Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci

Aller en bas 
+7
toomoko
Bui²
Yunie
Makino
alistere
maya chan
waya
11 participants
AuteurMessage
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 18:52

On se souvient tous et toutes du don de 20 000 000 WON des fans de YunHo en son nom pour une oeuvre de charité pour les enfants en septembre ?!

Et bah, les fans de JunSu ont fait la même chose avec 8 000 000 WON donnés à une oeuvre de charité pour enfants malentendant ou sourds comme cadeau d'anniversaire.

source: allkpop.com


Je suis assez partagée.
Je trouve ça vraiment bien que les cassio fassent ce genre de don comme pour YunHo ^^ Mais je me demande si elles le font du fin fond de leur coeur pour faire plaisir à JunSu (j'en doute pas mais bon) et pour les enfants ou plutôt pour bien se faire voir par JunSu *deviens parano*
Bref, tant que c'est pour les enfants, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 20:41

nan je pense que c'est surtout l'occasion de faire les deux; de fêter l'anniversaire et de montrer qu'on peut faire quelque chose d'utile avec de l'argent !! ^^

Edit Meiko: attention à l'orthographe!>o< surtout " occasion" et pas ocation...
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 21:02

Apres Yunho c'est Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 21:29

Bin moi même si elle font ça pour faire plaisir à JunSu tant que ça profite aux enfants je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 21:45

Je trouve ca hypocrite quand mm.

1. c'est au nom de Junsu alors qu' il a rien donné ...
2. les fans font ca "pour les DBSK" et non pour les enfants ...

De mon point de vue, si c'était une action sincére elles auraient pas besoin de faire tout ce foin.

Mais bon comme dit plus haut, du moment que ca fait des sous-sous pour les gosses, c'est pas important le pourquoi.

J'aurais trouvé plus admirable que les fans ne le fasse pas au nom du groupe, ou d'un des membres, qu'on voit ou entende tout simplement les Cassio ont donné 2o ooo won en septembre et 8 ooo ooo en décembre ...

Enfin j'éspére que vous avez compris ce que je veux dire :p


Dernière édition par Yunie le Mar 16 Déc 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 23:24

XD c'est exactement ce que je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 0:39

Wouah la discussion a pris une tournure auquelle je ne m'attendais pas.
En bref, l'important, c'est quan même les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 1:17

tu veux pas éditer ton post waya plutôt ?

Bon sinon, elles ont de l'argent, elles en font profiter ceux qui en ont besoin, au final tout le monde est content.

Mais sur le fond il faut avouer que je trouve ça limite glauque. Les cassio peuvent-elles réfléchir par elles-même ou sont-elles obligée de penser comme les DBSK par procuration ?
... flippant..
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 1:52

Mouais. Moi aussi chui assez partagée sur ce sujet là.

Jveux bien qu'on file des millions de won aux enfants malades... ils les auront et en profiteront à bon escient c'est le principal. Mais ce le côté moral du truc qui me dérange le plus.
Perso, jme sentirais mal de faire un don pour quelqu'un qui ne se donne même pas la peine d'en faire (pardon Junsu, jte critique pas je constate juste >.<)... jme sentirais mal justement à sa place. Du genre "mes fans font ce que je devrais faire"...
Pis du côté des fans, je trouve ça débile un peu... c'est pourquoi faire au juste ? faire plaisir à Junsu ? aux enfants ? Faire parler d'elles ?

Bref.. c'est quand même charitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 4:16

C'est cool que les associations puissent profiter de la popularité des TVXQ.

Apparemment les fans ont dit qu'elles étaient vraiment heureuses de pouvoir écouter les TVXQ et qu'elles veulent aider les enfants qui ne peuvent pas entendre.

Mais il y a eu d'autres dons de la part des fans de Junsu.

Xiahmaru cafe a fait un don de 2,15 millions de wons.
Et elles ont donné de la nourriture à des personnes agées isolées.
Elles donnent aussi environ 110 000 wons chaque mois à "World Vision"
Tout ça sous le nom de Junsu.

sources: Allkpop et fangirlmitz
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 9:21

Je trouve ça plutôt cool.. que la popularité de quelqu'un puisse profiter à ceux qui en ont besoin. Si vous aviez l'exposition médiatique, vous seriez contents ( je pense ? ) de pouvoir l'utiliser pour des actions comme celles-là. La motivation n'est sûrement pas la même pour toutes, c'est évident, mais vaut mieux voir des centaines de fans " claquer du fric " pour ça plutôt que pour les 400 versions de Mirotic, par exemple.. c'est autrement plus utile.. et puis même si elles n'en sont pas conscientes, elles ont aidé. Qui fait ça en France ? Je n'ai pas vu 500 fans de je ne sais pas qui donner je ne sais combien d'euros pour tel truc, sauf en cas de Téléthon..
Revenir en haut Aller en bas
grace20
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
grace20


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lens Pas-De-Calais
Date d'inscription : 14/03/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 0:19

waya a écrit:
On se souvient tous et toutes du don de 20 000 000 WON des fans de YunHo en son nom pour une oeuvre de charité pour les enfants en septembre ?!

Et bah, les fans de JunSu ont fait la même chose avec 8 000 000 WON donnés à une oeuvre de charité pour enfants malentendant ou sourds comme cadeau d'anniversaire.

source: allkpop.com


Je suis assez partagée.
Je trouve ça vraiment bien que les cassio fassent ce genre de don comme pour YunHo ^^ Mais je me demande si elles le font du fin fond de leur cœur pour faire plaisir à JunSu (j'en doute pas mais bon) et pour les enfants ou plutôt pour bien se faire voir par JunSu *deviens parano*
Bref, tant que c'est pour les enfants, peu importe.

Même si elles le font pas du fin fond de leur cœur , je trouve que c'est un très beau geste !! Et si c'est seulement pour faire plaisir à Junsu ou autres qu'elles continuent , on va pas les empêcher de faire une bonne action ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 15:51

c'est quand même dommage si c'est le cas, d'être fan au point ou t'es même plus capable de t'engager seul et ou t'as besoin d'une star dont t'es fan pour faire ca ...
ce qui veut dire que des gens serait même pas capables de se regrouper par simple charité ? flippant...
deja moi quand je vois tout ce qu'elles leurs offrent pour leur birthday deja la ca me fait flipper perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci   [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Une nouvelle fois dans le Top 10 Oricon
» [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?
» [ARCHIVES] JUNSU SINGLE AU JAPAN
» [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday
» [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: