Voila un nouveau chapitre héhé bno un très grand merci a Meikoo !! ^^ bisous la miss ^^
Yoochun me regardait et me fit un clin d'oeil. Je fronçais les sourcils... Qu'est ce qu'il me voulait celui là ? Bref je me dirigeais vers la salle de bain. Je pris ma douche, et je repensais sans cesse à Jaejoong et à Margot. Comment je pouvais être encore en vie? Enfin, je m'habillais rapidement. Et je sortis 15 minutes plus tard. Hye Jin et Yoochun étaient toujours là.
Kim: Betty, viens t'asseoir avec nous.
Yoochun: On a qu'à... Aller faire un tour ?
Kim: Oui, comme ça vous pourrez faire connaissance.
B: Non, non ça va...je vais rester avec vous.
HyeJin: Non, allez bavarder.
Je me forçais à sourire, même si il était beau, grand, et musclé, je ne voulais pas discuter avec lui après le clin d'oeil de tout à l'heure.
Yoochun: Alors tu t'appelles Betty ?
B: Ouais... Et toi c'est Yoochun, c'est bien ça ?
Il me regardait de bas en haut.
Y: Oui... T'es mignonne tu sais.
Je me retournais vers lui, les yeux grands ouverts. Comment il pouvais dire ça aussi... Aussi naturellement?
B: Euh...merci.
Y: Tu viens d'où ?
B: De Séoul, mais je me suis enfuie car je...
J'allais lui raconter ce qui m'était arrivée là-bas mais je préfèrais me taire.
Y: T'es en vacances ?
B: Oui...on peut dire ça comme ça. Toi tu habites ici ?
Y: Oui, depuis 18 ans.
B: Donc t'as 18 ans ?
Y: Oui, bonne deduction. Et toi ?
B: 16
Y: T'es encore jeune, c'est bien ça.
B: Hum...
Je ne savais pas trop quoi répondre. C'était un pervers avec qui j'étais ou quoi? Après une longue heure de marche nous rentrions enfin chez ma tante. Elle discutais encore.
HyeJin: Bon Yoochun on va y aller.
Yoo: Ouais.
HyeJin: Bon eh bien a plus tard alors.
Yoochun s'approcha de moi, et m'enlaça et glissa sa main dans ma poche arrière en y déposant un bout de papier. Quand ils partirent, Kim me fit.
Kim: T'as une touche avec Yoochun toi !
B: Rhooo...
Kim: Bon allez en route pour le shopping.
B: Kim...je me sens pas encore très bien... Pour aller faire du shopping.
Kim : Écoute Betty, tu oublies tout ce qui c'est passé là-bas, ici c'est ta nouvelle vie pour quelques mois, je t'en prie je veux que tu t'amuse le plus possible, car tu en a besoin. Ton prof de sport tu l'oublies, ta meilleur amie...je ne peux rien y faire là, tu penses à elle si tu veux, mais ton meilleur ami tu l'oublies également. À Jeju Island on oublie tout, en plus t'as vu ce beau temps? Alors qu'à Séoul il fait froid.
B: Tu as raison.
Et c'est comme ça qu'on est parties faire un tour dans Jeju Island, toute l'après midi. Le soir vers 17h on était enfin revenues de cette longue journée, j'avais mis mes souvenirs désagréables de côté pour passer une bonne journée. Ma tante et moi inspections ce qu'on avait acheté. Kim m'avais offert quatre jeans dont un blanc et plusieurs petits débardeur de toute les couleurs des minis jupes, et puis des sous vêtements. Nous étions en train de regarder tout cela quand quelqu'un frappa à la porte, Kim se leva de sa chaise puis alla ouvrir.
Derrière la porte j'entendis une voix assez grave. C'était Yoochun, il entra dans la pièce alors qu'au même moment, je tenait dans mes mains un soutien gorge rouge. Il fit un sourire de pervers et il s'approcha de moi, je me précipitai à ranger ce vêtement.
Yoo: Très joli soutien-gorge Betty...
Extrèmement gênée, je ne sus que lui répondre... Alors je me suis contentée de lui lancée bêtement un regard noir, qui eut pour effet de faire redoubler de taille son sourire d'obsédé.
Yoo: Ca te dirait de sortir un peu ce soir, au ciné par exemple ?
B: Euh...
Je regardais ma tante, je lui fis les yeux du chat potté pour lui dire "pitiééééé, ne m'oblige pas à aller avec lui", mais elle me fit un signe de tête qui disait oui.
Kim: Tu peux y aller si tu veux.
B: Hum... Bon...D'accord.
Yoo: Parfait, j'passe te prendre tout à l'heure.
B: Ok.
Kim: Ou alors, vous allez manger ensemble...et après vous allez au ciné.
Yoo: Ouais ça serait sympa ça ^^
B: Ouais...je vais me préparer.
Je partis dans la chambre que ma tante m'avait prêtée jusqu'a mon départ. Je mis une mini jupe en jean et un débardeur jaune et des chaussure à petits talons. Quand je sortis de la chambre, j'allai directement vers la salle de bain, pour me maquiller. Une fois prête, j'allai rejoindre Yoochun dans le salon. Quand il me vit il fut bouche bée mais il se retenut de baver. Ma tante était toute contente. Yoochun m'adressa la parole:
Yoo: Eh ben...tu t'es faite belle pour moi ?!
B: Non... Bon on y va ?
Yoo: Oui.
On partit tous les deux, je fis un bisou sur la joue de ma tante.
Kim: Yoochun, fais gaffe à ma nièce, et vous ne rentrez pas trop tard.
Yoochun et Betty: Ok !
Yoochun n'arrêtait pas de jeter des coup d'oeil sur moi, je me sentais un peu genée. Comment je pouvais être avec un pervers.
Y: Tu es... Très belle...
B: Merci
Je rougis, mais il ne fallait pas que j'ai des réactions comme ça sinon il allait me faire toute une histoire. Yoochun reçut un coup de téléphone. Il souffla, comme s'il ne voulait pas répondre, il tournai des yeux. Mais il répondit malgré tout.
Y: Oui, Rose, qu'est-ce que tu me veux encore ?
R: Tu fais quoi ?
Y: T'es chiante, je te l'ai pas déjà dit ?! Je suis avec une amie.
Une amie, donc il me considère comme une amie, mais je ne le connais que depuis ce matin étrange.
R: Oh...je vois et vous allez où ?
Y: Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
R: D'accord c'est pas grave, j'te vois demain ?
Y: Ouais...Bye
R: Bisous.
Y: Ouais, c'est ça.
Il raccrocha énervé.
Y: Elle me saoule elle.
B: C'était qui ? Sans être trop indiscrète.
Y: C'était une amie à moi, que je connais depuis très longtemps, mais elle n'arrête pas de me coller.
Je me surpris à rire. Il me souriait. Tout à coup mon portable sonna à mon tour, Son nom s'affichait sur l'écran. Je retins mon souffle. Jaejoong. Je commençais à verser une larme et et ne répondit pas, je renvoyai l'appel.
*** Côté Jaejoong ***
Jaejoong attendait que je réponde, mais je lui raccrochais au nez.
Jae: Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Jaejoong, se posait plein de questions, et il commença à pleurer.
** Retour sur Betty**
Yo: Pourquoi, tu as raccroché?
B: C'est...c'est un faux numéro, on y va ?
Y: Euh...oui, oui
On s'arrêta devant un restaurant.
B: Tu sais, Yoochun je... Enfin je n'ai pas très faim, on pourrait partir ?
Y: Euh...ouais... Bien sûr.
On marchait le long de la route, il n'y avait pas un chat. Et je pleurais en silence mais Yoochun ne me voyait pas. Tout à coup il me fit :
Y: Ca va pas ?
B: Quoi ?.... Oh si si ca va ^^
Y: Tu veux vraiment qu'on aille au ciné
B: Pour tout te dire... Non ça ne me dit rien.
Y: C'est bien ce que je pensais.
On s'arrêta sur un banc pas loin. Je m'assoyais, et lui aussi. On resta là, pendant quelques minutes sans rien se dire. Quand Yoochun soupira et murmurat :
Y: C'est fou ça, il est tôt et il fait déjà nuit.
B: Ouais...
Y: Ce banc n'est pas confortable, viens...
Il me prit la main, et on s'assit ensemble sur la pelouse. Il s'allongea et j'en fis de même. On était face au ciel étoilé, c'était vraiment magique. Yoochun m'avait laché la main, mais il me fit :
Y: Betty...je sais rien de toi...dis m'en un peu plus...
B: Non, j'ai pas envie d'en parler.
Y: Oh, s'il te plait.
B: Tu veux m'entendre me plaindre pendant 1 heure?
Y: Je t'écoute.
B:... Il me manque.
Y: Qui ?
B: Mon...Jaejoong.
Y:... C'est qui ?
B: Mon...ex.
Y: Oh...je vois...et c'est toi qui l'a quitté ?
B: Oui...en fait, à Séoul j'avais plein de problèmes c'est pour ça que je me suis enfuie pour venir ici, à Jeju Island.
Y: Quel genre de problèmes ?
B: Ma meilleur amie est décédée hier...
Des larmes commencèrent à perler le long de mes joues.
B: Mon meilleur ami m'a lachée....et j'ai dû quitter mon petit copain sinon j'allais avoir encore d'autres problèmes.
Y: Eh bien...tu en as vécu des choses.
B: Oui, et tout ça c'est passé hier...
Y: Je suis vraiment désolé...
B: T'as pas à l'être...
Y: Et tout à l'heure c'était qui au téléphone ?
B:... Jaejoong.
Y: Oh je vois...
Mes larmes n'arrêtèrent pas de couler. Yoochun se retournait vers moi, et essuya mes larmes. Je la regardais, et je partis en courant, je ne savais pas ce que je faisait, je ne savais pas où j'allais, je pleurais tellement que ma vue était brouillée et je perdis alors l'équilibre etm'étala par terre tout en éclatant violemment en sanglots. J'hurlais. Après quelques minutes restée au sol, Yoochun me rejoignit et il m'aida à me relever.
B: Je peux le faire toute seule, merci.
Je partis en direction de chez ma tante. Toujours en pleurant et en pensant a Jaejoong, j'aurais peut être dû lui répondre. Jaejoong m'appella à nouveau mais j'avais mis mon portable sur silencieux,. D'ailleurs, alors que je courrais encore, mon telephone glissa de ma poche et tomba au sol, sans que je m'en rende compte, je laissais mon seul lien avec Jaejoong sur le sentier.
Jae: * laissant un message * Betty...c'est Jaejoong, je...je pars au Japon. Bon, au revoir alors. Je t'aime.
J'espere que vous avez pas trop pleurer mdr, je rigole ^^ (moi personnelment j'ai verser une larme epxdr)