Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Archives]Cribblage excessif!

Aller en bas 
+26
~~luuvedbsg~~
suzumi06
Yuna
sosoE
Tisha
~~Chaddy~~
xiaxounette !
¤ SaKu ¤
Cassi
Mini sushi
*sushicat*
ChineSelOtuS
-Bb3y-azn-
Sa-Chan
Betty
lespadon
AkatsuKi
yana-chan
Presci
Luis
Saori
marudashi
Asuka
lolitea
Lyra
Vats
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 21:27

C'est une information un peu inutile, mais bon ca peut pas faire de mal xD enjoy =3

[Archives]Cribblage excessif! Dbskmyyj5

De grandes confusions ont eu lieu après le concert des TXVQ « The Second Asia Tour 'O' » au Stade Olympique de gymnastique à Séoul, en février. En effet, de milliers de fans ont du attendre, des heures durant, à la sortie du concert afin récupérer leur téléphones portables et appareils photos auprès des organisateurs du concert.

Les organisateurs du concert ont demandé aux 8 000 fans qui venaient assister au concert de laisser leur téléphones portables et leur appareils photos dans des cabines avant d’accéder au stade. Cela a été mis en place dans le but d’empêcher à quiconque de prendre des photos ou vidéos des TVXQ durant ce concert, car les images du concert ont été licenciés par plusieurs fournisseurs de téléphone portable.

A la fin du concert, les fans – en majorité des collégiennes et lycéennes – ce sont immédiatement précipités vers les cabines afin de récupérer leur biens. Mais comme aucun système n’avait été mis en place, cela a causé beaucoup de problèmes. Certaines fans ont dû attendre jusqu’à 3h00 du matin avant de récupérer leur mobiles et appareils photos.

La production, S.M. Entertainment a tenu à faire ses excuses dans un rapport signalé dans son site web officiel : « Notre compagnie tient à présenter nos plus sincères excuses auprès des fans qui ont participés au concert. Nous nous assurerons qu’à l’avenir cela ne causera plus de problèmes. »

Depuis peu, les organisateurs de concert et les maisons de disques ont essayé d’imposer de strictes régulations pour empêcher les fans de prendre des vidéos et des photos pendant les concerts. En effet, les maisons de disques sont de plus en plus concernés par les violations de copyright résultant des photos et vidéos de fans circulant sur internet.

Toutes les caméras digitales, téléphones portables et lecteurs mp3, même ceux qui n’avaient pas la fonction d’enregistrement ont été interdit durant le concert du groupe japonais Arashi, qui s’est déroulé à Séoul en Novembre dernier.

Mais il reste cependant quelques artistes qui permettent à leur fans de prendre des photos, tel que le groupe irlandais Westlife, qui ont même été jusqu'à leur demander d’en prendre durant leur concert à Séoul l’année passée.

En dépit de ce problème, les TVXQ seront également en tournée cette année à Beijing et Shanghai en Chine ; à Tapei à Taiwan; à Bangkok en Thaïlande ; Kuala Lumpur en Malaisie. Cependant, les dates n’ont pas encore été fixés.

source: hankooki.com
credit: Cathy Rose A. Garcia + MyDBSG Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 21:33

Lol ils vont pas se plaindre non plus eux au moins ils les ont vu en concert !!!! xD
Non mais j'imagine que soit doit être galère... Nous chez nous y'a pas ça, me souviens encore des photos que j'ai prise pendant mon concert de Muse, ca déchire !! Et pis c'était à usage personnel....
C'est un peu bête les téléphones portables, parce qu'avec ca la qualité est vraiment pas terrible, alors ils pourraient laisser les portables...Encore les caméras et autre je comprends mais bon...
Ralala Arashi qui fait pareil, mon Jun-Jun tient à pas se faire voler son image xD
Lol je délire...

Ca donne une bonne lecon à SM au moins ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 21:35

Nimporte quoi T T on aurait essayer de confisquer mon telephone j'aurai tapper ma crise Ô_o elles avaient qu'a le mettre dans leur soutif et ni vu ni connu *0*
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 22:05

@margot: chez nous aussi c'est interdit la plupart du temps... ^^''''

bref, c'est axagerer jusque 3h du mat, moi leurs exuses ils auraient pu se les mettre ou je pense lol! XD

cela dit, merchi pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Invité
Invité




[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 22:16

MDRR d'accord avec toi loli xD c'est pas des excuses à deux sous qui vont me faire rattraper mes heures de sommeils que j'ai perdu à cause d'eux xD


EDIT: ouais nan enfaite xD


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 22:16

loli a écrit:
@margot: chez nous aussi c'est interdit la plupart du temps... ^^''''

bref, c'est axagerer jusque 3h du mat, moi leurs exuses ils auraient pu se les mettre ou je pense lol! XD

cela dit, merchi pour l'info! ^^

Haa?...Les appareils photos et camera ouii mais le portable je l'ai pratiquement jamais refiler Ô_o (enfin en meme temps les concerts c'est rare que je trouve un artiste qui me plaise qui vienne a bxl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 22:18

Lol bah si simple t'emmene un portable gadget et tu garde le bon avec toi!^^et puis ben c'est sur qu'apres avoir gaffé ils se rattrapent comme ils peuvent hein...
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 23:03

carrément XD
nan mais c'est abusé là quand même !!!
on rencontre nos idols, bien sur qu'on va les photographié, non mais ho !!!
ils abusent lààà !
(en plus avant que ça commence il y a des moment ou il faut attendre alors comment faire sans mp3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 23:58

Ils auraient quand-même pu mieux l'organiser la redistribution, franchement pour la grande SM Ent. en plus, là ça va en prendre un coup à leur réputation!!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 0:05

merchi pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 0:25

C'est abusé!! Moi j'aurais tous cachés à leur place! Je l'ai déjà fait!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 1:19

Ouh là c'est claire que c'est mal fait leur truc xD
1) punaise... déjà, me séparer de mon portable, c'est chaud !
2) 8000 en plus... xD et si tu retrouves pas le tien ? et que tu tombes sur un autre portable...
3) attendre jusqu'à 3h du mat... et puis quoi encore mdrr
...
enfin bref, à l'avenir, ils feront gaffe ! espérons-le xD
Thans for the information Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 11:13

Arf j'espère que lors de leur futur concert en France (qui a dit que c'était impossible ??!) les appareils photos, caméras ou portables seront autorisés... =/
C'est clair que après pour récupérer c'est vraiment galère, moi aussi j'ai déjà vécu ça quand j'suis allée à un concert. C'était vraiment la m**** !
Merci pr l'info, elle était pas si inutile que ça =]
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 13:15

ils ont un peu raison d'empêcher les cap parce que ça leur fait perdre des sous mais nous on a moins vite les trucs alors c'est pas biaaaaaaaaan T-T
bref.. toute façon on n'y peut rien ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 18:23

et bien
c'est u peu du n'importe quoi je trouve mais bon ..passons
merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 19:46

Lool 3h du mat !! wouha c chaud comme meme !! moi perso ca me derange pas plus que ca qu'ils prennent les portable, camera ect.... mais ils devrai mieux s'organiser XDDDD !!
en tout cas merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 21:13

Oo c'est dommages :s et quand il signe on peut pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 1:10

ayahhhh c cho dattendre ossi lgtps ken meme ^^"
Mais sa voo la peine !!x D
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 12:11

Bah purée !!! Moi je quitte jamais mon portable ! C'est mal organisé. Merci pour l'info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 2:19

En avant les règles nawak >.< Pas de app. phota, pas de portables, pas de mp3, pas de rien. Et puis quoi encore????? comment ils savent qu'on a un app. photo ou un portable? ils nous fouillent? il manquait plus que ca!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Ven 4 Mai 2007 - 23:28

Haaaaa =s ... Elles ont pas pu prendre de photos ! ><
Bah elles les ont vus quoi XD !
Quand même jusqu'à 3h du matin =x
Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 1:05

hmmm d'un côté c'est excessif, et de l'autre c'est compréhensible Smile mais bon après les fans comme nous sommes obligés d'attendre pas mal de temps avant d'avoir quelques morceaux des concerts donc bon, .... en tout cas elles ont récupérés leurs portables, c'est le principal :]
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 1:47

Je trouve que déjà de les voir en Live et de près c'est déjà pas mal. Alors patienter après le concert pour ses affaires sa devrait pas trop déranger, elles pouvaient bien passer leur temps à révasser!
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 15:10

elles ont eu la chance de pouvoir asister au concert des DBSK !! alors elles n'ont pas a se plaindre..tellement de personnes aimeraient y asister et ne peuvent pas.. snif


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 16:14

Mdr, vive l'organisation ^^

Imaginez que vous allez à un concert et que vous repartez avec le portable de quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 12:33

Mais c'est n'importe quoi !! Je comprends qu'ils veuillent pas qu'on prenne des images ou le son d'ailleurs mais de là à tout confisquer. Puis vive l'organisation, il aurait du me prendre dans l'équipe XD

Si on me donnait le portable d'un autre ça me dérangerait pas le temps qu'il est plus récent que le mien (-ce qui n'est pas dur puisque le mien a même pas l'écran couleur XD-)
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007 - 22:07

je trouve ça un peu excessif, tout de même O_o mais bon...XD

(je pourrais pas vivre sans mon portable mdr je l'ai 24/24 h, 7/7 j è_é mdr impossible de laisser leur sales pattes toucher à mon bien ToT XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
pinkysho
Invité




[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 17:28

Moi je trouve ça bien de confisquer les appareils photos pendant les concerts car y a plus rageant que des gens qui ne cessent de prendre des photos devant toi !!! ou sinon ceux qui prennent des photos avec flash dans des moments où y a peu de couleurs rahhh è____é

Bon après c'est sûr que l'organisation est de rigueur dans ces cas là (surtout pour des concerts aussi géant) sinon c'est galéroum galéroum XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 17:50

Moi du moment que je vois les dbsk ils peuvent tout me prendre XD
(je dis sa mais si c'est pour attendre jusqu'à 3h du mat' bah...mon portable je le lâche pas!)
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 23:00

Ils ont foiré dans ce coût là!
3H du matin?! Déjà que mon père veut pas que je reste jusqu'a 22h00; Alors si je rentre après 3h00 du matin.... xd
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Archives]Cribblage excessif! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Cribblage excessif!   [Archives]Cribblage excessif! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Cribblage excessif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [ARCHIVES]sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: