Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Destination Corée !!! xDDD [Terminé]

Aller en bas 
+16
lespadon
Duracel
Sister_Rosette
Girly
aminteitha
*sushicat*
alabasta
Sanchan
Mayuu
soso
Cassi
Nezumi
k.lullaby
Steph
Bloody
Pitch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 1:28

bouhh non Siwon ne peut pas mourir c'est pas juste !! >.< Rahh trop bien ta fic !!! Je veux la suiteuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 1:45

Il en était de même pour Bloody et Max qui était un peu plus timide et moins extraverti

Comme part hasard hein mdr le pire c'est que c'est trop vrai XD !!!! MERCIIIIIIIIIIIII ma pitch' je t'aime fort là parce que Max il était troooooooooooop parfait dans se chapitre merci merci merci KAM SAH HAMNIDA !!!!!!!!!!!!!!! rougi rougi rougi rougi

Parc contre méchante faire énerver Yunho comme ça, je sais pas si vous avez vu la caméra caché faite à yunho mais il peu partir très vite le bougre et j'aimerai pas être celui ou celle qui l'énerve XD !!!

Bref continue j'adooooooooooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 14:58

Caméra cachée? Nyooo c'est quoi ça? J'ai pas vu *__________*
Jveux le voir mon Yunho énervé *__________________*
* la sadique mdr *

En tout cas j'suis contente que ça vous plaise Very Happy
Mais qu'est ce que vous avez toutes contre Siwon? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 15:16

Nyooh sista ! Jcrois que jlai la vidéo XD Jte lenvoi ce soir ! shy

Moi j'aime pas Siwon mon oeil Jpréfère le Yunho des temps moderne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 20:03

Whaaaaaaaaaaaaa que d'émotions snif
Pauvre Siwon!!!moi je l'aime bien, mais on préfère Yunho,parce que c'est un DBSK c'est normal!!!(enfin je crois) Allez Pitch!!!la suite!!vitons vitons!
Revenir en haut Aller en bas
alabasta
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
alabasta


Nombre de messages : 192
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: corée   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 20:23

j'ai pas fini de lire mais c'est vachement long !!!!!!!!!!!!
la flem de lire
en tout cas le gars en question (cf chap 1-2-3 ) c'est un gros dragueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 21:47

Hop la voilà la suite !! Pour une fois, pas à 11h du soir ! mdr
Doonc j'ai retrouvé ce que je voulais dire la dernière fois mdrrr.
J'ai déjà une idée pour une prochaine fic mais je dis rien =D Seule ma sista est au courant et je vous interdit de la torturer pour lui soutirer des infos xDDDD
De toute façon, je veux finir Destination Corée avant de commencer la nouvelle fic =D

Brefouille, assez blablaté voilà la suiteuh !! Bon lecturageuh ! Smile

Chapitre 9 : Le temps des explications (ou comment …. Ne pas trouver de phrase débile à associer à un titre débile)

Il était 02h35, et tout le monde était à l’hôpital pour surveiller l’état de santé de leur deux amis.
Tous les deux étaient dans la même chambre, ils dormaient, ou du moins, semblaient dormir, paisiblement.
Beaucoup plus tard, ils jugèrent qu’il serait sage de rentrer leur seule présence ne pouvait plus rien faire pour leur amis. Hero s’appréta à réveiller Pitch’ endormie sur un fauteuil dans la chambre de Yunho et Siwon, mais Xiah l’en empêcha en lui disant qu’il resterai avec Kibum jusqu’au lendemain.
Xiah embrassa sa nouvelle " chérie " (Cassi bien sur xD) tendrement avant de rejoindre Kibum dans le couloir à côté de la chambre. Ils se mirent tous les deux sur des chaises et grignotait des bonbons que venait d’acheter Kibum.
Hero partit en dernier avec Nezumi qu’il tenait dans ses bras. Celle ci avait été très secouée à la vue de Yunho et Siwon inertes (puré ça me rappelle le principe d’inertie qu’on apprend en physique en ce moment v________v).
Pitch’ était sur le fauteuil entre le lit de Siwon et YUnho. Elle était toute recouverte d’une couverture que lui avait gentiment mis Max avant de partir, seules ses mains étaient dehors, elles tenaient celles de ses amis inanimés. Elle n’arrivait pas à se rendormir, l’image de Siwon par terre et Yunho tombant inconscient la hantait lorsqu’elle fermait les yeux.
Il devait être 10h30 lorsque Pitch’ sentit quelqu’un lui serrer la main fortement : Yunho avait bougé et s’était réveillé.
Pitch’ pivota sa tête a 90° à la vitesse du son (héhé ouais ça se retrouve dans toutes les fics ça xD) et aperçu Yunho un peu fatigué certes, mais les yeux bien ouvert.

" DOCTEUUUR !!!!! Heyyyyyyyyy !! Venezz !!!!! cria-t-elle en courant partout dans la chambre (elle n’a presque plus mal à la cheville ;p)
- Argg ne crie pas si fort Pitch’ ! J’ai mal à la tête ! @___@ " répondit Yunho en appuyant sur le bouton qui permettait d’appeler le docteur.

Celui ci arriva vite dans la chambre. Pendant que le docteur examinait Yunho, Pitch’ était sortie dans le couloir pour voir Xiah et Kibum qui étaient endormis. Leur tête se touchaient, et ils se ronflaient dessus mutuellement =D
Elle les réveilla en les secouant en douceur et leur annonça le réveil de Yunho.
Lorsque le docteur eu finit, Pitch’, Kibum et Xiah allèrent voir leur amis réveillés. Les deux garçons décidèrent d’aller prévenir les autres, pendant que Pitch’ restait au chevet de Yunho…et de Siwon qui ne s’était toujours pas réveillé. Kibum regarda le lit de son ami d’un regard inquiet et ferma la porte doucement.
Pitch’ remonta la couverture de Siwon qui avait glissée (avait-il bougé pendant la nuit ?), et se rassit près de Yunho.

" Alors comment tu te sens ? le questionna-t-elle.
- Bien…un peu les batteries à plat mais ça va…par contre on dirait que c’est plus critique pour Siwon, dit il tristement.
- Que…que s’est il passé ? dit Pitch’ qui brûlait d’envie de poser cette question depuis que Yunho était réveillé.
- Je…c’est un peu flou dans ma tête encore…tout ce que je me souviens, c’est que j’étais sur notre île à lui et moi…et puis j’ai entendu hurler mon nom. Lorsque j’ai accourut, Siwon était dans la mer au milieu de la tempête en train de se noyer..j’ai sauté à l’eau et j’ai nagé comme j’ai pû jusqu'à la cote. La suite…tu la connais.
- Max m’a dit..que vous étiez de très bon amis lui et toi, dit Pitch’
- Oui…les meilleurs. On en donne pas l’air hein ? dit il avec un sourire triste en regardant Pitch’
- Je ne comprend pas surtout pourquoi deux amis peuvent se disputer comme ça..dit elle tristement. Est ce que..c’est à cause…
- De toi ? coupa Yunho
Pitch’ répondit en hochant la tête.
- Oui…ce n’est pas la peine de te le cacher je pense, dit il en regardant Pitch’ intensément. Tu…enfin nous…bon j’en ai marre de tourner autour du pot. Tu me plait beaucoup voilà. J’ai appris à te connaître en très peu de temps et les quelques moments qu’on a eu tous les deux ont été…je ne sais même pas comment dire ça. J’ai eu du mal à accepter que Siwon arrive et "foute tout en l’air". C’est vraiment quelqu’un de bien tu sais et j’ai eu peur de lui en quelque sorte… il est très extraverti et montre facilement ses sentiments…alors que moi. Je ne suis même pas sur de mes sentiments. Lui fonce tête baissé, peut importe ce qui arrivera. Je l’envie. En fin de compte, il te correspondrait peut être mieux…dit Yunho qui fut coupé par une toux.
* kof kof !*
- Siwon ! Cria Pitch’ DOCTEUUUUUUUUUUUUUUURRRR !!!!!!!!!!!!
- Piitch’ Y’a le boutooon !! Remembeeeer ? " dit Yunho en appuyant pour la seconde fois sur le bouton pour faire venir le docteur.

Pitch’ sortit une seconde fois et en profita pour appeler les autres afin de les rassurer. Ils étaient tous heureux de savoir que leur amis allaient bien et dirent à Pitch’ qu’ils seraient tous là (et ben ça va en faire du monde à l’hosto xD) dans une petite heure.
Pitch’ revint dans la chambre après que le docteur soit sortit pour prendre des nouvelles de Siwon. Celui ci se sentait fatigué mais il lui sourit, signe qu’il allait bien (kyahh ouuuf il a pas perdu son beau sourire xD). Lorsque tout le monde arriva, ils furent tous à l’étroit dans cette petite chambre, Pitch’ préféra sortir pour aller s’acheter à manger. Elle n’avait ni mangé ni bu et encore moins dormis depuis plusieurs heures et la fatigue commençait à se faire sentir. La fatigue monta, monta, jusqu'à ce qu’elle envahit Pitch’ qui s’écroula par terre…

« PITCHHHH !!! Hurla Nezumi qui était sortie en entendant le bruit du corps de Pitch qui heurtait le sol
- Oh non !! Cria Soso qui se précipita sur elle, Bloody, Lullaby, Nezumi, Hero, Max et Micky sur ses talons.
- Qu’est ce qui lui arrive ? DOCTEUUUR !! cria Bloody
- Non attendez ! Je crois que…commença Micky
* ronflements *
- Oui c’est bien ce que je pensais ! Elle s’est simplement endormie !! dit Micky en éclatant de rire à la vue de son amie endormie, la bouche grande ouverte, ronflant très fort, la bave coulant de sa bouche (on se demande bien de quoi elle peut rêver hein ! xD).
- Ouuuuuuuuuufff !! » dirent les autres en chœur.

Pitch’ passa la journée à dormir.

« Il veut mieux pour elle..dit Max à Bloody alors qu’ils étaient rentrés. A mon avis à son réveil, une petite explication entre elle et les deux zigotos s’impose …
- Oui… »répondit Bloody tristement.

C’est alors que Max fit quelque chose que personne n’aurait soupsonné jusque là. Il pris Bloody dans ses bras pour la réconforter.

« Remercie Pitch’, murmura-t-il à l’oreille de Bloody, j’ai pris confiance en moi grace à elle…et à toi. »

Bloody ne sentait même plus son corps, c’est comme si le temps s‘était arrêté et que seul Max et ses bras autour d’elle existaient.

Quelques voyeurs les regardaient au loin dans la maison et rigolaient.

« Bwahaha ayé notre Maxou s’est décoincé ! Il en rate pas une celui là quand même ! pouffa Micky
- Tu peux parler hein, répondit Heechul en rigolant, si tu lachait la main de Lullaby pour commencer ! dit il en rigolant
- Et toi, si tu arrêtait d’avoir un sourire béat dès qu’on parle de Soso hein ! dit Micky en pouffant de plus belle. Moi au moins j’assumeeuhh !! » ajouta-t-il en tirant la langue et en prenant Lullaby dans ses bras qui devint toute rouge.

Heechul partit voir Soso en tirant la langue à son ami.

Le lendemain, Pitch’ se réveilla en même temps que les autres qui avaient établis finalement leur quartier général chez les DBSK. Les petits couples étant formés, il ne fallait surtout pas les séparer ! Nezumi et Jae Joong se faisaient discret, mais on lisait dans leur yeux qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux.
En allant chercher les deux amis convalecents, ils s’arrêtèrent dans un restaut chinois où ils prirent à manger pour tout le monde, histoire de repartir d’un bon pied.

Yunho et Siwon mangèrent de bon appétit, la bouffe de l’hôpital était absolument infecte d’après eux. Ils avaient dû faire du charme aux infirmières pour obtenir une ou deux pâtisseries. Ceci n’étonna en aucun cas leurs amis qui les connaissaient bien. Ca faisait plaisir de les voir un peu plus complice comme avant pensa Kibum.
L’heure des bonbons (médicaments si vous préférez xD) ayant sonné pour Yunho et Siwon ils se dirigèrent vers la cuisine. Yunho saisit l’occasion de se retrouver seul avec Siwon pour discuter avec lui.
Alors qu’il allait parler, Max arriva.

« Je…je viens juste prendre du soda pour Bloody dit il l’air embarassé. Et si je peux me permettre…ce ne seront pas vos conflits qui vont apporter le sourire à Pitch’. Je pense qu’elle préfèrerait vous voir amis…vous savez, comme vous saviez si bien le faire ! » ajouta-t-il en partant, avec son sourire Colgate.

Yunho et Siwon le regardèrent partir, étonnés de voir Max prendre si bien le partit de Pitch’. S’était inhabituel pour lui de se mêler des affaires des autres.
Siwon devança cette fois Yunho pour parler.

« Bon…il faudrait qu’on discute non ? dit il
- Oui…mais c’est dommage qu’il ai fallut cet accident pour se rendre compte qu’une discussion s’imposait, répondit Yunho d’un ton morne. Et puis d’abord, qu’est ce que tu faisait dans la mer toi ? Tu es fou ou quoi ?
- Je…j’ai vu ta casquette flotter sur l’eau et ta barque avait été emportée par les flots, j’ai cru que tu avait chaviré et que tu t’étais noyé !
- Alors…tu était allé me sauver ? Malgré notre dispute ?
- Bien sur…tu es mon meilleur ami …et puis de toute façon je ne pouvais pas te laisser mourir sous mes yeux, Pitch’ m’en aurait voulut à mort dit il avec un regard fuyant.
- Bien sur, l’excuse ! répondit Yunho en retrouvant le sourire.
- Hum hum * tousse *…en parlant de Pitch’…il est évident qu’elle nous plait à tous les deux.
- Ouais..c’est inhabituel de ta part, moi qui pensait que tu ne voulait pas de relation sérieuse…
- Avec Pitch’ c’est différent ! Je, enfin…elle..bref!..beurk ils sont dégueulasse ses cachtons ! finit il alors qu’il ne trouvait pas ses mots.
Yunho pouffa de rire.
- Elle me fait le même effet si ça peut te rassurer ! dit il en rigolant. Sérieusement..je n’aime pas cette compétition entre nous, je préfère quand on est amis.
- Oui mais la compétition est innévitable Yunho. Là dessus on est rivaux…mais ça n’empêche pas qu’on peut être amis ! ajouta-t-il en souriant
- Ca me fait bizarre de te voir parler si sérieusement. OK..Rivaux mais amis malgré tout ? dit il en tendant la main vers Siwon
- Plus que ça ! »répondit Siwon en prenant son ami dans ses bras (purééééé c’est trop beauuuuu Sad ).

Lorsque Siwon partit, il s’arrêta avant de passer la fenêtre, se retourna vers Yunho et dit en souriant :
« Hey mon frère, tous les coups sont permis, sauf les bas, et que le meilleur gagne ! »

Yunho ne pût que sourire devant l’assurance qu’avait pris Siwon et se précipita sur lui pour sortir le premier. Ceci donna lieu à un " combat " qui les mena à s’étaller par terre sur la terasse sous les rires de leur amis, y compris Pitch’ qui applaudissait avec Nezumi et JaeJoong.

[To be continued ... ]


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 22:20

ouaaah c'est tout mignon cette rivalité entre Siwon et Yunho Very Happy t'en as de la chance quand même, deux BEAUX jeunes hommes comme eux! (dommage que c'est pas la réalité)
Vivement la suite haha
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 22:37

Kyaaaaaaaaaaah pourquoi il est pas mort l'autre XD Ouhahaaaa trop drole quand tu crie docteur partout XD

Buuuhuuu pas grand chose sur JJ et moi hein ?! XD Pas graveuuuh ! mais jvoualis quil crève l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 20:30

k.lullaby a écrit:
ouaaah c'est tout mignon cette rivalité entre Siwon et Yunho Very Happy t'en as de la chance quand même, deux BEAUX jeunes hommes comme eux! (dommage que c'est pas la réalité)
Vivement la suite haha
LOOL c'est clair dommage !!!

ET non ma sista Siwon est pas mort et dailleurs ce chapitre risque de pas te plaire si tu ne l'aimes pas ! xDDD...quoi que... =D

Brefouille, j'ai essayé de faire intervenir plus de membres des Super Junior dans ce chapitre loool


Chapitre 10 : Retour à la réalité (ou comment les hormones de Pitch’ peuvent diriger tout un chapitre xD)

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas. Les garçons multipliaient les sorties pour de pas décevoir leurs nouvelles amies et même plus pour certains…
Malheureusement, trois jours après la sortie de l’hopital de Yunho et Siwon, la réalité rattrapa nos (* compte *) 17 garçons. Ils avaient un concert dans 5 jours et devaient absolument répéter.
Lorsqu’ils parlèrent de ça, Nezumi se souvint de l’affiche qu’elle avait vu dans la rue avec Pitch’.

« Roohh on n’a même pas eu le temps d’acheter des places, le concert était déjà complet lorsqu’on est arrivé, dit elle tristement
- Tu m’étonnes ! DBSK en concert avec Super Junior en première partie ça ne peux que marcher ! 17 beaux gosses qui chantent dansent, et suent pour vous ! dit Kibum avec un air fier
- La sueur me fait fuir à moi ! répondit Pitch’ en rigolant * vérification furtive de Yunho et Siwon *
- Mouaiiis c'est ça !! Et dans le clip Ri…commença Nezumi
- Doooonnc c’est dommageuh mais on a pas pû acheter de places ! dit Pitch’ en coupant son amie.
- Non mais vous rigolez j’espère ? Dit Micky. On vous invite nous ! Vous êtes des spécial guest girls ! ajouta-t-il avec sa voix de loveur qui fit fondre littéralement Lullaby.
- En tout cas aujourd’hui on va devoir répéter.. hey ça vous direz de venir avec nous ? proposa Ryeowook (tiens première apparition dans ma fic même si techniquement il était là xD)
- Yeahhh ouaiiiis !!! cria Bloody en sautant sur Max qui devint tout rouge.
- On ne vous quitte plus ! dit Kangin en rigolant (hop ! en vla encore un nouveau mdrrr)
- C’est qu’il est très difficile de se passer de nous ! répondit Pitch’ en éclatant de rire
- C’est pas faux ! répondirent Yunho et Siwon en chœur ce qui fit rire les autres en les voyant se regarder bizarrement (mais pas méchamment hein ^^)
- Puis ça nous fait plaisir de passer du temps avec vous, ajouta JaeJoong en souriant à Nezumi qui devint écarlate.
- Bon ben c’est décidé hein !! On vient avec vous !! » dit Soso en jetant un regard furtif à Heechul qui ne manqua pas de l’apercevoir et même de lui offrir un beau sourire.

Tout le monde rassembla ses affaires, car le lieu du concert étant un peu loin de la maison des DBSK, ils allaient loger dans une maison prévue à cet effet (c’est qu’ils ont des maisons partout les DBSK XD).
Vers 10h30, un bus vint les prendre (et ouais un bus ils ne font pas les choses à moitié lool) pour partir.

Pitch’ étant à la bourre (comme d’hab’) courrut (uip plus mal à la cheville, enfin !! lol) comme une folle en semant ses affaires de partout dans la maison sous les rires de ses amis.

« C’est pas drôleuh !!!!!!! cria-t-elle. Rergardezzzzz mes culottes traînent de partout c’est pas décent du tout çaaaaa !!!!!!! » ajouta-t-elle en rigolant malgré elle au vu de la situation.

Elle se hâta de ramasser ses dessous et hop ni vu ni connu dans le sac.

« Hum…tu as oublié ça je crois…dit Siwon en s’approchant d’elle un soutient gorge à la main
- Kyaaaaaaaaah !!!!! cria Pitch’ très très embarassée.
- Tu as des très jolis dessous tu sais, un jour faudra que tu m’en montre plus ! Dit Siwon en plaisantant
- Rahhhh espèces de pervers !!!!!! Tu va voir çaaaa !!!!!!! » cria Pitch’ en se lançant à sa poursuite.

Leur petite course dura jusque dans le car où ils furent bien obligé d’arrêter, faute de place. Alors que les autres chantaient à l’arrière du car, Pitch’ s’isola un peu à l’avant afin de dormir un peu plus (il lui fait 20h de sommeil à peu près xDDDDD). Elle mis son mp3 sur ses oreilles et se laissa porter par The Way U are, One, Twins, et puis finalement elle s’endormit au milieu de So I.
Elle sentit quelqu’un lui enlever un écouteur de l’oreille et se réveilla en sursaut. C’était Siwon qui était venu s’asseoir prêt d’elle. Il avait mis l’autre écouteur.

« Hum…bon choix de musique ! dit il en souriant alors que Over était en train de passer sur son mp3
- Je sais je sais ! répondit elle en rigolant. J’aime beaucoup cette chanson c’est une de mes préférés sur l’album …
- Si tu veux je la chanterai spécialement pour toi un jour…dit il en lui souriant (kyahh rien que d’imaginer je fond *____*), même si les paroles ne sont pas de circonstance pour ce que je voudrais te dire … » ajouta-t-il

Pitch’ préféra ne rien dire et regarda vers l’arrière du car. Elle vit que Yunho regardait dans leur direction, mais il tourna la tête vers la route lorsqu’il vu que Pitch’ l’avait remarqué. Une autre chose qui l’avait plus ou moins frappé, vu qu’elle s’en doutait un peu, c’est Nezumi et Hero assis à côté. Nezumi dormait la tête appuyée sur l’épaule de JaeJoong qui lui tenait la main. « Que c’est beauuuu » pensa-t-elle.
Xiah et Cassi eux était tout au fond à l’abris des regards indiscrets pour être plus tranquille. De leur côté, Micky et Lullaby se chamaillaient gentilment, en étant étrangement proche. « A mon avis y’en a plus pour longtemps entre eux deux ! » se dit Pitch’. (vive les commentaires de Pitch' xDD)
Elle continua son inspection de l’arrière du bus en voyant Soso en grande discussion avec Heechul qui buvait ses paroles. C’est qu’elle était très bavarde la Soso ! Mais ça n’avait pas l’air de déplaire à son interlocuteur !
Bloody et Max écoutaient de la musique tout les deux, leur tête très très proches l’une de l’autre alors que le fil des écouteur était assez long.
Les autres garçons de la bande écoutaient la musique, lisaient des magazines, discutaient entre eux ou bien dormaient.

Le car arriva au lieu du concert 3h après. Il était alors midi passé et les ventres de Max, Shindong (ooh un autre xD), Xiah, Nezumi et Pitch’ gargouillaient dangereusement.

« C’est là qu’on voit les morphale !!!!! dit Hankyung en rigolant (héhééé encore uuunnn xD)
- Beuhh m’en fou j’assumeuhhh dit Pitch’ en se tenant le ventre
- Ouaip moi aussi d’abord, ajouta Nezumi alors que son ventre venait de faire un bruit atroce.
- Bon on est pas en avance nous, donc le mieux c’est que les filles vous alliez à la maison vous installer et tout, nous on va devoir commencer… dit Ryeowook
- SANS MANGER ?!!! dirent Xiah, Max et Shindong en chœur
- Rooohhh on vous fera un sandwitch vite fait !! dit Micky en rigolant. A tout à l’heure les filles !! ajouta-t-il. A tout à l’heure Lulla… »dit il en lui faisant un pitit smack (Sosooo tu nous a toutes inspirées !!! mdr)

Max adressa un signe de tête avec un sourire colgate à Bloody qui ne se sentait plus (elle du faire un effort surhumain pour ne pas crier), Xiah embrassa sa chérie pour la 50ème fois au moins depuis qu’ils s’étaient levé, Yunho adressa un sourire en même temps que Siwon faisait un clin d’œil à Pitch’ (qui cru fondre sur place) alors que Hero était encore avec Nezumi un peu à l’écart des autres.
On voyait qu’il lui parlait sérieusement et elle l’écoutait d’un air perplexe. Puis….il l’embrassa sous le regard surpris des autres (vous voyez le genre de regard comme ça .. : O______O ).
Nezumi s’en alla vers ses amies un sourire béat sur son visage. Pitch’ l’attrapa et l’entraina vers la maison en lui lançant un regard du genre " faudra qu’on parle toutes les deux !! "

Les filles entrèrent dans leur maisons provisoire. Elle était encore plus grande que l’autre, vu qu’elle était prévue pour les deux groupes à la base.
Les garçons étaient venus sans affaires car ils en avaient laissés dans cette maisons quelques jours plus tôt (avant qu’ils ne rencontrent 6 hystériques =D). Ecoutant leur curiosité naturelle et laissant de côté leur conscience, les filles visitèrent la maison, mais surtout les chambres des garçons.
Micky et Xiah dormaient dans la même chambre, alors que Max partageait la sienne avec Hero. Soso fut heureuse de voir que Heechul était seul dans sa chambre, et des idées perverses lui vinrent de suite à l’esprit (alala cette Soso xDD). Pitch’ passa plus de temps dans les chambres de Siwon et Yunho qui avaient une chambre pour eux seuls également.
La visite terminée, les filles s’installèrent dans leur chambres respectives. Lullaby et Cassi partageaient une chambre, Bloody et Soso aussi. Quand à Pitch’ et Nezumi …

« Euh Pitch’…je..je vais m’installer dans la chambre de JJ en fait, parce qu…
- KYAAAHHH TOII VENIR LAAAAA !!!!!!!! DES EXPLICATIONS TU ME DOIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!! (quand elle est énervée, elle parle un mélange de Jar Jar Bings (ça s’écrit comme ça ? Ôo) et de Yoda xDDDD)
A ces mots, Nezumi tenta de prendre la fuite.
- SISTAAAAAAA GROUPIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!! » s’égosilla Pitch’ en la trainant dans sa chambre suivie de Bloody, Lulla, Soso et Cassi.

Les filles prirent d’assaut Nezumi et la chatouillèrent jusqu'à ce qu’elle daigne bien parler.

« Ok Ok je vais vous direuuuuhh !!!! dit-elle entre deux cris
- Yeahhh !!!! dirent les autres en chœur alors qu’elles s’asseyaient autour de Nezumi.
- Ben voilà…en fait JJ et moi…ben on est plus ou moins ensemble depuis quelques jours. Vous vous souvzenez à l’hopital quand on est partit tous ? Benn j’était un peu secouée, et rentré à la maison je n’arrivait pas à dormir, alors JaeJoong est venu me réconforter…et il m’a embrassé, dit elle simplement.
- KWAAAAAA ???????? cria Pitch’. Et tu ne m’a rien dit ? A moi ta sista ?? Noooon je meuuuuuurrttt trahie par mon propre saaaaaaannnnng !!! dit elle en se tordant dans tous les sens sur le lit, sous les rires des autres
- Euh Pitch’ on est pas vraiment sœur T_________T
- Pas grave, ça ajoutait un peu de tragédie au moment ! répondit elle en rigolant. Non sérieusement, comment ça se fait que tu ne m’ai rien dit ???
- Ben…tu étais un peu secouée avec cette histoire de Yunho et Siwon…et puis JJ ne voulait pas trop qu’on étale ça, il avait peur des conscéquences et tout…
- Mais comment ça se fait qu’il t’a embrassé devant nous tout à l’heure ? O___O demanda Bloody avec de grands yeux
- Ben..il m’a dit qu’il en avait marre de se cacher, qu’il voulait qu’on se montre au grand jour…et il m’a embrassé, dit elle avec son sourire béat qui était revenu.
- Kyahhhhh super sista !!!!!!!! » cria Pitch’ en sautant sur sa sista pour lui faire un calin/prise de karaté.

Les filles mangèrent un morceaux…du moins Lullaby, Bloody, Soso et Cassi, car Pitch’ et Nezumi dévorèrent plutôt leur repas.
Pitch’ mis son inséparable mp3 sur ses oreilles et se mis en route en compagnie de ses amies pour aller retrouver les garçons.
Une fois arrivées, elles prirent place sur des chaises en face de la scène pour regarder les DBSK finir de répéter la chorégraphie de Rising Sun et commencer celle de The Way U are. Hero et Xiah déscendirent de la scène pour embrasser leur heureuses élues, alors que Micky adressa un petit bisous de loin à Lullaby (et nan c’est pas encore officiel eux deux lool Patienceuhh Lulla xD). Yunho, lui, adressa Pitch’ un regard qui en disait long et qui la rendit toute chose (surement parce que ses hormones bouillonaient comme jamais xD).
Lorsqu’ils reprirent les répétitions, Pitch’ fut frappée par le talent de danseur de Yunho. Elle savait qu’il était douée, elle l’avait déjà vu, mais là en vrai ce n’était pas pareil. Il dégageait tellement lorsqu’il dansait…

« C’est moi qui lui ai tout appris ! dit Siwon qui était venu s’asseoir à côté de Pitch’
- Ah oui vraiment ? dit Pitch’ en lui adressant un sourire ironique.
- Non j’avoue…Yunho est vraiment un très bon danseur, j’aimerais lui arriver à la cheville un jour !
- Mais c’est déjà le cas ! dit Pitch’ en souriant
- C’est vrai ?
- Non c’était pour te faire plaisir crétin ! D’après toi ? » Dit Pitch’ en éclatant de rire.

Siwon se jeta sur Pitch’ pour la chatouiller, mais ils tombèrent tous les deux à la renverse, Siwon au dessus de Pitch’. Celle ci ressentit une drôle de sensation qu’elle avait déjà ressentit quelques jours auparavant alors qu’elle était seule avec Siwon. Préférant éviter les dégâts devant tout le monde (ben ouais le bruit des chaises qui se cassent la gueule c’est pas passé inaperçu xD), Pitch’ se releva avant que ses hormones aient parlé pour elle.
Siwon qui s’était relevé rapidement après que Pitch’ se soit assis lui tendit la main pour la relever. Mais une fois debout il ne la lacha pas.

« Hum Siwon…ta main..
- Oh…désolé je n’avais pas fait attention, dit il en lachant Pitch’
- Pas grave…tu..tu ne dois pas répéter toi ? dit elle en regardant Siwon dans les yeux
- Si..si bien sur j’y vais là dailleurs, dit il en ne quittant pas Pitch’ des yeux
- Ok à ce soir alors…dit elle, ne pouvant décrocher ses yeux du regard profond que lui lançait Siwon
- Oui… » dit il en partant.

Il avait quelques pas puis il se retourna :

« Il faudra qu’on parle toi et moi… »

[To be continued ...]

Héhé voilààààà !! Bon je sais qu'on voit beaucoup plus Siwon que Yunho dans ce chapitre, mais c'est fait exprès !! lool Pour rendre la fin encore plus...plus quoi xD Et ouais parce que la fin je l'ai dans la tête depuis le premier chapitre mdrr.
Dailleurs je pense arrêter cette fic autour du 15eme chapitre, pour pouvoir attaquer ma prochaine =D


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 20:53

kyaaaaaaaaaaaa j'ai enfin eu un smack!!!! Oué parce que là tout le monde faisait des smacks à tout le monde dans les autres fics, et mois que dalle!! Merci Pitch Very Happy
J'aime beaucoup ton histoire (mais tu le sais déjà, je suis fan de toi XD) (et je dis pas ça que parce que je suis avec Micky lol)
Et regardez moi Nezuuu cette perverse qui veut partager la même chambre que JJ!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 20:58

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tombe par terre J'suis en extase ! XD Enfiiiiin ! enfiiiin j'ai mon moment de bonheeeuuuur shy Ahhhhhahahahaaa Kyaaaaaaaah Sista je te nem !!!! rougi donc ca finit dans 6 chapitre ? Oooooh c'ets pour ça que le baiser est là alors.... loool Biooon ca existe les calin/prise de karaté ? O_o Booooooooooooon on veut la suite ! je veux la suite XD mignone (Booon jsuppose que jdois aller faire ma suite à moi aussi T______T)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 21:43

Ah trop bien je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee pitchounette !!! Et dire que j'ai zappé le chapitre d'avant avec mon max qui me prend ds ses bras KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adoooooooooooooooore continue !!!!

Et yunho à intéret de gagné sinon me fache >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 0:01

héhé je suis votre museeeeeeeeeeeeeeeeee Smile si je pouvais être celle de qulqu'un d'autre si vous voyez ce que je veux dire!!!
en tout cas elle est bien ta fic lol moi,hee chul, une chambre,biensur que ça penser a des choses!!!c'est pas que moi!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 4:43

Rahlala trop bien Pitch' !! Shiwon est trop craquant mdrr xD Et toi et tes hormones mdrrr xD Bouh la fin dans 6 chapitres T__T sa veut dire dans à peu près une semaine ?? T_____T Ouinnn x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 19:35

Lool ben j'ai dis autour du 15ème donc ça peut être le 16eme ou 17 eme comme le 14 eme loool
Ca dépendra de si j'ai encore des trucs à raconter XDDD

Voilou ben jsuis contente que ça vous plaise, j'essaye de vous faire la suite pour ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 22:43

Hihi ben voilà la suiteuhh !!

On en est déjà au chapitre 11 parce que Nezumi m'a fait remarqué que j'avais fait 2 chapitres 8 mdrrr Donc j'ai rectifié tout ça XD
Bonne lecture !!!!!!! Smile

Chapitre 11 (oua déjàà XD) : Allumez les bougieuh !! (et encore un titre con à mon actif, un !)

Les filles passèrent encore quelques heures à regarder les garçons s’entrainer. Lorsque les DBSK étaient partis répéter un peu des chansons qui ne nécessitaient pas de chorégraphie, les Super Junior prirent leur place pour répéter les leur. Ils commencèrent par Keep In Touch, puis entamèrent Twins (Pitch’ faillis tomber à la renverse quand Siwon prononça le mot "Hajima" (je sais pas pourquoi ça me fait trop d’effet quand il le dit mdrrrr), si Bloody ne l’avait pas retenue)
Il était 19h passé quand les filles en eurent marre de regarder les garçons danser et chanter (bien que c’était quand même très plaisant hein XD), elles rentrèrent à la maison pour préparer un bon petit repas aux garçons qui le méritaient bien.
Toutes s’activaient dans tous les sens pour que ça soit parfait. Il était 22h, les garçons n’étaient toujours pas rentrés.
Les filles étaient dans la chambre de Pitch’ (ben ouais vu que Nezu est avec Hero :p) en train d’écouter des albums des DBSK à fond en les attendant.
Soudain, alors que Pitch’ leur apprenait la chorégraphie de Rising Sun qu’elle connaissait par cœur, la lumière s’éteignit d’un coup, la chaine stéréo aussi. Soso regarda dehors et ne vit plus aucune lumière au dehors.

« O__O Les filles !!! Y’a plus de lumière nulle part dans la villeuh !!!! cria Soso.
- Nyaaaaaaa mais c’est la fin du mondeuhh on va tous crever !!!!!!! C’est l’armageddooonnnn !!!!!! Jveux pas mourir avant de l’avoir fait avec JJ mouaaaaa !!!!!!! cria Nezumi en courant dans tous les sens, et trébuchant à cause du noir.
- Pas de paniqueuh !!! On va aller chercher les bougies dans le sallon !! » dit Pitch’ qui avait, heureusement, beaucoup de sang froid (héhé en plus c’est vrai et j’en suis plutôt fière XD).

Pitch’ passa la première suivie de Bloody, Cassi, Soso et enfin Nezumi en dernière. Elles avançaient à taton, ne connaissant pas encore la maison par cœur (et puis elle était super grande quoi). Soudain un bruit se fit entendre.

« Piiitch !! Des voleuurs ! chuchota Nezumi.
- Noon on fait quoi les filles ? mumura Cassi
- Ahh les enf**rés ils me mangent mes crêpes !!! chuchotta Pitch’ à son tour qui avait reconnu le bruit du frigo. ‘Tendez voir !!! »

Pitch’ sauta sur une silhouette qu’elle avait vu devant elle et la mise à terre (héhé 3 ans de karaté la Pitch’ XDDDDD).

« Aïeuhh !!! cria une voix d’homme
- Yunho ? O__O dit Pitch’ qui avait reconnu la voix.
- Pitch’ ?! mais qu’est ce qu’il te prend ?! » dit il

Pitch’ fût éblouie par la lumière d’une lampe torche pointée vers elle.

« Ah voilà je l’ai retrouvée ! dit Kibum
- Heyy Kibuumm baisse la un peu ta lampe !! Tu m’ébloui !! dit Pitch
- Hum…et moi on m’oublie ? » dit Yunho d’une petite voix.

Pitch’ regarda par terre et se rendit compte qu’elle était sur Yunho, en lui bloquant les bras sur son dos.
Elle se releva en vitesse et s’excusa.

« Mais pourquoi tu m’a sauté dessus ? Dit Yunho en époussetant ses habits.
- Ben…on vous à pris pour des voleurs., répondit elle simplement. Hey mais.. ! »

Elle prit la lampe des mains de Kibum et la pointa vers le frigo : Max et Xiah étaient en train de manger des crêpes.

« Ben quoi on avait faim… murmura Xiah
- Ché vrai cha ! » ajouta Max la bouche dégoulinant de confiture.

Tous rigolèrent un bon coup devant la situation puis reprirent leurs esprit et le sujet du jour : "opération plus de lumière nulle part on fait quoi? ".

« Bon..ça doit être une coupure générale vu qu’il n’y a plus de lumière au dehors ! dit Ryeowook en regardant par la fenêtre.
- ‘Tendez, j’ai une mini radio à pile on va voir ce qu’ils disent ! » dit Sungmin en sortant sa mini radio.

Il se brancha sur une station de la ville (trop fort ce Sungmin XD) et tous attendirent. Et puis…

« Nous rappellons qu’il y a une coupure générale d’électricité dans la ville de Gwacheon. C’est un problème dû à un court circuit dans la centrale de la ville, pas de panique, les techniciens font tout pour remettre ça très vite. Dans la nuit l’électricité devrait revenir, d’ici là éclairez vous au boug.. * clic *
- Merde plus de piles T_____T grogna Sungmin
- Pas grave on en sait, assez. Bon on doit avoir des bougies dans le sallon mais pas plus de deux ou trois…dit Micky.
- J’en ai moi dans mon sac ! dit Siwon. Je dois en avoir une bonne dizaine !
- Ah ben je vais les chercher laisse! Dit Pitch’
- Tu sais où elles sont ? demanda Siwon
- Ben oui je les ai v * tilt *…euh non en fait ! ^^ ;;
- Bon ben viens avec moi je te montrerai ! dit il en souriant (même si on peut pas trop le voir puisqu’ils n’ont qu’une lampe de poche pour s’éclairer).
-Ok nous on va chercher celles du salon pendant ce temps ! Euhh par contre on garde la lampe torche hein ! » dit Kibum.

Pitch’ suiva Siwon (du moins elle essayait) jusqu'à sa chambre.

« Euhh avance pas trop vite je suis pas encore habituée…dit elle timidement.
- Pas de panique, moi j’y vois pour deux je connais bien la maison ! » dit il en lui prenant la main * kaboom *.

Ils arrivèrent dans la chambre de Siwon et commencèrent à chercher.

« Elles doivent être par là ! dit il en montrant un coin de la chambre
- Euhh Siwon je ne voit même pas ton doigt ! Où es tu ? dit elle en tendant les mains dans tous les sens jusqu'à ce qu’elle sentit quelque chose
- Arg ! Pitch’ tu m’a mis le doigt dans l’œil !!! dit Siwon.
- Nyooo je suis vraiment désolée !!! dit elle en s’approchant de lui. Excuses mouaa !!!!!! * se met à courir dans tous les sens *
- Hey arrête de gesticul… »

Pitch’ trébucha sur le pied de Siwon et ils tombèrent tous les deux à terre (décidément mdr).

« Aouch ! >.< Excuses moi je suis désolée..dit elle
- Pas grave…arrêtes de t’excuser tout le temps ! dit il en rigolant
- Oh désolée je..hum…
- Décidément on se retrouve souvent comme ça malgré nous !
- Comme ça ?… Oh excuses moi je t’écrase !!! dit Pitch’ en voulant se relever, mais Siwon la retint. O_O Hare ? (<-- onomatopée qui s’ignifie " hein ?" chez moi mdr)
- Restons un peu comme ça…s’il te plait … » murmurra Siwon

(tant qu’a faire, j’en profite même si je vais me faire détester mdrrrr) Pitch’ resta quelques instants dans les bras de Siwon, respirant son doux parfum. Elle se sentait bien finalement, et voudrait que ça ne s’arrête jamais.
Mais soudain, on entendit la porte de la chambre grincer.

« Y’a quelqu’un ? Ouhouuuu !!
- Yunho ?! dit Pitch’ surprise en se relevant rès vite.
- Ah ! Vous êtes où ? Il est où Siwon
- J’suis là ! dit il avec un brin de mécontentement dans la voix
- Ah…euh vers Pitch’ ? O__O Je vous vois pas Kibum garde jalousement sa lampe le bougre ! dit Yunho en avançant à taton.
- On est là Yunho, dit Siwon en tendant la main pour montrer à son amis qu’il était là. On a trouvé les bougies, tiens, dit il en les tendant à son amis.
- Ah chouette…bon on retournes avec les autres ! »

Siwon passa devant, suivit de Pitch’ puis de Yunho.

« Arf j’y vois que dalle ! =_______= grogna Pitch’
- T’inquiètes pas ! » dit Yunho en passant son bras derrière les épaules de Pitch’ pour la guider (et puis pour en profiter un peu aussi mdr)

Les bougies toutes réunies, on les ralluma.

« Boon ben voilà…tout le monde est là ?? demanda Max en soufflant sur l’allumette qui lui brulait les doigt (non Bloody tu ne lui lèche pas le doigt si il se brûle XD).
- Euhh ils sont où Micky et Lulla ? demanda Soso qui s’était sérrée contre Heechul pendant qu’ils étaient dans le noir.
- * swip swip * (<-- bruit de tête qui se tourne mdr) Hare ? O____O »

Tous sortirent la tête dans le jardin et aperçurent Micky et Lullaby en train se s’embrasser tendrement.

« Bwahaha !!!! cria Kangin.
- Heyy !!! dit Micky en se retournant.
- Yoooo ça vaaaa ? dit Xiah en rigolant
- Heyy z’êtes pas obligés de regarder !! » dit Micky en rigolant

Tout le monde rigola devant l’expression de Lullaby qui se sentait très très très gênée. Elle enfoui sa tête dans les bras de Micky pour se cacher (bwahaha quelle profiteuse XD)

« Booon ben manque plus que Soso et Heechul…ah ouais mais on peut toujours attendre parce que môsieur est long à la détente…dit Xiah en rigolant
- Hey occupe toi de tes fesses ! répondit Heechul avec un sourire en coin
- Ah nan…manque encore Pitch’ et Yunho… ou Siwon..hey tiens c’est vrai ça tu va sortir avec qui Pitch’ ? Pas les deux en même temps quand même hein ?! »
* gros blanc * * BAM ! * * SHBAF ! * * VLAN ! *

Xiah venait de se recevoir consécutivement un coup de poile de Siwon, une claque de Pitch et la pizza sur la tête (lancer by Yunho).

Ils préférèrent éviter le sujet le reste de la soirée, et commencèrent à mettre la table pour manger.
JJ et Nezumi mangeaient aux chandelles (qui étaient en fait des bougies d’anniversaire XD) dans la chambre de Hero, alors que Micky, Lulla, Cassi et Xiah faisaient de même dans une autre chambre.
Bloody et Max s’étaient installés sur le canapé pour manger le reste des crêpes. Ils étaient étonnement proches ces temps ci …
Les autres s’étaient installés sur le bar de la cuisine pour manger des pizzas et autres bêtises (avec ces histoires, aux oubliettes le bon repas des filles XD) à la lueur des bougies. Ils parlaient des répétitions du concert lorsque le téléphone de Yunho sonna.

« Allô ? …Ah tiens ça va ?…ah bon ? euh ben j’arrive ! »

Après avoir croqué dans sa part de pizza et marmonné un « je reviens », il sortit sous le regard étonnés de ses amis.

« Je parrie qu’il a envie de péter >___> » dit délicatement Kibum.

Tout le monde explosa de rire en voyant l’air décontracté de Kibum lorsqu’il dit ça. Quelques minutes s’étaient écoulées, et alors que les garçons se battaient pour savoir qui mangerait la part de YunYun, Pitch’ sortit pour voir ce qu’il faisait.

Mais alors qu’elle passait la porte, elle vit quelque chose auquel elle ne s’attendait absolument pas.

Yunho était sur le trottoir en face en train d’embrasser une fille.

[To be continued ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:02

Citation :
Yunho était sur le trottoir en face en train d’embrasser une fille
han le vilain cachotier o_o" !!

yeahhh ! les trop bien ce chapitre ^^ Tro sex le Siwon *O* !! La suite ! La suite ... !! XD
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:02

Shocked Shocked Shocked Yunho en train d'embrasser une fille??!! Shocked Shocked Shocked ............. je sais pas quoi dire. Mais c'est qui cette p***sse????!!! Je veux savoir! (et je veux savoir aussi pourquoi Siwon se balade avec une dizaine de bougies dans son sac XD) La suite viteuuuuuuuh >___<
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:21

k.lullaby a écrit:
(et je veux savoir aussi pourquoi Siwon se balade avec une dizaine de bougies dans son sac XD)
Jveux en faire quelqu'un de super spirituel ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 23:57

...demanda Max en soufflant sur l’allumette qui lui brulait les doigt (non Bloody tu ne lui lèche pas le doigt si il se brûle XD)...

tombe par terre tombe par terre tombe par terre in love in love in love tombe par terre tombe par terre tombe par terre j'vais me gêner !!!!!

Bref c'est quoi cette histoire là avec yunho, comment tu peux me faire ça Pitchounette, mon petit coeur en est tout retourné !!! Quel sa*** ce Yunho tu va quand même pas me faire aimer Siwon (quoique je viens de rererererererererereregarder le clip de Twins et j'dois admettre que passé outre ma repulsion qui sort de je sais pas où il est pas mal XD choc bleuté ) !!!
Oui Bloobloo et maxou sont très proche mouha !!!!! J'adooooooore !!!

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 0:24

Aaaaaaaah ouais ! jveux pas mourrir avant de l'avoir fait avec JJ tombe par terre

Ahahaa tas pris mes truuuc ! Mm bloody tu dit Bloobloo comme jtappelle XD trooop fooort ! et Yunyun c'ets moi qui dit ca T_________T Boon euuuh

Yunyuuun il trompe pas les gens comme caaaaaaa ! snif Alooors faut pas faire ca dans lhistoiiire Sad

Lool sinon moi veut la suite ! *va harceler Pitch' sur MSN pour connaitre la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 2:00

Haaa mais qu'est ce qu'il fait Yunho ???!! C'est qui cette filleuh ??!!
Trop bien je veux la suite !!! xDDD

Sinon il reste un point sombre a éclairer ...

Citation :
Xiah venait de se recevoir consécutivement un coup de poile de Siwon, une claque de Pitch et la pizza sur la tête (lancer by Yunho).

Un coup de poil ?? Il en a de long alors ce petit Siwon xD On dirait pas a le voir comme sa hahaha XDDDD Sa m'a bien fait rigoler pendant au moins 10 minutes mdrrr xD Et j'en rigole encore hahahaha xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 3:31

ah Yuhno ce chien sale!!!!! il te trompe maintenant!!!*je suis a fond dans l'histoire* j'en crois pas mes yeux choc bleuté laisse le tomper et prend Siwon tire la langue !!! il ne te merite pas mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 15:14

PTDR Mayuu, c'est un coup de poêle que je voulais mettre mdrrrr
Merci de m'avoir fait remarquer la faute XDDDDD (ça changeais tout le sens du coup ptdr) (mon Wowon l'es pas poiluuueeuhh XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 12:45

Pitch' a écrit:
PTDR Mayuu, c'est un coup de poêle que je voulais mettre mdrrrr
Merci de m'avoir fait remarquer la faute XDDDDD (ça changeais tout le sens du coup ptdr) (mon Wowon l'es pas poiluuueeuhh XD)

Haha on sait jamais xDD Ptêt qu'il a développé une nouvelle technique de combat !! L'attaque poilue xDD mdrrr xDD Va t'il utiliser sa nouvelle technique dans le nouveau chapitre ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 17:18

PTDRRR bien sur mon Siwounet d'amour a toujours plus d'un tour dans son sli...euh sac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 17:40

Pitch' a écrit:
PTDRRR bien sur mon Siwounet d'amour a toujours plus d'un tour dans son sli...euh sac !!!!

labsuss révélateur ^^ lol *prete a allé vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 18:00

* retient Sanchan *
Si quelqu'un doit aller vérifier ça sera moi et uniquement moi è__________é

Tiens dailleurs ça m'a donné une idée de gag tout ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 18:22

looooooooooooool tu nus fait des frayeurs pour rien Pitch!!!Allez on sait tous que c'est sa soeur!!!mdrrrrrrrr(c'est ce que j'ai envie d'entendre)ou sinon c'est une malade,mais bon Yuhno va la repousser!!!il a interet!!!!!!!!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: