Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Archives] comment les DBSK voient Yuhno

Aller en bas 
+10
*__barbie__*
Kalynh
Takeru
suzumi06
iint0ox
~~Chaddy~~
delphine
Lyra
Saori
Wa
14 participants
AuteurMessage
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 20:35

J'ai trouvé ce mini article dans un forum, il est en anglais. il s'agit d'un interne de SM qui explique en gros comment les autres voient Yuhno.

***Yunho in the eyes of an intern from SM

Though it seems that Yunho is very strong minded and he never cried before. However, he used to secretly cry when he was by himself. Sometimes, he would "borrow" JaeJoong's shoulder to cry on. Because he's the leader of the group, he tried not to cry in front of the other members. The first time I saw him crying in front of others was when he cried with Micky in a skit. The first time I observed him, I knew he was going to be successful and that was when he was still a rapper for Dana. Yunho is a responsible man, and he always looks out for (or takes care of) others. There was a time when Max was feeling dizzy and sick, he fell unconscious on the dance floor. Everyone didn't know what to do and how to respond to the situation. Only Yunho stepped out, carried Max on his back and ran to look for the manager. Yunho was born to be a leader. During all that commotion, Xiah kept crying and calling Max's name. This piece of news wasn't supposed to be leaked out to the public. During the time when Yunho was a rapper for Dana, he often "borrowed" my shoulder to cry on, all the while calling for his mom and his younger sister. When I asked why not calling out for his dad, he said "that's because father trusts me." I didn't ask Yunho further after he explained that his dad believed he would not cry and would always be able to overcome the harshest obstacles in life.


Moi je dis : bravo.
(s'il y a des volontaires pour la traduction ne vous gênez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 20:45

Il y a pleins de choses que je savais déjà et qui avaient été postés, mais qu'il était le rappeur de Dana, ça c'est une révélation!! XD je vais revoir les clips de Dana tiens pour la cause, je les regarde jamais d'habitude car je les trouve affreusement ennuyeux, mais peut-être que je vais apercevoir Yunho XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 20:58

Pareil, je dis "Chapeau" !
Il est fort notre Yunho...

C'était dans quelle émission déjà que Max était tombé dans les pommes ? Y'a des vidéos de ça ??
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 21:08

Quelqu'un pourrait se chager de la traduction ( si possible =s car je sais que les gens , qui font les traductions , ont beaucoup de travail )
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 21:16

J'ai un petit peu compris certains passages.
J'espere que quelqu'un voudra bien traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 21:23

rien compris une traduction svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 21:25

j'ai rien compris Sad une traduction svp! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 21:37

Heyy ! j'ai déjà vu cette article traduit sur le forum je croiiis..ah nan c'est juste la fiin ...nan je crois qu'il a déjà été traduit...je sais plus m'enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 22:18

Pour résumer, il est dit qu'un interne d'SM raconte le caractère de Yunho, qu'il ne pleure jamais devant les autres, et qu'il ne veut pas le montrer, qu'il a déjà pleuré devant les autres membres mais il ne voulait pas que ça se sache car il est leader, et que son père ne le sache non plus car il pense que Yunho ne pleure jamais.
Il pleure en secret.
Il était le rappeur de Dana pour une chanson, (c'est dans la chanson Diamond je crois) et il a appelé sa famille en pleurant sauf son père.
Quand Max s'est évanoui je sais pas où et je sais pas quand, c'est Yunho qui a sû gérer la situation en le portant et en l'emmenant vers leur manager.
Yunho est né pour être leader (je l'ai déjà lu quelque part ça >.<).
Et à la fin je crois que Yunho veut toujours être capable de surmonter les plus grands obstacles de sa vie...

Traduit à la va-vite pardon ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 22:21

J'ai trouver une traduction apepres correcte

Bien qu'il semble que Yunho est très résolu et il n'a jamais pleuré avant . Cependant, il avait l'habitude de pleurer secrètement quand il était tout seul. Parfois, il « empruntait » l'épaule de JaeJoong pour pleurer dessus. Puisqu'il est le chef du groupe, il a essayé de ne pas pleurer devant les autres membres. La première fois que j'ai vu qu'il pleurant devant d'autres était quand il a pleuré avec Micky dans un skit(pas compris). Yunho est un homme responsable, et il regarde toujours dehors pour d'autres(la non plus). Il y avait un temps quand max se sentait vertigineux et en difficulté, il est tombé sans connaissance sur le plancher de danse. Chacun n'a pas su quoi faire , Seulement Yunho a porté max sur sont dos et a chercher le directeur. Yunho a été soutenu pour être un chef. Pendant toute cette agitation, Xiah a continué à pleurer et à appeler le nom de max. Pendant le moment où Yunho était un frappeur pour Dana (rien compris), souvent il « emprunté » mon épaule pour pleurer dessus, tout moment réclamant sa maman et sa plus jeune soeur. Quand j'ai demandé pourquoi n'exigeant son papa, il a dit « qu'est parce que mon père me fait confiance. » Je n'ai pas demandé Yunho en outre après qu'il ait expliqué que son pere a cru qu'il ne pleurerait pas et puisse toujours surmonter les obstacles les plus durs dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 2 Avr 2007 - 22:28

MDR frappeur pour Dana!!!! pardon mais j'ai eu une crise de fou-rire!! krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 0:21

Traduction:

Il semble que Yunho soit (un esprit fort) et qu’il n’ait jamais pleuré avant. De plus, il avait l’habitude de pleurer secrètement quand il était seul. Parfois, il « emprunte » l’épaule de Jaejoong pour pleurer. Parce qu’il est le leader du groupe, il essaye de ne pas pleurer devant les autres membres du groupes. La première fois que je l’ai vu pleurer devant les autres membres c’était quand il pleurait avec Micky dans une satire (pièce de théâtre). La 1ère fois que je l’ai observé, j’ai su qu’il allait devenir populaire et c’était quand il était encore un rappeur du groupe Dana. Yunho est un homme responsable, et il prend toujours soin des autres. Il y eu un moment, quand Max était malade et qu’il tomba inconscient sur la scène, personne ne savait quoi faire et comment réagir à la situation. Seul Yunho bougea, portant Max sur son dos et courant après le manager. Yunho est né pour être un leader. Durant l’agitation, Xiah n’arrêtait pas de pleurer et d’appeler Max. Cette nouvelle n’était pas supposée être divulguée au public. Quand Yunho était un rappeur de Dana, il « empruntait » souvent mon épaule pour pleurer, appelant toujours après sa mère et sa petite sœur. Quand je lui ais demandé pourquoi il n’appelait pas son père, il dit « parce que mon père me fait confiance ». Je ne lui en ai pas demandé davantage après qu’il m’ait expliqué que son père croyait qu’il ne pleurerait pas et qu’il serait toujours capable de surmonter n’importe quel obstacle dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 10:09

Ca a deja ete poster
Soit c'etait dans une interview ou c'etait une new comme ca...Je sais plus

Mais je suis sure et certaine que ca a deja ete posté
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 12:57

Ben voila, t'es contente de faire du flood baka ...

Euu la première version de la traduction 'no comment' quoi =.=
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 18:18

takeru : Ecrase boulet ! XD

Oui, désolée je ne savais pas que ça avait été posté, faut dire que je suis tombée sur un site interessant, quoiqu'il en soit LYRA demande s'il y a une video de max qui perd connaissance sur scène, je ne sais pas, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 18:19

takeru : Ecrase boulet ! XD

Oui, désolée je ne savais pas que ça avait été posté, faut dire que je suis tombée sur un site interessant, quoiqu'il en soit LYRA demande s'il y a une video de max qui perd connaissance sur scène, je ne sais pas, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 19:32

Wa a écrit:
quoiqu'il en soit LYRA demande s'il y a une video de max qui perd connaissance sur scène, je ne sais pas, quelqu'un a une idée ?

Noh c'etait pas pendant un live c'etait pendant une repete y a pas de videos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 19:44

Moi aussi j'ai deja vu ou plutot lu ça quelque part auparavant !

Enfin bref ça ne fait pas de mal de revoir q quel point Yunho est quelqu'un sur qui on peu vraimen compter ! Je trouve que c'est vraiment une qualité superbe ! Merci Yunho de veiller sur les autres membres du groupe ! ^^Parce que sinon Max serait deja ... J'ose pas le dire ! Sad

Merci pour la new et la trad ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 21:43

Ah oki
Merci ! ^^
Mon pauvre Maxou....
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 22:33

Takeru a écrit:
Ben voila, t'es contente de faire du flood baka ...

Euu la première version de la traduction 'no comment' quoi =.=

Ouai bah j'avais traduit en vitesse car pas le temps d'approfondir, et puis je savais que quelqu'un allait traduire plus tard, mais je l'ai fait pour les moins patients, et puis m****.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 23:06

Saori a écrit:
Takeru a écrit:
Ben voila, t'es contente de faire du flood baka ...

Euu la première version de la traduction 'no comment' quoi =.=

Ouai bah j'avais traduit en vitesse car pas le temps d'approfondir, et puis je savais que quelqu'un allait traduire plus tard, mais je l'ai fait pour les moins patients, et puis m****.

Euu ça ne t'était pas destiné, mais pourquoi pas si tu te sens concernée.

-.- la parano ça tue, mate paranoia agent de satoshi kon tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
*__barbie__*
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
*__barbie__*


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : est amoureuse de D.
Date d'inscription : 11/03/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mar 3 Avr 2007 - 23:14

oh c'est un ange ce yunho je t'aimeuh (vous croyez qu'il m'entend a seoul)xd bave coeur in love grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-rOz3-bOnb3k-Xx.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 13:07

Takeru a écrit:
Saori a écrit:
Takeru a écrit:
Ben voila, t'es contente de faire du flood baka ...

Euu la première version de la traduction 'no comment' quoi =.=

Ouai bah j'avais traduit en vitesse car pas le temps d'approfondir, et puis je savais que quelqu'un allait traduire plus tard, mais je l'ai fait pour les moins patients, et puis m****.

Euu ça ne t'était pas destiné, mais pourquoi pas si tu te sens concernée.

-.- la parano ça tue, mate paranoia agent de satoshi kon tombe par terre

Non je suis pas parano, j'ai cru que c'était de moi que tu parlais car j'avais traduit en vitesse la première sur ce topic! donc voilà la raison du pourquoi du comment de la chose rougi .
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 18:46

merki pour la traduction Smile Smile Smile quel homme mon piti yun yun mais c'est normal de pieuré !!! Smile Smile Smile c'est trop chou in love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 19:11

merci pour la trduction ^^ Very Happy hihi que serais les dbsk sans Yunho?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 15:28

Que serait les DBSK sans l'un d'entre eux ?! Surtout lol
Bah ils seraient pas les DBSK xD
Bref...M'embrouille, on les aimes et pis c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 22:59

Pas bien comprendre anglais ~.~
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
Nath-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nath-chan


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 18:52

alors déjà merci pour la traduction et wouwwww j'ai trouvé vraiment touchant!! U-know est super responsable!! trop kawaï!!! et c'est clair que on lui en veux pas de pleurer... c'est humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbbvip.forumpro.fr/
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 9:51

Oh Yunyun t'es trop bonnnnnn TT J'aurais trop aimer que tu sois mon frère.
Viens pleurer sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] comment les DBSK voient Yuhno Empty
MessageSujet: Re: [Archives] comment les DBSK voient Yuhno   [Archives] comment les DBSK voient Yuhno Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] comment les DBSK voient Yuhno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Les Backstreet Boys se voient en TVXQ.
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: