Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 14:17

OOOOOOOOOOhhhhhh!!Tempi,je patienterai!!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 14:23

oh ma betteraves c'est trop beau !!!
je veux bien te le laisser un ptit moment alors profite en bien parce que ça va pas durer !!! rougi

vite la suite !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 14:35

Nonnnnnnnnnn c'est nul bon je te comprend
mais VIVEMENT LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 21:23

NOOOOOOOOONNNNN c'est pas possible TT_TT

:'( Vivement que tu la reprenne mais tes notes sont plus importante,je comprend ta décision ;)
Bonne chance et travaille bien !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 23:56

aah naa T___T va falloir attendre !!!
Aller Fighting pour tes notes!!! =) Je suis sur que tu peux les augmenter très rapidement enfin j'espère lool!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 20:27

VITE VITE VITE REMONTE TES NOTE!!! ON ATTEND LA SUITE JEUNE FILLE! au faite je croyais que tu préférer Micky?! peut importe .. LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2006 - 23:27

Smile Smile Ah !!! voilà ce que tout le monde attendait voila la suite !!!!!!!! hihihi
j'espere que ca vous palira

Bonne lecture ^^ !!!
Chapitre 6

J'embrassai tendrement Jaejoong, quand je reçus un appel. Je cherchais désespérément mon portable, quand je m'aperçus que Jaejoong l'avait en main, il me le donna. Je répondais au téléphone, c'était ma mère et elle était plutôt en colère.

Maman: Où es-tu ?!!

B: Maman, je suis...chez...chez Margot, j'te l'avais pas dit ?

Ma: Comment ça ?!! Non tu me l'avait pas dit !! Donc maintenant tu rentres à la maison !!

B: Mais, maman j'ai cours dans 2 heures.

MA: Je m'en fiche, tu rentres un point c'est tout !
Elle raccrocha. Je jetais mon téléphone a travers la chambre en évitant Jae bien sûr, qu'est-ce qu'elle pouvait me gonfler ma mère, elle ne me faisait jamais confiance. Elle croit que je suis encore une gamine. Elle ne me comprendra donc jamais. Je tournais ma tête vers Jaejoong, celui-ci sourit. Il était plus beau que jamais, et oui même au réveil.

B: Bon je crois que je vais devoir partir moi...

J: Oui, j'ai entendu...

B: C'est pas grave on ce reverra cette après midi non ?

J: Euh... oui je crois ^^

Il me prit par les hanches, j'écartais la jambes pour me mettre autour de lui. Et il m'embrassait tendrement, je n'avais pas envie de le quitter. Mais une pensée, traversa ma tête. Je n'aimais pas ça d'ailleurs. Je pensais " j'ai couché avec mon prof de sport", oh non je savais bien que je n'aimais pas ce genre de pensées. Bref, il me le faisait oublier lorsqu'il m'allongea sur le lit. 10 minutes plus tard, j'étais en train de prendre ma douche. Il n'y avait pas de rideau de douche et Jae était en train de se laver les dents a côté. Je le voyais des fois qui jetait un coup d'oeil vers moi. Et il souriait.
Quand je rentrai à la maison, ma mère était là derrière la porte, m'attendant. J'ouvris cette porte, je vit ma mère et elle me donna une gifle.

B: Mais.... qu'est ce que j'ai fait ?

M: Va dans ta chambre et ensuite va à l'école !!! Et discute pas

Je montais dans ma chambre, mon petit frère était en train de jouer avec mes peluches. Je jetais mon sac sur lui.

Frère: Aie !!

B: Dégage, saleté.

F: Arrête, sinon j'appelle Maman.

B: Tu n'as qu'à l'appeler, au point ou j'en suis.

Je lui retirais mes peluches des mains et il me donna un coup de pied. Je le pris par la main et je le ' jetais' hors de ma chambre.

B: P'tit con...

Je partais sur le chemin de l'école quand je croisai Margot et son petit copain Yunho.

B: Oh !! salut Margot !!

M: Coucou !!

Yun: S'lut

M: Alors quoi de neuf ?

Je ne pouvais pas lui raconter ce qui c'était passer hier soir, donc je lui menti.

B: Rien, comme d'hab'

Je n'aimais pas lui mentir, mais là je n'avais pas vraiment le choix.

Quand le cour de math fut terminé, le cour de sport commença. Je me changea et Margot poussa un cri d'effroi.

M: Mais c'est quoi tous ses bleus ?!!!

B: Oh....ça c'est rien, je suis tombée...je sais je suis pas douée -_-'

M: Attend tu rigoles, on t'a frappée ou quoi ?!!

B: *tout bas* dans un sens, oui....

Ma: Quoi ?!

B: Nan rien rien ^^ je vais bien je t'assure ^^

J'avais hâte de retrouver mon petit JJ rien qu'a moi. J'entrais sur le terrain, comme c'était l'hiver on faisait sport à l'intérieur. JJ était si beau, il portait un bas de jogging noir et un tee-shirt blanc qui moulait ce qu'il fallait. J'attendais qu'il me regarde mais pas un seul regard. Peut être qu'il ne me parlait plus, je m'approchais donc de lui et je lui fis tout bas.

B: Pourquoi tu ne m'adresses plus la parole ?

JJ: Pas en public...

B: Oh, je vois je t'aime ^^

JJ:... Je t'aime aussi ....

Ah, j'adorais ça, quand il me disait qu'il m'aimait, je frissonnais à chaque fois qu'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 0:21

Ah super chapitre j'ai adoré c'était génial !!!!!!!!!!
Je l'attendais avec impatience !!!!!!!!!!

Vivement la suite, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!!!!!!
Dis c'est pour quand la suite ?

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
~¤m@niolA¤~
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
~¤m@niolA¤~


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*
Date d'inscription : 13/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 8:53

wouaaaaaaah trop bien!!!
bien contente d'etre revenu pour lire ta fic' moua Very Happy
biz++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 9:18

Oh Yeah!!Trop bien Betty!!!J'adore!!!Vive la suite!!Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 12:24

Ohhh mais l'est méchante la maman!!!!!Pauvre de toi!-_-
Super comme suite surtout quand Betty et JJ se disent "je t'aime"kyahhhhhh
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2006 - 15:42

Yeah Betty!! Super ce chapitre, j'ai adoré =)
Trop hâte de savoir la suite!!!
Aller ci pour quand la suite? Bientôt j'espère heinXD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 0:35

Voila la sutite !!! hiih j'espere que ca ovus plaira comme toujours ^^

Chapitre 7






Quand le cour de sport fut terminé, Margot s'approcha de moi en colère et me fit:

M: Le prof m'a mis une sale note, tout ça parce que j'ai frappé un mec, il m'énerve celui là !!

Margot m'énervait avec ça, après tout; ce prof était mon petit copain.... Mais je ne pouvais pas lui dire qu'elle me saoulais. Je mis mon bras autour de son cou et je lui fis d'un ton mielleux:

B: T'inquiètes c'est rien, après tout ce n'était pas de ta faute ^^

Margot hocha de la tête en disant oui. Quand je me suis rendue compte que toutes les filles étaient habillées sauf une..., je me suis précipitée vers Margot qui n'avait pas encore mis son tee-shirt.

B: Margot, t'es lente ! Euh.... m'attends pas, je vais voir le prof j'ai un truc à lui demander.

M: Oh....euh....bah comme tu veux, j'te rejoins dans la cour ^^

B: Ok !

M: Mais qu'est -e que tu vas lui demander?

Je réfléchissais attentivement, je ne pouvais pas lui dire une bêtise ou une raison totalement stupide qu'elle ne gobera pas, donc je lui répondis:

B: Je vais demander ce qu'on fait après l'endurance ^^

Margot s'avança vers moi et me donna une petite claque dans le dos, elle courut vers Yunho qui l'attendait devant les vestiaires des filles. Elle l'embrassa langoureusement, pendant que moi j'allais vers la salle des profs. J'entrais sur le terrain, ça faisait bizarre il était vide, il n'y avait plus personne. C'était si calme, quand deux mains se posèrent sur mes hanches. Je tourna lentement ma tête. Jaejoong était là, tellement magnifique qu'on pourrait le regarder pendant des jours et des jours sans se lasser. Les 5 première minutes, on s'échangeait des regards, mais les 5 autres on s'échangeait des baisers. Il m'emmena jusqu'à la salle des profs, il ferma la porte à clé et baissa les rideaux. Il me prit par les hanches, me souleva et me déposé délicatement sur la table. Tout en m'embrassant ardemment, il enleva mes vêtements un peu humides de à la douche que j'avais prise.

B: Jae....attends....j'ai cours là moi...

J: C'est pas grave....

Je le repoussa, et je me rhabillais vite fait.

J: Qu'est-ce que tu fait...on a même pas eu le temps de...

Je lui coupa la parole.

B: J'ai cour

J: Oui, ce soir, tu viens ?

B: Ca dépendra de ma mère...

J: Ouais...ok, tu m'appelle sinon ^^

B: Ouais.

Je l'embrassais, quand la sonnerie retentit. Je me précipitais dans la cour, pour rejoindre ma classe. Je vis Margot assise sur un banc. Je courus vers elle quand je trébucha. J'étais littéralement étalée par terre. Margot se leva en pouffant et Jae arriva derrière, il me prit et me releva. Margot nous regarda bizarrement. Jaejoong me souffla dans l'oreille 'je t'aime' très sensuel( je sais ça a plu a beaucoup de personnes ces deux mots ^^ hihihi). Tout le monde autour de moi était mort de rire. Margot était un peu plus loin, à l'écart, nous regardant toujours aussi fixement. Je planta mon regard dans le sien, comme ça faisait longtemps qu'on se connaissait elle me connaissait par coeur. Elle s'approcha de moi et me déclara soudainement:

M: Alors, tu t'es tapée le prof de sport hein? Avoue !

B: ... Euh.... qu'est-ce que tu me racontes là ? oO

M: Oh, j'te vois venir, arrête de me mentir ça ne sert à a rien.

B: Mais non, c'est n'importe quoi ! Tu te rends compte de ce que tu dis?

M: Bon...ok, si tu le dit, c'est que c'est vrai.

J'ai eu vraiment peur à cet instant. Je suis sûre qu'elle savait toute la vérité, je savais qu'elle ne le répéterait à personne, mais je voulais tenir ma promesse de ne pas répéter ce terrible secret.

Ma mère m'attendait comme presque tous les soirs devant la porte. Je m'approchais d'elle et je lui fit.

B: Maman, je ....je suis désolée pour hier...de ne pas t'avoir prévenue, mais c'était important.

Premier mensonge.

B: C'était pour un devoir que je devais finir avec elle.

Deuxième mensonge.


B: Il était à rendre aujourd'hui.

Troisième mensonge.

B: Je suis vraiment désolée...

Vérité.

M: Bon, c'est rien mais tu aurais pu m'appeler quand même, je me faisais du souci moi.

Je l'a serra dans mes bras, et versa quelques larmes. Je montais dans ma chambre, et comme d'habitude, j'avais le droit à mon petit frère insupportable dans ma chambre en rentrant des cours. Un véritable plaisir ...

B: Casse toi !!

F: Oh, tu me parles autrement ! Je suis pas ton chien ! T'as cru quoi toi?

B: Barre toi je t'ai dit!

Je ll'attrapa par le tee-shirt et le "balança" hors de ma chambre. Une fois seule dans ma chambre, je reçu un coup de téléphone, c'était Jae.

J: Alors tu peux venir ?

B: Je sais pas, si je lui dis que je vais chez Margot, elle ne va pas me croire. Ou alors... je lui dis qu'elle vient de m'appeler et quec'est urgent. Attends, ne quitte pas, je reviens.

Je descendis rapidement en bas pour demander l'autorisation de sortir. Je remontais à toute vitesse et repris le téléphone.

b: Jae tu es toujours là ?

J: Oui alors ?

B: C'est OK !!

J: D'accord super, je t'attends au bout de la rue ^^

B: Ok, j'arrive.

Je préparais mes affaires, et m'habilla. Je descendis et fis un bisou sur la joue de ma mère.

B: À demain ^^

M: À demain ma chérie !!

Jae n'étais pas encore arrivée au lieu du rendez-vous, quand je vis une voiture s'arrêter près de moi, je ne distinguais pas bien le visage à travers le pare-brise ou les vitres. L'homme sortit de la voiture et s'avança vers moi. C'était mon Jaejoong qui m'embrassa tendrement avant de monter ensemble dans le véhicule.

in love Smile ange ange Very Happy Very Happy

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 0:37

loool ton frère et toi on dirait trop moi et mon ptite abruti de frangin ... Sauf qu'on a une chambre pour deux doooonc je peux pas le jarter T_T

que vont faire nos deux tourteraux? Lol genre c'est un mystère XDDDD
( moi je sais vu la faute que tu m'a pondu... C'était prémonitoiiiire *O* niark niark XD)

Zoubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 1:17

Super chapitre, j'ai adoré, c'était génial !!!!!!!!
Mais c'est pas bien de mentir !!!!!!!!!! lol^^
Mais que vont faire nos deux tourtereaux ? grand mystère et grande question ? vont-ils se faire découvrir ? mmmhh je me la pose la question lol^^
j'espère que non !!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 16:51

Ahhahah quel mistère sur la suite de l'histoire....*rire*
C''est bien comme suite il faut continuer comme sa!!^^
PS: C'est pas bien se tous ces mensonges!Mauvaises influence pour les petits!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~¤m@niolA¤~
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
~¤m@niolA¤~


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*
Date d'inscription : 13/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 18:09

bah dis donc O_o tu vas reussir a le cacher jusqu'à quand ton secret a ta meilleure amie hein è_é mdr
en tout cas moi je pourrais jamais cacher un tel truc
en plus t'as de la chance d'avoir une môman qui gobe tous tes secrets ^^
eh puis oh vite la suite!!!!!!!
go go go
biz++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 18:12

Ahaha!! in love Trop fort!!J'adore,j'adore,j'adore!!! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006 - 22:17

C'est trop bien ! J'adore in love
Allez la suite now XD
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 14:13

Merci tout le monde Smile !! c'est tres encourageant !! ^^

Bon voilà la suite ^^

Chapitre 8



Dans la voiture c'était bien calme, Jaejoong avait une main sur le volant et une main sur ma cuisse tout en regardant attentivement la route pendant que moi je regardais par la vitre la neige tomber. Quand enfin nous sommes arrivés chez lui, je descendis de la voiture toute gelée, Jaejoong me couvrit galament avec son manteau. Je lui souris tendrement, le ciel sombre et enneigé le rendait encore plus angélique. Je l'aimais tellement. Nous prîmes l'ascenseur car il habitais dans un immeuble.
Nous entrîmes alors dans son logement. L'appartement était bien rangé comme toujours. Il enleva son manteau de mes épaules, et l'accrocha sur le porte manteau, il se déchaussa, j'en faisait de même. Il se dirigea vers la cuisine.

Jae: Tu veux quoi à manger ?

B: Ce que tu veux ...

Je lui avais répondu vaguement. J'étais trop occupée m'émerveiller devant son apppart'. La première fois que j'étais venue, je n'avais pas pu bien regarder ni visiter puisque nous étions directement passer à l'acte... Ne sachant pas s'il en serait de même ce soir, j'essayais alors de lui demander.

B: Jae...ce soir...on....enfin...j'aime pas dire ces mots là mais bon...

Il me coupa la parole.

Jae: Tu veux savoir si on refera l'amour?

B: Euh.. Oui voilà. ^^

J: Je sais pas...Nous verrons bien.

Il y eut un fou rire qui détendit l'atmosphère. Jaejoong et moi nous mîmes à table, au menu il y avait des pâtes à la carbonara.

B: Hum, c'est délicieux Jae !!

J: Merci ^^

B: Tu cuisine très bien ^^

Il me souriait, mais il avait l'air d'avoir un problème... Un peu inquiète je lui demandais:

B: Jae...tu vas pas bien on dirait ?

J: Moi? Non, ça va ^^

B: T'es sur ?

J: Euh...oui...

Je ne le croyais pas, je sentais qu'il mentait.

B: Allez, Jae, dis-moi ce qui ne va pas, je n'aime pas te voir comme ça .

J: Mais y'a rien je t'assure...

Je me levais de ma chaise, et j'allai vers lui, je poussai un peu la chaise et j'écartai les jambes pour pour m'asseoir sur ses cuisse, face à son visage. Je passai ma main dans ses cheveux doux et fins. Nos visages étaient très près, nos souffles se mélangeaient.

B: Alors ? Tu ne veux pas me le dire, alors ?

Je fis descendre ma main le long de son cou, son torse que je savais musclé même à travers sa chemises. Ma main atteignait alors son bas ventre... (sa deviens hot là !! haha * tousse*).

J: D'accord, d'accord ^^ Je vais te dire ce qui ne va pas...

B: J'técoute ^^

J: Voilà, je pense qu'on devrait...enfin...qu'on devrait...rompre tous les deux.

Sa phrase sonna dans mon crane comme si je m'étais prise un coup de massue.Les larmes commencèrent à perler sur mes joues et s'écraser sur ses cuisses. Le sourire qui illuminait au paravant mon sourire s'effaça bien vite.

B: Pour...pourquoi ?

J: Tu es une adolescente et moi un adulte, et... Je crois qu'on devrait en rester là. Si on reste ensemble on va se faire prendre et nous aurions tous deux de graves problèmes.

B: Mais... Mais je t'aime moi!

J: Je...je t'aime aussi, mais je crois que ce serait plus raisonnable... Je ne voudrais pas que tu aies des soucis.

B: Mais, pourquoi m'avoir fait venir ici alors ?

J: Pour te dire ça...

Ce fut la phrase de trop. Mon trop plein de peine décréta alors qu'il fallait agir.

B: T'es vraiment qu'un sale con !! J'te déteste !! Me faire ça alors que.. Alors que!!

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. Je poussais Jaejoong et quitta ses genoux. Je pris mon sac qui était posé sur le canapé. Je me dirigeais rapidement vers la porte quand Jaejoong me retena par la main.Il me fit tourner face à lui : les larmes n'avaient pas cesser de couler, et Jaejoong me fit :

J: Je suis désolé, ma puce mais...

B: J'avais confiance en toi !!!! Je croyais qu'on pouvais rester ensemble !

Je croyais que tu m'aimais assez pour surmonter toutes les difficultés! Moi je l'étais!

J: Mais je t'aime, seulement.... Seulement tu es trop jeune...et...

B: Ah bon !!! Pourtant, quand tu as couché avec moi, ça ne t'a pas dérangé plus que ça n'est-ce pas?

J: Je....ce n'était pas pareil...

B: Bah oui bien sur c'est ça !! En fait je suis plus trop jeune quand ça t'arrange, c'ets à dire quand tu es en manque quoi ! Avoue juste que t'as envie d'aller t'envoyer en l'air avec une femme qui a plus d'expérience que moi et puis c'est tout !!!! Je n'étais.... qu'un vulgaire passe temps pour toi !!!!!!

J: Non, ne dis pas ça!

B: Arrête Jae, arrête de mentir arrête de dire que tu m'aimes! Tu me saoules, je te déteste ! Je ne veux plus te voir!

Il me serra soudainement dans ses bras. Je pleurais tellement que j'en avais la respiration presque coupée.

J: Calme toi, calme toi... Je ne te mens pas, je pense pour ton bien...

Il me releva la tête d'une main. En croisant son regard, je ne rêvais que d'nue chose l'embrassais. Ce que je fis. Je pressa presque désespérement mes lèvres sur les siennes. Je passa tous mes sentiments dans ce baiser afin qu'il voit à quel point moi je l'aimais sincèrement.. Jae me serra fort dans ses bras, je jetai mon sac et il me porta jusqu'à la chambre. Il alluma la lumière et me posa sur le lit. Les événements s'enchaînèrent tellemennt vite que je ne me suis même pas rendu compte qu'il m'avait déshabiller. Il me pénétra avec une telle force que je poussai des cris de douleur. 10 minutes plus tard, on était l'un a coter de l'autre dans le lit. Jaejoong ne disait rien, et moi non plus. Je lui en voulait pour ce qu'il vait dit et pour ce qu'il venait de me faire. Il avait transformé sa colère en pulsion et m'avait fait souffrir... Mais .. Mais je l'aimais tellement que.... Que je lui pardonnais. Ce silence me pesait décidément trop. Il fallait que l'un de nous deux le brise avant qu'il ne devienne plus qu'insupportable.

B: Tu...tu veux toujours de moi ?

J: Écoute.... je te l'ai déjà dit...

B: Donc tu veux pas changer d'avis? Tu ... Laisse tomber... Dire que je ne t'en veux même pas pour ce que tu viens de me faire. Jae j'accepterais presque tout de toi... Mais me quitter comme ça... Le veux-tu réellement?
Il réfléchissait. Les choix étaient restreints: s'il me quittait il s'en voudrait et le reretterait probablement pendant un très long moment, mais s'il ne me quittait pas il se ferait surement virer.

B: Alors?

J: Je... non...oui enfin...

B: J'attends.

J: Je n...

Après 5 nouvelles minutes de réflexion, il déclara:

J: Je... Je veux rester avec toi ^^
je souriais enfin sereinement. J'étais si heureuse. Ce fut probablement le moment de doute le plus intense que j'ai connu jusqu'à maintenant. Mais à présent, il fallai rester discret et prudent. Jae me prit dans ses bra et me fixa dans ses yeux, un sourire tendre éclairant son visage.

J: Je t'aime Betty... Je t'aime vraiment du fond du coeur ma chérie.

B: Je t'aime aussi Jae...

Il éteignit la lumière et ressera son étreinte autour de moi, et nous nous endormîmes ainsi tendrement enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 14:55

Wah trop bien ce chapitre in love
J'aime trop trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 16:32

WOUAH !!! J'ai lu le 6 le 7 et le 8 en meme temps grr vivement le 9 mouah ah ah !!!!
ARGG >.< NNINIIIAAAAAHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 17:34

O_O J'ai ratée 3 chapitres @_@

C'est tout mimi *o*
J'adore ta fic

Désolée je fais vite fait mon commentaires car mon père vas me crier dessus si je restes trop l'ongtemps *~*

Vivement la suite
Ciiao Bizzou
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 18:45

Haaa!!!J'adore!J'adore!J'adoooooorrrrrreeee! tombe par terre tombe par terre bave coeur bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 18:50

Waouh quel chapitre et j'ai eu vraiment trop peur que ce soit fini entre Betty et Jae, tu m'as fait une de ces peurs, j'ai failli avoir une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!lol^^
D'ailleurs quand uj'ai lu la première phrase qu'il a dit "je veux rompre avec toi" j'ai eu le souffle coupé, je me suis dit non c'est pas possible, pas ça !!!!!!!!!!!!

Mais ouf !!! me voilà rassurée maintenant que ce n'est pas fini entre eux !!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 18:59

ahahhahahah j'adore !!!!!!!!!!!!!!
bien fait t'as souffert mais pas autant que moi quand j'ai l qu'il m'avait trahi !!!! TT-TT
jten veux
alors pour te faire pardonner t'as interet a poster vite la suite !!!!!!!! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 18:59

O_O j'avais peur pour toi Betty!!!ahh Jae mais il est tro mimi aussi le fait qu'il pense pour ton bien:!Mais bon après ce que vous avez fait ensemble il est impossible de faire marche arrière alors rester comme sa!!^^(enfin avec un JJ moin violent avec toi!)
Allé vivement la suiteuhhhhhhhhh^^Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 20:15

Merci c'est très encourage tout ça !!

lespadon: ne soit pas agressive envers moi lol !!

meercci pour tous les autre commentaires, je trouve ca vraiment tres encouragent ^^ la suite, je vais l'ecrire se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 20:42

Betty a écrit:

lespadon: ne soit pas agressive envers moi lol !!

meercci pour tous les autre commentaires, je trouve ca vraiment tres encouragent ^^ la suite, je vais l'ecrire se soir ^^

ça veut dire quoi ça au juste ??? è___é grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 20:43

lol, j'ecirai pas la suit si tu m'agresse comme ça !!!! aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: