| ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! | |
|
+18murderland hoshi-hoshi sarangChangmin Kalynh MaramaP Yumie *Ally* solène linyue alabasta Steph ShinObu Thip Takeru cecileuh494 Bloody Vats kham 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Jeu 17 Aoû 2006 - 17:52 | |
| Oki, oki, ben alors j'arrete de suite ^^ Mais, c'est pas exactement comme les majuscules dans les mots [ Que je supporte pas soit dit en passant, c'est assez horrible à lire ! ] ... mais c'est vrai que jcomprend que ca puisse etre génant ... Alors jme stoppe ti de suite ^^ Merci pour ta reponse |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Jeu 2 Nov 2006 - 22:44 | |
| Whouah tout ce que t'as ecrit bon bref je l'ai lut apres pour les accents je vais essayer de ne pas en mettre mais quand on est en Litteraire c'est difficile lol^^ | |
|
| |
MaramaP Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Plus proche de la lune que du coeur des TVXQ... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Sam 11 Nov 2006 - 0:37 | |
| Bien dit! De plus, on a tendance à oublier la véritable crthographe lorsqu'on ecrit en langage abrégé (sms)...et je parle en connaissance de cause (moi, c'était plus pour la prise de note en cours).Mais c'est pareil, me direz-vous.enfin si vous répondez^ mais, je m'égare là... Le français est une belle langue (cela ne tient qu'à moi évidemment, si vous êtes contre...et bien...vous êtes contre!C'est votre opinion et je la conçois), ce serait dommage de la gâcher.
Bonne démarche aux administrateurs
Bon courage à tous! | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Dim 21 Jan 2007 - 15:11 | |
| Waaa, j'ai adoré ! Super le truc ! Fanchement j'ai vraiment tout lu et c'est vraiment vrai ! *_* Malheuresement ! Moi je ne vais meme plus sur MSn parce que je ne comprends plus ce qu'on me dit ! xD
Mais franchement quand je lis juste " [vu CziC lkonCpt ?][kk1 aHT d p1]" J'ai absolument rien compris ! Et dire qu'il y en a qui disent que c'est ça le français pour eux ! J'ai honte pour eux !
Mais il y a un trucs que je n'ai pas compris, le : "31337 H4X0r" ?? C'est du quoi ? Haker ? Bref je ne comprend rien !
Enfin bref, j'ai tellement aimé ce pavé que je l'ai imprimé, et vais le passé à quelques parsonnes que je connais, et qui écrivent plus ou moins comme ça ! | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Sam 14 Avr 2007 - 19:34 | |
| :s je savais pas que c'étai interdit le style sms je ferais plus attention alors! j'espere qu'aucun de mes message on été remplacer par je suis trop bête pour ecrire en francais xD lol | |
|
| |
murderland Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Mar 17 Avr 2007 - 1:24 | |
| aaaaaaah Bravo kham !!! >o< ça servira je l'espère ! ^^ notre langue française est tellement belle, pourquoi l'abimer de la sorte avec ce vieux langage SMS sur notre forum !? enfin bref, j'espère que beaucoup verront ce topic ! et s'ils l'ignorent, les admins vont se faire une joie de faire appliquer la loi è__________é brefouille ! merci khakhamou xDD [ça faisait longtemps ce surnom] | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Mer 29 Aoû 2007 - 19:58 | |
| LoL ça a l'air très sérieux, mais bien. Je trouve que ... ENfin je peux écrire correctement! hoho ^^ | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Mer 29 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Moi ^-^ j'essaye de bien écrire mais bon ..je vois pas les fautes que je fais .. mais je sais que je suis nul en français .. Désolé je vais eesyé de m'améliorer ^-^ C'est vrai que le français et un jolie langue .. mais alors qu'est ce que c'est compliqué ... lol | |
|
| |
kwon joo hye Nouveau \o/
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : au seoul avec leeteuk hwaiting lol au neuilly Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! Ven 24 Oct 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION , ce forum n'est pas un portable ! | |
|