Merci pour tout vos commentaires, mais j'arrete ma fic, nan j'deconne hihi ^^ !! bon voila un nouveau chapitre ^^ héhé, alors je previent Margot me tue pas, j'aimerais accomplir des choses dans ma vie. et puis voila bonne lecture ^^ !!!!!
Chapitre 11
Yunho m'enlaçait toujours, je relevais la tête vers lui et il baissa les yeux sur moi. Il s'approcha plus près de moi et posa ses lèvres sur les miennes ( Margot t'es dans le coma donc me tue pas ! mdr ( j'en profite pendant que t'es pas la hihi)). Bizarrement, je me laissait faire, mes sentiments envers Jaejoong étaient de côté, et je pensais sans cesse à Margot; si elle nous voyait faire ça... qu'est ce qu'elle dirait. Bref, nous nous embrassions encore, et je m'allongeai sur lui. Il glissa sa main sous mon pull puis sous mon débardeur. Il dégrafa mon soutien-gorge et il le balança à travers la pièce. Je l'arrêtais quelques instant.
B: Euh....Yunho on devrait p...pas faire ça...
Y: Mais...Margot n'est pas là et c'est pour te faire oublier...
Je souriais, et on continua. Après 20 minutes d'efforts intenses, Yunho partit à la cuisine. Il but un verre d'eau et me rejoignit dans la chambre.
B: Yunho, j'ai soif moi aussi...
Y: Rhoo tu pouvais pas me le dire avant
B: Je rigole * rires*
Yunho s'approcha de moi et m'embrassa une nouvelle fois mais cette fois plus langoureusement.
Le lendemain matin je me réveillais dans mon lit, je ne compris pas tout de suite. Que s'était-il passer entre temps? Yunho m'avait ramenée chez moi ? Ma mère est venue me chercher ? Toujours est-il que je me levais tant bien que mal de ce lit. Je vis mon petit frère courir dans les escaliers.
B: Fais gaffe tu vas tomber !
Effectivement il dégringola dans les escaliers.
B : Bien fait !
Ma mère arriva quelques secondes après, puis me hurla dessus, après avoir inspecter minutieusement mon abruti de frère.
Maman: Tu peux pas l'aider à se relever !!!! Il aurait pu s'ouvrir la tête ou se casser quelque chose!
Je lui répondis sur un ton calme et lent.
B: Il n'avait qu'à faire attention et puis je l'ai prévenu, il n'avait pas à courir comme ça, c'est bien fait pour lui...bon moi j'vais me laver.
J'allai dans la salle de bain, et sous la douche je pensais sans cesse à Jaejoong et à cette nuit passée avec Yunho.
Je descendis les escaliers, et pris le chemin du lycée. En route, je croisai Jaejoong. Il me fit un signe de la main et vint vers moi. Je paniquais.
J: Salut ma chérie
B: S'lut mon co...coe...
Je ne pouvais pas prononcer mon coeur ni mon chéri, après ce qu'il s'était passé, il fallait que je lui dise un jour ou l'autre, mais le moment était plutôt mal choisi.
J: Je ne t'ai pas vu hier, pourtant tu m'avais promis que tu viendrais.
B: Oui, je sais...mais en fait....j'ai...je suis allée voir Margot à l'hôpital...et après je suis allée chez...moi faire mes devoirs. J'en avais plein.
J: Pourtant tu n'as pas beaucoup eu beaucoup de cours hier.
B: Oui, je sais mais ils nous en donnent tellement et j'ai plein de revisions ^^
J: Ok, ce soir tu viens alors ?
Il était si mignon, comment pouvais-je lui mentir, à lui mon petit copain. Je n'aimais pas cette situation.
B: Je viendrai ce soir ^^ en plus...je voudrais te parler d'un truc.
Mais je n'avais pas penser que ce soir là, Yuna m'attendait chez elle pour que je lui fasse ses devoirs et ranger sa chambre. Tant pis je me débrouillerais. Je vis Yuna dans la cour, je me précipitais vers elle.
B: Yuna !! ... * essoufflée* j'ai un ...pro...problème....ce soir je ne pourrai pas venir.
Y: J'men fou tu te débrouilles !! Tu te crois où là ?!! hier je t'aie laissée aller à l'hôpital !! donc tu viens ce soir.
B: Mais, je pourrai venir tous les autres soirs si tu veux mais là ce soir je ne peux vraiment pas je ten prie...
Y: Non !!
Elle partit rejoindre ses copines un peu plus loin. Tant pis j'irai comme même chez Jae et elle fera ce qu'elle veut avec moi après.
Mais la c'était important elle attendra.
Le soir arriva très vite, j'ai du mentir encore une fois à ma mère en lui disant que j'allais chez une autre copine puisque Margot était à l'hôpital, et je quitta la maison, me dirigeant vers l'appart de JaeJoong.
J'arrivais devant son logement mais j'hésitais à rentrer, mais il fallait bien. Je cognais à la porte, Jaejoong m'ouvrit.
Mes yeux s'écarquillèrent car il portait juste une serviette autour de la taille et ses cheveux étaient encore mouillés. Il était si beau et sexy. Il me prit la main et il me rapprocha de lui, puis m'embrassa tendrement.
J: Désolé, je viens de sortir de la douche, j'ai pas pu préparer le diner.
B: C'est pas grave, prend ton temps ^^
Je ne savais pas quand j'allais pouvoir lui dire, ce n'était pas une chose à lancer en plein milieu d'une conversation comme si de rien n'était... Il fallait attendre un petit moment avant. Jaejoong sortit de la chambre habillé: il portait un jean et un tee- shirt blanc légèrement transparent. Je bavais à moitité devant lui, il était aussi beau qu'une gravure de mode... Délicieusement divin. Puis il commença à préparer à manger.
J: C'est bientôt prêt ^^
B: Oki , j'arrive.
Je posai le magazine que j'étais en train de lire sur la table. Et je partais en direction de la cuisine. Jaejoong était déjà assis. Je passait devant lui et il me mit une claque aux fesses.
B: Aie !!
Jae rigolait, et on commença à manger.
J: Alors tu avais un truc à me raconter ?
B: Quoi ?...ah oui
Je finit ma bouchée et je pris une grande respiration, je ne savais pas encore comment lui dire mais j'allais improviser.
B: Voilà, tu sais... Margot est à l'hôpital
J: Oui, j'en ai entendu parler.
B: Eh bien, hier je suis allée la voir, et j'étais vraiment très attristée, et je me sentais super mal. Et je suis allée ensuite chez Yunho...
J: Yunho ? c'est pas le petit copain de Margot ?
B: Si, et je lui ai dit et il était mal lui aussi, puis il m'a pris dans ses bras pour me reconforter et....
J: Je crains le pire...
B: Hum...et il m'a...embr....embra....embrassé.
J: .... Et ?
Jaejoong n'avait pas l'air bien, etsemblait très en colère, ce qui était plutôt normal. Je continuais mais j'avais peur de sa réaction.
B: Et...on..a...co....cou....cou....
Je pris une très grande respiration et je lui fit sans m'arrêter.
B: J'ai couché avec lui, je suis terriblement désolée Jae pardonne moi tu ne sais pas combien c'est dur, j'étais vraiment en piteux état après avoir vu Margot, et depuis hier je me sens si mal pardonne moi je t'en prie je ne savais pas ce que je faisais j'étais très triste je t'en supplie Jae. ( et oui c'est faisable de dire tout ça sans s'arrêter, je le dis par expérience, pour moi ca marche hihi...)
Jae ne savait plus quoi dire, il se leva et il posa ses mains sur la table.
Jae: J'arrive pas à le croire ça !!!! Tu te fous de moi !!!
B: Je suis désolée, je te l'ai déjà dit !!! je t'en prie Jae !!! je t'aime
J: Tu esamoureuse de lui ?
B: Oui... Enfin non, non c'est pas ce que je voulais dire, je croyais que tu m'avais demander si j'étais amoureuse de toi !!!
Le doute s'installa... Étais-je vraiment amoureuse de Yunho? C'est vrai qu'il était séduisant et intelligent, sexy, gentil et trop mignon et....Oh non, c'était donc vrai j'étais peut-être amoureuse de lui alors.
B: Non!!!!!! je ne suis pas amoureuse de lui !!!! Jae je t'en conjure, comprends moi !!!!!
J: Tu l'a bien dit toi même !! que tu l'aimais !
B: Non, je ne le penser pas !!
J: C'est trop tard
B: Écoute Jae, j'ai plein de problème avec ma meilleur amie qui est à l'hôpital,ma mère qui me saoule et mon ptit frère qui n'arrête pas de m'insulter, ce que j'ai fait avec Yunho, et surtout Yuna, car elle nous a vu en train de nous embrasser et je dois lui rendre tout un tas de service. Elle me menace même de me frapper mais je lui ai dit d'accord afin qu'elle garde le secret pour nous deux.
Tu ne sais pas ce que j'endure Jae, je t'en supplie, j'ai pas envie de rompre avec toi tu peux me frapper même si tu le souhaite après ce que j'ai fait, ce serait normal.
Jae jene me sens vraiment pas bien s'il te plait, reste avec moi tu es le seul sur qui je peux compter maintenant !! je t'en prie tous les soirs, je pleure tellement je ne supportes plus toutes les histoires que je vis !! C'est très dur Jae j'en ai marre.
J:...je suis...désolé de t'avoir fait endurer tout ça
B: Ce n'est pas de ta faute, JJ c'est moi qui devrait te demander pardon encore et encore !! Excuse-moi Jae...
J: Écoute....je suis content que tu m'aies dit ça beaucoup de personne ne serait pas capable de le dire. Mais avoir coucher avec Yunho ça ... Ça c'est impardonnable.
B: J'ten supplie...
Je commençait alors à pleurer. Lui aussi avait les larmes aux yeux, je sentais bien qu'il ne voulait pas rompre avec moi.
J: Je...suis désolé Betty mais...je crois qu'on ne devrait pas rester ensemble.
B: Quoi ?!!!! Mais non, je te l'aie dit je suis tellement et sincèrement désolée!
J:Mais... Comme ça cette Yuna ne te demandera plus de services .
B: Non, elle peut m'en demander autant qu'elle veut, pour rester avec toi Jae, je ferais n'importe quoi... Je tuerai.
Jae souriait mais je remarquai alors qu'il pleurait en même temps...