Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 16:25

Je suis tombée par hasard sur ta fic et je ne regrette pas !
Nan mais tout de meme t'es une sacrée perverse !!
xD

Nan franchement l'histoire est pleine de rebondissements, j'aime beaucoup !!

Bon j'attends la suite !!!
Merci pour ce moment de bonheur ( et oui c'est du bonheur quand on lit une bonne histoire !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 18:01

Vetty comment as tu osé!!!ahhhh tu as signé ton arrêt de mort!tous à l'asaut!!!!!mon pauvre Jae qui pleure parce que tu lui a trompé avec Yunyun(son mari!mdrrrr)rahlalala gotgot réveille toi et donne la une bonne leçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: la suite ....   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 19:10

Ah c'est le premier commentaire que je met ^^ Smile
Sérieux j'adore ton histoire assez ....surprenante hihi * Ok je me tais hu?* Voilas vive la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 19:21

Oh!!C'est triste!!
Mais j'adore!!(Comme d'hab!)
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 20:39

Je le savais bien xD
Je suis trop forte *o*
Mais ça ne se fait pas de coucher avec le petit copain de ta meilleure amie *~*

Ah au fait....elle t'as tuer Margototo ôÔ ?
Margototo, si ta besoin d'aide, tu m'appelle xD *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 1:30

j'adore ce chapitre vraiment très captivant a kan la suite très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 13:55

Moi sa va tan que ya pas Junsu mDrr

Mais j'en été sur que sa aller ce produire avec Betty et Yunho. . .

Mais Jae est adulte il devrait comprendre et pardonné mais si j'était a ta place et qu'il veux rompre je saute par la fenetre !!! xDD


VIVEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 23:45

mais mdr héhéhé je suis trop forte, je le savais, bref bref vite vite écris la suiteeeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 14:28

merci pour tous vos commentaires ^^ j'ai ecrit un peu la suite comme je n'étais pas la ^^ mais je ne pense pas mettre la suite aujourd'hui car ce que j'ai ecrit ne me plait pas -_-' lol bref voila bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 17:49

rooooooooooooooooooooooooooo lol t'inquiète pas on sera patientes :p *bon alors c'est quand que tu la mets!! on va mourir nouuuus!!* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:20

Voilà la suite, bon j'ai un peu honte car la suit est compltement nul mais bon. Voilà bonne lecture ^^

Chapitre 12


Jaejoong et moi étions toujours dans la même salle, en train de nous disputer. Mais les cris avaient cessés depuis maintenant quelques minutes. Nous pleurions toujours, quand Jae me fit :

J: Bon maintenant, pars...je ne veux...plus te revoir, s'il te plaît...

B: Jae...je suis terriblement désolée....Jae *pleure* je t'en supplie....pardonne-moi...

J:... Non, désolé, je ne peux pas...

Après une heure de supplice, je partis, mes larmes ne s'arrêtaient pas, je ne savais plus où aller. Je décidai d'abord d'aller voir Margot, puis Yunho. J'arrivais à l'hôpital, puis demandant à une infirmière qui passait si je pouvais aller la voir, elle me fit oui dans la tête. Margot était toujours allongée paisiblement, elle me semblait aller bien, mais ce n'était pas l'avis des médecins. Je m'assis, comme toujours sur une chaise près d'elle, et je commençai à lui parler.

B: Ah... Margot, qu'est-ce que j'ai fais...j'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie, mais jamais celles-là...j'aimerai tellement que tu sois là mais...mais...mais je n'arriverai jamais à te dire ce que j'ai fait...donc c'est pour ça que je te le dis maintenant, j'ai...j'ai couché avec Yunho, je m'en veux tellement, et Jae m'en veux énormément… je le comprends, mais il n'arrive pas à me le pardonner, ah....je m'en veux... * se tape la tête* comment j'ai pu faire ça...je m'en veux horriblement...

Je voulu regarder l'heure sur mon portable, mais il n'était plus dans ma poche, je m'affolai. Je cherchais dans mon sac mais rien, je refouillais dans mes poches, toujours rien, dans mon manteau, rien.

B: A tout les coups, je l'ai perdu en chemin...désolée Margot, je dois y aller.

Je sortis à tout vitesse de l'hôpital, le cherchant par terre mais toujours rien. Je n'apercevais rien mise à part de la neige. Quand soudain, je vis des pieds. Je relevai la tête tout doucement, et là je vis Yunho, une écharpe autour du coup et un bêret noir. Yunho me tendit la main pour que je me relève. J'acceptai malgré une légère gêne, je lui demanda:

B: Qu'est-ce que tu fais là ?

Y: Je viens voir Margot...

B: Oh, je vois, moi je viens de la quitter...

Y: Elle ne s'est toujours pas réveillé ?

B: Non

Je commençais à partir quand Yunho m'attrapa le bras et me prit dans ses bras.

B: Oh...oh....Yunho....

Y: Chut...

Il s'approcha lentement de moi et posa ses lèvres sur les miennes mais je les évitai. Je le regardais, et je lui mis une claque. Il était tout rouge et incompréhensif.... Je partis en courant, errant sans savoir où j'allais puis m'arrêtant quelques minutes je me rendis compte de l'endroit où je me retrouvais, devant l'immeuble de Jaejoong.

B: Etrange...

C'était bizarre de se retrouver ici en courant, mais après tout, pourquoi ne pas essayer d'entrer. J'ouvris la porte de l'appartement de Jae. Elle était entrouverte donc je me faufilai à l'intérieur. Je vis Jae en pleurs sur le canapé, il tourna la tête vers moi et sursauta.

J: Betty ??...je...qu'est-ce que tu fais là ?! je t'avais pourtant dit de ne pas revenir...

B: Oui, je sais mais...je...je suis désolée, je devrais partir...désolée de t'avoir dérangé.

Je partis, mais Jae se leva de son canapé et me pris par le bras. Je me retournai vers lui, il pleurait, ses yeux étaient rouges.

J: Je suis...désolée.

Il posa sa tête sur moi.

J: Je n'aurai...jamais du te repousser ainsi...tu es encore jeune et...je...moi je....je suis désolé...de t'avoir blessé.

B: Nan, c'est moi...je n'aurai jamais du faire une chose pareille.

J: Et moi je n'aurai jamais du réagir ainsi.

Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. On était à présent sur le lit, ses lèvres douces et chaudes parcouraient mon corps tout gelé. Il m'embrassa langoureusement. La nuit fut très agitée. Le matin, je me reveillai en douceur, un bras était sur moi je me retournai Jaejoong dormait encore, il était peut être épuisé. Je lui caressa la joue. Il ouvrit les yeux, et il sourit et m'embrassa.

J: Bien dormi ?

B: Ouais...et toi ?

J: Comme un bébé.

B: Bon, je vais y aller moi...

J: Mais t'es pas en vacances ?

B: Nan, c'est ce soir que je suis en vac....

J: Oh, je vois. Moi je le suis depuis hier soir.

B: La chance..mais bon j'ai pas trop le choix en fait.

J: Tu a qu'a dire que tu es malade.

B: Non, je peux pas je l'ai fait y'a quelques jours.

J'embrassai Jaejoong et je partis dans la salle de bain. Je me douchai et me maquilai quand je sortis, Jaejoong n'était plus là, alors j'alla dans la cuisine je le trouvais souvent ici. Je le vis et lui fit un signe de la main.

B: Bon, j'y vais Bye Bye !!

J: Salut !! j'te vois ce soir ?

B: Peut-être oui ^^

J'entrai dans le lycée, je vis Yunho et il s'approcha de moi et derrière, Yuna s'avança vers moi.

Yuna: Betty !!! part pas faut que je te parle.

Yun: Betty ! moi aussi faut que je te parle.

Yuna: Tu attendra toi ! c'est urgent ?

Yun: Oui

Yuna: J'men fou, moi aussi.

Yuna poussa Yunho par terre, je me précipitai vers lui pour le relever.

Yun: Merci...

Yuna: Toi là

Elle me poussa également mais je n'étais pas tombé.

Yuna: T'es pas venue hier, ni avant hier tu te crois où ?!!

B: J'allais venir, j'te jure !

Yuna: Trop tard ma chérie...

B: Tu la pas dit quand même ?

Yuna: Hum....réfléchissons, peut être que oui....peut être que non, mais malheuresment mes jambes se sont dirigées vers le bureau du proviseur et ma bouche c'est ouverte, je n'ai pas pu l'empêcher...je suis terriblement désolée * ton ironique*

B:... Non !! Quand même pas !! tu rigoles ?

Yuna: Hum non pourquoi ? Il y a un problème

B: Pauvre conne...

Yuna: Et je t'interdis de me parler comme ça !!

Elle me mit une gifle et Yunho se leva d'un bond.

Yun: Tu te crois où toi !! elle ne t'a rien fait !!

B: Yunho...laisse...

Yuna: Oh, mais apparement ton copain n'est pas au courant de cette histoire ?

B: Yuna !!

Yuna: En fait, Betty celle que tu vois la, cette petite petasse...

B: Yuna!!!

Yuna: Elle a couché avec le prof de sport, et maintenant ils sont ensemble

B: Yuna !!! J'te déteste !! casse toi !!

Yuna: D'accord. Bye Bye.

Quand Yuna partit Yunho se tourna vers moi, les yeux baisser je lui fit:

B: Je...

Yun: C'est bon, j'ai compris....c'est pour ça que tu m'a giflé hier ? c'est pour ça que tu as des problèmes ?

B:...

Yun: Répond !!

B: Oui, Oui !!!

Yun: Quand Margot n'est pas là, tu fais pleins de conneries toi !!

B: Désolé...j'ai pensé...que...je...

Yun: Tu pense mal Betty !! franchement tu me déçois énormément. Tu es vraiment tomber bas...je ne te croyais pas comme ça...ne m'adresse plus la parole...

B: Yunho...

Avant que je puisse dire autre chose, il était déjà partit. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi, pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:45

c'est moi la premièreeee!!!!! je vais le lire *o*

mais c'est pas chou tout ça!!!!! yunho bakaaaa et betty aussi d'ailleurs Crying or Very sad ouiiiiin vite vite la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:54

Oh!!C'est vraiment déprimant!!!Je suis triste pour elle (enfin pour toi si tu veux).Vraiment des emmerdes, pas de chance mais j'adore!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 21:57

Mais et moi, j'suis surl e point de klamser et y a ke dalle qu'est triste pour moi! xD (genre t'sais las pauvre rech qui pue XD* J'suis alone dans ce monde de Fouuuuuuuu xD genre j'suis dans le coma tout le monde me laisse dans mon jus, tout le monde couche avec tout le monde (d'ailleurs tu vas morfler si tu crois que je vais te laisser me prendre MON yunho tu te fous le oigt dans l'oeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 22:38

kya trop bien !!
elle se retrouve sans amis mdr XDD
non chui degueulasse là... ^^ désolée
pauvre jae a cause d'elle il va se faire virer !! TT-TT
si c'est le cas tu peux etre sure que je lui en voudrai boucou !!! è____é
allez la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 23:28

C'était génial, j'ai pas trouvé ça nul bien au contraire !!!!!!
Ma pauvre Betty tu n'as que des ennuis, c'est pas juste !!!!!!!!!! Sad
D'abord Jae qui t'en veux mais ça c'est arrangé, et cette p*** de Yuna, elle me chauffe grave celle-là, et maintenant Yunho qui ne veut plus te revoir, mon dieu ça devient hyper tendu !!!!!!!!
Je me demande quand Margot va se réveiller ce qu'elle va dire et faire, mais je crains le pire pour toi !!!!!!
Je suis de tout avec toi !!!!!!!!! je te soutiendrai !!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 20:03

Hi hi hi trop bien tkt c'est pas nul du tout tu parle c'est Yuna la pétasse dans l'histoire !!!! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 20:15

Ahhh les emmerdes commencent pour Betty!-_-
Bon Yunho toi aussi ta fait la betise de coucher avec elle alors je ne voit pas pourquoi il s'en prend à Betty!
Et Betty ben baka aussi tu as trop gaffé!
Voilà vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2006 - 20:47

Oh nan, JJ va se faire virer et toi tu vas avoir de très gros problème O.O

Aller, viiite la suiite, je veut tout savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 4:27

waah Sad trop bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Nov 2006 - 14:53

Kyah zuis préssé de lire la suite haha
Pauvre Betty elle se retrouve seule maintenant Sad enfin y'a JJ mais bon sa va faire mal le prochain chapitre a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 18:27

Voila la suiteee !!!!!! Bonne lecture ^^



Chapitre 13


La journée se termina enfin, c'était un grand soulagement. Toute la journée ,Yunho m'avait fait plein de réflexions désagréables mais après tout je l'avait bien mérité. Bref, je vis Yuna assise sur le bord du trottoir en face du lycée. Elle me signe de la main. Je m'approchai d'elle. Toutes ses copines la rejoignirent derrière elle.

B: T'as toujours besoin de tes petites chiennes derrière toi.

Yuna: Oh, arrête. Bon comme tu n'es jamais venue m'aider à la maison, j'ai un autre contrat pour toi.

B: Mais...ça ne servira à rien, tu as dit toute la vérité au proviseur...

Yuna: Tu connais le mot mentir ?

B: Quoi ?!! C'était pas vrai tu ne l'a pas dit ?

Yuna: Non, bien sur que non.... C'est pour ça que j'aimerais faire un nouveau contrat avec toi. Et je l'ai mis sur feuille au cas ou....bref voici la feuille.

Elle me tendit la feuille, avec un très grand sourire. Puis elle me fixa et je commençais à lire.

Betty,

Voici notre nouveau contrat, comme tu es la petite copine au professeur Kim Jaejoong, tu dois rompre avec lui. Sinon toutes les informations que j'ai ainsi que ce contrat seront remis en main propre au proviseur. Ce n'est pas une blague, toutes les choses que je sais seront révelées; comme par exemple, le fait qu'après chaque cour de sport vous vous retrouvez dans la salle des profs, et que tu le retrouves chez lui pour vous envoyer en l'air, bref toutes ces petites choses innocentes seront dévoilées ainsi que la photo prise sur mon portable. Si tu refuse de rompre avec Monsieur Kim Jaejoong, votre mère ainsi que tous vos proches seront au courant de même que tout le lycée. Et si tu refuse encore une fois, tu vas avoir d'énorme ennuis. Et je le dirais à Jaejoong.


Signature Yuna:
Yuna
Signature Betty:




Après avoir lu cette lettre, je la regardais et je ne la quittais pas du regard. Elle me tendit un stylo, et avec beaucoup de mal je signai.

Yuna: Merci . Bon je dois te laisser. Au revoir et bonne chance

B: Attend, ça veut dire que je ne dois que rompre avec lui. Et je ne fais rien pour toi ?

Yuna: Oui, tu as compris t'es pas si bête.

Elle se retourna et éclata de rire avec ses autre amies. Je restais planter là, encore sous le choc. Jaejoong et moi venions de nous remettre ensemble et je devais me séparer de lui. Je lui téléphona.

Jae: Allo ? Betty ?

B: Oui...j'ai un truc a te dire...

Jae: Oui moi aussi ^^ !

B: Je passe te voir après manger.

Jae: Ok, Bye je t'aime

B: Oui....

Je rentrais chez moi les larmes aux yeux. Ma mère était comme partis dans ma chambre me changer. Je descendis vêtue d'une jupe noire et un débardeur rouge, avec un cache coeur noire par-dessus. Je partais sans dire au revoir à ma mère. Mon mascara coulait tellement je pleurais. J'arrivais enfin devant la porte de Jaejoong, je sortis de mon sac une glace et je me remaquillais vite fait pour ne pas qu'il voie que j'avais pleuré, et avant de frapper je serrais mes poing en me disant "Fighting". Je cognais à la porte. J'aperçus Jaejoong derrière la porte.

Jae: Waouh ! T'es super jolie.

B: Merci

Pour être crédible, il fallait que je sois plus froide que la neige.

Jae: Alors, je voudrais te dire un truc.

B: Commençons par moi.

Jae: Hum..ok si tu veux assi toi.

B: Ca ne sera pas long. Je vais faire vite

Jae ne se sentit pas bien, il voyait qu'il y avait quelque chose et il s'assit.

B: Je veux rompre avec toi....j'en aime un autre, je ne t'ai jamais aimer.

Jae me fixa, bouche bée et les larmes commencèrent à couler sur ses joues.

B: Tu crois vraiment que je pouvais être amoureuse de toi? Non, un peu de sérieux. Jamais cela n'aurait pu être possible. Maintenant je dois partir, j'ai autre chose à faire.

Jae ne disais rien tellement son coeur venait d'être brisé. Je me retournais et une larme commença à couler, et tout à coup une douleur apparut au niveau de mon coeur comme si on l'avait déchiré, m'obligeant à me plier en deux. Je me relevais avec beaucoup de mal et je partis sous un temps glacial, froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 18:32

Oh c'est trop bien!!! Sad J'adore!!Bon continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 18:36



Trop trop bien

Alos la clauqe de Yunho bravo, par contre ROMPRE avec Kim Jaejoong pas bien

Allez vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 18:38

QUOI !!!!!!!!!!!!! non c'est pas juste !!!!!!!!!! c'est quoi cette fin !!!!!!!! sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Trop court mais trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite je veux le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 19:38

Wouah O_O
T'es direct pour dire un truc xD
En 1/2 seconde tu dis ça @_@ wouah, t'as eu du courage *~*

Aller, viite la suiite.J'suis sûr que JJ voulais te demander en mariage xD, nan, en fait j'en ai aucune idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 19:56

OMGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!
mon mari !!!!!!!!!! Sad Sad Sad
je suis là ne t'en fais pas je vais venir te réconforter !!! Sad Sad Sad
oh ma betteraves !!
ma pauvre !!
t'as eu raison de dire ça comme ça ! même si il souffre.. et toi aussi... c'était le seul moyen... enfin je pense que j'aurai pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 20:11

O_O moi même j'ai pris 2minutes pour réaliser ce qure tu vient de dire!c'est pire qu'un bloc de pierre de 10tonnes tombe sur toi!pauvre Jae qui avait quelque chose à te dire....je suis sûr tu va regretter de ne pas l'entendre!!!T_T et cette Yuna faut la tuer aussi!!!
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 20:37

Oh non! je par demain pour une semaine de stage donc plus d'internet sniff Sad ET c'est quoi cette fin toute tristounette? Sad Ok c'est pour avoir du suspense sadiquee .... =S lol


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 22:52

Voila la suiteee !!!!! Un gigantesque merci a Meiko, car je crois qu'elle a eu du mal a corriger ce chapitre, car on a eu un petit probleme, donc obn...bref merci Meikooo !!!!!

Chapitre 14


Le vent glacial frappait mon visage, ce qui me donnait envie de pleurer encore plus. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à Jaejoong, mais je devais l'oublier à tout prix. Je m'asseyais sur un banc qu'il y avait à côté de moi. Après avoir pris une longue inspiration, je criai:

B: FIGHTING !!!

Je me sentais seule, très seule. Mon portable vibra dans ma poche, c'était la mère de Margot. Je répondit anxieuse.

B: Allo ? Oui ?

M: C'est la mère de Margot...j'ai... Viens à l'hôpital.

B: D'accord, j'arrive tout de suite.

Je raccrochai, et je partit en courant vers l'hôpital. Heureusement qu'il n'était pas très loin d'ici. Je courrais dans les couloirs, je m'arrêtais devant la chambre de Margot. Et j'ouvris la porte. La mère de Margot était là, assise à côté de sa fille, en pleurs.

M: Ah...tu es là...approche...

Je m'exécutais, les larmes aux yeux. Elle me fit signe de regarder Margot qui si pâle... Aussi pâle que la mort...

B: Elle n'est pas...elle n'est pas...

Ma voix montait d'un seul coup, je pleurais toutes les larmes de mon corps.

B: Morte ?!!!!!

Elle se leva de sa chaise et m'enlaça tout en pleurant. J'ouvris les yeux tant bien que mal, et je vis la machine qui indique d'ordinaire le rythme cardiaque et il y avait juste un trait droit qui continuai à défiler. Je regardais Margot encore une fois et celle-ci était bien morte, en effet, aucun signe d'un retour de respiration...

M: Margot...nous a quitté....il y a une heure.

Je me remémorais toutes les choses qu'on avait pu faire ensemble. Depuis la maternelle jusqu'à maintenant. J'étais tellement triste, que je tombai à la renverse les mains sur ma tête. La mère de Margot me releva, et me fit

M: Tu devrais rentrer chez toi...va...va te reposer...

B: Oui...

Après cette triste nouvelle, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, mais plutôt de m'enfuir loin d'ici. J'avais perdu mon petit copain, mon meilleur ami et ma meilleur amie.

Je réfléchissais à ce que je pouvais faire, et où je pouvais aller. J'eus une idée et je me précipitai chez moi.
Ma mère était dans le salon elle me regardait, et me fit:

M: Où vas-tu comme ça ? Il faut qu'on discute.

B: j'ai pas le temps de te parler.

Je montais dans ma chambre, je pris ma tirelire en forme de cochon et je la brisai au sol. Je récupérais tout l'argent que j'avais économisé. Étant pressée, je jugeai inutile de prendre un sac de voyage une une valise, qui, de plus, intriguerait ma mère. Je redescendis et je fit signe à ma mère.

B: je pars.

Je claquai la porte , toujours les larmes aux yeux. L'aéroport était loin, mais si je voulais partir de Séoul il fallait que j'y mette un peu du mien. Je cherchais un avion qui partait pour Jeju Island et heureusement il restait encore un vol aujourd'hui. On me donna le billet, et je partis en direction de l'hôtesse, qui fut surprise de me voir sans bagages. Mes poing étaient toujours serrés.
Dans l'avion il n'y avait presque personne c'était assez calme. Il y avait 3 ou 4 personnes, pas plus, remarquez il était assez tard. Mais bon l'avion commença à décoller ce qui me crispa
et je serrais de toute mes forces les accoudoirs de mon siège, mes oreilles étaient bouchées, je n'arrivai plus à entendre correctement.
Presque 1 heure 30 d'avion et on était enfin arrivé.Je repensais à la famille que j'avais à Jeju Island. J'avais le choix entre une grand mère qui est sur le point de mourir également ou une tante super folle. J'optais pour ma tante.
Ma tante était très.... « speed », il fallait que tout se fasse très vite sinon elle gueulais, bref elle s'appelait Kim, ce qui me rappelait Jaejoong, mais je devais l'oublier. Je téléphonais donc à ma tante.

B: Allo Kim, c'est moi Betty...

Kim: Betty ?! Mais.. Pourquoi tu m'apelles si soudainement?

B: Je suis venue te voir, seule. Tu peux venir me chercher je suis à l'aéroport.

Kim: J'arrive.

Quelques minutes plus tard, je la vis arriver. Elle courrut vers moi, pour m'enlacer. Elle voyait que je n'allais pas bien, elle me connaissait par coeur.

Kim: Qu'est ce que tu fais à Jeju Island ? Où est ta mère ?

B: Je suis venu seule...

Kim: Seule !! Mais tu n'estpas prudente tu sais.

B: Oui, je sais mais je suis en vie donc... j'aimerais que tu me garde chez toi... sans rien dire à personne ni ma mère ni mon père.

Km: D'accord...mais tu m'expliqueras ça dans la voiture...où sont tes bagages ?

B: J'en ai pas...

Kim: Viens...

Je la suivis jusqu'à sa voiture. Je montais dedans et je commençais à lui expliquer, je pouvais me confier à elle sans problème car elle ne disait jamais rien.

B: En fait, je me suis enfuie de chez moi...ma meilleur amie vient de...de....

Je commençais à pleurer.

B: Elle est décédée.

K: Oh...ma pauvre chérie...je suis navrée...

B: Je viens de rompre avec mon petit copain car en fait c'était mon prof de sport au lycée.

K: Quoi ?!! Mais...

B: Et mon meilleur ami m'a lâchée à cause de ça...

K: Je crois que tu as besoin de vacances toi...bon tu oublies tout ça ma chérie et demain, déjà on va aller t'acheter des vêtements et après on verra...et tu vas rester quelques temps ici.

J'étais soulagée enfin une personne qui s'occupait de moi, et qui ne me jugeait pas. Il était 10 heures du matin, quand Kim vint me réveiller.


K: Allez debout leve toi...va te laver, là j'ai des invités mais dès qu'ils seront partis, on va aller faire du shopping.

C'est avec le corps encore engourdit que je me levais, me dirigeant vers la salle de bain. Je vis deux personne assises sur une chaise autour de la table. Je fis un signe de la main, mais je ne voyais pas grand chose puisque mes yeux n'étaient pas encore tout à fait ouvert.

Kim: Ah voici ma nièce Betty.

Je me retournais vers ses deux personnes. L'une était une femme assez âgée et l'autre, un garçon assez jeune, de mon âge environ.

Kim: Betty voici Hye Jin et Yoochun.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: