Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [ Terminé]~~ Unmei ~~

Aller en bas 
+10
-*Gab*-
kmelia85
vanessa95
Duracel
Gold_Rh0desiA
Lyra
y0u.0nly.l0ve
AkatsuKi
Rose
Betty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 23:38

Voila Voila, encore une autre fic lol !! j'ai de l'inspiration lol merci a Gold_ Rhodesia (désoéle si j'ai fait une faute dans ton pseudo Sad ) sinah bah merci encore ^^ !! vraiment ^^ et j'oublierai pas tes conseils. Bon déoslée ce chapitre et extremement court mais c'est normal lol

Pour cett noucvelle fic, je pense qu'il y aura dix chapitre, c'est pour ça que ca ira un peut vite ^^ lol Smile





Chapitre 1
Je pris les trois assiettes qui étaient sur le comptoir fait de marbre. Je posai une assiette sur mon avant bras, une autre je la pris par la main et je pris encore une autre par la même manière que je pris la deuxième. Je m’avançai vers les personnes qui attendaient leurs assiettes. J’en posai une. C’était un vieil homme âgé d’une cinquantaine d’années, puis je posai l’autre sur une table et cette fois c’était une femme, elle devait sûrement avoir trente ans. Je m’avançai vers une autre table, je ne savais pas qu’à cet instant mon destin allait changer. Je m’avançai vers cette table en question et cette fois-ci, c’était deux jeunes hommes qui avaient la vingtaine du moins je devinais, puisqu’ils paraissaient jeunes. Un des deux m’adressa la parole en me vouvoyant :

P : Merci, beaucoup…Vous pouvez nous donnez l’addition s’il vous plait ?
M : Oui…bien sûr. J’arrive tout de suite.

Une figure en feu et des yeux flamboyants ainsi qu’une bouche pulpeuse le visage de cette personne était si beau, que je me demandais si je n’étais pas amoureuse, ou alors que je tombais amoureuse, mais comment pourrais-je être amoureuse d’une personne juste par un simple regard ? Je ne sais pas vraiment, je ne pourrais sans doute jamais répondre à cette question mais en tout cas on ignore la douce violence qu’un tendre amour fait sur nos cœurs. L’amour est comme le feu. Il peut s’allumer et il peut s’éteindre. Jusqu'à maintenant je n’étais plus amoureuse, je ne croyais même plus à l’amour. Comment pouvais-je vivre ? Bonne question, je ne pourrais probablement jamais y répondre. Je n’ai jamais connu l’amour véritable, mais ce mois-ci j’allais probablement le connaitre. Tout en réfléchissant à toutes ces questions improbables, je me dirigeai vers le comptoir pour demander l’addition. Je m’avançai vers la table du beau garçon, qui d’ailleurs je ne l’avais pas vu tout à l’heure était avec un de ses amis, du moins je croyais puisque qu’ils rigolaient enfin vous me direz entre famille on rigole, entre couple aussi. Je leur donnai l’addition. Et je partis, mais une personne me rattrapa par le bras, je me retournai et là je vis la personne qui avait réveillé mon cœur et il me fit :
P : Prenez ça…Mademoiselle…

Il me donna un billet de dix euros, il me regardait et il me fit :

P : Je voudrais juste connaitre votre prénom.
Je ne m’attendais pas du tout a ce genre de question, mais mon cœur me disait allez vas-y fonce.
M : Je m’appelle…Marine.
P : D’accord…merci beaucoup Marine.

Il partit en compagnie de son ami. Il m’avait appelé par mon prénom, je ne connaissais même pas le sien, lui qui avait réveillé mon pauvre cœur qui n’avait pas battu depuis des années, lui qui ne croyait plus en rien, lui qui c’était brisé, lui qui était mort. Lui, il l’avait réveillé.

::::::::::___:::::::::::::_______:::::::::______:::::::

J'espere que ca vous a plu ^^


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 23:39

Prum'sssssssssss Smile

Ahhhhhhh que c'est court, génial comme premier chapitre, certe rapide mais pas mal du tout

J'attend la suite avec impatience ^^


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 23:41

Sympa le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 0:35

Pas mal ce début, j'attend de voir ce qu'il va se passer par la suite ! ^^
Pour ton titre en japonais, je peux peut-être t'aider, c'est quoi ?
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 11:16

pas mal le début, et j'espère que la suite sera haute en rebondissement!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 13:00

AkatsuKi a écrit:
Pas mal ce début, j'attend de voir ce qu'il va se passer par la suite ! ^^
Pour ton titre en japonais, je peux peut-être t'aider, c'est quoi ?
Continue comme ça !

Merci ^^

le titre je voudrais que ce soit " Destin" mais en Japonais mais j'trouve pas donc bon =S
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 16:01

Meiun je crois que c'est ça "destin"

Sinon sympa l'intro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 18:52

Condoléances, j'avais laissé quelques erreurs...Et j'ai du en laisser encore d'autres, mais j'ai vraiment la tête ailleurs là, désolée...
J'ai effectué une rapide correction sur ces fautes que je n'avais pas vues.

Bref, bonne continuation. N'hésite pas à détailler un peu plus, mais sans t'enfoncer dans des expressions trop lourdes et trop compliquées. Il faut trouver un juste milieu =)
Et ensuite, fais gaffe, reste un minimum réaliste.

De nouveau, bonne continuation.

PS// En japonais, destin= Unmei.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 23:10

Merci Gold ^^ !! merci beaucoup et merci pour ta franchise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duracel
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Duracel


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 14:09

J'aime bien franchement ! J'attends de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 18:27

Voila la suite Merci a Bloody merci beaucoup !!!!!!!!!!! ^^ et pi bonne lecture a tout le monde ^^




Chapitre 2
Cette nuit là, je n’avais pas beaucoup dormi, impossible de fermer l’oeil quand vous pensez à un beau garçon. Le réveil sonna, je l’éteignis et je me levai. J’enfilai mes chaussons et me dirigeai vers la cuisine. Je pris un verre, une bouteille de jus d’orange et une mangue, je m’installai sur une chaise et je mangeai tout en regardant la pendule qui affichait 6h30. Quand j’eux fini de manger, je rangeais tous ça et j’allais prendre ma douche. Vers 7h30, je partais pour mon travail. Ce que je détester, c’est que je commencer tous les jours très tôt ; et je n’aimai pas me lever tôt. Quand j’arrivai enfin au restaurant, mon amie était là.
Jihyun était mon amie depuis très longtemps, on s’entendait à merveille. Elle était grande, mince les cheveux noir avec des yeux marrons : elle était vraiment très belle. Elle courut vers moi en me disant :

J : Marine…tu n’a pas 10 euros à me prêter ?
M : Euh…attend…

Je fouillais dans mes poches, je senti un billet, je baissai la tête et j’aperçus un billet de 10 euros que le beau garçon m’avait donné hier comme pourboire. Je ne voulais pas lui donner, je n’étais pas radine bien au contraire, mais ce billet de 10 euros représentait quelque chose à mes yeux.

M : Non…désolée…

J : Pas grave…oh ! J’allai oublier ce soir on dîne ensemble ?

M : Haha….En quel honneur ?

J : En l’honneur de mon nouveau petit copain…il va venir et j’aimerai que tu le rencontre, il est adorable…il va venir avec un de ses copains…ça sera l’occasion pour toi haha.

M : Oh…je vois mais…tu sais j’suis pas du genre…

J : Arrête un peu Marine ! Il faut s’amuser dans la vie, toi tu fais que travailler.
En plus notre patron nous a dit qu’on ne travaillerait pas ce soir. Car il a dit qu’on travailler trop, il en a marre de nous haha

M : Haha…bon ok

J : On va chez toi avant d’aller au resto ce soir, il faut que je sois belle…et toi aussi !

M : Oui, d’accord…

Elle était vraiment enthousiaste, ce qui me réjouissais. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu comme ça depuis qu’elle avait rompu avec son fiancé, ils étaient ensemble depuis déjà 4 ans, et il l’avait plaqué pour une autre fille. Mais maintenant elle allait mieux, et j’étais contente pour elle, mais depuis que moi j’avais rompu elle voulait absolument me trouver un petit copain. Je n’étais pas contre l’idée, mais mon cœur était brisé. La journée se passait à merveille, mais je n’avais toujours pas revu ce beau garçon dont je ne connaissais même pas le prénom. Jihyun me rejoignit dans les « vestiaires » c’était là ou nos affaires était posées.

J : Aller on y go !
M : J’arrive !

On partit toutes les deux, elle avait son bras qui entourait le mien, et elle me parlait.

J : Tu vas voir, mon copain il est trop mignon j’en suis folle.
M : Haha…mais depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
J : Depuis deux jours…
M : Oh je vois.

Seulement depuis deux jours et elle était raide dingue amoureuse de lui, et bien on pouvait dire que c’était vraiment le grand amour.

M : Au fait hier tu n’étais pas là ?
J : Nan, ma mère a eu un problème.
M : Elle va bien ?
J : Oh oui, je pense. Elle a juste fait un malaise.
M : Oh je vois…

La mère de Jihyun était comme une deuxième mère pour moi, elle était vraiment gentille et adorable. Elle adorait quand je venais chez elle, elle s’amusait tout le temps avec Jihyun et moi. Mais elle était assez malade en ce moment, ce qui m’inquiétait beaucoup.

J : Elle voudrait vraiment que tu viennes la voir un de ces jours.
M : Oui…je prendrai une journée de congé pour aller la voir, comme elle habite à Pusan c’est assez loin de Séoul enfin…
J : Ce n’est pas très loin, mais ça fait quand même du chemin.
M : Oui, c’est sur.

On était enfin arrivé à l’appartement. Jihyun avait déjà sauté sur mes vêtements pour choisir pour le dîner de se soir. Elle sortait toute sorte d’affaire, que je n’avais jamais vues de ma vie.

M : J’ai ça moi ? Un mini jupe ?
J : Marine, tu achètes des fringues mais tu c’est même pas ce que tu achètes ?!
M : Bah…quoi ?!

Elle se mit à rire, jusqu'à en avoir mal au ventre.

J : Arrête de rire, c’est pas drôle…dis-je en boudant.
Quand elle eut fini de rire comme une hyène (ndlr : bah j’ai pas trouver mieux mdr !) on s’habilla et on était enfin prête pour le rendez-vous. On marchait et là elle s’arrêta devant un grand restaurant chic. Les portes était dorées et il y avait deux grandes colonnes qui étaient entourées avec des feuilles peinte couleurs or, il y avait un tapis rouge également.

J : J’espère que c’est pas nous qui payons !
M : Haha ! J’espère aussi
J : Haha.

Après cette inquiétude on entrait dans ce restaurant. On demandait une table qui était réservée, et on s’avança vers celle-ci. Jihyun faisait des grands signes, j’aperçu le visage de son petit copain. Mais je ne le vis pas trop, donc on s’avança vers lui. Jihyun l’embrassa langoureusement, et l’autre garçon se leva de sa chaise. Mes yeux s’écarquillèrent de plus belle. Je vis la personne qui avait réveillé mon cœur. Mon cœur battait de plus belle quand il me dit :

P : Bonsoir.
M : Bon…bonsoi...soir

Il ne m’avait pas reconnu, pourtant je croyais que…mais non apparemment il ne m’avait pas reconnu.

_____________________________________

J'espere que ça vous a plu ^^ Smile grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 18:29

Je lis et je reedite^^

Exelent ce chapitre, elle stresse trop xD
C'est trop court !!

Poste vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 1:01

Ah mon dieu je n'ai qu'une seule à dire :

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

Je crois que c'est assez clair !!!!!!!!!!!!! c'est pour te montrer combien j'ai aimé

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 12:36

pas mal du tout! moi aussi je veux la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:47

Voilà nouveau chapitre, Merci Bloody ^^ .
Chapitre 3
J : Oh…Marine voici Eeteuk…Eeteuk voici Marine.
Marine et Eeteuk : Enchanté.

On s’asseyait autour de la table, le beau garçon dont je ne connaissais pas encore le nom ne me parlait pas, et il ne me regardait même pas. Eeteuk et Jihyun étaient dans les bras l’un de l’autre. Une serveuse se dirigeait vers nous, je pu lire sur son insigne « Bloody » ce nom me disait quelque chose. Je m’en souvenais, c’était une de mes amis en primaire. Je me levai et je lui fis :

M : Bloody ?! Tu es …
B : Marine ?!

On s’enlaçait, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Cela me faisait plaisir de la revoir, elle était vraiment très gentille.

B : Bon, votre commande.

Pendant qu’on était en train de commander, je senti quelque chose qui me chatouillait au niveau de la cheville, je regardai discrètement sous la table. Je vis le pied du beau garçon qui était en train de se « frotter» (lol) je retirai mon pied. Il me regardait avec un sourire que je ne lui rendis pas. Au milieu de la soirée, il ne m’avait pas adressé la parole, ni un seul regard depuis l’histoire du pied. Je me levais de ma chaise et, énervée, je partais dans les toilettes pour dames. Le beau garçon me suivi, j’étais en train d’entrer quand une main se glissa dans la mienne.

G : Je suis désolé pour ….tout à l’heure…Marine.

Je ne rêvais pas il avait prononcé mon nom, il se souvenait de moi ! Comment cela était-il possible ? J’étais vraiment heureuse.

M : Tu te souviens de mon nom alors…
G : Oui…
M : Mais je ne connais même pas le tiens.
G : Tu le connaîtras bien assez tôt…
M : Oh tu es si mystérieux…
G : Oui, je sais…si je te dis comment je m’appelle…tu accepterais un rencard avec moi ?

Mes yeux s’écarquillèrent, il voulait un rencard avec moi ?! Je ne savais pas quoi lui répondre, je n’aillai pas accepter quand même. Enfin…

M : d’accord.

Moi, j’ai dit ça ?! Non jamais, comment je pouvais accepter alors que pendant toute la soirée il ne m’avait même pas adressé la parole.

G : Ok…et bien, disons…vendredi à 19h au même restaurant…et je te dirai comment je m’appelle.

Non, mais je rêve, il ne m’a même pas dit son nom, mais il a l’intention un jour de me le dire ? En tout cas j’attendais ce rendez vous avec impatience, j’allais peut être découvrir enfin son nom. Enfin du moins je l’espérais. Jihyun et moi étions rentré à mon appartement. Elle ne voulait pas retourner chez elle, ça faisait trop loin. Je lui avais parlé de ce fameux garçon, mais elle aussi elle ne connaissait pas son nom, ça m’avançais bien. Elle savait juste que c’était le meilleur ami d’Eeteuk.

J : Et, c’est quand ton rendez vous ?
M : Vendredi
J : Demain ?!! Et bien il est rapide lui…
M : Oui je sais enfin…je suis pressée d’y être je vais pouvoir découvrir son nom, enfin si il me le dit.

La nuit s’annonçait courte, je ne pu dormir à cause des ronflements de Jihyun. Je m’allongeai sur le canapé tout en pensant à ce rendez vous. Comment fallait-il que je m’habille, comment je devais me maquiller… non ce n’est pas des questions importantes. Plutôt comment je devais prendre ce rendez vous ? En amoureux ? Entre copains ? La journée était assez mouvementée, Jihyun voulait aller faire du shopping avec moi, avant le rendez vous. On s’acheta pleins de fringues, dont la plupart que je ne porterai jamais mais bon…si ça faisait plaisir à Jihyun que j’essaye et que je les achète, tant mieux. Je lui offrirai pour son anniversaire. Le soir venu, Jihyun me prépara pour mon rendez vous. J’enfilai une longue robe blanche, elle était magnifique avec des chaussures à talons, une coiffure parfaite et un maquillage superbe. J’étai fin prête pour ce rendez vous, si attendu. Jihyun, m’accompagna jusqu'au restaurant et il était là devant moi, enfin du moins derrière la vitre de la voiture. Il m’attendait probablement. Le premier mot qui lui sorti de la bouche fut :

G : Yoochun.
M : Comment ?
G : Je m’appelle Yoochun.

Mes yeux brillèrent tout à coup il m’avait enfin dit son prénom.

Y : Tu es ravissante Marine.
M : Merci…toi aussi.
Y : Je ne veux pas t’emmener au restaurant en fait.
M : Ah bon ?!
Y : Je veux me balader avec toi dans un parc.

Il me prit la main, et on partait tous les deux pour un parc pas très loin du restaurant. Jihyun était déjà partit, je lui avais laissé la permission d’inviter Eeteuk pendant que je n’étais pas là, mais à une condition : qu’ils ne fassent pas de cochonneries dans mon appartement.
M : Ce n’est pas une tenue, pour se balader dans un parc, j’aurai pu mettre autre chose.

Y : Oui…mais tu n’en savais rien.
M : Oui, c’est vrai…
Y : Je peux te demander une chose ?
M : Oui.
Y : T’habite où ?
Je ne m’attendais pas à ce genre de question, j’étais un peu déçue.
M : Euh pas très loin d’ici.
Y : Alors pourquoi tu es venu en voiture ?
M : Parce que…
Y : parce que tu avais la flemme de venir a pied c’est ça ?
M : Mais…
Y : A lala, tu sais Marine j’habite loin et pourtant je suis venu à pied.
Non mais il était vraiment insolent avec moi, il me cassait à chaque fois que je lui disais quelque chose. Ca se passé vraiment mal, en fin de soirée j’en avais plus que marre j’avais envie de le frapper comment pouvait-il être si méchant.

Y : Je n’aime pas trop le blanc de ta robe on dirait un blanc sale…mais ce n’est pas un reproche, je suis franc c’est tout.
Il appelle ça franc, moi j’appelle ça de la méchanceté.
M : Bon ok, j’en ai marre j’me casse…
Y : Pourquoi ?!
M : Tu n’arrête pas de me faire des reproches, sur ma robe, ma façon de marcher, quand je suis arrivée en voiture la coupe est pleine Yoochun j’en ai marre !!
Y : Mais…

Je partais en direction de mon appartement en pleurant. Un de mes talons se cassa en chemin, comment pouvait-il être odieux avec moi. Moi qui avait fait des efforts pour être jolie. Je rentrai chez moi les larmes aux yeux, mais j’entendais des gémissements dans ma chambre, j’ouvrai la porte et là une vision d’horreur apparu devant moi Eeteuk et Jihyun étaient dans mon lit en train de…de faire l’amour.

M : Aaaaahh !!!!!!!
Jihyun et Eeteuk : Whaaaa !!!!!

Je refermai la porte. Je n’en croyais pas mes yeux, rien que d’y penser j’avais envie de vomir. Mon téléphone sonna, et je répondis. C’était Yoochun.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 2:38

PREUUUUUUUUUUUUUUM'S !!!!!!!!!!!!

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *moi aussi je peux crier lol*
Mais c'est quoi encore cette fin ? Mon dieu, faut vraiment que je fasse ce club pour ces maudites fins de chapitre !!!!!!!!!!
Ah la la il est quand même assez méchant Yoochun , qu'est-ce qu'il lui prend de te traiter comme ça, il est pas net !!!!!!!!!!! au secours, non mais je vous jure les mecs !!!!!!!!
Et puis la scène de fin je la sentais venir, du moins la scène où y'a Jihyun et Eeteuk entrain de faire l'amour, je sais pas pourquoi je m'en doutais u peu, aurais-je un sixième sens ? LOL MDR XD ^^

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 2:39

HEEUUH HEUUMM!!!!!!!

Mademoiselle Betty , ce soir , je vous en veux sincèrement pour ces petits chap ma foie trop super!

Tu OSES , arrêter ma lecture qu'au troisième chapitre!
La demoiselle à BESOIN d'une suite ! Compris?

Genre pour bientôt parce qu'a vrai dire je ne suis pas patiente !
Je veux et j'exige ( même si j'arrive pas à le dire) une suite , dans les plus brefs délai! Akay?

J'adore ta façon de rendre le suspense si vivant ! C'est accrocheur j'aime beaucoup!

Par contre , fit atension o fotes dorto-grafes ci bon?

-xox- Gab
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 9:30

rhaaaaaaaaa ! mais ça va pas ?
pourquoi tu as coupé là ?
alors que ça devenais interessant XD

il se passe quoi après ?
je veut savoir !!!!!
Yoochun il va dire quoi au tel ???????

une suiteuuuuuuuuuuuh !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ps : j'adore ton histoire ^^ met la suite et ça sera super !
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 16:31

J'ai lu d'un coup heureusement c'est pas trop long ^^

J'ai lu parce que je sais que tes fics sont toujours génial =)

Bref j'ai trop adoré. . . YuCheon je ne te savais pas si. . .méchant

Il a eu son numéro comment YuCheon ? xD

Bref j'adore, vraiment BRAVO =)

Vite la suite= )
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 16:47

hep, merci ^^ tous le monde

bah ne fait dans la soirée, je pense que Yoochun lui a donner son numéro ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 18:26

Ouais lol, mais t'inquiète je rigolais ^^

Beh je verrai bien demain ^^ xD Normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 22:28

Lol, comment qu'il est horrible Yoochun avec elle !!!
Et pis les 2 autres là.....Ralalala ces jeunes !!!! xD

Viiiiteee la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 28 Fév 2007 - 23:33

Hop hop, il n'y aura plus de chapitre, car comme je l'ai dit, j'ai plus le temps, et j'en ia marre d'ecrire des fics ^^' voilaa !!
Biyouu et merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 0:21

Voila, j'ai decider la reprendre lol

Voila un nouveau chapitre j'espere qu'il vous plaira ^^ !!

Chapitre 4
Après m’être remis de la scène que je venais de voir, je fis:

M : Allo Yoochun ?
Y : Ma…Marine…tu…comment tu as su que c’était moi ?
M : Jihyun m’a donnée ton numéro l’autre jour. Et comment tu as eu le mien ?
Y : Jihyun…
M : Oh…
Y : Je voulais m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure…j’ai mal agi, je suis désolé. Tu sais, je ne savais pas comment t’aborder. Enfin, je ne savais pas comment te parler, et mes mots se sont mêlées et…en fait il y a des choses que je ne pensais pas du tout. Je suis vraiment désolé.

Une partie de moi me disait d’abandonner ce pauvre crétin, mais une autre partie de moi me disait de tout lui pardonner. J’ai vécu tellement de choses dans ma vie qu’il m’était impossible de vivre une grande histoire d’amour. L’amour fait mal, je le savais mais alors pourquoi je voulais tellement lui donner une autre chance ?

Y : Et tu sais, tu es vraiment une fille géniale et…
M : C’est bon, arrêtes j’accepte tes excuses.
Y : C’est vrai ? !
M : Oui.

Après avoir fixé un autre rendez vous, Jihyun et Eeteuk sortirent de la chambre. J’évitai leur regards, et je parti m’enfermer dans la mienne. Jihyun embrassa Eeteuk et parti me rejoindre. Elle cogna d’abord à la porte et elle entra. Elle s’assit près de moi sur mon lit.

J : Dis moi ce qui ne va pas ?
Jihyun était vraiment gentille. Depuis que j’avais emménagé ici, elle était plus heureuse qu’avant.
M : Oh…c’est rien, j’t'assure.
J : Je ne crois pas…c’est Yoochun ?
M : Non…enfin un peu. Il m’a fait des reproches, et moi je lui ai rien fait…et puis tout à l’heure je lui ai pardonnée.
J : Tu sais quelque fois, il faut se taire, même si on n’a pas tord ou qu’on a rien fait. Il faut accepter, il y a des choix dur à faire dans la vie. Tu apprendras ça avec le temps.
M : Oui…Yoda.
J : Haha !
M : Merci
Elle me sourit, et elle me prit dans ses bras. Elle commença à se lever quand je la pris par le bras.
M : Mais dis-moi…avec ce beau jeune homme…
J : Bah…tu l'as vu par toi-même…
M : Haha !! Oui, c’est vrai…d’ailleurs tu as maigri !
J : Haha !! Car j’étais grosse avant c’est ça !
M : Nan…mais…
J : Trop tard !

Elle se jeta sur moi, tout ce que j’avais vécu ses dernière heures je les avais oubliées. Jihyun était comme une grande sœur pour moi, comme une mère j’étais vraiment très proche d’elle. Si je la perdais je ne pourrais jamais me débrouiller seule. C’est mon ange gardien.
Après cette séance de chatouillage on quitta la chambre. Eeteuk était en train de manger, enfin si on pouvait appeler ça manger.
Il manger des céréales, mais il y en avait pleins autour de son bol et même par terre. Jihyun lui cria dessus. Ils s’engueulaient, mais ils rigolaient en même temps, décidément je ne les comprendrai jamais ces deux là. Les jours passaient et mon rendez vous était de plus en plus proche. Allongée à plat ventre sur le lit et mes bras qui pendaient dans le vide je pensai à une seule chose qui me faisait sourire « Yoochun ».
Etais-je amoureuse ? Non, ce n’était pas possible je ne le connaissais pas très bien. Jihyun ouvrit la porte, je me retournai.

J : Coucou tu es réveillée ?
M : Oui
J : Cool ! Tu viens faire les boutiques avec Eeteuk et moi ?!
M : Euh ouais fait que je me prépare mais j’ai un rendez vous.
J : Bah je croyais que c’était dans deux jours ton rendez vous avec Yoochun…
M : Nan, la c’est un rendez vous à l’hôpital.
J : Ah oui pour…
M : Oui
J : Ca c’est aggravé ?
M : Oui, apparemment, du moins le médecin m'a dit qu’il fallait que j’aille faire une radio.
J : Oh…ok
M : Enfin bon bref…je vis toujours c’est le plus important non ?
J : Oui, mais bon…fais attention à toi quand même.
M : Oui, oui ne t’inquiètes pas ^^

Elle me prit la main est m’entraina dans la cuisine. Eeteuk était là, Jihyun l’invitait souvent enfin il s’invitait souvent à la maison il s’incrustait. Il yavait même des cartons à lui, parfois je me demandais si il habitait avec nous. La journée shopping se passa à merveille mais à la fin de la journée il fallait que je passe à l’hôpital. Je me dirigeai vers l’accueil, une femme était en train de taper sur le clavier de son ordinateur, elle était vêtu d’une blouse blanche et d’un chemisier noir avec un jean bleu, ses cheveux lui tombait sur son visage pale. Je lui adressai la parole en lui disant que j’avais un rendez vous. Elle me fit signe qu'il y avait quelqu’un qui m’attendait, je me dirigeai vers un homme âgé d’une soixante d’années. Après avoir passé la radio, je rejoignit le médecin.

M : Les résultats ne sont pas très bons.
Moi : Pourquoi ?
M : J’ai bien peur que votre maladie s'agrave.
Moi : Comment ça ?! C’est grave ?
M : Et bien…comment dire…vos jours sont comptés à présent.
Moi : Quoi !?
M : Vous avez bien une leucémie.
Moi : Une …une quoi !?
M : Un cancer du sang, si vous préférez.
Moi : Oui, merci je sais ce que c’est mais…ce n’est pas possible.
M : La dernière fois qu'on c’est vu c’est il y a 3 ans, et j’ai la net impression que ça c’est agravé, mais vous ne l’avez pas que depuis 3 ans votre mère était venu me voir avec vous une fois vous aviez 12 ans et vous aviez déjà une leucémie mais votre mère n’a pas voulu vous en parlez. Je suis désolé.

En sortant de l’hôpital, les larmes coulaient à flot, je n’en croyais pas mes oreilles, j’avais une leucémie et mes jours étaient comptés, et depuis que j’avais 12 ans. Je reçu une goutte d’eau sur la main, et deux minutes après il commençait à pleuvoir des cordes. Je couru vers un arrêt de bus, mais je trébuchais, et je me retrouvais par terre, je fermai les yeux la dernière chose que je vis c’était une femme qui courait vers moi.


Et voilà


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 2:09

bah c'est triste quand même, pourquoi t'a une leucemie !!!!!!!
bon je veux savoir la suite !!!!!
et Yoochun, tu va lui dire ????
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 3:19

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! mais c'est quoi encore cette coupure *j'en ai vraiment marre, je vais aller me pendre je crois* *morte en se pendant à cause d'une coupure de fic, quelle fin tragique*

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! je vais réellement mourir, c'est trop triste une leucémie, en plus je sais comment c'est de vivre avec ça, j'ai une cousine qui en a une, en plus elle est super jeune. *rtl, raconte ta life, vous connaissez ?*

kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 18:02

Kyyyaaahhh c'est cool que tu reprennes cette fic elle est génial x)

T_T Cest jours sont compté u__u

La pauvre et puis YuCheon >__<


P0WWWAAA jveux la suite x) xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 23:27

Merci, a Heaven de me l'avoir corrigé !!! ^^
Chapitre 5 (Final)

J’ouvris les yeux, des voix résonnaient autour de moi je mis ma main sur ma tête, j’avais mal. Un homme en blouse blanche s’avança vers moi en me disant « elle est réveillée ». Où étais-je, décidément je ne me souvenais plus de rien.

M : Où suis-je ?
H : A l’hôpital, vous avez perdu connaissance dans la rue d'en face, vous avez trébuché et vous êtes tombée ensuite une femme est venue vous aidez à vous relevez mais vous ne lui avez pas répondu alors elle a prévenu des médecins.
M : Oh… mais maintenant je vais bien je vous assure.
H : On va vous garder en observation jusqu'à samedi soir.
M : Non, ce n’est pas possible, j’ai…j’ai un rendez-vous important.
H : Désolé, comme vous avez une leucémie on préfère vous gardez ici, c’est plus sur.

Je commencais vraiment à m’énerver, mais avec le plus grand mal j’acceptais de passer deux jours ici. Le problème c’est que je ne pouvais pas prévenir Yoochun, je n’avais pas de portable et il n’y avait pas de téléphone dans la chambre. On aurait dit que c’était comme si on voulait m’éloigner de Yoochun, après tout je ne le méritais peut être pas, une bonne personne comme lui ne devrait pas m’avoir, une personne comme moi. De toute façon, mes jours étaient comptés à quoi bon le rencontrer une deuxième et peut être dernière fois. Je perdais mon temps après tout, je ne penseais qu’à moi, seulement à moi. Mais voilà, je voulais vraiment le revoir. Le lendemain Jihyun passa me voir à l’hôpital.

J : J’ai prévenu Yoochun, que tu étais ici, il a dit qu’il allait passer dans la journée.
M : Oh ah bon? Mais…tu…tu n’aurais pas du lui dire, je ne veux pas qu’il s’inquiète.
J : Oh…
M : Tu ne lui as pas dit pour…
J : Nan, ne t’inquiètes pas.
J’adorais Jihyun car depuis que je la connais tous mes secrets étaient bien gardés avec elle. Jihyun était vraiment merveilleuse.
M : Alors…avec Eeteuk ?
J : Bah ça va… tout à l’heure on va faire du shopping. Et il m’a dit que j’allais avoir une surprise haha j’ai hâte de voir ça moi !
M : Oh… c’est génial, je suis très contente pour toi ma chérie !

Jihyun souriait, on discutait encore quand quelqu’un frappa à la porte, la poignée se baissa et un magnifique ange apparu. Yoochun. Il avait un bouquet de fleurs dans sa main, il s’avança vers moi et me les déposa sur ma table de chevet. Jihyun se leva de sa chaise et me fit :

J : J’te laisse ^^ Bye

Je souriais et je lui fis au revoir de la main. Yoochun pris la chaise sur laquelle Jihyun était assise. Yoochun était tellement beau, je fixais ses lèvres pulpeuse, elles donnaient envie de l’embrasser.

Y : Alors, ça va ?
M : Oui, je n’ai rien de grave

Je lui avais menti, mais j’étais bien obligée je ne voulais pas lui révéler mon secret. Je n’avais pas envie qu’il s’inquiète pour moi.

Y : Je suis soulagé… j’ai eu peur quand Jihyun m’a appelé. Mais ils te gardent pour combien de jours ?
M : Euh... eh bien, jusqu'à samedi soir… je suis désolée je ne viendrais pas.
Y : Oh... je vois. Ce n’est pas grave on fera notre rendez-vous ici.
M : Oui, bonne idée mais bon... ça ne va pas être très romantique.
Y : Haha ! C’est pas grave, tant que tu es là, ça sera romantique.

Je souriais, mes joues devenaient rouges, j’étais vraiment embarrassée. Mais c’était tellement gentil. On ne m’avait jamais dit des choses aussi gentilles auparavant. Tous mes exs étaient des imbéciles, pas romantiques du tout, loin de là. Avec leurs bières et leurs pizzas devant la télé en train de regarder un match de foot, j’en avais plus que marre. Yoochun lui n’était pas comme ça. Toute la journée, je restais avec Yoochun. Quand il fut parti, je m’endormais, je venais de passer toute mon après midi à parler avec lui. J’étais épuisée. Je fermais les yeux et je repensais à cette journée passée avec Yoochun, je pensais je pensais. D’un seul coup ma respiration fut coupée par je ne sais quoi. Je ne pouvais plus respirer ce qui me réveilla, j’appuyais sur le bouton pour appeler une infirmière, elle arriva une minute après. Les seuls mots que j’eus le temps d’entendre c’était « Elle ne respire plus » et à ce moment précis mes yeux se fermèrent-ils pour toujours ? Moi-même je ne pourrais répondre à cette question. Le lendemain, j’ouvris mes yeux, étais-je? Je regardais mes mains, mes doigts - ils bougeaient, je tâtais mon coup, puis je regardais mes doigts j’avais du sang sur mes doigts qu’est-ce-que cela signifiait? Un médecin entra dans ma chambre.

Médecin : Ah vous êtes réveillée!
M : Qu’est-ce-qui s’est passé?
Mé : Vous… vous vous êtes étranglée avec un fil.
Je fermais les yeux et fis non de la tête, qu’est-ce-que je pouvais être bête quand même.
M : Pourquoi j’ai du sang ?
Mé : Bah vous avez trop forcé, et vous avez saigné, les infirmières ne l’ont pas nettoyé.

C’est clair, j’étais une idiote - vraiment. J’ai failli y passer. Le samedi matin, le médecin m’ont fait plein d’examens avant que Yoochun n’arrive. Mon médecin voulait bien que je vois Yoochun. J’étais vraiment impatiente. Jihyun était venue préparer ma chambre d’hôpital avec moi, il fallait que ce soit joli quand même. Elle était encore plus excitée que moi.

J : Au fait Marine tu sais quoi ?!
M : Nan… mais j’pense que tu vas me le dire.
J : Et bien, quand je suis rentrée l’autre jour, Eeteuk était sur le canapé avec une bague.
Je me retournai brusquement.
J : On est fiançés !!!
M : QUOI !! Et tu ne me l’as même pas dit avant !
J : Bah nan, j’y ai pas pensé.
M : J’suis trop heureuse.
J : Et j’ai une autre nouvelle ! Je suis enceinte !
M : Mais… waouh ! Et bien… je sais vraiment pas quoi dire ! Félicitations ma chérie !

Je lui sautais dans les bras, j’étais vraiment heureuse. Le soir était déjà là, ça passait tellement vite. Yoochun arriva enfin après dix minutes de retard. Il me serra fort dans ses bras et il m’embrassa sur la joue. Avec Jihyun, on avait installé une petite table, pour dîner, vous me direz dîner dans un hôpital n’est pas très romantique mais quand vous avez le plus bel homme du monde devant vous, le reste vous vous en fichez. On discutait, on rigolait, on buvait, tout se passait à merveille. Mais un rêve ne dure jamais longtemps.

Y : Marine je voudrais te dire quelque chose…
M : Oui ?
Je fis mon air innocent.
Y : Je…
Un très long silence s’installa.
Y : Tu…

Il pointait son doigt en direction de ma bouche, j’avais probablement un bout de viande, je me touchais la bouche et regarder après sur ma main, mais le bout de viande était en réalité du sang. J’ouvris grand les yeux. Yoochun quant à lui, ne bougeait plus, il était plutôt dégouté.

M : Je suis désolée… je… je… je reviens.

Cinq minutes plus tard, je revins de la petite salle de bain qui était dans ma chambre, je me dirigais vers lui. Je m’asseyais sur la chaise, et il me tendit sa main.

Y : Ca va mieux ?
M : Oui oui… rien de grave ^^
Y : Je peux continuer alors… voilà je sais que je te connais à peine mais… je t’apprécie vraiment beaucoup. Et je voudrais que toi et moi… on… on… on soit ensemble.

J’étais vraiment étonnée par ce qu’il venait de dire, j’étais vraiment heureuse. Je fis oui de la tête, et il commença à s’avancer vers moi quand je vis que je saignais encore, cette fois plus qu’avant. Je m'éloigna de lui.

YM : Désolée… attends.

Je commençais à me lever, quand soudain je me mis à trembler de partout. Je tomba à la renverse. Yoochun se leva brusquement pour me relever. Il appuya sur le bouton, et il essaya de me réveiller, mais je n’étais plus là. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues pour atterrir sur mon visage.

Y : Marine !! Réveilles toi !!

Deux infirmières arrivèrent deux minutes après, elles me déposèrent sur mon lit. Elles essayèrent de me réveiller, mais c’était peut-être trop tard. Je me levais d’un seul coup pour retomber dans mon lit, Yoochun me tenait la main, les derniers mots que j'ai pu prononcer furent « Je t’aime Yoochun » Après cette déclaration, je fermais les yeux pour toujours. Yoochun pleurait de plus en plus, il était plié en deux par terre. Après être resté deux heures avec moi à l’hôpital, il prit sa voiture. Il pleuvait beaucoup, il y avait même des grêlons qui tombait, le ciel était en colère peut-être. Il pleurait tellement qu’il ne pouvait pas voir la route, sa vue se troublait. Il grilla un feu rouge, et une autre voiture percuta la sienne. Sa voiture volait à travers la route pour enfin atterrir sur un poteau de câble électrique, la voiture pris feu en trois secondes, il essaya malgré tout de partir, mais sa ceinture le coincait, deux minutes après la voiture explosa. Nos deux âmes étaient peut être réunies. Mais je ne pense pas. Les infirmières, étaient déjà parties mais quelques minutes après mon cœur se mit à rebattre. J’étais simplement dans le coma. Quant à Yoochun, il était vraiment parti.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 23:55

OUUUUUIIIN c'est quoi cette fic me faire pleurer comme ça Yoochun T_T yoochun revient yoochun ouuuuuiiiin c'est pas bien de laisser les gens comme ça fallait pas que tu meures méchant méchant *tape du point sur la table du bureau* niaah >.< yen a mar trop sensible moi -___- juste une fic et je pleure T.T bref elle est trop triste ta fic (je crois que je l'ai fait remarquer plus haut) c'est super beau et tellement tragique yoochun T.T (roooh Kyoko >.<) on peut pas le fire ressussiter le pauvre il connaissaît enfin le grand amour et puis Marine maintenant elle sera triste toute sa vie elle a perdu l'home qu'elle aimait et ... et ... je crois que si ça arrive avec mon JJ je me tue dès que je l'apprend mais bon je n'espère pas cela T.T sinon génial ta fic (pourquoi tout le monde écrit bien sauf moi T.T)niah >//< bref j'adore trop *___* (je l'ai dit combien de fois là ??XD )
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2007 - 0:03

MDR !! meric beaucoup je suis très toucher ^^
hum...j'ai oublier de vous idire il y aura un epilogue ^^ bientot ^^
voila bye
et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé]~~ Unmei ~~ Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]~~ Unmei ~~   [ Terminé]~~ Unmei ~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé]~~ Unmei ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: