Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !

Aller en bas 
+18
murderland
hoshi-hoshi
sarangChangmin
Kalynh
MaramaP
Yumie
*Ally*
solène
linyue
alabasta
Steph
ShinObu
Thip
Takeru
cecileuh494
Bloody
Vats
kham
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 0:44

Citation :
Ce forum est entièrement contre le style sms. Un post, commentaire écrit de cette manière sera automatiquement remplace par "je suis trop bête pour vouloir écrire français correctement". Et ça me fait plaisir. Ici, pas de limite de temps ni de limite d'espace, c'est gratuit. Les fautes d'orthographes sont tolérées, je ne suis pas si extrémiste, et il m'arrive d'en faire.

Il y a plusieurs stades avant d'atteindre le top du top du sms-staileuh. Il va falloir y aller doucement. On commence par quelques petites astuces. Tu parles sur l'irc sûrement de cette façon là. Les "c'est" sont remplacés par "c", certains mots sont abrégés mais cela reste acceptable. On te comprend relativement facilement. Tu es déjà tombé dans le côté obscur. Ce n'est pas encore irrécupérable. Loin de là.

Je vais te montrer la profondeur du côté obscur. Tu veux devenir le roi de ta cour d'école, tu as un portable dernier cri avec plein de gadgets inutiles... Tu veux te la péter en écrivant des messages trop condensés que ton interlocuteur prendra plus de temps à lire qu'à te répondre. Tu veux être fier de slogans ridicules : +2p-2n et autres sms-staileuh. Tu veux réinventer la majuscule. Ton téléphone est tuné pour le sms, les premiers mots qui arrivent dans ta saisie semi-automatique ne seront jamais dans un dictionnaire, si on écarte celui de ton téléphone.

Pour en arriver là il va falloir t'entrainer dur, te torturer la tête, chercher des sonorités cachées pour abréger des mots que tu n'avais jamais entendu auparavant.

Jeune scarabée, je vais t'apprendre quelques règles qui feront de toi un maître en sms-staileuh.

Commençons par les règles de base :

* Virer les accents [Vous saisissez le concept ?] [Quelqu'un a achete du pain.]
* plus de points ni de majuscule [ vous saisissez le concept ? ] [quelqu'un a achete du pain]
* mettre le plus de k possible [ vous saisissez le koncept ? ] [ kelkun a achete du pain]
* faire des fautes pour gagner une lettre, les accents peuvent revenir [vous sésissé le koncept ?] [kelkun a achete du pin]
enlever toutes les lettres muettes [vous sésissé le koncept ?] [kelkun a achete du pin]
* abus d'acronymes divers : lol, mdr, rofl, brb...
* remplacer les combinaisons de lettres qui se lisent comme une seule par cette meme lettre en majuscule. [vou CziC le konCpt ?] Chiffres acceptés. [kk1 a HT du p1] Les lettres accentuées peuvent refaire leur apparition.
* enlever ce qui est en trop, articles, et ce qui est raccourcissable. [vu CziC lkonCpt ?] [kk1 aHT d p1]

Une correcte application de ces règles revient tout bonnement à écrire en phonétique, mais il existe déjà un alphabet pour ça, et il a hautement plus de classe que n'importe quel message que vous pourriez écrire. Le sms-staileuh n'est rien qu'un détournement honteux. Rien n'a été inventé, désolé. Alors arrêtez. Parlez français, soyez un tant soit peu appliqués pour écrire un message. Si vous voulez écrire en phonétique, parlez, ca ira plus vite.

Pour avoir la classe, parlez dans un français qui impose le respect. Le vrai français. Et à la rigueur passez au 31337 H4X0r.

Ce pavé est signé Mactuitui du Forum Nerae [ http://forum.nerae.com/ ] si un jour tu passe par ici lol , j'adore son pseudo xD

Voila , je demande pas d'étre un mac en francais è_é , mais s'ils vous plait , écrivez bien pour qu'on vous comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 1:05

LOL ton pavé je l'ai lu tout en entier XD c'est assez rigolo je doit dire =Pp
Ca va nous réapprendre à écrire français XD .. et nous entraîner à devenir de vrai secrétaire (pour plus tard) =Pp haha
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 1:08

vouais ^o^
j'ai tout lu également , sa vaut vraiment le coup , et puis Mac-tuitui ci un intello , jvous assure , il écrit de ses pavés xD ( cf : son blog ...hahahaha jvous donne pas son adresse :o )
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 1:11

Vazy joue pas ton crevard la haha

pourquoi tu le donnerais pas?? U_U ca m'interresse.. j'aime lire les pavé comme ca tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 1:24

okai , jt'e file son bloggie , j'espére qu'il est pas fermé èoé , sa fait trouze longtemps que je suis pas aller le visiter , en fait il écrit des choses : pige que dalle vu son niveau philosophique O__o mais en tout cas , il a ce talent d'écrivain héhéhé :o

L0v3_DBSK a écrit:
Vazy joue pas ton crevard la haha


wouaaa j'adore tes menaces <3 <3 <3


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 1:36

Bien parlé, moi je trouve ça normal d'écrire un minimum correctement, je me suis fais tellement charier à l'école avec mes fautes d'orthographes, j'ai pas passé deux mois de vancances entiers à écrire et réviser ma conjugaison pour rien lol alors même si je fais encore des fautes plus grosses que moi des fois j'adoooooooore écrire dans un français correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
cecileuh494
동방신기 addict !
동방신기 addict !
cecileuh494


Féminin Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : bussy st georges(77)
Date d'inscription : 30/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 31 Jan 2006 - 16:18

LOOl^^ pas trop compris le texte ^^'enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre faut pas ecrire façon sms ?? c'est ça ? enfin c'est pas grave
aller je vais visiter le forum=))!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissybaby494.skyblog.com
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 3 Fév 2006 - 12:42

Humph, minimum syndical, d'autant que je trouve que les personnes qui ne relisent pas leur posts pour corriger des fautes élémentaires ne sont que des flemmards qui manquent de respect à la communauté à laquelle ils appartiennent.

Sincèrement, si je faisais des fautes d'orthographe à chaque ligne, je serai mal à l'aise, mais certains ne semblent pas plus choqués que ça.

Ca donne tout de suite plus de crédit à nos propos, et même si l'on ne va plus à l'école, ne serait ce que pour une lettre de motivation pour un emploi ... il n'y a pas toujours words pour corriger ... et parfois là ou je taffe je vois de ces lettres mal écrites ... que c'en est alarmant.

*Heureusement que Také n'est pas encore responsable et n'en a pas envie vu qu'il veut se casser étudier le Jap*
Revenir en haut Aller en bas
Thip
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Thip


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 3 Fév 2006 - 20:57

Ooh ^^ c'était donc ça ton post sérieux! lol La dernière fois ke je suis venue j'ai pas eu le temps de lire, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mi ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.fr
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Lun 6 Fév 2006 - 15:13

@ Thip

euh fameux ? ci po moi l'auteur XD, il me devait de le mettre car méme les forums a théme + sérieux dérape aussi , mais bon faut que les autres menbres lisent ce topic <__<

@ =XiiAhKiiMjUnSu=

oui ci compréhensilbe , tu viens des USA , ce n'est pas évident ^^
Du moment que tu fais le moins de fautes d'orthographe , je serais ravi de répondre ^o^ enfin sa dépend du sujet lol

courage a toi !

le francais est une si jolie langue tant à l'écrit qu'a l'oral ! il serait dommage de la détériorer èoé
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 1:47

Haa j'ai tout lu en entier !!
quel exploit !!
maintenant jai un peu mal au noeils >__< lol
mais je trouve que c'est une bonne idée
faudra que je fassse des efforts parceque j'ai trop l'habitude d'écrire abrégé lol ^^


ps : ce message a été écriit avec beaucoup d'efforts car j'ai beaucoup utilisé la touche " effacer" de mon clavier pour effacer ce que j'écriis et le réécrire en bon francais ! LOL ouai bon tout le monde s'en fiche ok... Crying or Very sad


non non lol , sa fait plaisir
signé les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 13:53

Yeah ShinObu ! \o/
Il faut montrer la voie à suivre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Dim 12 Fév 2006 - 22:13

yeah yeah !!
Very Happy
Oui Ouiii !! Je suiiis la pour montrer la voiie à suivree !!
ALLEZ TOUT LE MONDE SUIVEZ MOIIIIII !! MUAHAHAHHAAHAHHA
( parle dans le vide !! xD oh yeah )


ps : je commence à m'amélirorer !! j'ai écrit le message en effaçant moins de 10 foiiis ! huhuhu tro fieree de moiiii in love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
alabasta
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
alabasta


Nombre de messages : 192
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: PORTABLE   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mar 14 Fév 2006 - 18:03

MOUAI MOUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort !! quelle ambiance ..........mdr


et hop corrigé^^ poa de double post è__é
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 18:31

ahhhhh j'avais jamais lu cette partie des règles hu? *je m'excuse Kham* niak niak
Donc oui il est pas mal le texte *je me suis forcée à le lire en entier lol* mais c'est dur de plus écrire en abréger on a plus trop l'habitude mis à part sur les copies qu'on doit rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 21:08

ci po grave^^

linyue^^

tant que ti fais po de fautes , y a no souci *__*
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 21:56

ok j'essaye de faire le moins de faute possible depuis que Steph m'a prévenu ^^
c'est toujours lui qui a le mauvais role -_-" lol
Revenir en haut Aller en bas
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:02

vouais , ce bougre ma dit que j'écrivais comme un cochon sleep tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:12

C'est la vérité èoé

Je dis ça pour ton bien my darling *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:16

pki je t'aime mon choux eoe mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:39

niah c'est quand meme pas bien de dire qu'il ecrit comme un cochon surtout à son amour ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kham
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2005

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:44

vouais eoe

il est méssant , >___<

il me trompe avec MAyouuuu >____<

je comprend poooooooooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:48

Ci toi qui a commencé à me tromper T___T
Traitre *o*
Je te jeterai dans la Seine moi aussi tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 22:50

oula la dispute deborde la ^^" pourquoi la seine elle a quelque chose de particulier ???
Et puis chacun trompe de son coté donc il y a pas de probleme non ??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
solène
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
solène


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : with minwoo :p
Date d'inscription : 19/03/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: ...   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 14:05

quelqu'un qui ne vous connai pa pourrai croire des choses steph << ta vu jai fait des progres pour lecriture jecrit plus en sms Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-anonymous-x.skyblog.fr
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 15:35

@ linyue : vi apparemment la Seine le réclame XD
@ solène : merci de tes efforts :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
solène
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
solène


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : with minwoo :p
Date d'inscription : 19/03/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: ..   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 20:35

mais de rien c'est toi le chef lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-anonymous-x.skyblog.fr
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 20:55

POUHAHAHA!!! il fait trop rire l'auteur! xD ah Kham au début je croyais que c'était toi qui l'avais écri xD LoL!
( j'étais trèès étonné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
Invité
Invité




ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:44

Euh ... Moi normalement, jfais pas trop de fautes [ Ou presque ], mais j'ai pris la mauvaise manie de mettre une majuscule à chaque debut de mot ... C'est autorisé ou pas ?! Jpense que la facon dont j'écris est compréhensible, mais, jme suis demandée apres cet article si c'était pas "génant" à lire ...

Voila, si ça derange, jme controlerais comme jl'ai fais pour cet article.

Merci de repondre le plus tot possible, que jpuisse recommencer à mettre des reponses un peu partout, avec ou sans majuscules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:47

Heu, c'est visuellement génant je dirais ^^"
Comme les majuscules dans les mots lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles options du forum~ [edit 02/02/07]
» Bannière du Forum
» Règles du forum
» YG FAMILY FRANCE FORUM ~
» Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: