Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*

Aller en bas 
+49
x-aziia-32
Meloti
Marjolainee
lili31
sachi
doyougetitdude
}ï{
Tisha
Heaven
Mayuko
sisilya
Yoorim
lespadon
suzumi06
x-aznpowa-x
Yuna
annie
itsu
Saori
Gold_Rh0desiA
Wa
Miss-Si
Rose
ShinObu
Takeru
Yumie
Yunie971
butchuchan
Cassi
linyue
Sister_Rosette
Pitch'
Bloody
Meiko
*sushicat*
Marlou
oO°++Miyuchi++°Oo
lùv-Junsu
ChooO
Vats
vanessa95
Rinrin
Loniii.x3*
- TsubaSa -
Yuki-Chan
Iyona
Laii-chan
Mayuu
Steph
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:59

C'est un hasardeux jour de 30 Janvier que ce forum ouvrit ses portes à de hasardeux adulateurs d'un groupe Coréen nommé Dong Bang Shin Gi..
Un an après, la route ne s'est qu'allongée..

Je parle au nom des autres admins qui sont à l'origine de ce mouvement, et qui ont pu offrir à tous, un endroit convivial et surtout, de fabuleuses découvertes... hmhm :3
Je pense que chacun a ici, son petit chez soi et nous sommes heureux que vous en profitiez chaque jour un peu plus.

L'année est passée vite.. pas le temps de faire de chiffres, le forum a bien changé depuis. Des plus, des moins, mais toujours la volonté de bien faire, de mieux faire, pour en faire profiter les autres, parce que c'est avant tout un espace de partage.

Le constant accroissement de l'activité malgré le temps passé montre bien qu'il nous reste de beaux jours devant nous.

Merci pour votre participation, et merci pour votre présence.
Nous en espérons autant pour le projet MyDBSG France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 21:36

Yeaaaaah Happy birthdaaaaay to youuuuuu XDD
Ouhlili ci sérieux comme discours mon chéri !! Oo
Raaah allez faut faire la fête !!!
Sortez le champagne (ou le champomy haha XD), le saumon, le foie gras et tout le tralala (et en plus ça rime XD)
Héhé 1 an ... Ca passe vite quand même !
Ca fait un an que je suis là oyo !!
Ca me rajeunit pas tout ça u___u
Je me rapelle des premiers jours ...
Les délires avec BLoody et ses coins sombres hahaha XD
Que de nostalgie ...
C'est vrai que pas mal de choses ont changé ...
Enfin ! Ne nous rapellons que des bonnes choses nyo !! =)
Brefouille je suis la preum's (toute fière) et me demandez pas ce que je fais la hahaha XD
Bisous à tous =Xx
Et longue vie au foruuuum *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 23:00

DEUZZZZZZ !!!!! reviens pour éditer je voulais avoir la place! :p

edit : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FORUM PREFERE ET UNIQUE !!le seul forum des TVXq qui déchire c'est le nôtre ! [je parle des forums européens :p oui j'ai aps vu les autres mais m'en fou xDD]

grâce à cette création de Thip et Vats, j'ai pu rencontrer des personnes qui sont importantes pour moi! >_< elles se reconnaîtront!
mais j'ai un voeu:

A TOUS CEUX QUI LISENT CE MOT, JE VOUS EN SUPPLIE ACCORDEZ UN PEU DE VOTRE TEMPS AU PROJET DE CE FORUM !!! une contribution d'un euro pour la sweetbox, des lettres et/ou cadeaux pour les TVXQ, vos voix enregistrées et envoyées aux responsables, vos vidéos, vos photos de vos goodies... tout est acceptée! ALLEZ VOIR NOTRE SITE !!!

voilà >____< je voulais juste dire ça !
Baby Steph, mômang Laii est très fière de touah u_u tu as pensé à l'anniv du fofo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 23:26

troizeeeeeeee!!!!!!!!!

EDIT : XD je voulais être la troisième lol

haaa c'est vrai 1 ans tout juste! 1 ans que je suis là aussi héhé.
on voit l'évolution du fofo !!!

ah ce forum m'a permis de connaitre plein de monde qui aiment les mêmes choses (enfin les même gars lol)

puis je ne le dirait jamais assez mais ce forum est EXTRA le meilleur que je connais!!

merci aux admin qui ont crée ce fofo UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!

longue vie a My DBSG FORUM !!!!!!!!

Very Happy

(PS je dit souvent forum XD)

kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 23:58

Niohhh !!!!! ^_____________^

HaPPy Birthday notre cher fofo Mydbsg !!!!!! 1 an... alala

Pour ma part sa ne fait pas encore 1 an que j'y suismais un énorme gigantesque MERCI à ceux qui ont crée ce forum !!! et à ceux qui le font vivre XD

On est comme une grande famille ^_^

Un superbe fofo.. pleins de délires, pleins de rencontres, pleins de tvxq XD... bref le paradis

LONGUE VIE au fofoooooo !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 0:36

Wouuah, déjà un an ?
Ca passe vite dîtes moi x)
Et bien merci, les admins, pour avoir crée ce forum =)
Très contente d'avoir rencontré, ici, des gens formidables "les anciens" xD, vous comprendrez ahahah'

Longue vie au forum =)

Et change d'apparence =x xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Loniii.x3*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Loniii.x3*


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 0:51

Ouhhh yeah 1ans *___________* xD
ouhlelelelele HAPPY BIRTHDAY =DDDDDDD
Bouh sisi longue vie au FORUM =DDDDD

=X
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 1:03

SAENGIL CHUKAH HAMNIDA ZE FOFO!!
Mais c'est que sa grandit vite ces bestioles hein?? rougi

Ci un peu comme les dbsk quoi xDD

*SHBAFF SPOING TAGADA TSOIN TSOIN*
Honnetement la 1ere chose que je fais quand je me connecte c'est aller sur le fofo *__* si si c'est vrai!
uhuh et Steph' qui nous a preparé un petit discours pour feter cet heureux evenement! Merci ^____^

et merci à tout les admins, modo, membres, veaux, vaches, cochons, langoustes...qui font vivre le forum!!

HAPPY B-DAY!!


(Je rentre de stage soyez indulgents hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 1:31

Oh yeah baby !!!!!!!!!!!
J'attendais cet anniversaire avec impatience !!!!!!!!! Bah oui ça se fête un an, c'est surtout la première année la plus importante !!!!!!!!
Donc HAPPY BIRTHDAY MY DBSG FORUM !!!!!!!!!!!!!!
Moi ça ne fait pas un an que je suis là (quand même 8 mois, ça passe vite), mais je remercie tous les jours les personnes qui ont crées ce magnifique forum, car j'ai pu rencontrer des gens formidables, que j'aimerai pour l'éternité !!!!!!!!!!
De toute façon j'ai toujours dit que je vous considérai comme ma deuxième famille et je continuerai à le dire toujours et toujours !!!!!!!!!
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!
Pour finir je dirais, que j'espère de tout mon coeur et de toute mon âme que le projet MyDBSG arrivera à son but final et biensur longue, très longue vie à mon forum préféré !!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine in love Smile Very Happy grosse babine in love Smile Very Happy grosse babine in love Smile Very Happy grosse babine in love Smile Very Happy grosse babine in love Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 11:45

WAW! quel discours!! :'D siper sérieu mdr
En tant qu'admin j'ai pas vraiment de chose a dire ... On l'a ouvert, et tous le monde y a mis du sien! C'est grace à tous les fans que ce fofo existe encore!! ^^

Merci aux admins ... enfin a Steph principalement x) ainsi qu'aux modo! e

Joyeux N'annif mon fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 14:47

Wouah, ça existe depuis un an déja ^^
je ne suis là que depuis octobre XÞ
un grand merci à tout le monde pour avoir fait de ce fofo, le meilleur que je connaisse ^_-
Happy birthday to youuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 15:39

Deja un an ? Eh beh. . . En même ça ne fait pas trop trop longtemps que je suis là ^^

Saeng Il Chuk Ha Hamnida My DBSG ^^

Que le forum ne change pas ! Il est parfait =) Merkii de l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 18:25

*0* Nyaaaahaaaaaaa !!!
Le petit fofo que les admins viennent de naitre il y a tout juste 1 an a déjà son premier anniversaire *-* ? ooohhh~ *o*

Nyooohh~
Et dire que c'est grâce à ce forum que j'ai pu rencontrer des gens shupa sympa avec qui j'ai pu évoluer ou plutôt diminuer mon âge mentale XDDDDD

Je ne sais pas quoi dire d'autres là *~*

Juste un ~ Happy Birthday au fofow ~ =p
J'espère que la communauté de My DBSG vas s'agrandir encore plus >w<

*o* Kyaaaaaaaaahhhh~ Le fofo ne meurt jamais xD il est immortel XDDDD *mdr, la fille qui vient juste de remarquer xD*
Un immense merci aux admins de l'avoir créer et aussi aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 19:08

HAPPY BIRTHDAY TO My DBSG !!!

Wouhou c'est son premier anniversaire c'est émouvant ^-^'
J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres anniversaires d'ailleurs !
Bref je suis pas là depuis longtemps mais j'adore ce forum, j'en suis même devenue accro >.<
C'est grâce à tout ce petit monde qui traîne sur le fofo qu'il est ce qu'il est, et qu'il nous apporte autant de bonheur alors voilà ^-^

MERCI A TOUS ET ENCORE HAPPY B-DAY LE FOFOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 23:52

HAPPY B-DAY on fofo chewi d'amour sur lequel je passe maintenant le ¼ de ma vie (c'est beaucouuuuuuuuuuup). Gros merci aux admins, modos, fondateurs de l'avoir créé et de prendre soin de lui chaque jour.

mishi, mishi, mishi!!!! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 3:19

Wowaaaaaaaaaa 1 an ( lool mayuuu viiiiii t'es vieilleuuh XD ma loveuse de moules XD)

Noyeux naniversaire à ce petit forum, que je regardais de loin timidement pendant un mois avant d'oser m'inscrire XD (voui voui , pendant un mois, toutes les semaines je passais, et je me disais " et si je m'inscrivais?" XDDD)

Merci aux admins, au modos, et aux membres qui le font vivre.
Et merci au DBSG de nous avoir réunii ^x^

un petit cadeau( merci Laï et Hero_love de m'avoir pousser à le mettre, sinon il serait resté dans mon PC XD)

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Birthdaymydbsguz8.th

*pars en courant XDDD*

Ciaaaaaaooo~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 12:16

aaaaaaaaah
merciiiiiiiiiiii à tous !!!! >_____< notre forum est vivant grâce à vous tous !!
[même si des petits soucis viennent s'imiscer... mais après tout aucun forum n'est parfait ^^]

@Meikochounette: trooooooooooop beau ! je l'ai mis en fond d'écran !!!! *o* il déchire !!!! mouah ha ha !!!
[de rien de rien pour l'aide ^^]

gros kisu à tous et aux TVXQ [qu'est-ce que j'aimerai leur en faire xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 12:59

Citation :
Les délires avec BLoody et ses coins sombres hahaha XD

Et voilà pour la postérité on se souviendra de moi pour quoi xD !!!

Bref que dire...que bien que je ne sois pas connecté sur ce fofo 24/7 (oh Se7en *SHBAM*) comme il fut un temps xD et que mon addiction aux DBSG à quelque peu diminuée xD (mais elle est toujours présente, faut juste qu'ils quittent le Japon après on discutera xD) je suis toujours aussi contente d'avoir trouvé ce forum *o*, de faire partie de cette graaaande et folle communauté même si la distance m'empêche de venir aux meetings T_T, de pouvoir me la taper au près des nouveaux parce que je suis "une vieille inscrite xD" (qui d'ailleur n'est même pas modo xD alors qu'elle aurait que ça à faire, la honte).

Bref j'ai rencontré ici des personnes géniales, dont certaines sont devenu des amis super, même des meilleures amies pour certaines (si elles se reconnaissent pas je les plantouilles xD).

Voilà j'espère aussi que le forum continura dans sa superbe lancée, qu'il deviendra encore plus populaire etc et que le projet MyDBSG prendra un nouvel essort cette année *o* !!

Longue vie au forum et à tout ses membres:

HAPPY BIRTHDAY myDBSG family !!!!!!!!!!!!!!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 17:26

Ouahh déjà un an O__O Sérieux ça passe vite xDDD
Azi mwa aussi chui une vieu d'la vieille du coup O__O xDDD
(Happy b-day to me jme suis inscrite y'a un an pile XD)

Bref bref bref HAPPY BDAY AU FORUMMMM ^0^
Bravo aux admins et aux modéros pour le choupeur boulot qu'ils font et puis longe vie à MyDBSG Forum ! =)

J'ai un peu honte parce que ma fanattitude pour les DBSK à bien baissé m'enfin c'est pas ma faute moi je reste fixée à ma période Rising Sun TT_______TT
Bref quoi qu'il en soit, grace à ce magnifiqueuh forum j'ai pu augmenter mon addiction à la azn-music, rencontrer plein de gens géniaux *o*, me rapprocher de ma baka sista, rencontrer mes SK <3 breeeef quelle magnifique aventure *o*

Quoi qu'il en soit, BAKA RANGER tojours prête depuis un an è___é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Invité
Invité




Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 23:44

HEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey keeeeuuul

Chuis contente qu'il marche toujours autant pares un an ^^'
Meme si j'aime de moins en moins les DBSK, j'adore toujours autant ce forum parce qu'il m'a permis de renconter des gens suprà sympatochs (comme Meiko, Sister rosette, Mitsuki, et j'en passe....Mais surtout CriCri xDDDDD avec qui jme prend trop de barres) bien sure aussi des boulets mais ça y en a sur tout les forums

Meme si je deserte vachement ce forum pour me tourner vers un autre et abandonne peu a peu mes ptites dbsk, je squatte toujour sur le tag, et je dis toujours longue vie à cte forum j'espere pour vous que les gens qui continuent à l'animer vont pas partir parce que j'ose pas imaginer ce qu'l en restera sinon ^^'''''''

LONGUE VIE AU FOFO ET AUX GENS BIENS QUI RESTEROOOONT (avec le courage et la froce *__*)

P.S: ET LONGUE VIE AUX GENS QUE J'AI CITEEEY PLUS HOOOOOO xD VIVEY LONGTEEEEEEMPS mDr


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 23:45

Joyeux Anniversaire le fofo même si c'est en retard >.< mais bon ca fait un an pour moi aujourd'hui que je suis ici ^^.

Merci pour le forum qui m'a beaucoup apporté ^^ pourvu que ca dur. Longue vie au fofo et longue vie aux DBSK car c'est grâce à eux qu'on est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:02

Waay merci Meiko!!! trop beau!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 19:00

ouah *o* un an c'est passer vite !!!
joyeux anniversaire à mon fforum preféré et merci à tout les admin de l'avoir creer grace à vous j'ai pu rencontrer des gens que j'adore et puis en savoir beaucoup plus sur nos cheris
merci encore et bon courage pour la suite mais on est derrière vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 22:07

happy birthday mydbsg!!!!!! ^o^ je suis fière d'avoir connu ce forum et les membres ^o^ jj'espère que ça restera toujours ainsi *o* aja aja fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 22:22

Happy birthday au forum !!!!! merci beaucoup pour ce forum et tout ce qu'il contient il est vraiment bien et je souhaite qu'il le reste voir qu'il s'améliore encore plus de jour en jour
@ pouet !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 15:16

En retard comme toujours mais Joyeux Anniversaire le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 20:12

happy birthday en retard my DBSG je suis super contente de faire partit de ce forum même si je n'était pas la au début , bref j'espere que l'on s'amusera toujours autant dessus et qu'il restera mon anti stress, Bonne vie a notre fofo mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007 - 21:46

Happy b~day My DBSG, même si je participe moins, je lis toujours les presentations des nouveaux arrivants, ainsi que les news ne vous en faites pas, et puis je viens souvent aux meetings vous voir ne quand je travaille pas.

Bah j'ai pu aussi rencontrer vraiment des personnes importantes pour moi, je vous apprecie ( enfin ceux que j'apprecie XD ) pour la diversité de votre personnalité.

C'est vraiment un bon forum, ou il y a vraiment une bonne ambiance, en revanche j'espere qu'on va changer bientôt de couleur >..< pour le layout ( gnehehe ) ça serait sympa <3 <3

Bref kissoux et désolé pour mes fans ( mwhahah ) de ma fic, je suis en plein entretiens d'embauche et en pleine st valentin avec Sirow ( nyoh )

J'vous écrirai la suite promis.

Kiss kiss, et merci Steph pour les bracelets quand même <3

Bisouw ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 18:32

Hééé oO
Sa faiit déjà un an ! *o* Huhu Sisi sa passe viite viite =o
J'avaiiis pas grilleii en faite xD
Joyeux Anniversaire MyDBSG Forum =)
Huhu je ne sais pas quoii dire.. je suis trop émue =')
Non en faite je vais faire court , pareceque faut que je révise >__< ( Poourquoi je raconte ma vie XD )
Bref en tout cas merciii d'avoir crée ce forum et touut et qu'il reste en viie encore longtemps *.*
Bwhaha Sisi Participons au MyDBSG Project , je suis désolée je ne participe pas beaucoup aux activités di forum en ce moment cause des cours x) donc pas vuu les trucs news et tout à propos du projet x) Bref Bref on verra ces vacances =D

Sinon l'est stylé ton discours Steph x) hahaa
Tchoùp'_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2007 - 19:59

En retard comme d'habitude ^^

BON ANNIVERSAIRE au forum mydbsg

Et je tiens a remercier au passage toute l'équipe du staff qui font un boulot super !! mignone

Les fondateurices <<< Vats, Thip, Kham
Les admin <<< Steph , Love3 DBSK
Les modo << Sister -rosette, Mayuu, Meloti, Laii-chan, Mani-chan, Heaven, Goldy, Cassi, Vanou, Miss-si

Je vous tire mon chapeau, ce forum est super bien organisé et les règles sont suivies et l'ambience est bonne. Smile

Ce forum me permet de décompresser , et ma permis aussi de renconter des gens géniaux, surtout une personne qui se reconnaitra et qui m'a aidé quand j'allais mal, ainsi que des personnes avec qui je me tappe des trips mémorables , elles se reconnaitront . hihi tire la langue

DONC LONGUE VIE AU FOFO MYDBSG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Empty
MessageSujet: Re: Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*   Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Bannière du Forum
» YG FAMILY FRANCE FORUM ~
» ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !
» Nouvelles options du forum~ [edit 02/02/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: