Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Destination Corée !!! xDDD [Terminé]

Aller en bas 
+16
lespadon
Duracel
Sister_Rosette
Girly
aminteitha
*sushicat*
alabasta
Sanchan
Mayuu
soso
Cassi
Nezumi
k.lullaby
Steph
Bloody
Pitch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 18:30

Pitch' a écrit:
* retient Sanchan *
Si quelqu'un doit aller vérifier ça sera moi et uniquement moi è__________é

OK ok *fais un sourire d'ange* !! a une seul condition --> tu m'emmenne ds ton sac et moi j'irais vérifié ché Ee-teuk !! *mouaahaha rire diabolique*

Pitch' a écrit:
Tiens dailleurs ça m'a donné une idée de gag tout ça mdrrr

sa m'étonne pas de twa !! et puis si tel est ton désir il faut l'assouvir XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 18:31

Sanchan a écrit:
Pitch' a écrit:
* retient Sanchan *
Si quelqu'un doit aller vérifier ça sera moi et uniquement moi è__________é

OK ok *fais un sourire d'ange* !! a une seul condition --> tu m'emmenne ds ton sac et moi j'irais vérifié ché Ee-teuk !! *mouaahaha rire diabolique*

Bwahaha no problem =DDD

Sanchan a écrit:
Pitch' a écrit:
Tiens dailleurs ça m'a donné une idée de gag tout ça mdrrr

sa m'étonne pas de twa !! et puis si tel est ton désir il faut l'assouvir XD

Héhéhé je sais bien et je compte bien l'assouvir è__________é
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 23:47

Bon voilà la suite ^^
Hihi on se rapproche dangeureusement de la fin !! loool
Ce chapitre est un peu plus court, parce que je voulais que Nezumi puisse le lire avant d'aller se coucher hihi (hihi un prété pour un rendu ! ^0^)

Chapitre 12 : Une rivale ? (ou comment trouver un prétexte pour sortir avec Siwon XD)

Pitch’ n’en croyait pas ses yeux. Devant elle, Yunho était en train d’embrasser une fille.
Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle ressentit un grand vide en elle et des larmes jaillirent de ses yeux. Ne voulant pas se faire voir, elle rentra rapidement, contourna la salle à manger et se réfugia dans le jardin.
Elle dû se retenir sur la table de la terasse pour ne pas tomber. Pourquoi est ce que ça lui faisait tant d’effet ? Elle ne le savait même pas elle même. Il n’y avait rien entre elle et Yunho si ce n’est des regards…Oui mais la nuit de son anniversaire…et à l’hopital…non elle ne voulait pas y penser. Ceci ne la regardait pas, et elle n’avait pas à se mêler des affaires de Yunho, après tout il ne lui avait rien promis, et elle non plus.
Soudain elle entendit la voix de Siwon :

« Pitch’ ? Ca va ? Qu’est ce que tu fais dehors ?
- Euh..rien j’ai vu quelque chose j’ai cru que c’était un animal alors je suis sortie pour voir ! dit elle avec la voix légèrement tremblante.
- Ah…dit il d’une voix pas très convaincue. Rentre tu va prendre froid ! » (tu parles on est en plein été XD)

Pitch’ rentra suivit de Siwon. Lorsqu’elle arriva dans la salle à manger, Yunho était rentré en compagnie de la fille qu’il embrassait.
Pitch’ sentit son corps se raidir. On aurait dit que Siwon avait sentit que Pitch’ n’allait pas bien et lui pris la main discrètement pour la rassurer. Bizarrement, cela marcha, et Pitch’ se détendit en serrant fort la main de Siwon.

« Euh les gars vous vous souvenez de mon amie Jade ? dit Yunho en présentant une jeune fille très belle avec de long cheveux noirs ondulés.
- Bien sur ! dit Xiah avec un sourire coquin
- Comment ne s’en souviendrait on pas heiiin ? ajouta Micky avec le même sourire
- Oh ça va les mecs vous êtes lourds….dit Yunho en lorgnant vers Pitch’ qui l’ignorait.
- Bonsoir !..dit Jade timidement. Je…j’ai eu un petit problème à cause de la coupure de courant et comme je suis loin de mon hotel et que le taxi ne voulait pas continuer à rouler sans lumière, j’ai appellé Yunho comme j’était à côté de votre maison …
- Et donc tu veux rester pour la nuit c’est ça ? demanda JaeJoong.
- Si c’est possible oui..
- Je ne sais pas…toutes les chambres sont prises comme on est avec nos amies…commença Max
- Hey mais Pitch’ ! Tu as une place dans ta chambre non, vu que Nezumi est avec JJ ?
- Ouais.…grogna Pitch’
- Parfais ! Jade ça te dérange pas d’être avec Pitch’ ?
- Ben j’aurais préféré être avec t…
- Super ! Vous ferez connaissance comme ça !
- Ouaip super….dit Pitch’ d’un air mécontent. Viens Jade (elle prononca son prénom avec un ton dédaigneux), je vais te montrer la chambre. »

Pitch’ lacha la main de Siwon à contre cœur qui lui fit le plus beau de ses sourires pour l’encourager.
Siwon partit s’asseoir sur le canapé, mais avant il bouscula doucement Yunho et lui dit à voix basse pour que lui seul puisse entendre :

« Je sais pas ce que t’a fait à Pitch’ ou même encore à Jade, mais en tout cas, Pitch’ ça la perturbe … fais attention à tes actes Yunho, tu es mon ami, mais je ne te pardonnerai pas que tu lui fasse du mal … »

Il se faisait tard et une autre journée de répétition attendait les garçons le lendemain. Ils décidèrent tous de partir se coucher.
Pitch’ brûlait d’envie de poser des questions au sujet de la relation entre Jade et Yunho mais elle préféra, pour elle même et pour la sécurité de Jade, s’abstenir.
Elle grogna un « bonne nuit » à Jade et se tourna sur le côté pour dormir. Une vingtaine de minutes après, Pitch’ n’arrivait pas à dormir, et elle entendit Jade se lever et sortir de la chambre. Pitch’ la suivit et en l’écoutant marcher, elle sû qu’elle se dirigeait vers la chambre de Yunho, et même qu’elle y entrait (quelle oreille de lynx xDDD).
Trop c’est trop. Pitch’ en avait marre et décida de sortir s’aérer les idées. Alors qu’elle traversait le salon, elle percuta quelqu’un. Au moment du choc, elle reconnu une odeur familière qu’elle aimait tant.

« Siwon ? tenta-t-elle
- Pitch’ ? Qu’est ce que tu fais debout ?
- Je n’arrive pas à dormir alors je voulais aller prendre l’air … et toi ?
- Même chose je n’arrive pas à dormir..
- Qu’est ce qu’il te tracasse ?
- Toi.
- Moi ? Mais pourquoi ?
- Si on aller parler dehors ? » proposa Siwon en prenant Pitch’ par la main pour la guider (mon oeeeiill profiteur !! mdr).

Ils s’installèrent tout les deux sur une des marches de la terrase. Seule la lumière de la lune les éclairaient. Siwon pris la couette que Pitch’ tenait (elle l’avait pris de son lit en sortant XD) et l’entoura avec, en se glissant dedans lui aussi.

« Bon…dis moi ce qu’il te tracasse. Je n’aime pas te voir comme ça.
- Je…ben…cette Jade…qui est ce pour Yunho ?
- Ah c’est donc ça …
- …
- Je prend cette réponse pour un oui dit il en souriant. Hum et bien Jade est l’ex copine de Yunho …Ils sont restés 3 ans ensemble. Puis elle a rompu sur un coup de tête. De toute façon ça a toujours été une fille qui changeait d’avis pour un oui ou pour un non…super instable. En tout cas ça a été dur pour Yunho de remonter la pente.
- Ah je vois…son ex copine hein ? Tu es bien sur que c’est son ex ? demanda Pitch’
- Ben oui…pourquoi ?
- Parce que je les ai vus s’embrasser tout à l’heure dans la rue.
- Ahh c’est pour ça que tu était dehors ! Je savais que quelque chose te tracassait …En tout cas je ne sais pas où va Yunho mais il ne prend pas le bon chemin…et si en plus il te fait du mal je ne pourrais pas le lui pardonner…dit Siwon sur un ton amer.
- Ne t’inquiètes pas pour moi…mais toi alors qu’est ce qu’il te tracassait ?
- Tu te rappelle que je t’avais dit qu’on devrait parler tous les deux ?..
- Oui…
- Je pense que c’est le bon moment non ? » dit il en regardant Pitch’ dans les yeux.


Au même moment, Jade entrait dans la chambre de Yunho. Celui ci fut réveillé en sursaut (et ouais il a le sommeil léger mon Yunyun lol).

« Que…qui c’est ?! demanda-t-il
- C’est moi c’est Jade ! Je ne pouvais pas dormir en songeant que tu étais dans la pièce juste à côté de moi…tout seul ..
- Non mais ça va pas de venir comme ça en pleine nuit ? Tu m’a fait peur !
- Rooh je suis désolée ! dit elle en se glissant dans le lit de Yunho
- Hey mais qu’est ce que tu fais ?!
- Ben je viens avec toi…comme au bon vieu temps ! répondit elle simplement.
- Non non non ! dit Yunho. Le bon vieux temps c’est finit ! On est plus ensemble nous deux ! Je te l’ai dit tout à l’heure ! Tu n’avais pas à m’embrasser comme ça !
- Pourtant ça n’avais pas l’air de te déplaire …
- Et pourtant ce n’étais pas le cas ! Je ne ressent plus rien pour toi Jade ! C’est toi qui a rompu je te signale ! Ca a été très dur pour moi de me remettre de cette rupture, et toi tu arrive comme ça et tu m’embrasse !
- Mais …
- Je veux bien te rendre service en amie mais c’est tout ! Maintenant je te demanderais de retourner dans ta, non pardon la chambre de Pitch’, s’il te plait. » Dit il sur un ton sans appel.


Sur la terrasse, le cœur de Pitch battait à 100 à l’heure. Le simple fait de se retrouver si près de Siwon la regardant dans les yeux la faisait fondre. Elle ne savait pas quoi dire ni faire, ses pensées se bousculaient dans sa tête.

« Je..bon je vais essayer de ne pas m’embrouiller…j’ai répété des tas de fois devant ma glace ce que je devait te dire, mais maintenant que je suis devant toi je suis perdu, dit il avec un sourire gêné.
Pitch’ explosa de rire. Elle n’avait pas l’habitude de voir Siwon gêné et hésitant.
- Bon tant pis je vais improviser dit il en souriant. Je...tu….enfin nous….et euh…..roh et mince ! JE T’AIME ! » dit il l’air surpris de lui même d’avoir fait sortir ces mots de sa bouche.

Les paroles de Siwon surprirent Pitch’ qui ne savait pas quoi dire. Elle le regardait fixement, essayant de réaliser ce qu’elle venait d’entendre.
Siwon repris, il sentait que c’était maintenant ou jamais de lui dire ce qu’il avait sur le cœur.

« J’ai flashé sur toi le premier jour où je t’ai vu, et puis en apprenant à te connaître, petit à petit, même malgré moi, je suis tombé amoureux de toi. Assez pour me disputer avec mon meilleur ami, mon frère. Quand je m’en suis rendu compte c’était trop tard je ne pouvais plus revenir sur mes sentiments, ils étaient là et ne voulaient plus partir. Ils surgissaient à chaque fois que je te voyait, et étaient prêt à éclater quand ton regard croisait le mien...
Oua....ben je ne pensais pas être capable de te dire tout ça, même en répétant devant mon miroir dit il en souriant.
- Je…je ne sais vraiment pas quoi te dire ! répondit Pitch’ en lui retournant son sourire. Je… »

Mais elle n’eut pas le temps de finir. Siwon s’était approché d’elle. Il n’était qu’a 2cm de sa bouche, elle n’avait qu’un mouvement à faire pour l’embrasser ou pour le fuir. Pitch’ ne voulait plus réfléchir, juste écouter son cœur qui lui disait d’aller de l’avant. Elle s’avança, et tous les deux s’embrassèrent tendrement pour la première fois sans que ça soit dû à un incident, et sans être intérompus.

« Alors on peut dire que c’est officiel ? On est…ensemble ? demanda Siwon en souriant timidement.
En réponse, Pitch’ pouffa de rire.
- Je prend ça pour un oui…et puis au diable la paperasse !! » dit Siwon en éclatant de rire à son tour.

Et il l’embrassa encore une fois en la prenant dans ses bras. Pitch’ se sentait bien, elle voulait rester dans les bras de Siwon à respirer son odeur, à se réchauffer, pour toujours.

[To be continued ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 23:56

Kyaaaaaaah ouaiiis jadore la fin ^^ Wowo ahaha Loool Merci d'avoir fait aussi vite pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 23:58

Citation :
- Bon tant pis je vais improviser dit il en souriant. Je...tu….enfin nous….et euh…..roh et mince ! JE T’AIME ! » dit il l’air surpris de lui même d’avoir fait sortir ces mots de sa bouche.

OUAISSSSSS !!! *o* hip hip hip ?? HOURRA !! ...

Citation :
« Alors on peut dire que c’est officiel ? On est…ensemble ? demanda Siwon en souriant timidement.
En réponse, Pitch’ pouffa de rire.
- Je prend ça pour un oui…et puis au diable la paperasse !! » dit Siwon en éclatant de rire à son tour.
*sort les confétis* trop cute le siwon ^^ ! Chui trop content XD CT le petit moment démotion de la soirée ... alla GV pas men remettre o_o


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:01

Ah c'est trop bien tout ça ma pitchounette, vas y fonce même si j'aime pas WOWOOOOO ben tant pis c'est pas grâve lol je l'aimerai pour toi hein !!!!! franchement c'est super vivement la suite !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:02

MDRR merchi =DD

Hihi c'est vrai que c'est le moment super émotionnel de la soirée même moi je m'en remet pas mdrr Je vais en rêver cette nuit et tout XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:15

je sais même pas quoi dire... si ce n'est que c'est trop bien ^^ continue comme ça Pitchouuuu Smile et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 0:49

alalalaa comment j'étais à la bourre!! j'ai du rattrapé au moins 4 chapitres mais c'était trop bien, j'étais a fond dedans!! mdr je veux la suiteuuuuh, la suiteuuuh, n'empêche le pauvre yunho mais en même temps je suis super contente pour pitch, cc'est mitigé!!

viteuuuh, viteuuh je vais devenir une momie si j'ai pas la suiteuh!! bientot à force de frustrer, tu voudrais quand même pas que xiah est une momie pour copine!! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 2:21

Kyaaa c'est trop torp bien !!
C'est trop mimi comment vous êtes Siwon et toi !! in love
Je veux la suiteuh !! Et pis j'aime pas du tout Jade !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 19:33

OoOoOoO je sais pas quoi dire!!!je suis très contente!!!mais en même temps...Yuhno...snif...mais que va t-il faire?!!!!!! suite dans les prochains épisodes!!!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 23:52

Bon ben voilà la suite ^^ Je pense que la suite sera réellement pour le chapitre 15 hein =)

Chapitre 13 : « Life couldn’t get better …. » ("nan nol pume ango nara .. " XD)

Lorsque Pitch’ se réveilla, une bonne odeur lui chatouilla les narines. Elle ouvra doucement les yeux et vit un ange penchée sur elle.

« Oh un ange…* baille * je suis au paradis ? Pourquoi je suis morte ? dit elle avec la voix encore endormie.
- Ahaha je suis flaté, mais non je ne suis pas un ange !! » répondit une belle voix.

Pitch’ ouvrit plus grand les yeux, et s’aperçu que la personne qu’elle avait prit pour un ange n’était autre que Siwon, placé devant la fenêtre (ben ouais avec la lumière ça lui faisait l’auréole mdrrr).
Sa confusion la fit rire, alors que Siwon se penchait vers elle pour l’embrasser (ahlalala de bon matin, le rêve *____*).

« Tiens regarde ce que je t’ai apporté dit il en montrant un plateau qu’il avait posé sur le lit.
- Nyoooooh un petit dej’ au liit !! Merciiii !!!!! répondit Pitch’ en sautant au coup de Siwon (façon de parler elle est assise dans le lit mdr)
- Je vais me doucher, profites en bien ! » dit il en lui faisait un dernier bisous avant de partir.

Pitch’ qui n’avait pas eu de petit dej’ au lit depuis …. (* compte*) en fait elle n’en avait jamais eu…, profita de tout ce que lui avait apporté son chéri.
Il avait même mis un petit vase avec une rose, et un petit mot doux caché sous le vase (bouuuhh quel romantiqueuhh !! rougi XD).
Alors qu’elle attaquait un croissant au chocolat, la porte de la chambre de Siwon (héhééé) s’ouvrit d’un coup. Pitch’ eu juste le temps d’apercevoir une petite asiatique lui sauter dessus.

« Ah Piiiiiitch’ !!!!!!!!! Siwon nous a dit !!!!!!! Ficelles de caleçoooooon !!!!!! cria Nezumi
- Ah bon ? O__O Il l’a dit à tout le monde ?
- Ouaiiis tu parles il dansait presque quand il nous l’a dit ce matin !!! dit Bloody en arrivant à son tour dans la chambre.
- Ah bon ? O__O » répéta Pitch’ étonnée.

Ces amies restèrent avec elle pour avoir tout les détails de la veille, mais Pitch’ ne leur dévoila pas tout (bwahaha !!!). Lorsqu’elles furent partie, Pitch’ finit son petit déjeuner en vitesse, s’habilla, et alla au salon en sautillant pour ranger la vaisselle et son plateau.
Alors qu’elle entrait dans le salon, la chanson Miracle, le nouveau single des Super Junior passait à la radio. Pitch’ adorait cette chanson, et de plus les paroles du refrain collaient très bien à ce qu’elle ressentait en ce moment. Elle se mit à chanter en sautillant de plus belle.

" Life couldn’t get betterrrr, nan nol pume ango naa*swip !* AAAAA...* KABOOM ! * "

Pitch’ s’étala royalement renversa tout son plateau à terre. Quand les autres la virent chuter, ils se précipitèrent sur elle, mais finirent par exploser de rire en voyant qu’elle rigolait tellement qu’elle ne pouvait plus respirer.

« Ooh au fait ! Félicitation hein pour Siwon et toi ! J’espère que ça durera !! lui dit Max une fois qu'il eut finit de rire.
- Merci ^^ » répondit Pitch’ en souriant

Elle se releva et ramassa son plateau pour tout mettre dans l’évier. Juste à côté d’elle, Yunho s’affairait sur sa tartine. Lorsque leur regard se croisa, il lui adressa un sourire peu convainquant et retourna fixer sa tartine sans rien dire, comme si soudain elle avait eu un intérêt particulier..
Pitch essaya de dire quelque chose pour engager la conversation lorsque Nezumi fit son apparition et glissa sur le lait que Pitch’ avait fait tomber en chutant. Mais, arrivant d’on ne sait où, JaeJoong la rattrapa avant qu’elle tombe et lui donna un doux baiser, sous les applaudissements admiratif des autres, sauf Yunho et Pitch’ pris dans leur pensées.

« Jade n’est pas là ? se décida enfin à dire Pitch’.
- Non elle est partie ce matin très tôt » répondit Yunho sur un ton tranchant.

Pitch’ ne répondit pas et s’en alla. Alors qu’elle revenait dans le salon, Siwon fit son apparition, une serviette attachée sur les hanches, encore dégoulinant d’eau. Des gouttes perlaient à la pointe de ses beaux cheveux qu’il était en train de sécher avec une serviette (roh putain la sexattitude à son apogée ! XD).

« Pourquoi c’est toujours moi le dernier, j’en ai marre de me taper l’eau froide à chaque fois ! ronchonna-t-il. Ohh mon cœur (awwwwwwwwwwwww *___________*) tu es levée ? dit il en souriant à Pitch’
- Et vi, après un petit déjeuner comme ça, c’est facile de se lever ! » dit elle en lui retournant son sourire.

Elle l’embrassa tendrement et le poussa jusqu'à sa chambre en voyant le regard de Lulla et des autres filles lorgner sur les pectoraux de son chéri (jalouse la Pitch’ xDDD).

Les garçons dirent au revoir aux filles, et partirent répéter. Cassi ferma la porte derrière Xiah quand Yunho arriva en courant.

« Minceuhhh j’suis à la bourre !! dit il en enfilant un t-shirt (awww *__*). J’y vais !! Salut !!!
- Attends !!!!!!!! cria Pitch’
- Quoi ? dit il en s’impatientant
- Euh…. * réfléchis à toute vitesse * Je…j’ai des courses à faire, tu pourrais me conduire en ville ? Je reviendrai en bus !
- Hum…oui d’accord » viens répondit il.

Pitch’ pris ses affaires pêle-mêle, (ben ouais c’était pas prévu lool) heureuse d’avoir pû trouver un prétexte pour parler avec Yunho seule à seul. Lorsqu’ils montèrent dans la voiture, les premiers instant parurent une éternité tellement un silence de plomb régnait.
Pitch’ ouvrit finalement la bouche.

« Alors euh…quoi de neuf ? dit elle en trouvant sa question complètement ridicule.
- Rien ..et toi ?..ah si tu es avec Siwon apparemment…ce…c’est bien ! Je suis heureux pour lui …et pour toi..
- Merci … répondit elle simplement.

Elle allait parler lorsque la voiture s’arrêta.

- Voilà on y est, désolé mais je doit y aller sinon je vais me faire tirer les oreilles … bonne journée. Dit il sur un ton sans appel.
- Oh euh…merci…bonne journée à toi aussi. »

Pitch’ passa la matinée à flâner dans la ville sans rien acheter, puis vers 12h elle pris un bus pour rentrer.
En arrivant à la maison, elle trouva les filles qui vaquaient à leurs occupation. Elle se jeta sur son lit, attrapa le journal qu’elles tenaient elle et Nezumi depuis qu’elles sont arrivées en Corée et posa sur papier toutes ses pensées. Comment tout s’était passé si vite entre elle et Siwon, comment elle se sentait bien avec lui, mais aussi cette petite boule qu’elle ressentait à l’estomac quand elle posait ses yeux sur Yunho...
Lorsqu'elle relut tout ce qu'elle avait écrit, elle eu mal au coeur. Puis, sans réfléchir, elle jeta le journal par la fenêtre. Elle ne voulait que personne voit ce qu'elle avait écrit, plus jamais.

La journée passa assez vite, dans l’après midi les filles s’improvisèrent un petit karaoké Super Junior/DBSK jusqu'à ce qu’elles n’aient plus de voix.
Elles étaient en train de regarder un épisode de Charmed sur les chaînes françaises (j’aime pas spécialement mais bon mdrrr j'ai pas trouvé mieux XD) lorsque les garçons arrivèrent enfin.

JJ, Xiah, Micky et Siwon se jetèrent littéralement sur leur chéries, alors que Heechul et Max plus introvertis prenèrent Soso et Bloody à part pour être plus tranquille ;p
Pour le dîner, c’était pizza à gogo que Pitch’ avait commandé lors de sa matinée en ville. Certains comme Kangin ou Kibum partirent se coucher tôt, d’autres regardaient la télé ou faisaient autre chose, alors que certains couples s’étaient isolés. C’était le cas de Siwon et Pitch’ qui étaient dans le jardin, leur endroit de prédilection pour être tranquille (xDDDD ayez pas des pensées perverses hein mdr).

Ils étaient tous les deux allongés dans l’herbe (mais arrêtez je vous vois venir !!! mdr) et regardaient les étoiles. Siwon tenait pitch’ dans ses bras, elle s’y sentait bien.
Alors qu’elle se retourna vers Siwon pour enfouir sa tête dans ses bras, celui ci lui murmurra :

« Quelque chose te tracasse ?
- …
- Ne me dis pas non parce que je sais ce que c’est ! lui dit il doucement en souriant.
- Ah bon ?..
- Tu sais tu ne t’en rend peut être pas compte mais je t’observe beaucoup. Et je pense que ce qui te tracasse…C’est Yunho dit il en s’asseyant.
- Je..
- Quand tu es avec moi, ça peut j’ai l’impression que ton corps l’est, mais une partie de ton esprit est avec Yunho…Ca peut paraître égoïste, mais lorsque tu es avec moi j’ai tellement envie que ton esprit autant que ton corps le soit … lui dit il en la regardant dans les yeux, avec son regard si profond.
- Ce n’est pas égoïste…c’est normal moi aussi j’aime que tu soit entièrement avec moi. Mais ce n’est rien, ça va passer… tu sais je ne pensais pas vraiment à lui, dit elle en souriant, promis je suis entièrement à toi ! finit elle en riant.
- J’espère bien ! » répondit il en rigolant à son tour.

Puis il la repris dans ses bras en l’embrassant longuement (bwahahahaaa xDDD). Tout les deux décidèrent de rentrer il commençait à faire un peu frais. Lorsqu’ils passèrent la baie vitrée, Yunho était juste à côté comme si il les avaient observés tout le temps qu’ils étaient dans le jardin.
Nezumi attendit que Siwon se soit assis dans le canapé pour s’approcher de son amie et lui chuchotter.

« Tu sais, il faudra que tu choisisse à un moment ou à un autre, même si ce n’est pas facile. »

Sur ces mots, elle partit se mettre sur les genoux de JaeJoong sur un fauteuil, et Pitch’ la suivit pour rejoindre Siwon, en repensant à ce qu’elle venait d’entendre.

[To be continued ...]


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 23:57

je suis la premièree!!!! je l'ai pas encore lu mais ça a l'air trop bien in love in love je lis ça maintenant!!!

mouahahaha c'est trop magnifique!! oui faut qu'elle choisisse mais je sais pas pourquoi je suis sur qu'elle va retourner avec yunho, c'est trop bizarre mais j'ai cette impression depuis qu'elle est avec siwon, c'est dommage car je l'aime bien ce ptit bonhomme tombe par terre mais bon... quelque part j'aime bien yunho et pourquoi tu prends pas les deux?? (question stupide d'où je sais déjà la réponse!!) c'est pas grave, ça finira par cicatricer c'est comme tout Smile


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais comment que c'est beau, que c'est bien, que c'est fort, que c'est....oui bon d'accord j'arrête XD brefouille (XD) toujours aussi magnifique et vivement la suite hein parce que c'est trop bien !! Comment j'aim wowooo moi maintenant XD !!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:02

Kyah il me rattrape *o* Kyaaaaaaaaahhhh ze massoit sur ses genouuux rougi

Kyaaaah zadoore XD Lool la suite la suiiiteee ! XD |Non moi jfais pas la mienne mon oeil |
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:02

Whaaaaaaaaaaaa c'était court snifffff!!!je suis désolé pour toi Yun hu? ah mais c'est vrai..ce n'est qu'une fic!!!lol
Allez vite la suite!!!Je sais qu'il va se passer des choses...allez Pitch vitons vitons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:05

Pitchouuu cette histoire avec Wonwon elle est... elle est... trop mignonne shy il est romantiqueuuuuuh (mais nan! je suis pas à fond dans lui!! fidèle à mon Mickychou, et à mon Kanginou et à tous les autres XD) je suis pas DU TOUT pressée d'arriver à la fin T___T mais bon... continues comme ass ci troop bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:06

kyyaaaa comment il est trop sex le Siwon ^^ Il est en train dans mon coeur de détroner Ee-teuk *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:13

Mais pourquoi j'ai fait cette fic? mdrrrrrrrr
Maintenant toutes celles qui détestaient Siwon l'adore et celle qui l'aimaient bien sont à fond sur lui ptdr !!!!

'Fin merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 0:17

Mdrrrrrr moi je le détestait pas...je le connaissais pas trop seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 1:24

Pitch' a écrit:
celle qui l'aimaient bien sont à fond sur lui ptdr !!!!

ci pour moi que tu dis ça???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 2:10

Jsais pas pour celles qui se sentiront visées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 3:43

mon oeil moi je me sens pas visée lol enfin si parce que tu dis que je suis à fond dedans alors que ci meme pas vrai!!!!! Sad Sad je suis une victimeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 12:49

mdrr ouhh!! les victimeuhs!! moi je l'aime bien mais je le connais pas plus que ça mignone
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:22

Z'êtes trop perverses pour être crédible en victime les filles ! mdrrr

Voilou l'avant dernier chapitreeuh !! Bon pas très palpitant hein mais c'est pour poser un peu les choses avant un dernier chapitre où tout va aller très vite et fort Smile

Chapitre 14 : « Le concert » (ou comment … ne pas trouver de truc débile à dire pour l’avant dernier chapitre..)

* TUTUTUT TUTUTUT TUTUTUT TUTU.. SHBAAAAM !!! *

6h30 : Pitch’ vient d’éclater le réveil de Siwon qui les avait réveillés (en même temps c’est un peu son boulot XD)

« Que de violence dès le matin ! dit la voix endormie de Siwon en se penchant sur Pitch’ pour l’embrasser.
- Héhé désolée je ne supporte pas le bruit de ce réveil ! dit elle en rigolant
- Pas grave moi non plus je ne le supportait pas non plus de toute façon ! »

18 juin : le jour J est arrivé. Les DBSK donnent leur concert avec les Super Junior en première partie.

Dans la maison, bien qu’il était tôt, tout le monde s’activait. JaeJoong était partout à la fois dans la cuisine pour faire le petit déjeuner de tout le monde, aidé (un peu XD) par Nezumi. Heechul et Soso préparaient la table alors que Max et Bloody se tordaient de rire devant des cartoons Américains.
Lorsque Pitch’ entra dans le salon, suivie de près par Siwon, elle se rendit compte que cette dernière semaine était passé vite, trop vite. Et si la semaine qui arrivait passait aussi vite , elle avait du soucis à se faire car le moment de leur départ arriverait très vite lui aussi. L’arrivée de Micky et Lullaby coupa Pitch’ dans ses tristes pensées.

Micky entra les cheveux tout ébouriffés, en tenant Lullaby par la main.

« Bonjour les amoureux ! dit Pitch’ en souriant
- Booonjouuuurr tout lee.. * baille * mondeuh… » dit Micky au milieu d’un bâillement.

Tout le monde se mit à table pour un petit déjeuner convivial (:p). C’était le premier depuis qu’ils étaient dans cette maison, car en général les filles se levaient bien après que les garçons soient partis, ou bien étaient sous la douche à ce moment là.
Les discutions tournaient toutes autour du concert du soir. Les filles avaient hate d’y être, car même si certains de ces beaux jeunes hommes étaient leur petit amis, elles étaient également des fans !
Les garçons se mirent en route pour leur répet’ générale et un petit débriefing de circonstance.

Les filles finirent de déjeuner tranquillement en faisant leur projets pour la journée. Après une petite discussion entre deux croquage de tartines ou de croissants, elles se mirent d’accord pour partir dans la matinée en ville, manger là bas, et revenir un peu avant la fin de l’aprem pour se préparer et aller au concert.

Après s’être douchées, les filles appelèrent un taxi pour les emmener en ville. Celui ci les déposa non loin du quartier commerçant. Tout ce petit groupe ne savait plus où donner de la tête tellement les magasins des environs offraient de belles vitrines qui faisait toutes plus envie les unes que les autres.

Après avoir fait du repérage toute la matinée, l’estomacs des filles (enfin surtout ceux de Nezumi et Pitch’ en vérité…) commençaient à sérieusement crier famine.
Elles s’arrêtèrent dans un restau histoire de bien manger, et une fois leurs estomacs contentés, elles reprirent leur emplettes.
Vers 16h, elles avaient toutes une tenue adéquat pour le concert. Contentes de leur achats, elles prirent un taxi pour rentrer.

Alors que Nezumi était en train de passer la clef dans la serrure pour ouvrir (oui elle ne confie plus les clefs à Pitch’ hein XD) lorsque le téléphone de Lullaby sonna. Les autres se retournèrent et écoutaient pour savoir qui était à l’autre bout du fil.

« Allô ? Ah Micky !… Oui oui super journée et vous, pas trop dur ?….Ah... Ah bon ?…Euh oui mais c’est vraiment nécessaire ?….Ah…oui je comprend…OK et vers quelle heure alors ?…20h 30 ? Okay on sera prète !….Bisous mon n’amuuuur !!!! »

Sur ces mots, Lullaby referma le clapet de son portable et faillit avoir une attaque en voyant lorsqu’elle releva la tête, 5 filles penchées vers elle qui lui criaient « aloooooooooors ?!!! »

« Ben euhh Micky m’a appelé pour me dire que des gardes du corps viennent nous chercher pour nous emmener au concert ! (la classe :p)
- Ah bon ?! Mais pourquoi ? demanda Cassi étonnée
- Ben pour notre sécurité apparemment, ils ont peur que les fans nous trucident, répondit elle en rigolant
- Ah bon ?! Mais pourquoi ?! demanda Bloody en se rapprochant de Lulla
- Beeen apparemment nos sorties avec nos chéris ne sont pas passées inaperçue et les fans savent que leur chouchous ont des copines…les Cassiopeia sévissent à ce qu’il parait ! »

Pitch’ ne pu s’empêcher de pouffer de rire sous le regard étonné de ses amies.

« Ben quoi ? dit elle pour se défendre. On fait des milliers de jalouses, et nos chéris ont tellement peur qu’on se fasse lapider qu’ils nous envoient des colosses ! On va encore plus se faire remarquer comme ça ! Je crois pas qu’ils aient beaucoup réfléchis là XD ! Je sais pas vous, mais moi ça me fait mourir de rire ! »

Devant la situation un peu débile il faut le dire, les autres filles se mirent à exploser de rire, et Nezumi n’arriva à ouvrir la porte qu’après 5 tentatives pour mettre la clef dans la serrure tellement elle riait.

A partir du moment où elles furent dans la maison, une séance de préparation intensive propre aux filles commença.
Elles se donnaient leur avis, s’aidaient pour se coiffer … brefouille un vrai truc de fille quoi (chose que j’aime pas spécialement faire mais bon ça fait style mdrr).

20h30 pile, la sonnette retentit. Avant d’ouvrir la porte, Pitch’ ne pu s’empêcher un « les bibendums de ses dames sont avancés ! » qui fit pouffer de rire les autres.
Pitch’ ouvrit la porte et laissa entrer leur gardes du corps. Ils étaient au nombre de 2 et avaient vraiment le profil de colosses sans cervelle.
Aussi haut que large, le crane rasé, en costume et lunettes noires.

« Bonsoir mesdemoiselles, veuillez nous suivre, nous vous accompagnons au lieu du concert.
- Euh..oui on arrive ! » dit Pitch’ en attrapant son portable avant de partir.

Les filles la suivirent et elles montèrent dans la grande limousine garée devant la maison.

« Ouaaaaaa le rêve ! » dit Soso en s’asseyant sur le siège (canapé ? XD) en cuir.

Tout le long du trajet, les filles chantaient leur chansons préférés des deux groupes, pour faire passer l’excitation. La voiture s’arrêta à proximité de la salle du concert, une énorme queue de filles en furie se tenait juste à l’entrée.
Lorsque les filles sortirent de la limousine et suivirent les gardes du corps pour entrer par derrière, Soso pria pour qu’elles ne se fassent pas remarquer. C’était sans compter sur la jalousie et l’impulsivité de Pitch’ qui se mit à crier contre une fille qui avait une pancarte « sarang hae Siwon ». Heureusement Nezumi lui plaqua la main sur la bouche et l’entraîna à l’intérieur.
Les deux colosses les menèrent à une salle où étaient les garçons en attendant le début du concert et les laissèrent enfin tranquille.
Les filles sautèrent au coup de leur copains qu’elles n’avaient pas vus depuis le matin.
15 minutes avant le concert, les garçons accompagnèrent les filles dans un genre de " balcon " situé en hauteur de la salle qui était spécialement pour elles. Les filles leur souhaitèrent bonne chance et attendirent que le concert démarre.

Une dizaine de minutes plus tard, les fans étaient dans la salles, toutes banderoles dehors. Elles hurlaient le nom de leur chouchous, et les filles durent se retenir pour ne pas leur envoyer leur nourriture à la tronche du haut de leur perchoir privé (:p)
La salle était comble, et les fans impatientes. Et puis soudain, les lumière s’éteignirent, seules quelques lumières bleues sur la scène étaient allumés. Puis, dans le fond de la scène, une écritaux s’illumina pour que le texte « Super Junior » s’affiche en grand.

Les premières notes de Twins se firent entendre, alors que les lumières rouges et bleus de la scène éclairaient les membres des Super Junior qui commençaient leur chorégraphie.
Pitch’ faillis tomber lorsque Siwon prononça le fameux « hajima » (en live c’est encore plus intense mdr) mais le reste de la chanson se passa bien, le petit groupe dansaient comme des folles et profitaient du concert à fond.
Après Twins vint Over, puis L.O.V.E, Rock This House, Keep in touch et d’autres.
Les dernières notes de So I venaient juste de finir que celles de Miracle le dernier single des Super Junior démarraient. Pitch’ et Soso bavaient devant leur chéris trop kawaï !
A la fin de la chanson, les Super Junior saluèrent leur fans, et s’éclipsèrent pour laisser place aux vraies star du show de ce soir : les Dong Bang Shin Ki.

Le « Super Junior » de l’écriteau lumineux s’effaça pour laisser place à un énorme « Dong Bang Shin Ki » alors que les lumières de la scène s’éteignaient complètement. Les fans se mirent alors à crier de plus belle le nom de leur chouchou.
Les lumières de la scène s’allumèrent toutes d’un coup alors que les DBSK faisaient une entrée spectaculaire en rappel sous les premiers accords de Rising Sun.
Vers le milieu de la chanson, Siwon et Heechul vinrent retrouver Pitch’ et Soso. Ils restèrent avec elles tout le long du concert. Siwon ne pu s’empêcher de remarquer la petite étincelle dans les yeux de Pitch’ lorsque celle ci regardait Yunho danser, mais il préféra ne plus y faire attention.
Les plus grands tubes des DBSK tels que The way U are, One, Tri-Angle, Hug, Unforgettable, Hi Ya Ya et d’autres se suivaient à toute vitesse dans ce show où les membres du groupe assuraient comme des Dieux.
Lorsque My Little princess, démarra, Siwon embrassa Pitch’ et lui et Heechul repartirent.
En effet, la chanson terminée, les Super Junior rejoignirent les DBSK pour chanter « Show me your love » sous les cris des fans encore plus hystérique qu’au début. Les peluches, roses, et petits cadeaux en tout genre (culottes incluses) fusaient sur la scène.
Puis à la fin de la chanson, les lumière s’éteignirent quelques secondes, et se rallumèrent pour laisser les DBSK saluer et parler une dernière fois à leur public avant de repartir.

Du haut de leur perchoir, les filles criaient et applaudissaient de toutes leur forces.
Lorsque les lumières s’éteignirent définitivement, elles rejoignirent les garçons pour avoir leur impressions.
Ils étaient tous extrêmement heureux de ce concert et ne cessaient de faire des commentaires sur leur public particulièrement en folie. Les filles approuvèrent et les complimentèrent sur la qualité de leur show.

« Boon et ben maintenant il faut r…commença cassi
- Tu allais pas dire rentrer Cassi j’espère ? rigola Kibum. On va à la fête organisée par SM Entertainement !! dit il en se levant de sa chaise d'un bond
- Yeahhh Fiesta powaaa !! cria Micky à son tour en prenant Lulla dans ses bras
- Mais vous n'êtes pas fatigués tous? demanda Soso étonnée
- Naan le concert ça fait monter l'adrénaline à fond ! Dit Sungmin en sautillant
- Bien sur vous êtes toutes invitées hein ! » Dit Kangin en leur faisant un clin d’œil.

Les DBSK et les Super Junior, ainsi que les filles se rendirent donc à cette fameuse fête organisé par la fameuse maison de disque :p

[To be continued ...]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:27

J'ai pas encore lu mais sa a l'air terrible ^^ siwon powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:32

Kyaaaaaaah trou bieng ! le concert *____* ze veux y aller TT__________TT

La suiteuuuh =P
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:34

Citation :
Et si la semaine qui arrivait passait aussi vite , elle avait du soucis à se faire car le moment de leur départ arriverait très vite lui aussi

A leur place je serais désespéré ç_ç !!

La suite ^^ la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 22:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH trop fort les Ding Bang shi ki XD !!!! Brefouille (copyright toi !!) toujours aussi palpitant, j'm'y croyais là franchement !!! C'est trop bien !!! Mais elle va vraiment finir avec Wowoooo la pitchoune là et yunho alors euuuuuuuuh !!!

Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! in love

VIVE LE SKS en passant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2006 - 23:37

trop trop biennn!!! pourquoi le prochain chapitre est la fin snif snif snif mais je le veux quand mêmeeeeee grosse babine Smile
merki pour ce chapitre grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: