Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un amour Interdit [finie]

Aller en bas 
+22
kokoro kara sukidayo
- TsubaSa -
marudashi
delphine
Kalynh
K-Chan
Kirailla
Cassi
Meiko
Eden
Rose
lùv-Junsu
*~*SeoYeon*~*
lespadon
Ruru
aminteitha
~¤m@niolA¤~
vanessa95
Asuka
Sister_Rosette
oO°++Miyuchi++°Oo
Betty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 12:10

Pauvre Jae T_T

Oui repose toi bien mais reviens aussi en pleine forme avec plein de nouvelles et de rebondissement comme il y ena toujours et J'ADORE !!!! MOUAH AH AH xDD
BizOo'
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 12:30

OH! hu? HIHI hihi Il y a de l'action dis donc!!C'est trop bien!!!Oh comment je vois trop les scenes!!!A c'est trop bien J'adore j'adore!!! sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Nov 2006 - 13:58

Ptdrrr Miyuyu toujours toi pour sortir ce genre de connerie!OUi on accorde des vacances à Betty pour qu'elle se repose bien mais dès son retour....on la reserve des surprises niahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 16:04

Qeuls surpirses Asu !! ??

Voila voila la suiiiite ^^

Merci a Qi Yue de me l'avoir corriger (et tous les autres -_-''!! merciiiii)

Chapitre 18


Le lendemain matin, je me réveillais à côté de Yoochun qui était en train de baver sur l’oreiller. Il pouvait parler de moi qui bavais, mais lui … Bref, j’enlevais sa main qui était posée sur mes hanches et avant que je puisse me relever, une main me tira par le tee-shirt. Je me retournai et je vis Yoochun qui était réveillé. Il me souriait, et il me fit :

Y : Bonjour…
B : Salut. On…devrait y aller non ?
Y : On est bien ici.
B : Oui…enfin non. Bon je vais prendre ma douche et toi prépares toi.

Il me fit un signe de tête qui voulait dire oui, et je partis prendre ma douche. Après avoir fini, je me dirigeai vers la chambre qui faisait office de cuisine également, Yoochun était en train de déjeuner.

Y : Viens manger, j’ai commandé pleins de choses…

Je n’avais pas envie de manger, mais bon pour lui faire plaisir je m’installais à la table. Yoochun avait très faim, il n’arrêtait pas de manger. Après qu’il eu fini de manger et de s’habiller on partit de l’hôtel et on prit un taxi qui allait nous conduire jusqu'à l’aéroport. On partit vers le guichet pour prendre deux billets. L’avion qu’on devait prendre arriva enfin. Dans l’avion j’étais bien silencieuse. Je ne voulais pas parler à Yoochun, et je n’avais pas envie d’aller à Jeju Island. Yoochun semblait heureux mais pas moi. Jaejoong était partit au Japon, je ne parlais plus à Yunho. Il me restait Yoochun, mais je n’avais pas de sentiments envers lui du moins, on était juste amis rien de plus. Yoochun sentit que je n’allais pas bien et il me fit :

Y : Betty…c’est à cause de…Jaejoong que tu fais la tête ?

Je lui coupais la parole, il m’énervait avec ses questions débiles.

B : Non ! Arrête de poser des questions aussi idiotes.

Y : Oui … mais tu sais je t’apprécie beaucoup et…

Je ne pouvais plus me retenir il fallait que je lui dise toute la vérité.

B : Yoochun, je sais que tu m’apprécie beaucoup mais tu ne vois pas qu’autour de toi il y’a une personne qui t’aime espèce d’imbécile. Il n’y a pas que moi dans la vie, je ne suis pas le centre du monde ! J’en ai marre moi, je viens de perdre Jaejoong et Yunho…quoique Yunho je l’ai bien voulu enfin bref ça change rien. Tu ne connais pas une personne qui t’aime parmi tes amis ! Réfléchis un peu !! Abruti…

Yoochun se sentit très mal après la réplique que je venais de lui dire, il réfléchissait. Qui pouvait l’aimer ? Après quelques heures de vol on était enfin arrivés à Jeju Island, je quittais Yoochun pour aller voir ma tante qui se faisait probablement du souci. Après que je lui ai expliqué toute l’histoire elle me fit :

K : Va te coucher tu dois être épuisée…
B : Oui…

Pendant quatre semaines je ne voyais plus personne, j’avais refusé de parler à ma mère. Elle savait que j’étais là, mais je ne voulais rien lui dire. Les mois passaient, puis les années passèrent … Puis un jour, je reçus un coup de téléphone, puisque j’avais récupérée mon portable. Je tendais le bras pour le récupérer, je répondais sans voir qui c’était qui m’appelait.

B : Allô ?
Voix : Allô ?! Betty ?

Tout à coup, je reconnus la voix, et je me levai brusquement mais je dérivais sur la droite et je tombais par terre.

B : Aiiie !!
Voix : Euh … Betty ?! Ca va ?
B: Hum …Oui, oui ... Ca faisait tellement longtemps ... Qu’on ne s’était pas parler.
Voix : Oui je sais …
B : Tu m’a manquée !
Voix :… Hum…Oui moi aussi…
B : Ca n’a pas l’air d’aller ?
V : Si, si j’tassure ça va ^^
B : Bon d’accord si tu le dis …
V : Ouais … Je voulais te prévenir que je rentre …
B : Ah bon ?!
V : Oui, demain … avec … avec … avec ma fiancée …
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 17:05

Kyahhhhhhhhhhh misante ta laissé une fin comme cela sachant que la suite n'arrivera pas de suite!!!!pas juste!!objection tu doit écrire ta fic le plus rapidement possible!!!!nahahahah la fiancée de Jae......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 17:39

Oula mais c'est qui cette voix mystérieuse!!!Je suis impatiente de voir ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2006 - 18:02

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense avoir reconnue la voix au téléphone, c'est Jae mais ça veut dire ça il a une nouvelle fiancée, ah non pas gentil Jae, t'es méchant !!!!!!!!!!

JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!

*pars mourir en attendant la suite*

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 15:14

mais mdr jae avec sa fiancée alalala cpas chou, enfin ça me fait toujours rire de lire tes chapitres donc continue, vite vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 16:09

KYAH

Moi aussi veut la suiteuh Smile

Vite la suite c'est super hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2006 - 19:30

Non !!! me dis pas que c'est Jae ???? Ah non ça devient triste si c'est jae et UNE fiancée Sad

Sadique tu nous laisses une fin comme ça et je me dendine pour savoir quoi mdr shy

J ADORE TA FIC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 18:15

Oh non Jae a une fiancée !!!! Trop pas juste !!!! Non !!! Je vais pleuré c'est pas juste !!!!
TT_TT NONNNNNNN !!! PAS CA !!!!! Pas possible je fait la gueul >.<

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Déc 2006 - 20:17

Shocked Shocked Shocked Shocked haha haha haha
Ca fiancée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Tombe de sa chaise* Impossible

C'est quoi cette fin, allez vivement la suite!!!!!!!!!! in love

Bisoux ma chewi grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 23:51

Voilà le dernier chapitre j'espere qu'il vous plaira bye bye

Chapitre Final

Je raccrochai après ce que je venais d’entendre. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

B : Jaejoong…. Jaejoong…

Je répétais sans cesse son prénom. Il avait une fiancée ! Je n’en croyais pas mes oreilles. Il fallait que je retourne à Séoul. Je demandais à ma tante qui était d’accord. Le lendemain on partait très tôt pour prendre l’avion. Depuis que je vivais chez elle, j’avais dû faire au moins cinq fois l’aller retour Séoul - Jeju Island. Ma tante me déposa devant l’aéroport et partit chez ma mère. Je regardais ma montre, elle affichait 7h45, il allait bientôt arriver. Puisque je lui avais envoyé un texto pour lui demander l’heure à laquelle il arrivait. J’étais impatiente de voir sa fiancée. Je m’asseyais sur un banc et là à quelques mètres de moi, Jaejoong avançait vers moi en chair et en os. Une femme se tenait à coté de lui en lui tenant la main. J’en conclue que c’était sa fiancée. Il s’avança vers moi, et je courai. Je pensai que sa fiancée allait trouver ça bizarre, surtout que je ne faisais pas si vielle que ça. Il me regarda l’air de dire « ne me prends pas dans tes bras » mais vous me connaissez je me jetai dans ses bras en pleurant. La jeune femme à côté de moi ouvrit grand les yeux, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Après une longue étreinte, Jaejoong me regarda et il se tourna vers sa future femme.

Jae : Betty…je te présente Asuka…ma fiancée.

Asu : Bonjour !

Elle m’adressa un sourire que je ne lui rendis pas. Un portable sonna, Asuka sortit le sien et elle partit dans un coin pour être plus tranquille. Quand à Jaejoong et moi, on se mit dans un coin et je me blottis contre lui. Mais Jaejoong me poussa et me regarda dans les yeux. Je n’avais qu’une envie c’était de l’embrasser, ce que je fis deux minutes après.

J : Betty…non ! T’es folle ! Si Asuka nous voit ?!

B : Mais non…

J : Non !! Betty !! Arrête !

Finalement après avoir essayé de l’embrasser je partis. Car Jaejoong, m’avait dit que…

Jae : Ecoute, je suis venu ici pour voir ma mère et mon père. Mais je ne voulais pas te revoir, mais je t’ai téléphoné et je crois que c’était une grosse erreur. Bref, j’aime Asuka et tu ne pourras pas nous séparer. Je sais que tu es amoureuse de moi, mais…tu es partie, c’est trop tard.

En repensant à ce moment désagréable, je commençai à pleurer. J’étais partit, les larmes aux yeux et la dernière chose que je vis c’était Asuka et Jae s’embrassant passionnément. Mon téléphone sonna, je me précipitai pour répondre. Mon portable affichait « Yunho ». Je me demandai ce qu’il voulait celui là. Je répondais. Après avoir eu une discussion avec la mère de Yunho, les larmes que j’avais retenue commencèrent à tomber. Je tombais par terre et je poussai un cri, comme si on venait de me tuer. La mauvaise nouvelle que je venais d’apprendre c’était que Yunho était à l’hôpital et ça me faisait repenser à ma défunte meilleur amie Margot. Comment avais je pu oublier son sourire et sa gentillesse incarnés ? Yunho avait la même chose que Margot, il était dans le coma. Les jours suivant passés chez ma mère étaient douloureux. Mais ma mère essayai de me réconforter, mais rien n’y faisait. J’étais encore plus triste, je devais pleurer au moins dix fois par jour.

Deux mois passèrent…

Je prenais toujours des nouvelles de Yunho, mais rien ne s’arrangeait. Un jour alors que je révisai pour un grand contrôle, je commençais à pleurer. J’en avais marre de cette vie si injuste. Je ne revoyais plus mes copains ou copines. Micky et Rose étaient ensemble, j’étais vraiment contente pour eux, Jaejoong s’était marié et moi seule dans ma chambre je révisai. Comme je disais j’en avais marre de vivre, à quoi bon je n’avais plus personne, ma mère m’avait interdit de retourner chez ma tante ni même de l’appeler. Par contre elle voulait bien que j’aille voir Yunho tous les jours. Comme chaque soir, je devais aller voir Yunho, mais c’est à partir de ce soir là que je ne le revis plus jamais. Je descendais en bas prendre un couteau et remontais très vite pour éviter que ma mère ne me voit. Je m’asseyais sur le bord de mon lit. Je pleurais et le seul nom que je prononçai fut :

B : Yunho…

A cet instant, j’approchai le couteau de mon ventre, et avec beaucoup de difficultés je me poignardai, seule dans ma chambre, m’arrachant à ce monde qui m’avait déjà tout pris. Des gouttes de sang coulaient le long de mon ventre et venaient s’égoutter sur mon lit. Je tombai par terre un sourire aux lèvres, les yeux ouverts et la bouche en sang. Au même moment à l’hôpital Yunho ouvrit les yeux et fit un grand sourire comme s’il venait d’être sauvé par un ange.



Si vous aimer mes fics, aller lire " Beautiful Dream" elle etst bien j'trouve ^^ lol voila BiyouxxxxxxxXX j'étais ravi d'aovir autant de succes avec cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 0:43

C'est quoi cette fin, c'est trop triste, je suis entrain de pleurer, c'est injuste de finir comme ça sniff Sad Sad Sad Sad Sad
Toi tu meurs et yunho se réveille, comment il va faire pour vivre sans toi, lui qui t'aimes si fort !!!!!!!!!!!!!! sniff Sad Sad Sad Sad Sad
Non je vais me réveiller, c'est vraiment trop injuste sniff Sad Sad Sad
*pars déprimer*

Kisssssssssss !!!!!!!!!!!!

P.S j'ai envi de tuer Jae, comment il peut te faire ça, c'est vraiment trop injuste la vie. je me dis que finalement il ne t'aimait pas en réalité.

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 2:34

mais c'est quoi cette fin ?Sad Sad Sad je vien juste de tout lire d'un coup snif snif snif! elle s'est tuée mais yunho va vouloir mourir en apprenant ça Sad snif Sad snif Sad snif Sad fanchement c'est une fic magnifique Sad je doit avoir l'air vraiment bête à pleurer toute seul devant mon ordi snif
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 14:05

kyaaa non pas ça Sad C'est une fin trop tristeeeuhhh T_T je suis éffondrée là *pars seule loin de ce monde cruel *snif non lol quand même pas Mais bon je suis une grande fan de ta fic Gros bisouuuu grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 15:37

omg pourquoi sa fini comme sa Sad Sad Sad
Kyah puis Jae rah diablotin
J'suis encore sous le choc snif Puis Yunho qui se réveille ! Sad
En tout cas ta fic était super j'ai adoré Very Happy

PS : Toujours sous le choc implore XD
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 18:32

Et bien … quel fin ^^ »
Oui je lisais ta fic sans laisser de commentaire xD
Bon maintenant j’en fais un en généralisant tout ^^
L’histoire m’a plus à part certaine chose
(des coups de kékétte un peu partout … bah quoi ? xD Mitsuuki t’es ou ?)
Les petits point négatif … euh … *réfléchis xD*
Tu devrais plus travailler ta fic même si tu as des idées pour d’autre fic
Mieux approfondir, plus décrire les passages et puis euh … mieux expliquer pourquoi tu t’es suicidé ?
Dommage que le chapitre final soit court =x
Point positif … je sais même pas si c’est un point positif xD
J’aime bien cette fic sans savoir pourquoii xD

Allez bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 18:50

Euh en fait je ne sais pas comment prendre ton commentaire Tsubasa lol

si je le prend bien ou pas bien -_-'

Merci pour tous vos commentaires ça me fait très plaisiir

surtout a marudashi qui a dit que c'était une fic magnifique merciii, ca me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:00

Oh!mon dieu Sad Betty je suis ému!! Ton histoire ma plus, j'ai vraiment adorée alors je te dis bravo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:01

XD et bah s'il faut te dire que c'est magnifique pour bien se faire voir MDR on va pas aller loin dans les critiques heeeeeeein XD
Enfin moii j'ai decide de ma la boucler parce que ca m'enerve XD donc...j'me la boucle en faisait un effoooooooort surhumain...*se coolle les mains au plafond*

P.S: tu sais deja ce que je pense de ta fic ^^ je l'adorais vraiment au debut puis...Ben t'as recommence comme l'autre =s ca tournait trop autour de toi genre tout le monde il avait envie de toi et tout ca...J'sais pas mais c'etait lourd XD surtout si on a lu tes autres fics deja qui y ressemblent beaucoup

Sinan moi je peux te dire que peut-être, au lieu de recommencer des fics sur fics et sur fics...Attarde-toi vraiment sur une seule et travaille-là jusqu'à avoir un resultat correct! Pas toujours faire un chapitre et le poste dans la seconde ou il est finit...Nan ca sert a rien ^^"
Les gens qui ecrivent...Ils ecrivent; puis se relisent font des transformations des petites choses auxquelles ils n'avaient pas penser...Ils le refont...Et seulement le mette...C'est ce que tu devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:14

Mais tu sais Margot, si tu avais que ca a dire tu pouvais me le dire sur msn. Franchment c'est histoire de dire j'emmerde les gens non ? j'me trompe peut être. Tu sais si tu voulais me dire que ma fic était nul fallait le dire tout de suite, et pas de sous entendu ca m'enerve. Merci

EDIT: j'avaipas vu ton petit "PS:" hum...que dire dessus d'ailleurs ok, j'avoue que ca a tourner autour de moi dédolée mais je ne m'en rendais pas compte (pour une fois) bref...dis tout de suite, que j'écris mal et puis voila en même temps je veut pas devenir auteur plus tard donc bon. Et puis tu sais je me fou de ce que tu pense de ma fic, a près tout il y en a qui on aimer. Sinah tes conseils je les garderai ^^ promis mais pendant ce temps essai de continuez ta fic toi au lieu de tout laisser tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:21

^^" calme tes ardeurs deja XD
Et puis...Si ca t'enmerde d'avoir des commentaires sur ta fic autres que " GENIAL J'AI ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ou "snif trop triste j'ai adore c'etait trop beau bravo" et autres trucs nyan nyan et bha ma pauvre ôo j'te plains XD

Enfin j'ai pas envie d'm'engueuler avec toi maintenant moi j'dis ce que je pense chuis pas le genre de fille qui dis un truc pour faire du vent! Et ici y en a blindes XD et ca m'saoul alors j'met mon grain de sel, et si j'enmerde les gens, bah j'les enmerde que veux-tu que je te dise TT_TT si vous savez pas prendre les critiques tant pis pour vous, m'arreterai pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:31

Oh, et arrete Margot c'est bon. Je sais prendre les critques je survis la preuve je suis encore là, mais bon toi c'est tous le temps c'est ça le problème j'ai pas envie de m'engueler avec toi car, je ne voit pas en quoi ca servire, bref...passons, quand je disais merci pour tes conseils c'était pas ironique. Tous le monde me critiques, mais c'est comme ca u'on avance non ?

Pour les commentaires tous gentil, eh ben en quoi ca te derange c'est gentil quand on te dit ca, tu va pas l'envoyé balader quand même, un peu de logique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:40

mDr okaaaay c'est ca t'as raison XD

Bon j'me tais parce que ca va encore retomber sur ma pomme comme les gens qui passent ici y sont XD

Aller bonne merdasse pour ta cotninuation quand meme, a toi et a tes comms gentils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 19:46

Oooh comme c'est gentil, mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 20:11

Sa ve dire quoi merdasse ? =o *SHBAF*
Ok ok TT___TT

Betty a écrit:
Euh en fait je ne sais pas comment prendre ton commentaire Tsubasa lol

si je le prend bien ou pas bien -_-'

Arf T___T
C'était pas censé être négatif hein =o
Juste dire mon avis
Si sa ta blessé, touché, offensé (je sais pas quel verbe choisir xD) j'en suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 20:32

Non, on t'inquiete ca va mdrr !!

je savias pas ce que tu voulais dire par la c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 20:57

Quel fin !!! Je n'y pensais pas. . .

Mais je pense que ça se termine comme ça car tu n'as pas trop le temps à cause de ta nouvelle fic ^^
Bref j'ai beaucoup aimé cette fic, c'est grâce à toi que j'ai aimé les fics, enfin jme comprends.
Donc en même temps je te dis MERKII BEAUCOUP !!!!

Mùak' Mùak'
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 22:34

ba ma foi, j'aime pas la fin baclée lol Smile sinon ba bravo d'avoir fni ta fic, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour Interdit [finie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un amour Interdit [finie]   Un amour Interdit [finie] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour Interdit [finie]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !)
» Rêve à Séoul [finie]
» L'amour d'un homme pour un homme [One Shot / Yaoi]
» L'amour est-il un pêché ? [One-shot](Edité/modifié)
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: