| YG FAMILY FRANCE FORUM ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Jeu 8 Jan 2009 - 17:27 | |
| - Spoiler:
Parce qu'il n'y a pas que les DBSG dans la vie (Dixit Meiko).
Nous vous présentons le forum français sur la YG. Si vous ne connaissez toujours pas cette compagnie, elle est axée rap - r&b - hip-hop et raggae. Donc vous ne serez pas gavés il y a de tout, des groupes comme les sur-connus Bigbang, 1TYM (mes best *.*), des solos comme Se7en, Wheesung (MON best @///@) qui est d'ailleurs mis à l'honneur en ce moment. Aussi des filles comme Lexy. Bref du beau monde, je n'ai cité que les plus connus mais c'est une assez grande famille aussi, crée par 2 anciens rappeurs -j'ai oublié leurs noms shame on me, mais YG est l'initiale de la première lettre de leur prénom-. Voilà voilà, nous espérons que vous y ferez un tour, et ferez de belles découvertes musicales si ce n'est toujours pas fait ^^. Et comme je le dis si bien : YGISACHEUN IN DA PLACE!!!! ♥ | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Jeu 8 Jan 2009 - 17:44 | |
| ET JINUSEAN ALORS!!!!XD Bref un forum que vous devez découvrir ABSOLUMENT!
YG IS FAMILY FAMILY FAMILY!
PS : SAO Wheesung n'est plus à la YG malheureusement T-T | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Jeu 8 Jan 2009 - 17:50 | |
| M'en fouuuuus il reste YG pour moi T____T.
D'ailleurs je suis dég que May Doni soit partie aussi, elle était bourrée de talent elle aurait boosté encore plus la YG, mais bon en même temps y en avait que pour bigbang donc je la comprends. | |
|
| |
Dog-dish Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : ~~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Sam 28 Fév 2009 - 1:13 | |
| si vous voulez savoir pourquoi ca s'appelle YG bah faut venir muahaha
Et Asuka xD on s'enfou y'a tout ce qui a / va et touche YG :P
ouai bon j'me sentais obligée de poster là ^___^ ... YGisacheuuuuun satisfactiooooooon =x | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Sam 28 Fév 2009 - 2:30 | |
| YG : les Y c'est pas celui de YoonMirae? *____* Je connais que Big Bang (que j'adore) et Se7en (que je peux pas encadrer ^^') Mais j'irais faire un tour sur le forum +1 ! il y a pas que les DBSK dans la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 35 Localisation : ~~ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Sam 28 Fév 2009 - 2:55 | |
| lol nan ... rien à voir pour le Y xD le Y c'est Yang =x ... YG = YangGoon .. | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Sam 28 Fév 2009 - 17:19 | |
| Ou Y comme TaeYang XDDDDDD*s'en va* OUi bah venez nombreux!!! | |
|
| |
anaisudess Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dans le coeur des dbsk Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Mer 4 Mar 2009 - 21:00 | |
| jirai bien faire un pitit tour sur se forum sa a l'aire sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Sam 14 Nov 2009 - 22:35 | |
| NOUVELLE ADRESSE : http://yg-france.forumactif.com/
hihi | |
|
| |
GwadininaGyal Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ Mar 1 Déc 2009 - 23:45 | |
| La déco' Tae Yang me pousse à m'inscrire. J'y vais (peut-être) de ce pas. ('^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YG FAMILY FRANCE FORUM ~ | |
| |
|
| |
| YG FAMILY FRANCE FORUM ~ | |
|