Merci tout le monde
!! c'est tres encourageant !! ^^
Bon voilà la suite ^^
Chapitre 8
Dans la voiture c'était bien calme, Jaejoong avait une main sur le volant et une main sur ma cuisse tout en regardant attentivement la route pendant que moi je regardais par la vitre la neige tomber. Quand enfin nous sommes arrivés chez lui, je descendis de la voiture toute gelée, Jaejoong me couvrit galament avec son manteau. Je lui souris tendrement, le ciel sombre et enneigé le rendait encore plus angélique. Je l'aimais tellement. Nous prîmes l'ascenseur car il habitais dans un immeuble.
Nous entrîmes alors dans son logement. L'appartement était bien rangé comme toujours. Il enleva son manteau de mes épaules, et l'accrocha sur le porte manteau, il se déchaussa, j'en faisait de même. Il se dirigea vers la cuisine.
Jae: Tu veux quoi à manger ?
B: Ce que tu veux ...
Je lui avais répondu vaguement. J'étais trop occupée m'émerveiller devant son apppart'. La première fois que j'étais venue, je n'avais pas pu bien regarder ni visiter puisque nous étions directement passer à l'acte... Ne sachant pas s'il en serait de même ce soir, j'essayais alors de lui demander.
B: Jae...ce soir...on....enfin...j'aime pas dire ces mots là mais bon...
Il me coupa la parole.
Jae: Tu veux savoir si on refera l'amour?
B: Euh.. Oui voilà. ^^
J: Je sais pas...Nous verrons bien.
Il y eut un fou rire qui détendit l'atmosphère. Jaejoong et moi nous mîmes à table, au menu il y avait des pâtes à la carbonara.
B: Hum, c'est délicieux Jae !!
J: Merci ^^
B: Tu cuisine très bien ^^
Il me souriait, mais il avait l'air d'avoir un problème... Un peu inquiète je lui demandais:
B: Jae...tu vas pas bien on dirait ?
J: Moi? Non, ça va ^^
B: T'es sur ?
J: Euh...oui...
Je ne le croyais pas, je sentais qu'il mentait.
B: Allez, Jae, dis-moi ce qui ne va pas, je n'aime pas te voir comme ça .
J: Mais y'a rien je t'assure...
Je me levais de ma chaise, et j'allai vers lui, je poussai un peu la chaise et j'écartai les jambes pour pour m'asseoir sur ses cuisse, face à son visage. Je passai ma main dans ses cheveux doux et fins. Nos visages étaient très près, nos souffles se mélangeaient.
B: Alors ? Tu ne veux pas me le dire, alors ?
Je fis descendre ma main le long de son cou, son torse que je savais musclé même à travers sa chemises. Ma main atteignait alors son bas ventre... (sa deviens hot là !! haha * tousse*).
J: D'accord, d'accord ^^ Je vais te dire ce qui ne va pas...
B: J'técoute ^^
J: Voilà, je pense qu'on devrait...enfin...qu'on devrait...rompre tous les deux.
Sa phrase sonna dans mon crane comme si je m'étais prise un coup de massue.Les larmes commencèrent à perler sur mes joues et s'écraser sur ses cuisses. Le sourire qui illuminait au paravant mon sourire s'effaça bien vite.
B: Pour...pourquoi ?
J: Tu es une adolescente et moi un adulte, et... Je crois qu'on devrait en rester là. Si on reste ensemble on va se faire prendre et nous aurions tous deux de graves problèmes.
B: Mais... Mais je t'aime moi!
J: Je...je t'aime aussi, mais je crois que ce serait plus raisonnable... Je ne voudrais pas que tu aies des soucis.
B: Mais, pourquoi m'avoir fait venir ici alors ?
J: Pour te dire ça...
Ce fut la phrase de trop. Mon trop plein de peine décréta alors qu'il fallait agir.
B: T'es vraiment qu'un sale con !! J'te déteste !! Me faire ça alors que.. Alors que!!
Je n'arrivais pas à finir ma phrase. Je poussais Jaejoong et quitta ses genoux. Je pris mon sac qui était posé sur le canapé. Je me dirigeais rapidement vers la porte quand Jaejoong me retena par la main.Il me fit tourner face à lui : les larmes n'avaient pas cesser de couler, et Jaejoong me fit :
J: Je suis désolé, ma puce mais...
B: J'avais confiance en toi !!!! Je croyais qu'on pouvais rester ensemble !
Je croyais que tu m'aimais assez pour surmonter toutes les difficultés! Moi je l'étais!
J: Mais je t'aime, seulement.... Seulement tu es trop jeune...et...
B: Ah bon !!! Pourtant, quand tu as couché avec moi, ça ne t'a pas dérangé plus que ça n'est-ce pas?
J: Je....ce n'était pas pareil...
B: Bah oui bien sur c'est ça !! En fait je suis plus trop jeune quand ça t'arrange, c'ets à dire quand tu es en manque quoi ! Avoue juste que t'as envie d'aller t'envoyer en l'air avec une femme qui a plus d'expérience que moi et puis c'est tout !!!! Je n'étais.... qu'un vulgaire passe temps pour toi !!!!!!
J: Non, ne dis pas ça!
B: Arrête Jae, arrête de mentir arrête de dire que tu m'aimes! Tu me saoules, je te déteste ! Je ne veux plus te voir!
Il me serra soudainement dans ses bras. Je pleurais tellement que j'en avais la respiration presque coupée.
J: Calme toi, calme toi... Je ne te mens pas, je pense pour ton bien...
Il me releva la tête d'une main. En croisant son regard, je ne rêvais que d'nue chose l'embrassais. Ce que je fis. Je pressa presque désespérement mes lèvres sur les siennes. Je passa tous mes sentiments dans ce baiser afin qu'il voit à quel point moi je l'aimais sincèrement.. Jae me serra fort dans ses bras, je jetai mon sac et il me porta jusqu'à la chambre. Il alluma la lumière et me posa sur le lit. Les événements s'enchaînèrent tellemennt vite que je ne me suis même pas rendu compte qu'il m'avait déshabiller. Il me pénétra avec une telle force que je poussai des cris de douleur. 10 minutes plus tard, on était l'un a coter de l'autre dans le lit. Jaejoong ne disait rien, et moi non plus. Je lui en voulait pour ce qu'il vait dit et pour ce qu'il venait de me faire. Il avait transformé sa colère en pulsion et m'avait fait souffrir... Mais .. Mais je l'aimais tellement que.... Que je lui pardonnais. Ce silence me pesait décidément trop. Il fallait que l'un de nous deux le brise avant qu'il ne devienne plus qu'insupportable.
B: Tu...tu veux toujours de moi ?
J: Écoute.... je te l'ai déjà dit...
B: Donc tu veux pas changer d'avis? Tu ... Laisse tomber... Dire que je ne t'en veux même pas pour ce que tu viens de me faire. Jae j'accepterais presque tout de toi... Mais me quitter comme ça... Le veux-tu réellement?
Il réfléchissait. Les choix étaient restreints: s'il me quittait il s'en voudrait et le reretterait probablement pendant un très long moment, mais s'il ne me quittait pas il se ferait surement virer.
B: Alors?
J: Je... non...oui enfin...
B: J'attends.
J: Je n...
Après 5 nouvelles minutes de réflexion, il déclara:
J: Je... Je veux rester avec toi ^^
je souriais enfin sereinement. J'étais si heureuse. Ce fut probablement le moment de doute le plus intense que j'ai connu jusqu'à maintenant. Mais à présent, il fallai rester discret et prudent. Jae me prit dans ses bra et me fixa dans ses yeux, un sourire tendre éclairant son visage.
J: Je t'aime Betty... Je t'aime vraiment du fond du coeur ma chérie.
B: Je t'aime aussi Jae...
Il éteignit la lumière et ressera son étreinte autour de moi, et nous nous endormîmes ainsi tendrement enlacés.