| Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum | |
|
+8~¤m@niolA¤~ *Ally* - TsubaSa - lolitea Thip kham Steph Vats 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 4:37 | |
| Toutes les personnes qui se sont inscrites 2 fois aux forum pour une quelconque raison (qui ont donc 2 comptes) sont priées de bien vouloir le signaler ici! ^^ Vous avez juste à nous donner votre pseudo et nous supprimeront votre compte. /!\ Attention on est pas bête, on supprimera seulement les comptes qui sont inactif. | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 14:49 | |
| Bon je me dénonce XD Centieme_XD c'est moi ! \o/ Mais alors, qui sera le n°100 ? :-o | |
|
| |
kham Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 16:02 | |
| - Steph a écrit:
- Bon je me dénonce XD
Centieme_XD c'est moi ! \o/ Mais alors, qui sera le n°100 ? :-o en plous je savais cété toi ! sisi , si pour sa qu'on s'aime xD mdr | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 16:30 | |
| - Steph a écrit:
- Bon je me dénonce XD
Centieme_XD c'est moi ! \o/ Mais alors, qui sera le n°100 ? :-o mais en plus j'ai vu à ce moment la t'était même pas le centième membre oO | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 16:33 | |
| Le numéro de membre, si ^^ C'est juste que j'étais le 96e (ou quelque chose du genre) à avoir validé mon compte ^^ PS : pardon pour le boulot supplémentaire lol ^^ | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 24 Fév 2006 - 16:51 | |
| - Steph a écrit:
- Le numéro de membre, si ^^
C'est juste que j'étais le 96e (ou quelque chose du genre) à avoir validé mon compte ^^ PS : pardon pour le boulot supplémentaire lol ^^ ah? >_> C'est pas grave, pour moi c'est comme passer l'aspirateur | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Dim 26 Fév 2006 - 19:56 | |
| Il est ou ce smiley quand j'en ai besoin!! vats si tu sais duquel je parle met le >.< lol J'avais vu aussi ce membre suspect, jme disais..bah tiens.. y'a pas encore de 100è =_= TU VEUX GOUTER A MON MAI CADAM STEPH ?! XD - Citation :
- C'est pas grave, pour moi c'est comme passer l'aspirateur
Tu te fous de moi? xD tu passes jamais l'aspirateur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Dim 26 Fév 2006 - 20:09 | |
| - Thip a écrit:
- TU VEUX GOUTER A MON MAI CADAM STEPH ?! XD
Nan ci bon, je le laisse pour Kham LOL XD - Thip a écrit:
- Tu te fous de moi? xD tu passes jamais l'aspirateur ...
Huhu, drame familial en direct XD | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Dim 26 Fév 2006 - 20:12 | |
| tu peux supprimer le compte LOLITEA! ^^'''''''''' | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 27 Fév 2006 - 2:42 | |
| - Citation :
- C'est pas grave, pour moi c'est comme passer l'aspirateur
- Citation :
- Tu te fous de moi? xD tu passes jamais l'aspirateur ...
Oy ihamung d'afficheuz j'pass l'aspi dans l'salon è_é et pis dans ma chbr y'a pas bsoin puisque c'est du parquet.. j'aurais p_e du dire: pour moi c'est comme passer le balais! phouu i ani ka day... phot no! mdr bon c'était une PARENTHEESE oki pour loli Traducteur (Khamille) SVP xD | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 27 Fév 2006 - 20:59 | |
| - Citation :
- Huhu, drame familial en direct XD
LOL jvé pas en rajouter sinon ça va jamais finir... =_= On se 'dispute' plus pour le ménage que pour autre chose... alors jme tais xD - Citation :
- Oy ihamung d'afficheuz j'pass l'aspi dans l'salon è_é et pis dans ma chbr y'a pas bsoin puisque c'est du parquet.. j'aurais p_e du dire: pour moi c'est comme passer le balais! phouu i ani ka day... phot no! mdr bon c'était une PARENTHEESE
Toi tu veux d claques i phi baa è_é | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Jeu 9 Mar 2006 - 21:21 | |
| Si ce n'est pas encore fait est ce que vous pourriez supprimé le compte || Hana || ? ^^ | |
|
| |
kham Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Jeu 9 Mar 2006 - 23:30 | |
| - - TsubaSa - a écrit:
- Si ce n'est pas encore fait est ce que vous pourriez supprimé le compte || Hana || ? ^^
oki jvais vérifier èoé ~~~~~~~~~~~~~~ ci fait ^^ | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 8 Mai 2006 - 1:28 | |
| HAHAHAHAHAHA c'était bien marrant cette pitite dispute =_= XDD Bref moi j'ai pas 2 comptes c'étais juste pour dire que c'était bien marrant HIHIHI Mddrrr comment je pourrais avoir 2 comptes alors que je sais même pas comment m'inscrire?! Oo woui c'est kham qui ma inscrite XD Marchi encor une fois! Khamille!! :x | |
|
| |
kham Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 8 Mai 2006 - 1:46 | |
| de rien ally^^
j'ai failli m'arraché les cheveux mais bon vu ti la soeurette des admins^^
j'aime aider les gens xD | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 12 Mai 2006 - 21:28 | |
| MDR!!!!!!!!!!! Ouais c'est claire que je comprenais RIEN ptdr!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHA
*dizouley Kham* | |
|
| |
~¤m@niolA¤~ Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o* Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: coucou Ven 16 Juin 2006 - 15:33 | |
| slt je suis nouvelle sur le forum que je parcours en ce moment et que vois-je dans une des rubriques "Le forum en lui-même..." une discution que je comprends a peu pres ( c du lao nn ^) et je c ca date un peu beaucoups dc bon c t juste pour faire un ptit coucou a des compatriotes voila bisous ps: jme suis inscrite une première fois sous iria85 mais comme ca marchait pas le truc que vous m'avez envoyé sur yahoo bah g recommencé dsl ( et la ca a marché lol) Ouki, ci fait. | |
|
| |
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 19 Juin 2006 - 21:06 | |
| Bonjour, Je suis désolée mais là je vais pousser un gros coup de gueule...meme si ce message risque d etre supprimé . Voilà, j'en ai marre, là ca va faire 3 fois que je me réinscrit parce que je ne sais pour quelle raison, mes deux comptes précedents ont été supprimé .Puis quand j'essaie de contacter les administrateurs bha il n'y a meme pas moyen de savoir comment on fait donc je me rabat sur les admins qui ne repondent meme pas aux messages que j'envoie. Voilà merci de votre attention en esperant que je pourrai me reconnecter sur le forum la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 19 Juin 2006 - 23:04 | |
| Bonsoir ayathuy, pour que le compte reste actif il faut un minimum d'activité sur le forum. Je ne parle pas de faire la récolte aux vidéos, mais de poster. C'est indiquer dans les règles du forum. Quand aux messages envoyés aux admins, je n'en ai aucune idée, je n'en ai pas reçu. | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Mar 20 Juin 2006 - 1:20 | |
| Coucou Ayathuy, désolée pour ce pb, mais comme l'a dit Steph, il faut un minimum d'activité dans ce forum, et tu as dû être absente pendant 2 mois au moins... desormais on enverra un mail à chacun de vous pour avoir une raison de votre inactivité et comme ça vous pourrez savoir avec quelle adresse nous contacter. (si c'était déjà fait, on a eu aucun message de ta part). | |
|
| |
ayathuy Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : dans le coeur de Changmin xP Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 23 Juin 2006 - 21:14 | |
| Hellow, Avec mon premier compte,j'etais assez actif, je mettais des post et tout mais j'avoue pour le deuxieme, j'en ai mis pas des tonnes non plus.Bon concernant le contact des admin, je me suis peut etre trompée de personnes car j'ai contacté un moderateur. Mias bon vu que c'est les vac, jvé montrer plus souvent mon amour pour les DBSK ^^. Bonne soireeeee | |
|
| |
Thip ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Ven 23 Juin 2006 - 22:05 | |
| ^^ okey Si jamais tu pars en vac pdt lgt, fait le nous savoir pour éviter encore une suppression de compte x) Bonne soirée à toi aussi! | |
|
| |
AkatsuKi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Suppy no Sekai*** Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Lun 17 Juil 2006 - 15:08 | |
| Salut ! Tu peux supprimer le compte AkatusKi pck j'ai fais une faute de frappe... trop stupide je sais mais j'assume u___u
c'est fait ;) | |
|
| |
Shin_Peach Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : dans mon monde avec les TVXQ... ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Sam 24 Mar 2007 - 20:10 | |
| désolé mais je m'étais trompée en tapant mon adresse email donc vous pouvez supprimer Peach_lov_Yunho Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Dim 25 Mar 2007 - 21:40 | |
| euh pendant une période j'arrivais plus à me connecter sur le forum avec Firefox alors j'ai crée deux autres comptes pour voir si c'était un probleme avec mon compte actuel et ça doit être Chriis et Chriiis xD donc vous pouvez les effacés euh mais m'effacez pas heiiin ? xD
EDIT le 21.02.08: Comment ça se taille entre admin X)) Héhé :P |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum Dim 30 Mar 2008 - 16:06 | |
| Moi ! J'ai un autre compte, c'est HAEI... et je m'en sert pas car j'ai perdu mon mot de passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum | |
| |
|
| |
| Avis aux personnes qui se sont inscrit 2 fois au Forum | |
|