Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 11:18

HO YEAH XD j'ai la memoire qui flanche *o* (GotGoto mogolito senile? Akaaaaaaaaa, c'est l'alzi...l'alzo...L'lzeu...L'alzeimeuuuuuuuuuur xD *sors*

"Margot faisait des grands pas sur le côté vers moi et elle tournait la tête en même temps." OMG MDDDDDDDRRRRRRRRRRR j'ai essaye de le faire dans ma chambre (me suis plantee dans Poupounette, mon chat >.....< j'avais le cerveau qui cognait contre sa parroi >o< MDR

Betty, espice di cruche! >.< MDR

(si je sortai avec Yunho j'aurai peut-être reussi a me souvenir de son prenom, pour une fois, je l'aurai crier soius tout les toits, marque un peu partout, dis a môman que j'allais me marier dans 20 ans et cette fois, pas avec moi meme, et...et....Dans un premier temps aurais largue mon copain actuel...MAAAIIIS BOOOOOOOON XD))

TRoooooooooooop drôle ta fic c'est...C'est...J'ose pas dire c'et pure parce que je suis dedans donc ca saurait pas le rester longtemps mdr, mais...Je ne trouev pa mes mots, c'est....c'est...Bon je sais plus ce que c'est, mais ca l'est >.<

Enfin voila quoi...TRop exel, j'attend la chuite quand meme (meme si elle est sur mon ordi et attend d'etre corrigee T_________T XD)

JE T'AIMEEEEEEEEUUUUUHHHHH TOIIIII (et Yunho et Changmin, et Sungmin, et....*sors*)

EDIT// YEAH ai retrouve le mot, c'est PUREEEUUUUUUUHHHHHHHH MDR FRAIS plutoooooooooot*o* Han j'suis trop forte XD

EDIT DE l'EDIT/// mdr en fait je viens de me rendre compte que le mot que je voulais dire c'etait FRAIS et non pure T______T j'ai penser a frais donc j''ai dis pure...Nan j'ai penser a pure donc j'ai dis pure mais en fait c'etait frais...ENfin soouhat mdr


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 12:59

EXPDR !!!!!!!! Margot t'es completmeent barge toi !! lool !!

tu est rentrer dans ton chat !!! -_- la pove !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 14:39

ooh!c'est trop bien!!
VIVE LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 16:04

Mdr, Gotgot qui oublie le prénom de son pitit coupain XD
j'étais éclaté XD, et j'sais même pas pourquoi oO
Bon, enfin brefouille
J'attends la suuuuiiiite avec impatience !!!!!

Bouhou pourquoi j'suis toujours la dernière à lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 20:57

Aaah j'avais pas vu qu'il y avait la suite xDD
Bref breeef trow bieeen! :p
J'ai adorééé! ^.^

Vite vite la shuiteee! >.<

Edit: Nan miyuchi t'es pas la deriniere... apparement c'est moi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 23:59

PTDR j'étai écroulé quand j'ai lu la suite !!!!!!!!

Margot est trop marrante dedans !!!!!!!!!!!

Je m'en doutais qu'il s'agissait de Yunho, c'était obligé !!!!!! lol ^^

Vivement la suite !!!!! parce que je veux savoir ce qui va se passer enre toi et Hero !!!!!!!!!!!

En tout cas c'est génial continues comme ça !!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 21:29

Merci a ma fofolle de Meiko de me l'avoir corriger j'tadore kiss !!


le voilà nefin ! pour vous bonne lecture !!

mes fidèles lectrice ^^

Chapitre 4



Je n'aimais pas le mois de novembre, ni celui de décembre d'ailleur. Pourtant j'allais y prendre goût... Je vais vous expliquer...

Nous allions en sport quand Margot me fit :

Ma: Tiens le prof n'est pas là ?

B: Oh...bah tant pis...

Il n'était pas là pour une seule et bonne raison, il était malade. Mais il y avait une autre raison à ça. Margot et Yunho, eux, vivaient le grand amour, elle n'était plus souvent avec moi, mais je préférais qu'elle s'amuse. Moi, seule, solitaire, j'allais alors vers mon cours de math. Rien de plus ennuyant, mais bon je devais passer par là. Je n'avais pas trop le choix (lol), enfin bref deux semaines passèrent, et toujours pas la moindre trace de Jaejoong étrange.

Une semaine plus tard...

Je m'apprêtais à aller en sport quand je croisa Jaejoong, j'étais toute contente. J'allais lui dire bonjour mais il passa devant moi à toute vitesse. Je ne compris pas et tête baissée, je me dirigeais vers les vestiaires. On faisait toujours de l'endurance et cette séance là allait mal se passer. On commençait toujours par l'échauffement, et j'essayais de le faire mal afin que Jaejoong vienne me voir. Mon plan n'eut pas l'effet escompté, car Jaejoong me fit en criant:

Jae: Betty !!! Tu vas t'appliquée oui !!

Margot, qui avait les mains sur les hanches de Yunho me regardait l'air de dire « ça lui prend souvent ? oO ». Je ne disais rien. Maintenant il fallait courir, chose que je n'appréciais pas spécialement mais bon. Je traînais à moité les pieds, épuisée, cela faisait près de 30 minutes que je courais maintenant.

Jae: Betty !!! Tu m'énerves à la fin ! Vas-tu arrêter de traîner des pieds oui !?

Je ronchonnais, pourquoi était-il en colère contre moi ? Je n'avais rien fait pourtant. Mais le cauchemard ne s'arrêta pas là, je continuais à courir quand il me fit:

Jae: Betty, tu feras 30 minutes de plus !!! Puisque tu ne comprend pas.

B: Putain (désolée pour le gros mot -_-), mais j'en ai marre moi !!!!! Arrête toi aussi !!

Je m'en allais dans les vestiaires, en colère et exténuée. Comment pouvait-il me faire ça ? Margot me rejoignit sans Yunho.

M: Qu'est ce qu'il lui prend !?

B: * pleure* Je ne sais pas...Mais j'en ai marre moi, il me saoule. J'arrête.

M: Mais non.

Elle sécha mes larmes, et me prit dans ses bras.

M: il est peut-être amoureux, qui sait! * rires*

B: Arrête de raconter n'importe quoi ! * rires*

Margot n'avait pas vraiment tort. Quand le cours fut terminé, je me disais qu'il fallait peut être aller voir Jaejoong pour lui demander ce qui n'allait pas en ce moment. J'entrais donc dans le bureau, et il étiat là, les larmes aux yeux. Je le regardais, étonnée. Il me fixa.

Jae: Euh... Betty -_-, qu'est-ce que tu fais là...

Il était gêné, il essuya ses larmes en vitesse.

B: Euh...eh bien je voulais...hum....je...rien

Jae: Je suis désolé...Pour tout à l'heure...je ne voulais vraiment pas tu sais... Cest juste que...je...crois que...

Je partis en courant, je ne sais pas pourquoi je ne lui aie pas dit ce que j'avais sur le coeur, et je me posaitsune question. Et si Margot avait raison ? Ou non d'ailleur. Cette question quitta de ma tête, je ne me la posais plus, je ne voulais plus me la poser. Un soir, alors que j'étais chez Margot, on discutais de choses et d'autres, Yunho était présent également.

B: Bon moi je vais partir sinon mes parents vous s'inquiétait.

Je leur dis au revoir avant de partir pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 22:41

C'était trop bien !!!!!
Pourquoi Jaejoong pleurait ? Il est amoureux aussi de Betty ? Ca serait trop coolça !!!!!!!!!! lol^^

Mais t'as pas le droit de finir comme ça, tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi surtout à mon âge si jeune lol ^^ mdr

Vite vite la suite !!!!!!!!!

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 22:43

HAAA !!! tu verra bien, je pense que le chapitre, sera soit se soir ou demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 22:49

Ok en fait j'aimerai bien ce soir lol mdr ^^
Mai bon je croi que je vai pouvoir patienter un jour sinon lol^^

Kissssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 22:56

Kyaaaa, y'as toujours des suspens dans tes fics xD
J'ai hate de savoir pourquoi JJ pleur ><
Roohhh, pourquoi t'es parti en courant Betty xD, tu aurait pu écouté la fin de sa phrase (de JJ) lol

Wouah, je ne savait pas que Margot remonterai aussi vite le moral xD, c'est bien Margot, tu fais des progrès mdr, je dis n'importe quoi xD

Yeaahhh !! Je suis la deuxième à avoir lu ta fic, je fais aussi des progrès *fière de moi*


J'attends la suite !!!!
Biyou Betty ^+^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 22:56

Rohhhhh mon pauvre ptit Jaeee qu'est qui se passe?faut pas être misant avec Betty!!!allez betty fait lui un gros calin dans le prochain chapitre de ma part^^(j'aurais tellement voulu être à ta place!Xp)
Ouai la suite ce soir comme sa je pourrai voir...euh demain matinnnn avant d'aller en cours^^
Ci bien continu comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:08

Et oui, ça a vite lol, voila la suitej 'esper que vous aprecirez, je voudrias dire merci A Meiko qui ma beaucoup aider ^^


Bonne lecture !!!


J'espere que ce chapitre vous plaira ^^


Chapitre 5


Tout en rentrant chez moi, je repensais à pas mal de choses.

À l'hiver, qui était bien là. Je n'aimais pas cette saison,contrairement à Margot qui adorait cette saison, car elle pouvait faire tous un tas de chose avec son petit copain pour la réchauffer, pour moi ça allait être très dur mais pourtant...


Avec Jaejoong, cela s'était arrangé. Nous nous rapprochions de plus en plus. On s'était bien expliquer.. Enfin plus ou moins, il n'avait pas été tout à fait clair. Je m'en rappelle encore:

*Flash Back*

C'était après un cours de sport, d'endurance toujours. Jaejoong avait tenu à me parler après le cours. Il avait été beaucoup plus gentil que d'ordinaire. Je m'inquiétais un peu. J'allais donc le retrouver dans son bureau après m'être changée.

J: Ah betty... Ecoute je tenais simplement à...
B: Jae...Non pardon Monsieur Kim, si c'est pour me donner des heures de colle à cause de mon attitude durant le cours de sport de la dernière fois et d'aujourd'hui faites le vite s'il vous plait, j'ai des...
Jae: non du tout c'est pas ça du tout. En fait ... Betty je voulais m'excuser pour ma conduite de l'autre jour.
B:*étonnée* comment ça?
Jae: Bah... Pour tout te dire je...*gêné* J'ai un peu fait ça... Pour attirer ton attention.. OUI, je sais ce n'est pas la bonne méthode mais je ne savais...
B: ... Mais pourquoi faire? Franchement J...Monsieur Kim, vous attirez l'attention de tout le monde, surtout des filles, en plus de la mienne.*rit*
J:*murmure* oui mais.. l'attention des autres personnes je m'en moque moi...

*Fin du flash Back*

Il me fit alors un sourire mystérieux, que je n'ai pas su comprendre, encore maintenant. Je m'étais alors contentée de rire, et depuis nous parlions de plus en plus, nous rapprochant constamment l'un de l'autre. Doucement mais surement, notre relation s'améliorait.

Je continuais de repenser à cette discussion, ce qui m'empécha de remarquer les cinq silhouettes qui se dessinaient au loin, au coin de la rue. Je n'aimais pas vraiment passer par là, il y avait déjà eu des agresions avec vol, des viols, et même des meurtres. C'était une rue assez dangereuse, je dirais même que le quartier entier était peu recommandable. Je serrais mes poings, au cas où il se passerait quelque chose. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'eux. À mon plus grand malheur, l'un des cinq hommes s'approcha vers moi et me fit:

H: Alors.... tu es toute seule à une heure pareille...oh !

Homme 2: Oui, tu veux qu'on te raccompagne ?

B: Non, c'est bon... je vais me débrouiller seule, je n'ai pas besoin de cinq gorilles !

Le plus grand des cinq, me prit par le tee-shirt et me souleva. Je ne touchais plus le sol avec les pieds, planant littéralement dans le vide, simplement soutenue par la poigne de ce gros molosse sur mon t-shirt.

Homme 3: Qu'est ce que tu viens de dire là !

B:...

Il me jetta très fort par terre. Un autre s'approcha et me donna un coup de pied dans le ventre, un autre me donna des coups dans le dos et encore un autre dans la figure. Ils me déchirèrent mon tee-shirt et me tirèrent les cheveux. Je me débattais, mais je ne pouvait rien faire. Je pleurai, je souffrais et je hurlais mais personne ne m'entendait. L'un des cinq s'allongea sur moi et commença à me déshabiller, mais quelqu'un arriva par derrière et le jeta au sol. C'était un homme qui venait de me sauver, mais je ne vis pas bien son visage. Il se battait contre les cinqs babouins, se défandant très bien d'ailleurs. Mes aggresseurs préférèrent prendre la fuite, l'homme vint vers moi, j'étais toute recroquevillée et je ne bougeais plus.Il me tendit sa main, je ne pouvais plus me lever, je n'avais plus rien sur moi a part mon jean déchiré et mon soutien-gorge.

L'inconnu: Donne moi ta main.

Étrangement, je reconnaissais cette voix, magnifique , splendide, extraordinaire, une voix que je connaissais par coeur, à force de rêver de l'entendre me dire des mots doux... Mais oui c'était Jaejoong !!! Je relevais la tête et je le vis, plus beau que jamais.

Jae: Betty ?! oO

B: Jaejoong... enfin Monsieur Kim ?

J: Hum....

B: Merci de m'avoir sauver....

J: De rien, viens...

B: Mais je n'ai plus rien sur moi.

Jaejoong mit son manteau sur moi, il me prit sous les bras et il me conduisit jusqu'à sa voiture.

Jae: Je te ramène chez toi ?
B:... *pleure* Non....

J: Euh...bah où veux-tu que je t'emmène ? oO

B: Chez vous... je n'ai pas vraiment envie de voir mes parents... et de leur expliquer...

J: Hum... en fait ce n'est pas que ça me dérange, mais tu es une élève...et....

B: D'accord, je vois...

J: Bon, mais... tu ne le diras à personne ?

B: Ok

Il me conduisit à son appartement. On montait les escaliers et il ouvrit la porte. L'appartement était vraiment magnifique, spacieux, et très bien amménagé.

J: Bon, tu vas dormir dans mon lit et moi sur le canapé.

B: Monsieur ?

J: Oui ?

B: Merci... beaucoup... merci mille fois.

Il s'approcha de moi et me prit la main.

J: C'est normal.

B: ... * sourire*

On se regarda pendant 1 minute, elle fut merveilleuse, et sembla même durer des heures. J'approchais ma bouche vers celle de Jaejoong. Je fermasi les yeux. Nos lèvres se collèrent ensemble. Jaejoong se laissait faire. J'ouvris ma bouche et il passa sa langue sur la mienne. Je n'aurais jamais pu croire que ce moment se passerait un jour entre lui et moi. C'était si romantique, Jaejoong n'attendait que ça, en tout cas il e avait l'air.
Tout comme moi, il attendait impatiemment ce baiser...notre baiser.
Il en perdit l'équilibre, on tomba sur le canapé, sans arrêter les baisers. Mais ces derniers devenaient de plus en plus intenses. Il enleva le manteau que j'avais sur moi et posa ses mains sur ma poitrine. J'étais totalement absorbé par sa bouche, si fine, si rose et si belle. Il me déshabilla complètement, tout en se séparant également de ses propres vêtements, puis il me susurra tendrement:

J: On en parle a personne...


Je n'eus pas le temps de répondre, quand il me pénétra avec une telle douceur que je ne ressentis pas la moindre douleur, pourtant c'était la première fois. Lui avait l'habitude, ça se voyait. Cette idée me fit légèrement de la peine, mais le plaisir qu'il me prodiguait me fit vite passer cette sombre pensée.

J: Je te fais pas trop mal ?

Je disais non de la tête, et il continua. Parfois il poussait des petits cris aigus de plaisir et de désir. Tout à coup je me crispa, et je lui demandais de s'arrêter quelques secondes.

J: Ça va ?

B: Oui...mais j'ai eu mal...

J: oh pardon...

B: Pas grave...

Il continua. La nuit fut vraiment torride. Cette expérience a été merveilleuse. Nous nous endormîmes enlacés, je souhaita alors que jamais la nuit ne se termine.

Le lendemain matin, je me réveillais avec un peu de mal. J'avais une couverture sur moi. Mais Jaejoong n'était pas là. Je fermais les yeux, et une personne m'embrassa. Rouvrant les yeux,je vit Jaejoong tout sourire, qui m'avait apporter le petit déjeuner. Je n'étais plus dans le salon, mais dans sa chambre, pourtant j'étais certaine qu'on avait fait l'amour sur le canapé.

B: Pourquoi, je suis dans ta chambre ?

Jae: Je t'ai portée la nuit dernière, pour que tu sois mieux.

B: Oh, merci... Jaejoong ... Monsieur Kim pardon..

Jae: Tu peux m'appeler Jaejoong maintenant...

B: Oui... Jaejoong, je voudrais te dire que... on a un sérieux problème maintenant.

Jae: Oui, je sais... Betty, écoute on en parle à personne, même pas à ta meilleur amie... Je sais que ce genre de relation entre élève et professeur est formellement interdite, et que je risque de me faire virer et toi expulser mais on en parle à personne et voilà, comme ça il n'y a pas de problème.

B: Oui, mais si quelqu'un découvrait... par hasard....que...

J: Il faudrait que cette personne ait des preuves...

B: Oui... tu as raison...

Il eut un moment de silence très pesant pendant lequel je n'osais pas le regarder.

Jae: Tu pense à quoi ?

B: Et toi ?

Jae: Ça ne va plus être pareil maintenant.

B: Oui...ça va faire bizarre.

Jae: Je voudrais te poser une question ?

B: Hum, hum

Jae: Tu m'aimes... depuis combien de temps ?

B: Hum...

Je me sentis gênée tout à coup,ne sachant pas quoi lui répondre. Pourtant je savais la réponse, mais il la trouverait peut-être naise ridicule, ou je ne sais quoi. Pourquoi pas gamine aussi....

B: Depuis deux mois à peu près...pourquoi?

Jae: Parce que moi, cela fait un mois que je t'aime.

J'ouvris grand les yeux, ça faisait bizarre d'entendre un professeur dire qu'il vous aime depuis un mois, croyez moi.

B: Ça fait bizarre...

Jae: Oui, à moi aussi... On est peut-être aller trop vite ? non ?

B: Oui, je trouve...

Jae: Ouais...

C'est vrai qu'on s'emballait un peu trop dans cette histoire . Ça allait un peu vite, je trouvais.Mais l'important c'était qu'on s'aimait, c'est le principal dans toute histoire d'amour.


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:10

Oooh yeaauh la shuite *o*

Edit: Ouah trow bieen *o*
Pourquoi il pleureuuh! >.<"
"Un amour interdit" mh... déja le titre enshuite sa... humhum... interressant... xD
Vite viteuh la shuite avec impatieenceeuuh! :p je sais que je devrais continuer la mienne mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:20

et ben dis donc tu fais vraiment dans les détails toi t'aurais pas des révelations a nous faire ...je c pas moi jae a pas un ptit grain de beauté sur la fesse gauche? ou un truc dans le genre (lol) nan franchment bien ce chapitre il est comment dire captivant et oué j'espere pour toi ke prsonne se fera prendre parce ke sinon c les problemes assurer snif
allez un new chapitre please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:31

Oh c'était génial, t'es trop gentille d'avoir mis la suite !!!!!!
J'ai adoré, c'était super. !!!!!!!!!!
Maintenant que va-t-il se passer commen il von faire pour continuer leur histoire d'amour tout en se cachant ? Cela va devenir très intéressant !!!

Vivement la suite !!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 23:34

nyaaaa c'ets bien joli meiko corrige les 2 dernier chap mais n'est pas foutu de se rappeler des premiers v_v

bha ça va ta fic est assez sympa... j'aime bien margot dedans, me fait troptrippr " hum c'est quoi ton nom?" XDDD ( dis gotogt.. rassure moi t'es pas comme ça en vrai dis? XD)

Le pied JJ en prof de sport... je me tappe une madame pas très sympatiquue v__v la misère je cours trop avec elle.. toi JJ "hum tu sais pas faire ci et ça, atends je te mooooooontre" *O* le pied... JJ je sais pas respirer fais moi du bouche a bouche *o* XD

Bah j e te souhaite du courage ( fais des efforts côté narration, ne va pas trop vite quansd tu écris et ton niveau s'améliorera ^^ ( la beta readeuse a parlé XD))

ja ne les gens ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 11:37

Oh!!c'est passionant!!J'adore!!!Continue comme ca!!Je meurt d'inpatience!!lol
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 21:55

Roohhhh, je croyait que ça serais Yuchun le sauveur xD

Moi aussi j'aimerai bien avoir un prof de sport comme JJ, ça serais bien, toutes les filles craquraient pour lui x3

Bon aller, Bonne continuation et Vivement la suite x3
Bizou *^+^*

pourquoi suis-je toujours la dernière à lire les fics U.U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 22:31

c choupinou *o* alalala j'espère qu'ils vont rester ensemble mais qu'ils connaitront des difficultés!!! héhé vite vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 22:35

Le chapitre était HootHotHOt!!!!^^
Ahlalalal...je ne sais même pas quoi sdire tellement surprise de cette suite!!!Xp
Enfin malgrés sa j'aime bien la façon directe dont tu décrit!c'est bien sa!!!!^^
Sinon ben comme on le dit faites attention quans vous sortez heinnn!lunettes chapeau et tout!!!^^
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 10:29

Merci pour tous vos commentaires, c'est très encourageant ^^

euh, pour le chapitre j'ai commencer à écrire mais pour tous vous dire, j'ai fait qu'une ligne ou deux lol!! mais je vous promet d'avancer ^^, j'essayerai de le finir aujourd'hui ^^

BiyouxxxXX
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 21:05

Ah franchement c'est trop trop bien j'aim trop trop !!! Oui tu manque aucun détails a par les grains de beauté sur la fesse gauche comme a dit Miss Mickygirl !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 22:53

hihi voui plus de détails croustillants (lol)Smile Allez please vite un new chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 22:55

Peut etre pour vnedredi ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 14:20

nooooooooooooooooon maintenant!!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
*~*SeoYeon*~*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*~*SeoYeon*~*


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : 디에스피이엔티 with 정민오빠~~
Date d'inscription : 04/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 17:53

Aaah crou bien ce chapitre Betty =) J'adoureuh!!

Vite la suiteeee et avec plus de détails héhé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Endlessmoment.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2006 - 19:37

Vivement le prochain chapitre !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct 2006 - 20:10

Trop bien la suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 14:12

Nouvelles Nouvelles!

Je ne sais pas qi c'est une bonne nouvelle ou pas pour vous mais bon lol, j'arrête ma fic... lol, rassurez vous je ne la quitte pas longtemp suelment, j'ai beaucoup de travaille, et mes notes sont en baisse, je ne peux pas me permettre de redoubler, car je ne peux plus -_- enfin bref, j'arrête ma fic pendant quelque temp, le temp de remontez d'avoir de bonne notes et d'avoir plus d'idée, car je suis à cour, je vous rappelle que la fic " Le voyage Extraordinaire de Megumi et Mitsuki" n'ai pas encore terminé, je ferai un dernier chapitre (et oui déjà), et j'ai une autre fic aussi je chercher toujours des idée, elle est ne cour mais je ne l'a commencerai qu'a partir des vacance prochaine (au mois d'octobre) je prefere la commencer en vacances, j'aurai plus de temps ^^ et voilà en ce qui ocncerne celle ci vous me laissez quelques semaine et je reviendrai avec pleins d'idée (en fin j'espere hu? lol) bon voilà ^^

Kisouuussssss!!!! grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: