Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rêve à Séoul [finie]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 1:40

C'est ma premiere fic elle est pas trés longue mais j'espere que sa vous plaira ^^ !!

Chapitre 1


C’était une belle journée d’été, mon rêve se réalisait : enfin je partais pour la première fois en Corée du Sud ! Ça faisait des mois que je préparais ce voyage, je cochais chaque jour une case sur mon calendrier, mes affaires étaient prêtes depuis 3 jours et j’avais eu du mal à dormir les jours précédents mon départ, j’avais passé deux heures au téléphone avec Marjorie ma meilleure amie la veille. Une heure avant de partir pour l’aéroport je ressemblais à une boule de nerf tellement je bougeais dans tous les coins de la maison pour vérifier si je n’oubliais rien. Ma mère faisait une tête d’enterrement :
Moi : Maman fais pas cette tête je pars que pour deux semaines !
Maman : Je sais bien !!! Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter ! Tu pars toute seule et très loin !
Moi : Je ne pars pas dans la brousse, la Corée du Sud est un pays civilisé. Tu le sais au moins ? En plus je ne pars pas seule tu sais que mon amie Flora doit me rejoindre à l’aéroport et je suis grande, je suis capable de m’occuper de moi toute seule. Et pour clore ce débat je sais me défendre je te rappelle que je suis des cours de Taekwondo depuis 3 ans !!!
Maman : Oui tu as raison mais qu’est-ce que tu veux je suis ta mère c’est normal que je m’inquiète.
Moi : Je sais maman, je sais. *je l’embrasse sur la joue et la sers très fort contre moi* Bon allez c’est pas le moment de traîner je vais rater mon avion, il faut y aller !

Une fois mes affaires entassées dans le coffre de la voiture, maman pris le volant et je m’installais à coté quand ma sœur courue jusqu'à ma fenêtre et me tendit un petit paquet :
Amandine : Tiens prend ça mais ne l’ouvre pas maintenant, ouvre-le que quand ton avion aura décollé promets-moi !
Moi : D’accord je te promets merci ma chérie *Je la sers contre moi* Occupes toi bien de maman et embrasses papa et Loïc pour moi ok ?
Amandine : Ok t’en fais pas. Bon voyage !

Après avoir dit au revoir à ma sœur, maman démarra. Après une demie heure de route nous arrivions enfin à l’aéroport. Une fois dans le hall j’aperçu Flora qui me faisait signe. Je pris mes bagages et la rejoignis aussitôt suivi de ma mère :
Flora : Marine enfin tu arrives j’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’attends.* elle m’embrasse et embrasse ma mère*
Moi : Je suis désolée mais la séparation a été difficile à la maison. Bon allez, on y va, c’est parti tu es prête ?
Flora : Plus que jamais ! *on éclate de rire*
Maman : Faites bien attention à vous et surtout Marine écris moi si tu peux ! Flora je te la confie fais attention à elle.
Flora : Ne vous faites pas de soucis je m’occuperai bien d’elle et elle s’occupera bien de moi *elle me fait un clin d’œil*! Au revoir madame !
Maman : Au revoir ma puce, au revoir Flora ! Faites bon voyage.*Une larme perle au coin de ses yeux*
Moi : Merci maman tu vas me manquer. * Je l’embrasse très fort*

Nous embarquions donc enfin pour notre rêve : La Corée. Une fois installée dans l’avion et après avoir attachée ma ceinture de sécurité, je regarde un peu autour de moi toutes ces choses que je n’avais vu que dans les films, c’était la première fois que je prenais l’avion, j’étais un peu angoissée. Flora le remarqua et me pris la main en me glissant à l’oreille :
Flora : Déstresse ça vas bien se passer.
Moi : J’ai un peu peur, c’est la première fois que je prends l’avion !
Flora : Tu sais quoi ? Rien de tel que la musique pour te détendre.

On sortit chacune notre lecteur Mp3, elle écouta Koyotae et moi les Super Junior. Effet immédiat je me détendais en entendant la voix d’HeeChul et des autres Super Junior. J’écoutais en fermant les yeux. Après que l’hôtesse eut terminée d’énoncer toutes les mesures de sécurité, l’avion décolla. Une fois le décollage effectué je me sentais mieux, j’ouvris le cadeau d’Amandine : c’était un petit pendentif avec un trèfle à quatre feuilles, un petit mot était glissé à l’intérieur du paquet « Pour que tous tes rêves se réalisent et que la chance te sourit, Amandine »
Flora : Oh c’est adorable !
Moi : Je l’adore ma sœur ! *j’accroche le pendentif à ma chaîne* Je suis sûre que ça me portera chance ! J’espère que ça nous permettra de faire de bonnes rencontres.

Et on commença à discuter de tout ce que l’on allait faire une fois arrivée à Séoul. Je m’endormis ensuite en écoutant la musique jusqu'à notre terminus, où Flora me secoua le bras pour me réveiller et me dire qu’on allait atterrir. Je regardais par le hublot et je vis la ville de mes rêves : Séoul. Enfin nous étions arrivées à destination je souris à Flora qui fit de même. Nous avions l’impression que la manœuvre d’atterrissage durait une éternité tellement nous étions impatientes de descendre enfin de l’avion après 10h de voyage. L’avion s’immobilisa sur la piste. Je récupérais mon sac et sorti de l’avion avec Flora. Je ne me doutais pas à ce moment là que mon destin se jouerait dans cette ville et ce pays.


Dernière édition par Cassi le Mer 20 Déc 2006 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 2:39

preums' !!!

et bien eumm je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant, j'attends juste lasuite ^pour voir tout cela de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 2:57

J'aime beaucoup le début, j'ai hâte de voir la suite pour développer mon commentaire !!!!!!!!

Kissssss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 2:58

Chapitre 2


Dans le hall d’entrée un couple tendait une pancarte avec marqués nos noms à Flora et à moi dessus : C’était le couple chez qui nous allions habiter pendant nos deux semaines à Séoul. Flora et moi allions les rejoindre, et les saluer :
(En coréen)
Moi : Bonjour ! Je suis Marine et voici Flora !
Flora : Bonjour ! Enchanter de faire enfin votre connaissance !
La jeune Fille : Bonjour ! Je suis SeJin et voici mon mari !
Le jeune homme : Je m’appelle SeungWan, ravi de vous rencontrer !
SeJin : Vous avez fait bon voyage ?
Flora : C’était la première fois que Marine prenait l’avion, elle était un peu angoissée !
Moi : Mais à part ce petit détail on a fait bon voyage !! Bon c’était un peu long quand même !
Flora : Qu’est ce que tu racontes 10H c’est rien quand on rêve de venir ici depuis 3 ans !
Moi : Oui c’est vrai, on est ravie d’être ici.
SeungWan : J’espère que vous passerez un excellent séjour ici !
Flora et Moi : On en est sûre !! *On se regarde et on éclate de rire*

SeJin et SeungWan nous emmenèrent à leur appartement et SeJin nous montra notre chambre et après y avoir déposé et rangé nos affaires, elle nous fit faire le tour du propriétaire en nous expliquant où se trouvait chaque chose, et les règles de la maison. SeJin nous envoya ensuite dans l’épicerie au coin de la rue acheter de quoi préparer le repas du soir, c’était un bonne occasion pour s’habituer à parler coréen et à se déplacer dans le quartier. Nous sommes donc descendues et nous avons pris la direction de l’épicerie. Nous regardions beaucoup autour de nous :
Moi : J’ai du mal à m’y faire, ça fait bizarre de se dire qu’on marche dans les rues de Séoul !
Flora : Ça fait drôle c’est vrai jusqu'à maintenant on ne pouvait qu’imaginer tout ça ! Mais on est vraiment en train de marcher dans les rues de Séoul nous sommes en Corée du Sud !!! *on se sourit*
Moi : Je sens qu’on va s’éclater !!

Nous sommes ensuite entrées dans l’épicerie, nous regardions tous les produits en faisant des commentaires et bien sûr en prenant ce que SeJin nous avait demandé de rapporter. Après avoir payé nos achats, nous sommes sorties du magasin et sommes rentrées à l’appartement. Nous avons aidé SeJin à préparer le repas, on rigolait beaucoup, SeungWan entra, comme attiré par l’odeur alléchante qui sortait de la cuisine, et il nous vit avec les larmes au yeux tellement on riait :
SeungWan : Quelle ambiance !! Ça à l’air bon qu’est-ce qu’on mange ? *Je regarde Flora et SeJin en souriant*
Moi : J’ai l’impression d’entendre mon père !!!*éclat de rire général*
SeJin : Allez à table !!

Le repas terminé nous avions décidé d’aller nous coucher, fatiguées par le voyage et le décalage horaire. Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes levés plus en forme que jamais. Autour d’un bon petit déjeuner nous discutions de notre programme de la journée, puis une fois terminée nous sommes sorties.
Nous marchions tranquillement dans la rue quand tout à coup quelqu’un me bouscula, je perdis l’équilibre et me tordis le pied. J’étais par terre en me tenant la cheville, j’entendais la personne qui m’avait bousculée se confondre en excuses. Je relevais les yeux lentement vers le visage de l’inconnu. Il était jeune, la vingtaine environ, brun, les cheveux mi-long et très mignon et quand il me parlait je le reconnu aussitôt c’était HeeChul des Super Junior et il n’était pas seul DongHae l’accompagnait ils avaient l’air vraiment désolés de m’avoir renversée :
HeeChul : Je suis désolé mademoiselle je ne vous avez pas vu !! *je reste sans voix et le fixe toujours* Vous avez mal ?
Moi : Oui, un peu ! *je fait une grimace de douleur*
Flora : Tu peux te relever ?*J’essaye de me lever mais retombe aussitôt*
Moi : Non je ne peux pas !
HeeChul : Je vais vous aidez à vous relever !*Je pris appui sur son épaule et celle de DongHae*
DongHae : Il faut l’emmener à l’Hôpital !
Moi : Non c’est inutile ça va passer.
Flora : On n’a qu’à l’emmener à l’appartement c’est à deux pas. Suivez moi !
HeeChul : D’accord.

C’est ainsi que je me retrouvais entre HeeChul et DongHae, je n’aurais jamais pensé me retrouver un jour entre eux, et entre l’étonnement et la douleur je ne savais plus vraiment où j’en étais. Une fois à l’appartement Flora sonna a la porte SeJin ouvrit :
SeJin : Marine ! Mais que t’est-il arrivé ? Entrez, entrez vite mettez la sur le canapé ! Je vais chercher le médecin.

HeeChul m’aida à m’asseoir et mit avec douceur mon pied sur un cousin, Flora apporta de la glace qu’elle enveloppa dans une serviette et mit sur ma cheville. Je frissonnais, pas seulement à cause de la glace mais aussi à cause du regard qu’il posait sur moi, il me sourit et je lui rendais son sourire. Du coin de l’œil je voyait Flora en pleine conversation avec DongHae nul doute qu’elle aussi était sous le charme. HeeChul et DongHae partirent, non sans promettre avant de revenir nous voir. Une fois les jeunes hommes partit, Flora se jeta sur moi oubliant presque que j’étais blessée :
Flora : Tu as bien vu la même chose que moi ?? C’était bien HeeChul et DongHae ? Je n’ai pas rêvé ? Pince moi *Je la pince en souriant* Aïe ! Je ne rêvais pas, je ne rêvais pas !!
Moi : Calmes toi tu vas finir par me casser la jambe à force de me sauter dessus ! Tu as vu comment il me regardait ? Je suis sur un nuage et en plus ils vont revenir !! *Je soupire* Si c’est un rêve je ne veux pas me réveiller !! Mais c’est sûrement pas un rêve parce que sinon je n’aurais pas aussi mal. *On éclate de rire*

Quelqu’un sonna à la porte, Flora alla ouvrir la porte. Elle resta fixée sur le palier
Moi : Flora, qu’est ce qui se passe ? Qui c’est ?

Pas de réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 3:18

J'aime bien aimé la suite même si ça va un peu vite !!!!!!!!!!!
Mais au moins on ne s'ennuie pas lol ^^
Moi aussi je veux savoir qui est sur le pas de la porte !!!!!!

Vite vite vite la suite (non non je ne te harcèle pas lol !!! quoique !!!! ^^)

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!

P.S essayes quand même de un peu plus détaillé tes scènes !!!!!!!! ^^ sinon c'est très bien!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 3:28

Je suis désolé je sais que mes chapitre son court mais j'ai deja tout ecrit donc je préfére plus rien toucher.
Voila la suite !!

Chapitre 3


Moi : Flo ?
Flora : Tu ne vas jamais me croire !
Moi : Qu’est ce qu’il y a ?

Elle entra dans la pièce les bras chargés de deux énormes bouquets de fleurs. Elle regarda la carte qui les accompagnait : « Pour la blessée et son amie avec toutes nos excuses, HeeChul et DongHae »
Moi : Ouah, comme elles sont belles ! On est pas au bout de nos surprises j’ai l’impression !
Flora : J’ai la même impression ! Tiens SeJin arrive avec le docteur.
Moi : Ça fait deux jours qu’on est là et j’ai déjà trouvé le moyen de me faire mal ! Quelle poisse !
Flora : Tu appelles ça de la poisse ? Tu te souviens qui t’a raccompagné ici « la blessée » *On éclate de rire*
SeJin : Le docteur va examiner ta cheville !

Le médecin m’examina et diagnostiqua, sans grande surprise, une petite foulure et me mit un bandage. Il me prescrit des médicaments pour la douleur et me dit qu’il ne me faudrait que quelques jours pour que je puisse posé le pied par terre et que en attendant il fallait que je marche avec des béquilles. Je saluais le docteur et SeJin le raccompagna jusqu'à la porte.
Flora s’assit a cotés de moi :
Flora : Et ben ma vieille pour une première journée ici on a fait fort ! Une blessé et deux stars rencontré dans la même journée ! Ca en fait des émotions. *elle me sourie*
SeJin : Tient prend ça c’est pour la douleur.

Elle me tendit un verre d’eau et un comprimé que je pris immédiatement. Nous sommes restées à l’appartement le reste de la journée.
Le lendemain je me réveillais en grimaçant, ma cheville me lançait un peu, Flora m’aida à me lever et me soutenait pour aller jusqu'à la cuisine. SeJin m’avait préparé mes médicaments et était allé me chercher mes béquilles et elle était repartie aussitôt pour aller travailler.
Flora : Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?
Moi : Je ne sais pas.

Quelqu’un sonna à la porte. Flora alla ouvrir la porte. Elle revint dans la cuisine :
Flora : Devine qui vient nous rendre visite ?

HeeChul, DongHae et à ma grande surprise KiBum apparurent derrière Flora. HeeChul me fit un grand sourire :
KiBum : Bonjour apparemment HeeChul est toujours aussi maladroit. *Il sourit en regardant mon pied*
Moi : C’est vrai qu’il m’a fait cadeau d’un joli bandage. Mais il s’est bien rattrapé, merci pour les fleurs. *Je souris à HeeChul qui me sourit à son tour*
Flora : Oui merci beaucoup elles sont vraiment magnifiques. Au fait évitez de nous appeler la blessée et son amie, je suis Flora
Moi : Et moi Marine.
HeeChul, DongHae, et KiBum : Enchantés !!
HeeChul : J’espère que vous n’avez rien de prévu, nous sommes venu vous cherchez ! Vous allez passez la journée avec nous.
Moi : *Je regarde Flora en souriant* Nous n’avons rien de prévu.
Flora : Je confirme ! On vous suit !
Moi : C’est quoi le programme ? J’espère que vous n’avez pas prévu d’escalade, j’aurai un peu de mal à suivre ! *Fou rire général*
HeeChul : Non ne t’inquiètes pas. C’est une surprise !!
Flora et moi : *on se regarde* On adore les surprises !!
Flora : Je laisse un mot à SeJin pour qu’elle ne s’inquiète pas !

HeeChul m’aida à me redresser et il me précéda pour me tenir les portes et m’aider à descendre les escaliers. Une voiture avec chauffeur nous attendait devant l’immeuble, HeeChul s’installa à côté de moi tandis que Flora se glissa entre KiBum et DongHae. Je regardais le pendentif que m’avait offert Amandine et dis a Flora en français :
Moi : Je crois que ça nous a vraiment porté chance ! Même plus que prévu !! *On éclate de rire*
KiBum : On arrive au studio, on va rejoindre les autres !
Flora : Vous avez une émission à enregistrer ?
DongHae : Oui on a une perf de U
HeeChul : Et un Love Letter aussi ! On vous fera passer dans les coulisses.
Flora et moi : Génial !
Flora (en français) : Y’aura JongMin et on verra tous les autres Super Junior tu te rends compte ?
Moi : J’ai du mal à réaliser, je le crois pas, c’est Noël avant l’heure !!

HeeChul me tendit la main pour descendre de la voiture. Et m’accompagna jusque dans le studio, Flora discutait avec DongHae et KiBum et leur dit :
Flora : Ils s’entendent bien ces deux-là ! *elle sourit d’un air complice à DongHae et KiBum*

Elle s’arrêta net, quelqu’un venait à leur rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 5:25

J'aime beaucoup la suite !!!!!!!!!!!
Et puis la relation s'installe doucement entre Heechul et Marine, en plus ils sont très mignons tous les deux !!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir qui vient à leur rencontre !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 12:48

Chapitre 4


Flora fixait le nouvel arrivant, DongHae mit sa main sur son épaule :
DongHae : Ça va Flora ? Viens je vais te présenter.
Flora : ….
DongHae : Flora je te présente Kim JongMin, JongMin voilà Flora.
JongMin (dans un anglais imparfait) : Do you speak English ?
Flora : *morte de rire* Je parle coréen
JongMin : Ça tombe bien je parle pas anglais *fou rire général*

JongMin tendit son bras à Flora qui le prit sans hésiter et l’accompagna à l’intérieur où je l’attendais avec HeeChul et les autres.
HeeChul : Venez on va rejoindre les autres. On va être en retard.

Il nous entraîna jusqu'à la loge des Super Junior et Flora regarda partir JongMin avec regret. Je me glissais près d’elle et lui dis à l’oreille :
Moi : T’inquiètes pas tu vas le revoir dès que la perf est fini HeeChul va le rejoindre pour Love Letter !*elle sourit*
Flora : Je suis sur un nuage !
Moi : Redescends cinq minutes HeeChul va nous présenter au reste du groupe !
HeeChul : Les gars je vous présente Marine et Flora, je vous en ai parler hier comme vous pouvez le constater Marine est la jeune fille que j’ai un peu bousculé hier.
Eeteuk : Un peu bousculé ?
SungMin : Tu l’as esquinté tu veux dire ?
RyeoWook : *il me prend la main* Assis toi Marine, tu dois être fatiguée à force de marcher avec tes béquilles.
EunHyuk : *Il prend la main de Flora* Assis toi aussi !
SiWon : Je suis très heureux de faire votre connaissance, HeeChul ne parle que de vous depuis hier ! *Je rougis, HeeChul aussi*
Flora : On est très heureuse également, en arrivant en Corée on ne s’attendait pas du tout à vous rencontrer !
YeSung : Ça fait longtemps que vous êtes là ? Vous venez d’où ?
Moi : Nous sommes arrivées il y a seulement trois jours
Flora : Nous sommes françaises !
RyeoWook : Vous parlez bien notre langue !
HeeChul : Hyung arrêtez de les harceler. Il faut y allez ça va être à nous ! Les filles quelqu’un va vous accompagner dans le public pour que vous puissiez suivre la perf, on vous fera un petit signe ! *il me fit un clin d’œil*

Quelqu’un vint nous chercher et nous installa dans le public au premier rang. La perf démarra et comme promis HeeChul me fit un signe et m’envoya son éventail qui atterri sur mes genoux, les autres nous firent signe également chacun à leur tour. Je serrais l’éventail d’HeeChul contre moi tout en gardant les yeux fixés sur lui. Dès que la chanson fut terminée nous sommes retournées en coulisses pour les féliciter. Je m’approchais d’HeeChul et l’embrassais sur la joue :
Moi : Merci pour l’éventail !
HeeChul : *il rougit et essaya de masquer sa gêne en lissant ses cheveux sur les côtés* Y’a pas de quoi ! *il me sourit*
Eeteuk : Ça vous a plu ?
Flora : C’était génial, vous êtes tous géniaux !
ShinDong : On a une pause on vous invite à notre table !
Moi : Avec plaisir !

On sortit du studio et nous nous dirigions vers le restaurant situé à côté. Une grande table était réservée, et chacun pris place autour de celle-ci. Je me trouvais entre HeeChul et RyeoWook et Flora était entre DongHae et EunHyuk, on écoutait plus qu’on ne participait à la conversation, on avait peur que le rêve cesse d’un coup. Le déjeuner se déroulait dans la bonne humeur, tout le monde riait. Puis à la fin du repas nous sommes repartis au studio avec HeeChul.
HeeChul : On va rejoindre JongMin pour Love Letter !*Flora sourit*
Moi : Je sens que je vais devoir ramener un gros gros cadeau à ma sœur !
Flora : Ben pour la peine moi aussi je lui ramènerai un énorme cadeau ! *on éclate de rire*

HeeChul nous présenta à tous les invités de l’émission, il y avait entre autre Brian, Tim et Ryan, bien sûr Flora ne lâchait pas JongMin d’une semelle, ils rigolaient beaucoup tous les deux. Quand l’émission débuta nous étions dans le public au premier rang toujours :
Flora : Merci Marine !
Moi : Pourquoi merci ?
Flora : Merci de t’être fait bousculer par HeeChul !!
Moi : J’ai pas vraiment choisi mais si c’était à refaire je me retordrais volontiers la cheville ! *On éclate de rire*

Nous étions mortes de rire du début jusqu’à la fin de l’émission. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et HeeChul nous raccompagna jusqu'à l’appartement.
Moi : J’ai passé une journée magique ! Je me foulerais bien la cheville plus souvent !
HeeChul : Y’a pas de problème, je te bousculerais autant de fois que tu veux.*on éclate de rire* Je te préviens je vais pas te lâcher comme ça, si tu dois rester deux semaines ici alors je vais tout faire pour que ton séjour ici reste inoubliable !
Moi : Il est déjà inoubliable !*Je lâche mes béquilles, me jette à son cou et l’embrasse sur la joue*
HeeChul : *il rougit gêné et me fait un grand sourire* à demain je passe vous prendre vers 14h.
Moi : Bye

HeeChul partit, je rejoignis Flora et SeJin qui voulait absolument qu’on lui raconte notre journée, ce que Flora fit immédiatement. J’étais perdue dans mes pensées je n’écoutais que d’une oreille ce que disait Flora et je revivais cette journée incroyable. Flora me tira de mes pensées en passant son bras autour de mes épaules:
Flora : Je sens qu’on va passer des vacances magnifiques.

Elle n’imaginait pas à quel point …
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:29

c'est pas mal, mais c'est un petit peu trop rapide, n'hésite pas à ralentir un peu l'allure, j'attends la suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 17:24

Waouh quel chapitre !!!!!!!!!!!!!
Ils sont trop gentils les Super Juniors, la chance vous allez passé vos deux semaines de vacances avec eux !!!!!!!!!!!!!! lol^^
En tout cas j'aime beaucoup, il me tarde de voir la suite !!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile

P.S je sais que tu as déjà écri tes chapitres mais essaye quand même de ralentir un peu !!!!!!!!!!! c'est juste un conseil ça n'a rien de méchant ^^ Smile
Sur ce je te laisse miss !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 20:26

Chapitre 5


Le lendemain, je me levais en oubliant un peu mon pied ce qui eu pour effet de me rasseoir sur le lit aussitôt. La douleur était tout de même moins importante que la veille et je pouvais légèrement poser le pied par terre, je pouvais donc me passer d’une de mes béquilles, j’étais plus libre de mes mouvements et je pouvais commencer ma rééducation. Avec Flora nous avions passé la matinée à nous préparer pour le rendez-vous. A 14h précise HeeChul sonna à la porte. J’allais ouvrir HeeChul n’était pas seul:
Moi : Bonjour Messieurs !!
HeeChul : Bonjour jolie jeune fille ! Tu es ravissante ! *Je rougis*
Moi : Merci tu n’es pas mal non plu !
JongMin : Flora n’est pas là ?
Flora : Je suis là ! Oh JongMin comme je suis contente de te voir !
JongMin : Tout le plaisir est pour moi ! *il lui fait un baise main Flora rougit*
HeeChul : Si vous êtes prêtes on y va !

Il pris ma main libre et Flora pris le bras que JongMin lui tendait. On passa un après-midi magnifique à découvrir la ville. Le soir ils nous invitèrent dans un karaoké où l’on chanta pendant des heures, quand HeeChul et JongMin se mettaient à faire les pitres nous étions pliées en deux. La soirée se termina par une petite ballade dans un parc, c’était très romantique avant que jeunes hommes nous raccompagnent jusqu'à chez nous. Après nous avoir souhaité une bonne nuit, ils partirent :
Flora : Je crois que tu lui as tapé dans l’œil !
Moi : A qui ? JongMin ?
Flora : Mais non patate, fais pas semblant de pas comprendre ! Tu n’as pas remarqué comment HeeChul te regarde ?
Moi : Patate toi-même, bien sûr que j’ai remarqué ! *je rougis* Et j’ai remarqué aussi comment JongMin te regardait ! *On éclate de rire*
Flora : Bon demain ils ne peuvent pas venir alors au programme : Grasse matinée et Shopping ! Ça te convient ?
Moi : Parfaitement ! Bon en attendant je vais écrire une petite lettre pour rassurer ma famille !
Flora : Bonne idée moi aussi je vais écrire. On les enverra demain. Et après au lit.

Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes levées parfaitement en forme et prêtes pour une après-midi de shopping. SeungWan et SeJin discutaient dans le salon :
SeungWan : Bonjour les filles, bien dormies ?
Flora : Parfaitement bien !
Moi : Je n’avais pas passé une aussi bonne nuit depuis longtemps !
SeungWan : Je pense que le réveil va vous plaire tout autant !*Flora et moi nous regardions étonnées*
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Flora : Il s’est passé quelque chose ?
SeJin : Vous avez reçu du courrier ce matin ! Et je vous laisse deviner de qui !
Moi : Faites voir !! *SeJin nous donne le paquet* C’est HeeChul et JongMin !
Flora : Qu’est-ce que ça peut être ? *on l’ouvre* Je le crois pas ! Des portables !
Moi : Y a un mot ! *Je lis* Pour nos françaises préférées, nous avons rentrés nos numéros. HeeChul et JongMin.
Flora : Ben si je m’attendais ! Ça pour une surprise !
Moi : C’est une surprise !
SeJin : On peut dire que vous n’avez pas perdu de temps ! Même pas une semaine ici et vous faites déjà tourner les têtes et les coeurs!
Flora : Et oui c’est ça le charme français !! *Fou rire général*

Une fois le repas pris nous sommes parties pour le centre de Séoul pour faire les boutiques. Et pour commencer nous nous sommes arrêtées devant un magasin de vêtements :
Moi : Regardes cette robe comme elle est belle !
Flora : Je suis sûre qu’elle plaira beaucoup à HeeChul ! Entrons tu vas l’essayer ! *on entre, et je prends la robe* Allez file en cabine je garde ton sac !
Moi : *j’essaye la robe* Je sors ! Qu’est ce que tu en penses ?

Tout a coup mon portable se mit à sonner, je cherchais dans mon sac et le trouvais :
Moi : *je décroche* Allo ?
….
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 0:06

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!

Vite vite la suite !!!!!!!!! je veux savoir c'est qui qui vient ed t'appeler !!!!!!!!!!

P.S trop sympa HeeChul et JongMin ils vous offrent des portables j'aimerais bien qu'on m'en offre un à moi aussi lol ^^

Kissssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 20:57

Chapitre 6


Moi : Allo ?
HeeChul : Coucou ! Nos cadeaux vous ont plu ?
Moi : Oppa ! Merci ça nous plaît beaucoup !
HeeChul : Moi aussi ça me plaît beaucoup !
Moi : Qu’est-ce qui te plaît ?
HeeChul : Ta robe, elle te va parfaitement bien tu devrais la prendre !
Moi : *Je regarde autour de moi* Tu me vois ? Mais où es-tu ?
HeeChul : Regardes à la vitrine les deux types avec des lunettes de soleil trop classe, qui vous font signe de la main.
Moi : *je les regarde, Flora suit mon regard, les vois à son tour on éclate de rire* Venez nous rejoindre !*Je raccroche*
Flora : Mais qu’est ce que vous faites ici vous n’aviez pas un emploi du temps chargé aujourd’hui ?
JongMin : Si très chargé, nous voulions vous faire une surprise !!
Moi : Et ben c’est réussi, mais comment vous nous avez trouvé ?
HeeChul : On vous a suivi discrètement depuis l’appartement.
Flora : Ben puisque vous êtes là vous allez pouvoir nous accompagner et nous conseiller.
JongMin : Avec joie ! Tu veux pas essayer une robe toi aussi Flora ?
Flora : Sans problème j’essaye tout de suite !
HeeChul : Marine je te l’offre cette robe, on dirait qu’elle est faite pour toi
Moi : Non je ne peux pas accepter tu nous gâtes trop.
HeeChul : Et si ça me fait plaisir de te faire plaisir ?
Moi : J’ai rien fait pour mériter tous ces cadeaux !
HeeChul : Tu es entrée dans ma vie c’est suffisant ! *il me regarde et me sourit*
Moi : ….
Flora : Sans vouloir te vexer je te rappelle que c’est plutôt toi qui lui est rentrée dedans ! *Fou rire général*
Moi : Bon d’accord tu m’offres la robe mais j’offre le repas de ce soir dans un resto français pour vous remercier et vous faire découvrir la cuisine de chez nous.
Flora : Je rectifie, on vous offre le repas !
JongMin : Dans ce cas je t’offre la robe aussi !
Flora : Ça marche !
HeeChul : Ça marche pour moi aussi mais je rajoute une petite condition : Vous mettez vos jolies robes ! *j’éclate de rire*
Moi : Si c’est que ça pas de problème, après tout c’est vous qui nous offrez ces robes !!

Nous avons passé notre après midi à aller de magasins en magasins, les garçons avaient les bras chargés de nos achats. En fin de journée nous sommes rentrés à l’appartement pour poser nos achats et nous changer. HeeChul et JongMin discutaient avec SeJin et SeungWan pendant que Flora et moi nous refaisions une beauté. Après 10 minutes passées dans la salle de bains nous sommes allées rejoindre les garçons au salon. Les regards se posèrent sur nous, je croisais celui d’HeeChul et Flora celui de JongMin :
SeJin : Vous êtes magnifiques les filles !
SeungWan : Quelle chance vous avez les garçons !! Si je n’étais pas marié je sortirais avec elles sans hésiter !*SeJin lui pince le bras* Aïe ! *il se masse le bras* Si je n’étais pas marié à une aussi douce et ravissante créature ! *Tout le monde éclate de rire*
Moi : Il est temps d’y aller !!
HeeChul : Laisse ta béquille, je vais t’aider.
Moi : Bonne idée la béquille ça fait tache avec cette robe * Je prends son bras*
Flora : On y va *elle prend le bras de JongMin*
SeungWan : Bonne soirée !!
SeJin : Amusez-vous bien !!

La soirée fut génial HeeChul et JongMin mangeaient et appréciaient tout ce qu’on leur proposait et comme d’habitude ils faisaient les pitres pour nous faire rire. Après le repas nous sommes allés marcher dans un parc main dans la main un moment avant de rentrés. Les séparations étaient de plus en plus difficiles :
HeeChul : Je vais avoir plusieurs jours très chargés.
Moi : Comme aujourd’hui ?
HeeChul : Non malheureusement. Je ne pourrai pas venir te voir.*il sourit d’un air triste*
Moi : *Je l’embrasse sur la joue* Ce n’est pas grave on se verra une autre fois et puis tu m’appelleras.
HeeChul : Je te le promets ! *Il me pris dans ses bras et me serra contre lui* Je t’appelle demain.

Une fois les garçons partis, Flora et moi rejoignons notre chambre :
Moi : Je sens que notre séjour va passer très vite. *je soupire*
Flora : Trop vite ! Mais il ne faut pas commencer à penser à notre départ ça gâcherait tout. Il faut profiter à fond de chaque moment passé ici.
Moi : Tu as raison ! Allez maintenant au lit ! Demain on se lève tôt. Pendant les quelques jours sans HeeChul et JongMin nous allons visiter un maximum de choses à Séoul.

Pendant quatre jours nous visitions tous ce qu’on pouvait visiter pendant la journée et le soir HeeChul m’appelais et on se racontait nos journées. Le soir du quatrième jour sans voir HeeChul, quelqu’un sonna à la porte …
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 21:01

kyaaaaaaaaaa c'est chouuuu alalala les chapitres sont petits mais il y a peu de fautes donc c'est agréable à lire :] je suis impatiente de lire la suite, vite vite :p
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 2:27

Mais ça va pas de finir le chapitre comme ça, tu veux que je meurs c'est ça !!!!!!!!!!!!!

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Trop bien ce chapitre, j'ai beaucoup aimé surtout quand HeeChul te dit :
"Tu es entrée dans ma vie c'est suffisant" c'est trop mignon !!!!!!!

Bref je veux la suite et plus vite que ça !!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 19:48

Chapitre 7


Moi : Qui ça peut être a cette heure-ci ? *J'ouvre la porte et fait un bon en arrière*

Un mur de fleur se trouvait derrière la porte, après la surprise, j’aperçu HeeChul derrière les fleurs :
Moi : Oppa ! Tu m’as fait peur ! Qu’est ce que tu fais là ?

J’étais tellement heureuse de le voir que je me jetais dans ses bras sans attendre la réponse, surpris par ma réaction il laissa tomber le bouquet :
HeeChul : Si tu continues de serrer, je vais mourir étouffé !*je le lâche et ramasse les fleurs*
Moi : Excuse moi, entres !
HeeChul : Ne t’excuses pas, refais ça quand tu veux, c’est une belle mort de mourir dans tes bras ! *je lui souris, Flora sort de la chambre*
Flora : HeeChul ? Tu es seul ?
HeeChul : Oui, JongMin s’excuse mais il ne pouvait pas venir.
Flora : *soupirs* C’est pas grave.
HeeChul : Il ne pouvait pas venir, mais toi tu peux le rejoindre ! *elle le regarde étonnée* Une voiture t’attend en bas pour que tu le rejoignes ! Il t’invite à son concert avec Koyotae !
Flora : Le concert de Koyotae ? *elle commença à sauter de partout* Ouah, génial !! Je vais me préparer en vitesse !
HeeChul : Tiens c’est ton billet et ton passe pour allez en coulisses ! *elle prend le billet, le passe et cours jusqu'à la salle de bain*
Moi : Et nous qu’est-ce qu’on fait ?
HeeChul : Nous on va au cinéma.
Moi : Je vais me préparer alors ! Va t’asseoir dans le salon en attendant.

Je fonçais à la salle de bain où je retrouvais Flora excitée comme une puce :
Flora : Je n’en reviens pas ! Je vais au concert de Koyotae ! Je crois que des vacances encore plus parfaites c’est impossible ! Et toi tu vas faire quoi ce soir ?
Moi : Moi je vais au ciné. C’est un bon programme aussi. Tu te rends compte, ça fait à peine plus d’une semaine qu’on est là et c’est comme si on était amies avec les SuJu et JongMin depuis des années.
Flora : Je crois que niveau rencontre on a été gâté, on pouvais pas espérer mieux ! *On éclate de rire*

Elle sortit de la salle de bain avant moi, je lui souhaitais une excellente soirée et elle partit en courant dit au revoir a HeeChul et rejoignit la voiture garée au pied de l’immeuble. Je sortais à mon tour et le rejoignais au salon :
HeeChul : Tu es ravissante ! *il me sourit et me tendit la main que je pris*
Moi : Merci ! Mais c’est pas la première fois que tu me vois dans cette robe.
HeeChul : *il me regarde dans les yeux* Je ne parlais pas spécialement de la robe. *je rougis* You are so gorgeous !
Moi : *J’éclate de rire* On y va ?
HeeChul : On est parti !

Il m’emmena voir un film romantique, il passa son bras autour de mes épaules et je posais ma tête sur son épaule. J’étais tellement bien que je m’endormis. A la fin du film HeeChul me réveilla. Sur le chemin du retour nous restions silencieux en marchant main dans la main jusqu'à l’appartement, une fois arrivés sur le pas de la porte je rompis le silence :
Moi : Pourquoi tu ne m’as pas réveillé, je n’ai rien vu du film ? C’était quoi l’histoire ?
HeeChul : Je ne sais pas.
Moi : *J’éclate de rire* Tu t’es endormi toi aussi ?
HeeChul : Non mais je t’ai regardé dormir ! Tu es très jolie quand tu dors. *je rougis et regarde par terre pour cacher ma gêne*
Moi : Ton épaule était très confortable, même si je n’ai rien vu du film j’ai passé une soirée très agréable.

A ce moment-là il souleva mon menton avec sa main et m’embrassa sur la bouche. Je mis mes bras autour de son cou et lui rendit son baiser, j’aurais voulu que ce moment dure éternellement, on se sépara :
HeeChul : Saranghae ! *une larme coule le long de ma joue, qu’il essuie délicatement avec son pouce*
Moi : Saranghae ! *il me prend dans ses bras*

On resta serrer l’un contre l’autre pendant un long moment, puis il repartit. J’entrais dans l’appartement, restais un long moment le dos contre la porte puis rejoignis la chambre et me laissais tomber sur mon lit les yeux fixés au plafond. Je me repassais la fin de la soirée quand Flora rentra a son tour :
Flora : J’ai passé une soirée magnifique ! Le concert était génial et à la fin je suis allée en coulisse et JongMin m’a présenté ShinJi et Baekka ! *elle me regarde* Tu m’écoutes ? Qu’est ce qui t’arrive ? Ta soirée c’est mal passée ?
Moi : * Je m’assoit et la regarde en souriant* J’ai passé une soirée magique. Il m’a embrassé.
Flora : Quoi ? Tu plaisantes ?
Moi : Non, il m’a vraiment embrassé, et il m’a dit qu’il m’aimé.
Flora : *elle se jette dans mes bras* Comme je suis heureuse pour toi ! C’est génial, allez racontes moi tout !

Je lui racontais donc en détail ma soirée avec HeeChul et elle raconta la sienne ensuite :
Moi : Il nous reste cinq jours ici ! C’est trop court. *une larme perla sur ma joue*
Flora : Oui, après tous ce qu’on a vécu ici ça va être très dur de repartir. Mais il ne faut pas y penser pour l’instant et il faut vraiment profiter à fond des derniers moments passés avec eux.
Moi : Tu as raison !
Flora : Allez maintenant au lit ! Les émotions fortes ça fatigue, et ce soir on a eu notre dose. Bonne nuit.
Moi : Oui bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 23:00

mouhahahaha c'est choupinou *o* *o* vite vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Sam 2 Déc 2006 - 2:17

Oui moi aussi je veux la suite, c'était trop mignon et trop beau !!!!!!!!!!!!

LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Sam 2 Déc 2006 - 15:41

Chapitre 8


Flora me réveilla de bonne heure :
Flora : Y a quelqu’un qui meurent d’impatience de te voir !
Moi : *je me redresse brusquement* Il est tombé du lit ou quoi ? *Je saute hors de mon lit et file à la salle de bains*
Flora : Dépêches toi le fait pas attendre. *elle rigole*

Je me lavais et m’habillais en quatrième vitesse, puis je sortis tout aussi vite de la salle de bain, manquant au passage d’assommer SeungWan, et courut au salon où je me jetais dans les bras d’HeeChul qui s’était levé juste a temps pour me rattraper :
HeeChul : Pour quelqu’un qu’on vient de réveiller, je trouve que tu tiens une forme olympique. *je l’embrasse pour le faire taire*
Moi : Moi aussi je suis ravie de te voir.* Fou rire général*

Je relâchais mon étreinte mais gardais ma main dans la sienne :
Moi : On fait quoi aujourd’hui ?
HeeChul : Va préparer quelques affaires on va a Pusan pendant deux jours, toi aussi Flora tu viens avec nous. Se soir nous sommes invités au festival de musique et demain on va encourager les diables rouges au stade de Pusan et on rentre demain soir.
Flora et moi : Génial !!
Flora : JongMin va venir ?
HeeChul : Oui il nous rejoindra ce soir avec ShinJi et Baekka et il viendra au match de demain avec nous !
Moi : Le match sera contre qui ?
HeeChul : La Suisse !
Moi : Génial on va les ratatiner !! *Flora me regarde et éclate de rire*

Après avoir rassemblées en vitesse les quelques affaires nécessaires pour deux jours, nous sommes retournées au salon :
Moi : On est prête !
SeJin : Faites bien attention à vous.*elle regarde HeeChul* et toi fais bien attention à elles il faut qu’on puisse les rendre entière à leur famille dans cinq jours.
SeungWan : Oui surtout ne les abîmes pas *il lui fait un clin d’œil*
HeeChul : Ne vous inquiétez pas *il me sert contre lui et me regarde* Je ne les lâcherai pas d’une semelle, elles auront droit à 14 gardes du corps chacune, dont 2 gardes rapprochés.
Moi : Moi aussi je vous promets que je ne le lâcherai pas !
SeJin et Flora : Pour ça on te fait confiance ! *Fou rire général*

Après avoir dit au revoir à SeJin et SeungWan, nous sommes allés rejoindre le bus des SuJu. Ils étaient ravis de nous accueillir parmis eux pendant ces jours. On s’est installé au fond du bus moi à côtés d’HeeChul et Flora entre DongHae et EunHyuk. Je posais ma tête contre le torse d’HeeChul, il passa son bras autour de mes épaules, remit délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me caressa la joue. Je voyais Flora rire avec DongHae et EunHyuk, les conversations autour de nous étaient très animées mais HeeChul et moi étions comme enfermés dans notre monde. Après 2h de routes le bus s’arrêta dans un air de repos. Je m’étais endormit et HeeChul aussi. Tout le monde sortit du bus, sans faire de bruit pour ne pas nous réveiller, pour se dégourdir les jambes. Flora nous observais de l’extérieur, DongHae s’approcha d’elle :
DongHae : Ils se sont bien trouvés tous les deux.
Flora : Oui ils sont trop mignons, c’est fou ce qu’il peut se passer en seulement deux semaines. Mais la fin de notre séjour ici approche à grand pas et le retour à la réalité risque d’être brutal. *elle soupire*
DongHae : Oui, autant pour lui que pour elle je le crains.
Flora : Pour moi aussi ça va être dur de partir.
DongHae : Quoi qu’il arrive on restera en contact, on va pas vous lâcher comme ça ! *il lui sourit*

Tout le monde remontait et le bus repartait aussitôt, les SuJu se mirent à chanter ce qui nous réveilla. HeeChul se joignit à eux, je l’observais en souriant Flora se rapprocha de moi :
Flora : Tu vas l’user à force de le regarder comme ça !
Moi : Je peux pas m’en empêcher, je l’aime !
Flora : A ben si on le savait pas ! *on éclate de rire*

Deux heures plus tard nous arrivions enfin à Pusan, le bus s’arrêta derrière le bâtiment qui abritait le festival, puis nous avons rejoins la salle réservée aux SuJu pour qu’ils puissent répéter avant d’entrer sur scène. Après plus d’une heure à les regarder danser, nous sommes allées prendre l’air un moment. Nous marchions tranquillement au abord du festival quand une voix nous interpella :
La voix : Salut les filles ! Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 3 Déc 2006 - 2:29

Waouh quelle suite !!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Mais à qui appartient cette voix ? lol j'aimerais bien le savoir !!!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Lun 4 Déc 2006 - 0:21

mdrrrr pareil je veux la suite :pppp vite vite sinon je fais une crise cardiaque et tu l'auras sur la conscience et oui c'est cruel u____u
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 18:13

Chapitre 9


Trois hommes nous entouraient :
1er homme : Alors, vous êtes perdu ?
Flora : Pas du tout, on se promène, pourquoi ? C’est interdit ?
2eme homme : Vous avez un problème ?
Moi : Nous ? Non, aucun mais vous en revanche vous risquez d’en avoir si vous ne nous laissez pas tranquille.
3eme homme : Donnez nous votre argent et on vous laissera tranquille !
Flora : On a pas d’argent a vous donner. Si j’étais vous je n’insisterais pas !
3eme Homme : T’es pas vraiment bien placer pour nous donner des conseils !
Moi : Laissez moi rire. Vous croyez que vous nous faites peur ?

Le 1er homme s’approcha de moi, posa son bras sur mon épaule et en un éclair il se retrouva ventre contre terre. Les deux autres hésitèrent un instant en voyant leur copain allongés puis ils se jetèrent sur moi pensant que je ne pourrais jamais me défendre s’ils m’attaquaient en même temps. Erreur, mon pied atteignit la mâchoire du premier avant de se retrouver dans l’estomac de l’autre. Flora qui s’était éloigné vint à ma rencontre :
Flora : *elle regarde les trois hommes* C’est pas faute de vous avoir prévenu.

Flora me pris le bras et nous faisions demi-tour pour retournée auprès des SuJu, quand j’aperçu HeeChul qui courrait à notre rencontre :
HeeChul : Vous allez bien ? Qu’est ce qui c’est passé ?
Flora : Les 3 messieurs qui s’enfuient là-bas voulaient qu’on leur donne de l’argent, on leur a dit qu’on n’était pas ni la banque de France ni la Banque de Corée mais ils ont un peu insisté.
HeeChul : Mais c’est toi Flora qui les a mis par terre ?
Flora : Ah non, je ne suis pas du genre à me battre.
HeeChul : Mais qui les a mit dans cet état ?
Flora : A ton avis si c’est pas moi, tu vois quelqu’un d’autre ici a part Marine *il me dévisagea*
Moi : Ils m’ont cherché !
HeeChul : Mais …
Moi : Et oui je sais me défendre, 3 ans de Taekwondo ça aide. En tout cas ça m’a fait du bien cette petite bagarre.*Je prends le bras d’HeeChul* Au fait pourquoi tu es venu ?
HeeChul : Ben je te cherché pardi.
Flora : Mauvaise idée, *elle montre l’endroit où les 3 voyous se tenaient quelques minutes plus tôt* Marine faut pas la chercher *On éclate de rire* Bon on rentre maintenant.

Dans les coulisses nous avons rencontrés KangTa et Vanness, j’étais vraiment émue. Flora discutait avec Vanness et moi avec KangTa quand HeeChul passa son bras autour de ma taille :
HeeChul : Bonjour KangTa ! Ça t’ennuie si je te l’emprunte.
KangTa : Non non vas-y, de toute façon ça va être à nous.
Moi : Au revoir, Je suis très heureuse de vous avoir rencontré !
KangTa : Tout le plaisir était pour moi *il s’éloigne*
Moi : Qu’est ce qui t’a pris de le faire fuir comme ça ? Depuis le temps que je rêve de le rencontrer.
HeeChul : Tu le préfères a moi ?*Je souris*
Moi : Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?*il lisse ses cheveux sur le côté, gêné*
HeeChul : Moi ? Jaloux ? Non ! Mais qu’est ce que tu lui trouves ?
Moi : il chante bien, il danse bien, il est beau, sexy et il a beaucoup de charme*j’observe HeeChul*
HeeChul : …… *J’éclate de rire*
Moi : Sois pas bête. Je l’admire beaucoup c’est vrai, j’ai découvert la Corée et la musique coréenne grâce à lui et à son groupe. Mais c’est toi que j’aime ! *Je l’embrasse* J’adore quand tu es jaloux.
HeeChul : *il sourit à la fois gêné et soulagé* Je suis pas jaloux.
Moi : Si tu l’es !*KiBum s’approche*
KiBum : Hyung ça va être à nous, tu viens ? *HeeChul me regarde*
Moi : Allez vas-y, je vais pas m’envoler on se retrouve après. *KiBum l’entraîne par le bras*

Après le festival, nous sommes rentrés à l’hôtel. Flora et moi étions en train de nous installer quand quelqu’un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 21:25

Merci pour ce chapitre !!!!!!!!!!!
C'était génial, trop marrant aussi quand on voit que HeeChul est jaloux de KangTa (y'a de quoi en plus il est trop beau et trop sexy ce mec lol ^^)

Bref j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 10:11

c'est choupinou heechul jaloux *o *o* mouahahaha vite vite la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 22:43

Chapitre 10


Moi : Qui ça peu être ?*je vais ouvrir* Oppa !! Tu peu plus te passé de moi ma parole !!*Je sourie*
HeeChul : Ça te dit une petite ballade au clair de lune sur la plage ?
Moi : Bonne idée ! *je me tourne vers Flora* ça te dérange pas de resté toute seule ?
Flora : Ne t’inquiète pas pour moi allez file !

HeeChul me tira par la main et m’entraîna vers la plage. C’était une belle nuit, on marcha un long moment le long de la plage en silence puis on c’est assis au bord de l’eau :
Moi : Je peux te poser une question ?
HeeChul : Bien sur tout ce que tu veux.
Moi : Quand as tu su que tu m’aimais ?
HeeChul : Depuis le jour ou je t’ai fait tombé dans la rue, quand tu as levé les yeux vers moi ! Et toi !
Moi : Au premier regard ! *il me serra contre lui* Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi !
HeeChul : Moi non plus, j’aimerai qu’on puisse rester toujours ensemble. *je soupir*
Moi : Moi aussi, mais je vais devoir partir. Je ne veux pas rentrée chez moi.
HeeChul : Ne dit pas de bêtise, ta famille t’attend.
Moi : Mais je ne veux pas te quitté, je veux rester avec toi. *je pleure*
HeeChul : Je t’en pris ne pleure pas *il essuie mes larmes et me sert fort contre lui* Je te promet que je viendrai te voir. Et on se verra sur le net aussi souvent que je pourrai.
Moi : Tu viendras ? Tu le jures ?
HeeChul : Je te le jure.
Moi : Tu ne m’oublieras pas ?
HeeChul : T’oublier ? Pourquoi je t’oublierai ? Jamais je pourrais. Je t’aime.

On resta un long moment enlacé en regardant la mer :
Moi : On devrait rentrer.
HeeChul : Oui tu as raison, on y va.

Il m’a ramené jusqu'à ma chambre un mot été glissé sous la porte : « Je suis avec JongMin ne t’inquiète pas, Flora. »
Moi : Apparemment Flora n’est pas la tu veux rentré un moment ?
HeeChul : Ok un petit moment !

Il s’est assis sur le lit et je me suis installé contre lui, on parlât pendant des heures de sa vie et de la mienne. J’était tellement bien que je fini par m’endormir bercé par sa voix et ne voulant pas me réveillé il resta avec moi et fini par s’endormir aussi. Le lendemain matin Flora nous réveilla :
Flora : Quel joli tableau, vous êtes trop mignon !
Moi : Tu rentres juste maintenant ? Mais tu étais ou toute la nuit ?
Flora : J’étais avec JongMin, on a parlé toute la nuit, c’était très sympa.
HeeChul : JongMin est un sacré séducteur !! *il lui fait un clin d’œil* Bon je retourne a ma chambre un moment DongHae et KiBum doivent se demander ou je suis passé. A tout a l’heure. *je lui envoi un baiser avec ma main*
Moi : A tout a l’heure *il sort*
Flora : Tu ne devineras jamais.
Moi : Allez raconte !
Flora : Ça y est il m’a embrassé ! C’était timide et un peu maladroit mais il m’a embrassé !
Moi : C’est génial je suis très heureuse pour toi. Nous voila casé toutes les deux *on éclate rire*
Flora : Allé on prend une douche on s’habille et on vas les rejoindre.
Moi : Ok j’y vais en premier.

Nous avons ensuite rejoint les SuJu et JongMin dans le hall de l’hôtel. KyuHyun et RyeoWook s’approchèrent de nous :
KyuHyun : Vous êtes prête pour le match ?
Flora : Plus que jamais !
RyeoWook : Vous connaissez un peu cette équipe ?
Moi : Bien sur, on est de grande supportrice. Mon joueur préféré c’est Lee ChunSoo.
Flora : Et moi Ahn JungHwan
KyuHyun : Dans ce cas prenez ça c’est un cadeau.*il nous tendit chacune un paquet*
RyeoWook : Ça vous sera très utile aujourd’hui !
Moi : Des Tee-Shirt de l’équipe !! Merci beaucoup, vous pensez à tout !*HeeChul attrapa mes épaules*
HeeChul : Un peu de maquillage et vous serai de parfaite supportrice !!!
Eeteuk : Si tout le monde est la il faut y allé a 16 on ne va pas passé inaperçu il faut qu’on arrive en avance.

Tout le monde monta dans le bus qui nous emmenai au stade et nous déposa à l’arrière du stade où l’on pouvait rentrée en toute discrétion. Nous allions rejoindre nos places dans les gradins quand Flora me tira par le bras :
Flora : Tu vois ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 2:31

Cool super chapitre !!!!!!!!!!!!
J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!
Euh ? qu'est-ce qu'elle voit Flora ? parce que moi je ne vois pas lol mdr EXDR

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 22:24

Chapitre 11


Flora : C’est bien … ?
Moi : Les DBSK !

Le groupe s’approcha des SuJu :
JunSu : Hyung !*il tapa dans la main de EunHyuk* Comment sa va ?
EunHyuk : Très bien c’est cool que vous soyez venu.
YooChun : Qui sont ces 2 charmantes jeunes filles !
KiBum : Voila Flora.
Flora : Enchantée.
YooChun et YunHo : Tout le plaisir est pour nous.
ChangMin : Et vous mademoiselle ?
HeeChul : C’est Marine
Moi : Ravie de vous rencontrés.
JaeJoong : Vous êtes d’où ?
Moi : Nous sommes Française
ChangMin : Vous parlez drôlement bien notre langue !
Flora et moi : Merci

Une fois les présentations faites, HeeChul nous a peint le visage, nous avons enfilé nos tee-shirts puis nous sommes allé nous asseoir à nos places. Le stade se remplissait petit à petit et on entendait de plus en plus de « Deahanminkook ». Les joueurs entrèrent enfin sur le terrain, et après l’hymne le match débuta, tout le monde vibrait au rythme des actions coréenne. Au bout de 20min de jeux les diable rouge ouvraient la marque d’un but magnifique sur coup franc tiré par Lee ChunSoo, dans le stade s’était l’explosions de joie je sauté dans les bras d’HeeChul. À la seconde mi-temps c’était au tour de JungHwan de marquer un but, les suisses été débordé et le match se termina sur le score de 2 à 0. Au coup de sifflé final je me jetait au cou d’HeeChul et l’embrassa :
HeeChul : On dirai que c’est moi qui ai gagné !*il me souri*
Moi : Oui tu as gagnés mon cœur !
HeeChul : C’est un beau prix !*il m’embrasse*
Moi : Fait attention c’est très fragile !
HeeChul : J’en prendrai soin !*je lui sourie*
RyeoWook : Eh les amoureux ! Vous venez on vous attend on va boire un coup pour fêter la victoire avec les DBSK.
YeSung : On pas beaucoup de temps avant de reprendre le bus pour rentré, alors ne traîné pas.
ChangMin : Quel rabat joie, laisse les fêter la victoire comme ils veulent*il me fait un clin d’œil, je lui sourit*
Moi : On vient, on vient. Mais où est Flora ?
RyeoWook : Elle est partie devant avec JongMin.
Moi : Le contraire m’aurait étonné *je sourit*

HeeChul prit ma main et nous avons suivit RyeoWook et YeSung. Je parlais un peu avec ChangMin et HeeChul ne me lâchais pas d’un pouce, ce qui ne me gênait pas du tout et Flora discutait avec YooChun et YunHo. L’après midi touchais a sa fin quand nous avons rejoint le bus pour repartir. Comme pour l’allez je restais avec HeeChul au fond et Flora s’installa avec JongMin et DongHae a coté de nous. Pendant les 2 premières heures de voyage tout le monde chantaient les SuJu faisaient les pitres, HeeChul et JongMin en tête, nous étions mort de rire. Après la pause tout redevint calme, ceux qui ne dormait pas parlaient a voix basse pour ne pas déranger :
HeeChul :*a mon oreille* Tu ne veut pas venir a notre appartement ce soir ?
Moi : *je le regarde* Oui, bien sur que je veux.

Une fois arrivés a Séoul, je prit Flora a part :
Moi : HeeChul m’a demandé de dormir chez lui se soir.
Flora : Bizarre !
Moi : Pourquoi bizarre ? *elle me sourit*
Flora : Parce que JongMin m’a demandé la même chose !*on éclate de rire* A la différence que ce soir c’est soirée Baby-sitting.
Moi : Baby-sitting ?
Flora : Oui, ce soir on garde 2 petit pour l’émission ShootDori de demain. Il a un peu la mentalité d’un enfant de 10 ans c’est pour ça qu’il s’entend si bien avec eux.*on éclate de rire*
Moi : Bon et ben si on ne dort pas ni l’une ni l’autre a l’appartement, il faut prévenir SeJin, je vais l’appeler.
JongMin : Tu viens Flora il faut y aller les enfants vont arriver.
Moi : Vas y ne le fait pas attendre. *elle m’embrasse* A demain ! Amuse toi bien !
Flora : Toi aussi. Bonne soirée !
Moi : *HeeChul s’approche* J’appelle SeJin et on y vas !*Je fait le numéro, SeJin décroche*
SeJin : Allo ?
Moi : SeJin ? C’est Marine.
SeJin : Vous êtes rentrées ?
Moi : Oui, mais on ne rentre pas a l’appartement ce soir, Flora va faire du baby-sitting chez JongMin et je suis invitée chez les SuJu.
SeJin : Tu as bien fait d’appeler maintenant, j’allée partir au resto avec SeungWan on a quelque chose à fêter.
Moi : Quelque chose à fêter ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 21:26

C'était trop bien mais un court, dommage. Mais j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!
Ah ? C'est quoi qu'ils vont fêter je veux bien le savoir moi aussi !!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 21:56

Chapitre 12


Moi : Ben alors répond moi. Qu’est ce qu’il se passe ?
SeJin : SeungWan et moi nous allons avoir un bébé.
Moi : Un bébé ? Mais c’est génial, félicitations ! Je suis très heureuse pour vous, c’est une magnifique nouvelle !
SeJin : Merci beaucoup. Il faut que je te laisse, on en parlera quand vous reviendrez. Passez une bonne soirée.
Moi : Vous aussi, et encore félicitation !*je raccroche, et saute dans les bras d’HeeChul*
HeeChul : J’ai encore gagné quelque chose ?
Moi : Non tu n’as rien gagné cette fois, le cadeau de tout a l’heure est déjà un beau cadeau tu ne crois pas ?
HeeChul : Si si c’est un très beau cadeau ! Mais alors que me vaut l’honneur de tes bras autour de mon cou ?
Moi : Une très bonne nouvelle ! SeJin est enceinte !
HeeChul : Ah ça pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Tu l’as dis à Flora ?
Moi : Non, je l’appelle illico !*je fait le numéro, elle décroche*
Flora : Allo ?
Moi : Flora c’est moi !
Flora : Marine ? Mais pourquoi tu m’appelles ? Ça fait a peine 10 minutes que je suis parti, je te manque déjà ?
Moi : Tu sais bien que je ne peu pas me passé de toi !*on éclate de rire* Non, plus sérieusement j’ai une grande nouvelle a t’annoncer !
Flora : Une grande nouvelle ? Vas y dit moi ! Me fait pas poireauté comme ça !
Moi : SeJin est enceinte !
Flora : Ouah ! C’est merveilleux ! Elle sait si c’est un garçon ou une fille ?
Moi : Elle ne m’a pas dit. On en parlera demain avec elle.
Flora : Ok a demain, fait pas de bêtise ! Bonne soirée.
Moi : Toi non plus ! Bye.*je raccroche*
HeeChul : On y va ?
Moi : Quand tu veux !*Je prend son bras*

L’appartement de SuJu était grand, ce qui était parfaitement normal vu qu’ils étaient 13 à y vivre. Quand nous sommes entrés tout le monde courait dans tous les sens :
HeeChul : Eh Hyung qu’est ce qui ce passe ?
EunHyuk : Si tu nous avais prévenu plus tôt on aurait fait un peu de ménage.
Moi : Ne t’inquiète pas, c’est pas grave.
EunHyuk : On aurait préféré que tu voies l’appartement bien rangé.
Moi : Je te dis que ce n’est pas grave du tout. Je ne vais pas inspecter l’appartement. Par contre si quelqu’un pouvais me faire visiter, ça me fera plaisir de le découvrir.
RyeoWook : HeeChul tu permet que je te l’emprunte ? Le temps de lui faire faire le tour du propriétaire et je te la rends après.
HeeChul : Ok mais ne me l’abîme pas.
Moi : Je ne suis pas en sucre je te rappel !*je l’embrasse sur la joue, et prend la main que RyeoWook me tend*
RyeoWook : Alors d’abord la chambre de *il désigne le lit de chacun* ShinDong, KyuHyun, YeSung et moi. Tu remarqueras que c’est la mieux rangé. *J’éclate de rire*
Moi : Etant donné que c’est la première que je vois je vais dire oui mais j’attends de voir la suite.
RyeoWook : On passe a la chambre de KangIn, Eeteuk, SiWon, SungMin et HanKyung.
Moi : Elle est pas trop mal rangée celle la non plus, je m’attendait a pire vu l’affolement qui régnai ici quand je sui arrivé.
RyeoWook : Pièce suivante : la salle de bain. Ce n’est pas très grand. Ensuite la cuisine, le salon et pour finir la chambre de KiBum, HeeChul, DongHae et EunHyuk. Voila le tour est fait. Verdict ?
Moi : Vous n’êtes pas si désordonnés que ça, j’ai connu pire ! La chambre la plus propre c’est bien la tienne RyeoWook, félicitation !*je lui fait un clin d’œil*
KiBum : SiWon et SungMin on préparé le dîner, si vous avez faim a table !
HeeChul : Je meurs de faim.
Moi : Moi aussi.

Tout ce que SiWon et SungMin avaient préparé était délicieux, HeeChul voulait tout me faire goûter avec ses baguettes, les autres nous regardaient en souriant. A la fin du repas nous nous sommes rassemblé au salon et nous avons joué a « Let’s learn English ». C’était très sympa, HeeChul n’arrêtait pas de perdre j’était morte de rire. Nous sommes ensuite allé nous coucher et moi comme d’hab dans les bras d’HeeChul je me suis endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 23:56

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S t'as vu comme à chaque fois j'écris quelque chose de simple, clar et efficace !!!!!!!!!!!!! lol mdr^^

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve à Séoul [finie] Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à Séoul [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour Interdit [finie]
» [Archives]Les Goodies du Concert SEOUL
» Après Un Rêve . . .
» [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul
» [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: