Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr

Aller en bas 
+42
MichiyoOo
Ichi
*Ally*
Kenken45
suzumi06
Vicky
Vats
Yumie
oO°++Miyuchi++°Oo
Miss-Si
Ullzang_Hero
ChooO
Tisha
laylee
hoshi-hoshi
-Bb3y-azn-
rising
murderland
Sister_Rosette
Presci
Yunie971
Asuka
Ady
sarangChangmin
lolitea
Lyra
lespadon
Mellyna Yanou
Setsuna
Yuna
Gold_Rh0desiA
Sa-Chan
butchuchan
Meiko
~~Chaddy~~
marudashi
Saori
Betty
yana-chan
Shinly
Iyona
B i B i
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 6:38

Yahhh è_é les musiques de nos dieux se font insultééé~~ --o-- puisque sa concerné aussi les DBSK jai voulu mettre l'info,mais je sais pas si c'est deja fait =X dans ce cas désolé . Nyoohh ya aussi les big bang è_é non mais oh,ou va le monde là --o-- japprecie beaucoup les rapeurs jap/korean mais lui sa risque pas -o- errrk...surtout si vous tenez au dbsk necouter jamais cet chanson mais pour voir comment c'est débile,bah allez y XDD huhu...Bon je trouve que c'est indnadmissible ce genre de truc..je ne sais pas trop commenter la dessus,mais ya une chose,ahaha les fans.....jimagine,manifestations et tralala,et pouruoi pas une surprise a monsieur 60 -o- (row XD),bravo au fans qui on enfin trouvé un autre proid...

tss un artist qui ne respecte pas les autre artists a coté et leur musiques -o-~~


Citation :
Avec sa dernière chanson Stop ya’ MUSIC, le rappeur coréen 60row s’attaque directement aux plus populaires boys bands de son pays (Dong Bang Shin Ki (TVXQ), Big Bang ou encore SG Wannabe), citant même les titres les plus connus d’entre eux. Evidemment, c’est le branle-bas de combat chez les fangirls jalousement protectrices des groupes précités… Voici un extrait transcrits des paroles tenues par 60row :

Stop the music.
Je vous le demande, arrêtez de chanter cette musique de m****
stop the music
Pour des oreilles comme les miennes
stop the music (x6)


SG Wannabe, TVXQ, Big Bang, ces mauvais chanteurs comme tendance ? f*** off.
L’industrie musicale qui va si mal, f*** off
Il n’y a pas de bons mots dans la musique hip hop, f*** off
Ces abrutis qui font de la musique comme si c’était leur truc ; vous tous, f*** off.

Les groupes concernés préfèrent ignorer la chanson tandis que 60row assume pleinement, déclarant dans une interview qu’il ne regrette rien. Les nombreux événements plus ou moins récents pourraient néanmoins le pousser à prendre des précautions vis-à-vis des fangirls, parfois plus dangereuses que les contre-attaques des majors. On conseillera par exemple à 60row d’engager un goûteur car un empoisonnement à la super glue (ou autre) est vite arrivé (on se rappelle de U-Know…), et de rester vigilant lors de ses sorties publiques. Musicalement, nous invitons 60row à réfléchir aux qualités propres de sa ridicule production… mais nous nous ne pouvons que saluer l’intelligence de ce coup médiatique, bien pensé pour attirer l’attention.

source: orient extreme

www.myspace.com/60row >
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 9:53

AHHHH le petit s*laud !!! il mérite des coup celui la!!!
meme s'il aime pas il devrait respecter le milieu musical c'est honteux c'est lui qui devrait "stop de music".
maintenant il a plein d'ennemies derière... lui LES FAN!! rien que les TVXQ c'est beaucoup alors big-vang et SG Wannabe il devrait éviter de sortir de chez lui!! allez y cassiopeia pour une fois que je vous aime xD

EDIT : merci pour l'info xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shinly


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 9:56

Ah ouais j'avais lu ça aussi.Tss tête qu'il a!!En plus sa musique elle bof.Il se moque de Big Bang alors que c'est le même genre de musique sauf que le rap il est pas bien calé avec la melodie et que c'est moins bien que G-Dragon et TOP!!
Bref,on peut ne pas aimer ces groupes,c'et un peu bête surtout qu'il y a beaucoup de fans dangereuse lol.
Merci pour le lien je le cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ygbigbang.skyblog.com
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 10:46

oooooooooooooh PUT*** !!! Mais c'est-ce qui se croit tout permis lui xD je vais lui en fout** des " stop the music " dans la gueule è___é
C'est clair qu'il est franchement plus en sécurité... xD Ouais...
Une des fans va pas se retenir et l'étrangler lui xD...
En tout les cas, thanks for the information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 11:22

Pfff, c'est les rappeurs, tous des sales c***
j'ai ien a dire d'autres ...
ca se passe de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 11:54

HEEEEEEEEEEEEEY MDDDDDDDDDDR TROP GENIAAAAL j'l'aime bien lui mDr par contre il rappe domme du caca =S (j'ime deja pas beaucoup le rap en general mais enfin)

Mais j'trouve ca trop foune c'qu'il a fait *0* ca va hein peter un bon coup on s'en fout mDr ca doit etre surement de la jalousie pure et dure vu que, meme en Corée, on a nos gros babouins tous moches qui essayent de faire leurs rebelles avec des meufs a moitie a poils autour de lui xD

moi j'trouve ca genial mDr meme si j'aime pas la chanson du tout ^o^
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 12:16

MDr les gros babouins, c'est trop ça en plus!!
Ouai c'est très bas en tout cas lol, il aura plus d'anti-fans qu'autres... (et en plus non mais SG Wanna be c'est un très bon groupe<3).
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 12:27

rhalalala mais serais-ce un suicidaire ????
personnellement ok qu'il n'aime pas les boysband de chez lui, c'est son droit mais il est fou, il se met carrément les personnes les plus tarées qui éxiste à dos !!! (à savoir les fans coréennes)
pfff y'en a vraiment qui sont prêt à n'importe quoi pour se faire remarquer -_-
en tout cas sa chanson elle est nule, pire que les rappeur américain XD
un anti-fan de plus whaou ci la fête [... (et puis quoi encore il m'ennerve les gens, qu'ils laissent les autres aimer ce qu'ils veulent non mais oh on fait ce qu'on veut !!!)

edit : en plus il est moche ohé
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 12:50

XD Ca me fait trop marrer cette histoire.

J'en connais un qui va se mettre plein de fans de boysband à dos.

Si il savait que même en France ont parle de lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 12:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
hey mais XD
sérieux, je suis outrééééée XDDDDDDD
(comment ça on dirait pas? è_é)
non franchement XD mais c'est un crevard lui. XD
Dja un j'aime PAS du TOUT sa song, deux il a pas de rythme, trois il est hyper laid, quatre il se prend pour qui pour qualifer de m*rde la musique des autres?

ça me fait penser au clash dans le Ragga dance hall ( genre avec krys etc etc bref jconnais pas trop mais un minimum)
Franchement je trouve ça pitoyable d'étaler sa jalousie comme ça sous forme de vieille song moisie

En plus vachement in spirée le mec quoi, bonjour les paroles sérieux même moi en voulant être méchante je fais mieux XD (et avec des rimes *-* )
même si les song à la lover guimauves des DBSK peuvent facilement en saouler plus d'uns, j vois pas de quel droit il ose faire une horreur pareil.
Que les cassiopeia l'emm*rdent tiens, il l'aura bien mérité cet abruti [ et puis pour une fois, au lieu de me faire peur, les cassiopeia rendront service à l'humanité XD]

Walaaa fin de ma réaction.
N'empêche que ça m'a bien fait rire pendant mon écoute de la chnson XDDDD

PS// je suis sure que savoir qu'on parle de lui comme ça, ça doit le faire rire. J'opte dès maintenant pour l'ignorance totale de cet individu grossier *mode classe et glaciosité activée* XD Sinon on lui fait de la pub comme ça et il en est HORS de question pour ma part [ alors que jviens de cracher mon venin dessus... Mais bon ça soulage XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 13:19

encors un de ces rappeurs de M...... qui veut a tout pris toute l'attention rien que sur lui !!! Il n'aurait pas fait cette chanson je pense s'il n'y avait pas autant de jalousie en lui envers les groupes qui font plus de cartons que lui Smile Smile je ne l'insulterait pas ça sert a rien !! il a réussi son coup en touc cas on parle de lui meme ici faut le faire !!!!
Voilà je pense que c'est chacun ses gouts et qu'il serait bien qu'il le respecte mais c'est pas le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 14:10

J'ai ecouter la song et j'ai pas du tout aimer XDDDD !! et jle trouve pas specialement booo !! enfin bref ! je sais pas quoi dire lool en tout cas merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 14:15

Bah, c'est la vie hein XD
Y'en aura toujours partout des jaloux, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? Surtout avec un groupe comme les TVXQ, les jaloux doivent grouiller partout...

Enfin bon... Encore si la musique était bonne... Mais non XD Il n'a pas de quoi se vanter, le pauvre... C'est vraiment ridicule XD
En fait, ça ressemble un peu aux raps d'ici... Le style un peu provoc et pitoyable... Hem.

Si j'ai vexé quelqu'un qu'il me le pardonne XD

Enfin bref XD Meiko a tout à fait raison en disant qu'il faut l'ignorer...ça finit toujours pas s'éteindre, ce genre de flamme.

(Quant à ce qu'elle a dit sur les Cassiopeia... Je ne peux que l'approuver XD)

Merci pour l'info et le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 14:26

c'est quand meme bizarre qu'il aiiele attaquer le village k-pop alor qu'il est coté rap,je vois pas pourquoi il est jaloux d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 14:49

XDDDDDD c'est quoi cette chanson de m*rde !!!!! hihi
sa c'est un ga super JALOUX pffff Meiko a raison il faut les ignorer les gens comme sa !!!!
vive les DBSK in love

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 15:20

bAH .......tsss :-_-":
Il a juste voulu se faire ramarquer en se rebellant contre des groupes qu'ils lui ont rien fait..
Surement que sa popularité faisait un flop, et qu'il croyait qu'il allait encore une fois de plus se faire remarquer
On a le droit a l'expression je suppose meme en Corée du Sud, oui, bon alors il fait ce qu'il veut
Ca m'étonnerait que les TVXQ soient vixés et puis on repond aux imbéciles par le silence
Ce n'est qu'une epreuve de plus a nos chéries, tenez leur popularité a du encore plus augmentait...
Sinon l'autre c'est vraiment une cave, il a pas compris qu'il allait en prendre grave pour son image et surtout sa musque
S'il se respectait, il n'aurait jamais fait ca dans sa propre musique

Merci toujors pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 16:40

Stop the music.
Je vous le demande, arrêtez de chanter cette musique de m****
stop the music
Pour des oreilles comme les miennes
stop the music (x6)


Mon gars je te retourne le compliment, tu fais pitié à crachoter ainsi sur ton micro. Ca doit pas être facile tous les jours de se lever le matin, d'allumer la télé et de voir leurs clips passer en boucle, alors que ton piètre essai n'a réussi qu'à faire de petites vagues sur le net. Eh ben alors ? Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? T'es fâché parce qu'ils t'ont volé ta bicyclette quand t'étais petit ? Et je suppose que t'es allé pleurer dans les jupes de ta mère toute la semaine...

Passons...

Enfin bref... je crois qu'il s'est légèrement trompé d'époque et de pays. Parce que là, il aurait balancé ça au sujet des 2be3, des Worlds Apart ou de je ne sais quels autres boysbands, j'aurai applaudi (du bout des doigts, quand même... sauvons un peu l'honneur)

En tout cas, ils pourront graver ça comme épitaphe après que les fans lui seront passés dessus ^^;; (pourquoi j'ai même pas honte de dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 17:13

c'est totalement débile de faire ça !
s'il est suicidère ça va mais là jpense pas que c'est le cas... U__U
enfin bref moi m'en fou je pige pas le paroles alors il partir loin !! (pour ne pas etre vulgaire XD)
bref wala..
j'espère que les fan coréenne vont s'occuper de lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 17:42

Jaloux, j'ai horreur de ce genre de musique en plus, eux c'est pas des chanteurs ils ont aucune voix et à part critiquer, les rappeurs savent pas faire grand chose d'autre, enfin surtout ceux de la même catégorie que ce mec, y'en a c'est intelligent enfin bref...

Mais remarquez le mec a bien reussi son truc, on parle de lui maintenant !

Mais je me doute bien qu'il recevera son chatiment ! xD Avec les fangirls, il va pas être tranquille pendant un moment ! xD ^^ Dommage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 18:46

bah, c'est pas nouveau, eminem (pour ne citer qu lui) fait pareil...

bref, je vais aller ecouter aussi lol! XD

merchi pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 19:09

XD peace...
pas la peine de vous faire pousser les cheveux blanc en ecrivant un tas de colère contre monsieur 60 XD certe colère oui,mais de toute facon les boysband s'en fiche de sà,huhu,soyons avec eux et soutenons les plutot x]

Vive DBSK et leur chanson choosey lover dabord >< *oo* (monsieur 60 vous avait entendu?? =) )

huuu Lyra,ya de bon rappeurs quand meme sur cette planete *o* (enfin je me tourne plutot vers jap/korea xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 21:15

Ce chanteur est vraiment c** il a que ça à faire d'écrire des chansons de m**** lui !! @_@ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 21:40

Pffff !!! Ils sont inintéresseants les gens comme lui !
Moi je dis, c'est pas sa chanson qui va décourager les DBSK !
Mais bon s'il a sortit cte musique, il fait ce qu'il veut, mais ça va pas faire peur aux DBSK. Il se croit intéressant mais c'est ridicule de critiquer les autres artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ady


Féminin Nombre de messages : 337
Localisation : Tokyo, Ikebukuro ! Detestez moi !!! (J'me rapproche de Shibuya !)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 22:33

C'est kiki attaque les Big Bang ??? C'est kiki ??? En plus l'est pas terrible sa musique ... m'étais dit, si elle bien, ce sera au moins ça !!! Voulais laissé un message bien senti sur son myspace, mais faut être inscrit ... Et je compte pas m'inscrire pour ce débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyliamajora.spaces.live.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:08

Lol ahlalaal la jalousie sa rend fou hein!...
Je suis daccord qu'il se revolte si il a de quoi prouver qu'il fait mieux mais vu ses chansons ce sont mes oreilles qui se revoltenet!c'est vraiment du caca bien mauvais ses chansons là...(enfin si t'appel sa des chansons) moi qui aime le rap ben je vous jure qu'il fait bien pitié vu son niveau!
Rendort toi mec et tu feras moin honte!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 13:43

Des barres trop drôle ce mec xD Il est jaloux c'est tout tire la langue ou il vendait plus assez de cds donc un coup de pouce pour lui hihi

Iyona a écrit:
maintenant il a plein d'ennemies derière...[...]allez y cassiopeia pour une fois que je vous aime xD
j'avoue xD tu crois qu'elle vont faire un truc de malade? Ah je veux voire ça, elles sont complètement tarés ces filles tire la langue

Betty a écrit:
Pfff, c'est les rappeurs, tous des sales c***
Nana pas tous, hein mais ceux dans son genre Smile

Margot a écrit:
par contre il rappe domme du caca =S
j'avoue j'ai écoutée là ben heu voila quoi ...

[quote="Meiko"][ et puis pour une fois, au lieu de me faire peur, les cassiopeia rendront service à l'humanité XD]
J'avoue lui c'est un rebelle il se prend pour SUperman, rien quand tu vois ce qu'elles font en étant fans :s Alors en étant pas fans hihi Le mec il a trop la foi xD

Meiko a écrit:
ça me fait penser au clash dans le Ragga dance hall ( genre avec krys etc etc bref jconnais pas trop mais un minimum)
j'avoue mais bon heureusement tous les chanteurs ont pas le même flow parce sans ça :s (Merci Admiral T)

Gold_Rh0desiA a écrit:
Bah, c'est la vie hein XD
Y'en aura toujours partout des jaloux, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? Surtout avec un groupe comme les TVXQ, les jaloux doivent grouiller partout..
Grave c'est trop déplorable, à quand les gens raisonnables qui n'auront aps des égo surdimensionnés?

*Cherry a écrit:
Surement que sa popularité faisait un flop, et qu'il croyait qu'il allait encore une fois de plus se faire remarquer
J'avoue j'ai pensé à la même chose, et le milei du 'show biz' comme on dis c'est toujours comme ça que ça fontionne :s

Mellyna Yanou a écrit:
Eh ben alors ? Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? T'es fâché parce qu'ils t'ont volé ta bicyclette quand t'étais petit ? Et je suppose que t'es allé pleurer dans les jupes de ta mère toute la semaine...

XDDD t'es trop forte Smile Je susi sûre que c'est pour ça, il lui ont piquée une palce quelque part xD ou une racune de maternelle haha


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Presci


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : à 20 min de Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 13:55

Moi j'ai vu ça sur un blog et franchement je trouve ça trop nul!! je suis sûre qu'il fait ça parce qu'il est jaloux!! et puis je vois pas pourquoi il dit que les DBSK chantent mal!!au contraire ils chantent super bien!! c'est que de la jalousie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/presci_loves_asia
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 15:14

encore un petit c** qui est frustré de la vie le pauvre paix à son état psychologique. Je vais lui récommander le psy de ma mère parce que là il touche le fond de la connerie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 15:43

Qu'il les aiment pas ok! mais je vois pas pourquoi il est obligé de les "insulter" si j'ose dire...de toute manière il croyait quoi? qu'ils allaient s'arrêter à cause de la déclaration dans sa chanson?
Bref moi je dis no comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 17:29

wawawawawa... rire diabolique..
il est nullos ce type!! c'est lui qu'a une musique ringardose !!
hahaha... moi jdis vive nos cheris et leurs fans.. parce que y aura de la defense =) nan mais quelles paroles ringardes quoi... OMG t'es sur t'es un artiste toi? o_O mué bref perso... lui ...il est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr   [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!
» [archives] Les Backstreet Boys se voient en TVXQ.
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: