Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !

Aller en bas 
+18
murderland
hoshi-hoshi
sarangChangmin
Kalynh
MaramaP
Yumie
*Ally*
solène
linyue
alabasta
Steph
ShinObu
Thip
Takeru
cecileuh494
Bloody
Vats
kham
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 17:52

Oki, oki, ben alors j'arrete de suite ^^

Mais, c'est pas exactement comme les majuscules dans les mots [ Que je supporte pas soit dit en passant, c'est assez horrible à lire ! ] ... mais c'est vrai que jcomprend que ca puisse etre génant ... Alors jme stoppe ti de suite ^^

Merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 22:44

Whouah tout ce que t'as ecrit bon bref je l'ai lut apres pour les accents je vais essayer de ne pas en mettre mais quand on est en Litteraire c'est difficile lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
MaramaP
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
MaramaP


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Plus proche de la lune que du coeur des TVXQ...
Date d'inscription : 22/10/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 0:37

Bien dit! De plus, on a tendance à oublier la véritable crthographe lorsqu'on ecrit en langage abrégé (sms)...et je parle en connaissance de cause (moi, c'était plus pour la prise de note en cours).Mais c'est pareil, me direz-vous.enfin si vous répondez^ mais, je m'égare là...
Le français est une belle langue (cela ne tient qu'à moi évidemment, si vous êtes contre...et bien...vous êtes contre!C'est votre opinion et je la conçois), ce serait dommage de la gâcher.

Bonne démarche aux administrateurs

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007 - 15:11

Waaa, j'ai adoré !
Super le truc ! Fanchement j'ai vraiment tout lu et c'est vraiment vrai ! *_* Malheuresement ! Moi je ne vais meme plus sur MSn parce que je ne comprends plus ce qu'on me dit ! xD

Mais franchement quand je lis juste " [vu CziC lkonCpt ?][kk1 aHT d p1]" J'ai absolument rien compris ! Et dire qu'il y en a qui disent que c'est ça le français pour eux ! J'ai honte pour eux !

Mais il y a un trucs que je n'ai pas compris, le : "31337 H4X0r" ?? C'est du quoi ? Haker ? Bref je ne comprend rien !

Enfin bref, j'ai tellement aimé ce pavé que je l'ai imprimé, et vais le passé à quelques parsonnes que je connais, et qui écrivent plus ou moins comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 23:54

OK, c'est rentré lol mais sa va étre dur de pas écrire en mode sms lol hihi !! Mais bon faut faire des effort Smile !! Alors tous en mode fraçais normal !!X D
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 19:34

:s je savais pas que c'étai interdit le style sms =S
je ferais plus attention alors! tombe par terre
j'espere qu'aucun de mes message on été remplacer par
je suis trop bête pour ecrire en francais xD T_T
Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2007 - 19:33

perso je trouve que c'est tout à fait normal...et pis bon j'ai l'habitude d'écrire en bon français (à part quelques fautes bien sur xD) vu que je suis en Littéraire (m'enfin sa veux rien dire...lol)
*rhum*...bref...sur les forum et même sur msn *o_O* j'ai toujours bien écrit y'a pas de raison que sa change Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 1:24

aaaaaaah Bravo kham !!! >o<
ça servira je l'espère ! ^^
notre langue française est tellement belle, pourquoi l'abimer de la sorte avec ce vieux langage SMS sur notre forum !?
enfin bref, j'espère que beaucoup verront ce topic ! et s'ils l'ignorent, les admins vont se faire une joie de faire appliquer la loi è__________é
brefouille ! merci khakhamou xDD [ça faisait longtemps ce surnom]
Revenir en haut Aller en bas
kimiyo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kimiyo


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^=
Date d'inscription : 26/09/2006

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 19:58

LoL ça a l'air très sérieux, mais bien. Je trouve que ... ENfin je peux écrire correctement! hoho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fever.skyblog.com
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 22:06

Moi ^-^ j'essaye de bien écrire mais bon ..je vois pas les fautes que je fais .. mais je sais que je suis nul en français ..
Désolé je vais eesyé de m'améliorer ^-^
C'est vrai que le français et un jolie langue .. mais alors qu'est ce que c'est compliqué ... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
kwon joo hye
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kwon joo hye


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : au seoul avec leeteuk hwaiting lol au neuilly
Date d'inscription : 14/10/2008

ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Oct 2008 - 17:50

euh lu et approuvee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !   ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION , ce forum n'est pas un portable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles options du forum~ [edit 02/02/07]
» Bannière du Forum
» Règles du forum
» YG FAMILY FRANCE FORUM ~
» Le forum MyDBSG a 2 ans ! *__* Et Quatre maintenant! *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: