Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rêve à Séoul [finie]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 20:41

C'est vrai c'est simple clair, efficace j'aime tes réponses mdr !!! Bon voila la suite !!

Chapitre 13


Le lendemain HeeChul me réveilla doucement en remettant une mèche derrière mon oreille et en caressant ma joue :
HeeChul : Bonjour belle endormie !
Moi : Bonjour charmant réveil ! *on s’embrasse*
HeeChul : Bien dormie ?
Moi : Divinement bien, tes bras c’est le meilleur endroit au monde pour moi. Et toi ?
HeeChul : Très bien aussi ! Il faut se lever, on a une émission de radio à faire.
Moi : Ok je me lève ! Je fais un petit détour par la salle de bain et je te rejoins à la cuisine.

Je filais jusqu'à la salle de bain, je pris ma douche et m’habillai puis allai à la cuisine où je fus accueillie par 13 bonjours simultanés :
Moi : Ouah ! C’est la première fois que je suis accueillie par 13 mecs de bon matin j’ai pas l’habitude !*je ris*
Eeteuk : Tu devrais dire à EunHyuk et DongHae comment tu fais pour être aussi rayonnante au réveil.
Moi : Ben c’est simple il suffit de dormir dans les bras d’HeeChul.
HeeChul : Ouais mais comme c’est réservé à quelques privilégiés, EunHyuk et DongHae auront toujours la même tête au réveil. *Fou rire général*

Une fois le petit déjeuné avalé je partis avec HeeChul destination le studio de radio. Pendant l’émission, j’observais HeeChul à travers la vitre, il avait l’air plus en forme que jamais, il me jetait sans arrêt des coups d’œil et me faisait plein de petits signes. Après il me ramena à l’appartement pour voir SeJin :
Moi : Tu ne restes pas ?
HeeChul : Non je ne peux pas mais on se voit tout à l’heure, félicite SeJin pour son bébé de la part de tout le groupe.
Moi : ok ça sera fait, à toute à l’heure.*on s’embrasse, il part et j’entre*
SeJin : C’est toi Marine ? Rejoint nous au salon.
Moi : Oui. Flora tu es déjà là ? Le baby-sitting c’est bien passé ?
Flora : Très bien, mais ils m’ont épuisé.
Moi : Les enfants ou JongMin ?
Flora : Les deux, JongMin est aussi intenable que les enfants. Mais je te raconterai plus tard. Pour le moment c’est SeJin qui nous intéresse.
Moi : Oui c’est vrai. Alors c’est une fille ou un garçon ?
SeJin : C’est une fille.
Flora : Vous avez déjà réfléchi à un prénom ?
SeJin : Je pense que se sera ShinBi.
Moi : Ouah c’est trop joli comme prénom, j’adore. Au fait SeungWan n’est pas là ?
SeJin : Non il travaille aujourd’hui !
Flora : J’ai une idée, vu que nos mecs nous ont laissé tomber, on va sortir entre filles.
SeJin et moi : Bonne idée !
Moi : Resto et shopping. Faut juste que j’envoie un petit message à HeeChul pour le prévenir et on est partie.*je tape mon message* « Je passe la journée avec Flora et SeJin on se voit ce soir à l’appart’ bisous mon cœur à ce soir »

Pour commencer nous sommes dans un marché traditionnel pour acheter des cadeaux pour la famille et des souvenirs pour bien que nos têtes soient déjà remplies de souvenirs inoubliables. On s’est acheté des robes traditionnelles coréennes, puis on a cherché un cadeau pour le bébé. SeJin nous invita dans son restaurant préféré et l’après-midi SeJin nous aida a choisir des cadeaux pour HeeChul et JongMin et nous avons dévalisé les magasins de vêtements pour bien terminer la journée. Mon portable sonna, c’était un message d’HeeChul : « Dit a Flora de venir avec toi a l’appart’ ce soir, je t’embrasse mon ange »
Moi : HeeChul veut que tu viennes à l’appart’ avec moi ce soir.
Flora : Ah bon pourquoi ? Ok c’est peut-être DongHae ou EunHyuk qui veulent me voir.
Moi : Je sais pas, enfin bon on verra bien. *SeJin reçoit un message*
SeJin : Je suis désolée de vous abandonner mais SeungWan m’attend. J’ai passé une journée très agréable avec vous.
Flora : Nous aussi. File rejoindre ton mari ! Bonne Soirée !
SeJin : Merci beaucoup, bonne soirée à vous aussi.*elle part*
Moi : Bon ben nous on a plus qu’à aller chez les SuJu.
Flora : Oui, en route.

Nous sommes arrivées devant l’immeuble où KiBum attendait :
Moi : Tu attends quoi ?
KiBum : Vous !
Moi : Et pourquoi tu nous attends ?
KiBum : Vous venez avec moi je vous emmène quelque part.
Flora : Ah bon ? Où ça ?
KiBum : Vous verrez quand on y sera !
Moi : Ok, on te suit !

Pendant le trajet on essayait de lui faire avouer où il nous emmenait mais il restait muet et gardait un petit sourire au coin des lèvres :
Moi : Allez s’il te plait dis nous !!
KiBum : …..
Flora : T’es cruel de rien nous dire ! *elle lui tire la langue*
Moi : Au moins donne nous un indice !
KiBum : Inutile on est arrivé.
Flora et Moi : Wouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 1:23

Bon alors je ne vais pas faire dans l'original, mais j'aime toujours autant c'était trop mignon ( et trop court Sad ) j'ai adoré et je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui au fait, les filles ont été conduites où ? je veux savoir moi !!!!!!!!! allez dis-le moi !!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 13:52

Chapitre 14


Moi : Une discothèque !! Génial on va faire la fête !
Flora : Tout le monde est là ?
KiBum : Il y a JongMin, HeeChul, DongHae, EunHyuk, Eeteuk et moi.
Moi : C’est sûr que sortir à 13 c’est pas super discret !

HeeChul sorti pour nous accueillir et reçu un missile dans les bras.
HeeChul : Tu m’étouffes.
Moi : Oups désolée je me suis laissée emporter ! C’est une bonne surprise !
Flora : Par contre on n’a pas de tenue de soirée, c’est un problème ?
HeeChul : Vous êtes ravissante comme ça mais on vous a pris des affaires pour ce soir.
Moi : Tu penses à tout !!
KiBum : Ne traînons pas dehors, rentrons avant de se faire repérer on est censé être là incognito.

On entra donc dans la discothèque et après qu’HeeChul nous ait donné nos tenues de soirée, nous sommes parties aux toilettes pour nous changer. Au moment où je sortais, je tombai nez a nez avec HeeChul en position pour frapper à la porte. Il s’arrêta net :
Moi : On n’a pas été trop longue ?
HeeChul : Ben ça fait 10 minutes que vous êtes là-dedans.
Flora : Et si tu restes planté devant la porte on risque d’y rester encore longtemps.
HeeChul : Euh oui pardon *il me tend son bras que je prends* On y va ? Les autres nous attendent.
Moi : C’est parti ! Que la fête commence !

Nous avons rejoint EunHyuk, DongHae, Eeteuk, KiBum et JongMin sur la piste et avons commencé à danser. Les garçons nous firent plein de démonstrations de leurs talents en danse. Puis vint le moment des slows. Bien sûr je dansais avec HeeChul et Flora avec JongMin et les autres qui ne voulaient pas rester à rien faire se mirent en couple, DongHae avec EunHyuk et Eeteuk avec KiBum. On était mort de rire, on voyait sans arrêt KiBum remonter les mains d’Eeteuk qui avaient tendance à se balader et EunHyuk était collé-serré à DongHae qui se retenait d’éclater de rire.
Nous avons dansé toute la nuit et au petit matin nous sommes rentrés Flora avec JongMin et moi avec HeeChul et les autres SuJu. Aussitôt couché, tout le monde s’endormit. Vers 14 h tout le monde se réveilla. Le départ du lendemain matin me revenait brutalement en mémoire, il ne restait qu’une journée à passé ici. L’idée de partir et de quitter HeeChul me serra le cœur. HeeChul remarqua que quelque chose n’allait pas :
HeeChul : Quelque chose te tracasse ?
Moi : Oui.
HeeChul : Dis moi ce qui ne va pas.
Moi : Ce qui ne va pas c’est que demain matin on rentre en France.*une larme coule sur ma joue* Je n’ai aucune envie de partir.
HeeChul : *il essuie ma joue* Et moi je n’ai aucune envie que tu partes non plus. Mais il faut que tu rentres chez toi. Tu as ta famille tu ne peux pas les laisser comme ça.
Moi : Je sais. Mais je ne veux pas te perdre. C’est décidé je ne rentre pas je reste avec toi.
HeeChul : Non tu dois repartir. Ce serait une bêtise que tu restes ici.
Moi : Non c’est ici que je veux faire ma vie, avec toi.
HeeChul : *il se lève* Si c’est moi qui t’empêche de repartir alors …
Moi : Alors quoi ?????
HeeChul : …….
Moi : Alors quoi ??? Réponds !!!
HeeChul : Il vaut mieux qu’on arrête là !!!
Moi : ….
HeeChul : Je suis désolé !! *il sort*

Je restais immobile les larmes aux yeux mais incapable de pleurer pendant une demie heure. Puis je réagis, m’habillai et sortis en courant et retournai à l’appartement de SeJin et SeungWan. J’entrai dans l’appartement et m’enfermai dans la chambre, SeJin vint frapper à ma porte :
SeJin : Marine ouvre moi s’il te plaît !! Qu’est ce qui t’arrive ?
Moi : …..

J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. Une phrase avait suffit pour transformer mon rêve en cauchemar « Il vaut mieux qu’on arrête là » la voix de HeeChul résonnait dans ma tête et me transperçait le cœur. Flora vint à son tour frapper à la porte :
Flora : Marine ouvre c’est moi !! *je me lève et ouvre la porte* Qu’est ce qui se passe ?
Moi : ….
Flora : S’il te plait dis moi ce qu’il t’arrive ? Tu es pâle comme une morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 23:20

Ah mais non c'est quoi cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ai lu la phrase de HeeChul "Il vaut mieux qu'on arrête là" je me suis arrêtée de respirer, je me suis dit mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! mais en même temps je me dis qu'il fait ça pour moins souffrir le jour du départ !!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais c'est très réfléchi lol ^^)

Kisssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeeChul
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
MmeHeeChul


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 12:19

Voila le dernier chapitre

Chapitre 16 FIN


Moi : Vous ? Pourquoi vous êtes venu ?
KiBum : Flora nous a dit que tu n’allais pas bien alors on est venu te remonter le moral.
DongHae : Ne t’inquiète pas on a rien dit à HeeChul, Flora nous a raconté.
Moi : C’est gentil d’être venu. *RyeoWook me tend un bouquet* Merci beaucoup elles sont magnifiques. Restez pas plantés devant la porte, venez vous asseoir.
RyeoWook : Tu sais HeeChul est un idiot je suis sûr qu’il n’a pas réfléchit quand il t’a dit ça.
Moi : J’aimerais qu’on parle d’autre chose si ça ne vous dérange pas.
Eeteuk : Ça nous fait de la peine de te voir dans cet état, on est venu pour te redonner le sourire.
Moi : Merci beaucoup. Je ….*j’éclate en sanglot* Je suis désolée.
KiBum : Tu n’as pas à être désolée. HeeChul est une andouille il va s’en prendre une quand je vais le voir.
Moi : Non ne lui dites pas que vous m’avez vu. Je pars demain matin il vaut mieux qu’il m’oublie.

Les SuJu restèrent un long moment avec moi et ont quand même réussi à me redonner un peu le sourire. Flora les raccompagna et revint dans la chambre :
Flora : Il faut qu’on prépare nos sacs, on part tôt demain.
Moi : Tu as raison !

Une fois nos sacs bouclés. SeJin nous appela pour dîner. Je ne pus presque rien avaler, et je retournais me coucher dès la fin du repas. Flora me rejoignit peu de temps après et se coucha à son tour :
Flora : Ça va Marine ?
Moi : Oui ça va. Demain on rentre en France. Je suis quand même impatiente de revoir ma famille.
Flora : Moi aussi. Mais ce pays va me manquer.
Moi : Oui moi aussi.
Flora : Tu aurais dû essayer de parler avec lui avant de partir.
Moi : Je crois qu’on s’est tout dit. Allez bonne nuit.
Flora : Bonne nuit.

Je ne fermais pas l’œil de la nuit et quand le matin arriva, j’avais l’impression que la nuit n’avait duré qu’une heure. SeJin vint nous réveiller. Le petit déjeuné se passa en silence jusqu'à se que SeungWan le rompe :
SeungWan : La voiture est prête, j’ai chargé vos valises, finissez de manger et on y va ; votre avion est dans une heure.
Flora : Ok merci SeungWan on arrive.
Moi : SeJin tu ne viens pas avec nous ?
SeJin : Non je ne peux pas, je travaille ce matin. D’ailleurs je suis désolée mais j’y vais, je vais être en retard sinon. Je vous souhaite un excellent retour chez vous et j’espère qu’on se reverra, vous serez toujours les bienvenues chez nous.
Flora : On reviendra vous voir quand vous aurez votre petit bout de chou !! Allez file tu vas être en retard.

Elle nous embrassa et partie. Nous avons rejoint SeungWan à la voiture. Pendant le trajet jusqu'à l’aéroport Flora discutait avec SeungWan et je restais silencieuse, perdue dans mes pensées. Nous sommes arrivés et SeungWan nous aida à porter nos valises. Nous allions embarquer, quand j’entendis quelqu’un crier mon nom, je me retournais c’était HeeChul et JongMin qui courraient vers nous :
Moi : Qu’est ce que tu fais là ? je croyais que tu ne voulais plus me voir !*je me retourne pour partir il m’attrape la main*
HeeChul : Bien sûr que non ! *Il m’entraîne à l’écart* Pourquoi tu ne voulais pas que je sache que tu allais mal hier ?
Moi : Qu’est ce que ça aurait changé que tu saches ?
HeeChul : Je ne voulais pas te blesser.
Moi : C’est raté.
HeeChul : Je te demande pardon, je regrette tout ce que je t’ai dit, je t’aime ! Je ne veux pas qu’on se quitte sur une dispute. *une larme coule sur ma joue*
Moi : Moi aussi je t’aime, et je ne veux pas non plus qu’on se quitte sur une dispute.*il me sert dans ses bras* Je te pardonne, je t’aime !! *il m’embrasse tendrement*
HeeChul : J’ai eu si peur de te perdre, que tu m’en veuilles.
Moi : Comment j’aurais pu t’en vouloir ? Grâce à toi j’ai passé des moments merveilleux ici.
HeeChul : Moi aussi. J’ai un cadeau pour toi.* il me tend une boîte*
Moi : Qu’est ce que c’est ?
HeeChul : Ouvre !
Moi : Oh c’est magnifique !!!
HeeChul : C’est un collier de couple *il me l’attache* j’en ai un aussi. Le premier qui l’enlève doit obéir à l’autre.
Moi : Intéressant !! Je ne le quitterai jamais ! *je lui saute au coup* Et j’espère que toi aussi.
HeeChul : Jamais !! *Flora s’approche avec JongMin*
Flora : Il faut qu’on y aille notre avion va partir.
HeeChul : Allez vas-y. Ne t’inquiète pas on se reverra.
Flora : Tu viendras me voir ?
HeeChul : Dès que je pourrai ! je te le promets en attendant on se verra sur internet et on se téléphonera ok ?
Moi : Ok ! *Flora m’attrape le bras et m’entraîne vers le guichet d’embarquement, je me retourne vers HeeChul* Saranghae
HeeChul : Saranghae.
Flora : A ce que je vois tu as retrouvé le sourire et ça va beaucoup mieux entre vous !
Moi : Parfaitement bien.

Ainsi se termina notre voyage. Je serrais le pendentif que m’avait offert HeeChul contre moi en espérant que le rêve, qui avait commencé 2 semaines plus tôt, continue éternellement.

_________________________________________


Voila c'est fini, j'espere que ça vous a plu !! Je sais c'était un peu court mais j'ai commencé à écrire une suite, plus longue et (peut-etre) plus interessante .
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream.actifforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 17:02

Ah chouette ils se sont réconciliés je suis contente Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ta fic était courte mais au moins c'était simple et bien écrit !!!!!!!!!! j'ai beaucoup aimé !!!!!!!!!!!!!!!
J'espère voir une suite bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! implore implore implore

Kissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à bientôt pour implore une nouvelle fic !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine grosse babine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Déc 2006 - 21:37

mdr et ba je l'ai trouvé sympa cette petite histoire, prévisible mais sympa, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc 2006 - 20:37

Elle est bien hein c'est normal c'est cele de ma copine Marine lol (yumie-yukie part dans son délire tite seule comme d'hab) non franchement moi j'aime bien de toute façons c'est très rare que j'aime pas une fic
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve à Séoul [finie]   Rêve à Séoul [finie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à Séoul [finie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un amour Interdit [finie]
» [Archives]Les Goodies du Concert SEOUL
» Après Un Rêve . . .
» [archives] Les fans Jap ont booké les hôtels de Séoul
» [ARCHIVE] Résumée Du Show Case De JYJ à Séoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: