| Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) | |
|
+17Cassi lespadon Yuki-Chan Sanchan - TsubaSa - ~mysticluv~ Mitsuki tobo Gold_Rh0desiA Sister_Rosette Noriko aminteitha Mini sushi Mayuu Linoa_san Hero4ever Betty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Jeu 1 Juin 2006 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Mayuu 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1118 Age : 116 Localisation : huh ^^ Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Jeu 1 Juin 2006 - 2:42 | |
| Waouh alors j'ai tout lu d'un coup xDD Je m'étais arrêtée au chapiter 5 mdrr C'est que t'es rapide à poster XD J'ai bien aimé ta fic =) Rahh la fin est triste U____U Vivement ta prochaine fic =))
MItsu >> Hey mon amante ... t'es qu'une floodeuse =P Mais je t'aime quand même XD Et vive le citron (aucun rapport xD) | |
|
| |
~mysticluv~ Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Ven 2 Juin 2006 - 22:09 | |
| *pleure à chaudes larmes*BETTY!!!!!!!! non t'es morte!!! mais c trop triste ce que tu nous a fait la!!! *renifle* bon, j'voulais juste te dire que j'ai adoré cette histoire!! voila!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Ven 2 Juin 2006 - 23:51 | |
| merkiiii !!!! j'ecris une autre fic qui est plutot marrante je vais bocoup ecire pendant les 3 jours, mais je n'ai pas encore trouver de titre !! lol ^^' | |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: mamah Mer 14 Juin 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2406 Age : 32 Localisation : Au milieu des Suju <3 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Mer 14 Juin 2006 - 20:01 | |
| lol ^^ pas grave pour le mot, et si maleuresment Micky y meurt, mais bon ... mon histoire et dramatique normalement | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Jeu 22 Juin 2006 - 21:32 | |
| hmmm alors j'ai quelques reproches à te faire en premier déjà, ta fic ressemble à certaines autres qui étaient là avant la tienne, donc comme j'aime pas du tout qu'on copie, ça m'a un peu gavé parce que les personnes s'embêtent à trouver des idées originales que d'autres n'ont pas déjà fait, alors c'est pas pour qu'on les copie mais je ne dis pas que tout est un plagia mais certaines idées oui ^^ hmm ensuite, ça va beaucoup trop vite, les relations et autres, dans le genre elle couche avec un gars au bout d'une semaine puis 4jours plus tard avec un autre, ou encore quand elle dit a hero de dire au cas ou elle mourrait (genre elle le sait déjà) et qu'après elle est traumatisé parce qu'elle l'apprend, ça fait pas crédible, sinon et ba c'était sympa à part ces petites choses désagréables ^^ merci pour ta fic | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Ven 23 Juin 2006 - 19:22 | |
| deja j'ai pas copier, et pour l'hisrire ou ca va tro vite ! et bien j'ai ratlenti un peu si tavais pas remarquer ! et si tu n'a pas aimer tant pis les autres ont aimer ! | |
|
| |
vanessa95 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1378 Age : 40 Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Amour d'un jour, amour pour toujours Sam 24 Juin 2006 - 17:32 | |
| Merci pour cette fic elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rigolé et pleuré vivement la prochaine!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Betty 동방신기 addict !
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Sam 24 Juin 2006 - 17:36 | |
| merci la suivante est deja commencer ! lol !! c l'histoire de Mayumi kita ! voilou !! kiss kiss | |
|
| |
kokoro kara sukidayo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : les enfants grandissent vite TT Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Dim 21 Jan 2007 - 0:44 | |
| la fin est trop triste micky pourquoi ta fait sa j'aime hero mais je t'orai consoler enfin si hero me l'orai permi oui sans aucun doute | |
|
| |
ludwika Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Qq part avec Max lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Dim 21 Jan 2007 - 21:06 | |
| j'ai A-D-O-R-E ta fic est géniale, un peu triste mais géniale bravo | |
|
| |
Dadou Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : devant mon ecran > Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) Dim 7 Oct 2007 - 1:09 | |
| un chat sa vit lontemps !!! Sinon j'ai adoré, la fin est trop tiste mais bon pendant toute la fic c'étais xiah ou micky?? c'etait le suspens lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) | |
| |
|
| |
| Amour d'un Jour, Amour pour toujours (terminé !) | |
|