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 24 Jan 2007 - 23:51 | |
| Ouai super ça m'evitera de tout télécharger ^^ | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 0:19 | |
| Ah ça c'est trop cool, féliictations à eux. Ils le méitent largement !!!!!!!!!! Et comme le dit si bien Laii-Chan je sens que mon porte-monnaie va y passer !!!!!!!!!!!! Kissssssssss !!!!!!!!!!!! P.S Merci Steph pour l'info !!!!!!!!! | |
|
| |
Nezumi *Baka Sista Crew*
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : In dah 77 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 0:52 | |
| Yaah un deuxième ! J'ai pas acheté le premier mais j'achèterais le 2eme si y a un drama itoo <33
Merci pour l'infos mon gros plat de nouilles x) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 10:55 | |
| Ah il me le faut!!!! le compte ça va encore se vider aussi vite que j'aurai dit Hein déjà?! en plus avec le dvd du concert qui va aussi sortir!!!! *____* mais je le veux trop!!! j'ai même pas le DVD1 mais c'est pas grave lol! Et puis ça m'évitera de tout Dl aussi, ils mettent souvent les meilleurs lives donc ça me suffit. En plus y a un drama ^^ (ah mais sûrement pas de subs quand j'y pense).
Hâte qu'il sorte ^^. | |
|
| |
marudashi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1014 Age : 105 Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-* Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 11:37 | |
| bah tu sais dans all about dbsk il avait mis des sous titre anglais dans 2 des DVD (pas dans celui ou il y a les clip mais dans les autre oui ^^) | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 12:05 | |
| définitif !!!!! j'achète ce DVD y a pas moyen ou peut etre attendre que le 2° sort et faire encore plus souffrir mon compte en banque!! merci pour cette new | |
|
| |
Sa-Chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 14:24 | |
| Haa mais c genaile ca !!! il faudrai que j'achete le premier aussi XDDDD en tout cas merci beauoup pour l'info !!! | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 14:34 | |
| Ooooh ça c'est de la new ! Je voudrais bien l'acheter mais faut que j'economise ! En tout cas c'est sur il ont vraiment la côte en Coréé et avec ça ça va aller encore mieu ! | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 20:55 | |
| Ouahhh siiih siiih Trop biien !!
Maiis bon g meme po le 1er T_T (kel honte à moi, jle trouuve po cii po de ma faute et jpx po sur lnet >.<)
Bref fauuudra l'avoiir le 2e !!!!!!!
Thank U pour linfoooos =D | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Jeu 25 Jan 2007 - 22:20 | |
| Ouah superrr | |
|
| |
Ady Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 337 Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Ven 26 Jan 2007 - 1:10 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !!! Je me demande s'ils vont remettre leurs exploits dans X-Man !!! Perso, c'est ce que je préfère dans All about !!! Max et Heero sont pas très présent, c'est le moment de se rattraper !!! Merci pour l'info, j'achèterai le 2 c'est sûr (pour pas que le 1er se sente seul !!! Lol !!!) | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Ven 26 Jan 2007 - 22:06 | |
| oh oh oh good new *o* fighting oppa!!! | |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa Mer 31 Jan 2007 - 23:16 | |
| ouah !! *_______* En ben ! J'avais hésité à le prends ( en fait, j'ai laissé choix à ma soeur, " soit tu prends celui-là... Le concert Rising sun, ou soit celui-là... All about them quoi ) lol Eh ben dites donc... Rien à dire, chapeau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa | |
| |
|
| |
| [Archives] 'All About TVXQ' Best-seller, 2eme en prépa | |
|