| [Archives] Yunho blessé | |
|
+64Sabrina *~Bloody Rose~* Laii-chan Thiên_Kim murderland YunHo57 Caro-chan Meloti Asuka Honey ¤ SaKu ¤ Talouva Jaejoong_my_lov£ chenya hoshi-hoshi Yuna SunsuLove Saori LoveYuyu JunHae laylee }ï{ Soja sushi Darliing <3 yana-chan Iyona sachi Alexiel marudashi iint0ox lespadon billette78 fatiha0904 Meequye suzumi06 Soralia Ji Yool mistik YunHa couette-couette09 star_shou Ike-Ike lingling Wenny Luis Heaven Tivy Lyra K-Touch Titine974 linou974 MichiyoOo Marjolainee Mey Li daoshi lnaivic laisue Sofi Tisha Chat0n Yuki-Chan helloagaesshi niwaele 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niwaele Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 13:54 | |
| __________________
Yunho s'est apparemment blessé pendant une répétition et ne pourra pas danser pendant au moins 3/4 semaines. Il sera cependant au concert de Seoul mais seulement pour chanter D:
Source: kandiox@soompi, LJ __________________ Ca rappelle quand Jae s'est blessé... J'ai pas envie de revoir l'homme masqué pendant les choré -_- J'espère que Yunho n'aura pas de séquelles et se rétablira vite D: | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 14:05 | |
| !!! pauvre yunho! j'espère qu'il ira bien!!! T_T | |
|
| |
Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 14:37 | |
| OMG la pauvre... T_T comme il doit être décu..
j'espère qu'il va vite se rétablir xD
AJA Yunho oppa!~~
merci pour l'info >.<
on est tous avec toi yunyun xD[/u] | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 15:20 | |
| Oh non pas Yuyu T-T ... j'espère qu'il va bien <3
Bordel Jae pourquoi tu l'as plaqué comme ça au sol !!! ? | |
|
| |
Sofi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : dans les bras de yunho ;p Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 15:27 | |
| ohhh les pauvres ils ont toujours des problemes
soit y en a un qui se blesse
il y a eu l'histoire des dents de yunho ... | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 15:39 | |
| C'est pas cool !!! moi non plus je veux pas revoir l'homme au masqueuuuuuuuh !! je voudrais bien savoir comment il a fait pour ce blésser !!
T_T il a pas de chance Yunho !!!
Il aurait pas besoin d'une infirmière ?? je propose mes services gratuitement biensur ^^ en plus je rajoute des cours de français et en même temps un peu d'anglais pour tout les DBSK^^ c'est compris dans le forfait évidemment !!
je sais je sais je suis une âme tellement charitable que je vous éblouie mdr!!! j'adore rendre service mouhahaha | |
|
| |
lnaivic Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 15:56 | |
| j'espère qu'il se rétabliera vite, le pauvre :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 16:11 | |
| DE QUOII NAN MAIS CA VA PAS ETRE POSSIBLE x) et les live avec Kuu et tout caa? Ôo PITIN YUNHO TU FOIRES x) t'sais pas faire gaffe MDR |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 16:27 | |
| QUOI !!!! C'est quoi ça, Mon YUNHO OPPA blessé T___T !!! J'espère qu'il va bien ^^ | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 17:22 | |
| D'apres ce que j'ai entendu il se serait bléssé pendant répétition du concert "O" Encore, une fracture vertébrale des lombaires.Voila la traduction anglaise de soompi.Yunho Fighting !! J'espere qu'il se reposera quant meme.. - Citation :
- Yoonho Got a Lumbar Vertebra Fracture.
The BoyBand TVXQ's leader Uknow Yoonho injured by practicing for the October 26's concert.
By happening the accident, it seems like he wont performance on the concerts.
Uknow Yoonho who was suppose to be performancing on the "DongBangShinKi The 2nd Asia Tour Concer "O" ~ Seoul Encore" was practicing on the rehearsals on 25th's night and then he hurted on the pelvic region.
The person that is in carge of yoonho said "Yoonho hurted on his vertevrae lumbales. It may take probably 3 to 4 weeks to its recuperation. It doesn't matter if he works, or he moves, but if he don't dance or do exercice it will be better".
The SM said "Now that we know how is the situation, we think that it will be hard to yoonho to performance. Even he cannot performance, he will be on the stage and he will sing the ballads, and the memtors like the previous arrangement."
Then finally Yoonho said "For all the people that waited to the Encore Concert I'm so sorry to you all. Even I cannot give you the best of me by performancing because of this inconvenient, I will show you my best on the stage."
Credits: bestiz+@soompi Trad: kr-en/ kandiox@soompi
| |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 17:48 | |
| Ohhh !!! Yunho est blessé O_o J'espère qu'il va vite s'en remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 18:10 | |
| OMG Fracture des vertèbres lombaires ?!! Il aurait pu être paralysée lol non j'espère pas ... Ca doit être trop dur de devoir regarder les autres danser ... en plus 4semaines c'est super long. Yunho U-know fighting ! (Petit HS : Ahhhh il est 17h10 : l'heure de voter !!! Go go go) |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 18:24 | |
| Haaaannn après Jae c'est Yun !!! C'pas possible vont tous y passer ou quoi ! J'espère pas J'espère qu'il ira vite mieux ! Fighting Yunho oppa !
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 18:30 | |
| J'espère qu'il se remettra vite !!! J'arrive pas à le croire ! Pourquoi lui ?? Ci pas juste. Allez oppa FIGHTING !!!!! | |
|
| |
Titine974 Nouveau \o/
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : A la Réunion Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 18:45 | |
| C'est dommage que le meilleur danseur ne danse pas mais bon si vous ne voulez pas du danseur masqué moi je peux prendre sa place !! XD Fighting Yunho !!!! | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 18:50 | |
| HAN !!! MEUH NON !!! T-T
Pas le droit ! T-T *je sens que je vais chialer pour lui*
Mais comment il va faire avec JaeJoong alors ? *ok je sors* Sinon soyons sérieux... Aja aja figthing Yunho oppa !!! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 19:04 | |
| J'espère qu'il se remettra bien surtout et qu'il forcera pas dessus... Qu'il profite bien de ces semaines pour récupérer alors !
On l'a bon pour revoir l'homme masqué pendant les perfs | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 19:12 | |
| Roh p***** mais ils ont vraiment la poisse. En plus juste avant les derniers concerts de la tournée, il doit être dégouté. Les chorés sans Yunho c'est pas la même chose, surtout O, enfin toutes! Bref je suis deg là, les pauvres >.<
PS: Quoi? L'homme masqué??!! Pas luiiiii >.< Il me fait peur! | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 19:32 | |
| Vous pouvez me montrer une vidéo avec l'homme masqué s'il vous plait ?? |
|
| |
Luis ♥ 창민의 연인 ♥
Nombre de messages : 2330 Age : 37 Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil} Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:03 | |
| aish...pouvre Yunho Get well soon merchi bien pour l'info | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:08 | |
| OMG *0* Yunho est blessé!!!!! *0*
Mon beau danseur préféré T^T mais ça peut être graaaave une fracture des vertèbres lombaire!!!!
Il sera tellement dégouté de pas pouvoir danser pendant leur concert!! L'est trop mooooche l'homme masqué!!!! -_-'''
Rétablis toi vite Yunho oppaaaa!!!!! =.=' | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:14 | |
| aishhhh Yunho pk ta pas fait attention jveux po l'homme masqué lé pas bo allé FIGHTING YUNHO on est avec toi, repose toi en tt cas !!! | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:22 | |
| Je viens de l'apprendre...Juste une question...C'est quoi la lombiaire je sais pas quoi ? ^^'
En tout cas j'espére qu'il se remettra vite u_u Pauvre Monsieur l'homme masquer personne ne l'aime... Bon je vous comprends il fait peur XD | |
|
| |
star_shou Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:22 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaa je n'y crois pas quand ma copine ling m'a appris cette news mon dieuuuuuuuuuuu yunho rétablis-toi vite et n'en fais pas trop il faut te reposer oki? aigooooooooo cela me rappelle trop quand mon jaejae s'était blésse mais j'éspere que yunho pourra redancer dans pas lontemps allez FIGHTINGH YUNHO OPPAAAAAAAAAA | |
|
| |
couette-couette09 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : entrain de consoler Minie n.n Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:23 | |
| Yunho retablis toi vite !! On te soutiens n_n | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:42 | |
| J'ai appris ça hier moi ça m'attriste vraiment c'est horrible é_è!!! j'espère qu'il va se rétablir mon YunHo Je pense fort a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:44 | |
| - Ike-Ike a écrit:
- [color=black][i]Je viens de l'apprendre...Juste une question...C'est quoi la lombiaire je sais pas quoi ? ^^'
Les lombaires c'est les vertèbres au niveau de la courbure des reins ... donc s'il s'est pété le dos c'est mort pour danser !! - dbsker@blogspot a écrit:
Les fractures des vertèbres lombaires sont causées par une grande force ou une contraction soudaine d'un muscle souvent accompagnées d'un léger dommage sur les tissus. Le traitement et le pronostic dépendent du degré de gravité et de la présence de complications.
Les symptômes sont : douleur dans le bas du dos (spontanée ou pendant l'exercice), difficulté lors d'un mouvement du corps, déformation de la moelle spinale et paralysie. Traitement : médicament, plâtre, corset...repos
Credits: athelas_fairy @ LJ Euhhh peut-être pas jusqu'à la paralysie mais bon ... il s'est fait mal quoi ! |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé Ven 26 Oct 2007 - 20:44 | |
| Ahh le pauvre >< c'est trop dommage pour les concerts j'espere qu'il va vite se retablir parce que j'aime pas l'homme au masque surtout si il y a plus Yunho qui danse >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Yunho blessé | |
| |
|
| |
| [Archives] Yunho blessé | |
|