| Un amour Interdit [finie] | |
|
+22kokoro kara sukidayo - TsubaSa - marudashi delphine Kalynh K-Chan Kirailla Cassi Meiko Eden Rose lùv-Junsu *~*SeoYeon*~* lespadon Ruru aminteitha ~¤m@niolA¤~ vanessa95 Asuka Sister_Rosette oO°++Miyuchi++°Oo Betty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Mer 13 Déc 2006 - 15:50 | |
| Je suis absente d'un soir et sa part en patate déjà?(ben quoi c'est bon les patates^^)bref quel fin tragique!-_-!Je suis apparu à peine dans un chapitre!!!c'est pas juste!sa donner une très mauvaise image à moi!!!Xp Sinon ben chacun son avis hein je suis pour personne....enfin si pour MOI ahahahah *vais me rendormir* | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Mer 13 Déc 2006 - 18:47 | |
| Kyaaaaaaahhh, je suis trop forte moi xD Je savais bien que JJ allais être avec ma Asusu senseiii x3 (tu as bien vu Asusu que je ne disais pas n'importe quoi xD)
Elle est triste la fin O_O ! Bon aller, BizouxXx Bettynainettouillette xD | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
kokoro kara sukidayo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : les enfants grandissent vite TT Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Sam 20 Jan 2007 - 3:19 | |
| non mais c"est horrible tout fini mal son premier est veritable amours la quitte et c'est meme pas pour moi et en plus sa meilleure opt meur ses amis sont raide d'elles a comme je la ompren c"est dur la vie mais je me voit pas me succider j'ai encore trop de chose a vivre | |
|
| |
melinda0 Invité
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Lun 29 Jan 2007 - 17:03 | |
| slt la miss j'adore ta fic. j'arréte pas de la relire en plus il y de l'humour. mais tu sais à écrire comme sa tous le monde vas se demander si tu es pas cruche ! mais non je rigole franchement elle est super ta fic mais fais une suite au lieu de nous laisser ce suspens ^^ ;!
bisous xxxxxxxxxxxxxxxx[/img] |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Jeu 1 Fév 2007 - 11:57 | |
| new reader: trop belle ton histoire elle m'a fait pleuréééééééé surtout la fin vivement que tu en poste une autre dans le même genre continue comme ca | |
|
| |
K-Chan Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Perude~ Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Jeu 22 Mar 2007 - 4:47 | |
| C'est triste J'ai pleuré toute au long de l'histoire:snif: | |
|
| |
taki-chan Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Lun 27 Aoû 2007 - 20:05 | |
| aaaah nooooon pas une fin aussi injuste ouiinnnn T_____________T je m'en remetterais jamais TT-TT P.S : super la fic ! | |
|
| |
¤ SaKu ¤ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Mar 11 Sep 2007 - 21:46 | |
| bouuuuuuuuuuuuuh sa vous amuse de faire des fics qui me font chialer comme une malade. ç_ç En tout cas je dois dire BRAVO à Betty, j'ai lu ta fic d'un trait et j'ai adoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Dim 9 Déc 2007 - 20:35 | |
| *la présidente de ton fan-club arrive =D schbaff X_x mais euh ci vrai en plus...TT^TT*
Bah une fan-fic géniale comme d'habitude meme si certains événements s'enchainent vite....
Dis-moi c'est toi l'ange qui a réveillé YUnho °o°???
PS:Pour entrer dans les fan-club dites "ME ME Fishy" XD!! ok *sort* |
|
| |
minisuju Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : dans mon pays immaginaire Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] Jeu 2 Avr 2009 - 22:06 | |
| J'ai tout lu d'une seule traite
J'ai adorer
A la fin je ne m'attendais a tout sauf sa Jae marier yunho dans le coma
et Surtout elle qui se suicide
Félicitation c'était une super fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour Interdit [finie] | |
| |
|