Et oui, ça a vite lol, voila la suitej 'esper que vous aprecirez, je voudrias dire merci A Meiko qui ma beaucoup aider ^^
Bonne lecture !!!
J'espere que ce chapitre vous plaira ^^
Chapitre 5
Tout en rentrant chez moi, je repensais à pas mal de choses.
À l'hiver, qui était bien là. Je n'aimais pas cette saison,contrairement à Margot qui adorait cette saison, car elle pouvait faire tous un tas de chose avec son petit copain pour la réchauffer, pour moi ça allait être très dur mais pourtant...
Avec Jaejoong, cela s'était arrangé. Nous nous rapprochions de plus en plus. On s'était bien expliquer.. Enfin plus ou moins, il n'avait pas été tout à fait clair. Je m'en rappelle encore:
*Flash Back*
C'était après un cours de sport, d'endurance toujours. Jaejoong avait tenu à me parler après le cours. Il avait été beaucoup plus gentil que d'ordinaire. Je m'inquiétais un peu. J'allais donc le retrouver dans son bureau après m'être changée.
J: Ah betty... Ecoute je tenais simplement à...
B: Jae...Non pardon Monsieur Kim, si c'est pour me donner des heures de colle à cause de mon attitude durant le cours de sport de la dernière fois et d'aujourd'hui faites le vite s'il vous plait, j'ai des...
Jae: non du tout c'est pas ça du tout. En fait ... Betty je voulais m'excuser pour ma conduite de l'autre jour.
B:*étonnée* comment ça?
Jae: Bah... Pour tout te dire je...*gêné* J'ai un peu fait ça... Pour attirer ton attention.. OUI, je sais ce n'est pas la bonne méthode mais je ne savais...
B: ... Mais pourquoi faire? Franchement J...Monsieur Kim, vous attirez l'attention de tout le monde, surtout des filles, en plus de la mienne.*rit*
J:*murmure* oui mais.. l'attention des autres personnes je m'en moque moi...
*Fin du flash Back*
Il me fit alors un sourire mystérieux, que je n'ai pas su comprendre, encore maintenant. Je m'étais alors contentée de rire, et depuis nous parlions de plus en plus, nous rapprochant constamment l'un de l'autre. Doucement mais surement, notre relation s'améliorait.
Je continuais de repenser à cette discussion, ce qui m'empécha de remarquer les cinq silhouettes qui se dessinaient au loin, au coin de la rue. Je n'aimais pas vraiment passer par là, il y avait déjà eu des agresions avec vol, des viols, et même des meurtres. C'était une rue assez dangereuse, je dirais même que le quartier entier était peu recommandable. Je serrais mes poings, au cas où il se passerait quelque chose. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'eux. À mon plus grand malheur, l'un des cinq hommes s'approcha vers moi et me fit:
H: Alors.... tu es toute seule à une heure pareille...oh !
Homme 2: Oui, tu veux qu'on te raccompagne ?
B: Non, c'est bon... je vais me débrouiller seule, je n'ai pas besoin de cinq gorilles !
Le plus grand des cinq, me prit par le tee-shirt et me souleva. Je ne touchais plus le sol avec les pieds, planant littéralement dans le vide, simplement soutenue par la poigne de ce gros molosse sur mon t-shirt.
Homme 3: Qu'est ce que tu viens de dire là !
B:...
Il me jetta très fort par terre. Un autre s'approcha et me donna un coup de pied dans le ventre, un autre me donna des coups dans le dos et encore un autre dans la figure. Ils me déchirèrent mon tee-shirt et me tirèrent les cheveux. Je me débattais, mais je ne pouvait rien faire. Je pleurai, je souffrais et je hurlais mais personne ne m'entendait. L'un des cinq s'allongea sur moi et commença à me déshabiller, mais quelqu'un arriva par derrière et le jeta au sol. C'était un homme qui venait de me sauver, mais je ne vis pas bien son visage. Il se battait contre les cinqs babouins, se défandant très bien d'ailleurs. Mes aggresseurs préférèrent prendre la fuite, l'homme vint vers moi, j'étais toute recroquevillée et je ne bougeais plus.Il me tendit sa main, je ne pouvais plus me lever, je n'avais plus rien sur moi a part mon jean déchiré et mon soutien-gorge.
L'inconnu: Donne moi ta main.
Étrangement, je reconnaissais cette voix, magnifique , splendide, extraordinaire, une voix que je connaissais par coeur, à force de rêver de l'entendre me dire des mots doux... Mais oui c'était Jaejoong !!! Je relevais la tête et je le vis, plus beau que jamais.
Jae: Betty ?! oO
B: Jaejoong... enfin Monsieur Kim ?
J: Hum....
B: Merci de m'avoir sauver....
J: De rien, viens...
B: Mais je n'ai plus rien sur moi.
Jaejoong mit son manteau sur moi, il me prit sous les bras et il me conduisit jusqu'à sa voiture.
Jae: Je te ramène chez toi ?
B:... *pleure* Non....
J: Euh...bah où veux-tu que je t'emmène ? oO
B: Chez vous... je n'ai pas vraiment envie de voir mes parents... et de leur expliquer...
J: Hum... en fait ce n'est pas que ça me dérange, mais tu es une élève...et....
B: D'accord, je vois...
J: Bon, mais... tu ne le diras à personne ?
B: Ok
Il me conduisit à son appartement. On montait les escaliers et il ouvrit la porte. L'appartement était vraiment magnifique, spacieux, et très bien amménagé.
J: Bon, tu vas dormir dans mon lit et moi sur le canapé.
B: Monsieur ?
J: Oui ?
B: Merci... beaucoup... merci mille fois.
Il s'approcha de moi et me prit la main.
J: C'est normal.
B: ... * sourire*
On se regarda pendant 1 minute, elle fut merveilleuse, et sembla même durer des heures. J'approchais ma bouche vers celle de Jaejoong. Je fermasi les yeux. Nos lèvres se collèrent ensemble. Jaejoong se laissait faire. J'ouvris ma bouche et il passa sa langue sur la mienne. Je n'aurais jamais pu croire que ce moment se passerait un jour entre lui et moi. C'était si romantique, Jaejoong n'attendait que ça, en tout cas il e avait l'air.
Tout comme moi, il attendait impatiemment ce baiser...notre baiser.
Il en perdit l'équilibre, on tomba sur le canapé, sans arrêter les baisers. Mais ces derniers devenaient de plus en plus intenses. Il enleva le manteau que j'avais sur moi et posa ses mains sur ma poitrine. J'étais totalement absorbé par sa bouche, si fine, si rose et si belle. Il me déshabilla complètement, tout en se séparant également de ses propres vêtements, puis il me susurra tendrement:
J: On en parle a personne...
Je n'eus pas le temps de répondre, quand il me pénétra avec une telle douceur que je ne ressentis pas la moindre douleur, pourtant c'était la première fois. Lui avait l'habitude, ça se voyait. Cette idée me fit légèrement de la peine, mais le plaisir qu'il me prodiguait me fit vite passer cette sombre pensée.
J: Je te fais pas trop mal ?
Je disais non de la tête, et il continua. Parfois il poussait des petits cris aigus de plaisir et de désir. Tout à coup je me crispa, et je lui demandais de s'arrêter quelques secondes.
J: Ça va ?
B: Oui...mais j'ai eu mal...
J: oh pardon...
B: Pas grave...
Il continua. La nuit fut vraiment torride. Cette expérience a été merveilleuse. Nous nous endormîmes enlacés, je souhaita alors que jamais la nuit ne se termine.
Le lendemain matin, je me réveillais avec un peu de mal. J'avais une couverture sur moi. Mais Jaejoong n'était pas là. Je fermais les yeux, et une personne m'embrassa. Rouvrant les yeux,je vit Jaejoong tout sourire, qui m'avait apporter le petit déjeuner. Je n'étais plus dans le salon, mais dans sa chambre, pourtant j'étais certaine qu'on avait fait l'amour sur le canapé.
B: Pourquoi, je suis dans ta chambre ?
Jae: Je t'ai portée la nuit dernière, pour que tu sois mieux.
B: Oh, merci... Jaejoong ... Monsieur Kim pardon..
Jae: Tu peux m'appeler Jaejoong maintenant...
B: Oui... Jaejoong, je voudrais te dire que... on a un sérieux problème maintenant.
Jae: Oui, je sais... Betty, écoute on en parle à personne, même pas à ta meilleur amie... Je sais que ce genre de relation entre élève et professeur est formellement interdite, et que je risque de me faire virer et toi expulser mais on en parle à personne et voilà, comme ça il n'y a pas de problème.
B: Oui, mais si quelqu'un découvrait... par hasard....que...
J: Il faudrait que cette personne ait des preuves...
B: Oui... tu as raison...
Il eut un moment de silence très pesant pendant lequel je n'osais pas le regarder.
Jae: Tu pense à quoi ?
B: Et toi ?
Jae: Ça ne va plus être pareil maintenant.
B: Oui...ça va faire bizarre.
Jae: Je voudrais te poser une question ?
B: Hum, hum
Jae: Tu m'aimes... depuis combien de temps ?
B: Hum...
Je me sentis gênée tout à coup,ne sachant pas quoi lui répondre. Pourtant je savais la réponse, mais il la trouverait peut-être naise ridicule, ou je ne sais quoi. Pourquoi pas gamine aussi....
B: Depuis deux mois à peu près...pourquoi?
Jae: Parce que moi, cela fait un mois que je t'aime.
J'ouvris grand les yeux, ça faisait bizarre d'entendre un professeur dire qu'il vous aime depuis un mois, croyez moi.
B: Ça fait bizarre...
Jae: Oui, à moi aussi... On est peut-être aller trop vite ? non ?
B: Oui, je trouve...
Jae: Ouais...
C'est vrai qu'on s'emballait un peu trop dans cette histoire . Ça allait un peu vite, je trouvais.Mais l'important c'était qu'on s'aimait, c'est le principal dans toute histoire d'amour.