Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)

Aller en bas 
+17
Cassi
lespadon
Yuki-Chan
Sanchan
- TsubaSa -
~mysticluv~
Mitsuki
tobo
Gold_Rh0desiA
Sister_Rosette
Noriko
aminteitha
Mini sushi
Mayuu
Linoa_san
Hero4ever
Betty
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 15:26

Voila, ma toute premiere fic, j'espere que ca vous plaira !

Chap 1


Il était une fois...(non j'rigole !! ^^) Betty se réveilla en sursaut en pensant « Je suis en retard !! »
Elle était en retard pour son premier jour de travail au Mcdo.( Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous présenter Betty !), donc en quelque mots Betty est une jeune fille de 18 ans, brune, plutôt mince et très grande, avec des yeux bleu-vert, elle était vraiment jolie. Elle se passionnait pour les choses Asiatiques, elle adorait les mangas, elle aimait mangé Chinois aussi. Bon revenons à notre histoire, comme je disais elle était en retard pour son travail, elle se dépêcha de s'habiller, de manger, et de se laver. Elle descendit les escaliers de l'immeuble où elle habitait. Le fast food était assez loin donc elle courut et se dit « J'ai 20 minutes de retard » , tout à coup elle rentra dans quelqu'un:

- Oh pardon ! Dit-elle
Ce n'est pas grave...vous n'avez rien?
Non non
Euh.. votre genou saigne
- C'est pas grave, je suis très en retard !
- Oui, mais votre genou, je peux vous déposez si vous voulez, ma voiture n'est pas très loin.
Elle ne pouvait pas refusée dans l'état ou elle était...

-D'accord.
-Je vous emmène ou ?
-Hum...

J'avais un peu honte de lui dire que je travaillai au Mcdo, j'étais pauvre, et en plus je vivais avec un chat qui s'appelait comme moi.

-Hum.. je vais au Mcdo, c'est là ou je travaille, en plus c'est mon premier jour.
-Hum d'accord je comprends !

Je montai dans la voiture ( une Mercedes !! ) et il me conduisit jusqu'à mon nouveau travail.

-Au faite comment t'appelle-tu? Dis-je .
-Ah ! je m'appelle Xiah. Et toi ?
-Je m'appelle Betty, t'as quel âge ?
-J'ai 19 ans et toi ?
-J'ai 18 ans, ah nous voilà arrivés
Je descendais de la voiture, et lui dis au revoir. J'avançais dans le Fast-food un peu inquiète de ce qu'allait dire le patron.
-Bonne chance me dit Xiah.
-Merci ! Lui répondis-je.

Le patron s'avança vers moi et me dit :
-Vous êtes très en retard !
-Oui je sais, mais je me suis réveillée en retard en plus je devais donner à manger à Betty, je suis blessée...
-Ah Betty, mais vous parlez de vous !
-Non Betty c'est mon chat...
-Aucune excuse vous êtes virée !!
-Mais je suis ...
Je partie en colère après avoir été virée...

-Xiah...
Xiah, était encore la, il m'attendait, on dirait qu'il savait déjà que j'allais me faire virée ! ( la pauvre ! elle a pas de chance Betty ^^)
-Re salut Betty



La suite prochainement !! j'espere que ca vous a plus !!


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 15:32

preeeeeeeeeeeeeeeeeeum's
j'aime beaucoup le début, par conte je l'ai trouvé un peu rapide, j'ai hate d'avoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:22

Mdrrr oui t'as pas de chance d'etre virée dès le premier jour mais bon heuresement y'a Junsuuuuuuu^^
lol z'aime bien^@^La SuItEuHhHh ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:31

Oh ci court !!
Mais c'est pas mal pour un début ^^
Vivement la suite qu'on voie l'évolution =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:37

trop bien le début...Original en plus et avec Junsu Smile

J'ai hate de lire la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:49

oo merci !!! c'est gena vous, j'avais peur que ce ne vous aurais pas plus je suis en treain d'ecrire le 2 chap ke je vais bientot poster !! bisous !!! mignone mignone
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:52

bon début j'attend la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 16:58

bas t'es a coter de moi !! hihi bon voila le chap 2 :

Chap 2




-... Xiah tu m'a attendu ! ?
-Oui

Il était appuyé contre la porte de sa voiture et me regardait. Je pris enfin le temps de le détailler du regard. Je n'avais pas remarqué mais il était beau. Il était grand et portait un jean qui moulait ce qu'il fallait (non je ne suis pas perverse c'est Aminteitha qui a eu l'idée de cette phrase lol ^^)et une chemise un peu entrouverte. Il avait les cheveux châtains clairs mi long coiffés avec un style qui cachés à peine de beau yeux bruns brillants de malices. Une bouche...pulpeuse, en bref un visage magnifique, viril mais il avait un je ne sais quoi d'enfantin, sûrement sa bouille un peu ronde qui me faisait pensait à un p'tit gamin.

-Betty....
-Oui quoi ?
-Tu fais quoi la ?
-J'ai perdu mon travaille, je suis ruinée....
-Ta fini ??
-Oui j'ai fini...quesque je vais faire maintenant ?!
-Bas on a qu'a aller boire un café ?
-Pourquoi ?
-Parce-que t'es marrante !
-En plus tu te fou de ma gueule !
-Mais non !
Je partie avec Xiah, tout en l'admirant, il était si beau ! On avait envie de lui sauter dessus!

-voilà on est arrivés au « The cream », c'est un endroit ou...
-Ou tu emmène les jeunes filles comme moi, tu les dragues et tu ...
-J'aime bien l'opinion que tu as de moi !
-Mais je plaisante ,c'est très jolie ici !
-Bas j'espère bien ! Il ria très fort
Il avait un drôle de rire, il était aigu on dirait que c'était un dauphin ! (lol ^^, comment ne pas passait a coter de son rire ! ^^)

-Hum.. ton rire me fais un peu peur...
-Ah bon ?
-Mais il me fait rire !
Xiah se mit a rougir
-Bon sinon tu fais quoi dans la vie ? Dit-je
-Euh...je suis...entraîneur de foot...
-Ah! je vois, tu travaille avec des petits ?
-Oui de 4 a 8 ans ils sont adorables !
On discuta pendant des heures, quand il me fit :
-Bon je vais peut-être te ramener non ?
-Quel heure est-il ?
-Il est 17h31 (c'est précis je sais !)
-Oh oui il se fait tard, en plus Betty doit avoir faim...
-Euh, Betty...
-Oui c'est mon chat il a le même prénom que moi, mais parents avait ce chat avant que je naisse et ils l'ont appeler Betty, ensuite je suis née deux mois après elle et comme il aimer beaucoup se prénom ils m'ont appeler comme le chat.
-Oh je vois, très étrange comme histoire...
-Oui plutôt !
Après qu'on a eu fini de rire , on se regarda et Xiah, baissa les yeux.

-Bon aller je vais te ramener chez toi
-Oui, merci
Comme je n'avais pas d'argent ,il paya les deux cafés. Il me conduisit jusqu'à sa voiture . L'intérieur de la voiture était en cuir blanc il y avait même une petite télé, je pensai pour un entraîneur de foot, c'est une jolie voiture . Enfin bref je ne m'attardai pas trop sur le sujet, je lui demandai:
-Tu sais ou j'habite ?
-Euh..non , j'allais te le demander.
-Alors, la tu va a gauche, ensuite tu tournera a droite, tu continue tout droit ensuite tu tourne a gauche ensuite tu tournera a droite et c'est la c'est sur la gauche.
-Ah ok !...J'ai rien compris
-Oui je sais c'est compliquer pour trouver mon appartement ! tout le monde me le dit, même moi je mis perd facilement !
Quelques heures plus tard... (bas c'est dur aussi a trouver)
-On est arrivés, t'habite bien ici non ??
-....
-Bettty ?? Betty ??
-....
J'étais endormi (tu vois pas qu'elle dors lol ^^ ! ) sur l'épaule de Xiah, d'ailleurs c'était très confortable, il posa sa main sur ma joue et me réveilla.
-On est chez toi Betty !
-Hum... a déjà
J'étais si bien sur son épaule que je n'avais pas envie de partir. Il me regarda et rigola (avec son rire de dolphin ! lol ^^).
-Quoi? j'ai quoi ?
-Ta un filer de bave qui est accroché a ma chemise (a c'est degeu) !
-Oh pardon je suis désoler ! Bon je vais rentrée .
-Tu veux que je t'accompagne, on ne sait jamais se qu'il peut t'arriver
-T'inquiète, je suis prudente !
-Bon d'accord. Si tu le dis !
Je lui dis au revoir d'un signe de la main et descendis de la voiture. J'étais un peu fatiguée par cette merveilleuse journée, enfin merveilleuse, j'ai quand même été virée ! Mais bon j'ai fait une merveilleuse rencontre ! Je ne suis pas prête d'oublier

-Betty !!!
Xiah était en train de courir vers moi.
- Oui ??
-Je...pourrais avoir ton...numéro de portable. Me dit-il essoufflé
-Et c'est pour ça que tu as couru comme un malade ?
-Oui !
-Mais bien sur que oui.
Je lui donnai mon numéro de portable, et il m'embrassa sur la joue.
Je montai les escaliers, tout en pensai à Xiah, qu'est que qu'il était beau, j'adorais sa p'tite bouille de gamin. Je rentrai dans mon appartement. Betty miaulait, elle avait très faim j'imagine. Je posai mes clés sur la table base du salon, et je regardai mes messages vocaux sur mon répondeur j'en avais 5 ! Un de ma mère qui me disait que j'avais oublié ma p'tite culotte chez elle, 3 de la banque, et un de Xiah avec sa petite voix toute mignonne qui disait qu'il avait passer une très bonne journée et qui me réinvitait samedi pour manger.

voilà jespere que ca vous a plus, pour l'instant je n'ai pas d'idée pour le chapitre 3 donc bon, mais ne vous inquieter pas, j'aurais tres vite d'autre idee ! voilà bisous a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 18:37

mdrr betty le chat n'importe quoi ! et puis les messages de la banque ca fait pasla fille surendettées deja ! lol jai hate de lire la suite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 18:54

Lol pas mal le deuxieme chapitre surtout pour l'histoire du prenom et la bave lol sur sa chemise le pauvreuuhhh
JvEuX la SuItEuHuH meme si t'as pas encore d'idée j'espere que tu va vite etre inspiré^^essaye le chocolat ca marche^@^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:00

Ah, j'aime bien ta description de Junsu ! Je peux l'imprimer et la mettre de partout dans mes cours aussi ? xD
C'est pas mal ! ^^
Oué, mange du chocolat, je veux savoir ce qu'il va se passer hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:07

mdrr je sais pas ce que tu as avec les descriptions de nos dieux chéris, mais tu vas plus avoir de place !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:11

J'aime beaucoup les descriptions de jeunes hommes en général (alala xD), et les votres pour Junsu et JJ sont vraiment bien je trouve... C'est pas toujours facile de décrire un joli visage en allant au-delà de "Kyah, l'est trop beau!" hihi
loool c'est pas grave, je mettrai ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:17

c'est vrai c'est vrai, ça s'appelle le talent ... nan j'plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:21

ton chap 2 et aussi bien que le premier Very Happy

Vivement la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:34

je veux bien voir la suite ^^ parce que c'est super comme début.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:48

merci bocoup tout l'monde !!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 23:36

xD Le filet de bave qui gâche tout...Fallait la sortir, celle là!
Bref, j'adore ta fic (comme tous les autres...) (en fait, mon commentaire n'a rien de très constructif >.< )
J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 10:55

voila le chapitre 3 jespere que ca vous plaira!!!
oui c'est sure le filet de bave !! sa gache mais c fait expres !! lol ^^



Chap 3


Les jours passaient, et enfin celui que j'attendais le plus arriva, ce fameux samedi, il ne m'avait pas dit où on irait mangé. Il m'avait juste dit l'heure à laquelle il venait me chercher ; 19h approcha, comme il faisait chaud dehors, j'avais mis une mini jupe en jean, un top rose et des tong blanche. Quelqu'un sonna à la porte, Betty miaulait de toutes ses forces.
-Betty du calme !!

J'ouvrai la porte. Un beau jeune homme habillé avec un bagi et un tee-shirt blanc, était la devant moi, c'était Xiah.

-Salut! Betty
-Oh salut Xiah
-Non je disais, salut à ton chat
-Ah...
-Mais non je rigole, tu vas bien ?
-Oui ça va ? Et toi ?
-Ouais ça va !
-Bon on va où ?
-Tu verras, c'est un restaurant.
-D'accord, je te suis, Betty maman reviens tout à l'heure!! ( lol ^^)

Je partais avec Xiah. Je ne cessai de le regardai, il était si beau. Je montai dans sa voiture (ah cette fameuse Mercedes !! ^^). Il me dit:

-Au faite qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
-Oh! pleins de choses, la cuisine Chinoise, les mangas tous ce qui est Asiatique en fait
-Tu m'aimes aussi alors, me demanda-t-il * tête de dragueur*
-euh...non
-ah...d'accord. Tu écoutes de la musique asiatique aussi ?
-Non...mais en surfant sur des sites ça m'est arrivé d'en entendre quelques unes.
-Ah bon ? lesquelles ?
-Bah je ne connais pas les titres, mais il y en a une dont la mélodie m'a marquée.
Elle chante l'air de Rising Sun

T-u connais ?
-Hum...non désolé
-Ah...pas grave
-.. bon voilà nous somme arrivés.

C'était un jolie restaurant (nan il n'était pas chinois ^^ lol !!) son nom était « L'agora ». L'extérieur était bleu et blanc, avec de grandes fenêtres blanc cassé et une jolie porte bleu marine, je descendait de la voiture et lui fit:

-Waouh ! c'est jolie ici !! mais ça doit coûter cher non ?
-Oh! pour toi ce n'est pas grave si ça coûte cher
-Je me mettai à rougir comme une tomate.

-....
-....
Il y eu un grand silence, et Xiah me dit:

-Euh...ca va ?
-Oh... oui pardon j'étais dans la lune.
-Bon alors tu veux manger quoi ?
-Une pizza !! fromage et champignons.
-Hum...d'accord, moi je vais prendre des pattes à la carbonara (miam miam !!!! )

La serveuse pris nos commandes et se dirigea vers les cuisines.

-Alors quoi de neuf sinon ?
-Bah rien...
-T'as trouvé un nouveau travail ?
-Non pas encore, je n'ai pas beaucoup cherché ces derniers temps.
-Oh ! ok
-Et toi avec les petits ?
-Avec les petits ?
-Bah tu es bien un entraîneur de foot non ?
-Ah oui, ça va ils sont sages.
-Eh bien tant mieux.
-La pizza pour vous mademoiselle et les pattes pour vous monsieur. Dit la serveuse. Bon appétit !
-Merci ! Dit-on en choeur.
Elle partit est Xiah commença a mangé ses pattes. Quand à moi j'entamais ma pizza.

-C'est bon ? Demandai-je.
-Oui très ...bon. Répondit-il la bouche pleine
-Ferme ta bouche Xiah !

Il pouffa de rire.
-Pourquoi tu ris ?
-Tu as un bout de fromage au coin de la bouche.

Il s'avança vers moi, mit sa main sur ma bouche et m'enleva le bout de fromage.

-Mer...Merci
-Derien, tu manges comme un p'tit cochon !
-Mais...
-Je rigole

On parla longtemps on riait comme des malades, je ne pouvais pas me décrocher de son beau visage, il était si... wwaa.

J'espère que ça vous a plus le chapitre 4 est fini mais je ne le mais pas en ligne tout de suite et le chapitre 5 et commence mais il n'set pas terminé ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 14:09

loooool Betty il va falloir que tu mettes le chapitre 4 *regard machiavélique* sinon.... looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 14:12

lol ^^ !! ba faut que je le copie sur l'ordi, car la il est copier a la main, mais je ne meterai ke le chapitre 4 kan jaurai au moin 3 commentaires voila ! mignone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 14:14

purée c'est chaud moi si je devrais attendre 3 commentaires ^^" il faudrait attendre longtemps pour avoir la suite de ma fic tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 14:37

lol ! ^^ la suis en train d'ecrire le chapitre 4 je suis assez fiere de ce chapitre c'est peut etre aps l'un des meilleur mais je l'aime bocoup !! mignone

voila suite

Chap 4

-Oh tu m'écoutes Betty ?
-Ou...oui, oui, je rêvai.
-Bon il est 22h, tu veux que je te ramène ?
-Euh oui si tu veux bien.

Il paya l'addition et on commençai à partir lorsque je tribuchai sur une cuiller Xiah me rattrapa de justesse et me dit:

-Tu vas bien ?
-Oui je crois

Il ne me lâcha pas, il me regarda pendant 3 minutes au moins il était si beau avec ses lèvres pulpeuses et son regard de tombeur, malheureusement il me lâcha.

-Bon je ...on va y aller
- D'accord

Il me reconduisit chez moi.
J'avais passé une excellente soirée. Arrivé à mon appartement il déposa un baiser sur ma joue et étonnée je portais ma main où ses lèvres étaient quelques secondes auparavant. Il me sourit et me dit au revoir. Je regagnais mon appartement toute souriante. Durant la semaine qui suivit, nous nous vîmes plusieurs fois et c'était à chaque fois un grand moment de joie. Un soir alors qu'il me raccompagnait...

-Bon nous voilà arrivés.
-Merci pour cette soirée elle était bien.
-Oui je me suis bien amusé !
-Oui...
-On pourrai se revoir ?
-Eh bien ça dépend quand ?
-Bas je t'appelle et on voit ça si tu veux ?
-Ok
-Au faite tu était très jolie aujourd'hui.
-Merci...
-Betty...
-Oui...
-Je peux...t'embr...

Xiah s'approcha de moi et m'embrassa (avec la langue ?? ^^ d'accord j'arrête mais intervention) tendrement. Il se recula et me dit:
-Je t'aime beaucoup tu sais même si on ne se connaît que depuis une semaine , je sens que tu es une fille super sympa, tu es très belle, tu...
-Arrête !

Je l'embrassai à mon tour. Après un long moment il finit par me demander :

-Ca te dirai de venir chez moi ? Si tu veux pas c'est pas grave !
-Non désolée je crois que Betty m'attend
-Tu sais c'est qu'un chat !
-Oui, mais j'y tiens
-Oui je comprends
-Tu veux pas plutôt boire un café chez moi ?
-Bah...ouais ok si tu veux.

On descendit de sa voiture pour aller à mon appartement. J'ouvri la porte.
-Désolé je n'ai pas eu le temps de ranger.
-C'est pas grave
-J'ai un peu honte
-Mais c'est pas grave, au faite pour le baiser de tout à l'heure je suis désol é je pouvais pas me retenir.
-Euh...oui c'est rien, oublions ça.
-Mais pourquoi tu m'a embrassé après ?

Il eu un moment de silence (ENCORE !, je ne s'avais pas quoi dire:

-Hum...tu étais si mignon je pouvais pas résister.
-Ah ok je vois...dit la que je suis un tombeur. Avoue !
-Tu es mignon mais...
-Mais...?Non tu vas l'avouer crois moi !

Il se jeta sur moi et me chatouilla. Ce qui devait arriver arriva on tomba tous les deux par terre.

-Je crois que j'ai écrasé la queue de ton chat !
-Oh! Elle va s'en remettre
-Betty ?
-Moui ?

J'avais peur de ce qu'il allait me dire, mais je m'attendais à tout.

Je t'aime beaucoup tu sais !
Oui , tu me l'a dit y a peine 2 minutes.
Ah oui c'est vrai. Betty es que je peux...dormir ici cette nuit car la résidence où je vis doit être fermée, et j'ai oublié les clés.
Bah...hum...oui... su tu veux. Faut que je range un peu avant.

Je rangeai un peu l'appart et je préparais un oreiller et une couverture, je lui donnai et parti dans ma chambre.

-Bonne nuit Xiah !!
-Bonne nuit Betty ! dors bien .
-Merci toi aussi
-Non je parlai à ton chat
-....
-Nan j'plaisante

Je mettai mon pyjama rose et blanc , Betty était venue me rejoindre. Je me glissai sous les couvertures, quand j'entendis le parquet craqué.

-Xiah ?? C'est toi ??
-...
-Xiah ?
-Bouuuuuuu !!!!!!
-AAAAA !!! Xiah t'es bête j'ai failli faire une crise cardiaque. Tu veux quoi ?
-Y a un gradon sous le canapé !
-Xiah t'a quel âge ??
-Je peux dormir avec toi ??
-Mais non !
-Teuplé ...
-Xiah non !

Il me fit une petite moue boudeuse tellement adorable que je ne pus résister.

-Bon d'accord viens

-Xiah couru et sauta sur mon lit.

-Merci !!
-Mais tu restes sur les couvertures ! bon maintenant tais toi je lis
-Tu lis quoi ?
-Parmi Eux volume 4
Ah ok

Quand j'ai eu fini le manga Xiah dormait déjà il était si beau quand il dormait son visage était tout mignon, il avait la bouche un peu entrouverte, je lui carressai la joue et je l'embrassai tout doucement. Xiah se reveilla.
-Tu peux pas résister hein ?
-... je
-Tu ?
-Je t'aime beaucoup Xiah !!
-Moui je sais , allais dormons.
-D'accord

Le lendemain matin je me reveillai, il était 9h00, Xiah me serait fort dans ses bras. J'étais si bien je ne voulais pas que ça s'arrête ! Je passai ma mains dans ses cheveux et l'admirai pendant des heures et des heures. Quand tout à coup, Xiah sursaua et trembla.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai fais...un...cauchemar !
-Oh mon p'tit Xiah! viens là !
-Betty j'ai cru que quelqu'un arrivait chez toi et te kidnappais...
-Tu as des drôles de cauchemars toi
-Oui je sais...
-Mais je suis là t'inquiète pas.
-Bon allez je vais prendre ma douche
-Ok je vais préparer la p'tit déj
-Hum... où est la salle de bain ?
-Au fond a gauche
-Ok !! Mici !

Je lui préparait un lait bien chaud avec des céréales et à coté deux pains au chocolat, et pour moi un thé et deux pains au chocolat ég-alement.
-Sa y est je suis propre
-C'est pas trop tôt !
-Femme qu'est ce que tu as préparé à manger ??
-Ne m'appelle pas femme !! -_- '
-Mais je rigole !! Que deux pains au chocolat ? (ba oui il a faim notre p'tit Xah !! lol)
-Bah tiens je te donne les miens si tu veux !
-Non je plaisante. Tout à l'heure tu viens faire un tour chez moi ? Je veux te présenter des amis à moi. En faite je crois qu'il est temps que je te dise un truc...


voilà c'est fini pour le chapitre 4 j'espère que ca vous a plus pour l'instant c'est le plus long ! donc bon voilà bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 17:24

J'adore la suite de ton histoire Very Happy

Je veux la suite!!! Sad

Je crois que je me répète a chaque fois la Smile

BizZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 17:28

lol ^^ mignone pour le chapitre 5 il est fini maitenant faut que je l'ecrive sur l'ordi le chapitre 6 et finin aussi faut que je l'ecrive et le chapitre 7 il n'est pas encore commencer (manke d'inspiration je crois) hu?
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 17:39

RHAAAAAAAA trop bien XD je veux la suite Betty....... je suis mais complètement accro à ta fic ca y ai....!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 17:49

lol ^^ desoler la suite n'arrivera pas avant ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa_san
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Linoa_san


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : tt pres de wooky et YeSung^^& mon dauphin Junsu!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 21:29

Wouaiiii super ce chapitre junsu l'es trop fort ^^
Surtout pour les bagues avec le chat tu ma fait trop rire lol
bref je demande plus que La SuItEuHhHhH
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 21:56

J'attends la suite avec impatience Smile

C'est de mieux en mieux Very Happy

BizzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 21:58

lol ^^ oui le chat !! enfin bref j'ai commence a ecrire le chap 5 sur l'ordi, j'ai termine le chap 6 et le chap 7, pour le 8 je n'ai pas encore commence voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)   Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» Un amour Interdit [finie]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: