Voila le dernier chapitre
Chapitre 16 FIN
Moi : Vous ? Pourquoi vous êtes venu ?
KiBum : Flora nous a dit que tu n’allais pas bien alors on est venu te remonter le moral.
DongHae : Ne t’inquiète pas on a rien dit à HeeChul, Flora nous a raconté.
Moi : C’est gentil d’être venu. *RyeoWook me tend un bouquet* Merci beaucoup elles sont magnifiques. Restez pas plantés devant la porte, venez vous asseoir.
RyeoWook : Tu sais HeeChul est un idiot je suis sûr qu’il n’a pas réfléchit quand il t’a dit ça.
Moi : J’aimerais qu’on parle d’autre chose si ça ne vous dérange pas.
Eeteuk : Ça nous fait de la peine de te voir dans cet état, on est venu pour te redonner le sourire.
Moi : Merci beaucoup. Je ….*j’éclate en sanglot* Je suis désolée.
KiBum : Tu n’as pas à être désolée. HeeChul est une andouille il va s’en prendre une quand je vais le voir.
Moi : Non ne lui dites pas que vous m’avez vu. Je pars demain matin il vaut mieux qu’il m’oublie.
Les SuJu restèrent un long moment avec moi et ont quand même réussi à me redonner un peu le sourire. Flora les raccompagna et revint dans la chambre :
Flora : Il faut qu’on prépare nos sacs, on part tôt demain.
Moi : Tu as raison !
Une fois nos sacs bouclés. SeJin nous appela pour dîner. Je ne pus presque rien avaler, et je retournais me coucher dès la fin du repas. Flora me rejoignit peu de temps après et se coucha à son tour :
Flora : Ça va Marine ?
Moi : Oui ça va. Demain on rentre en France. Je suis quand même impatiente de revoir ma famille.
Flora : Moi aussi. Mais ce pays va me manquer.
Moi : Oui moi aussi.
Flora : Tu aurais dû essayer de parler avec lui avant de partir.
Moi : Je crois qu’on s’est tout dit. Allez bonne nuit.
Flora : Bonne nuit.
Je ne fermais pas l’œil de la nuit et quand le matin arriva, j’avais l’impression que la nuit n’avait duré qu’une heure. SeJin vint nous réveiller. Le petit déjeuné se passa en silence jusqu'à se que SeungWan le rompe :
SeungWan : La voiture est prête, j’ai chargé vos valises, finissez de manger et on y va ; votre avion est dans une heure.
Flora : Ok merci SeungWan on arrive.
Moi : SeJin tu ne viens pas avec nous ?
SeJin : Non je ne peux pas, je travaille ce matin. D’ailleurs je suis désolée mais j’y vais, je vais être en retard sinon. Je vous souhaite un excellent retour chez vous et j’espère qu’on se reverra, vous serez toujours les bienvenues chez nous.
Flora : On reviendra vous voir quand vous aurez votre petit bout de chou !! Allez file tu vas être en retard.
Elle nous embrassa et partie. Nous avons rejoint SeungWan à la voiture. Pendant le trajet jusqu'à l’aéroport Flora discutait avec SeungWan et je restais silencieuse, perdue dans mes pensées. Nous sommes arrivés et SeungWan nous aida à porter nos valises. Nous allions embarquer, quand j’entendis quelqu’un crier mon nom, je me retournais c’était HeeChul et JongMin qui courraient vers nous :
Moi : Qu’est ce que tu fais là ? je croyais que tu ne voulais plus me voir !*je me retourne pour partir il m’attrape la main*
HeeChul : Bien sûr que non ! *Il m’entraîne à l’écart* Pourquoi tu ne voulais pas que je sache que tu allais mal hier ?
Moi : Qu’est ce que ça aurait changé que tu saches ?
HeeChul : Je ne voulais pas te blesser.
Moi : C’est raté.
HeeChul : Je te demande pardon, je regrette tout ce que je t’ai dit, je t’aime ! Je ne veux pas qu’on se quitte sur une dispute. *une larme coule sur ma joue*
Moi : Moi aussi je t’aime, et je ne veux pas non plus qu’on se quitte sur une dispute.*il me sert dans ses bras* Je te pardonne, je t’aime !! *il m’embrasse tendrement*
HeeChul : J’ai eu si peur de te perdre, que tu m’en veuilles.
Moi : Comment j’aurais pu t’en vouloir ? Grâce à toi j’ai passé des moments merveilleux ici.
HeeChul : Moi aussi. J’ai un cadeau pour toi.* il me tend une boîte*
Moi : Qu’est ce que c’est ?
HeeChul : Ouvre !
Moi : Oh c’est magnifique !!!
HeeChul : C’est un collier de couple *il me l’attache* j’en ai un aussi. Le premier qui l’enlève doit obéir à l’autre.
Moi : Intéressant !! Je ne le quitterai jamais ! *je lui saute au coup* Et j’espère que toi aussi.
HeeChul : Jamais !! *Flora s’approche avec JongMin*
Flora : Il faut qu’on y aille notre avion va partir.
HeeChul : Allez vas-y. Ne t’inquiète pas on se reverra.
Flora : Tu viendras me voir ?
HeeChul : Dès que je pourrai ! je te le promets en attendant on se verra sur internet et on se téléphonera ok ?
Moi : Ok ! *Flora m’attrape le bras et m’entraîne vers le guichet d’embarquement, je me retourne vers HeeChul* Saranghae
HeeChul : Saranghae.
Flora : A ce que je vois tu as retrouvé le sourire et ça va beaucoup mieux entre vous !
Moi : Parfaitement bien.
Ainsi se termina notre voyage. Je serrais le pendentif que m’avait offert HeeChul contre moi en espérant que le rêve, qui avait commencé 2 semaines plus tôt, continue éternellement.