Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!

Aller en bas 
+57
Cassi
Tivy
YunHo57
sweet-dreams
Tisha
hoshi-hoshi
Duracel
luciole
changmin4ever
Yunie971
Laii-chan
B i B i
Takeru
ChineSelOtuS
Shashou
Yuki-Chan
Mayu
Yumie
bunnylicious
Meiko
Miss-Si
alissa95
linyue
Gold_Rh0desiA
Jny Kim
delphine
Ruru
-Bb3y-azn-
Kalynh
oO°++Miyuchi++°Oo
kyosa
MatXfate
lùv-Junsu
Meloti
Luis
Dwich
~Destiny~
Love*Jaejoong
¤ SaKu ¤
waya
Saori
rainygirl
x-aznpowa-x
nath.11
Bloody
Betty
Iyona
ShinObu
LoveYuyu
Mini sushi
lolitea
rising
Asuka
Bubulle
yana-chan
Heaven
Rinrin
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 18:54

Citation :
TVXQ in Hainan Airport, Fans threw chocolate at Yunho~~~!

In the china airport, some crazy fans threw chocolates at YunHo's head to get yunho's attention. ( Not really sure whether yunho was hit by the chocos, or not). JunSu looked mad and asked those people to keep their distance, he shouted " GO AWAY! "
After that, the manager was mad with the crazy actions of the fans. He called one of the chinese staff and wanted to call the concert off by canceling all the hainan concert tickets. Someone hit yunho really hard and jaejoong was very angry. the chinese staff kept on apologizing and tried to call the SM crew back but they refused to answer. then, the manager called the chinese staff back and told them dbsk forgave them, but the manager is still angry.
However, when they were leaving hainan for hong kong yunho and jaejoong waved to their fans.
In hong kong airport, the fans threw presents at them. .__________.""


Traduc' merci Meloti =]

TVXQ à l'aéroport de Hainan, des fans ont lancé des chocolats sur Yunho !

A l'aéroport chinois, quelques fans fous ont jeté des chocolats sur la tête du Yunho pour attirer son attention. Junsu paraissait fou furieux et a demandé que ces personnes soient tenu a distance, il a crié "PARTEZ !" (pour ne pas dire "DEGAGEZ !"). Après cela, le manager lui aussi était furieux à cause de l'action des fans. Il a appelé une personne du personnel chinois et a voulu reporter le concert en décommandant tous les billets pour le concert à Hainan. Quelqu'un avait vraiment fait mal à Yunho et JaeJoong était très en colère. Le personnel chinois a continué à faire des excuses et ont essayé d'appeler SM pour servir d'arrière mais ils ont refusé de répondre. Puis le manager a rappelé le personnel chinois et leur dit que les DBSK les excusaient, mais le manager était toujours en colère.
Cependant, quand ils ont quitté Hainan pour aller à Hong Kong, Yunho et Jaejoong ont salué leurs fans.
A l'aéroport d'HongKong, les fans leurs ont jetés des cadeaux...


Nan mais franchement n'importe quoi!
On a pas idée de lancer des trucs à la tete des gens qu'on aime!!!
Ces folles donnent une mauvaise image des fans Chinoise maintenant è_é
(Ohlala chou quand meme quand Xiah prend la defense de yunho <33)

Heureusement que ce n'est QUE du chocolat!

2nd edition : Bitterbaby~@boajjang.com
Translation credit : Amanda@cyxion.net
Source : Baidu


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 18:59

Oula! Elles sont vraiment tarées!! Pauvre petit Yunho qui se fait balancer des trucs :S
Pour une fois c'est pas des ptits culottes c'est du chocolat ^^ [Miam! Mais quand meme ^^]
Ok ca peut lui avoir fait mal, mais heureusement qu'ils ont pas annulé le concert à cause de 3/4 folles dingues!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:25

Eh ben... Y'a des limites à la folie !!!
Franchement, elles ont rien dans la tête ou quoi... ?
M'enfin, le pauvre >___< il a rien fait et il se reçoit pleins de trucs dans la tronche...
Allez U-know, 'te laisse pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:31

C'est de mieux en mieux !!!
A croire que les Coréennes ne sont pas les plus hystériques...
=X
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:36

Ah ben là bravo!pour offrir des chocolats c'est pas de cette manière que les DBSK vont l'accepter avec le sourire!!!pffff on dirait vraiment que ce ne sont pas seul les fans Coréennes qui sont les plus folles!-_-
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:36

mdr franchement fauut le faire!! XD arf des choco///... pffiou c'est
bientot noel alors pourquoi pas des oranges la prochaine fois qu'ils
passent en chine? XD

bref en tout cas faut vraimant avoir un pois chiche dans la tete pour faire ca .. XD

ou peu etre qu'elles voulaient lui donner leurs chocolats mais qu'il etait trop loin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:57

si les dbsk viennent en france rappeler moi de mettre des pierre dans mes poche pour attirer l'attention de jj!!


rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:01

Mdr loli XD !
C'est vraiment n'importe quoi n'empêche >.<!
Les fans là-bas c'est hum ... exagéré ! o0
Mercii pour l'info <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:12

Rhhhhhhaaaaaaa mon Yun !!

Avis aux fans chinoises des DBSK :
"L'abus de conneries est déconseillé pour la santé, cela peu aussi engendré une foule immense de fans qui viendront à votre rencontre d'un air tout a fait joyeux"

Nan mais je rêve, il faut qu'elle en rajoute, il en déjà assez souffert sans que ça soit une fan qui en rajoute....

Elles croient vraiment que le faite de le taper ammenera l'amour et le big love chez celui qu'elle aime ? C'est du sens unique, il l'aime en tant que fan... ils vont finir par détester tous leur fans avec ça..

EDIT : J'avais oublier xD FIGHTING YUN !! Come in France, we are so kind !! We love you TVXQ and we are not crazy like her...


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:17

Eh LoveYuyu je suis daccord que tu sois en colère contre cette fan je suis de même mais de là ce que tu dis dans la dernière phrase t'es allé trop loin!!!il ne faut pas prendre le cas d'une personne pour toute la population non plus!"tenir en laisse" ce ne sont pas des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:26

Oh My Gosh u__u"
Non mais ca donne une mauvaise image aux chinoises là >o< !!
Bon peut être elles ne l'ont pas fait exprès o__o"
Enfin bref , j'espère qu'il va bien et qu'ils sont pas déçu de leurs voyages en Chine à cause de ça =o u__u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:28

Désolé,

J'ai suprimé la phrase, je voulais juste entendre par là qu'elles sont limites en train de leur marcher dessus, comme un chien qui voudrait un os... Je suis daccord avec toi que ce ne sont pas des animaux, et je peux comprendre qu'elles soient amoureuse d'eux totalement, mais il y a une limite de conduite envers eux quand même. Je comprend que tu es mal réagit a ce que j'avais mit, je suis désolé, je reconnais aussi que l'excés d'énervement à plus guidé mes mots qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:38

It's ok je suis tout à fait daccord que la fan a dépassé les limites et est totalement ******mais bon voilà il y a des choses dont j'accepte pas sinon no soucie^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:40

rooo n'importe quoi ça!! nan mais je vous assure les gens qui frappe leur idole c'est vraiment une preuve d'amour di donc!
ouei bah j'espère qu'il a rien pauvre bichou
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:53

Bah, j'ai pas trop conpris mais Yunh se fait encore agresser, rhoooo lala mais j'en ai marre moii !!! venez en France !!!! ^^ Ils seront en sécurité .quoique....non onn je rigole !!

Mais franchement elles n'ont pas de cerveau ses filles ou quoi ?!!
GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 21:07

T________________T Sont keunes keunnes les filles de là ma parole
Lancer-leur de l'ooooooooooooor *0*


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 21:25

Mdr Namour quel humour xDDD (tiens ça rime xD)!!

Sérieusement c'est débile mais bon les filles vous croyez pas que vous frolez leur niveau là à vous emballer comme ça pour se genre de conneries ??

Laissez couler y'a pas mort d'homme (mouhahaha tué par un chocolat praline fourré aux noisettes xDDD)

Citation :
T________________T Sont keunnes keunnes les filles coreennes ma parole T____T j'vais aller les trouvees moi ca va être vite régler T_T

A mon avis t'vas avoir du mal à les trouver xD, c'est en Chine ça c'est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 21:32

euh...Margot ce sont des fans chinois(e) mais c'est encore pire >o< j'ai honte d'étre de la même origine qu'eux maintenant >>o<<

MDR Bloody XD
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 21:46

Aie aie aie les fans de là bas on s'en rend pas compte qu'elles sont hystériques en faites ptdr~ !

puff je leur plaint ! surtout de supporter ça T-T

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 22:02

pfff !!! hahaha !!! yuhno agressé par du chocolat ! tro du nimporte koi ! non mais y'a pas d'autres manières d'attirer l'attention de votre idoles les filles ( j'parle des chinoises ki l'on agressées, comprenez-moi bien ) ? Chais pas moi, en hurlant comme des tarées c'est déjà pas mal, non ?
bon, y'a pas à dire, il y a vraiment des fans tarées ! je les plaint, les pov' chous.
allez, ne découragez pas, aza aza fighting TVXQ !
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 22:02

Citation :
mouhahaha tué par un chocolat praline fourré aux noisettes xDDD
hihi t'es pas mal non plus namour! XD

bref, quand on y pense, elle n'ont lancer que du chocolat (moi a la place de yunho, j'aurais ete super happy! XD)

fin aussi ne prenez pas trop au mot ce qui se raconte sur les forum, souvent la moitier c'est nawak (pour en rajouter...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 22:30

Bah des fans hystériques je trouve qu'il y en a partout dans le monde pas qu'en Chine!
Et aussi je pense comme Heaven, que la prod veuille annuler le concert pour 3 ou 4 gamines qui pensaient bien faire mais qui se sont royalement plantées XD, c'est un peu abusé quand même.

En même temps je comprends leur réaction, ils doivent être fatigués d'être poursuivis partout et avec furie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:24

moi qui suis chinoise, je suis indignée par leur comportement !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:56

franchement elles sont pas logiques!
qui sait peut-être que sous le coup de l'hystèrie la plus compléte elle s'est dit: " ooh non yuhno est trop loin et moi qui voulait lui donné mes choco d'amour ç_ç . elle le voit KYAAAAAAAAAAAAA YUHNOOOOOOOOOOOOOO PREND MES CHOCOOOOOOO "
et là yuhno (le pauvre) il se retourne et se prend le choco en pleine gueule
Bon d'accord j'avoue je pars dans un délire * pas mal l'idée pour une fic*
En tout cas , COURAGE LES JEUNES !!! FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:58

waya a écrit:
moi qui suis chinoise, je suis indignée par leur comportement !!!
ben t'es vite indignee! XD

je me repete ce ne sont que des chocolat (chinoi? XD) ne soyer pas si choquer! ohé

Citation :
Et aussi je pense comme Heaven, que la prod veuille annuler le concert pour 3 ou 4 gamines qui pensaient bien faire mais qui se sont royalement plantées XD, c'est un peu abusé quand même.
j'avais pas vu! chui tout a fait d'acords!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:59

HOOO pauvre Yuyu il n'a vraiment pas de Chance Avec Ses fans (On va dire un PEU taré certaines !! :p) Décidement Yuyu enchaine la malchance avec l'autre Coréenne avec sa colle et là la chinoise avec ses chocolats Sad
C'est qui la suivante et avec quoi ??? XD Des Père Noël en Chocolats (vu que c'est bientôt noël XD *trop presser d'ouvrir mes cado hien LoveYUYU XD* )
Aller FIGHTING !!!! TOUTES LES FANS FRANCAISE SONT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!

Bon ben quand je verai Mon JAEJOONG je lui sauterai dans ses bras comment une taré au point où on en est !! ptdr ^^ je blague bien sur SmileSmile
*Quoi que je voudrai bien être dans ses bras musclé miam miam ptdr* Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 0:10

LoveJaejoong a écrit:
Aller FIGHTING !!!! TOUTES LES FANS FRANCAISE SONT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!
hey hey et la seule marocaine (dans le forum) aussi [ne m'oublier po] hihi AJA AJA FIGHTING!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 1:17

¤ SaKu ¤ a écrit:
LoveJaejoong a écrit:
Aller FIGHTING !!!! TOUTES LES FANS FRANCAISE SONT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!
hey hey et la seule marocaine (dans le forum) aussi [ne m'oublier po] hihi AJA AJA FIGHTING!!! Very Happy

t'es marocaine Oo...et moi qui croyais être la seule XD


Nah mais pour les choco là je suis MDR sérieux nah mais franchement ce qu'il faut pas faire, elles sont coooooooooooooooooooonnes! alala balancer du chocolat...c'est que ça fait mal une tablette reçue sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 1:35

personnellement c'est mieux de se faire agressé par du chocolat que part de la colle. je ne sais pas pour vous mais si j'étais agressé par du chocolat je serais d'azbord surprise mais apres je rigolerais de la situation.
mais on peut comprendre leur forte reaction puisque yuhno revient quand meme de "loin"
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 7:02

et merchi pour cette info! XD

JJ et YunHo sont kawai!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Contenu sponsorisé





[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho blessé
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: