Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!

Aller en bas 
+57
Cassi
Tivy
YunHo57
sweet-dreams
Tisha
hoshi-hoshi
Duracel
luciole
changmin4ever
Yunie971
Laii-chan
B i B i
Takeru
ChineSelOtuS
Shashou
Yuki-Chan
Mayu
Yumie
bunnylicious
Meiko
Miss-Si
alissa95
linyue
Gold_Rh0desiA
Jny Kim
delphine
Ruru
-Bb3y-azn-
Kalynh
oO°++Miyuchi++°Oo
kyosa
MatXfate
lùv-Junsu
Meloti
Luis
Dwich
~Destiny~
Love*Jaejoong
¤ SaKu ¤
waya
Saori
rainygirl
x-aznpowa-x
nath.11
Bloody
Betty
Iyona
ShinObu
LoveYuyu
Mini sushi
lolitea
rising
Asuka
Bubulle
yana-chan
Heaven
Rinrin
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 11:36

L'agression du serial chocolat killer mouhahaha xD !! Bon faut j'arrête de flooder mais c'est vrai que tout ça devient polémique alors que y'a pas à avoir polémique, même si Xiah en pro chevalier à crié sur la pauvre fille qui à gaché du chocolat pour attirer l'attention d'un gars de qui elle parle pas la langue (on pourra tjr leur lancer des produits du terroir si viennent en france: Oh maxouu regarde moi !!! *balance un camembert* yeaaah meuh Oo)

bref, bref tout cas ça aura le mérite de nous avoir bien fais dire des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 14:15

[Traduction faite par Meloti]

TVXQ à l'aéroport de Hainan, des fans ont lancé des chocolats sur Yunho !

A l'aéroport chinois, quelques fans fous ont jeté des chocolats sur la tête du Yunho pour attirer son attention. Junsu paraissait fou furieux et a demandé que ces personnes soient tenu a distance, il a crié "PARTEZ !" (pour ne pas dire "DEGAGEZ !"). Après cela, le manager lui aussi était furieux à cause de l'action des fans. Il a appelé une personne du personnel chinois et a voulu reporter le concert en décommandant tous les billets pour le concert à Hainan. Quelqu'un avait vraiment fait mal à Yunho et JaeJoong était très en colère. Le personnel chinois a continué à faire des excuses et ont essayé d'appeler SM pour servir d'arrière mais ils ont refusé de répondre. Puis le manager a rappelé le personnel chinois et leur dit que les DBSK les excusaient, mais le manager était toujours en colère.
Cependant, quand ils ont quitté Hainan pour aller à Hong Kong, Yunho et Jaejoong ont salué leurs fans.
A l'aéroport d'HongKong, les fans leurs ont jetés des cadeaux...



OMG... c'est des malades, jeter des chocolats sur Yunho juste pour attirer son attention c'est complètement débile, autant crier très fort Yunho mdr... Le pauvre, il a du avoir très mal, et les gardes du corps qui n'ont pas été assez vigilants -.- !!!
Mais bon, ils ont tout de même fait le concert et ont salué les fans avant de repartir (un peu normal, ce n'était qu'une minorité qui leurs avaient jeté des chocolats). Mdr... à Hong Kong, ils ont reçus des cadeaux lancés par leurs fans ? T.T et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 15:05

Bon tant que c'est que du chocolat sa va, mais bon PAS BIEN quand même, le pauvre, déjà l'histoire de la bouteille puis maintenant agréssé par des folles en lui balancant des chocolats sur la tête, il ya des malades =s
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 15:19

Manquerait plus qu'un polemique tien xD
En meme temps, il a aprdonné la fan Coréenne qui a voulut le tuer
mais il n'excuse pas la fan chinoise de lui avoir balancé de la bouffe...
(solidarité Kor?O.o)

merci pour la traduction Meloti, j'edite
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 15:25

shy je ne comprend pas les fans ils veulent lui faire du mal ou quoi?? hereusement que mon mari était la !!!!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 16:45

Lol ^^'' Elles sont vraiment prêtes à tout pour de l'attention, ça devient inquiétant O.o lol
Je compaties pour les tvxq qui ont à les affronter tous les jours XD
Vous êtes forts les mecs ^.^
Fighting Yunho !!

(trop mimi JJ ><)
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 16:48

Après la bouteille, c'est les chocolats...pourquoi ça tombe toujours sur le leader u__u"
Elles sont vraiment folles ces fans qui lancent du chocolat sur Yunho O_O (Elles ont du pleurer quand Junsu leurs à dit de "partir" >.>, bah oui, faut pas prendre Yunho pour un panier pour chocolats ni pour une poubelle T__T)
Merci pour la traduction et merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 18:54

Bloody a écrit:
(on pourra tjr leur lancer des produits du terroir si viennent en france: Oh maxouu regarde moi !!! *balance un camembert* yeaaah meuh Oo)

EXPDRRRRRR!!

Enfin incident clos, nos dbsk sont toujours vivants, clair ça fera une péripétie de plus dans leur vie de star...
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 19:12

Quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru que c'etais une plaisenterie, j'étais morte de rire .. Mais quand j'a lu l'article ... Franchement les fan parfois on se demmande ce qu'elles ont dans la tete !

Entout cas ça finin bien cette histoire alors je ne vais pas m'inquiètée je pense ! Smile

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 20:22

Franchement c'est des folles sa se fait pas mais je suis morte de rire XD !!
Pis heureusement que mon marie JUNSU est la :p!

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 22:45

Hiii! >.< Mais c'est des folles erf -_-
Elles ont rien dans la tête...
Bref michi pour les infowz ma rinrin d'amouuur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 23:19

AHHH !! n'importe nawak :vnr:quand même è_é sérieux et puis quoi encore ?? jeté du chocolat !!! il y a que ça de bon et il gaspille ça ?! ET YUNHO !! le pauvre quand même . Elles sont trop tarées quand elles le veulent ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
Jny Kim
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jny Kim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dans le lit de JJ xD
Date d'inscription : 19/10/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 23:41

Quand je l'ai lu ce truk, ds ma tete c'etait du chocolat fondu qu'elles lui avait lancées alors j'etais explosée de rire(Yunho degoulinant de chocolat MIAM mm si jprefere que ca soit JJ) ms non aparement c'est des morceaux de chocolats,ca doit faire mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:02

...Du chocolat?! Oser gâcher du bon chocolat?! (Bah oui, Yunho a été blessé avec, ils (le DBSK) vont pas le bouffer quand même... Quoique j'imagine bien Changmin ramasser le paquet et le foutre dans sa poche en sifflotant xD)

Bah, que dire de plus, à part que c'est dommage pour lui, parce que ça doit gaver de se faire agresser de partout...Mais bon, tant pis hein. Il est pas rancunier en plus, qu'en dire de plus?

Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 13:29

nioh nioh moi aussi au debut je croyait que c'etait une blague le topic ci a cause du titre...
bon disons qu'au debut j'ai pensé comme beaucoup ahhh mais elles sont folles mais elles font quoi trop debiles..... pourquoi elles sont chinoises..u_u mais à bien y reflechir je les comprends quand meme dans un sens... moi peut etre que je pourrais faire pire qui sait.. nan je serais pas capable mais bon... imaginer la situation.. tu vois la star que tu idolatre depuis longtemps venir et etre devant toi mais lui il te voit pas, tu veux lui donner tes chocolats mais tu peux pas a cause du monde donc sous le coup de la situation et du stresse et de pleins de choses tu lui lance le chocolat en pensant qu'il allait le rattraper ou tomber juste devant lui en imaginant le belle scene et tout mais non et ci la catastrophe ca tombe sur sa tete u_u......
Enfin voila peut etre que ci pas ca et que c'est vraiment des folles mdr
nioh nioh... mais pauvre yunho c'est lui qui se prend tout x__x mais xiah il a repondu trop sechement je trouve.... et si ca avait été une trop grosse addict.. elle aurait pu faire une tentative de suicide... enfin voila meme si je suis 100% d'accord avec son action
Apres comme dit peut etre que ci un peu grossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 14:44

je suis indignée par leur comportment parce que tout simplement ce n'est une façon de traiter ceux qu'on aime... même si ce n'est que du chocolat. elles sont idiotes, à quoi cela leur avance de jeter des chocolats sur nos chouchou. un jour c les chocolat, demin ça sera des gateau... qui peut le savoir ?!...
mais je veut bien comprendre que quand on voit la personne que l'on idolatre c'est pas facil de rester de mabre....
Revenir en haut Aller en bas
alissa95
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
alissa95


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 18:46

j'aurai bien aimée qu'on me lance du chocolat moi ...
mai j'avoue que la je crois qu'ils y vont fort les fans ..
la prochaine fois, ils devraient jeter des nounours : ça fait pas mal ( sauf si c'est un gros diddle de 15 kg ..)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:51

Merciii pourl'info !!!
C'est bizzare quand même hu? .... avec du chocolat !! moi j'aurais lancer mon numéro de teléphone ou mon adresse xD .
Le pauvre Yunho c'est tout le temps lui qui se fait agréssé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non mais je rêve là? As-t-on trouvé plus ridicule comme moyen de se faire remarqu que de jetter des trucs ( de la bouffe en plus) à la tête des gens qu'on admire?

Sérieusement je suis morte de rire ( même si Yunyun a souffert >< meuuuuuuuuuuuh je m'inquiète pas Jaejoong était énervé et il l'a consolé j'en suis sure *O* XD)

Enfni, bref S'ils viennent un jour ( prochain esperons mes ami(e)s) Faut qu'on reste a peu près calmes, et surtout ne pas nous ridiculiser comme ces nana la non amis je jure parfois els gens à se demander s'ils réfléchissent quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
bunnylicious
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
bunnylicious


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 7:24

pffff ...


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 18:39

Tain le pauvre j'imagine la folle avec son chocolat le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 18:54

MAIS ELLES SONT MALADES O__o

bah oui, le chocolat, j'l'aurais bouffé moi Oo xD

Plus sérieusement... elles sont pas bien de balancer quelque chose sur quelqu'un O_o!

alala u_u"

les jeunes d'aujourd'hui c'est plus s'que c'était * part en s'appuyant sur sa canne*

Merci pour l'infi Rinrin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 18:59

Olala qu'est ce qui faut pas entendre !!!!

Décidément notre pauvre YunYun passera par touts les chemins >.<

Nan mais vraiment DU CHOCOLAT j'y crois pas punaise... O_o PFFFFFF elles ont pas autres choses à faire que sa ??? =S

(MDR mayu avec ta canne !! O_o j'arrive te rejoindre avec la mienne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 0:59

MDR!!!! Nan mais ils sont serieux les gens? Franchement c'est quoi cette idée de lancer du chocolat(j'èspere que c'est du milka!!) sur la tete de Yunho, faut vraiment être un fou pour faire ça XD Du moment qu'il n'est pas retouner à l'hôpital ça me va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 1:12

on dirait que c'est la nouvelle mode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 1:40

mDR XD YEAH tant que c'etais pas les grosses barres de chocolat Zero la bien dures XDDD JJjJjJJJJ BOUF XDDDDD
j'aimgine l'affaire MDR

...We...Les specialites belgoises *X* "Yunhoooooo *lance des frites* XD"

*fuis
Revenir en haut Aller en bas
bunnylicious
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
bunnylicious


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 1:55

A PARIS.. y a tellement de RACISTes ... donc ... C"EST PAS MIEUX!~ tss ... je souhaite que DBSK ne visite jamais Paris!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 14:45

C'est la totale pour U-Know le pauvre c'et toujours lui qui prend ^^

Hwaiting!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 15:18

Ohlalala c'est koiii stidee la T_T

AZiii ces fans vont donner de mauvaise images o fans chinese !!! >0<


XD Bunnylicious !! NAwak toiii !! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Takeru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Takeru


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Paris °oO
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2006 - 2:46

Ben non en fait ils ont mal compris, c'etait le célèbre jeu de " Ouvre la bouche si t'es un homme et attrape mes chocolats XD "

Mais bon au final, ils ont préféré esquiver, ou ne pas le faire en l'occurrence et se faire mitrailler de M&m's.

Nyéhé.

Mais bon bref, je supporte pas ces gens pas civilisés, pauvres pisseuses à deux balles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!   [Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] Yunho agressé par ... Du chocolat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Le rappeur 60row agresse les boys bands kr
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho blessé
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: