Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Destination Corée !!! xDDD [Terminé]

Aller en bas 
+16
lespadon
Duracel
Sister_Rosette
Girly
aminteitha
*sushicat*
alabasta
Sanchan
Mayuu
soso
Cassi
Nezumi
k.lullaby
Steph
Bloody
Pitch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:26

Moi jpeux expliquer ! enfait elle dit que si dans notre histoire (enfin celle de Pitch' XD mais comme chui un perso pricipale shy ) il y a les super juniors elle te laisse max sinon non car elle veut apparaitre dans la fic il me semble non Soso ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:26

Je disais que j'hesitais en gros, mais bon je crois je vais te le laisser bloody, mais si jamais y'a des super junior, je suis la!!!faut voir pitch c'est elle la chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:34

oulaloup oulaloup *bruit de la danse du ventre* je vais écrire, j'ai l'inspiration lol, la bonne blagounette, donc moi j'ai xiah c'est sur??
in love in love in love in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:53

Pitch' c'est officiel j'ai laissé Max à Soso mais alors j'ai le droit de choisir un des membres des supers juniors, si j'ai le droit bien sûr !! *se demande si elle va faire souffrir K.Lullaby en choisissant Kangin mdr enervé * !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:03

MDRRR si c'est que ça j'intègre des membres des Super Junior à ma fic y'a pas de blèmes !! Dites moi qui veut qui est jsuis partante !! lol

Voici le chapitre 5 !! Héhéhéééé tout frais ! Je me suis défoncée today vu que demain y'aura rien je ne suis pas là de la journée, je rentre à minuit lol
Booon là on se croit de plus en plus dans un shojo manga hein xDDD
Ah et puis je précise que dans les prochaines chapitres, les autres personnages (vous quoi :p) vont enfin apparraitreuh !!!


Bonne lecture et merci pour vos compliments hihi !

Chapitre 5 : Bon anniversaire Pitch’ ! (oui comment trouver le cadeau idéal pour sa sista) (à bon entendeur…. XDDDD)

L’après midi passa trop vite aux goût des deux jeunes filles qui ne pouvaient s’empêcher d’écrire dans le journal qu’elles tenaient depuis leur arrivée.
Elle passèrent une partie de l’après midi à lézarder au soleil sur la terasse, et puis vers 16h, elles décidèrent de monter dans les chambres pour savoir ce qu’elles allaient mettre pour le soir.
Le débat était trèèès long et au bout d’un peu plus d’une heure, les filles savaient quoi porter.
Elles profitèrent du temps qui leur restait pour passer encore plus de temps dans l’immense sale de bain qui se trouvait juste à côté de leur chambre.

20h : Les filles passèrent la baie vitrée de leur maison, pour rejoindre la maison des DBSK. Nezumi ferma à clef mais se rendit compte qu’elle n’avait aucune poche pour mettre ses clefs.. Pitch’ par contre en possédait 4 à son jean =D
A contre cœur, Nezumi les lui donna.

* toc toc toc *

“Heyy voilà les filleuhh !! » cria une voix qui ressemblait à celle de Micky

En effet, ce fut Micky qui leur ouvrit avec un grand sourire.

« Welcome ladies ! leur dit il avec sa voix de loveur (bouuuhhh on va faire des jalouses xDD)
-Bonsoir ! dirent elles en chœur »

Lorsqu’elles entrèrent, elle n’en crurent pas leur yeux. Non seulement leur maison était encore plus belle que la leur, mais ils avaient préparé tout un tas de choses pour ce repas et on voyait qu’ils y avaient passé du temps…

« Nan commandé chez le traiteur…dit Micky en voyant Pitch’ lorgner sur la nourriture
- Ah…dit elle avec un air déçue (ben ouais elle pensait qu’ils s’étaient décarcassés pour elles xD)
- Pff n’importe quoi, on a passé l’après midi à préparer tout ça ! » se défendit Hero en riant.

Le temps de faire les quelques présentations qui manquaient (même si les filles connaissaient les membres des DBSK presque par cœur) et l’atmosphère se détendit très vite.
Les filles découvrirent les DBSK sous un autre jour. Ils étaient non seulement très sympathiques, mais marrant, attentifs et ils parlaient vraiment de tout, ils n’étaient en aucun cas superficiels.
Arriva le moment du désert, Hero demanda un peu de silence, Pitch’ se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir dire…elle était la seule à se demander ça dailleurs.

« Ce soir est un soir spécial, non seulement parce que nous dînons en charmante compagnie, dit il en souriant à Nezumi qui devint rouge écarlate, mais surtout…. »

* tilt ! * Pitch’ venait de se rendre compte : on était le 10 juin. Aujourd’hui c’était son anniversaire.

« …Surtout, poursuiva Hero, c’est l’anniversaire de Pitch’ aujourd’hui !! »

C’est alors que les DBSK commencèrent à lui chanter « happy birthday to you » pendant que Yunho, tout en chantant siouplait, apportait un énorme gateau qu’ils avaient préparé.

Lorsqu’ils eurent finit de chanter, Pitch’ avait les larmes aux yeux et ne savait que dire.

« Fais ton vœu qu’on puisse commencer à manger le gateau !!! dit Xiah en tirant la langue
- Spèce de morphale ! » Répliqua Max en lui lançant sa serviette

Mais Pitch’ ne savait vraiment pas quoi faire comme vœu..elle était tellement heureuse, qu’elle ne savait pas quoi dire ni quoi souhaiter. Cependant…lorsque son regard croisa celui de Yunho, elle esquissa un petit sourire et souffla sur ses bougies avec un vœu en tête.

Le gateau fut vite engloutit par Xiah, mais également Max qui sous ses petits air, cachait un énorme estomac ! =p
Le dîner finit, Pitch’ se précipita sur la chaîne stéréo pour mettre ses chansons préférés des DBSK, en commençant par Rising Sun.

« Vous nous apprenez les chorégraphie ? Je danserai comme je pourrai ! demanda Pitch’ avec un sourire
- No problem ! » Lança Yunho

Pitch’, à force de regarder les lives et le clip de Rising Sun connaissait pratiquement la chorégraphie entière (<-- et c’est vrai xD) ce qui étonna les garçons.
De son côté, Nezumi étonna grace à la chorégraphie de Hi Ya Ya qu’elle connaissait parfaitement pour les mêmes raisons que Pitch’
Quand vint le moment de ses balades préférées, Max l’invita à danser. Un peu déçue (ouais elle aurait préféré Yunho xD) mais tout de même heureuse, elle accepta avec plaisir. Hero l’invita ensuite, puis Micky, Xiah, et enfin ….vint le moment où Yunho (le meilleur pour la fin xD) lui proposa sa main….pour danser (T______T * kaboom !*).
Malheureusement, plus de balades en stock, le son de Tri-angle résonna aux oreilles des jeunes gens.
Qu’a cela ne tienne, Yunho est un Dieu de la danse, il entraina Pitch’ dans une danse sensuelle ( :p bwahahaa autant profiteerrrrrrrr).

La danse (et surtout Yunho xDD) lui ayant donné chaud, Pitch’ sortit sur la terrasse suivit de son amie Nezumi.

« Alors ? Bon anniversaire sista !! lança Nezumi en souriant
- Toi ! Je parie que c’est toi qui a préparé tout ça ! dit Pitch’ en riant
- Ben..j’en ai parlé à Hero ce matin et il m’a proposé ça…je n’ai pas pû refuser avec le sourire qu’il m’a fait !!
- Merci beaucoup ! C’est un des plus bel anniversaire que j’ai passé ! »

On entendit le bruit d’une vitre qui s’ouvre, Yunho était sortit sur la terasse.

« Bon je crois que je vais retourner à l’intérieur il fait froid dehors ! » dit Nezumi en partant

Pitch’ regarda son amie partir en souriant lorsque celle ci lui fit un clin d'oeil qui en disait long, puis posa son regard sur Yunho. Celui ci vint s’assoir près d’elle.

« Belle soirée hein ? lui demanda-t-il
- …
- Désolé je n’ai rien trouvé d’autre pour engager la conversation ! » dit il avec un sourire

Cette dernière phrase eu pour effet de faire beaucoup rire Pitch’ qui se sentait vraiment bien au côté de Yunho.
Sa cheville la brulait encore, (il faut dire que danser Rising Sun avec une cheville cassé c’est pas le top) elle se la massa doucement.

« Ta cheville te fait mal ? s’inquiéta Yunho
- Un peu, mais ça va passer !
- Moi qui voulait aller faire un tour, dit Yunho
- J’ai mes béquilles !!! dit Pitch’ qui ne voulait rater aucune occasion de voir son vœu réalisé…
- Non non non ce n’est pas bon de trop forcer…j’ai une meilleure idée, je vais te porter ! » dit il

Avant que Pitch’ ai pû protester (de toute façon elle n’en avait pas envie ! =D) Yunho la souleva et la porta jusqu'à la piscine.
Tous les deux se regardaient dans les yeux comme si il n’y avait plus rien autour mais …

* SWITCH ! * (<-- super les bruitages z’avez vu ? mdr) Yunho glissa sur le t-shirt de Xiah qu’il avait laissé ce matin là par terre, et plongea dans la piscine en entrainant Pitch’ avec lui.

Tout les deux remontèrent à la surface, mais Pitch’ avec sa cheville ne pouvait pas bien nager. Yunho la retenait près de lui.

« Si tu me lache je coule tu sais … lui dit elle doucement
- Pas grave, je n’ai pas envie de te lacher de toute façon … »répondit il en murmurant

Le cœur de Pitch’ se serra. Elle ne savait plus quoi penser, ses joues devinrent toute rouge, mais elle essaya de se cacher en mettant un peu la tête dans l’eau.
C’est alors que Yunho se rapprocha de plus en plus d’elle pour n’être plus qu’a 5 cm de son visage et …

« YUNHOOOO !! Vous foutez quoi dans la piscine ? cria Xiah
- Euh on a glissé ! On arrive !!! » répondit il a son ami

Il hissa Pitch’ (qui eu une grand envie de maudir Xiah) au bord de la piscine pour la faire remonter, puis la rejoignit. Ils rentrèrent dans la maison et direction la salle de bain pour se sécher.
Il se fit tard et les filles durent rentrer chez elles. Les garçons, en parfait gentlemans, les racompagnèrent, bien qu’elles habitaient à deux pas (et là au sens propre xD).
Mais au moment d’ouvrir la porte…

« Ben mince j’ai plus la clef ! s’écria Pitch’
- Oh noon Pitch’ !!!! cria Nezumi
- C’est embêtant ça ...vous ne savez vraiment pas où elle est ? » demanda Max

Yunho savait où était la clef. Il l’avait vu au fond de la piscine quand il y était encore. Mais il ne préféra rien dire.

« Ben dormez à la maison, vous appellerez un serrurier demain ! propora Hero
- Oui bonne idée ! » ajouta Yunho en souriant

C’est ainsi que les filles décidèrent de dormir chez les DBSK (quelle chance elles ont quand même !)
Les garçons leur proposèrent leur lits, mais ne voulant pas déranger, elle décidèrent de dormir sur le canapé. Tout le monde alla se coucher.
Pitch’ ne pouvait pas dormir elle sortit et s’allongea sur un transat en repensant à toute cette soirée. Les images se bousculaient dans sa tête, et la dernière qu’elle vit avant de s’endormir, fut celle de Yunho à 5cm de son visage.

Lorsqu’elle se réveilla dans la nuit surement quelques heures après, elle sentit un souffle chaud dans son cou et une odeur qu'elle aimait. Elle ouvra les yeux et découvrir Yunho assoupi à ses côté.
Ne préférant rien dire, elle se rendormit près de lui en murmurant pour elle même :

« Joyeux anniversaire Pitch…. »

[To be continued ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:15

Nyaaah Pourquoi Xiah il a crié ? Il est trop beau pour crié ! ca va le déformer XD

Sérieux elle été style cette suite ! ^^ Pourquoi on a pas dormit avec eux dès le début ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:20

Alalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal (j'ai pu de doigts là lol) LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je r^ve , c'était magique j'ai chaud pour Pitch' forcement alalalalalalalalalalalalalalalalala !!!! Trop trop trop bien vraiment !!!!
Pour moi qui ai le droit de choisir entre un des membres des Super juniors et ben mon choix est fais et pour varier les plaisirs je prend SUNGMIN comme ça K.Lullaby ne sera pas faché (hein ma "sister" t'es contente ?? lol XD) !!!!

COntinu comme ça c'est géniale !!!!!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:34

aaaaaaah pitain j'ai mal à la machoire à force de sourire XD tu vas me rendre folle Pitch' faut pas dire ddes choses comme ça, surtout avec le beau Yunho bave coeur çayé je suis amoureuse tu l'auras bien cherché XDD nan nan t'inquiètes je rigouule ^^ N'EMPECHE QUE je prends un coup là, Yunho qui sauve Pitch' de la noyade XD, Pitch' dans les bras de Yunho, Yunho qui vient dormir à côté de Pitch'... mignone okay Micky c'est mon chéri mais ce que tu sais pas c'est que Yunho c'est mon deuxième!!!
mdr c'est dommage qu'on aura pas la suite demain snif ci trop bien ^^

PS : j'approuve ton choix Bloooody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 3:02

mdrrrrrrrr excellent j'adoooore la suite, la suite enfin pour ce soir je crois que c'est mort mais c'est excellent j'adoore, j'étais entrain de m'exiter toute seule derrière mon pc mignone mignone

j'ai hate d'être avec xiah :p
Revenir en haut Aller en bas
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 14:41

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
shy C'est que du bonheur lol j'aime trop cette hisoire, allez je remerci bloody de m'avoir passé Max!!!Vivement Max et moi(sa change pinaise!!!Micky, je t'aime quand même!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2006 - 15:43

Hihi j'suis contente qu'elle vous plaise =D
Bon allé je vais essayer de continuer cet aprem =D J'suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer moi ptdr (comment ça c'est moi l'auteur? xDD)

Pour le prochain chapitre je vous intègre à l'histoire promis !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 1:02

Voilouuu j'ai enfin finit le 6ème chapitre sous le harcèlement infernal de Nezumi xDD
Je vous préviens, c'est assez long xD Bon lecturageuhhh !! hihi

Chapitre 6 : Nouvelles rencontres (ou comment intégrer un peu de piment rouge dans une histoire trop rose :p)

Il devait être très tôt lorsque Yunho et Pitch’ se réveillèrent. Les premiers rayons du soleil venaient juste de pointer le bout de leur nez.
Yunho se gratta le bout du nez : les cheveux de Pitch’ le chatouillait. Il écarta les cheveux brun de sa figure et se pencha vers Pitch’.
Celle ci, réveillée tourna vivement la tête ailleurs. La raison : elle ne voulait pas que Yunho la voit le matin au lever =DDD

" Ben ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu tournes la tête ? demanda-t-il interloqué
- Il ne faut pas que tu me voies !! J’suis mocheuhhh !!! répondit elle en tirant le drap qu’avait mis Yunho en venant dans la nuit, pour s’enfuir avec
- Heyy !! Reviens ! " cria Yunho en se lançant à la poursuite de Pitch’

Tous les deux se livrèrent à un jeu du chat et de la souris qui n’était pas pour leur déplaire. Yunho finit par rattraper Pitch’ en la faisant tomber sur le canapé où elle était censé dormir.
Leur deux regards furent attirés par le canapé d’a côté occupé par Nezumi … et Hero.
Tout deux étaient endormis profondément dans les bras l’un de l’autre.
Pitch’ et Yunho se relevèrent sans faire de bruit avec des yeux énormes.

* DING ! DONG ! *

" Hein quoi ?! comment ?! pourquoi ?! s’écria Hero réveillé en sursaut..ooh..dit il en voyant Nezumi se réveillant à ses côtés
- Oh ! Euh ! Non mais euh !! balbutia Nezumi confuse de se retrouver dans cette situation devant Yunho et son amie
- Plus tard les explications les amoureux, Siwon, Sungmin et les autres sont arrivés !!
- Ohh oui c’est vrai ! Jles avaient oubliés ceux là !
- Rooohh personne va ouvrir ?! dit Max qui venait juste de se lever
- On y va Max ! " Dit Yunho qui était à côté de la porte avec Pitch’

Yunho joignit le geste à la parole alors que Xiah rejoignait Max devant le frigo.

" Et beeen c’est pas trop tôt mon pote ! dit un garçon au cheveux courts brun. Vous dormiez ou qu…* regard vers Pitch'*ooh désolée je savais pas que tu était occup….O__O Mais c’est quoi ce plan ? s’écria-t-il en apercevant Hero et Nezumi.
- Non non euh !! Ce n’est pas !…s’écria celle ci
- Oui oui nous…il n’y a rien entre nous hein ! dit Pitch’ qui regretta ses paroles à la seconde où elle les avaient prononcée car elle s’était cassé son espoir seule.
- Il n’y a rien hein ? Ben tant mieux ! Dit un autre garçon en entrant. Siwon ! Enchanté ! dit il en baisant la main de Pitch’ qui devint écarlate.
- Hey on t’a jamais appris les bonne manières Siwon ? " dit Yunho sèchement.

Max sentait que la pression commençait à monter, il préféra intervenir.
" Hey les amiis ! Entrez ! On viens de se lever, mais le plan de cet aprem’ tiens toujours hein ! Pas..pas vrai Xiah ? dit il en se tournant vers son ami
- Ouais ouais ! Pour chur ! " répondit l’intéressé la bouche pleine de gâteaux alors que Micky déscendait des escaliers, les cheveux tout ébourrifés.

Yunho était allé s’asseoir sur le canapé visiblement énervé. Pitch’ ne savait pas comment réagir, il est vrai qu’elle trouvait Siwon vraiment très charmant, et avait faillis fondre lorsqu’il lui avait sourit.

" Hey Max, qui sont ces filles ? Des amies à vous ? Tu nous présente ? demanda un rouquin
- Ah oui ! Ben ce sont nos voisines qui ont passé la nuit ici pour cause de problème techniques ! Voici Pitch’, et son amie Nezumi, dit il avec son sourire à la Colgate
- En.. enchantée ! dit Pitch’ en serrant la main du garçon roux
- Heechul ! Moi de même dit il avec un grand sourire.
- Nani ?! .. Siwon…Sungmin..Heechul…ça me dit quelque chose Pitch’ !! chuchota Nezumi à son amie.
- O___O Ce ne sont pas les…Su…SUPER JUNIOR ?! ne pu s’empêcher de crier Pitch’. Ahem… ^^ ;; » ajouta-t-elle embarassée.

Hero se chargea de raconter le petit périple des deux jeunes filles en Corée, et comment elles se sont retrouvé à fêter l’anniversaire de Pitch’ ici hier.

" Oh super ! Elles pourront venir avec nous cet aprem’ non ? Pour nous encourager hein Yunho ? fit Siwon à Yunho en lui faisant un clin d’œil
- C’était prévu Siwon répondit il froidement
- Ahem…Pitch’ ! dit Max, J’ai appelé le serrurier tout à l’heure, il était dans le coin il sera là dans…
* un coup de klaxon se fait entendre * Ah ben il est déjà là !! dit il en souriant
- Oh euh merci beaucoup Max ! dit Pitch’ pressée de quitter cet atmosphère tendue. Bon et bien à bientôt hein ! dit elle à tout le monde
- Oui il n’y a pas de risque ! " répondit Siwon en lui souriant

Pitch’ lui retourna son sourire, embarqua Nezumi qui n’arrivait plus à déscotcher son regard de JJ, pris ses béquilles (hé ben l’est douée la Pitch’ xD) et partit.

Le serrurier débloqua la serrure très vite et les filles purent rentrer chez elles. Nezumi en profita pour garder le double sur elle et se jura que même sous la torture, elle ne confierai plus les clefs à Pitch’ (<- elle a raison xD).

" Rolalaaaa Piiiitcch’ on passe la soirée avec les DBSK et le matin on tombe sur les Super Junior ! Si ça c’est pas du délire !! dit Nezumi encore toute excitée
- Ouais répondit Pitch’ encore sous le choc elle aussi.
- Tu as tapé dans l’œil à Siwon en plus ! Yunho n’avait pas l’air content…ajouta Nezumi avec un air malicieux. C’est que tu fais des jaloux sista !
- Rooh arrêtes y’a que moi qui sais faire des sourires pervers, ça ne te vas pas ! Et puis c’est du n’importe quoi j’ai tapé dans l’œil de personne …
- Ouiiiii bien sur et je supose que je n’aurais droit à aucun extrait de ta nuit passée avec Yunho hein ?! dit elle en rigolant
- Roooh tait toi un peu ! " répondit Pitch’ en ne pouvant s’empêcher de rire à son tour

Pitch’, pour se détendre, décida de se connecter sur internet histoire de prendre des nouvelles de sa famille, et surtout d’aller surfer sur ses forums préférés, celui des DBSK ne faisant pas exèption à la règle.
Alors qu’elle parcourrait les nouveau sujets qui avaient été créés, l’un deux créé par Bloody attira son attention : « Vacances en Corée »
Elle se précipita pour le lire et découvrir que 4 membres du forum, Lullaby, Cassi, Soso et Bloody étaient venue passer leur vacances en Corée et qu’elles étaient justement sur Séoul !
Pitch’ se dépêcha d’envoyer un mp à chacune d’elles pour espérer avoir une réponse. Elle leur donna son numéro de portable pour pouvoir les contacter.

Une ou deux heures après, elle reçu un sms de Lullaby. Ni une ni deux, elles s’organisèrent une rencontre l’après midi même !
Les filles devaient se retrouver devant un café à 13h30.

Pitch’ et Nezumi arrivèrent en avance. Soudain elles entendirent des voix françaises au milieu de tout ce tumulte Coréen.

" Rooh mais pourquoi tu m’a pas laissé faireuhh ? Il m’aurait rien dit !! s’écria une voix de fille
- M’enfin Lullaby, tu ne pouvais pas arracher l’affiche du concert sous prétexte sur Micky était super hot dessus !! lui répondit une autre fille
- Hey !!!!! Cria Nezumi. Les filleuhh c’est nous !!!!! "

Pour une première rencontre, on peut dire que l’atmosphère était détendue. Les filles parlaient et rigolait de bon cœur tout en marchant dans les rues bondées de Séoul.

" …Et là, Lullaby s’est jetée sur l’affiche ! Le vendeur n’en croyait pas ses yeux ! dit Cassi qui racontait leur mésaventure de tout à l’heure
- Mais que veux tu Micky était trop hoot dessus !!!! se défendit elle
- Ahaha je te comprend Lullaby j’aurais fait pareil pour Yu…* driiiing !! * Ah ben tiens en parlant du loup…allô Yunho ?…oui je suis avec des amies…
- QUOI ?! J’ai mal compris ou Pitch’ est au téléphone avec Yunho là ?!!! cria Bloody
- Ben en fait…commença Nezumi
- Euuh Yunho tu peux dire à Shindong et Heechul de parler moins fort stp ? Je t’entend mal…continua Pitch’ en se plaquant l’autre main sur l’oreille.
- HEIIIN ?! Sungmin ?! Des Super Junior ?!!! cria Soso
- Ben en fait...essaya de continuer Nezumi
- Ok à tout à l’heure ! dit Pitch’ en raccrochant. C’était Yu..commença-t-elle en se tournant vers Nezu
- Heyyy explications powaaaaa !!!!!” s’égosilla Bloody.

Pitch’ et Nezumi leur racontèrent alors leur histoire devant les yeux exhorbités de leur 4 amies.

"... Et voilà toute l’histoire ! Finit Pitch’. Dailleurs, Yunho m’a proposé que vous veniez cet aprem ! Ils aiment rencontrer des fans je crois, ça les flatte, en particulier Xiah ! dit Pitch’ en souriant
- XIAH ? Mon Xiah ?!!! cria Cassi
- Uii le seul l’unique Xiah à la belle voix dit Nezumi avec un sourire sadique raté (y’a que moi pour les réussir xD)
- Par contre faut passer prendre à manger 2/3 bricoles, dit Pitch, Max à tout manger, pour faire raler Xiah ! continua-t-elle en rigolant.
- MAX ?! Mon petit Maxou n’a mouaaa ?!! cria Bloody en attrapant Pitch’
- Euh ouiii du caaaalme les filles !! " (<-- tu parles elles étaient surexitées elles au début)

Les filles, après être passé à l’épicerie, prirent le chemin de leur maison sous les rafales de questions de Soso, Bloody, Cassi et Lullaby.

[To be continued...]

Voilouuu au prochain épisodes vous rencontrerez les DBSK et les Super Junior et des liens vont se créer =DD
De plus ayant définitivement craqué sur le sourire de Siwon (qui ne me fait en aucun cas oublier mon Yunho d'amur shy ), j'ai décidé de l'intégrer à l'histoire en tant que dragueur rentre dedans pour mettre du piment à l'histoire xD


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 1:19

Nyaaaah j'adoreuuuuh la suite ! la suite ! Viteuuuh jveux en savoir plus sur JJ et moi *__________*

La flem d'écrire ma suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 1:25

Youpiiiiiiiiii me voic!!!!!!nous voila!!!!!Bon j'aurais aimé dire, mon micky na moaaa ou d'amours, mais bon....C'est pas grave!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 2:16

Ouaih trop bien alros j'vais avoir sungmin finalement ou pas j'lai veux tous moi mdr !!! Attention j'ai des droits sur Max quand même in love trop bient on histoire continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 21:11

mdrrr j'ai l'air d'une hystérique mais je pense que j'aurai eu les même réactions donc c'est trop drole Smile
merci et je veux la suiteeeeeuhhh vite vite et pareil que nezu j'ai le flemme d'écrire la suiteuuh choc bleuté choc bleuté honte a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 22:27

Pitch' a écrit:

De plus ayant définitivement craqué sur le sourire de Siwon (qui ne me fait en aucun cas oublier mon Yunho d'amur shy ), j'ai décidé de l'intégrer à l'histoire en tant que dragueur rentre dedans pour mettre du piment à l'histoire xD
lool dragueur rentre dedans? ça veut dire qu'il va draguer tout le monde?? =D ou alors que toi? En tout cas j'aime bien cette petite suite, alors je crois que je vais aimer notre rencontre avec DBSK!! hihi (pourquoi c'est moi qui me suis jetée sur l'affiche? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 0:08

Hummm ben j'ai bien envie d'en faire un petit Don Juan, mais qu'il se focalise surtout sur moi ptdr * tant qu'a faire xDDD *
Sinon pourquoi c'est toi qui t'es jeté sur l'affiche?...Ben je voyais mal Bloody dire "aaahh Max il est sexyyy" vu le visage d'ange qu'il a donc bon mdrrr Et puis je trouve Micky plus sexy que Xiah donc... tire la langue

Voilou la suiteuh !! J'essaye de parler de tout le monde mais pas facile, j'ai toujours envie de ramener l'histoire à moi TT_____TT Serais je narcissique? >_______<
Enfin bref, pas facile, mais promis jvais essayer de pas parler que de moi pour les prochains chapitres xDD

Chapitre 7 : Siwon ou Yunho ? (ou comment profiter d’une fic pour satisfaire ses désirs =DDD)

Arrivées devant la porte de la maison, Nezumi s’appréta à sonner.

« ATTENDS ! cria Bloody. Les DBSK et les Super Junior sont dans cette maison? Tous ? redemanda-t-elle pour la 10ème fois avec de grands yeux.
- Uiiiiii Bloodynetteuh ! lui répondit Pitch’ pour la 10ème fois
- Rahh mais j’arrive pas à le croire…si je me conduit en débile vous me retenez hein ?
- Je sais pas si ça sera possible, on sera trop occupées dit Lullaby en adressant un clin d’œil aux autres filles.
- Brefouille aller hop on y va et tachez de bien vous tenir ! » dit Pitch’ en rigolant alors qu’elle toquait à la porte.

Yunho ouvrit la porte de suite, comme si il attendait derrière de peur que quelqu’un d’autre ne l’ouvre…comme Siwon par exemple qui affichait une mine renfrognée non loin de là.

« Hey les filleuhh !! Bon retour !! » dit ce dernier avec un de ses beaux sourire à tomber

" O_________O " voici la tête qui aurait pû définir l’état de Bloody, Soso, Lullaby et Cassi à ce moment là. Elles regardaient alternativement tous les garçons qui se tenaient devant elles.

« ..dix..onze..douze…hum ok et euh…un, deux trois, quatre et…ah cinq !!!!! ajouta Soso en criant. Ils sont tous lààààààà !!!! »

Pitch’ et Nezumi se regardèrent d’un air exaspéré, mais qui se changea vite en rire au souvenir de leurs réactions à elles.
Les garçons étant tous vraiment très sympathiques, l’atmosphère se détentit trèès vite et bientôt tout le monde rigola de bon cœur.

Alors que Yunho sortait verres et boissons pour servir tout ce petit monde, Pitch’ le rejoignit afin de l’aider.

« Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? demanda Yunho
- Avec les filles ?…hum non, quelques mois, mais on a très vite sympathisé toutes ensemble ! répondit Pitch’ en souriant Et hum…vous allez faire quoi cet après midi avec les autres ? ajouta-t-elle en parlant des autres DBSK et des Super Junior
- Benn étant donné qu’on est tous potes et qu’ils font la première partie de notre concert, on voulait se faire une aprem basket entre mec ! répondit Yunho
- Ah chouette…les filles c’est le shopping et les mecs le basket ! dit Pitch’ en riant
- Faut pas croire, les mecs ça aime aussi le shopping ! répondit Yunho en riant lui aussi. Et been dit moi, tes amies ça perd pas de temps ! Aussi entreprenante que vous deux ! ajouta Yunho en voyant des petits " couples " dans tous les coins de la maison.
- Oh ben…Bloody est super a fond sur Max, elle est même hystérique je dirais !
- Elle parle anglais ?
- Ouais..è______é
- C’est dans la poche è______é. » répondit il d’un air très sérieux.

Cette petite parenthèse au sujet de Max et Bloody, et leur airs lorsqu'ils en parlaient les fit bien rire. Puis Pitch’ continua, songeant que Yunho pourrait arranger quelques coups par ci par là …

« Lullaby tu vois, elle son genre c’est Micky ! Elle craque devant sa voix de loveur !
- Quelle fille ne craque pas hein ?
- Euh…
- Ce n’est pas la réponse que j’attendais mais c’est pas grave ! Je voulais plutôt un truc du genre "Moi je ne craque pas ! Mon style c'est toi mon Yunhonouchet!" répondit Yunho en riant
- Non non mais toi aussi tu as quelque chose hein !… * air embarassé * ah et tu vois Soso a attaqué Heechul à ce que je vois ! * grosse goutte *Il ne fait pas si peur que ça finalement … continua Pitch’ qui sentait qu’elle s’était enfoncé au début ET à la fin de sa phrase.
- Ah…et la petite dernière ? Cassi c’est ça ? Elle a l’air de bien apprécier Xiah !
- Uip ! Dit si tu pouvais en toucher un mots aux garçons hein … proposa Pitch’ en souriant de toutes ses dents
- Pas besoin de me faire du charme, je le ferai avec plaisir ! »Répondit Yunho en rigolant.

Peut être les rires de Yunho et Pitch’ le dérangeaient, ou tout simplement il voulait aider, mais quoi qu’il en soit, Siwon arriva d’on ne sais où avec son sourire a tomber (comment ça dès qu’il sourit je rajoute le "à tomber " ? xDD)

« Hey je peux vous aider ?demanda-t-il avec son sourire (à…ok ok j’arrête xD)
- grblmmbl (<-- grognement de Yunho)
- Ouais bien sur ! » Répondit Pitch’ en lui retournant son sourire.

Ils finirent de préparer l’apéritif pour tout le monde et l’apportèrent au sallon.
Il n’était pas encore 15h quand Kibum rappella leur petite après midi prévue. Tout le monde était très enthousiaste, sauf Pitch’ à qui la cheville faisait très mal.

« Arf…je suis pas sure de pouvoir venir cet après midi…dit elle tristement
- Hum…tu es très enflée tu sais, tu devrait rester chez toi et te reposer ! Dit Micky en regardant sa cheville bléssée.
- Humph ! gémit elle lorsque Micky lui appuya là où elle avait mal (quel maladroit xD) C’est la fin heureusement, d’ici 2/3 jours je devrait pouvoir sauter partout comme avant !..
- Pour glisser sur un tshirt…ah non pardon ça ça a déjà été fait ! dit Nezumi en regardant Yunho avec un sourire celui ci fit mine de ne rien avoir entendu)
- C’est dommage quand même…on se rattrapera quand tu ira mieux !! Proposa Kibombe, euh non pardon Kibum xD
- Oui…» répondit Pitch’ avec un sourire triste

Les filles allèrent dans leur maisons pour se préparer. Bloody, Soso, Cassi et Lullaby posèrent leurs affaires et sortirent pour rejoindre les garçons. Ceux ci avaient loué des quads ! Pitch’ fut encore plus déçue à la vue de ces supers machines à 4 roues. Yunho le remarqua immédiatement et vint la voir.

« Tu veux que je reste avec toi ? lui proposa-t-il
- Non non surtout pas ! Amuses toi ! Tu en a besoin, comme tous les autres, vous travaillez tellement !
- Non il vaut mieux que je reste avec toi ! Tu va t’ennuyer seule ! » répondit il

A ces mots, Siwon qui montait avec Sungmin sur un quad tourna la tête.

« Non non vas y ou je me fache ! dit Pitch’ en rigolant. Et amusez vous pour moi aussi !
- T’inquiètes pas on pensera à toi ! » répondit Yunho en montant devant Ryeowook

Bloody, qui était bien évidemment monté avec Max, Nezumi avec Hero, Cassi avec Xiah, et Soso avec Heechul, adressèrent un signe de la main à Pitch qui leur souhaita une bonne après midi.
Elle repartit en boitillant sous la tonne de poussières que faisaient les quads en démarrant.
Pitch’ décida de préparer un bon petit repas pour le soir, histoire de faire plaisir à tout le monde. Ils rentreraient surement tous fatigués, et elle se dit que c’était un bon moyen pour que tout le monde n’esquive pas le diner.
Malheureusement, le frigo des filles n’était pas très plein et le camion ne les livrait que dans 3 jours (et ouais elles sont tellement morphales qu’elles ont tout mangé xD).
Pitch’ se débrouilla avec quelques pattes, et trouva pas mal d’ingrédients pour faire un bon gateau aux fraises.
Elle mis le gateau au four et les pattes à chauffer, puis monta dans sa chambre tant bien que mal lorsque le téléphone sonna. C’était Nezumi.

« Alors tu ne t’embête pas trop ? lui demanda sa sista
- Non non je prépare le repas pour ce soir ! lui dit Pitch’
- Nyoo super !! Mais y’a pas grand chose à la mais…ololooo si tu voyais les filles elles se rapprochent de plus en plus des garçons xD Ca fait super rire !
- Et je supose que toi aussi tu es en bonne compagnie hein ? demanda Pitch’
- Euh là si tu parle de mon Heronouchet, il joue au basket avec Yunho et Siwon…si tu voyais comme ils jouent ces deux là ! C’est beau à voir dommage que tu ne soit pas là sista !
- Grrr sistaaaa jvais te tuer à ton retouuuur !!!!!!!! Espèce de trai….
- Allé bisous ma sista fait pas de bêtises !!!
- Hey mais !!… »

* tut tut tut *

Nezumi avait raccroché avant que Pitch’ ai pû dire quoi que ce soit. Elle remarqua qu’elle avait reçu des mails de sa famille et se mit sur l’ordinateur pour les lire…

Dans un park tranquille de Séoul, tout le monde rigolait bien et les amitiés s’étaient formées, certaines plus évidentes que d’autres…
Yunho, Hero et Xiah jouaient contre Heechul, Kibum et Siwon sous les encouragements des filles presque hystériques.
Alors que Siwon allait tirer, Yunho s’interposa et lui repris le ballon. Siwon tomba un genoux à terre et se tenait le poignet.

« Humph…Yunho tu pourrais faire attention ! dit Siwon entre 2 gémissements
-Je suis désolé, je ne pensais pas que je t'avais touché ! répondit Yunho en relevant son ami
- Pas grave… je vais aller à la pharmacie me chercher quelque chose et je reviens !» dit Siwon en souriant

Il pris le quad et partit sous le regard de ses amis qui recommencèrent à jouer.

* snif snif * Pitch’ se réveilla en sursaut alors qu’elle s’était endormie sur son clavier. Lorsqu’elle releva la tête d’un coup, elle remarqua en voyant son reflet dans le miroir, qu’elle avait la marque des touches du clavier sur la joue. Puis elle re-sentit l’odeur qui était monté jusqu'à sa chambre. * snif snif *

« KYAAAHH LES PATTEUHHH ET LE GATEAUUUU J’AI TOUT LAISSE CRAMEEEEEERR !!!!!!!! AU FEU LES POMPIEERSS !!!!! » cria-t-elle en courant dans les escaliers à toute vitesse.

Malheureusement, vu son état actuel, elle rata une marche et dégringola…jusqu'à ce que quelqu’un la rattrapa. Elle releva la tête et vu Siwon qui lui souriait.

« Hey fais gaffe tu aurais pû te faire mal ! dit il
- Désolée…Hey mais qu’est ce que tu fais là ?!! demanda-t-elle en se relevant
- Been j’ai dû rentrer et je suis passé voir ce que tu faisait. J’ai appellé et personne n’a répondu, quand j’ai vu tout ça sur le feu, j’ai préféré m’en occuper ! » dit il en montrant le four du doigt.

Pitch’ remarqua qu’il avait tout fait. Le gateau était finit et joliment présenté dans un plat, alors que les pattes étaient elles aussi prètes à être mangé. Il avait même ajouté quelques amuse-gueule pour l’entrée.

« Oua…ben..merci ! dit Pitch’ étonnée
- De rien ça m’a fait plaisir ! J’aime beaucoup faire la cuisine ! répondit il en souriant comme il savais si bien le faire
- Been faudra que tu m’apprenne ça ! répondit Pitch’. Surtout les entrées là ça a l’air super !
- Je n’ai pas finit, si tu veux tu peux m’aider et je t’apprendrais tout ! dit il en souriant encore et encore
- Comment pourrais je répondre non ? » répondit Pitch’ en rigolant.

Siwon sortit tout du frigo et commença à montrer l’exemple sous les yeux de Pitch’ émerveillée (c’est beau un mec, en particulier comme Siwon xD, qui fait la cuisine !! *____*)
Pitch’ essaya de l’imiter sans grand résultats. La cuisine, en dehors de quelques petits trucs faciles, ce n’était pas son truc, surtout quand il fallait couper des légumes sans faire de bêtises ! Siwon passa alors derrière elle, et lui pris les main pour lui faire voir comment faire.
Pitch' le sentait son odeur et son souffle chaud dans son cou. Elle fut parcourrut d'un frisson.

« Allé à toi ! dit il en souriant
- OK mais je garantit rien !! répondit elle en rigolant. AÏEUHH ! cria-t-elle alors qu’elle venait de se tailler
- Arf mince attends ! dit Siwon »

Il sortit un bout de mouchoir pour lui faire un pansement de fortune.

« Voilààà dit il en s’appliquant. Pas trop mal ?
- Non je crois que je pourrait survivre ! dit Pitch’ en rigolant
- Ahaha très marrant ! Tu aurais pû te couper le doigt tu sais ! répondit il le sourire aux lèvres
- Bwahaha t’inquièterais tu pour moi ?
- C’est mal ? répondit il en rigolant
- Oui ! dit elle en mettant de la mayonnaise sur le nez de Siwon en éclatant de rire.
- Hey !!! » cria celui ci en ripostant avec de la moutarde.

Tout deux commencèrent alors un jeu comme font les gamins, à se balancer de la mayonnaise, de la moutarde, et tout autre chose qui leur passait par la main.
Leur jeu terminé (faute de munitions xD), Pitch’ et Siwon ayant un age mental pas si bas que ça quand même (si si jvous jure xD), commencèrent à tout nettoyer.
Ils se mirent à terre derrière le bar de la cuisine et commencèrent à frotter le sol avec une serpière lorsque leur mains se touchèrent. Ils s’arrêtèrent et se regardèrent dans les yeux. Puis soudain, avant que Pitch’ pû se rendre compte de ce qu’il était en train de se passer, Siwon s’approcha d’elle et l’embrassa.

* bruit de porte qui s’ouvre *

La voix de Yunho résonna dans toute la maison.

« Pitch ! C’est moi je suis rentré plus tôt ! »

[To be continued....]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 0:23

Kyaaah jtai choqué depuis que jai appellé Kibum Kibombe ou quoI ? shy

La chanceuuuh Siwon tas embrassé haha La suiteuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 1:08

Ah non cruel Pitch', c'est mesquin d'arrêter là pauvre Yunho, j'vais le boxer moi parce que siwon je l'aime pas et Yunho je l'aime trop de chez trop fort faut me faire pas contente dans la fic EXPTDR !!!!! Continue comme ça c'est super !!!!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
soso
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
soso


Nombre de messages : 633
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 1:22

YUHNOOOOOOOOOOOOO pauvre Yuhno!!!Mais que va faire pitch?!
Viton vitons!!!!la suite!!!

Vive moi et Hee Chul!!!Pk on joue pas au basket?! shy Même si on est des filles!!!on pourrais touché las abdos de ces messieurs comme ça!!! hihi

Allez Pitch!!!!vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 1:58

hohoho bah yen a qui se font pas chier!! on embrasse Siwon, hein??!! Pauvre Yunho il va lui casser la gueule je le sens XD déjà que là je trouve ça suspect qu'il l'ai fait tomber en jouant au basket moi je crois que c'était VOLONTAIRE parce qu'il est JALOUX!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 2:50

magnifiqueee je veux la suiteuuuh!!! je suis trop curieuse!!! mignone mignone vite vite
merci pour ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 17:08

k.lullaby a écrit:
hohoho bah yen a qui se font pas chier!! on embrasse Siwon, hein??!! Pauvre Yunho il va lui casser la gueule je le sens XD déjà que là je trouve ça suspect qu'il l'ai fait tomber en jouant au basket moi je crois que c'était VOLONTAIRE parce qu'il est JALOUX!!!! hihi

Héhé nan je me fais pas chier c'est ma fic, j'en profite hihi
En fait Yunho n'a rien fait du tout, il est tout gentil mon n'amuuur xD C'est Siwon qui a fait exprès de "se faire mal" (en fait il n'a rien) pour rejoindre Pitch', mais ça je l'expliquerai au prochain chapitre hihi

En tout cas je suis contente que ça vous plaise, cet aprem je vais bosser pour le site que je fais avec Nezu (bosser tout court même V___V) et puis ce soir vous aurez surement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 18:29

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hate d'être se soir!! mouhahahahahaa xiah me voilààààà!!!

Cassi saute sur un trampoline, exécute un triple saut excèl et arrive dans les bras de xiah!!!!

(je sais pas ou je l'ai trouvé le trampoline mais c'est pas grave °0°!!)

merci, viteuuuh viteuuuh la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 19:40

Kyaa c'est trow bieeeen !!! =D Mais que va t'ils e paser entre Siwon et toi ,? j'ai hate de savoir la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 0:59

Héhé la voilà la suiteuhh !!!
Je voulais préciser un truc mais je sais plus quoi V________V Ca me reviendra en relisant mdrrr

Chapitre 8 : Amis ou ennemis ? (ou comment se la jouer à la Alice 19th xD) (imaginez Yunho en Kyô et Siwon en Frey xD) (Et Alice choisit qui à la fin ?… =D)
« Que…qu’est ce que tu fais là Siwon ?…et euhh vous foutez quoi dans cet état ? demanda Yunho avec la voix légèrement tremblante.
- Ben ça se voit pas ? On cuisine ! répondit Siwon.
- Euhh oui Siwon est passé et m’a aider à préparer le repas et puis euh…comme je suis maladroite j’ai un peu tout renverser et on était en train * coup de pied à Siwon qui allait parler * de tout nettoyer ! » dit Pitch’ très très très embarassée.

Yunho ne répondit rien, les mots ne sortaient même plus. Il avait dû mal à se dire que ce que lui avait dit Pitch’ était la vérité, mais ne voulais pas imaginer ce qui s’était réellement passé.

« Bon ben..je vais y aller moi…. murmura Siwon en se dirigeant vers la porte.
- A ce que je vois ton poignet va mieux Siwon ! » dit Yunho d’un ton tranchant.

L’intéressé ne répondit pas et partit en claquant la porte derrière lui comme pour montrer que ce n’était pas finit.
Pitch’ se retrouvait donc seule face à Yunho ne sachant pas quoi dire. Elle était encore sous le choc du baiser de Siwon, et de l’arrivée de Yunho qui paraissait énervé.

« Ecoute je…commença Pitch’
- Je vais t’aider à nettoyer et puis je rentrerai, on reviendra tous ce soir pour dîner… » coupa Yunho avec une voix sans ton.

Ils nettoyèrent rapidement et Yunho partit en adressant un petit " à tout à l’heure " à Pitch’. Elle s’écroula sur le canapé sans savoir qui faire, dire ou penser. Tout s’embrouillait, et sans même savoir pourquoi, alors que ses amies rentraient, elle se précipita dans les bras de Nezumi en sanglotant.
Ses amies s’assirent avec elle sur le canapé, et Pitch’ raconta tout ce qui s’était passé. Nezumi, Bloody et les autres la réconfortèrent en lui disant qu’elle n’avait rien fait de mal, et qu’elle n’y était pour rien dans la tension qu’il y avait entre Siwon et Yunho (ouais c’est ça tu parles xD).

Pitch’ monta se préparer pour le dîner alors que les autres finissaient de tout ranger. Elle réfléchissait beaucoup à tout ça (pour une fois), peut être trop même (xD).
Elle ne savait pas si le baiser de Siwon représentait vraiment quelque chose pour lui, elle doutait de ses intentions. Pourtant, ce baiser lui avait parut sincère, et pour tout dire, il ne lui avait pas déplu. De plus, il n’y avait rien entre Yunho et elle, même si elle aurait vraiment aimé…mais elle ne savait pas non plus quoi penser de Yunho. Préférant chasser l’expression de celui ci de sa tête, elle voulut mettre de la musique pour se changer les idées. En regardant sa playlist, elle hésita entre mettre Rising Sun ou Twins….encore un " duel " entre les 2.. préférant éviter du " favoritisme " (ce n’étaient que des chansons, mais voyez vous elle est spéciale la Pitch’ xD) elle se passa quelques unes de ses chansons préférées de BoA en dansant comme une folle.
Bientôt ses amies la rejoignirent pour chanter aussi fort et faux qu’elles le pouvaient. (Qu’est ce que ça peut déstrésser !)

L’heure de manger approcha et on sonna à la porte des filles (et ouais cette fois c’est elles qui reçoivent lol).
Préférant ne faire aucune allusion à " l’incident " de l’après midi, Pitch’ se comporta avec Yunho et Siwon comme si de rien n’était.
Le dîner se passa assez bien, être 23 à une table c’est assez marrant finalement. Tout le monde raconta l’après midi qui s’était passé à Pitch’ qui buvait les paroles de tous le monde. Elle eut malgré tout l’impression d’avoir vraiment raté quelque chose au vu des " couples " qui s’étaient formés.
Après avoir bien mangé et même bien bu (l’alcool est à consommer avec modération xD), ils mettèrent de la musique dans le jardin et la fête démarra.
La chaleur monta très vite. Lullaby et Micky qui entammaient une danse très…très =D, Xiah dévorait des yeux Cassi alors qu’ils dansaient tous les deux, Soso rigolait comme une folle avec Heechul, et Nezumi était plongée dans les yeux de Jae Jong…
De son côté, Pitch’ et Kibum dansaient une danse bizarre qu’ils venaient d’inventer (la voilà ma vengeance sista, c’est pas méchant j’ai eu pitié de toi mdrr) et semblaient bien s’amuser à l’apprendre à Max et Bloody qui rigolaient comme des tordus (si si ça se dit mdrr).
Vint le moment des slow pour calmer tout ce petit monde.
Histoire de ne pas faire la même erreur que la dernière fois, Yunho se précipita sur Pitch’ pour l’inviter avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.
C’était la première fois qu’ils se retrouvaient "seuls" depuis l’incident de l’après midi. Ils ne parlèrent pas, rien même pas un mot un sourire, ils se contentèrent de se regarder dans les yeux…et furent intérompû dans leur contemplation mutuelle par des applaudissements. Ils se retournèrent pour en voir la raison : Cassi et Xiah étaient en train de…s’embrasser ! Les deux amoureux ne se cachaient plus et s’étreignaient sans honte devant les autres.
Le slow se termina et Siwon invita Pitch’ à son tour.
Elle se dit que décidément elle était servie ce soir…

« Si….si je te dis que ça me fais du mal que tu regardes Yunho de cette façon…tu ferais quoi ?
- Je ne changerais rien du tout à mon attitude, répondit elle très sérieusement. Il faut me prendre comme je suis
- Et tu es très bien comme ça ne changes pas !
- …
- C’était juste une question…fais comme si je ne l’avais pas posée OK ? dit précipitamment Siwon.
- Ok » répondit elle avec un petit sourire.

La soirée continua, et peut être était ce l’effet de l’alcool (ou le second effet Kisscool allez savoir xDDD), mais les couples devinrent de plus en plus évident. Lullaby et Micky ne se décolaient plus (allez pas imaginer des choses, je veux dire qu’ils restent toujours ensemble >.>), et Soso et Heechul étaient dans leur coin à parler toute la soirée. Il en était de même pour Bloody et Max qui était un peu plus timide et moins extraverti.
Malheureusement l’effet de l’alcool (si c’était bien lui) n’avait pas dû faire que des effets bénéfiques, de fortes voix se firent entendre dans la cuisine.

" Tu fais exprès hein ?! Tu ne vois pas que tu la fait fuir ?
- Et toi avec tes manières de Don Juan tu crois pouvoir séduire quelqu’un ?! GRANDIT UN PEU SIWON !!! cria Yunho.
- C’est toi qui devrais grandir Yunho !! Tu agis comme si elle était ta propriété !! " rétorqua Siwon sur le même ton que Yunho.

Hero et Xiah se précipitèrent pour mettre fin à la dispute avant qu’elle ne dégénère. Yunho partit au fond du jardin ruminer (il est immense il faut rappeler mdr) alors que Siwon se re-assit à la table à l’écart des autres.

Pitch’ sentit les larmes monter en elle, elle n’aimait pas voir des gens qu’elle aimait se disputer. Préférant de pas gâcher la fête (elle estimait que l’ambiance était assez retombée comme ça…), elle alla s’isoler au bord de la mer.
S’asseoir comme ça, devant les vagues, lui rappela le jour où elle était au côté de Yunho au même endroit. Alors qu’une larme perlait à ses yeux, elle entendit des bruits de pas.
En se retournant elle aperçu Max qui avançait vers elle.

« On a tiré à la courte paille et c’est tombé sur moi ! dit il en faisant son sourire Colgate
- ….
- Non je rigole, je t’ai vu partir et j’ai voulut aller voir ce qu’il se passait !
- J’ai l’impression d’être au cœur de cette dispute et ça me gène …
- Ca ne risque pas de te réconforter, mais c’est évident que tu en es la cause..dit Max sur un ton très doux.
- De toute façon c’est toujours comme ça .. je dois porter la poisse je sais pas, dit elle en dessinant un petit smiley triste sur le sable.
- A moi tu m’a porté chance ! Grace à toi j’ai rencontré….enfin…tu m’a été bénfique ! dit il en remplaçant la bouche triste du smiley en un sourire. Tu sais, continua-t-il d’un air sérieux, Yunho et Siwon sont de bons amis, très bon même pour ne pas dire les meilleurs. Ca fait un petit moment qu’ils se connaissent (je ne sais pas si c’est vrai mais bon pour le besoin de la fic on va dire ça mdr), ils doivent même se connaître par cœur ! Ils ont souvent eu des disputes, comme tous les amis, mais je n’ai jamais vu Yunho perdre son sang froid comme ce soir.
- Ils sont amis ? dit Pitch’ qui paraissait étonnée.
- Oui…une très belle amitié les lis. Yunho est un peu le grand frère de Siwon, il le modère, de son côté Siwon aide un peu Yunho à relativiser. Ils se complètent bien tous les deux, il n’était pas…enfin il n’EST pas rare de les voir faire les pitres dans les soirées tous les deux ! dit Max en apercevant une silhouette féminine approcher. Ah tiens c’est surement Nezumi ! Je vais vous laisser, et si jamais tu as besoin de te confier, je suis là !
- Merci Max, j’apprécie ton geste ! Vraiment .. répondit Pitch’ en souriant pour la première fois depuis la dispute. Et hum…pour Bloody, fonce ! Je suis heureuse d’avoir servit à quelque chose !
- Tu savais que je parlais de Bloody ? répondit Max étonné
- Bien sur ça se voit tu sais ! N’hésites pas hein !
- Je suis encore un peu coincé à ce niveau là…dit il timidement, comme je n’ai jamais eu de copine je ne sais pas comment m’y prendre pour lui avouer mes sentiments..
- Boarf t’inquiètes pas, fais le comme tu le sent, Bloody te détendra vite ! rigola Pitch’
- Merci ! Bon j’y retournes ! »

Max adressa un petit coucou à Nezumi en passant, celle ci lui retourna son sourire colgate (ouais elle l’a ma sista le sourire colgate !! xD).

« Alalaaa ma Pitch’ y’a interêt à ce que tes larmes de crocodiles soient valables ! Je viens de laisser JJ encore une fois !
- Je suis désolée, répondit son amie avec un sourire triste, tu peux retourner avec lui hein !
- Non non pas avant de savoir que tu vas mieux ! » répondit Nezumi d’un ton catégorique.

La présence de son amie réconforta Pitch’ qui sourit très vite de nouveau. Elle retourna accompagnée de Nezumi à la fête et continua sa danse spéciale avec Kibum qui avait inventé des nouveaux pas spécialement pour elle. Elle aperçu Siwon toujours assis à la table qui l’observait. Lorsque leur regard se croisa, Siwon se leva et se dirigea vers Pitch’…mais ne lui dit rien, il ne fit que la froler. Pitch’ fut parcourue d’un frisson. Elle regarda Siwon s’éloigner.
Il alla au bord de la plage, prêt du ponton et monta dans une des deux barques qui étaient là…enfin normalement, car il ne restait qu’une seule barque. Pitch’ regarda partout et vit tout le monde sauf une personne. Elle compris que Yunho avait pris la première barque.

« Ne t’inquiètes pas, ils vont sur l’ile juste en face ! Dit Kibum en montrant cette fameuse île du doigt. C’est leur repère! Ils y vont souvent tous les deux… Par contre ce qui m’inquiètes à moi c’est ces éclairs là bas !… »j’espère qu’ils seront vite rentrés! Ajouta-t-il l’air inquiet.

Malheureusement, 30 min après, les éclairs étaient au dessus d’eux et la mer devenait de plus en plus violente. Tout le monde s’inquiéta pour Siwon et Yunho qui n’étaient toujours pas revenus.
Alors qu’ils s’étaient tous précipités sur la plage, ils aperçurent une silhouette aparraitre hors de l’eau qui portant quelqu’un sur son dos.
Ils accoururent tous, et virent Yunho tomber au sol avec Siwon sur ses épaules, inanimé.

« Sauvez…le..sauv… » dit Yunho entre deux respirations.

Puis il ferma les yeux et tomba inconscient lui aussi.

[To bo continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Nezumi
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Nezumi


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 32
Localisation : In dah 77
Date d'inscription : 03/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 1:13

Bouuuhouuuu elle ets méchante ta vengance TT____TT Kibuuum

Buuuuhuuuu c'ets rien passé encore une fois engtre JJ et moi snif Lool puiiiis c'est quoi cette fin tragique lààà ! Siwon lui il peut mourrir c'est pas le problème ! (la méchante Nezuuu !! Ouhouuuu) mais pas Yunhooo Sad

Allez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznnezu.skyrock.com
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 1:17

aaaaaaaah comment ci cruel cette fin Shocked et même je suis d'accord avec Nezumi c'est carrément TRAGIQUE!!! ya intéret à ce que tu nous pondes vite une suite passionnante à ça sinon ça va gueuler crois moi enervé

PS : j'apprécie la danse très…très =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2006 - 1:22

Citation :
Siwon lui il peut mourrir

Kyyyyyyyaaaaaaaaaaa !! *prete a mordre* ^^ enervé Au faite pk personne ne parle jams d'Ee-teuk ds sa fic snif mon pov choubidou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Corée !!! xDDD [Terminé]   Destination Corée !!! xDDD [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Corée !!! xDDD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé]~~ Unmei ~~
» Liaisons dangereuses [Terminé]
» L'histoire de Mayumi Kita (terminé !)
» ~Le voyage extraodinaire de Megumi et Mitsuki ~ ( terminé )
» [ARCHIVE] Corée puis Japon, MIROTIC a conquis Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: