Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Destination Corée !!! xDDD [Terminé]

Aller en bas 
+16
lespadon
Duracel
Sister_Rosette
Girly
aminteitha
*sushicat*
alabasta
Sanchan
Mayuu
soso
Cassi
Nezumi
k.lullaby
Steph
Bloody
Pitch'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:01

Hihi ben en voyant les super histoire qui ont été écrite, j'ai eu envie d'écrire la mienne =)
Bon c'est pas sérieu du tout hein, c'est même très débile loool Mais bon je fais ça pour me faire plaisir, et pour rêver un peu hihi
Je met trèèès souvent mon grain de sel lorsque j'écrit des histoire, donc les passages en italliques sont mes commentaires xDD
(pour les passages des convers msn, ce sont nos vrai pseudos et la "dispute" a vraiment eu lieu xDD)

Bon lecturageuhh haha


Chapitre 1 : Ou comment commencer une histoire (débile) n’importe comment …

* tap * *tap * * tap * (<-- c’est le bruit des touches du clavier quand on écrit mdrr)
22h30 : Pitch’ est sur msn à bavarder avec ses amis du net et plus particulièrement Nezumi, sa sista avec qui elle a une conversation passionnante sur...Hero et Yunho !
Comme toujours, les deux amies discutent toutes les deux de leur groupe préféré tout en faisant des imitations des cinq membres.
La chanson Tri-angle couvrait le bruit du clavier lorsque Pitch’ tapait…étant donné que la conversation était assez vive, elle s’acharnait sur le clavier, on se demande bien comment celui ci faisait pour résister sous la pression de ses doigts … * une pensée pour tout ces claviers courageux svp -___________- *

Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Yeahhh t’a vu comment qu’il est trop bô mon Hero sur mon avataaaar ?
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Ouais ouais…l’es mieux mon Yunho quand même :p
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Ouais c’est vrai qu’avec ses nouvelles dents…
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Naaaaaaaaan tg !!!!!!! C’est mon mien !!!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Garde ton Herooooooooooo !!!!! è_____________é
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Ouais ouais tkt pas…mais n’empêche il est sex :p
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Mais je le saiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!! >.<

La " dispute " entre les deux amies aurait pû encore durer longtemps tant elles étaient aussi têtue l’une que l’autre, mais …

Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Sista !!!!!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Il est a moi jte diiiiiitttt >.<
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Mais nan !!! lol
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
nani ?
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Un concours !!!!!!
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Un concours où on gagne un voyage en corée !!!!!!!!! imagine on le gagne et on voit les DBSK *_______________*
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Nyoooooooo et pis ptetre même qu’on pourrait aller à un de leur concert !!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Kyahh c’est où ce concours je veux participer !!!!!!!!!

C’est ainsi qu’elles décidèrent de participer toutes les 2, le séjour étant pour deux, si une des deux gagnait, elle invitait l’autre.
Le concours portait sur un questionnaire sur la Corée, sa culture, sa géographie ….. Pitch’ et Nezumi étant incollable là dessus (qui à dit " menteuse !! " ?? T____T C’est ma fic je fais ce que je veux xDDDD) elles y répondirent avec facilité. Ce qu’elles redoutaient le plus, c’était le tirage au sort.

Les jours passèrent….puis devinrent des semaines et les deux filles commencèrent à perdre espoir. Mais un jour alors que Pitch’ ouvrait sa boite à mail comme tous les jours, au milieu des notifications de réponses sur son forum préféré sur les DSBK, des vidéos débiles envoyées par son cousin, et des spam, elle trouva un mail avec comme objet " concours destination Corée "
Elle se jeta (au sens propre du terme) sur la souris et lu le mail … à mesure qu’elle avançait dans sa lecture, son sourire disparaissait. Puis quand elle arriva aux dernières lignes « […] sommes désolé, merci d’avoir participer et à bientôt. » son sourire c’était complètement effacé. Elle n’avait pas gagné et était extrêmement déçue.
Malgré cette déception, elle ne changea pas ses habitudes et se connecta sur msn…Nezumi sa sista était connectée, elle allait lui apprendre la nouvelle …

°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Salut …
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
PITCHHHH’ !!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
nyoo j’suis deg ...
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Ah bon ? pourquoi ?
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Mais faut que je te diseuh !!!!!!!!!!!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
J’ai perdu au concours …..j’ai pas été tirée au sort
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
J’ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant une seconde, le cœur de Pitch se mit en " fermeture exptionelle pour cause de travaux. Réouverture le… (enfin bref xD) ". Elle se rappela que son amie avait également participé.

°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Atta c’est vrai ?! Tu as gagné le concours ?????? (<-- en vrai y’aurais eu plein de ptites têtes de Naruto avec un point d’interrogation mdrrrr)
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Oui !!!!!!!!!!!! On part en corée sista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Rooohh trop merci pour tous les valentins ^0^ <3 <3 <3 ] dit :
Kyahhhhhhhh !!!!!!!!!! * saute partout *

Et c’était le cas, Pitch’ s’était mis à sauter dans tous les sens dans sa chambre … et puis… * kaboom ! * elle s’étala royalement par terre après avoir glissé sur sa pantoufle qu’elle ne range jamais.
Une grosse douleur pris sa cheville….elle pris le temps de dire à son amie qu’elle la rappellerai et se déconnecta pour soigner ça ….
Visite chez le médecin, résultat : cheville cassé. Immobilisation pendant 2 semaines. Le départ en corée était prévu pour dans 6 jours …..
Mais elle était décidé y aller même si elle devait prendre l’avion en rampant…

[To be continued....]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:13

ptdr trop fort, c'est qui qui va la porter la pauvre hein ?? franchement continu moi j'veux lire la suite ça ma l'air pationnant !!!! rougi

EDIT: STEPHANOU POURQUOI TES PAS VENIR LIRE LA MIENNE DE FIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:15

Qui va me porter ? Ma sista bien sur elle est costaude xDDDD
Ah et pis tant que j'y suis si vous avez des propositions ou que vous voulez que je vous "intègre" à l'histoire, aucun problèmes hein =D

Sinon j'écrirai la suite surement demain aprem (pas cours powaaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:19

LOL XD
Que de suspens.. vivement la suite *o*

Pitch' a écrit:
Qui va me porter ? Ma sista bien sur elle est costaude xDDDD

PS : roh tu dévoiles déjà la suite >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:30

mdrr... voilà! d'où l'intéret de ranger sa chambre (ou au pire, de ne laisser trainer que des vêtements par terre, tout comme moi)!!! Ohlala toutes ces histoires ça me fait rêver, ya des trucs de ouf qui apparaissent dans ma tête XD bon enfin, je veux savoir la suite et viteuuuh!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:50

Bloody a écrit:
ptdr trop fort, c'est qui qui va la porter la pauvre hein ?? franchement continu moi j'veux lire la suite ça ma l'air pationnant !!!! rougi

EDIT: STEPHANOU POURQUOI TES PAS VENIR LIRE LA MIENNE DE FIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!

J'ai lu la tienne ! Mais c'est tellement bien écrit que je ne savais pas quoi;dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 1:54

MDR pauvre petit chou je disais ça pour rire, d'ailleurs j'l'ai pas préciser !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! T'aura p'être ta place dans ma fic, tu occupera les coi....oups désolé résidive.... rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 14:29

Nyooooh (Le boulet qui arrrive XD) C'est sa l'histoire ou chui dedans ?

Trop haha loool Ouais chui costaude moi è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 16:05

Nyoo voilà le chapitre 2, un peu plus court que le premier ... Je vais essayer d'en faire plus pour le chapitre trois ^^ (que j'écrirai surement dans l'aprem telle que je me connais loool)

Bonne lectureeuhh haha

Chapitre 2 : Le départ (ou comment faire durer le suspens un chapitre de plus xD) (qui à dit "y’a pas de suspens baka ! T__T" ??)

* ding doooong !! *
" Kyaaaaaaaah uiiiiiii j’arriveuhhh !!!!! * kaboom * (<-- elle viens de tomber xDD) aïeuhh >.<"

7 juin 2006, 14 heures 18 minutes 21 secondes et 3 dixièmes : Pitch’ arrive chez Nezumi.
Elle ouvrit la porte et sauta sur sa sista qu’elle n’avait jamais vu en chair et en os depuis le temps qu’elles se connaissaient …. Malheureusement elle semblait avoir oublié que celle ci était en béquilles…et s’étala par terre en accompagnant Pitch’.
Heureusement plus de peur que de mal, et les deux amies rirent de bon cœur.

Le temps de faire quelques présentations et Pitch’ s’installa dans la chambre de Nezumi pour passer une nuit, et prendre l’avion le lendemain très tôt. Son sac était rempli non seulement de tonnes d’habits, de mangas et autre choses inutiles qu’elle aimait avoir avec elle, mais également de pommades, bandes et autres médicaments pour sa cheville. Elle avait pris une énorme réserve afin d’être tranquille pour les 3 semaines à passer là bas.

La nuit venue, les deux amies ne dormirent pas tant elles étaient excitées. Elle passèrent une bonne partie de la nuit à regarder des vidéos des DBSK, puis quand leur gloussements commencèrent à sérieusement déranger la petite famille de Nezumi, elles se mirent dans leur lits pour parler de ce qu’elles feraient là bas.

4heures 30 minutes 2...(bon ok j'arrête xDD) : Le réveil sonna alors que cela devait faire 10 minutes que les filles s’étaient enfin endormies.
Pitch’ maudit celui qui avait inventé le réveil jusqu'à la 100ème génération, avant de se rappeler qu’elle devait prendre l’avion dans moins de 2h pour aller en Corée. Sa flemmardise naturelle la poussa quand même à mettre son coussin sur sa tête et à se rendormir….jusqu'à ce que sa sista la sorte littéralement du lit en la poussant de toute ses forces (allez pousser 53kg de flemmardise vous !! =D Jvous dit qu’elle est costaude ma sista xD).
Une petite heure plus tard, les filles étaient prêtes à partir à l’aéroport..
Seulement 45min après, les voilà dans l’avion parée à partir à l’aventure.

Pitch’ n’en avait que faire d’être en béquilles, elle était assise à côté de son amie pour aller en Corée 3 semaines, loin de tout.
Elle mis son mp3 sur ses oreilles, et alors que les premières notes de " Show me your love " couvraient les ronflements de Nezumi, l’avion commença à décoller.

Pitch : " Vers l’infini et au delààààààààààààà !!!!!!!!!!!! "
Passagers : chuuuuuuuuuuttt !! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 17:22

Pitch' a écrit:

Pitch : " Vers l’infini et au delààààààààààààà !!!!!!!!!!!! "

mdrr!! c'est quoi ça déjà, Buzz l'éclair dans toy story?? oO
bon moi je dis que t'aurais pu nous en dire un peu plus dans ce chapitre!! c'est quand qu'ils arrivent les DBSK?? lol nan c'est bon continues comme ça c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 17:24

Lool j'adore cette suite ! XD en plus ca me ressemble vachement ! (On sait c'est fais exprès T_____T)

J'adore ta précision sista ! haha

Z"attend la suite de nos aventures avec impatience ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 17:46

k.lullaby a écrit:
Pitch' a écrit:

Pitch : " Vers l’infini et au delààààààààààààà !!!!!!!!!!!! "

mdrr!! c'est quoi ça déjà, Buzz l'éclair dans toy story?? oO
bon moi je dis que t'aurais pu nous en dire un peu plus dans ce chapitre!! c'est quand qu'ils arrivent les DBSK?? lol nan c'est bon continues comme ça c'est marrant ^^


Lol ouais c'est Buzz l'éclair xDD
Et les DBSK arrivent au prochain chapitre je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 19:11

Voilouu le chapitre 3 est plus long que ce que je ne pensais ^^;;;
'Fin bref, j'espère que vous le trouverez plus interessant que le second =DDD
A partir du prochain chapitre, on va rentrer vraiment dans le vif de l'histoire =D

Bonne lectureuhhh !!!!

Chapitre 3 : Premiers pas en Corée (ou comment la tête en l’airdise réelle de Pitch’ se retrouve dans mes fic xD)

Les heures passent assez doucement quand on est dans un avion assise à rien faire … Nezumi avait dormi les 5 premières heures du vol pendant que Pitch’ c’était endormie juste après "My little Princess".
Le reste du temps, les filles avaient papoté de choses et d’autres, ne perdant en rien leur excitation.
Plus qu’une heure de vol et elle serait arrivée. Elles étaient de plus en plus impatientes lorsque finalement le moment M (ça se dit ça ? xDDDD) arriva.

Les filles sortirent de l’avion avec le sourire jusqu’aux oreilles, récupérèrent leur bagages et prenèrent le taxi commandé spécialement pour elles, afin de les emmener dans la villa où elles allaient passer 3 semaines de rêve (et ce n’est pas peu dire ;p). Le long du chemin Pitch’ regardait les rues et les plages avec un grand enthousiasme, tandis que Nezumi se renseignait auprès du chauffeur pour connaître quelques endroits histoire de s’amuser.
30 minutes plus tard, les filles arrivèrent à bon port. En voyant la " maison " elles demandèrent au chauffeur si c’était bien là, celui ci confirma avec un sourire. Il les aida à porter leur bagages jusqu'à la porte, leur fit un signe de tête avec un sourire en guise d’au revoir, et partit.
Les filles restèrent 5 minutes devant la porte, la bouche grand ouverte, à regarder partout.

Vu de dehors la maison était immense. Des palmiers étaient planté le long d’une allée qui menait à l’entrée de leur demeure. Un chemin opposé à celui qu’avait pris le chauffeur pour repartir semblait mener à une autre maison qui ne devait être qu’a une dizaine de mètres de la leur. Mis à part ça, aucune maisons aux alentours.

" Allé Pitch’, ouvre qu’on voit ça de dedans !!! suggéra Nezumi
- Mais euh Nezu…c’est toi qui a les clefs !
- Ben nan je te les ai donné dans l’avion ! Tu ne t’en souviens pas ?
- Euuuh…non ! Tu es sure de ça ??! répondit elle de plus en plus inquiète
- Mais puisque que je te dis que oui !! Je m’en souvient parfaitement !!!! cria son amie
- Boon pas de panique, on va chercher calmement dans nos valise, elles y sont forcément ! "

Les filles ouvrirent chacune à leur tour leur valises et leur sacs afin de les vider. 5 valises et une dizaines de poches plus tard, aucune trace des clefs et il commençait à faire nuit…
Les filles s’asséyèrent sur leur valises complètement démoralisée.

" Y’a qu’a nous que ça arrive des choses dans ce genre …. Dit Nezumi entre ses dents
- C’était trop beau pour être vrai…
- J’ai même pas penser à demander si il y avait un hôtel au chauffeur et la ville doit être à une dizaine de kilomètres d’ici V_____V
- Et évidemment plus de batterie sur mon portable V______V " répondit elle en regardant son mobile.

Les heures passaient et la nuit était tombé. Seule la lumière de la lune et les petits points lumineux provenant de la ville au loint brillaient encore.
Pitch’ sortit son mp3 histoire de se réconforter en écoutant "Rising Sun", la chanson qui lui donnait la pêche. En sortant le mp3 de son sac à dos, elle entendit comme un * cling cling * et là …

" Nezuuu !!!!!!!!!!!
- Hein ? quoi ? répondit son amie en se réveillant
- Les clefs !!! Tu me les avait bien donné !!! Je les avaient mises autour de mon mp3 pour être sure de ne pas les perdre !!!!! " dit elle en montrant son mp3 d’un air triomphant.

Pitch’ se leva d’un bon sous le coup du bonheur mais oublia qu’elle ne tenait pas bien debout et se cassa la figure.

" Si tu n’était pas tombé, c’est moi qui t’aurai frappé Pitch !!!! enervé cria Nezumi avec, malgré ça, un grand sourire
- Héhé ^^ ;; Bon allé on ouvre ??!!! "

En s’avançant dans l’allée, les filles entendirent une voiture passer sur le chemin. Elles se retournèrent et virent un grand 4x4 noir aller en direction de l’autre maison.

" Ce sont surement nos voisins, ils arrivent tard ! " dit Pitch’

Nezumi tourna les clefs dans la porte (<-- elle ne les donne plus à Pitch’ à présent xD) et ouvrit. Les filles découvrirent une superbe maison, très joliment meublée. La déco était toute blanche et noire, on se serait cru dans un des clips de DBSK.

Pitch’ et Nezumi entrèrent et se retrouvèrent dans une énorme pièce qui constituait le rez-de-chaussée de la maison.
A leur droite, il y avait un immense salon avec un écran plasma, des canapés en cuir noir et blanc ainsi qu’une très grande table basse en verre. Devant elles, au milieu de la pièce : le plan de travail de la cuisine qui décrivait comme un carré, avec au milieu un escalier en colimaçon qui menait aux chambres. Sur leur gauche, une grande table sur laquelle étaient posées des fleurs mises spécialement pour elles, accompagnée un mot à leur intention. Pendant que Nezumi prenait l’enveloppe pour l’ouvrir, Pitch’ regarda à travers la grande baie vitrée derrière la table. Elle y découvrit un immense jardin avec une piscine, et juste derrière : la mer.

" Chère gagnantes, lu Nezumi à haute voix, voici votre maison pour 3 semaines. Vous y êtes chez vous. Le frigo est rempli (à ces mots Pitch’ se précipita vers celui ci qui était immense, et l’ouvrit avec un air béat) et toutes les semaines un camion viendra vous apporter toute la nourriture que vous souhaitez (* kaboom !* Pitch’ venait de s’étaler par terre sous le choc). Faites ce que vous voulez, mais surtout, amusez vous ! Pour tout problèmes, notre numéro est à côté du téléphone.
Excellent séjour à vous ! Signé : les responsable de l’assoc’ " les amis de la corée "
- Et beeeeen on va se plaire ici !!! On peut pas y habiter pour toujours ?? dit Pitch’ en s’appuyant sur ses béquilles pour se relever.
- En tout cas moi je suis crevée je terminerai la visite demain !
- Nyooop jte suis ! Dodo time è___é Tant pis, la bataille de polochon sera pour demain !! répondit Pitch’ en rigolant. "

Nezumi aida son amie à monter les escaliers en colimaçon et toutes les deux s’endormirent sans même prendre le temps de se déshabiller.

Le lendemain matin, les rayons de soleil venus chatouiller le visage de Pitch’ à travers les rideaux la réveillèrent.
Elle se leva et descendit les escaliers sur les fesses en se jurant qu’elle ne parlerai jamais de ce passage lorsqu’elle raconterai son séjour à ses proches.

Elle se prépara un ptit dej’ et se mis à la table dans le jardin en observant la mer.
Son regard balaya le jardin et elle se rendit compte que la maison voisine n’était pas si loin que ça puisque les deux jardins se touchaient, et étaient juste séparés par une barrière.
Nezumi se leva 20 minutes plus tard.

" Ohayooo !! Bien dormi ? lui demanda Pitch’ avec un grand sourire
- Ouais la meilleure nuit de ma vie ! J’ai rêver que je dansais en boite avec Hero et que la soirée se terminait chez lui….
- M’étonne pas de toi ! répondit elle en rigolant. Bon je vais prendre ma douche… "

Nezumi pris la place de Pitch’ pour déjeuner, et examina le jardin également. Son regard se posa sur celui de la maison voisine quand elle entendit un petit bruit. Il n’y avait rien, alors elle se replongea dans son bol de lait. Tout en le buvant elle leva sa tête et aperçu quelqu’un dans le jardin des voisins. Son cœur se mit en stand by et elle manqua de s’étouffer avec le lait quand elle vit que son voisin était le frère jumeau de Hero (ou Hero en personne) des DBSK.
Elle s’essuya rapidement la bouche pleine de lait et releva la tête pour vérifier qu’elle n’était pas folle…mais elle ne vit plus personne dans le jardin. Bizarre…elle était presque sure de l’avoir aperçu.
Pitch’ arriva à ce moment là.

" Qu’est ce qu’il t’es arrivé ? Y'a du lait partout ! Et pas que sur la table T___T remarqua Pitch’
- Tu vas pas me croire, mais je suis pratiquement sure d’avoir vu Hero dans le jardin là à côté !!! cria-t-elle en montrant le jardin du doigt
- Pff sista rêver des bêtises ça te vas pas toi xDDD Il manquerai plus qu Hero soit notre vois…O________O "

* KABOOM ! *
Pitch’ s’étala lamentablement par terre lorsqu’elle aperçu deux visages qu’elle et son amie connaissaient bien dans le jardin voisin juste à côté d’elle …. : celui de Hero accompagné de Yunho.

[To be continued ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 19:21

O.O Jte jure tu me fais rêver la ! XD

J'adore l'histoire bave coeur Jveux la suiteuuuh ! Allez sista ! ce soir la suite hein ?§ mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 21:13

sur lcul comment elle est kiffante ton histoire là!! lol moi je croyais que comme vous trouviez pas les clefs ben vous auriez dit "viens on va sonner chez les voisins pour savoir si ils peuvent nous héberger cette nuit" et là BAM!! c'est Yunho qui t'ouvre!! XD mdr
En tout cas c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 21:31

loool j'adore les kaboom, elle est rigolote ton histoire et vraiment très sympa à lire^^ merci, moi aussi j'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:12

Hihi marchi ^^ A vrai dire j'aime pas quand ça devient trop sérieu donc j'essaye de mettre des petits gags au milieu de l'histoire lol


k.lullaby a écrit:
sur lcul comment elle est kiffante ton histoire là!! lol moi je croyais que comme vous trouviez pas les clefs ben vous auriez dit "viens on va sonner chez les voisins pour savoir si ils peuvent nous héberger cette nuit" et là BAM!! c'est Yunho qui t'ouvre!! XD mdr
En tout cas c'est pas mal du tout ^^

Heyyy pas mauvaise idée !! Tu sais Pitch' est très tête en l'air il se pourrait qu'elle re-perde les clefs !!! sleep
Merci du tuyau !! loool

Sinon ben comme demain je suis pas là de la journée, j'ai décidé de m'avancer dans l'histoire tant que je suis lancée bwahaha =D
Allé hop chapitre 4 un peu plus "romantique" lol même si c'est pas celui que je préfère, j'essaierai de mettre plus de chose interessante dans les prochains =)
Ah et puis je précise que si vous voulez que je vous mette dans l'histoire c'est avec plaisir hein !! En plus Xiah, Micky et Max n'ont pas de prétendantes potentielles doonnc.... =D

Chapitre 4 : La rencontre (ou comment se faire des films en beauté)

Nezumi avait des yeux ronds comme des billes et Pitch’ n’arrivait même plus à se relever tellement elle n’en croyait pas ses yeux.
Les deux garçons paraissaient étonnés d’une telle réaction et regardaient les filles d’un air surpris.

" Haha d’accord et c’est là que je me réveille non ? dit Pitch’ en se pincant. Aïeuhhhh !! …. O__O je ne rêve pas ! O____O
-Vous…vous…vous êtes Yunho et He..He..Her…Her..
-Hero ?! " coupa Pitch’ qui sentait que Nezumi n’arriverait pas à prononcer son prénom.

Yunho et Hero paraissaient à la fois surpris et amusés d’une telle réaction.

" Vous…n’êtes pas Coréenne vous…je me trompe ? " demanda Hero

Les filles répondirent non par un signe de tête car aucun son ne sortait de leur bouches.

" Hum…oui c’est bien nous ! Comment pouvez vous nous connaître ? Vous êtes européennes non ? demanda Yunho en regardant Pitch’, puisque Nezumi était asiatique et faisait moins ' pas d’ici '
- Je..ben euh…vous êtes quand même assez populaire en France répondit Pitch’ d’une petite voix en regardant Yunho avec d’énormes yeux
- Tant que ça ? demandèrent ils en chœur en paraissant étonnés
- Euh oui quand même !!" répondit Nezumi qui avait réussit à dire quelque chose.

" Je rêve je parle avec Hero et Yunho des DBSK ! Yunho !!!! " pensa Pitch’ tout en essayant de se relever tant bien que mal.
Sans grand résultat malheureusement sa cheville la faisait souffrir et la situation lui faisait trembler les jambes.

" Oh attends ! " dit Yunho en enjambant la petite barrière qui séparait les deux jardins

Il attrapa le bras de Pitch’ et l’aida à se relever.

" M…merci " dit Pitch’ en songeant qu’elle ne se laverai plus jamais le bras.

Yunho lui répondit avec un sourire qu’elle n’avait jusqu'à présent, pû voir que sur des photos ou dans des vidéos.
De son côté Nezumi n’arrivait pas à détourner ses yeux de Hero qui ne semblait pas géné le moins du monde, au contraire, il lui souria.

Yunho tenta de lacher Pitch’ mais celle ci qui ne tenait pas vraiment sur ses jambes retomba et se fit encore plus mal à la cheville.

" Aïeuhhh !!
- Tu ne devrais pas essayer de marcher sans tes béquilles…attends tiens toi à moi !" lui dit Yunho

Il la porta jusqu'à une chaise où elle pu enfin s’assoir autre part que par terre …
Il y eu un petit silence gêné qui dura 2 secondes, mais qui parut une éternité pour les deux filles.

" Et donc euh…vous êtes des fans ? demanda Hero qui rompit le silence
- Ben euh oui…oui on peut dire ça ! répondit Pitch’ avec un grand sourire
- Et on est beaucoup connu en Europe ??
- Ben on viens de France à vrai dire, mais là bas vous êtes pas mal connu oui quand même ! continua Pitch’ qui se détendait un peu
- Oua ben…ça fait bizarre à vrai dire, on s’attendait pas à avoir des fans comme voisines et Françaises en plus ! dit Yunho avec un sourire gêné. Que faites vous ici si ce n’est pas trop indiscret ?…
- * driiiiinnggg * * driiinnnnnnggg * (<--- c’est le téléphone qui sonne hein mdrrr)
- Mince le téléphone, ça c’est pour nous, on va devoir y aller ! dit Hero en adressant un signe de la main aux filles
- A bientôt j’espère ! ajouta Yunho en faisant un sourire à Pitch’
- Ouais à bientôt !! " dirent les filles en chœur avec un sourire béat

Yunho retourna dans sa maison, laissant Pitch’ et Nezumi avec des étoiles plein les yeux.

" A bientôt J’ESPERE !! Yunho m’a dit a bientôt J’ESPERE en me souriant !!! dit Pitch’ à son amie
- Hero..j’ai vu Hero en chair et en os..il est si beau *______________* répondit Nezumi sans prêter attention à ce qu’avais dit Pitch’.
- J’arrive pas à croire ce qui viens de nous arriver … tu crois qu’on les reverra ?
- Ca m’étonnerais, ils doivent être pas mal occupés pour recevoir un coup de téléphone pour le boulot un samedi matin…répondit Nezumi qui revenait un peu à la raison
- Ouaip faut se faire une raison sista ! C’était les 5 plus belles minutes de notre vie ! Faut pas espérer en avoir plus ! Mais quand même…ce sont nos voisins t’imagines ??!! Moi je suis sure qu’on les apercevra au moins une fois encore !
- Ouaiiis et cette fois on les vio..
- Nezu !!! T____T Pas touche à Yunho c’est mon mien !!! Bwahahaha !!! »

Les deux amies continuèrent de plaisanter jusqu'à ce qu’elles se rendirent compte qu’il était 11h passé et qu’elles n’avaient encore rien fait, alors qu’il y avait des tas de choses à faire !
Nezumi s’habilla en vitesse et les deux amies appelèrent un taxi pour aller faire du shopping toute la journée.
Dans la rue, elles virent de nombreuses affiches annoncer un concert des DBSK dans quelques jours. Mais grande fut leur déception quand elles virent en rouge au bas de l’affiche " complet ".
La journée passa bien trop vite à leur gout et le soleil commençait à se coucher lorsqu’elles rentrèrent chez elles pour faire le bilan de leurs achat qui s’annonçait trèèèès long.
Elles dînèrent sur la terrasse du jardin en parlant de leur journée et de leur rencontre du matin.
Ce qu’elle ne remarquèrent pas, c’est que 5 silhouettes les observaient derrière une baie vitrée, juste au dessus d’elles …

La nuit fut plus longue que la précédente pour les filles qui se sentaient déjà super bien en Corée (y’a de quoi vous me direz xDD).
Pitch’ fut encore la première à se lever comme la veille, il était alors 11h passé.
Elle se leva et décida de faire une petite balade matinale au bord de la belle mer qui s’étendait devant elle.
Alors qu’elle sortait dans le jardin, son regard (qui s’était habituer à lorgner le jardin voisin avec espoir) se tourna vers la gauche et vit Yunho affairé sur des t-shirts en étendant le linge (il s’occupe des taches ménagères il est trop foooortt *0*).

" Bonjour ! lança-t-elle avec espoir
- Oh tiens bonjour ! répondit Yunho avec un grand sourire
- Ca.. ça va ? demanda Pitch’ qui ne trouvait pas de façon plus débile de commencer une conversation
- Bien bien…et… vous ?…on a qu’à se tutoyer hein ?
- Euh oui oui avec plaisir ! =D
- Ton amie n’est pas là ? Demanda Yunho
- Hein ? euh non elle dort encore ^^On s’est couché tard hier
- Oui je sais !
- Hein ?
- Euh non rien !!..et euh…que fais tu ? demanda-t-il visiblement gêné de sa gaffe
- Humm j’allais me promener au bord de la mer !
- Je peux t’accompagner ? Ca me trouvera une excuse pour ne plus m’occuper du linge !
- Oui bien sur avec plaisir ! " répondit Pitch’ avec un énorme sourire béat.

Yunho passa sous la barrière (on varie un peu hein mdrr) et rejoignit Pitch’.
Ils marchèrent un petit moment ensemble au bord de l’eau sans rien dire, puis finalement Yunho la questionna un peu sur sa vie et ils s’assirent pour parler.
Ils parlèrent ainsi plus d’une heure de tout et de rien, de la vie des DBSK, du pourquoi et du comment ces deux européennes se trouvaient en corée dans une villa de rêve, à tel point qu’ils ne virent pas le temps passer.
Pitch’ ne pouvait plus détourner les yeux de Yunho, elle ne réalisait pas encore sa chance.
Alors qu’il se tournait vers elle et qu’il lui sourit…son portable sonna.

Pitch’ maudit l’inventeur du portable jusqu’à la 200eme génération. Et observa la mer pendant que Yunho répondait.

" Allô ?
- C’est Hero ! Où est tu ? On te cherche partout !
(* voix derrière Hero * " Grrrr Yunho mon tshirt blanc est dans l’herbeeuhhh !!!!!!
- bwahaha Xiah ça ira avec tes cheveux !
- TG Micky va te faire refaire un brushing toi !!!!!! )
- Ôo….Ben je suis au bord de la mer avec Pitch’ (Pitch :°° pensée °° * tilt ! * " Kyaahhhh il connaît mon nom !!! ")
- Ah je vois…ben on va devoir y aller donc si tu pouvais revenir
-Ouais…OK j’arrive ! (Pitch : °°pensée°° " oh nooon TT_______________TT ") Bon ben à...
- …. Oh salut Nezumi ! Ouais ciao !!…ça va ?..."

* tut * * tut * *tut *

Yunho rapporta les paroles de Hero à Pitch’ et s’excusa. Ils se mirent donc en route pour rentrer. Il lui parla de la réaction de Hero face à Nezumi, et Pitch’ se promit de tout lui rapporter à son arrivée.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils retrouvèrent Micky et Xiah en train se d’essayer de se jeter mutuellement dans leur piscine, Max en train de rigoler en les voyant se " battre " et Hero assis avec Nezumi à la table du jardin des filles.

" Et beeen ça perd pas de temps à ce que je vois ! dit Yunho d’un air amusé à Hero
- Ouais ben euhh on a du boulot nous hein ! Allé hop au boulot ! répondit Hero avec un sourire, tout en tirant Yunho vers leur maison
* PLOUUUUF ! * (<-- Max viens de péter à l’eau, poussé par Micky et Xiah xD)
- Salut Hero !! lança Nezumi en souriant
- Oui à plus !! répondit il en lui faisant un de ses sourires charmeurs dont il a le secret
- A bientôt Pitch’ ! dit Yunho en repartant
- Oui à bientôt …. Répondit elle en lui faisait un signe de main.

Les filles ne croyait pas leur chance. Pitch’ avait fait une balade au bord de la mer avec Yunho, et Nezumi avait eu une grande discution avec Hero, qui de plus, ne semblait le laisser pas indiférent.

" Et tu veux que je te dise sista ? A mon avis c’est pas prêt de finir ! " lança Pitch’ en faisant un clin d’œil à son amie.

A ce moment là Hero passa la tête à travers la barrière et cria :
" Hey les filles !! Ca vous dirait de venir manger chez nous ce soir ??
- Oui !!!!!!!!!!!! répondit Nezu avec un enthousiasme qui en disait long
- Super alors à ce soir !" répondit Hero en lui faisant un sourire

" Purééééééé j’suis trop douée sista !!! Jsuis devin !!" Cria Pitch’ en entamant la danse de la pluie…

* KABOOM ! * (<-- ah ben ouais faire la danse de la pluie avec des béquilles ...)
" Pourquoi je finit tous les chapitres comme ça moi ? T____T "
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:19

Pitch' a écrit:

Ah et puis je précise que si vous voulez que je vous mette dans l'histoire c'est avec plaisir hein !! En plus Xiah, Micky et Max n'ont pas de prétendantes potentielles doonnc.... =D

JE VEUX MICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! ah!! cette fois je suis la première!!!! hihi
bon je vais quand même aller lire le chapitre 4 lol

[EDIT] Bon, bah rien à redire! ça fait rêver... une ballade au bord de la mer avec Yunho *o* Sad si ça ci pas trop beau.... trop romantique... *wow réveillle toi!!* hum bon! continue vite!!!! (et n'oublie pas de me caser avec Micky hihi gnihihihî)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:36

bave coeur Ah lala j'adore ! sérieux ! (C'ets normal tu te fais draguer par l'homme de tes rpeves XD)

Ahaha la danse de la pluie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:36

je voulais micky je l'ai jamais Sad Sad bon je vais prendre xiah alors, c'est le miens personne ni touche !!!! sinon je mord grrr tombe par terre bon moi aussi je vais lire la suite ^o^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:41

Lool pas de problèmes les filles je vous case avec Micky et Xiah alors xDDDD
Et le pov' Maxou ? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:57

pitch si il reste tout seul maxou je peux le prendre aussi mignone mignone le pauvre sinon Sad je me devoue, au faite la suiteuuuh la suiteuuuh, mais Cassi aussi faut qu'elle se mette au travail pour le chapitre suivant mais elle attend avec impatience la suite de pitchounette mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 23:15

* sort ses lunettes (arf par dessus les lentilles on y voit trouble xD) et imite la voix d'un psy(copathe mdr)*
Hum ouii un triangle amoureux serait interessant à étudier avec des tensions entre les membres.... * joint ses mains à la JP Foucault *
Si aucune fan de Max ne se "dévoue" (je me doute que ça doit etre un suplice de se sacrifier pour Max mdr), je ferai surement ça =DD

Et si tu bosse pas sur la suite de ta fic jbosse pas sur la mienneuhhh tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 23:56

Bon ben MINCE!!!!Si j'avais eu le tempsd etout lire avant lulla chan j'aurais pris MICKKYYYYY...Bon ben si Max est libre, je veux bien le prendre, sil y a des oppositions, je vais chercher dans les super junior si'ils sont dedans, sinon je prend MAX!!!!!(je vais le decoincer moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:06

NIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Shocked
Si on m'avait pas chassé de l'ordi, j(aurais eu Micky Sad
*viens de finir de lire la fic, avait coupé pour réservé*
RhOoOoOo bon ben jcroi je vais prendre Max!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:09

minceeee j'aurai aimer un triangle amoureux de toute façon je vais en faire dans ma fic!! mais là il faut que je bosse sinon pitch va pas bosser et j'aurai pas ma suite snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:13

Ohoh ! Moi j'aurais pris ma avec sinon ! XD Mais dépêche toi d'écrire pour que jfasse la suite du Journal XD

Cassi bosse ! Sinon Pitch va pas bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:14

HOP HOP HOP !!! IL EST A MOI MAXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!! Non mais euh.........alalala trop belle cette histoire j'adore vivement la suiteeeeeeee !!!

"M…merci " dit Pitch’ en songeant qu’elle ne se laverai plus jamais le bras."

Trop fort je crois que je ferrai pareille si ça m'arrivais mdr !!! et je peux savoir pourquoi c'est maxou qui est tombé dans la piscine ?? mon pauvre chéri !! Quoique tout mouillé il est pas mal bave coeur bave coeur bave coeur

Encore bravo !!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:18

...Bloody, j'hesite a te le passer...Y'a klk temps je te l'aurais donné sans hésiter...mais si dans ta fic, je fini bien ou si y'a des super junior par ici,je veux bien!!
(est ce qu'on ma comprise?!) shy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:21

j'ai pas tout compris lol mais bon si j'peux pas avoir Max de un je serai triste et de deux ben dans ma fic il est tout à moi alors j'peux partager hein mais bon....

Soso ré-explique tu veux qu'il y est quoi dans ma fic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: