Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 17:22

Bon alors, je sais vous allez me dire ENCORE une nouvelle fic !! lol, mais pour l'autre je l'a commençerai au vacances prochaine ^^ et oui, soyez patient ^^ il faut que je travaille sur cette fic, et en plus il faut que je termine mon autre fic le voyage extraordinaire de Megumi et Mitsuki -_-', mais celle ci j'ai deja des idee hihi. Bon voici ma nouvelle fic ^^

Résumer:

En gros c'est l'histoire d'une fille, qui est au lycée. Elle à un nouveau prof de sport, et elle va en tomber amoureuse. Mais il va lui arriver pleins de problèmes. Vas t-elle cessez de l'aimer ? Ou au contraire elle va perseverer ?
voilà en gros mon histoire ^^



Genre: drame/romance

J'espere qu'elle vous plaira bien sur ^^

pour le chapitre 1 peut etre tout à l'heure ^^

BiyouxxxXX

ange Smile mignone mon oeil

EDIT: ai corriger mes fautes ^^ hihi disoler


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 17:30

oh cool, j'suis sûr que le prof de sport c'est sois Micky, sois Yunho, sois JJ xD
mdr Betty corrige t'es fautes, c'est pas "gors" c'est "gros" xD
BiyouxXx, j'lattend ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 17:33

Bon moi je dirais que je verrais en fonction du premier chapitre que tu aurais dus déjà nous le présenter. (fais gaffe aux fautes et pas de language sms sinon c'est la mort =____=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 17:38

^^ j'attend le premier chapitre on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 17:38

Oui, pardon mais j'ecirs tellement vite, que je fais pas attention ^^ pardon

Miyu: Ta du flaire !! la miss ^^ c'est l'un des trois extact ^^ hihi mais tu verra bien lequel

voci le chapitre 1

Chapitre 1



J'entrai dans les vestiaires des filles. J'aperçus Margot, ma meilleur amie depuis toujours. On ne c'était disputer que deux fois depuis toute petite. Elle était comme ma grande soeur, chaque soir, on allais chez elle pour étudier, on passait des après-midi ensemble, même nos vacances, on allai partout. En résumer on partager tous. Margot me vit et me fit signe d'approcher. Je marchai en direction de celle ci. Elle me pris la main et me fit tous bas:

Mar: On a un nouveau prof de sport

Betty: Et alors ,

Ma: Bah, c'est pas trop mon genre, mais je suis sûr qu'il te plaira ^^

Betty: Ah bon ? oO

M: Oh oui...fait moi confiance je sais ce que je dit.

On rigola toutes les deux. Il me tarder de savoir comment était le nouveau professeur de sport. J'arrivai sur le terrain de sport, toujours pas de prof. Je me demandai ce qu'il pouvais bien faire. Je tournai la tête, et là un sourire se vit sur mon visage. Le professeur était là, je supposais que c'était lui car il avait des papiers et tout un tas de trucs comme ça. Il était si... je n'avais pas de mots pour le décrire tellement il était beau. Il était habiller en jogging et il portait un tee-shirt blanc. Ses cheveux était lisse et noirs, ses yeux était en amandes et noirs, sa bouche était fine et rose. Il ressemblé un peu à une fille, mais qu'est ce qu'il était beau. Pendant que je l'admirais Margot elle était en train de draguer les garçons qu'il y avais dans notre classe. C'était son caractère, toujours joyeuse, elle draguer tout ce qui bougeait, même les chiens ! Non peut-être pas à ce point là mais bon. Margot vint vers moi et me secoua en me faisant un signe vers le prof.

M: On t'appelle !!

Prof: Betty ?!

B: Oui, désoler, j'étais en train de vous...

Margot mis sa main devant ma bouche, avant que je n'ai pu dire des bêtises. Margot me donna une claque sur la tête et me fit:

M: Houuu lala !! t'es vraiment ! bête !

B: ...

Le professeur se présenta:

Prof: Bon je me présente je m'appelle Kim Jaejoong, et je vais vous enseigner le sport tout au long de cette année ^^ .

Kim Jaejoong... ce nom je le retiendrai pour toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 19:16

XD YEAH pour une fois que c'est pas moi qui me fait passer pour une conne MDR

^^ tres ...Court XD j'attend de voir la suite XD (tiens...j'voudrais bien un prof de gym comme ça moi XDD...Mais non cette annee je me tappe le vieux poux T_T)

EDIT// PREUuuum''''ssssssss *o* YEAH j'suis trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 19:59

ohh une nouvelle fic^^
Yeahhh moi aussi je veut un prof de sport ui s'apel Kim Jaejoong!malgrés ce soit courte c'est un bon début!et sa reflète tellement la réalité de ta chère copine^^*cours*
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 20:16

Génial le début !!

J'ai vraiment hâte de voir la suite et de voir comment ça va se dérouler tout ça !!!

J'étais écrouler !!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 20:24

merci pour vos commentaires ^^, ça me fait très plaisr que ça vous plaise lol, j'ai eu peur que ça ne vous plaise pas -_- bah la suite j'vais l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 20 Sep 2006 - 20:44

c'est super court comme chapitre c'est chaud pour juger. Donc continue comme ca et je te dirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2006 - 18:57

Yeah, t'as vu j'au du flaire hein !? xD
Elle est cool t'as nouvelle fic, court mais cool lol
Aller, la suite !
Biyou, ze t'adoreeeuuhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 21:07

Bon voilà le chapitre 2 ^^ bah dites moi ce que vous en pensez micii ^^

grosse babine Smile mignone


Chapitre 2


Le premier cour de sport commença, je ne pouvais m'empêcher de regarder l'incroyable beauté de Jaejoong. Pendant que je pensais à lui et que je courais en même temps, Margot elle était un peu plus loin en train de draguer comme toujours. Cette fois ci elle avait changé de garçon, ce n'était plus le même que tout à l'heure. Je marchais sur un truc pointu, j'agitais le pied dans tous les sens . J'avais très mal, Jaejoong enfin Monsieur Kim courut vers moi et me fit:

Jae: Qu'est ce que tu t'ais fait ? oO

B: Hum...rien, rien...ça va !

J'enlevais ma chaussure.

J: Mais...regarde tu saigne !

B: Qu...quoi ?!!

Jaejoong mit mon pied sur sa cuise, il m'enleva ma chaussette qui était pleine de sang, effectivement je saignais. Il y avait un caillou qui était rentré dans mon pied. Jaejoong me pris mon bras pour le mettre autour de son cou, il m'aida à marcher jusqu'au vestiaire. Je croisa Margot qui me faisait des signes étranges et elle me fit un clin d'oeil. Jaejoong pris un mouchoir et l'imbiba d'eau froide. Il me le déposa délicatement sur mon pied.

Jae: Voilà... ça va se passer, tu n'as pas trop mal ?

B: Non, ça va ^^

Jae: Ok, bon je pense que tu ne vas pas faire sport là...* sourire*

B: Euh, nan vaut mieux pas -_-'

Je le regardait pendant 5 minutes au moins mais un élève entra dans le vestiaire.

Après les cours...

Je rentrais avec Margot comme tous les soirs on se raconta notre journée. Et quand ce fut mon tour elle me demanda tout de suite comment c'était passer le moment, entre Jaejoong et moi dans les vestiaires. Je rigolais:

B: Haha !! Arrête, il ne c'est rien passer !

M: c'est ce que tu dit !


Les semaines passèrent, et un étrange sentiment s'était crée en moi. Avec Margot on allait en sport car c'était la première heure de cours qu'on avait le vendredi matin. On entrait dans les vestiaires et on croisa Jaejoong. Je lui fit un sourire et il me le rendit. Margot me donna un coup de coude. On se changea dans un boucan, car les filles n'arrêtaient pas de crier et de chanter. Margot était habillée avec un top blanc et un jogging noir, quand à moi j'étais en survêtement noir et un débardeur rose. On faisait sport pendant deux heures à la suite. Quand le cour fut terminé je me dirigeai vers le prof pour lui parler, je ne savais pas encore quoi lui dire mais j'allais bien trouver quelque chose. Je l'appelais, il se retourna et il me fit:

Jae: Oui ?

Je courut vers lui, il était en sueur car il avait courut avec nous, des gouttes de sueur coulait sur son tee-shirt trempé, il était si beau que j'en perdu mes paroles.

Jae: Tu voulais ?... Betty ?!

B: Quoi ? ....

Jae: Tu m' appelais qu'est ce que tu voulais ?

B: Rien seulement vous admirez....

Jae: Quoi ?!! oO

B: Hein... j'ai rien dit !!

Je le regardais l'air embarrassé, je courut jusqu'aux vestiaires. Margot elle était un peu plus loin, avec un garçon pour changer, mais ce n'était pas la première fois que je la voyais avec lui. Il était grand, les cheveux mi long et noir, des jolies yeux en amandes, un corps musclé et une bouche pulpeuse. Je me changeais en quatrième vitesse, j'étais vraiment gêner parce que je venais de lui dire. Margot venait vers moi et me fit:

Ma: Bah ! alors qu'est ce que tu fais là. T'es la première à être prête ! T'as fait vite !

B: Bah vaut mieux... sans faire exprès j'ai dit au prof que je l'avais appelé juste pour l'admirer !

M: HAHA !!!!!!

Je lui mit ma main devant sa bouche.

B: Tais toi c'est pas drôle, comment je vais faire moi maintenant ! J'peut pas l'éviter toute ma vie comme même c'est un de mes prof !

M: Oh ! T'inquiète ça se trouve il va oublier demain !

Le lendemain....

Malheureusement pour moi, j'avais sport et je repenser s'en cesse à cette histoire. Je me demander si il allais s'en souvenir et j'espère que non. J'ouvrie la porte pour entrer dans les vestiaires, en plus j'étais un peu en retard. Tout le monde était déjà dehors et il n'y avait plus que moi et... Jaejoong qui venait tous juste de sortir de la salle réserver aux professeurs.

Jae: Tu es en retard Betty
B: Oui... je sais...

Jae: Tu n'as pas dormi ?

B: Si, si

En fait je n'avais pas dormi, j'étais trop stresser !

Jae: Hum.. j'espère que c'est pas parce que tu m'as dit hier que tu m'admirais ?

B:... (embarrassée)... euh, j'ai dit ça ?

Le seul moyen, c'était de faire l'innocente et il se rendra compte de rien.

Il me sourit et partit.

Jae: Habille toi vite Betty... et arrête de m'admirer...

Quand il fut partit, je me tapais la tête.

B: Comment j'ai pu dire ça !!

Je sortit des vestiaires et là, devant mon nez, je trouvais Margot et ce garçon avec qui elle parlait hier en train de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 21:24

XDDDDDDDDDDDD espice de gourde! >.< MDR

*o* j'kiss deja au deuxieme chapitre?! MDR allez ca vole avec GotGOt >.< XDDD
Revenir en haut Aller en bas
~¤m@niolA¤~
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
~¤m@niolA¤~


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*
Date d'inscription : 13/06/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 21:24

20000ans plus tard je decouvre la fic' -________-
enfin bon voila moi je nem bian Smile
c'est un bon debut de fic' comme je les aime Very Happy
Sad moi aussi j'aimerai bien avoir un prof de sport qui s'appelle kim jaejoong tire la langue
en tout cas vivement la suite
meme si je serais plus la pour la lire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 21:30

interessant intéressant, j'ai hate de lire la suite (je sais que tu veux pas que je te le marque mais je le marque quand meme les FAUTES !!! mdrrr mouahah) en tout cas j'ai hate de lire la suite, je ne dirai rien sur l'idée du prof de sport... lalalalala mdrrr

et bein et bien margot qui drague alala !!! met nous vite la suite qu'on puisse découvrir qui est ce garcon et pour voir comment jaejoong (dont tu adores ma prononciation lol) va continuer a embeter notre petite betty
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 21:50

Yahhh vu que j'ai eu droit à l'avant première je met comme même un petit mot hein^^
Ouai je suis tout à fait jalouse!mais bon j'aime bien ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 22:01

Ouah shuper ta fiiic =DD

"Jae: Tu m' appelais qu'est ce que tu voulais ?
B: Rien seulement vous admirez...."

Haha ptdr quand tu sors sa a Jaejoong! x'D

Mais c'est qui ce garçon que margot embrassait? Ô.o"

Vivement la suiteuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 23:49

Super la suite, je l'attendai avec impatience !!!!!!!!

J'étais explosée de rire en lisan ton nouveau chapitre !!!!!!!!!!! PTDR !!!!
L'attitude de Margot me fai trop rire, et toi qui essaye de jouer les innocentes c'était trop drôle !!!!!!!!!!!!! lol^^

Mai qui est le garçon que Margot embrasse ? C'est peut être Yunho ou Micky, j'ai une petite hésitation entre les deux. !!!

J'ai vraiment mai alor vraiment hâte de voir la suite !!!!

J'espère que tu nou réserves une suite du tonnerre, parce que je l'attendrai avec impatience !!!!!!!!

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine in love Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 12:54

Merci pour vos commentaires tous !! ^^ ( surtout vanessa 95) il ma fait tres plaisir tom commentaire lol ! la suite bah je suis en train de l'écrire ^___^ voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 17:37

Mai je t'en prie, ça ma fait plaisir.
Surtout je ne di pa les choses san les penser. J'ai mi ce que je pensai tout simplement.

Super tu écri la suite, ça veut dire qu'on va l'avoir bientôt, trop cool !!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 22:42

Atteeeennds Betty, j'tai pas encore mis de commentaires xD

mdr j'adore cette phrase, enfin plutôt ce bout :

Code:
Jae: Tu m' appelais qu'est ce que tu voulais ?

B: Rien seulement vous admirez...."

euh normalement, on dit ça discrètement mais là, t'es direct xD


Hey, j'suis sûr que Gotgot a embrassé soit Changmin soit Yunho hihi
Gotgot, drageuse ? ah je ne savait pas @_@

Bon, j'ai plus rien à dire là...
Vivement la suiiiiiteeeuuhhh
Biyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 17:26

désolée bettynette !!
je viens de te le renvoyer.. j'avais pas vu sorry..
jl'ai corrigé pour iren !! TT-TT

enfin bon tant pis..


ma réact :
ah trop bien !!!!!!!!!!
j'adore !!! xD "et arrète de m'admirer" xD
trop bien !!
mais n'oubli pas qu'il n'y a que moi qui ai le droit de l'admirer compris ? è__é nan mais oh !! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 17:33

j'vias me faire frapper moi ou quoi !!! lol tout le monde aime Jae c'est pas ma faute -_-' !! lol

merci pour me l'avoir corriger lol !! ci pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 17:47

OoOoOh! Trop fort ton histoire avec Jaejong comme prof de Sport!Oh!!Moi,ossi j'aurai bien voulut avoir comme prof * imagine jj en prof de sport* et la je te jure je raterai ocun cours de sport mé bon ...voila continue ça à l'air passionnant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 20:15

Kyaa elle est super ton histoire XD Surtout avec un prof de sport comme Jaejeong héhé ^^

Je suis présser de savoir la suite maintenant que j'ai commencer à lire!
Lol cette phrase m'a bien fait rire aussi :
Jae: Tu m' appelais qu'est ce que tu voulais ?
B: Rien seulement vous admirez...."

Sinon bah en fait toutes tes fics je les ai lu mais j'ai jamais poster de com's -_-'' SORRY! Mais elles sont toutes géniales! La prémiere était vraiment bien et la deuxieme je l'ai adoré *O* (même si elle est pas encore fini XD)

Aller vivement la suite =)

BiyOuXx =XX
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 18:06

Ah ah j'aime trop trop vievement la suite !!!
VITE VITE !!!
Ah ah ah meme si JaeJoong j'admire ta fic mais si c'était Junsu O_o OH MY GOD !!!!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 18:18

Magnifique

te une cruche mdr

Enorme ta fic vivement la suite
Ta plein de fan mdr

gros bizzzzzzzzzz

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 22:54

Mss Changmin: merci pour ton commentaires tout le monde a aimer le pasage que tu as citer lol !!! et j'ai fait en tout 3 fic la c'est ma quatrieme, tu laissera des commentaires quand tu pourras

Rose14: merci pour la cruche expdr !!! oui, j'ai vu que j'avias beaucoup de fans lol , mais t'en mieux, ça me fait très plaisr !!!

Non comme tout le monde atten voila la suite !!! lol le prochain chapitre bah en fait j'ai un p'tit probleme je ne vous dit pas quoi sinon vous serez ce qui va se passer, bon bref le voila ::


Chapitre 3




Je fixai Margot et le garçon qui était en train de l'embrasser. Quand ils eurent fini, le mystérieux garçon partit mais Margot resta. Elle se retourna vers moi et me fit un sourire.

Ma: Quoi ? ! oO

B: Euh.... rien rien

Elle partit, l'air de rien, comme si rien ne s'était passé. Je marchai la tête baissée jusqu'au terrain de sport. Jaejoong me fit un sourire et me fit:

Jae: Betty ! Enfin là !

B: Ou...oui....

Jae: Bon alors nous allons commencer par des exercices d'échauffements, on va commencer par la tête...

Je tournai la tête dans tous les sens et je pensai que cette année allait être des plus dures, bien sûr je trouvais mon prof de sport très mignon, mais le pire arriva. J'avais des sentiments amoureux pour lui. Je sentis un souffle près de mon cou. Et une voix me fit :

Voix: Betty, si tu tournes ta tête comme ça tu va finir par te casser le cou.

Je sursautai et me retournai, Jaejoong était là, près de moi on était plus qu’à quelques centimètres l'un de l'autre. Tout le monde arrêta de s'échauffer et nous regardait. Margot elle, se marrait dans son coin avec son petit copain, enfin je le supposais car ils s'étaient embrasser. Mais je ne sais jamais si Margot aime celui-là ou un autre. Enfin bref revenons à Jaejoong et moi.

Jae: Tout le monde reprend ! ...

Tous le monde reprit à part moi.
Jae: Bon apparemment tu ne sais pas t'échauffer au niveau de la tête * rires*


B: Hum... * gênée *

Jae: Bon... Regarde, c'est simple comme tout...

Il me prit la tête entre ses deux mains chaudes, et il me la fit tourner en rond. Je fermai les yeux tellement j'étais... enfin je ne pouvais pas l'expliquer tellement c'était... Bref vous m'avez compris. Quand il eut fini de m'apprendre il partit voir un autre élève qui avait un problème. Je regardai sur ma gauche et Margot faisait des grands pas sur le côté vers moi et elle tournait la tête en même temps. Je fronçai les sourcils. Qu'est ce qu'elle faisait ?! oO

Ma: Alors !! Alors !!??

Je souris.

B: Je te dirai ça ce soir Margot... Mais toi, dis moi plutôt qui est ce garçon qui n'arrête pas de te mater là-bas et qui t'a embrasser accessoirement ?

Ma: Oh ... lui... c'est...euh.... mon p'tit copain !!!

B: Kyahh !!!!!

Tout le monde se retourna vers nous. Et ils nous regardaient bizarrement, décidément ce n'était pas mon jour.

Jae: On peut savoir pourquoi tu cries Betty ?

B: Hum... rien, rien...j'suis désolée -_-

Quand tout le monde se retourna, je repris ma disscution des plus intéressantes avec Margot

B: Alors dis moi en plus

M: Bah... il a 17 ans...
B: Comment il s'appelle ?

M: Hum... je m'en souviens plus... -_-

B:Tu te souviens même pas le prénom de ton petit copain, t'es grave toi !

M: bah... oui je sais, mais j'en ai tellement eu de p'tits copain moi

B: -_-''

M:... Ha voilà... il s'appelle Yunho

B: Joli prénom...

M: Ouais...

B: En plus il est trop mignon

M: Ouais... mais pas touche !

B: T'inquiètes.

Quand les cours furent terminés, je parlais avec Margot sur le chemin du retour.

Ma: Bon alors, raconte !

B: Bah en fait...

Je lui racontai ce qui c'était passer entre Jaejoong et moi, ce n'était pas extraordinaire. Mais Margot était toujours excitée à l'idée de m'entendre dire que Jaejoong était le plus sexy des profs. Ne me demandez pas pourquoi.
Un mois passa...

On était fin Novembre, il faisait très froid. Mais on continuait toujours à faire sport dehors.

j'ESPERE QU'IL VOUS A PLUS BIYOUXXXXXXXXXXXX

et merci mille fois pour tout vos comm encouragent ^^ ange Smile mignone mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Sam 30 Sep 2006 - 23:19

oula tu avs vite cocotte !! mdr margot ! mais c'est pa spossible elle se rappelle même pas du prénom de son accesoire de petit copain xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 8:29

Ahlalalal gotgot n changera jamais!!!tu te souviens même plus du nom de ton petit copain heiin!^^
Qu'il fait chaud ou froid dehors si j'avais un Prof comme Jaejoong je ne raterai les cours de sport pour rien au monde!!!!!kyahhhhhh
Allez la suite Betty pleaseee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: