Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 20:44

ouais ben m'en fou parce que si c'est pour te voir coucher avec mon mari dans tous les chapitres merci bien !!... U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006 - 21:34

aa vraiment bien cette fic c palpitant moi ossi g cru qu'il allais te quité allez continu vite la fic c trop bien un jaejoong en prof de sport le rêve



P.S: je fais des poemes dans la rubrique fan fiction si vous voulez venir voir ben voila le sujet s'appelle simplement poème
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 13:21

Wow~ j'ai lu les 2 derniers chapitres et franchement j'adore =)
Ahlala dans le dernier j'ai eu trop peur que Jae quitte Betty T_T;;
Aller vite la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 16:40

héhé c'est chou mais il est un peu bête mais ça le rend chou, enfin j'attends de voir la suite Smile vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 0:09

Voilà, voilà la suite... !!!

J'espere que ca vous plaira comme toujours^^

Chapitre 9





Je me réveillais et je vis Jae allonger à côté de moi. Il y avait un filet de bave qui coulait sur sa joue laiteuse. Je me suis mise à rire tout doucement pour pas le réveiller. J'avais tellement envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas il dormait et puis il avait de la bave partout, ce n'était aps très .... attirant pour le coup.. Roh et puis tant pis je mourrais d'envie. Je fermai les yeux et je me rapprocher de lui. Je sentais son corps chaud, nos souffles ne faisaient plus qu'un. Je me mis instinctivement à caresser du bout des doigts son torse si doux et musclé. Cela le fit légèrement frémir, et me donna envie de lui. Même endormi, il ressemblait toujours à un ange, je le trouvais de plus en plus beau Mais je voualis tellement l'embrasser le toucher... Mais il dormait ça e se ferait pas, peut être qu'il ne voudrait pas et... Oh tant pis j'en crevais d'envie, je me suis donc lancée. Je m'assis doucement sur le lit, posant une main sur sa joue et l'autre sur le lit, je me penchais sur son visage. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de sa bouche. La tentation était trop grande. Alors que j'allais enfin toucher sa bouche, Jaejoong se réveilla, ouvrant les yeux, et je me mis à pousser un long cri d'effroi.

B: Aaaaaaahh !!!!

Jaejoong posa sa main sur ma bouche.

J: Tu vas réveiller tout le monde... Je te rappelle que je vis pas dans une maison.

B: Dé...désolée...-_-

J: Pas grave.. Tu essayais de me faire quoi au juste hein? Petite perverse!

B: Quoi? Mais... MAIS N'IMPORTE QUOI! J'ai as le droit de réveiller mon petite copain avec un tendre baiser?

J: Hum après reflexion si tu en as tous les droits.

Je lui répondis pas un doux sourire. Il se pencha donc finalement vers moi afin que je lui donne ce baiser que j'attendais depuis tout à l'heure. Il me fit passer à côté de lui et il s'allongea sur moi. Il commença à me caresser sur tout le corps, m'embrassant sur les lèvres le cou le haut de la poitrine la gorge... Je ressentis une douce chaleur qui grandissait en moi. J'avais de plus en plus envie de lui. Et Ses baisers n'arrangeaient pas les choses.

J: On l'a pas fait hier...j'me rattrape...

Je ris et lui également. C'était comm s'il avait lu en moi et su mes désirs. Nous faisions l'amour en toute sérénité ce beau matin qui commençait alors. J'admirais dans la douce lumière du soleil levant le corps parfait de Jaejoong. La neige commençait à fondre dehors, c'était tellement beau. J'étais dans une espèce de plénitude vraiment agréable. J'étais tout simplement bien.

20 minutes plus tard...


On déjeunait tous les deux dans la cuisine.

B: Oh, j'ai pas faim Jae...

J: Faut manger ! Pour prendre des forces, j'te signale que t'as sport en première heure de cours.

B: Ouais, mais j'aime pas le sport!

J: Héé!! Je suis ton prof de sport, me dit pas ça ! C'est pas très délicat de ta part!

Nous rîmes tous les deux dans la cuisine.

B: Bon je vais prendre ma douche...

J: Attend, je peux venir avec toi ??

B: Jae, t'es qu'un gros pervers !!

J: Mais quoi! Moi, mais non...c'est juste que...que....

B: Que t'es un pervers, tu viens de me voir nue il n'y a pas une demie-heure, ça ne te suffit pas ?

J:... J'pourrais te frotter le dos ??

Il me fit un sourire tout mignon auquel on ne peut pas résister. Et n'étant pas une héroine, mais tout simplement une humaine, qui plus est très amoureuse, je craquai.

B: Bon allez viens.... Vraiment t'es pas possible.

Il se leva de sa chaise, tout content comme un gosse dans un magazin de jouets.

B: Gamin va...

J: Grrrr comment ça gamin! Je suis plus vieux que toi tu me dois un minimum de respect....

B: Oh arrête hein papi !! sinon tu viens pas avec moi!

J: D'accord d'accord.... cours sinon j'te mords !!

B: Ahhh !! Je déteste courir!!

J: Arrête de plaindre ça te fait un échauffement pour tout à l'heure.

B: ça veut dire que j'en serais dispenser? *_*

J: Tu crois encore au père Noël?

B: bien sur que non!

J: alors tu courras tout à l'heure aussi! Allez un deux un deux! Allez Betty!

B: Roh t'es méchant!

On courait dans l'appartement comme des enfants. On s'amusait tellement bien.

J'entrais dans la baignoire essouflée et nue et Jaejoong m'y rejoint également. Je mis l'eau en marche, elle était plutôt froide.

J: C'est froid !!! Aaaah !!

B: Je sais, je sais attends... Roh quelle chochotte

J: Viiiite!!

Quand l'eau commença enfin à se réchauffer, Jaejoong me prit par la taille, me planquant contre un mur carrelé et gelé contre lequel était collée la baignoire et m'embrassa langoureusement. Nos corps étaient collés l'un contre l'autre. Jaejoong semblait avoir le souffle court, et entre deux soupirs il me susurra sensuellement à l'oreille, la voix légèrement rauque par le désir:

J: J'ai .... J'ai vraiment envie de toi Betty...

J'écarquillai les yeux à cette déclaration. Certe ce n'était pas la première fois qu'il me le disait mais... Mais je ressentis un sentiment plutôt bizarre. Un sentiment de ... Bonheur et de fierté. JE lui faisait envie et ça me faisait étrangement plaisir... Un tendre baiser me rapella à la réalité. Je finis donc par lui répondre tout aussi tendrement que lui

B:...Moi aussi Jae...

Après l'avoir fait dans la douche, on commença enfin à se laver, on s'assit en tailleur dans la baignoire remplie d'eau. Nous étions face à face et il s'occupait à me laver un bras, j'en fit de même.. Tout à coup il me toucha quelque chose d'intime. Ma poitrine...

B: Euh , excuse-moi mais....

J: Punaise, t'a des gros seins ! J'avais pas remarqué!

Je devins rouge comme une tomate.Très gênée et ne sachant pas quoi lui répondre.

B: Euh ouais... ça te dérange peut-être?

J: Roh non pas du tout alors là... Non!

B: C'est bien ce que je disais... Gros pervers!

J: Mais non arrête... C'ets même pas vrai.

B: Si c'est pas vrai tu attends quoi pour enlever tes mains de là? C'est pas possible...



Après nous être lavé, malgré les difficultés que faisat Jae, et nous êtres habiller, on partait enfin pour le lycée, mais séparément. Lui partait en premier et moi quelques minutes après.
Je croisais Yunho sur le chemin.

B: Coucou !!

Yu: S'lut

B: Elle est où Margot ?

Yu: Je sais pas... je crois qu'elle est partie a l'hôpital car elle était malade mais je n'en sais pas plus.

B: oO !! Quoi ?!! J'irai la voir ce soir, ça m'inquiète.

Cour de sport en première heure, ce n'est jamais une partie de plaisir, mais bon comme le prof est mon petit ami c'est tout de même mieux. Comme toujours je le rejoignais dans la salle des professeurs. On commençait à s'embrasser, et je ressentis une présence, comme si quelqu'un nous observait.

B: Jae, t'as pas une impression bizarre là?

J: ... Hum.. quoi ??

B: j'ai l'impression que quelqu'un nous regarde.

Et j' n'étais pas dans le faux... Mon impression s'appelait Yuna, c'était une fille de ma classe qui ne m'aimait pas qui essayait toujours de me causer des soucis afin que je me fasse engueuler par les profs ou pire, que je ne me fasse renvoyer. Elle sortit de sa poche son portable et elle nous prit en photo. Et elle souriait.

Yuna: Alors, c'est ça qu'elle fait à chaque fin de cours de sport... Cette fois tu vas voir Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 0:27

oulala c vraiment elle est pas sympa cette yuina mais bon ca met du piment dans l'histoire c bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 1:04

non mais qu'est-ce qu'elle veut, elle?! je vais lui mettre une baffe, on a même plus le droit de faire l'amour avec son prof de sport tranquille, mais qu'est-ce qu'elle veut!? mdrrr je raconte n'importe quoi, vite vite la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 2:09

Ah Betty c'était génial ce chapitre, comme toujours tu vas me dire !!!!!!!!
Jae ce n'est qu'un gros pervers !!!!!!!!!!!!!! lol mdr ^^ j'étais exploszée de rire !!!!!!!!!! Smile
Ah ça y'est on a notre méchante, fallait bien qu'il y en ai un ou une dans notre cas, je sens que je vais la détester, comme tout le monde remarque!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'elle va vous faire du chantage cette Yuna !!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!

Kissssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 11:56

Rah j'suis préssé de lire la suite avec cette fameuse Yuna XD
Super chapitre in love
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 15:07

Aaaahhh mais il est dégeulasse JJ xD
J'ai un peu peur pour toi si tu te fais renvoyer @_@
Vous aurez pu fermer les rideaux de la salle des profs xD
Qu'est-ce qui va se passer avec Yuna dans la suite ôÔ !?
J'aimerais trop le savoir là ><
Viiite la suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 18:43

Oh la pétasse Yuna!!!Ah jj est un vrai pervers!!Haha mais bon c'est rigolo!!J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 0:16

Voilou voilou, la suite !!!!! héhé, j'espere que vous aprecirez ^^

Chapitre 10



Yuna n'était pas vraiment méchante, en fait quand on étais petites on était les meilleures amies du monde mais voilà quand on a grandit, elle a beaucoup changé et elle s'est rebellée. Yuna s'en est pris à moi le jour où j'ai eu mon premier petit copain, je ne savais pas qu'elle l'aimait elle aussi; on était entrée au collège. Et j'en ai beaucoup baver depuis ce jour-là. Elle s'est trouver d'autres copines et moi aussi, on a pris des chemins différents. En cours elle fout toujours le bordel, elle répond au profs comme si c'était ses chiens et parfois elle sèche des cours qu'elle n'aime pas, résultat elle ne vient presque jamais en cours (-_-') mais le cour où elle va le plus c'est, comme par hasard, celui de sport. Oui, car en fait, secrètement, Yuna trouvait que Jaejoong était très beau, donc elle venait bien plus régulièrement à son cour. Mais voilà, elle nous a vu en train de tendrement nous embrasser. Les choses allaient mal tourner... Le cauchemard n'allait que commencer.

Mais revenons à ce qu'il venait de se passer...

Yuna: Alors, c'est ça qu'elle fait à chaque fin de cours de sport... Cette fois tu vas voir Betty...

Elle n'en croyait pas ses yeux, elle marchait lentement et sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre. Et quand elle était à l'extérieur du bâtiment elle courut voir le proviseur. Mais elle s'arrêta en chemin pour réfléchir.

Y: Et si, je lui demandais des service...non....si je la frappais...non....

Elle réfléchissais à la punition qu'elle m'infligerait. Et elle trouva une idée.

J'embrassai Jaejoong, sa main s'était glissée sur ma cuisse mais je l'arrêta avant qu'elle n'aille plus loin.

B: J'dois y aller...à ce soir mon chéri.

J: A ce soir mon amour...

Il m'embrassa une dernière fois. Je sortais de la salle de sport et je croisa Yuna qui avait son portable a la main. Elle était seule.


B: Tes copines t'ont larguée ?

Y: Non...mais j'ai un truc à te demander.

B: Oui ?

Y: Qu'est ce que tu faisais ?

Yuna savait parfaitement la réponse, mais elle voulu s'assurer si je ne mentais pas.

B: Je m'habillais.

Y: En plus t'es une menteuse

B: Quoi ?!

Yuna s'approcha de moi, et me tendit son téléphone. Je regardai et écarquillai soudainement les yeux.

Y: Bah...tu ne dis plus rien ?!

B: Je...euh...* embarrassée*

Y: Bon, tu as le choix...je suis gentille, j'aurai pu la faire voir au proviseur, mais non, tu as deux choix. Soit tu obéis à mes ordres. Soit.... Je balance tout.

B: Hum...je...tu crois que je vais t'obéir !! tu te trompes ma vieille !

Y: Ah bon ??! D'accord alors j'y vais...

Je me mis à hurler son nom pour l'en empêcher.

B: Yuna!!

Y: Hum, hum ?

B: D'ac..d'acc...d'accord, qu'est ce que tu veux ?

Y: Hum...voyons voir, comme on est a côté en math je veux que tu me donne les réponse pour le prochain contrôle, je veux que tu vienne chez moi ranger ma chambre tous les jours, quand ma mère n'est pas là... Je veux aussi que tu viennes me préparer à manger, que tu me prête de l'argent quand j'en ai pas, je veux que tu te laisse faire quand je te frappe, sans répondre à mes coups bien entendu, et puis surtout je veux Jaejoong.

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle voulais vraiment tout ça...Elle voulais Jaejoong? J'étais vraiment paniquée, qu'est ce que je devais lui répondre ?.

B: Hum...

Après tout, c'était pour garder le secret entre Jaejoong et moi. Et la survie et la sauvegarde de notre amour si intense était plus important à mes yeux que l'humiliation que pourrait em faire subir Yuna.

B: D'accord.

Y: Et ça pendant 4..non 5 mois ^^

B:... D'accord.

Y: T'es vraiment qu'une abrutie, tu sais.

Je serrais mes poing très fort. Je voulais la frapper, mais je ne pouvais pas ça faisait parti du contrat..

Y: Au fait ce soir ma mère n'est pas là, donc tu viens chez moi me faire à manger.

B: Quoi ??!! Mais ce soir je peux pas !! je vais chez Jae...euh chez Margot enfin je devais aller la voir à l'hôpital car elle a un truc grave mais je n'en sais pas plus, s'il te plait je t'en prie !!

Y: Bon ça commencera demain, mais je suis vraiment trop gentille avec toi !!! Tu sais, tiens sur ta liste je te rajouterais faire le ménage partout dans ma maison ^^ Bye Bye !!

Quelle saletée, je me pressais pour rentrer chez moi, je fis à ma mère:

B: Je dois aller a l'hôpital Margot va pas bien il parait.

M: D'accord rentre pas trop tard ^^

B: D'accord ^^

Je partis sur mon vélo. J'arrivais enfin à l'hôpital quand je croisais la mère de Margot. Celle ci était en pleurs.

B: Madame ?

M: Oh, Betty...

B: Margot.... Elle va bien ? On m'a dit qu'elle était à l'hôpital mais on ne m'en a pas dit plus.

M: Elle est dans le..coma...Hier elle a eu un accident... Une voiture l'a percutée de plein fouet...

Le silence s'installa, et je commençais à avoir les larmes aux yeux. La mère de Margot partit en me laissant seule dans mon chagrin c'était de pire en pire. Je me dirigeais vers la chambre où était Margot. Elle était endormie profondément, amis son visage semblait malgré tout serrein. Cette vision fit redoubler mes pleurs d'intensité, je lui pris la main et je m'assoyais sur une chaise qui se trouvait près du mur.

B: Margot...je...tu me manques...j'ai même pas pu te dire au revoir...j'ai vraiment beaucoup de problèmes Margot j'ai besoin de toi !!! Margot !!

Je pleurais à côté d'elle, je posais ma tête près de sa main que je serrais très fort.

B: Margot, je t'ai même pas dit...j'ai...un p'tit copain. Toi qui voulais que je m'en trouve un...et tu sais qui c'est ? c'est notre prof de sport ! je l'ai bien choisi hein ? Je nevoulais pas te le dire car... je croyais que tu allais m'engueuler encore...et tu sais quoi ? et bah...je suis passer à l'acte avec lui...je suis contente ^^, j'ai vraiment envie que tu te reveilles, on a des tas de choses à se raconter !... je prierai pour toi c'est promis...je t'aime... j'te laisse je dois y aller, je reviendrai t'inquiète pas ^^...

Je quittai la chambre les larmes aux yeux, je ne pensais qu'à une chose: à Margot que je noublierai jamais. Dans le couloir je croisait un médecin qui allait entrer dans sa chambre.

B: Monsieur...Margot va s'en sortir ?

M: Vous êtes une amie ou sa soeur ?

B: Une amie...

M: Pour tout vous dire je ne crois pas qu'elle puisse s'en sortir.

B: Vous êtes... sur ?

M: Il y a très peu de chance...on verra bien.

B: Merci.

Il hôcha de la tête et entra dans la chambre. Quant à moi je retournais chez moi. Mais je ne voulais pas rentrer j'étais trop triste, donc je décidais de me rendre chez Yunho puisque c'était devenu l'un de mes amis, logique étant le petite copain de ma très bonne amie Margot. Je cognais plusieurs fois à sa porte et Yunho m'ouvrit.

Yun: Tiens, Betty ?! Tu pleures ?

B: Margot ...est...est dans la coma...

Il me prit le bras et me fit entrer.

B: Y'a personne ?

Y: Non ma mère et mon père sont partis.

B: Ok...

Y: Allez, Betty ça va aller, elle va peut-être se réveiller, il ne faut pas perdre espoir.

Yunho avait les larmes aux yeux, mais il se retenait de pleurer, car ça ne ferait qu'agraver ma tristesse et mon désespoir.

B: Ouais... Tu as raison.

Il me prit dans ses bras et me serra. Il posa sa tête sur la mienne et m'enlaça plus fort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 0:25

Nonnnnn gotgot ne meurt pas tiens le couppp!!!T_T!!!Ne désespérons pas elle va surment s'en sortir hein!!!!Et sinon Yuna l'est misante avec toi Betty faut réagir!(quoique si j'étais à ta place j'aurais fais la même chose....
Bref le mot de la fin c'est Super Betty continu comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 0:58

C'était trop bien, j'ai adoré !!!!!!!!!
Oh non Margot ne meurt pas s'il te plait !!!!!!!! tu vas nous manquer et à Yunho aussi !!!!!!!!!!!!
Ah cette saleté de Yuna je vais la tuer, j'en étais sure qu'elle ferait du chantage à Betty !!!!!!!!!!! c'était obligé !!!!!!!!!!!!! et puis c'est quoi tout ce chantage, elle ne veut pas non plus qu'on lui donne le monde et qu'on le mette à ses pieds aussi !!!!!!!!!!!! lol ^^
Et en plus elle veut JaeJoong alors ça, ça ne va pas du tout le faire !!!!!!!!
JaeJoong il est à Betty et personne d'autre !!!!!! *t'entend Yuna, fais gaffe à toi* *défend Betty* *tata vanessa arrive* lol mdr ^^

Vivement le prochain chapitre !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 10:15

Oh!Trop triste ce moment snif Mais c'est bien y'a de l'émotion Smile Allez vive la suite!!! mignone J'adore sleep
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 13:43

ooohhhh naaaaaaaaan
trop bo l'histoire !! l'est trop gentil yunyun !! TT-TT
il se force a pas pleurer !
c'est vraiment un mec bien lui Oo
c'est pas juste !!
pk c'est tjr les meilleurs qui partent en premiers TT-TT
et pis betty reste pas comme ça !!
jveux dire..
va informier jae ! tu peux pas rester comme ça ! sans lui !! alors que c'est lui que t'aime !! TT-TT
bon je divague...
alors...

VITE LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:14

naaan Margotouillette, meurt pas Sad
C'est une batarde Yuna è_é
Je crois savoir ce qui vas se passer dans le prochain chapitre xD

Viiite la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 17:51

J'suis completement fan de ta fic tombe par terre

Rah j'espere que Margot va survivre Sad
Puis vraiment une peste cette Yuna !

Allez la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 20:34

waaah c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 22:14

rooooooooooooo vite vite la suite c'est triste!!!! hum par contre yunho va faire une bêtise Smile je le sens et voilà quoi la suite!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 10:48

*Margoto biscoto sort de l'ombre* nyhéhéhéhéhéhéhéhééé *pas normale* ENFIN j'ai put rattrapiner mon retard *-* ♥

Et non mais la ca va pas aller là tu touche pas a yunho *te tappe* degae degage degage XD fallait le choisir avant retourne avec ton ptit prof è_é c'est pas la fete a neuneu ici xD

moi ossih j'espere que Margot va survivre PTDR (comment ca c'est mouah? ToT)

Yuna...J'vais lui faire mal

J'ai peur de lire la suite ne me fais pas [encore] subir ca avec Yunho quand meme T_T j'veux dire me le piquer T-T

*prend Yunho sous le bras et pars en courant et en secouant la tete*

Bon...Vais faire mon eloge funebre alone XD
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 13:30

Faut pas qu'elle meurt !!! Grr cette Yuna quelle P**E !!!! >.<
Puis attent il faut pas que Betty soit avec Yunho sa sent pas bon tout ça T_T >.<
Sinah superbe chapitre !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 1:09

Merci pour tout vos commentaires, mais j'arrete ma fic, nan j'deconne hihi ^^ !! bon voila un nouveau chapitre ^^ héhé, alors je previent Margot me tue pas, j'aimerais accomplir des choses dans ma vie. et puis voila bonne lecture ^^ !!!!!



Chapitre 11

Yunho m'enlaçait toujours, je relevais la tête vers lui et il baissa les yeux sur moi. Il s'approcha plus près de moi et posa ses lèvres sur les miennes ( Margot t'es dans le coma donc me tue pas ! mdr ( j'en profite pendant que t'es pas la hihi)). Bizarrement, je me laissait faire, mes sentiments envers Jaejoong étaient de côté, et je pensais sans cesse à Margot; si elle nous voyait faire ça... qu'est ce qu'elle dirait. Bref, nous nous embrassions encore, et je m'allongeai sur lui. Il glissa sa main sous mon pull puis sous mon débardeur. Il dégrafa mon soutien-gorge et il le balança à travers la pièce. Je l'arrêtais quelques instant.

B: Euh....Yunho on devrait p...pas faire ça...

Y: Mais...Margot n'est pas là et c'est pour te faire oublier...

Je souriais, et on continua. Après 20 minutes d'efforts intenses, Yunho partit à la cuisine. Il but un verre d'eau et me rejoignit dans la chambre.

B: Yunho, j'ai soif moi aussi...

Y: Rhoo tu pouvais pas me le dire avant

B: Je rigole * rires*

Yunho s'approcha de moi et m'embrassa une nouvelle fois mais cette fois plus langoureusement.

Le lendemain matin je me réveillais dans mon lit, je ne compris pas tout de suite. Que s'était-il passer entre temps? Yunho m'avait ramenée chez moi ? Ma mère est venue me chercher ? Toujours est-il que je me levais tant bien que mal de ce lit. Je vis mon petit frère courir dans les escaliers.

B: Fais gaffe tu vas tomber !

Effectivement il dégringola dans les escaliers.

B : Bien fait !

Ma mère arriva quelques secondes après, puis me hurla dessus, après avoir inspecter minutieusement mon abruti de frère.

Maman: Tu peux pas l'aider à se relever !!!! Il aurait pu s'ouvrir la tête ou se casser quelque chose!
Je lui répondis sur un ton calme et lent.

B: Il n'avait qu'à faire attention et puis je l'ai prévenu, il n'avait pas à courir comme ça, c'est bien fait pour lui...bon moi j'vais me laver.

J'allai dans la salle de bain, et sous la douche je pensais sans cesse à Jaejoong et à cette nuit passée avec Yunho.
Je descendis les escaliers, et pris le chemin du lycée. En route, je croisai Jaejoong. Il me fit un signe de la main et vint vers moi. Je paniquais.

J: Salut ma chérie

B: S'lut mon co...coe...

Je ne pouvais pas prononcer mon coeur ni mon chéri, après ce qu'il s'était passé, il fallait que je lui dise un jour ou l'autre, mais le moment était plutôt mal choisi.

J: Je ne t'ai pas vu hier, pourtant tu m'avais promis que tu viendrais.

B: Oui, je sais...mais en fait....j'ai...je suis allée voir Margot à l'hôpital...et après je suis allée chez...moi faire mes devoirs. J'en avais plein.

J: Pourtant tu n'as pas beaucoup eu beaucoup de cours hier.

B: Oui, je sais mais ils nous en donnent tellement et j'ai plein de revisions ^^

J: Ok, ce soir tu viens alors ?

Il était si mignon, comment pouvais-je lui mentir, à lui mon petit copain. Je n'aimais pas cette situation.

B: Je viendrai ce soir ^^ en plus...je voudrais te parler d'un truc.

Mais je n'avais pas penser que ce soir là, Yuna m'attendait chez elle pour que je lui fasse ses devoirs et ranger sa chambre. Tant pis je me débrouillerais. Je vis Yuna dans la cour, je me précipitais vers elle.

B: Yuna !! ... * essoufflée* j'ai un ...pro...problème....ce soir je ne pourrai pas venir.

Y: J'men fou tu te débrouilles !! Tu te crois où là ?!! hier je t'aie laissée aller à l'hôpital !! donc tu viens ce soir.

B: Mais, je pourrai venir tous les autres soirs si tu veux mais là ce soir je ne peux vraiment pas je ten prie...

Y: Non !!

Elle partit rejoindre ses copines un peu plus loin. Tant pis j'irai comme même chez Jae et elle fera ce qu'elle veut avec moi après.
Mais la c'était important elle attendra.
Le soir arriva très vite, j'ai du mentir encore une fois à ma mère en lui disant que j'allais chez une autre copine puisque Margot était à l'hôpital, et je quitta la maison, me dirigeant vers l'appart de JaeJoong.
J'arrivais devant son logement mais j'hésitais à rentrer, mais il fallait bien. Je cognais à la porte, Jaejoong m'ouvrit.
Mes yeux s'écarquillèrent car il portait juste une serviette autour de la taille et ses cheveux étaient encore mouillés. Il était si beau et sexy. Il me prit la main et il me rapprocha de lui, puis m'embrassa tendrement.

J: Désolé, je viens de sortir de la douche, j'ai pas pu préparer le diner.

B: C'est pas grave, prend ton temps ^^

Je ne savais pas quand j'allais pouvoir lui dire, ce n'était pas une chose à lancer en plein milieu d'une conversation comme si de rien n'était... Il fallait attendre un petit moment avant. Jaejoong sortit de la chambre habillé: il portait un jean et un tee- shirt blanc légèrement transparent. Je bavais à moitité devant lui, il était aussi beau qu'une gravure de mode... Délicieusement divin. Puis il commença à préparer à manger.

J: C'est bientôt prêt ^^

B: Oki , j'arrive.

Je posai le magazine que j'étais en train de lire sur la table. Et je partais en direction de la cuisine. Jaejoong était déjà assis. Je passait devant lui et il me mit une claque aux fesses.

B: Aie !!

Jae rigolait, et on commença à manger.

J: Alors tu avais un truc à me raconter ?

B: Quoi ?...ah oui

Je finit ma bouchée et je pris une grande respiration, je ne savais pas encore comment lui dire mais j'allais improviser.

B: Voilà, tu sais... Margot est à l'hôpital

J: Oui, j'en ai entendu parler.

B: Eh bien, hier je suis allée la voir, et j'étais vraiment très attristée, et je me sentais super mal. Et je suis allée ensuite chez Yunho...

J: Yunho ? c'est pas le petit copain de Margot ?

B: Si, et je lui ai dit et il était mal lui aussi, puis il m'a pris dans ses bras pour me reconforter et....

J: Je crains le pire...

B: Hum...et il m'a...embr....embra....embrassé.

J: .... Et ?

Jaejoong n'avait pas l'air bien, etsemblait très en colère, ce qui était plutôt normal. Je continuais mais j'avais peur de sa réaction.

B: Et...on..a...co....cou....cou....

Je pris une très grande respiration et je lui fit sans m'arrêter.

B: J'ai couché avec lui, je suis terriblement désolée Jae pardonne moi tu ne sais pas combien c'est dur, j'étais vraiment en piteux état après avoir vu Margot, et depuis hier je me sens si mal pardonne moi je t'en prie je ne savais pas ce que je faisais j'étais très triste je t'en supplie Jae. ( et oui c'est faisable de dire tout ça sans s'arrêter, je le dis par expérience, pour moi ca marche hihi...)

Jae ne savait plus quoi dire, il se leva et il posa ses mains sur la table.

Jae: J'arrive pas à le croire ça !!!! Tu te fous de moi !!!

B: Je suis désolée, je te l'ai déjà dit !!! je t'en prie Jae !!! je t'aime

J: Tu esamoureuse de lui ?

B: Oui... Enfin non, non c'est pas ce que je voulais dire, je croyais que tu m'avais demander si j'étais amoureuse de toi !!!

Le doute s'installa... Étais-je vraiment amoureuse de Yunho? C'est vrai qu'il était séduisant et intelligent, sexy, gentil et trop mignon et....Oh non, c'était donc vrai j'étais peut-être amoureuse de lui alors.

B: Non!!!!!! je ne suis pas amoureuse de lui !!!! Jae je t'en conjure, comprends moi !!!!!

J: Tu l'a bien dit toi même !! que tu l'aimais !

B: Non, je ne le penser pas !!

J: C'est trop tard

B: Écoute Jae, j'ai plein de problème avec ma meilleur amie qui est à l'hôpital,ma mère qui me saoule et mon ptit frère qui n'arrête pas de m'insulter, ce que j'ai fait avec Yunho, et surtout Yuna, car elle nous a vu en train de nous embrasser et je dois lui rendre tout un tas de service. Elle me menace même de me frapper mais je lui ai dit d'accord afin qu'elle garde le secret pour nous deux.
Tu ne sais pas ce que j'endure Jae, je t'en supplie, j'ai pas envie de rompre avec toi tu peux me frapper même si tu le souhaite après ce que j'ai fait, ce serait normal.
Jae jene me sens vraiment pas bien s'il te plait, reste avec moi tu es le seul sur qui je peux compter maintenant !! je t'en prie tous les soirs, je pleure tellement je ne supportes plus toutes les histoires que je vis !! C'est très dur Jae j'en ai marre.

J:...je suis...désolé de t'avoir fait endurer tout ça

B: Ce n'est pas de ta faute, JJ c'est moi qui devrait te demander pardon encore et encore !! Excuse-moi Jae...

J: Écoute....je suis content que tu m'aies dit ça beaucoup de personne ne serait pas capable de le dire. Mais avoir coucher avec Yunho ça ... Ça c'est impardonnable.

B: J'ten supplie...

Je commençait alors à pleurer. Lui aussi avait les larmes aux yeux, je sentais bien qu'il ne voulait pas rompre avec moi.

J: Je...suis désolé Betty mais...je crois qu'on ne devrait pas rester ensemble.

B: Quoi ?!!!! Mais non, je te l'aie dit je suis tellement et sincèrement désolée!

J:Mais... Comme ça cette Yuna ne te demandera plus de services .

B: Non, elle peut m'en demander autant qu'elle veut, pour rester avec toi Jae, je ferais n'importe quoi... Je tuerai.

Jae souriait mais je remarquai alors qu'il pleurait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 1:16

PREUMSSSSSSSS

EDIT :
comment t'as osé faire ça a mon mari ???????
dja que tu couche avec lui !
mais là en plus le tromper !
jte pardonnerai jamais !!!!!! è___é
heureusement qu'il te plaque !! TT-TT non mais vraiment comment as tu pu ?

bon mets vite la suite maintenant !!!!!!!!!!!!!! è_____________é

au fait : t'es pardonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 1:32

snif j'ai le gout de pleurer trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 3:14

Génial !!!!!!!!!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 10:25

T_____________________________________________T
...
.......TU VAS MORFLEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR*sors me couteau a viande* j'vais te saigner !!!!!!!!! è_é

Au depart t'etais pas censee a dorer Mivky? Ôo pis la c'est JJ????MAitnenant tu me capture Yunho une deuxieme fois....C'est quoi c'te bins Ôo

un peu deçue....C'est un chamboulement total là öo essaye de te reprendre en main et refait nous un pitit chapitre comme au debuuuut *-* et ne refais pas un remake de ta deuxieme fic pitie mignone
beuzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 11:47

C'est trop bien in love y'a de l'action dis donc MDR
Yeah vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 12:21

bon comme je par un ou deux jours e ne saiss pas encore, vous n'aurez pas de noveau chapitre, mais promis j'ecrirai ^^ !! héhé

voila @++++
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006 - 12:34

Super que des tromperies j'adore bravo c'est génial!!!!!!!!!

Vivement la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: