Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Destination Corée !!! xDDD [Terminé]

Aller en bas 
+16
lespadon
Duracel
Sister_Rosette
Girly
aminteitha
*sushicat*
alabasta
Sanchan
Mayuu
soso
Cassi
Nezumi
k.lullaby
Steph
Bloody
Pitch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 0:02

ouaaaais!! SKS powaaaaa!!
Trop bien cette suite Pitchou je veux paaaaas que ce soit la fin T___T quoique je crois que le dernier chapitre va être pas mal, une fête organisée par SM hein?? hihi et j'ai hate de voir comment ça va se goupiller avec mon Mickyyy gnihihihihihihisiojdoqsjd continue comme ass!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 21:36

Et voilou la fin =) J'ai voulut accorder un petit moment de bonheur à tout le monde, ce qui fait que c'est le plus long de tous les chapitre =) Bonne lecture !

Chapitre 15 : «Tout est bien qui finit bien ? » (ou comment trouver un titre trop con pour la fin de sa première fic)

Dans la limousine, l’ambiance était là, tout le monde riait, chantait … Sungmin avait même entamé une imitation de Yunho dans la chorégraphie de Rising Sun pour contre-attaquer à celle qu’il avait faite de lui dans la choré de Twins. Tout le monde riait de bon cœur, personne ne voulait que cette nuit s’arrête. Et de toute façon, comme le soulignait Kibum plus fêtard que jamais, elle ne faisait que commencer !

20 minutes plus tard, la limousine s’arrêta devant une immense villa bordée d’une grande rivière. La fête battait déjà son plein, il ne manquait plus que les deux groupes stars de la soirée. Lorsque ceux ci entrèrent dans la maison accompagnés de leur amies, ils furent accueillis par une salve d’applaudissement.
Les filles ne savaient plus où regarder, tout les groupes, chanteurs et chanteuses les plus connus de SM étaient présents : The Trax, Tenjo Chiki, Shinhwa, BoA, SS501, Fly to the sky, Kangta … Pitch’ aperçu également Jade qui discutait avec un des directeurs de la maison de disque.

« Elle est trésorière de la boite » dit Micky à Pitch’ qui avait remarqué son air grave.

Chassant ses pensées meurtrières, Pitch’ retint Nezumi pour qu’elle ne saute pas sur BoA pour lui demander un autographe, et rejoint Siwon qui lui faisait signe de venir.

« Tu veux boire quelque chose ? lui demanda-t-il
- Euh oui je veux bien un jus d’orange merci … mais tu m’appelle pour me demander ça ? dit elle en rigolant
- Non pas exactement en fait … commeça-t-il
Il ne termina pas sa phrase, et l’embrassa tendrement.
- Je voulais juste montrer ma belle compagne à tout le monde, dit il en rigolant
- Ah ben c’est gagné ! dit elle en rougissant, tout le monde nous regarde !
- Héhéhéé !! Je reviens je vais nous chercher à boire ! Bouge pas hein !
- Ca risque pas… »répondit elle mal à l’aise.


Lullaby ressentait la même chose que Pitch’ à cet instant. Micky la présentait à tout le monde avec un grand sourire aux lèvres. Quand il remarqua enfin qu’elle était gênée, il la pris à part.

« Je suis désolée si je t’ai gênée…tu sais c’es juste que je suis tellement fier de t’avoir à mes côtés ! Je…je crois que ..
- Chut ! répondit Lulla en lui mettant le doigt sur la bouche. Pas la peine de te justifier, ce n’est pas grave.
- Non non mais tu ne comprend pas ! Il faut que je te dise…je crois que…que je t’aime ! dit il en regardant Lullaby dans les yeux.
- Tu…tu m’aime ? répéta Lulla pour être sure d’avoir bien entendu.
- Oui ! Je..j’ai toujours eu des petites amourettes sans lendemain, mais là je sent que c’est sérieux ! Je veux qu’on reste ensemble pour toujours et puis qu’on fasse des tonnes de lunes de miel sans se marier !
Cette dernière phrase fit rire Lullaby.
- Mais je suis très sérieux tu sais… dit il en s’approchant d’elle pour l’embrasser.
- Tant mieux, lui répondit elle, parce que j’adore les voyages… »


Pitch’ regardait dehors en attendant que Siwon revienne. Elle remarqua que le jardin était immense. La maison était située en pleine campagne, pas de maisons à moins de 5 km. Alors qu’elle admirait le jardin qui était dans un style traditionnel Japonais, une main lui tapota l’épaule. C’était Nezumi et JaeJoong qui étaient venus la voir.

« Alors ça va sista ? lui demanda son amie
- Hum oui y’a pas mal d’ambiance ici, répondit Pitch’ en rigolant. En plus Siwon fait tout pour se faire remarquer !
- Héhé oui c’est tout à fait son genre ! répondit Hero en rigolant. Tiens dailleurs en parlant du loup …
- Vous parliez de moi ? dit il en tendant son verre à Pitch’. Pas en mal j’espère hein ?
- Sii bien sur on n’arrête pas de te casser du sucre sur le dos ! répondit Pitch’ en rigolant.
- Hum Siwon tu as vu Yunho ? Je ne l’ai plus vu après qu’on soit entré … Je l’ai vu discuter avec Jade et depuis je ne le vois plus
- Euh non je ne l’ai pas vu…c’est pas dans son habitude. Répondit Siwon en fronçant les sourcils.
- Tiens je n’ai pas vu Max et Bloody non plus, dit Pitch pour changer de sujet
- Espérons qu’elle n’ai pas emmené le pauvre petit Maxou dans un coin sombre ! » dit Nezumi en rigolant.
Hero et Siwon se regardèrent, légèrement inquiets. En voyant ça, les deux filles éclatèrent de rire.


Max et Bloody n’étaient pas dans un coin sombre, mais …presque (XD). Ils s’étaient retirés dans une salle où trônait un magnifique piano sur lequel s’était installé Max pour chanter de belles chansons à Bloody.
Celle ci était installée à côté de Max et se plongeait dans ses yeux tout en écoutant sa douce voix. Alors qu’il venait de terminer "One", il leva la tête et vit que Bloody avait les larmes aux yeux.

« Oh ! Je…je suis désolé !! Je ne voulais pas te faire pleurer !! Excuses moi !! dit il maladroitement (<-- le pauvre il est naïf XD)
- Mais non…*snif*..c’est…c’est parce que c’est beau que je * snif* pleure. Répondit Bloody entre 2 sanglots.
- Mais tu sais…si c’est si beau, c’est parce que je suis bien inspiré.. dit il en détournant le regard.
Il eu soudain l’image de Pitch’ dans sa tête qui lui disait « allé fonce ! » et décida que c’était le moment ou jamais. Il se retourna et pris les mains de Bloody qui avaient encore des larmes qui coulaient sur ses joues.
- Je…je suis assez maladroit pour ce genre de chose, mais je tenait à te dire que je suis très heureux de t’avoir rencontré et que..que..ben je…je t’.. »

Le "pauvre" n’eut pas le temps de finir sa phrase, Bloody s’était déjà jeté à son cou pour l’embrasser. Celle ci s’écarta, un peu embarrassée, mais heureuse. Max la regarda en rougissant puis…

« C’est comment votre proverbe français ? Jamais un sans deux ?!…dit il en rigolant
- C’est jamais deux sans trois, mais c’est pas grave ! » dit Bloody qui savait où il voulait en venir.

Il s’embrassèrent à nouveau et…on va les laisser tranquille je pense =)


De leurs côtés, les deux couples "Piwon"et " Jaezumi" (sista j’ai repris ton idée mdrrrr c’est plus pratique XD) papotaient tranquillement, mais ils furent interrompus par des voix fortes.
Les 4 têtes de ses petits couples se tournèrent immédiatement vers la source du bruit. Ils virent Xiah regarder méchamment l’un des directeurs de SM, BoA étant en train d’essayer de le calmer. Cassi se tenait un peu à l’écart elle avait l’air très très embarassée.

« Vous pouvez penser ce que vous voulez…
- Junsu, calme toi, ne crie pas si fort tout le monde te regarde, lui disait doucement BoA.
- Je m’en fiche ! Cassi est quelqu’un d’important pour moi, et je n’autoriserai personne à juger notre relation ! Pas même vous monsieur le directeur ! cria Xiah.
BoA lâcha le bras de Xiah et se tourna vers Cassi en souriant. Celle ci fut surprise et lui retourna timidement son sourire, alors que BoA s’avançait vers elle.

« Tu dois être quelqu’un de bien..je te fait confiance, Junsu est quelqu’un de bien ne le fait pas souffrir hein ! » lui dit elle en souriant.

Cassi fut encore plus étonnée des paroles de BoA que de son sourire, mais elle lui adressa un petit signe de tête avec un sourire timide. C’est alors que Xiah s’approcha de Cassi, lui murmura un « viens » et la pris par la main pour l’entraîner dans le jardin.
Cassi pensais être au bout de ses surprises, mais elle se rendit compte que ce n’était pas le cas quand BoA commença à applaudir en souriant vers eux. La voyant faire, tous ceux qui avaient assistés à la scène l’imitèrent avec de grands sourires. Le directeur préféra s’éclipser pour le reste de la soirée.
Xiah sortit avec Cassi sous les applaudissements de tous les invités.

« Mais Junsu…qu’est ce qu’il t’a pris de faire ça ? demanda doucement Cassi
- Ca m’a mis hors de moi lorsqu’il a commencé à sous entendre que ce n’était pas sérieux nous deux !…Ca l’est n’est ce pas ? demanda-t-il en regardant Cassi avec un regard profond.
- Bien…bien sur Junsu ! répondit elle en souriant. Je t’…
- Oui moi aussi !!! » répondit il en l’embrassant sans la laisser finir.

Siwon et Pitch’ qui avaient observés cette scène de dedans se sentaient très heureux pour leur amis, et décidèrent de les imiter (tant qu’a faire hein XD). Nezumi et Hero s’étaient éclipsés pendant la scène de Xiah pour aller dans un coin tranquille de la maison où il n’y avait pas de monde. Ils étaient dans la véranda de la cuisine, Nezumi s’était assise sur le rebord de la fenêtre, Hero la tenant par la taille de peur qu’elle ne tombe (alala quel protecteur ce JJ ! XD).

« Je sais pas toi…commença-t-il, mais toute cet atmosphère m’a donné envie de chanter.
- De chanter ? O__O demanda Nezumi étonnée. C’est pas un peu HS JJ ?
- Mais non ! Répondit il en rigolant. Tiens je vais t’offrir en exclusivité ma nouvelle chanson ! »

Nezumi se retourna vers lui et l’écouta chanter. Les paroles étaient en anglais, et la mélodie de la chanson très belle. Elle ferma les yeux pour se laisser bercer par la voix de son cher et tendre et essaya de comprendre les paroles. A mesure que la chanson avançait, elle eu comme une impression de déjà vue. Mais lorsque Hero eu finit de chanter, elle en était persuadée, la chanson parlait d’eux deux !

« Tu…cette chanson parle de nous ? demanda Nezumi les larmes aux yeux.
- Oui…tu la trouve belle ?
- Magnifique !! répondit elle, des larmes coulant sur ses joues.
- Attends je n’ai pas finit de la chanter en réalité…il manque une phrase..
- Ah bon ? »

JaeJoong se mis à chanter les derniers mots… « I love you… ».

Lorsqu’il eu terminé, Nezumi n’en croyait pas ses oreilles. Elle se jeta à son cou.

« I love you to !!!!!!! Sarang haee !!!! Te quiero !!!!! Ti amoo !!!!! Aishiteruuu !...Je pourrais encore continuer longtemps tellement je voudrais te le dire ! dit Nezumi.
- Je pense qu’un " je t’aime " suffira amplement … » répondit Hero en souriant.

Ils s’embrassèrent alors tendrement, et si quelqu’un les voyait, il penserait que même une explosion de bombes au dessus d’eux ne pourrait pas gâcher cet instant.


Siwon et Pitch’ qui ne s’étaient pas quittés de la soirée, parlaient avec des membres de The Trax et BoA, lorsque Siwon aperçu Heechul tout seul dans un coin, l’air visiblement embarrassé.

« Hum…excusez moi je reviens tout de suite ! » dit Siwon en partant vers son ami.

Il s’avança vers Heechul et s’assis à côté de lui pour savoir ce qui n’allait pas.

« Soso…je l’ai déçu..je suis vraiment nul..dit il tristement
- Hein ? De quoi tu parles ? Comment ça tu as déçu Soso ? demanda Siwon avec douceur (awwww j’imagine même pas *_______________* En fait si j’imagine ! * kaboom ! * )
- Ben…elle m’a avoué ses sentiments tout à l’heure..
- Mais c’est génial !!! s’exclama Siwon
- Oui…enfin….non…j’ai été tellement nul que tout ce que j’ai pû faire c’est un " ah " et fuir loin d’elle…et maintenant elle pleure dans le jardin à cause de moi !
- Hein ?! Mais pourquoi tu as fait ça ? Je croyais qu’elle te plaisait !
- Et c’est le cas…même plus que ça...enfin je crois que je.. enfin tu vois quoi !
Siwon sourit en guise de réponse.
- Et je suis tellement débile que je n’ai même pas pû lui dire que c’était réciproque…j’ai pris mes jambes à mon cou comme un peureux !
- C’est normal, tu est quelqu’un qui ne montre pas facilement ses sentiments…mais si tu tiens à elle tu devrais aller la voir et lui dire tout ce que tu m’a dit !
- Je n’en serais jamais capable ! répondit Heechul
- Moi je suis sur que si ! Allé un peu de courage mon vieux, je ne veux pas avoir à me reprocher toute ma vie de ne pas t’avoir assez poussé ! Si ça se trouve c’est la femme de ta vie !
- Ouais…tu as peut être raison !
- Mais j’ai toujours raison ! répondit Siwon en rigolant. Allé viens on va la chercher et tu va lui dire tout ça ! »

Siwon entraina son ami. Lorsqu’il passa devant BoA, il remarqua que Pitch’ n’était plus là et lui demanda où elle était.

« Euhh elle a dit qu’elle allait prendre l’air, je suppose qu’elle est dans le jardin ! répondit elle »

Siwon remercia BoA et accompagna Heechul pour trouver Soso.


Pitch’ marchait dans le jardin en direction du bord de la rivière. Elle avait aperçu une silhouette qu’elle pensais avoir reconnue.
« Yunho ?
- Hein ? Pitch’ ?! Que…qu’est ce que tu fais là ? demanda-t-il en se retournant.
- Tout le monde te cherche, répondit elle en s’asseyant à côté de lui.
- Ah…
- Ca ne te dérange pas qu’on se fasse du soucis pour toi ? demanda Pitch’ sur un ton grave.
- Tu…tu t’en faisais pour moi ?
- Ben oui ...
- Ah…
- Bon Yunho qu’est ce qu’il te prend ? Depuis quelque jours tu n’es plus le même … tu es distant, tu ne rigole plus qu’avec les garçons…
- Ne fais pas la naïve, répondit il en se tournant vers elle. Tu sais très bien pourquoi je suis comme ça …
- Je…
- Lorsqu’on était à l’hôpital je t’ai dit ce que j’avais sur le cœur, ça n’a pas changé en quelques jours tu sais, même si j’aurais aimé.
- Je pensais…enfin que..ben que pour toi ça ne voulais pas dire grand chose. Répondit Pitch’
- Oui tu pensais…Pitch’ écoute moi, lui dit il en lui prenant les mains.
Pitch’ sentit des frissons parcourir tout son corps comme lorsque Siwon l’avait regardé dans les yeux cette nuit là, avec ce regard si profond …
- Pitch’…ce n’est sûrement pas très honnête envers Siwon de te dire ça ..mais je sent que si je ne te le dis pas maintenant je ne le ferais jamais et je dois le faire !
Pitch’ ne trouvait pas ses mots, alors Yunho continua.
- Dès le premier jour où je t’ai vu j’ai eu l’envie de te connaître mieux. Alors qu’on avait à peine commencé à se rapprocher, Siwon est arrivé et…enfin je comprend que tu puisse tomber sous son charme, d’autant plus qu’il à l’air très amoureux.. Mais je…c’est plus fort que moi Pitch je t’aime ! dit Yunho le plus sincèrement possible.
- Tu…tu m’aime ? répéta Pitch’.
- Oui ! Je t’aime ("comme un fou comme un soldattttttt.." XD comment ça je casse tout ? XD) ! Je crois que je n’ai jamais ressentit ça avant… »

Pitch’ ne savait pas quoi dire. En quelques secondes seulement, Yunho avait semé le doute dans son esprit. Elle aimait Siwon mais que représentait Yunho pour elle ? Beaucoup de choses certainement. Elle se releva et quitta Yunho qui la regardait partir avec un regard désespéré. Pitch’ s’avançait plus loin dans le jardin, en direction d’un arbre non loin de là où quelqu’un avait écouté cette scène appuyé contre le tronc, le sourire aux lèvres…mais une larme sur sa joue trahissait ses pensées…


De l’autre côté de la maison à ce moment là, Soso sanglotait seule au bord de la piscine. Heechul s’avança derrière elle et heurta un pot de fleur en le faisant tomber. Soso se retourna en sursautant. Lorsqu’elle vit Heechul elle se retourna et tenta de le fuir.

« Va t’en ! dit elle
- Soso attends !!
- Non je…je comprend que tu ne m’aime pas, mais ne viens pas me narguer alors que je suis en train de pleurer ! lui dit elle
- Mais non tu ne comprend pas écoute moi …
- Non tait toi, et va t’en !!! dit elle des larmes coulant sur son visage.
- MAIS JE T’AIME !!! » cria Heechul tellement fort que quelques personnes tournèrent la tête dans la maison.

Soso s’arrêta de pleurer d’un coup et leva la tête vers Heechul. Ses larmes de tristesses, laissèrent place à un immense sourire et même des larmes de bonheur lorsqu’Heechul la pris dans ses bras.

En fin de compte tout le monde était heureux….ou presque.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 21:37

A l’autre bout du jardin, Pitch’ marchait sans trop savoir où elle allait dans cet immense jardin. Alors passait devant un grand cerisier elle fit volte face car elle avait aperçu une silhouette appuyé sur le tronc de l’arbre. C’était Siwon.

« Siwon que ?..Tu pleure ? O__O demanda Pitch’
- J’ai entendu ce que t’a dit Yunho …
- Hein ? Oh mais…commença-t-elle en essuyant la larme sur la joue de Siwon.
Celui ci lui prit la main, la caressa et puis la repoussa.
- Pitch’…j’ai peut être l’air d’un égoïste, mais je t’aime tu sais. Et je préfère te voir très heureuse avec quelqu’un que tu aime vraiment plutôt qu’un peu heureuse avec moi … L’amour ça ne va pas que dans un sens, et pour nous je crois que c’est le cas.
- Mais non Siwon je t’…
- Non ! C’est gentil de dire ça mais…au fond de moi je sais que ce n’est pas vrai et tu le sais toi aussi. J’ai passé de bons moments avec toi Pitch’, je ne t’oublierai jamais… »

Sur ces mots, il préféra partir car il ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulaient abondamment à présent. Pitch’ ne pouvait pas le voir pleurer et c’est ce qu’il voulait.
Pitch’ était là, seule au pied de ce cerisier, déchirée entre l’envie de rattraper Siwon et celle d’aller crier à Yunho qu’elle l’aimait.
Elle s’écroula au pied du cerisier, et appuya sa tête contre le tronc. Elle ne savait plus où elle en était. Puis soudain, elle entendit derrière elle des bruit de pas. C’était Yunho qui l’avait vue s’écrouler au pied de l’arbre alors que Siwon s’éloignait.

« Qu’est ce qu’il t’arrive Pitch’ ? demanda-t-il presque affolé.
- Je…Je…Yunho je t’aime. »

Yunho n’en croyait pas ses oreilles. A cet instant il était le plus heureux des hommes. Il s’avança pour l’embrasser, sa tête n’était plus qu’a 2 cm d’elle et enfin …

* TUTUTUTTTT TUT TUT TUUUUTTTT * * SHBAM !*


6 juin, 13h30 : Pitch vient d’éclater son réveil. Elle ouvrit les yeux et s’étira. Lorsqu’elle se sortit de ses draps chaud, elle se sentie déçue….elle repensais à son rêve. Et oui…tout cela n’était qu’un rêve. Un beau rêve qui aurait dû ne jamais finir selon elle.
Elle déjeuna en vitesse et se connecta en vitesse pour raconter ce rêve à ses amies Nezumi, Blow et Lulla.
Ces deux dernières n’étaient pas connecté, mais comme toujours sa sista était là.

°0 Pitch' 0° [ Vive le SKS !!!] dit :
Coucouu !! faut trop que je te raconte mon rêve !!!
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Noon sista atta !!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Vive le SKS !!!] dit :
Maiis atta c trop fort je te dis !!!!!
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Mais nan !!! lol écouteuh mouaaaa
°0 Pitch' 0° [ Vive le SKS !!!] dit :
rooh nani ?
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Un concours !!!!!!
Nezumi ++ Jae joong *o* --DBSK FOREVER *o*-- dit :
Un concours où on gagne un voyage en corée !!!!!!!!!
°0 Pitch' 0° [ Vive le SKS !!!] dit :
...

[The end.]

Voilà c'est la fin ^^ J'avoue que même si je l'avais dans la tête depuis le début, j'ai changé 3 fois d'avis XD Yunho ou Siwon? Ou les deux? mdr Finalement je suis restée sur ma première idée =) Et puis le fameux bisous tant attendu .... je le garde pour moi =)
En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue mignone J'espère que vous suivrez aussi ma prochaine fic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 21:59

Mouarf qu'elle magnifique chute !! Et puis mon passage forcement j'lai adooooooooooooré !!!! j'ai adoré tout les passages tu me dira !! XD Mais bon tu sais que normalement, dans les régles scénaristiques XD j'me la joue là on n'a pas le droit de finir une histoire comme ça XD m'enfin c'est super, ça colle bien et puis j'kifferai de faire un rêve comme ça !!! Mais qui sais tout deviendra peut être réalité dans ta prochaine fic !!! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 22:12

Kyaaaaaaaaaaaaah sista déchireuuuh ! shy Un rêve prémonitoiiireee hihi J'y avais jamais pensé XD Jfais quoi pour le journal alors XD loool

En tout cas...j'adore le moment ou jdis jet'aime à JJ XD Ahaha et trop émotionelle sérieux =p

Vivement la new fic ! (même si jconnais l'histoire =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 22:22

Je suis contente que ça vous ai plu !! hihi ^^

Sista pour t'arranger pour le journal je t'ai ajouté un mini passage dans le chapitre 13 dans lequel je jète le journal par la fenetre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 22:27

Ouaiiis yahoouuuu t'es trop forte ma Pitch' hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 22:50

snif AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAN!!!!! Ca pouvait pas être un rêve Pitch!!!! Micky il veut rester avec moi pour toujours!! C'est PAS un rêve Sad Sad Naaan c'est pas un rêve Sad En plus j'ai été à une fête où y avait Fly to the sky.... C'était paaaaaaaaas un rêveuuuuuh Sad
Quoi j'ai l'air d'une déprimée?? Ouais c'est vrai un peu XD Ah oui mais en plus je suis à moitié débile moi, c'est un rêve prémonitoire! shy
Rahlala elle était vraiment trop bien ta fic, tu déchires tout, j'ai hâte de lire la prochaine =D Au fait, est-ce que tu seras dans la prochaine??
Enfin voilà je te félicite ma Pitchou et je garde ta fic bien précieusement dans mon pc, pitètre un jour je l'imprimerai lool ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 23:00

Kuaaaaaaa?!c'est fini >__< (j'ai pas encore lu ^^) mais j'y vais!!!vivement la prochaine pitchounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 23:06

Kyaaa !!! Trop fort Pitch' !! Et la chute est géniale !! Chaepau *applaudis comme une folle* Féclicitations ^^ !! Vivement la prochaine fic !! Je suis sure qu'elle sera aussi bien que celle là !! =))
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 23:18

Hihi marchi les filles ^^

Ben j'espère que je pourrais faire aussi bien, voir même mieux pour ma prochaine, vu que celle là c'était ma première fic ^^"

Et puis bon ça va changer radicalement de genre pour la prochaine lool

Citation :
Rahlala elle était vraiment trop bien ta fic, tu déchires tout, j'ai hâte de lire la prochaine =D Au fait, est-ce que tu seras dans la prochaine??

Hum...oui et non lool
Je préfère pas trop vous dire, mais vous aussi vous y serez toutes plus ou moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 0:31

Lool moi je sais euuuh *part en courant*

J'ai rien dit t'as vu Piiitch' XD Ah mais enfait chui dég'...parce que c'est bien un rêve prémonitoire non ? XD parce que en y pensant ca se trouve que ca se passeras jamais TT_________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 2:03

Ben ouais cette histoire je l'ai faite à partir d'un rêve que j'ai vraiment fait xDD Bon évidemment c'était pas aussi poussé mais le principe c'était ça XD

C'est pour ça que ça se termine comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 2:07

Fini déjà ? Tooohhhh ! >o<
Vivement la prochaine fic XD
Ce sera sur quoi ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 2:24

Steph a écrit:
Fini déjà ? Tooohhhh ! >o<
Vivement la prochaine fic XD
Ce sera sur quoi ? ^o^

Sur Steph qui est un chanteur et qui chante la chason Tong Hua, il a du succès rencontre BoA, lui fait des enfants et vivent heureux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 2:58

Ben toujours sur les DBSK et Super Junior mais dans un autre contexte...vraiment je peux vous dire que ça sera très différent XD
Nezu, Blow et Lulla savent un peu ce que je vais faire elles vous confirmeront que ce n'est pas du tout pareil mdrrrr

En tout cas j'espère que vous vous amuserez à lire autant que moi je vais m'amuser à écrire cette fic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 3:16

Uéé t'inquiètes pas Pitch' je serais toujours a 100% avec toi pour ta fic !! Et pis je suis pas la seule !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 13:00

Mayuu a écrit:
Sur Steph qui est un chanteur et qui chante la chason Tong Hua, il a du succès rencontre BoA, lui fait des enfants et vivent heureux xDD
ptdr XD
Ce serait un bon scénar quand même nan ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 13:36

Steph a écrit:
Mayuu a écrit:
Sur Steph qui est un chanteur et qui chante la chason Tong Hua, il a du succès rencontre BoA, lui fait des enfants et vivent heureux xDD
ptdr XD
Ce serait un bon scénar quand même nan ? XDD

Haha bah ui !! xDD
Allez Pitch' voilà le sujet de ta nouvelle Fic xDD
Ah tiens jeviens de penser a un truc ^^
On pourrait faire un concours de fic, genre on a un sujet imposé, avec aussi quelques actions imposés, les personnages sont imposés aussi ainsi que la longueur. On fixe une date limite et le jour J on passe nos fic à un modo (on les poste pas sinon les autres candidats qui n'ont pas encore posté se serviront de notre histoire ^^). Le modo postera les fics le jour même et après ce sera au gens du forum de décider ^^. Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 13:40

Ouaip moi ça me va ! ^^
A condition qu'on ai quelques libertés quand même, je ne me vois pas faire une fic entièrement "sérieuse" sans gag débiles au milieu =DD

Sinon ce que tu as dit m'a donné une idée ! mdr Steph c'est officiel tu fera partit de ma fic XD J'ai déjà un rôle pour toi ! bwahaha xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 13:41

Pitch' a écrit:
Ouaip moi ça me va ! ^^
A condition qu'on ai quelques libertés quand même, je ne me vois pas faire une fic entièrement "sérieuse" sans gag débiles au milieu =DD

Oué c'est sur xDD

Pitch' a écrit:
Sinon ce que tu as dit m'a donné une idée ! mdr Steph c'est officiel tu fera partit de ma fic XD J'ai déjà un rôle pour toi ! bwahaha xDD

Haha et oui Steph tu sera plombier chanteur xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 15:45

Mayuu a écrit:

On pourrait faire un concours de fic, genre on a un sujet imposé, avec aussi quelques actions imposés, les personnages sont imposés aussi ainsi que la longueur. On fixe une date limite et le jour J on passe nos fic à un modo
J'y avais déjà pensé à ça, mais je me suis dis qu'il aurait fallu plus de monde actif pour ça vu qu'il n'y pas tellement de gens qui ont l'art d'écrire. :-)

Mayuu a écrit:
Haha et oui Steph tu sera plombier chanteur xDD
Oh Yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 22:07

est ce que je peux avoir un ti role dans la fic!!!???? mignone mignone mignone mignone mignone mignone mignone mignone

qqchose par rapport a Xiah please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 23:24

mdrrr je suis entrain de chialer devant mon pc à cause de toi!!!!! Sad Sad Sad n'empêche je suis trop forte, je savais qu'elle finirait avec yunho Smile mais bon j'adore cette histoire, elle était magnifique, merci grosse babine grosse babine pauvre siwon, il m'a fait chialer ce c** snif snif snif ouinnnnnnnnnnnnnnnnnouinnnnnnnn c'est pas juste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 0:33

*sushicat* a écrit:
est ce que je peux avoir un ti role dans la fic!!!???? mignone mignone mignone mignone mignone mignone mignone mignone

qqchose par rapport a Xiah please!!

Tout le monde pourra avoir un rôle dans ma fic, mais personne sera destiné à personne en fait mdr
C'est assez difficile à décrire sans tout vous dévoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 1:46

ta fic était tout simplement génial, entre les kaboum et les petits commentaires j'étais morte de rire ^^ et la fin mdrrr (on a pas eu notre bisous Sad )

en tout cas c'était génial
gros zib
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 15:00

Ohhh bah murchi beaucoup ! Smile
Je pensais que plus personne lirait cette fic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 23:04

et bah tu vois ^^ en tout cas je me suis bien marée
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mai 2006 - 22:24

Smile J' ai kiffé à donf de la première ligne jusqu' à la dernière!!!! C' était que du bonheur de la lire, j'y ai passé la moitié de mon aprés-midi, je voulais savourer chaque chapitre shy lol! Elle est SUPER ton histoire, à part que moi je voulais qu' elle reste avec Siwon pour de bond snif , ah mais bon il faut écouter son coeur avant tout!!
Là je vais aller fouiller dans tout le forum pour trouver ta nouvelle histoire hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mai 2006 - 22:38

Oh bah murchi dis donc c'est gentil ça =)
Mhhh Siwon...t'inquiètes pas dans ma nouvelle fic (enfin une de mes nouvelles XD), je vais en profiter de lui xDD (pas dans le sens pervers roooh XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: