Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 22:53

PREUMSSSSSSSSSSSSSSSS

Pauvre Betty............................Margot est décédé quel malheur tombe par terre

Par contre hihi petite rencontre simpa a la fin xD hihi

C'est vrais que ce chapitre est trop triste Crying or Very sad , mais j'adore trop ta fic

Vivement la suite!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 1:03

DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Trop bien ce chapitre, très triste aussi avec la mort de Margot, ma pauvre il ne t'arrives que des malheurs sniff Sad Sad

Heureusement pour toi tu fais une belle petite rencontre à la fin, oula je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir une nouvelle histoire d'amour, et si je ne me trompe pas ça sera entre, attention suspens, Yoochun et toi lol^^ ouai cool !!!!!!!!!! Smile

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 17:14

HaHa!!!Y'a du nouveau!!Je suis impatiente de voir la suite!!Haha la je sens le truc!!!Mais bon,je dirai rien de plus... ^^J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 17:28

Nyahhhhh gotgot est morte!!!!!T_T!!!
Ben la mère de Betty sa ressemble qu'elle n'a pas trop capté ce que sa fille fait...sa fille part et elle ne réagis pas!...mdr
Vivement la suite avec Yoochun^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Nov 2006 - 23:55

Voila un nouveau chapitre héhé bno un très grand merci a Meikoo !! ^^ bisous la miss ^^ Smile grosse babine


Chapitre 15


Yoochun me regardait et me fit un clin d'oeil. Je fronçais les sourcils... Qu'est ce qu'il me voulait celui là ? Bref je me dirigeais vers la salle de bain. Je pris ma douche, et je repensais sans cesse à Jaejoong et à Margot. Comment je pouvais être encore en vie? Enfin, je m'habillais rapidement. Et je sortis 15 minutes plus tard. Hye Jin et Yoochun étaient toujours là.

Kim: Betty, viens t'asseoir avec nous.

Yoochun: On a qu'à... Aller faire un tour ?

Kim: Oui, comme ça vous pourrez faire connaissance.

B: Non, non ça va...je vais rester avec vous.

HyeJin: Non, allez bavarder.

Je me forçais à sourire, même si il était beau, grand, et musclé, je ne voulais pas discuter avec lui après le clin d'oeil de tout à l'heure.

Yoochun: Alors tu t'appelles Betty ?

B: Ouais... Et toi c'est Yoochun, c'est bien ça ?

Il me regardait de bas en haut.

Y: Oui... T'es mignonne tu sais.

Je me retournais vers lui, les yeux grands ouverts. Comment il pouvais dire ça aussi... Aussi naturellement?

B: Euh...merci.

Y: Tu viens d'où ?

B: De Séoul, mais je me suis enfuie car je...

J'allais lui raconter ce qui m'était arrivée là-bas mais je préfèrais me taire.

Y: T'es en vacances ?

B: Oui...on peut dire ça comme ça. Toi tu habites ici ?

Y: Oui, depuis 18 ans.

B: Donc t'as 18 ans ?

Y: Oui, bonne deduction. Et toi ?

B: 16

Y: T'es encore jeune, c'est bien ça.

B: Hum...

Je ne savais pas trop quoi répondre. C'était un pervers avec qui j'étais ou quoi? Après une longue heure de marche nous rentrions enfin chez ma tante. Elle discutais encore.

HyeJin: Bon Yoochun on va y aller.

Yoo: Ouais.

HyeJin: Bon eh bien a plus tard alors.

Yoochun s'approcha de moi, et m'enlaça et glissa sa main dans ma poche arrière en y déposant un bout de papier. Quand ils partirent, Kim me fit.

Kim: T'as une touche avec Yoochun toi !

B: Rhooo...

Kim: Bon allez en route pour le shopping.

B: Kim...je me sens pas encore très bien... Pour aller faire du shopping.

Kim : Écoute Betty, tu oublies tout ce qui c'est passé là-bas, ici c'est ta nouvelle vie pour quelques mois, je t'en prie je veux que tu t'amuse le plus possible, car tu en a besoin. Ton prof de sport tu l'oublies, ta meilleur amie...je ne peux rien y faire là, tu penses à elle si tu veux, mais ton meilleur ami tu l'oublies également. À Jeju Island on oublie tout, en plus t'as vu ce beau temps? Alors qu'à Séoul il fait froid.

B: Tu as raison.

Et c'est comme ça qu'on est parties faire un tour dans Jeju Island, toute l'après midi. Le soir vers 17h on était enfin revenues de cette longue journée, j'avais mis mes souvenirs désagréables de côté pour passer une bonne journée. Ma tante et moi inspections ce qu'on avait acheté. Kim m'avais offert quatre jeans dont un blanc et plusieurs petits débardeur de toute les couleurs des minis jupes, et puis des sous vêtements. Nous étions en train de regarder tout cela quand quelqu'un frappa à la porte, Kim se leva de sa chaise puis alla ouvrir.

Derrière la porte j'entendis une voix assez grave. C'était Yoochun, il entra dans la pièce alors qu'au même moment, je tenait dans mes mains un soutien gorge rouge. Il fit un sourire de pervers et il s'approcha de moi, je me précipitai à ranger ce vêtement.

Yoo: Très joli soutien-gorge Betty...

Extrèmement gênée, je ne sus que lui répondre... Alors je me suis contentée de lui lancée bêtement un regard noir, qui eut pour effet de faire redoubler de taille son sourire d'obsédé.

Yoo: Ca te dirait de sortir un peu ce soir, au ciné par exemple ?

B: Euh...

Je regardais ma tante, je lui fis les yeux du chat potté pour lui dire "pitiééééé, ne m'oblige pas à aller avec lui", mais elle me fit un signe de tête qui disait oui.

Kim: Tu peux y aller si tu veux.

B: Hum... Bon...D'accord.

Yoo: Parfait, j'passe te prendre tout à l'heure.

B: Ok.

Kim: Ou alors, vous allez manger ensemble...et après vous allez au ciné.

Yoo: Ouais ça serait sympa ça ^^

B: Ouais...je vais me préparer.

Je partis dans la chambre que ma tante m'avait prêtée jusqu'a mon départ. Je mis une mini jupe en jean et un débardeur jaune et des chaussure à petits talons. Quand je sortis de la chambre, j'allai directement vers la salle de bain, pour me maquiller. Une fois prête, j'allai rejoindre Yoochun dans le salon. Quand il me vit il fut bouche bée mais il se retenut de baver. Ma tante était toute contente. Yoochun m'adressa la parole:

Yoo: Eh ben...tu t'es faite belle pour moi ?!

B: Non... Bon on y va ?

Yoo: Oui.

On partit tous les deux, je fis un bisou sur la joue de ma tante.

Kim: Yoochun, fais gaffe à ma nièce, et vous ne rentrez pas trop tard.

Yoochun et Betty: Ok !

Yoochun n'arrêtait pas de jeter des coup d'oeil sur moi, je me sentais un peu genée. Comment je pouvais être avec un pervers.

Y: Tu es... Très belle...

B: Merci

Je rougis, mais il ne fallait pas que j'ai des réactions comme ça sinon il allait me faire toute une histoire. Yoochun reçut un coup de téléphone. Il souffla, comme s'il ne voulait pas répondre, il tournai des yeux. Mais il répondit malgré tout.

Y: Oui, Rose, qu'est-ce que tu me veux encore ?

R: Tu fais quoi ?

Y: T'es chiante, je te l'ai pas déjà dit ?! Je suis avec une amie.

Une amie, donc il me considère comme une amie, mais je ne le connais que depuis ce matin étrange.

R: Oh...je vois et vous allez où ?

Y: Qu'est ce que ça peut te foutre ?!

R: D'accord c'est pas grave, j'te vois demain ?

Y: Ouais...Bye

R: Bisous.

Y: Ouais, c'est ça.

Il raccrocha énervé.

Y: Elle me saoule elle.

B: C'était qui ? Sans être trop indiscrète.

Y: C'était une amie à moi, que je connais depuis très longtemps, mais elle n'arrête pas de me coller.

Je me surpris à rire. Il me souriait. Tout à coup mon portable sonna à mon tour, Son nom s'affichait sur l'écran. Je retins mon souffle. Jaejoong. Je commençais à verser une larme et et ne répondit pas, je renvoyai l'appel.

*** Côté Jaejoong ***

Jaejoong attendait que je réponde, mais je lui raccrochais au nez.

Jae: Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Jaejoong, se posait plein de questions, et il commença à pleurer.

** Retour sur Betty**

Yo: Pourquoi, tu as raccroché?

B: C'est...c'est un faux numéro, on y va ?

Y: Euh...oui, oui

On s'arrêta devant un restaurant.

B: Tu sais, Yoochun je... Enfin je n'ai pas très faim, on pourrait partir ?

Y: Euh...ouais... Bien sûr.

On marchait le long de la route, il n'y avait pas un chat. Et je pleurais en silence mais Yoochun ne me voyait pas. Tout à coup il me fit :

Y: Ca va pas ?

B: Quoi ?.... Oh si si ca va ^^

Y: Tu veux vraiment qu'on aille au ciné

B: Pour tout te dire... Non ça ne me dit rien.

Y: C'est bien ce que je pensais.

On s'arrêta sur un banc pas loin. Je m'assoyais, et lui aussi. On resta là, pendant quelques minutes sans rien se dire. Quand Yoochun soupira et murmurat :

Y: C'est fou ça, il est tôt et il fait déjà nuit.

B: Ouais...

Y: Ce banc n'est pas confortable, viens...

Il me prit la main, et on s'assit ensemble sur la pelouse. Il s'allongea et j'en fis de même. On était face au ciel étoilé, c'était vraiment magique. Yoochun m'avait laché la main, mais il me fit :

Y: Betty...je sais rien de toi...dis m'en un peu plus...

B: Non, j'ai pas envie d'en parler.

Y: Oh, s'il te plait.

B: Tu veux m'entendre me plaindre pendant 1 heure?

Y: Je t'écoute.

B:... Il me manque.

Y: Qui ?

B: Mon...Jaejoong.

Y:... C'est qui ?

B: Mon...ex.

Y: Oh...je vois...et c'est toi qui l'a quitté ?

B: Oui...en fait, à Séoul j'avais plein de problèmes c'est pour ça que je me suis enfuie pour venir ici, à Jeju Island.

Y: Quel genre de problèmes ?

B: Ma meilleur amie est décédée hier...

Des larmes commencèrent à perler le long de mes joues.

B: Mon meilleur ami m'a lachée....et j'ai dû quitter mon petit copain sinon j'allais avoir encore d'autres problèmes.

Y: Eh bien...tu en as vécu des choses.

B: Oui, et tout ça c'est passé hier...

Y: Je suis vraiment désolé...

B: T'as pas à l'être...

Y: Et tout à l'heure c'était qui au téléphone ?

B:... Jaejoong.

Y: Oh je vois...

Mes larmes n'arrêtèrent pas de couler. Yoochun se retournait vers moi, et essuya mes larmes. Je la regardais, et je partis en courant, je ne savais pas ce que je faisait, je ne savais pas où j'allais, je pleurais tellement que ma vue était brouillée et je perdis alors l'équilibre etm'étala par terre tout en éclatant violemment en sanglots. J'hurlais. Après quelques minutes restée au sol, Yoochun me rejoignit et il m'aida à me relever.

B: Je peux le faire toute seule, merci.

Je partis en direction de chez ma tante. Toujours en pleurant et en pensant a Jaejoong, j'aurais peut être dû lui répondre. Jaejoong m'appella à nouveau mais j'avais mis mon portable sur silencieux,. D'ailleurs, alors que je courrais encore, mon telephone glissa de ma poche et tomba au sol, sans que je m'en rende compte, je laissais mon seul lien avec Jaejoong sur le sentier.

Jae: * laissant un message * Betty...c'est Jaejoong, je...je pars au Japon. Bon, au revoir alors. Je t'aime.


J'espere que vous avez pas trop pleurer mdr, je rigole ^^ (moi personnelment j'ai verser une larme epxdr) snif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 1:21

C'est pas juste, je suis en train de pleurer c'est trop triste surtout le message de JaeJoong (c'est sur ce message que j'ai pleuré sniff Sad )

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile

P.S c'était génial comme d'habitude !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 16:34

niahhh pauvre Jaee qui se fait raccrocher au nez!!mdrrr
C'est trop bien avec Yoochun cntinu comme sa et vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 19:23

Oh!!! bave coeur C'est vraiment trop bien!!! Smile C'est cool betty pense toujour a jaejoong!!! mignone Et yoochun un vrai pervers mais il était pas méchant c'est bien!!! Smile J'adore sleep
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 20:27

Arg j'aime trop !!! Mais trop domage qu'elle meurt mais je suis sur que Jae et Betty vont se retrouver MOUAH AHA H en tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 21:22

oooohhh~~~~~ Margotinoukichounettouille est décédée T^T rrooohhhhhh
Abuséééé, tu vas sortir avec Yoochun après ><
Rolalalaa (xD) le seul lien avec JJ c'était ton portable, pourquoi il a glissé xD roohhh
C'est où Jeju Island xD *baka* ?
Vivement la suite =D
BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 22:36

et ba c'est pas chou, je revendique!!!!! et puis micky, tu touches pas à lui >> non mais c'est pas vrai ça! tu as jj et ça suffit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 19:50

Bravo

Pauvre Jaejoong il doit souffrir, non le portable t'aurais pu faire gaffe

Yoochun quel perver lui j'allucine

Allez vivement la suite!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 21:21

Merci a Meiko pour me l'avoir corriger !!! ^^

Chapitre 16




Le lendemain matin, ma tante vint me réveiller. Je baillais, mais ces bâillements disparurent quand ma tante me fit:

K: Betty....c'est...c'est ta mère au téléphone.

B: * tout bas* tu lui as dit que j'étais ici ?

K: non

B: Ouf...

Je soupirai, et Kim raccrocha. Elle me regardait et me fit:

K: Ta mère s'inquiète pour toi...

B: Oui, je m'en doute, mais je ne veux pas retourner la bas.

K: Oui, je sais... elle m'a dit de te dire, qu'un certain Yunho est passé chez toi...

B: Yunho ?!

K: Oui.

Cette réponse me fit sourire, comment j'avais pu laisser tous ces gens derrière moi. Mais une mauvaise pensée me traversa l'esprit, après tout la dernière fois que j'avais parler à Yunho il m'avait engueulé donc. Je me levais de mon lit, et je partis vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Ma tante se leva quand quelqu'un frappa à la porte. Je replongeais ma tête dans mon bol de céréale que Kim m'avait préparé. Elle ouvrit et fit un '' ah c'est toi !'' je compris tout de suite que c'était l'autre pervers de Yoochun. Mais je ne fis pas attention, quand ce pervers s'approcha de moi et me chatouilla au niveau du ventre, ce qui me fit sursauter et tout s'enchaîna... Mon bol finissant sur mes cuisses. Je le regardai méchamment.

Y: T'es toujours de bonne humeur le matin toi ^^

B: Tsss...je viens de me réveiller * tout bas* saleté...

Y: Betty, j'ai un truc à te dire...on pourrais aller marcher?

B: J'suis en pyj...j'vais pas sortir comme ça....et puis de toute façon, j'ai des trucs à faire.

Y: Mouais... Okay.

Il me fit un sourire et partit.

* côté Yoochun*

Il sortit de sa poche mon portable que j'avais perdu.

Y: Moi qui voulait te le rendre...dommage...

Il rangea le portable dans sa poche et partit tranquillement.

* Retour Betty*

Je pensais qu'il fallait peut-être appeler Yunho, ça faisait longtemps et s'il était venu me voir à Séoul c'estpeut-être pour me faire des excuses. Bref, je partais dans la chambre pour fouiller les poches de mon jean, puis ma veste... Et enfin la chambre tout entière. Mais je ne trouvais pas mon portable. Disparu volatilisé, bref, plus là.
Je fus prise de panique. J'allais voir dans la salon, dans la cuisine, dans la salle de bain, mais toujours rien. Je demandai à Kim mais elle ne l'avait pas vu. A tous les coup je l'avais perdu la veille en courant. Je me frappai la tête, comment je pouvais gardait contact avec Yunho ou Jae... Bref, je retournai encore une fois toute la maison, mais toujours rien, donc j'appelai Yoochun sur le portable de ma tante. Il répondit:

Y: Ouais ?

B: Tu...tu n'as pas trouvé mon portable par hasard hier ?

Y: Hum...

Il regarda son bureau où était posé ledit portable.

Y: Non, désolé.

B: Pas grave.

Je raccrochais et je stressais de plus en plus. Ma tante me fit:

K: Betty !! viens là !!

J'arrivai en courant espérant que quelqu'un avait trouvé le téléphone, mais non. C'était une fille assez timide, mince et petite, qui était devant moi.

K: Je te présente Rose.

B: Euh... Enchantée.

R: Je suis la meilleure amie de Yoochun.

B: Oh, oui je vois.

K: Bon allez faire connaissance au lieu de rester là ^^

On partait dehors, et elle commença à prendre la parole.

R: Alors, tu es sa nouvelle copine ? Enfin celle de Yochun je veux dire.

B: Hum...pas la petite copine * rire*...mais il me considère comme une amie c'est tout...enfin je pense ^^

R: Oui...moi je suis amoureuse de lui depuis que je le connais. Mais il ne m'a pas remarquée, il me considère également comme une amie. Alors que toi t'es vraiment son genre, il m'a dit qu'il te trouvais hyper mignonne et très sexy.

B:... Oh je vois... Quel obsédé celui-là...

On rigolèrent toute les deux. L'après midi passa et Rose me parlait que de Yoochun, elle était vraiment amoureuse de lui mais il ne sans rendait pas compte. Rose et moi rentrions chez Kim, mais sur le chemin on croisa Yoochun.

Y: Betty !!

Je me retournais, Yoochun courrai vers nous.

Y: Ah..Betty...je voulais te par...

R: Yoochun !! Comment ça va ?! On rentre ensemble ?

Y: Tu permets deux secondes? Je parlais avec Betty !

R: Oh, oui je sais pardon, mais...je...enfin...rien.

Rose se tut, et le regardai avec de gros yeux. Je regardais Yoochun puis Rose, apparement celle-ci n'avait aucun quelconque intêret pour lui, pourtant ils étaient meilleurs amis depuis longtemps... Bref Yoochun reprit.

Y: Je...voulais te donner un truc...

B: Oui ?

À cette pensée Yoochun oublia ce qu'il devait me rendre. Il repris et me fit:

Y: Euh...tu es libre ce soir.

Rose, se retourna comme si cette phrase l'avait blessée. Elle l'interrompit avant qu'il ne puisse dire autre chose. Elle commençait à stresser.

R: Yoochun...je...je t'invite ce soir tu le sais bien ?!

Y: Désolé mais, je dois dire un truc à Betty. C'est très important.

Rose lui mit une gifle et partit en courant, je la regardait s'éloigner puis tournais ma tête en direction de Yoochun.

B: C'était pas très sympa. Mais bon qu'est-ce que tu voulais?

Y: Viens...

Je le suivis, je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais apparement c'était assez sérieux.

* Côté Jaejoong*

Il rappella sur mon téléphone, mais comme il était éteint il laissa un deuxième message.

Jae: Betty...si tu veux plus me parler je comprendrais...mais ne m'ignore pas...je pars au Japon dans deux semaines, j'aimerais...j'aimerais vraiment que tu vienne me dire au revoir au moins une dernière fois * pleure* je...je t'aime.

Il pleura en silence et balança son portable sur le canapé, il partit dans la cuisine pour se faire à manger. Il ne pouvait cesser de penser à moi, il ne m'avait pas vu depuis mon départ.


Deux semaines plus tard...

Yoochun, commença sérieusement à avoir des sentiments pour moi, en tout cas c'est que j'ai cru voir. Car c'est derniers temps il était plutôt agressif avec moi. Une fois il m'avait un peu envoyée balader car je voulais aller avec lui au ciné, une autre, je l'avais chatouillé mais il n'a pas aimé ça, il était plus distant bref.
Je revoyais souvent Rose qui était toujours aussi acro à Yoochun. Ma tante et moi on s'entendait très bien. Yoochun et moi étions à notre "endroit" favori, découvert la semaine dernière; un petit coin sympa avec un banc et la mer en face, c'était magnifique le soir. Mais là ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu presque une semaine car Monsieur était agressif envers moi, et là il m'avait invitée ici pour me parler d'une chose importante, je croyais que c'était pour avouer ses sentiments. D'un côté je n'avais pas tort mais de l'autre... Yoochun et moi étions en train de marcher quand il s'arrêta, il me fit m'asseoir et lui resta debout. Il pris une grande respiration et me fit.

Y: Betty, surtout une chose ne m'engueule pas...

B: Oh...euh...oui

Il me fit sur un ton calme.

Y: Tu sais l'autre jour, tu as cherché ton portable...mais en fait...tu l'avais fait tombé et je l'ai retrouvé...y'a deux semaines.

Je commençais à m'énerver.

Y: Et...j'ai écouté tes messages vocaux, car il y en avait deux...c'était un mec qui disait qu'il partait au Japon.

B: Quoi ?!!

Y: Tiens...écoute...

Il me passa mon téléphone et j'écoutais mes messages. C'était Jaejoong, qui me disait qu'il partait pour le Japon, je commençais à pleurer et à stresser.

B: Tu aurais pas pu me le dire avant !!!

Y: Betty...je suis vraiment désolé....

B: J'te déteste !!! Qu'est-ce que je vais faire maintenant moi !!! T'es vraiment inconscient !! Faut que je prenne l'avion le rejoindre avant qu'il parte !!

Y: Betty...

Je commençais à partir.

Y: Betty...j'ai fait ça pour pas que tu parte...car...je...je t'ai...je t'aime.

Après ces mots, je ne savais plus quoi lui répondre. Alors je lui fis.

B: Si tu m'aime, paye moi l'avion, je t'en supplie...

Y: Non, j'ai envie que tu reste à Jeju Island...

B: Tu ne m'aimes pas alors !!

Yoochun me rattrapa par le bras et me fit.

Y:... Tiens voilà ton argent...

Yoochun pleurait lui aussi. Je me détachai de l'emprise de sa main et je courus autant que je pouvais. J'arrivais à l'aéroport en faisant du "STOP". Je courus dans l'aéroport. Je pensai que je n'y arriverais jamais mais il m'avait dit qu'il prendrait l'avion le soir pas avant 18h. Il était que 16h, j'avais encore le temps. Je pris l'avion. 1 heure 30 plus tard j'arrivai enfin a l'aéroport de Séoul, je partis en direction de l'appartement de Jae, Il faisait toujours aussi froid à Séoul, j'arrivais enfin devant la porte de son apparement, mais il y avait une feuille qui était écrit "Vendu"

B: Non...Jae... Non!

Je repartis pour l'aéroport, je n'en pouvais plus de courir alors je pris un taxi comme il me restait de l'argent sur moi.

B: Vous pouvez aller plus vite ?!

M: Désoler, je respecte les vitesses.

B: Ok, je descends ici moi.

Je lui donnai de l'argent.

M: Mademoiselle il me manque de l'argent.

Mais j'étais déjà partie, je ne pouvais pas entendre ce qu'il me disait, je courus dans l'aéroport à la recherche de Jaejoong mais il n'était pas là. Au même moment je le vis partir dehors pour aller jusqu'à l'avion. Il fallait que je trouve une solution pour l'appeler. Mais Yoochun avait gardé mon téléphone. Je regardais par la grande fenêtre vitrée dehors et je criaiz.

B: Jaejoong !!!

Tout le monde me regardait, j'allais vers le guichet, et je demandai un vol pour le Japon elle me fit:

M: Désolé c'est complet.

B: Je vous en prie, c'est juste pour voir quelqu'un...je vous en supplie

J'étais vraiment en pleurs, je ne pouvais pas retenir mes larmes.

M: Non, je suis vraiment désolée.

B: Je vous en prie !!!

M:...Bon...d'accord mais faites vite.

Je me dirigeais vers un couloir qui menait à l'avion. Je m'approchais de celui ci, et vit Jaejoong par une des fenêtres de l'avion. Et il tourna au même instant sa tête vers moi. Il ouvrit très grands les yeux. Mais l'avion commença à décoller et Jaejoong voulut sortir mais il était coincé il ne pouvait pas sortir.

B: Jae !!!! Je t'aime !!! Aaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 21:41

Ah non c'est trop triste, je suis en train de pleurer !!!!!!!!!! sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je veux la suite, tu ne peux pas nous laisser sur cette fin, c'est injuste et impossible de finir comme ça !!!!!!!!!!!! je vais pas m'en remettre !!!!!!!!!!!!

Vite vite vite vite vite la suite !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

P.S je pleure vraiment lol^^

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 23:31

Aahhh désoler de ne pas avoir pu poster avant T___T!! J'ai lu les chapitres que je n'avais pas lu et franchement j'adoure!!!
T___T ci crou triste pour Betty!! aah je suis entrain de pleurer ochi lol!
Vitee la suite!! je veux savoir ce qu'il va se passey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Nov 2006 - 23:45

NAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop triste !!!
comment tu peux nous laisser finir la chose de la sorte !!!!!???? Sad Sad Sad
michanteuh !!!!!!!!!
tu vas me faire le plaisir de vite poster la suite !! è__é hein ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 0:31

mdrrr c'est niais loool mais j'aime bien, mais j'aime pas le genre 'Yoochun, commença sérieusement à avoir des sentiments pour moi' et d'autres choses, ça va trop vite, et on dirait que tout enfin je sais pas trop comment expliquer mais c'est bizarre, une dirait une histoire en avance rapide avec que les grands traits Smile mais j'attends la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 0:36

désoler Cassi, mais j'avais pas trop le choix pour tout te dire ^^, mais tu vois ton commentaire ne ma pas toucher spécialement, mainteant j'ai l'habitude et je le prend plutot bien. Comme ça, je pourrais m'ameliorer. ^^ et de toute façon, je sais pas pourquoi mais je sentai que tu aller me faire une reflexion mais je l'a prend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 0:47

mdrrr intêret que tu le prennes bien mouahahaha héhé je te l'ai déjà plusieurs fois j'aime bien ta fic mais elle est trop speed dc dans mon commentaire il n'y a rien de méchant Smile et puis je dis que la vérité Smile et sincèrement elle est pas méchante ma vérité, j'en dis des pires u_u allez bon continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 12:29

Mercii Cassi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 19:30

Ahhh baka Yoochun!(non ne me tapé pas c'est sorti tout seul!Xp)Ben c'est vrai ausssi quand on commence à aimer quelqu'un on devient jaloux....bref c'est trop triste que Betty n'est pas pu rattraper Jae!mais ce qui est sûr c'est que Jae sache que Betty est venu pour lui!^^positivons!niark!
Sinon continu Betty!Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 20:04

Ah ttrop triste la fin !!! Du coup elle n'a plus d'argent pour faire quoi que ce soit. . .Et domage pour YuCheon le pauvre T_T

Bref trop bien la suite !!! Très mouvementé, j'aime xD
Vivement la suite O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Nov 2006 - 21:02

Whao!! Smile C'est trop bien!!! bave coeur Rien adire j'ai trop adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 13:12

Voilà la suite merci à Meiko de me l'avoir corriger

Chapitre 17 :

Complètement effondrée par terre, une hôtesse arriva et me fit signe qu'il fallait partir. Je lui obéis et j'entrais sous le hall de l'aéroport, tête baissée, regardant mes pied, à nouveau en larmes. Je relevai la tête doucement et là j'aperçus Yunho. Je le fixai longuement, étonnée de le voir là et il en fit de même. Il s'approcha de moi tout en sanglotant. Il marchait, puis courait vers moi et quand il était en face de moi il m'enlaça très fort. J'en faisait de même, après tout ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Yunho mit ses deux mains sur mes joue et me fit:

Yunho: Tu m'as manqué...

Avant que je ne puisses dire quoi que ce soit, il m'enlaça une seconde fois. Mais son étreinte était plus douce que la précédente. Il me fit:

Yu: Viens...

Il me prit la main et me la serra très fort pour que je ne puisse pas m'échapper. Comme il avait passer son permis, il avait une voiture, un cabriolet. Je montais dedans, et il fit démarrer le véhicule. Mais il l'arrêta. Je le regardais et il tourna la tête vers moi. Il me fit:

Yu: Je voudrais bien que tu m'expliques où tu étais passée?

B: Je...je ne peux pas te le dire, c'est un secret.

Yu: Oui, mais maintenant que tu es là, tu y reste.

B: Non, je dois repartir, si...si je suis venu ici aujourd'hui c'est parce que...Jaejoong devait partir au Japon, mais je n'ai pas pu lui dire au revoir. Je suis désolée Yunho mais là, je dois prendre mon avion.

Y: Pour aller où encore ? Au Japon ? Pour le retrouver ?!

B: Je fais ce que je veux ! C'est ma vie, et de toute façon je n'irais pas au Japon.

* Du côté de Yoochun*

Mon portable vibra dans les mains de Yoochun, "Jaejoong" s'afficha sur l'écran, il répondit:

Y: Allo ?

Ja: Bet...euh, allo ? je suis bien sur le portable de Betty ?

Y: Oui...qu'est-ce que vous lui voulez ?

J: Où est Betty ?

Y: A Séoul, je crois.

J: Mais pourquoi vous avez son portable.

Y: Car...mais qui êtes vous ?

J: Son petit copain...

Y: Ca m'étonnerait, c'est moi son petit copain. Vous devez être son ex. Elle m'en a parlé, elle m'a dit, qu'elle ne vous aimait pas....

J: Ca m'étonnerait, vous mentez...sinon pourquoi je l'aurai vu à l'aéroport ?

Y: Elle a eu pitié de vous, c'est pour ça elle ne vous a jamais aimé, enfin moi je ne fais que répéter ce qui m'a été dit. Franchement elle m'a dit qu'elle était déçue de son premier rapport. Elle m'a dit que vous lui aviez gâché sa première fois. Et que vous n'étiez qu'un pauvre idiot sans cervelle.

J:....* pleure*...désolé de vous avoir déranger.

Il raccrocha, Yoochun se sentit mal après mais il était tellement amoureux qu'il tuerai pour m'avoir.

* Retour Yunho Betty *

Yunho me regardait toujours avec beaucoup de sérieux. J'en avais assez, je voulez partir rejoindre Jaejoong.

Y: Betty...tu sais, quand tu es partie j'ai cru que c'était à cause de moi...

B: Bah...en partie oui... Mais, il n'y avait pas que toi, il n'y a pas que cela qui m'ait pousser à fuir.

Y: Betty, j'aimerais tellement te dire ce que je ressens vraiment pour toi. Mais...mais, je ne peux pas. Quelque chose m'empêche.

B: Dis le...

Yu: Non, je ne peux pas...* craque et pleure*

B: Yunho, si tu ne me dis pas ce que tu ressens pour moi je... je

Tout à coup, Yunho me prit le bras, qu'il mit autour de sa taille et il m'embrassa. Je fermai les yeux, mais lui les garda ouverts. Il les referma peu de temps après, et il mit ses mains sur mon visage.

B: Yun...Yunho

Yu: Je t'a....je t'aime Betty.

Deux fois dans la même soirée, qu'on m'avoue qu'on m'aime je peux vous dire que ça fait un choc. Il m'embrassa encore une fois mais plus langoureusement.

B: Désolée, Yunho...mais je dois partir.

Yu: Pourquoi tu restes pas avec moi ?

B: Je.. Il y a des personnes qui m'attendent.

Yu: Mais, je t'attend aussi...

B: Yunho, il faut que je te dise la vérité. Ce que tu ressens pour moi.. Ce n'est pas réciproque, même si ça me flatte. Désolée. Je t'aime bien, tu es adorable, mignon et tout mais je ne t'aime pas d'amour tu vois? Je t'aime simplement en ami.

Yunho pleurait de plus en plus. Je commençais à sortir de la voiture quand Yunho me fit:

Yu: Je ne renoncerais pas à toi, quand je veux quelqu'un je l'ai.

Je fermait la porte et il partit en vitesse. Je me dirigeais vers le guichet, et je demandais un vol pour Jeju Island, mais il n'y en avait plus. Comme je n'avais pas de portable, impossible de joindre ma tante ou même Yoochun. Je vis une cabine téléphonique pas loin, je me dirigeais la cage de verre, et j'appelais ma tante, mais elle ne répondait pas. Je cherchais dans mes poche le bout de papier que Yoochun m'avait laissé dans ma poche l'autre jour, je sentis enfin un bout de papier au bout de 3 minutes, bingo c'était bien son numéro de portable à Yoochun. Je lui téléphonais.

Y: Allo ?

B: Yoochun....c'est Betty...tu peux venir me chercher.

Yo: Comment ?

B: Je sais pas débrouille-toi . Prend le le ferry avec toi voiture. Fais comme tu veux, comme tu peux, mais débrouille toi.

Yo: Ok, ok je vais voir s'il n'y pas un vol Jeju Island- Séoul. Attends ne quitte pas.

Il regardait sur son portable il n'en restait plus qu'un.

Yo: J'arrive, attends moi à l'aéroport de Séoul. J'arrive dans 1h30 à peu près.

B: Ok, merci

2 heure avaient passé....

Yoochun n'était toujours pas là, et il faisait déjà nuit. Je vis un avion se poser à travers les grandes baies vitrées. L'hôtesse me fit:

H: Vous attendez quelqu'un ?

B: Oui.

H: D'accord.

Elle repartit derrière son guichet. Un flot d'humains sortait d'une porte, je me dirigeais vers celle ci, et je vis Yoochun. Je lui fis de grands signes pour lui montrer que j'étais là. Quand il m'aperçut enfin, après 5 minutes, il s'approcha de moi.

B: Je n'avais que toi à appeler. Ma tante ne répond pas.

Yo: Ouais... Bon on est coincé à Séoul maintenant, va falloir dormir ici.

B: On n'a qu'à aller à l'hôtel ?

Yo: Ouais.

Yoochun ne se sentait pas bien, après ce qu'il avait dit à Jaejoong et ce qu'il m'avait dit quelques heures avant. Je ne pouvais pas oublier, et lui non plus d'ailleurs. Il héla un taxi. Dans la voiture c'était bien calme, même trop calme. Il m'adressa enfin la parole, rompant le silence:

Y: Betty, je suis désolée pour ce qui s'est passé tout à l'heure... Après t'avoir dit mes sentiments et tout... Tu sais je ne me suis pas senti très bien.

B: Oublions ça...pour tes sentiments....je peux te dire que dans un sens ca m'a touché mais dans un autre, ça m'a mise en colère.

Y: Oui, je comprends...

Quelques minutes après, je commençais à m'endormir, j'avais la tête posée sur l'épaule à Yoochun, et de la bave coulait sur sa veste.

Y: Ah... Charmant...

Arrivés à l'hotel je dormais toujours, alors il paya le conducteur et me porta dans ses bras. Il se dirigea vers le guichet et gêné il fit:

Y: Je voudrais une chambre s'il vous plait.

H: Hu... Bien sur, avec lits séparés?

Y; Hum....Non... Pas nécessaire.

Il entra dans la chambre et il me déposa sur le lit, je me réveillais enfin, Yoochun se retournait quand je lui attrapai sa veste encore trempée et je lui fis:

B: Merci...

Yoochun se tourna vers moi, et ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur les miennes, ce qui me fit fondre et frissonner.

Y: De rien...

Il commençait à partir quand je lui fis:

B: Yoochun...reste là...viens dans le lit.

Yoochun refusa une première fois puis une deuxième et la troisième fois il me rejoint enfin dans le lit. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes. Il se rapprocha de moi, et passa son bras au dessus de moi, et il me serra fort le ventre pour me rapprocher de lui. J'étais complètement collée contre lui. Il enleva les mèches que j'avais sur le cou et m'y embrassa tendrement.

Y: Dors bien...

Et c'est ainsi qui nous tombâmes dans le monde de Morphée, blottis l'un contre l'autre.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 13:36

Bouhouuuu qu'est ce que sa vie peut être bouleversante en une journée!!!!T_T
niahhhh crétin de Yoochun qui blesse Jae je vais te tuer!!!!!!kyahhhhh!!alors que Jae devait être tout content en voyant Betty au chapitre précédent!!!!
Et Yunho comment il a fait pour voir Betty??....bref maintenant au moin on en est sûr il a aucune chance le pauvre!!!!Xp
Sinon la fin ben sa va notre Yoochuni n'a pas sauté sur la première occasion sur toi!mdrrrr
Bah sinon j'aimerai bien qu'il y ai une suite.....si c'est posssible!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 14:28

Merci Asuka^^^ tu as demander comment Yunho a vu Betty, si je continuez ma fic, ca serait dans la prochain chapitre ^^ ca serait expliquer mais comme je t'ai dit faut que je parle a rose14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 16:39

C'était trop bien, mais trop injuste et trop triste pour Jae !!!!! sniff Sad Sad Sad Sad *Jae tient le coup je suis avec toi*

Je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 20:19

Bon allez je m'accorde quelques petite vacances moi, bien meriter d'ailleur. Asu et Rose savent pourquoi bref, Asuka ma dit qu'il fallait ralentir un peu et me reposer ^^ !! lool bref passon doncje vias prendre quelques semaines pour me reposer^^

BYEbYE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Nov 2006 - 20:35

jte laisse un peu de repos... c'est vrai que tu l'as bien mérité !!
mais reviens nous en pleine forme pour avoir tout les détails a venir !! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 1:28

Pourquoi Yunho était à l'aéroport ôÔ ? Woouuaahh, quel coïncidence *o*
Pauvre JJ, j'suis sûr qu'il vas se trouver une autre petite copine xD (tiens, ma Asusu senseii par exemple xD).... nan, ne me tape pas Bettychoucroutre (j'avait envie de dire ce surname, mais ne me tape pas ne ? xD).

Repose-toi bien Bettynettouille x3
Et travaille bien en cours muahahaha xD *parle comme un sage xD*
Bon, d'accord, je sors >.>
BizzouxXx Bettynettouillechoucroutes *cours en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: