Voilà la suite, bon j'ai un peu honte car la suit est compltement nul mais bon. Voilà bonne lecture ^^
Chapitre 12
Jaejoong et moi étions toujours dans la même salle, en train de nous disputer. Mais les cris avaient cessés depuis maintenant quelques minutes. Nous pleurions toujours, quand Jae me fit :
J: Bon maintenant, pars...je ne veux...plus te revoir, s'il te plaît...
B: Jae...je suis terriblement désolée....Jae *pleure* je t'en supplie....pardonne-moi...
J:... Non, désolé, je ne peux pas...
Après une heure de supplice, je partis, mes larmes ne s'arrêtaient pas, je ne savais plus où aller. Je décidai d'abord d'aller voir Margot, puis Yunho. J'arrivais à l'hôpital, puis demandant à une infirmière qui passait si je pouvais aller la voir, elle me fit oui dans la tête. Margot était toujours allongée paisiblement, elle me semblait aller bien, mais ce n'était pas l'avis des médecins. Je m'assis, comme toujours sur une chaise près d'elle, et je commençai à lui parler.
B: Ah... Margot, qu'est-ce que j'ai fais...j'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie, mais jamais celles-là...j'aimerai tellement que tu sois là mais...mais...mais je n'arriverai jamais à te dire ce que j'ai fait...donc c'est pour ça que je te le dis maintenant, j'ai...j'ai couché avec Yunho, je m'en veux tellement, et Jae m'en veux énormément… je le comprends, mais il n'arrive pas à me le pardonner, ah....je m'en veux... * se tape la tête* comment j'ai pu faire ça...je m'en veux horriblement...
Je voulu regarder l'heure sur mon portable, mais il n'était plus dans ma poche, je m'affolai. Je cherchais dans mon sac mais rien, je refouillais dans mes poches, toujours rien, dans mon manteau, rien.
B: A tout les coups, je l'ai perdu en chemin...désolée Margot, je dois y aller.
Je sortis à tout vitesse de l'hôpital, le cherchant par terre mais toujours rien. Je n'apercevais rien mise à part de la neige. Quand soudain, je vis des pieds. Je relevai la tête tout doucement, et là je vis Yunho, une écharpe autour du coup et un bêret noir. Yunho me tendit la main pour que je me relève. J'acceptai malgré une légère gêne, je lui demanda:
B: Qu'est-ce que tu fais là ?
Y: Je viens voir Margot...
B: Oh, je vois, moi je viens de la quitter...
Y: Elle ne s'est toujours pas réveillé ?
B: Non
Je commençais à partir quand Yunho m'attrapa le bras et me prit dans ses bras.
B: Oh...oh....Yunho....
Y: Chut...
Il s'approcha lentement de moi et posa ses lèvres sur les miennes mais je les évitai. Je le regardais, et je lui mis une claque. Il était tout rouge et incompréhensif.... Je partis en courant, errant sans savoir où j'allais puis m'arrêtant quelques minutes je me rendis compte de l'endroit où je me retrouvais, devant l'immeuble de Jaejoong.
B: Etrange...
C'était bizarre de se retrouver ici en courant, mais après tout, pourquoi ne pas essayer d'entrer. J'ouvris la porte de l'appartement de Jae. Elle était entrouverte donc je me faufilai à l'intérieur. Je vis Jae en pleurs sur le canapé, il tourna la tête vers moi et sursauta.
J: Betty ??...je...qu'est-ce que tu fais là ?! je t'avais pourtant dit de ne pas revenir...
B: Oui, je sais mais...je...je suis désolée, je devrais partir...désolée de t'avoir dérangé.
Je partis, mais Jae se leva de son canapé et me pris par le bras. Je me retournai vers lui, il pleurait, ses yeux étaient rouges.
J: Je suis...désolée.
Il posa sa tête sur moi.
J: Je n'aurai...jamais du te repousser ainsi...tu es encore jeune et...je...moi je....je suis désolé...de t'avoir blessé.
B: Nan, c'est moi...je n'aurai jamais du faire une chose pareille.
J: Et moi je n'aurai jamais du réagir ainsi.
Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. On était à présent sur le lit, ses lèvres douces et chaudes parcouraient mon corps tout gelé. Il m'embrassa langoureusement. La nuit fut très agitée. Le matin, je me reveillai en douceur, un bras était sur moi je me retournai Jaejoong dormait encore, il était peut être épuisé. Je lui caressa la joue. Il ouvrit les yeux, et il sourit et m'embrassa.
J: Bien dormi ?
B: Ouais...et toi ?
J: Comme un bébé.
B: Bon, je vais y aller moi...
J: Mais t'es pas en vacances ?
B: Nan, c'est ce soir que je suis en vac....
J: Oh, je vois. Moi je le suis depuis hier soir.
B: La chance..mais bon j'ai pas trop le choix en fait.
J: Tu a qu'a dire que tu es malade.
B: Non, je peux pas je l'ai fait y'a quelques jours.
J'embrassai Jaejoong et je partis dans la salle de bain. Je me douchai et me maquilai quand je sortis, Jaejoong n'était plus là, alors j'alla dans la cuisine je le trouvais souvent ici. Je le vis et lui fit un signe de la main.
B: Bon, j'y vais Bye Bye !!
J: Salut !! j'te vois ce soir ?
B: Peut-être oui ^^
J'entrai dans le lycée, je vis Yunho et il s'approcha de moi et derrière, Yuna s'avança vers moi.
Yuna: Betty !!! part pas faut que je te parle.
Yun: Betty ! moi aussi faut que je te parle.
Yuna: Tu attendra toi ! c'est urgent ?
Yun: Oui
Yuna: J'men fou, moi aussi.
Yuna poussa Yunho par terre, je me précipitai vers lui pour le relever.
Yun: Merci...
Yuna: Toi là
Elle me poussa également mais je n'étais pas tombé.
Yuna: T'es pas venue hier, ni avant hier tu te crois où ?!!
B: J'allais venir, j'te jure !
Yuna: Trop tard ma chérie...
B: Tu la pas dit quand même ?
Yuna: Hum....réfléchissons, peut être que oui....peut être que non, mais malheuresment mes jambes se sont dirigées vers le bureau du proviseur et ma bouche c'est ouverte, je n'ai pas pu l'empêcher...je suis terriblement désolée * ton ironique*
B:... Non !! Quand même pas !! tu rigoles ?
Yuna: Hum non pourquoi ? Il y a un problème
B: Pauvre conne...
Yuna: Et je t'interdis de me parler comme ça !!
Elle me mit une gifle et Yunho se leva d'un bond.
Yun: Tu te crois où toi !! elle ne t'a rien fait !!
B: Yunho...laisse...
Yuna: Oh, mais apparement ton copain n'est pas au courant de cette histoire ?
B: Yuna !!
Yuna: En fait, Betty celle que tu vois la, cette petite petasse...
B: Yuna!!!
Yuna: Elle a couché avec le prof de sport, et maintenant ils sont ensemble
B: Yuna !!! J'te déteste !! casse toi !!
Yuna: D'accord. Bye Bye.
Quand Yuna partit Yunho se tourna vers moi, les yeux baisser je lui fit:
B: Je...
Yun: C'est bon, j'ai compris....c'est pour ça que tu m'a giflé hier ? c'est pour ça que tu as des problèmes ?
B:...
Yun: Répond !!
B: Oui, Oui !!!
Yun: Quand Margot n'est pas là, tu fais pleins de conneries toi !!
B: Désolé...j'ai pensé...que...je...
Yun: Tu pense mal Betty !! franchement tu me déçois énormément. Tu es vraiment tomber bas...je ne te croyais pas comme ça...ne m'adresse plus la parole...
B: Yunho...
Avant que je puisse dire autre chose, il était déjà partit. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi, pleurer en silence.